Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptySam 19 Mai - 18:38

Les quinze jours suivant passèrent tranquillement pour Yuuki et Rei qui s'entendaient de mieux en mieux au fil des jours. Le mois complet de convalescence de Yuuki était maintenant écoulé et il allait être temps pour le plus jeune de se débarrasser de ses bandages. Ils avaient rendez-vous aujourd'hui à l'hôpital dans cette optique. Et ensuite, ils allaient enfin pouvoir se mettre à travailler les morceaux du groupe tous les deux. Rei était vraiment impatient de l'entendre chanter leurs morceaux et de savoir s'il allait être à la hauteur de leurs attentes.

Ce matin là, les deux hommes s'étaient levé de bonne heure et venaient de prendre un solide petit déjeuner avant de se diriger vers la voiture. Rei n'avait même plus besoin d'aider Yuuki, il n'avait plus mal du tout et le bassiste était vraiment optimiste quant à leur visite d'aujourd'hui.

"Ils vont te refaire passer une radio pour être sûrs que tout est réparé mais je suis convaincu que c'est bon, tu es totalement guéri pour moi!"

Il allait pouvoir se débarrasser de ses bandages et retrouver toute sa mobilité. Ca avait lui faire du bien, sans aucun doute! Et il allait surtout pouvoir recommencer à chanter. Rei avait bien l'intention de l'emmener faire un karaoké rapidement... Il avait envie de l'entendre chanter sur plein de styles différents. Ensuite, il le ferai travailler sérieusement sur les morceaux du groupe. Plus vite il s'y mettait, plus vite ils pourraient revenir sur scène et relancer leurs activités. Ca serait bien qu'ils puissent rapidement sortir un nouvel album, entièrement fait avec Yuuki.

Arrivés à l'hôpital, Rei passa par la même entrée que la dernière fois, un médecin les prenant aussitôt en charge après avoir chaleureusement salué le bassiste. Ce dernier attendit dans le cabinet pendant que Yuuki allait passer ses radios, impatient de savoir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptySam 19 Mai - 23:38

Le temps passait, la fin de la guérison de Yuuki approchait. Et si le jeune homme était absolument ravi de pouvoir retrouver la liberté totale de ses mouvements, il y avait quelques éléments qui le tracassaient. De un, il allait devoir faire ses preuves en tant que chanteur pour essayer d'intégrer leur groupe. De deux, il allait devoir retourner chez lui. Vivre seul, sortir seul... et même s'il n'y avait plus vraiment pensé durant ce mois, ses angoisses revenaient maintenant que le moment de partir approchait. Mais il hésitait à faire part de ses craintes à Rei. Il ne pouvait pas non plus s'incruster éternellement chez lui.

Ce jour-là, ils devaient tous deux se rendre à l'hôpital pour lui retirer finalement ses bandages. Mais Rei avait décidé d'y aller tôt pour expédier la chose rapidement et le réveil fut un peu difficile, le chanteur n'avait plus l'habitude de se lever tôt maintenant qu'il ne travaillait plus, surtout qu'ils restaient souvent éveillés jusque tard avec Rei. Après leur petit déjeuner, il monta en voiture, laissant le plus âgé le conduire jusqu'à l'hôpital.

"Ils vont te refaire passer une radio pour être sûrs que tout est réparé mais je suis convaincu que c'est bon, tu es totalement guéri pour moi!"

"D'accord... on verra bien! J'espère vraiment que ce sera bon, que je puisse enfin me remettre au chant!"

Mais il faudrait qu'il y aille progressivement, sinon il risquait bien de s'abimer la voix. Une petite séance d'une heure, ce serait pas mal pour débuter. Peut-être même qu'il pourrait commencer dès l'après-midi!

Arrivés à l'hôpital, ce fut le même médecin que la fois précédente qui le prit en charge, s'occupant de lui faire subir divers examens avant de rendre son verdict : il était totalement remis. C'est donc avec un large sourire que Yuuki retourna dans la salle d'attente rejoindre celui qui l'avait sauvé et grâce auquel il n'avait eut aucune séquelle.

"Rei! C'est tout bon, je suis totalement guéri!"

Il se précipita vers lui, lui sautant au cou, le serrant contre lui, avant de reprendre :

"Merci beaucoup, pour tout. C'est grâce à toi si je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptySam 19 Mai - 23:51

"D'accord... on verra bien! J'espère vraiment que ce sera bon, que je puisse enfin me remettre au chant!"

"J'espère aussi... Mais vraiment, je suis optimiste!"

Pour lui, il était totalement guéri. Il allait bien, il n'avait plus mal. Il n'y avait aucun risque qu'il lui reste la moindre séquelle. Surtout qu'il avait pris soin de lui du mieux qu'il le pouvait!
A l'hôpital, Rei resta dans la salle d'attente. Ca ne devrait pas durer très longtemps et Yuuki n'était pas aussi anxieux que la dernière fois, il pouvait se permettre de le laisser seul avec son ami.

Il n'eut effectivement pas longtemps à attendre, Yuuki revenant rapidement vers lui, un grand sourire aux lèvres.

"Rei! C'est tout bon, je suis totalement guéri!"

"Ca, c'est une excellente nouvelle!" s'exclama Rei en serrant Yuuki contre lui quand il lui sauta au cou.

Il était ravi pour lui. Quand il l'avait retrouvé dans la rue, il était dans un état proche de la mort et pourtant maintenant, il était en pleine forme. Vraiment, heureusement qu'il était passé par là et l'avait trouvé ce soir là...

"Merci beaucoup, pour tout. C'est grâce à toi si je vais bien."

"Mais de rien... C'est un heureux hasard qui m'a conduit à toi et m'a permis de t'aider. Et même si les circonstances de notre rencontres n'étaient pas idéales, je suis vraiment content de t'avoir rencontré."

Vraiment, il allait lui manquer quand il repartirai chez lui... Peut-être qu'il pouvait lui demander de rester... Ils pourraient partager le loyer quand Yuuki travaillerai, ça serait peut-être mieux... Enfin, le plus jeune était sans doute impatient de retrouver son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyDim 20 Mai - 0:52

"Ca, c'est une excellente nouvelle!"

Rei le serra contre lui tout aussi content que lui qu'il soit parfaitement guéri. C'était grâce à lui, vraiment, vu comment il était mal en point lorsqu'il l'avait recueilli... il n'osait pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver s'il ne l'avait pas trouvé étendu sur le sol. Mieux valait ne pas y penser. Il se recula finalement pour lui sourire, attendant de s'en aller.

"Mais de rien... C'est un heureux hasard qui m'a conduit à toi et m'a permis de t'aider. Et même si les circonstances de notre rencontre n'étaient pas idéales, je suis vraiment content de t'avoir rencontré."

"Moi aussi... en un sens, cet homme ne m'aura pas autant blessé qu'il l'aurait souhaité étant donné qu'il m'a permis de faire ta rencontre. Je pense que... tu seras quelqu'un qui marquera ma vie. Jamais je n'oublierai ce que tu as fait pour moi, Rei, et je t'en serai éternellement reconnaissant!"

Il s'inclina légèrement devant lui avant de lui sourire à nouveau et de repartir à la voiture. Il ne servait à rien de rester là maintenant, et il espérait vraiment qu'il n'aurait pas à remettre les pieds ici un jour. Il avait survécu deux fois à cet homme, il n'était pas certain de s'en sortir une troisième fois s'il le retrouvait à nouveau. De retour dans la voiture, il prit place côté passager, bien heureux de pouvoir à nouveau avoir la liberté de ses mouvements.

"C'est génial de ne plus avoir tous ces bandages autour de moi. Dès qu'on rentre, je veux jouer un peu de guitare. Et pouvoir chanter! Ca me manque tellement... je vais être tout rouillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyDim 20 Mai - 1:08

"Moi aussi... en un sens, cet homme ne m'aura pas autant blessé qu'il l'aurait souhaité étant donné qu'il m'a permis de faire ta rencontre. Je pense que... tu seras quelqu'un qui marquera ma vie. Jamais je n'oublierai ce que tu as fait pour moi, Rei, et je t'en serai éternellement reconnaissant!"

Le bassiste sourit, embrassant son front. Yuuki aussi, marquerai sa vie. Sans aucun doute. Il était vraiment heureux de l'avoir rencontré.

"Mais je t'en prie. Et je te promets que je ferai en sorte que tu ne croises plus jamais la route de cet homme. Ah, ta présence va me manquer chez moi, quand tu décideras de partir..."

Ils échangèrent un dernier sourire et repartirent à la voiture, Rei regardant Yuuki gambader librement. Ca faisait plaisir de le voir comme ça, après toutes les épreuves qu'il avait traversé.

"C'est génial de ne plus avoir tous ces bandages autour de moi. Dès qu'on rentre, je veux jouer un peu de guitare. Et pouvoir chanter! Ca me manque tellement... je vais être tout rouillé!"

"Ah, t'en fais pas, ça reviendra vite! Je vais t'apprendre nos chansons et tu vas très vite être parfaitement au niveau pour devenir notre chanteur."

Quelques minutes plus tard, Rei se garait devant chez lui, laissant Yuuki descendre seul. Il n'avait plus besoin d'aide et ça devait être vraiment agréable pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyDim 20 Mai - 1:19

"Mais je t'en prie. Et je te promets que je ferai en sorte que tu ne croises plus jamais la route de cet homme. Ah, ta présence va me manquer chez moi, quand tu décideras de partir..."

Yuuki releva la tête vers lui, touché. Lui aussi il allait lui manquer, c'était certain. Il n'avait jamais vécu en collocation avec un ami, ni même vécu en couple avec qui que ce soit. Mais cette petite expérience lui avait vraiment plu, c'était tellement mieux que de passer ses soirées tout seul...

"Justement... je voulais t'en parler. Quand veux-tu que je reparte chez moi? Il faudrait que tu m'aides à tout rapporter dans mon appartement..."

Il espérait qu'il n'allait pas lui demander de partir dès le lendemain. Ni le surlendemain. Enfin, après tout ce serait normal, ça faisait un mois qu'il l'avait en permanence chez lui... même s'ils s'entendaient bien, il avait sans doute besoin de se retrouver un peu seul...

"Ah, t'en fais pas, ça reviendra vite! Je vais t'apprendre nos chansons et tu vas très vite être parfaitement au niveau pour devenir notre chanteur."

"Oui, j'ai hâte aussi! Tu peux me dire laquelle tu veux que j'apprenne et je m'entraînerais une fois rentré."

En un mois, il avait eu le temps d'écouter en boucle leurs CD, il connaissait déjà tous les titres de leurs chansons et savaient les fredonner. Ce ne devrait pas être compliqué d'apprendre les paroles et de s'exercer dessus, même si certaines étaient un peu techniques.


Dernière édition par Yuuki le Dim 20 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyDim 20 Mai - 1:31

"Justement... je voulais t'en parler. Quand veux-tu que je reparte chez moi? Il faudrait que tu m'aides à tout rapporter dans mon appartement..."

"Sincèrement... Quand tu veux. Je ne suis vraiment pas pressé de te voir partir. Je pensais même... Si tu as envie de rester... On pourrait partager le loyer, non?"

Il avait proposé ça avec une certaine hésitation, pas très sûr que l'idée plaise à Yuuki. Après tout, il avait peut-être envie de retrouver sa tranquillité... Mais son appartement allait vraiment lui paraître vide si Yuuki partait. En plus, partager les loyers serait sans doute avantageux pour tous les deux.

"Oui, j'ai hâte aussi! Tu peux me dire laquelle tu veux que j'apprenne et je m'entraînerais une fois rentré."

Rei réfléchit une seconde, lui donnant deux titres de chansons, parmi les moins techniques. Pour commencer, mieux valait ne pas viser trop haut, il avait besoin de chauffer un peu sa voix après cette longue pause forcée. S'il forçait tout de suite, il risquait de s'abîmer les cordes vocales.
Une fois chez le bassiste, ils retirèrent leurs chaussures, Rei allant prendre sa basse. Il comptait bien l'accompagner un peu! C'était toujours mieux avec un peu de musique, même si la basse n'était pas l'instrument le plus mélodieux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyDim 20 Mai - 23:49

Rei avait hésité un moment avant de lui répondre. Ah, il devait sans doute se demander comment lui faire comprendre avec délicatesse qu'il préférait qu'il s'en aille le plus vite possible...

"Sincèrement... Quand tu veux. Je ne suis vraiment pas pressé de te voir partir. Je pensais même... Si tu as envie de rester... On pourrait partager le loyer, non?"

Yuuki restait sans voix. Il était sérieux dans sa proposition? Il voulait vraiment le voir resté chez lui? Ca l'arrangerait sur tous les points! De un, pour le loyer qui était un réel problème pour lui, surtout qu'il n'avait pas travaillé depuis un mois, et de deux du fait qu'il se sentirait vraiment plus rassuré de ne pas habiter seul. Même si en soi dans sa guest house il n'était pas réellement seul, dans la théorie.

"Oh Rei... ce serait vraiment génial... bien sûr que j'aimerais rester. Je dois t'avouer que... j'ai vraiment peur de revivre seul, et je redoutais ce moment où je devrais partir pour retourner m'installer dans ma petite chambre. Merci beaucoup!"

Il allait pouvoir défaire ses cartons et enfin vraiment s'installer chez le bassiste. Bien évidemment, il prendrait bien garde de ne pas le déranger et de ne pas laisser trainer ses affaires. Il ne savait pas trop comment ça se passait, la vie en colocation, ce serait la première fois. Enfin... cela faisait déjà un mois qu'ils vivaient ensemble, mais jusqu'à présent il avait dû laisser Rei tout faire. Maintenant, il allait pouvoir lui aussi s'occuper de certaines tâches.

De retour à l'appartement, Rei lui donna deux chansons sur lesquelles s'entrainer, Yuuki absolument pressé de pouvoir poser sa voix dessus. Mais Rei le rejoignit avec sa basse, le chanteur le regardant un peu gêné.

"Oh... si ça ne te dérange pas, j'aurais préféré commencer tout seul déjà, le temps de me familiariser avec les chansons, avant de venir te voir pour des conseils..."

Il allait vraiment être mort de stress sinon! Et sa voix ne sortirait pas comme il le voudrait. Déjà qu'il n'avait pas chanté depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyDim 20 Mai - 23:58

"Oh Rei... ce serait vraiment génial... bien sûr que j'aimerais rester. Je dois t'avouer que... j'ai vraiment peur de revivre seul, et je redoutais ce moment où je devrais partir pour retourner m'installer dans ma petite chambre. Merci beaucoup!"

Rei lui adressa un grand sourire en l'entendant répondre. Parfait, c'était sans doute la situation idéale pour tous les deux! Et comme ça, Rei pouvait garder un oeil sur lui et s'assurer que son agresseur ne retrouvait pas sa trace. Il ne voulait surtout pas le retrouver dans le même état que lors de leur première rencontre une seconde fois!

"Eh bien c'est décidé alors! C'est sans doute la meilleure solution pour tous les deux!"

La présence de Yuuki l'avait vraiment aidé à déprimer de moins en moins et il se sentait nettement mieux. C'était agréable, de vivre à deux. Yuuki allait pouvoir totalement investir sa chambre d'amis et se sentir davantage chez lui que pendant ce mois de convalescence. Rei commençait à connaître ses goûts et avait maintenant toujours au moins de pack de bouteilles de coca en réserve!

"Oh... si ça ne te dérange pas, j'aurais préféré commencer tout seul déjà, le temps de me familiariser avec les chansons, avant de venir te voir pour des conseils..."

"Bien sûr! Je te laisse faire." répondit-il avec un sourire, s'installant à la table de la salle à manger.

Il prit son téléphone, envoyant un message à Masato et Airu pour les informer de l'avancée de l'état de santé de Yuuki, impatient de l'entendre chanter sur leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyLun 21 Mai - 22:53

"Eh bien c'est décidé alors! C'est sans doute la meilleure solution pour tous les deux!"

"Oh Rei, je suis tellement heureux! Il faudra fêter ça!"

Fêter sa rémission, leur colocation officielle et peut-être, son entrée dans le groupe de Rei... Mais pour ça, il fallait déjà qu'il maîtrise leurs chansons et qu'il s'entraîne. Il était guéri, il n'avait aucune excuse!

"Bien sûr! Je te laisse faire."

Yuuki vit Rei s'éloigner un peu pour prendre place à la table de la salle à manger, mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait vraiment être seul... il alla donc plutôt s'enfermer dans sa chambre, recherchant les CD qui contenaient les deux chansons qu'il lui avaient suggérées. Il glissa le premier CD dans le lecteur de son ordinateur pour la réécouter, lisant les paroles en même temps. Elle était plutôt simple, pas de grosses difficultés, un rythme ni trop lent ni trop rapide, il devrait pouvoir la gérer assez rapidement. Il écouta ensuite la seconde, hésitant un moment pour savoir avec laquelle il voulait commencer. Il choisit finalement de remettre la première, s'entraînant à la chanter en se focalisant d'abord sur les paroles pour les apprendre par coeur.

Une fois qu'il la connaissait presque par coeur, il se focalisa davantage sur le rythme et la justesse, répétant encore et encore a mélodie. Lorsqu'il jugea que ce devait être à peu près correct, il s'enregistra avec son téléphone, son matériel se trouvant encore dans les cartons. Mais lorsqu'il se réécouta chanter, il ne put s'empêcher de grimacer. Même en étant subjectif, ce n'était pas totalement juste.. s'il chantait comme ça devant Rei, il allait le recaler, c'était certain...

Il s'entraina encore, s'enregistrant à nouveau jusqu'à ce qu'il juge que ce n'était pas trop mal. Ah, ça faisait déjà un moment qu'il chantait, il avait mal à la gorge... il avait besoin de coca!

Ressortant de sa chambre, il alla à la cuisine récupérer une bouteille au frigo, ravi que le bassiste pense à lui en acheter à chaque fois. Cet homme était vraiment exceptionnel! Il allait falloir qu'il pense à lui rendre la pareille avec de petites attentions du même genre. Mais il ne savait pas trop quoi faire, il fallait qu'il apprenne à le connaître encore mieux. Il pourrait commencer par cuisiner, lui aussi, même si ce n'était pas son domaine de prédilection. Lui apporter un petit déjeuner au lit! Ca devrait lui plaire, lui il adorait ça! Mais ça risquait peut-être de lui rappeler sa relation passée... Ah, c'était compliqué...

Avisant le brun de retour dans le canapé, il s'approcha de lui pour le tenir au courant de son avancée :

"J'ai appris la première chanson! Je la maîtrise bien, je voulais enchainer avec la deuxième mais j'ai un peu mal à la gorge, alors je faisais une petite pause."


De son côté, Airu avait bien reçu le message de Rei. C'était une bonne chance que son protégé aille mieux et soit en pleine forme. Maintenant, il fallait voir ce qu'il valait. Mais avec leur bassiste, il était entre de bonnes mains, il allait le coacher pour l'aider, il en était certain. S'il ne massacrait pas leurs chansons, ça pourrait être sympa de l'accueillir au sein de leur groupe. Il avait l'air plutôt gentil. Bien que plus jeune que lui.

"Tant mieux pour lui. Tiens nous au courant de ce qu'il vaut."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyLun 21 Mai - 23:11

"Oh Rei, je suis tellement heureux! Il faudra fêter ça!"

"Bien sûr qu'il faudra! Il y a beaucoup de choses à fêter." répondit-il en souriant.

Alors qu'il s'installait à table, Rei vit Yuuki partir s'enfermer dans sa chambre. Ah oui, c'était logique qu'il veuille être seul... Il se réinstalla donc sur le canapé, allumant la télévision en laissant le son assez bas pour ne pas déranger le jeune homme. Au moins comme ça, il ne l'entendrai pas répéter et il ne se sentirait pas gêné.

Quelques heures passèrent avant que Yuuki ne réapparaisse pour prendre une bouteille de coca dans le frigo, Rei lui adressant un sourire.

"J'ai appris la première chanson! Je la maîtrise bien, je voulais enchainer avec la deuxième mais j'ai un peu mal à la gorge, alors je faisais une petite pause."

"Tu as raison, ne va pas trop vite. Il faut que tu reprennes petit à petit." répondit-il en le laissant s'installer à côté de lui sur le canapé.

C'était dangereux de faire trop d'efforts d'un seul coup, il risquait vraiment de se faire mal à la gorge et ça ne serait pas une bonne chose pour la suite de sa carrière.


Masato aussi avait reçu le message de Rei, et la réponse d'Airu sur leur groupe de chat Line. Ravi de cette nouvelle, il s'empressa de répondre :

"Cool! J'ai hâte de l'entendre chanter et de l'auditionner pour savoir si on peut enfin reprendre nos activités! Tiens-nous au courant."

Le bassiste répondit aussitôt, leur assurant qu'il leur ferait part de tous les progrès de Yuuki et leur dirait vite s'il était à la hauteur de leurs attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 0:14

"Tu as raison, ne va pas trop vite. Il faut que tu reprennes petit à petit."

Yuuki lui sourit. Il avait raison, il devait se ménager. Il resta donc un petit moment à discuter avec lui, le temps de reposer a voix, ne pouvant s'empêcher de se montrer exalté pour tout. Il avait l'impression de recommencer une nouvelle vie aujourd'hui. Il avait un nouveau logement, peut-être un nouveau travail, et surtout, un nouvel ami. La vie lui souriait à nouveau, il était tout simplement heureux!

Il finit par se relever, retournant à sa chambre avec sa bouteille de soda. Il répéta un nouvelle fois la chanson qu'il avait apprise, écoutant le résultat, plutôt satisfait de lui. Peut-être qu'il pouvait déjà la présenter à lui, s'il s'entrainait sur la deuxième dans la foulée, il risquait de fatiguer sa voix et de ne plus être capable de chanter aussi bien la première. Il retourna donc au salon, s'avançant derrière le canapé, s'amusant à chatouiller son cou pour annoncer son arrivée, riant lorsqu'il se retourna presque en sursaut.

"Je suis prêt pour te chanter la première chanson! Tu veux m'écouter?"

Il retourna chercher le CD pour le tendre à Rei, le laissant lancer la chanson, un peu stressé. C'était tellement différent de chanter face à sa caméra pour mettre la vidéo en ligne ensuite, et de chanter en face de quelqu'un! Il avait l'habitude pourtant, devant des salles presque pleines. Mais face au bassiste, il se sentait terriblement intimidé...

Il se lança finalement, chantant du mieux qu'il pouvait, s'excusant aussitôt la chanson terminée :

"Ah c'est horrible, j'ai le trac face à toi! Ca me bloque! Attends, je recommence!"

Le plus jeune recommença donc, bien mieux cette fois, prenant de l'assurance, attendant le verdict de son ami.



"Cool! J'ai hâte de l'entendre chanter et de l'auditionner pour savoir si on peut enfin reprendre nos activités! Tiens-nous au courant."

Airu soupira en voyant la réponse de Masato. Reprendre leurs activités... Bien sûr, il en avait terriblement envie. Il voulait remonter sur scène, les concerts, c'était devenu toute sa vie à présent. Mais cela voulait aussi dire passer plus de temps en compagnie de leur autre guitariste. Plus de temps à se remémorer leur relation, à le dévorer secrètement du regard, à se dire qu'il l'aimait toujours. Mais ils allaient remonter sur scène un jour ou l'autre, c'était inévitable. Il espérait qu'il n'avait pas fait trop mauvaise impression à Yuuki... il savait que les gens ne l'appréciaient pas forcément dès leur première rencontre.

"Au fait, Yuuki ne me déteste pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 0:38

Les deux hommes discutèrent un moment avant que Yuuki ne reparte dans sa chambre pour répéter, faisant sourire Rei. Il était particulièrement studieux! Bien sûr, le chant avait du lui manquer, c'était évident. Mais il fallait qu'il fasse attention à ne pas abîmer sa voix, vraiment.

Le bassiste se replongea cependant dans son film, attendant qu'il revienne. Il fallait qu'il le laisse travailler, il devait être tellement heureux de pouvoir enfin chanter, il n'allait pas l'en empêcher!
De nouveau, le plus jeune resta absent un moment et Rei ne l'entendit absolument pas revenir, sursautant en laissant échapper un cri de surprise quand il vint chatouiller son cou.

"Oh, tu m'as fait peur!"

"Je suis prêt pour te chanter la première chanson! Tu veux m'écouter?"

"Bien sûr que je veux! Allons-y!"

Il lui tendit le CD et Rei lança la chanson, regardant Yuuki qui semblait particulièrement intimidé. Ah, il fallait qu'il se détende, il n'y avait que lui là... Et quand il commença à chanter, le bassiste pouvait sentir son stress, sa voix tremblant légèrement, pas du assurée.

"Ah c'est horrible, j'ai le trac face à toi! Ca me bloque! Attends, je recommence!"

"T'en fais pas, calme-toi. Moi je suis juste là pour t'aider à être totalement prêt..."

Il recommença, beaucoup mieux cette fois, Rei esquissant un sourire à la fin de la chanson.

"C'était vraiment bien! Tu la maîtrises parfaitement et ta voix va vraiment bien dessus. Si je peux te donner quelques conseils..."

Se penchant sur la partition, il lui montra les quelques endroits techniques sur lesquels il s'était raté, lui donnant quelques conseils, le laissant recommencer.



"Au fait, Yuuki ne me déteste pas trop?"

Masato avait ris en lisant ce message. C'est vrai que les gens avaient souvent une mauvaise impression d'Airu au départ. Pourtant... Il était bien placé pour savoir que c'était quelqu'un de formidable... Même s'il était heureux avec Nimo, il lui manquait très souvent. Il était le seul avec qui il avait été en parfaite harmonie, sur tous les points. Mais de toute façon, c'était du passé. Airu n'avait sans doute aucune envie de recommencer avec lui, même s'il avait quitté son compagnon.

"Mais non... C'est lui qui avait l'impression que tu ne l'aimais pas. Il m'a demandé si tu étais déprimé." répondit le bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 1:25

"T'en fais pas, calme-toi. Moi je suis juste là pour t'aider à être totalement prêt..."

Ca, il le savait bien, mais il jouait tout de même son entrée dans le groupe... S'il se foirait dès le début, pas sûr que Rei ait envie de le faire chanter devant le reste du groupe, et encore moins devant leur manager. Il fallait donc qu'il mette les bouchées doubles et arrive à le convaincre dès le début. Mais c'était mal parti...

"C'était vraiment bien! Tu la maîtrises parfaitement et ta voix va vraiment bien dessus. Si je peux te donner quelques conseils..."

Yuuki hocha frénétiquement la tête, tout à fait d'accord pour recevoir ses conseils. Il voulait progresser, être à la hauteur, et que tout le monde soit d'accord pour l'accueillir au sein du groupe, alors bien évidemment, il fallait que Rei l'aide en lui signalant ce qui n'allait pas. Il l'écouta donc attentivement, se ré-entrainant avant de chanter à nouveau devant lui, plus sûr que lui comparé aux deux fois précédentes.

Il le voyait écrire sur son téléphone, sans doute envoyer des messages car il fronçait parfois les sourcils ou souriait Est-ce qu'il parlait avec les autres membres du groupe? Est-ce qu'il leur disait qu'il était nul? Ou que c'était bien? C'était stressant!



"Mais non... C'est lui qui avait l'impression que tu ne l'aimais pas. Il m'a demandé si tu étais déprimé."

Airu sourit amèrement. Oui, on lui disait toujours ça. Les gens avaient l'impression qu'il était froid, indifférent, hostile. Ce n'était pas très étonnant, il était normal que le plus jeune ait eu cette impression. Mais en général, on ne l'appréciait pas en retour. Quant à être déprimé... visiblement, il n'y avait que lui qui s'en était rendu compte. Au sein de son groupe, cette idée ne leur avait pas effleuré l'esprit... il était clairvoyant ce petit. Il ne faudrait pas qu'il le soit trop et se mêle de ce qui ne le regardait pas non plus, soit dit en passant.

"Oh... je suis juste moi." se contenta-t-il de répondre.

Il n'allait pas crier son mal-être...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 1:47

Yuuki écouta attentivement ses conseils et recommença en les appliquant, sous le regard satisfait de Rei. Il était bien ce petit, il apprenait vite et il était volontaire, c'était vraiment agréable de travailler avec lui. Il était certain qu'il allait apprendre très vite et être rapidement au niveau. Il n'y mettait que de la bonne volonté et semblait vraiment avoir envie d'y arriver.

Après plusieurs essais, Rei lui adressa un grand sourire.

"C'était parfait cette fois, vraiment. Si tu la refais comme ça devant notre manager, tu es engagé c'est certain! Je pense que tu devrais travailler la deuxième demain, repose ta voix là. Tu veux essayer avec la basse?"

Il était vraiment content, Yuuki était fait pour travailler avec eux! Si les autres avaient des réserves à son sujet, il se battrai pour qu'on lui donne sa chance. Il le méritait et c'était déjà tellement dur pour lui de changer de chanteur, il voulait vraiment pouvoir choisir la personne.



En recevant la réponse de Rei, Masato était resté pensif. Déprimé... Est-ce qu'Airu l'était? Peut-être, oui... Après tout, il n'était pas du tout comme ça quand ils s'étaient rencontrés. Il était souriant, heureux. Il avait changé depuis qu'ils s'étaient retrouvés alors... Peut-être qu'il était déprimé en effet. Mais pourquoi? Si quelque chose n'allait pas, pourquoi ne pas lui en parler? Il allait lui proposer d'aller boire un verre ensemble pour discuter, c'était décidé!

"Oh... je suis juste moi."

"Oui, ça je sais!" répondit Rei en souriant. "Il t'appréciera rapidement, j'en suis certain."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 17:32

"C'était parfait cette fois, vraiment. Si tu la refais comme ça devant notre manager, tu es engagé c'est certain! Je pense que tu devrais travailler la deuxième demain, repose ta voix là. Tu veux essayer avec la basse?"

Yuuki ne s'attendait absolument pas à autant de remarques positives! Ca lui faisait vraiment plaisir et c'est avec un large sourire qu'il vint se rasseoir dans le canapé aux côtés de Rei pour prendre un repos bien mérité. Il ne fallait pas qu'il force trop pour cette première fois, et rien ne pressait en soi, il pouvait bien apprendre la seconde chanson le lendemain. Mais il pouvait cependant déjà apprendre les paroles aujourd'hui, ça ne posait pas de problème.

"J'aimerais bien que tu me donnes la partition de la guitare aussi, j'aimerais bien la jouer! Et après on pourra jouer ensemble."

Mieux il connaîtrait cette chanson, mieux il la chanterait. Et elle était sympa, il était certain qu'il arriverait à en faire une version acoustique plutôt cool. Il pourrait ensuite la jouer avec Rei, il était impatient! Ce serait un bon moyen d'occuper leurs journées maintenant !




"Oui, ça je sais! Il t'appréciera rapidement, j'en suis certain."

"On verra, on aura sans doute l'occasion de se revoir."

Il avait bien compris que Rei semblait vouloir que ce soit lui leur nouveau chanteur. Il se doutait bien qu'il s'était pris d'affection pour lui. En même temps, c'était beaucoup pour rappeler sa relation avec leur ancien chanteur. Rei lui avait tout raconté. Il avait sauvé un jeune homme qui avait été agressé, il était chanteur, ils avaient donc joué dans le même groupe... il allait falloir veiller à ce que Rei ne reporte pas toute son affection sur Yuuki par dépit en espérant revivre le même genre d'histoire avec lui, sans oublier cependant son ancien amant. Yuuki en souffrirait assurément, et ils risqueraient de perdre à nouveau leur chanteur.


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 17:43

"J'aimerais bien que tu me donnes la partition de la guitare aussi, j'aimerais bien la jouer! Et après on pourra jouer ensemble."

"Ouais bien sûr! Tu préfères la guitare principale ou rythmique?"

Ils avaient deux guitaristes alors forcément, il y avait deux partitions. Il le laissa choisir entre les deux et prendre un peu de repos. Il avait beaucoup travaillé aujourd'hui et il fallait quand même qu'il y aille doucement, il venait de passer un mois presque sans bouger du tout. Au fil des jours, il retrouverai toute son aisance et pourrait passer des journées à travailler!

"On verra, on aura sans doute l'occasion de se revoir."

"Oui, évidemment! Je vous tiens au courant." répondit Rei pour conclure cette conversation avec les deux guitaristes.

Les jours passèrent, Yuuki continuant de travailler tous les jours, Rei l'aidant de son mieux pour l'aider à progresser. Et chaque jour, c'était un peu mieux que le précédent, le bassiste était vraiment certain qu'il était leur nouveau chanteur!
Un peu moins d'une semaine après le retrait de ses bandages, Rei proposa à Yuuki :

"Tu veux qu'on se fasse un karaoké? Ca pourrait te faire du bien de chanter un peu de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 18:34

"Ouais bien sûr! Tu préfères la guitare principale ou rythmique?"

"La rythmique s'il te plait!" lui demanda Yuuki.

Rei lui donna la partition et le chanteur récupéra sa guitare pour apprendre la chanson. Après une bonne heure de répétitions, il parvint à la maitriser à peu près correctement et s'amusa à la jouer avec le brun, heureux de retrouver quelqu'un avec qui faire de la musique.

Les jours suivants, Yuuki continua d'apprendre des chansons, s'efforçant de travailler un maximum pour montrer à Rei qu'il était le chanteur dont ils avaient besoin. Et ses efforts semblaient payer puisque le bassiste lui parlait déjà de pas mal de choses en rapport avec le groupe comme s'il en faisait déjà partie. Mais rien n'était officiel et il redoutait un peu le moment où il allait devoir se produire devant les autres et leur manager pour savoir si tout le monde l'acceptait ou non.

Cela faisait déjà une bonne semaine que Yuuki avait retiré ses bandages et avait officiellement emménagé chez Rei. Il était parfaitement heureux de sa nouvelle vie et son agression n'était plus qu'un mauvais souvenir.

"Tu veux qu'on se fasse un karaoké? Ca pourrait te faire du bien de chanter un peu de tout."

A ces mots, le plus jeune plaqua ses mains sur sa bouche, regardant son ami avec effarement. Le karaoké!

"Je... j'ai complètement oublié que je devais me remettre à travailler! Mes arrêts de travail sont finis!Je suis sûr qu'ils ont dû me virer!!"

Ca lui était absolument sorti de la tête. Mais à la base, il avait deux boulots, et même s'il habitait chez Rei désormais, il allait falloir qu'il paye sa part du loyer, et au moins la moitié des courses. Comment allait-il faire? Il allait devoir chercher quelque chose ailleurs, repasser des entretiens et espérer être pris. Mais maintenant il avait un peu d'expérience, ça devrait être plus facile... et ce n'était peut-être pas plus mal de changer de travail si Tsuzuku connaissait l'adresse de ses deux anciens emplois.


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 19:27

"La rythmique s'il te plait!"

Contre toute attente, une heure après il maîtrisait la partition et put venir la jouer avec Rei qui l'accompagna avec plaisir, ravi d'avoir un partenaire pour jouer. Il apprenait vraiment vite, c'était cool! Surtout qu'il allait devoir connaître toutes leurs chansons par coeur assez rapidement.

La semaine se passa ainsi, les deux hommes jouant ensemble tous les jours, Rei accompagnant parfois Yuuki à la basse quand il chantait.
Cependant, quand il lui proposa un karaoké, le plus jeune sembla plus effrayé qu'emballé à cette idée.

"Je... j'ai complètement oublié que je devais me remettre à travailler! Mes arrêts de travail sont finis!Je suis sûr qu'ils ont dû me virer!!"

"Oh... C'est vrai, j'avais aussi oublié ça..."

Rei s'était tellement persuadé que Yuuki allait travailler avec eux qu'il n'avait pas du tout pensé à son travail. Mais il avait effectivement besoin de gagner de l'argent pour payer la moitié du loyer, de quoi manger et simplement, pour vivre...

"Tu sais, c'est pas plus mal. Il faut que tu changes de travail et de quartier. Comme ça, ton agresseur aura beaucoup moins de chance de te retrouver. Tu veux que je demande à l'hôpital s'il recherche du personnel? Ils ont souvent besoin de personnes pour faire le ménage ou prendre les rendez-vous au téléphone et orienter le public à l'accueil. Ca paye assez bien et les horaires sont flexibles."

En attendant de gagner sa vie en tant que chanteur avec eux, ça serait peut-être un bon moyen de mettre un peu d'argent de côté. Ensuite, leur groupe marchait très bien et leur label payait bien, il n'aurait pas besoin de travailler longtemps.

"Ne te fais pas de souci pour ça, je pense vraiment que c'est un mal pour un bien de t'éloigner de Kabukicho... Même s'il n'y a rien à l'hôpital, tu trouveras rapidement je pense. A Ikebukuro il y a énormément de restaurants, bar, cafés... Ils ont toujours besoin de staff." le rassura-t-il avec un sourire.

En attendant... Il ne lui avait pas dit si la soirée karaoké le tentait! Il n'était pas sorti une seule fois depuis la fin de sa convalescence, il avait vraiment envie de passer la soirée dehors avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 20:58

"Oh... C'est vrai, j'avais aussi oublié ça..."

Ah il aurait dû être plus vigilent... c'était de sa faute à lui seul, ce n'était pas à Rei de lui rappeler ce genre de choses. Mais il était tellement focalisé sur son envie de rentrer dans le groupe que pour lui, son prochain emploi, ce serait ça... mais rien n'était sûr encore, il fallait qu'il trouve quelque chose qui paye, et ce rapidement, ou ses économies allaient fondre comme neige au soleil.

"Tu sais, c'est pas plus mal. Il faut que tu changes de travail et de quartier. Comme ça, ton agresseur aura beaucoup moins de chance de te retrouver. Tu veux que je demande à l'hôpital s'il recherche du personnel? Ils ont souvent besoin de personnes pour faire le ménage ou prendre les rendez-vous au téléphone et orienter le public à l'accueil. Ca paye assez bien et les horaires sont flexibles."

Yuuki regarda Rei un peu perplexe. Lui, à l'hôpital? Mais... il n'avait jamais travaillé dans un tel endroit! Il n'était vraiment pas certain de pouvoir assumer un tel poste, même si c'était juste pour renseigner les gens... Bon, il avait bien déjà joué à l'infirmière sur scène, avec une blouse sans rien en dessous si ce n'était un string, mais... ça n'avait rien à voir avec un vrai travail dans un hôpital. Mais il était certain que là, Tsuzuku ne pourrait pas le retrouver... et puis c'était un lieu sécurisé.

"Je ne sais pas trop... tu crois que je pourrais vraiment faire ça? Mais pourquoi pas...

S'il pouvait avoir un travail assez rapidement, et qui payait bien, ça l'arrangerait. De toute manière s'il rentrait dans le groupe de Rei, il n'aurait plus besoin de travailler, si? Avec son ancien groupe, son succès bien qu'éphémère avait été tel qu'il avait pu s'en sortir sans aucun travail à côté, alors il supposait que ce serait pareil... mais pour ça, il fallait qu'il soit accepté.

"Ne te fais pas de souci pour ça, je pense vraiment que c'est un mal pour un bien de t'éloigner de Kabukicho... Même s'il n'y a rien à l'hôpital, tu trouveras rapidement je pense. A Ikebukuro il y a énormément de restaurants, bar, cafés... Ils ont toujours besoin de staff."

"Oui, je pense aussi... j'ai un peu pris en grippe Kabukicho de toute manière, il ne m'est jamais rien arrivé de bon là-bas. Mis à part ta rencontre..."

Mais dès le lendemain, il allait falloir qu'il se mette en quête de quelque chose. d'abord l'hôpital, si Rei arrivait à lui avoir un entretien, puis les restaurants, ou même karaokés d'Ikebukuro. Ca ne devrait pas être très difficile..

"Oh, pour le karaoké... ce serait avec plaisir! Ca peut être sympa! Rien que tous les deux ou avec Masato et Airu?"


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 21:09

"Je ne sais pas trop... tu crois que je pourrais vraiment faire ça? Mais pourquoi pas... "

"Bien sûr, il n'y aura rien de compliqué. Nettoyer les couloirs et les salles d'attente ou dire aux gens où se trouve tel cabinet, tel médecin. Vraiment, je pense que tu serais très bien. Et ça te permettra de mettre pas mal d'argent de côté. Si ça te tente, j'envoie un message à mon ami médecin là bas."

Et l'hôpital était à Ikebukuro en plus donc ce n'était pas très loin de chez lui. Il pouvait y aller à pieds facilement. Il avait toujours pris la voiture pour l'emmener parce qu'il était blessé mais maintenant, il pouvait sans problème marcher.

"Oui, je pense aussi... j'ai un peu pris en grippe Kabukicho de toute manière, il ne m'est jamais rien arrivé de bon là-bas. Mis à part ta rencontre..."

Rei esquissa un sourire. Oui, même si leur rencontre n'avait pas eu lieu dans les meilleures conditions possibles, ça avait été indubitablement une bonne chose. Même si l'homme qui lui avait fait subir ça méritait les pires sévices possible, c'était tout de même grâce à lui qu'ils s'étaient rencontrés.

"On fait pas mal de concerts à Kabukicho... Le Shinjuku Loft, le Shinjuku Holiday et le Ruido K4 c'est des salles où on va souvent pour les event... Mais promis tu ne seras jamais seul de toute façon! Ah, on fait des one-man au Shinjuku Reny aussi, mais c'est assez éloigné de Kabukicho du coup..."

Après, ils étaient tout de même plus souvent à Ikebukuro ou à Takadanobaba. Et à Shibuya aussi. Mais Yuuki serai forcément amené à revenir à Kabukicho à un moment...

"Oh, pour le karaoké... ce serait avec plaisir! Ca peut être sympa! Rien que tous les deux ou avec Masato et Airu?"

Rei lui adressa un sourire, ravi qu'il accepte.

"Eh bien... Comme tu préfères! Si tu as envie d'apprendre à les connaître un peu mieux, je peux leur proposer. Mais si tu préfères qu'ils ne t'entendent pas chanter tout de suite, on y va tous les deux!"

C'est vrai que ça serait bien qu'ils viennent. Ca serait vraiment l'occasion pour eux de se faire une bonne idée de sa voix, en vrai. Mais il pouvait parfaitement comprendre que le plus jeune n'ait pas très envie de chanter devant eux pour le moment. Surtout avec des chansons qu'il ne maîtriserait pas forcément à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 22:43

"Bien sûr, il n'y aura rien de compliqué. Nettoyer les couloirs et les salles d'attente ou dire aux gens où se trouve tel cabinet, tel médecin. Vraiment, je pense que tu serais très bien. Et ça te permettra de mettre pas mal d'argent de côté. Si ça te tente, j'envoie un message à mon ami médecin là bas."

"D'accord... je veux bien, oui..." accepta-t-il avec un petit sourire.

Il lui faisait confiance. S'il lui disait qu'il avait sa place là-bas et avait des chances d'être accepté, alors pourquoi pas. Ca ne coûtait rien de tenter, et ce serait peut-être mieux que d'être serveur...

"On fait pas mal de concerts à Kabukicho... Le Shinjuku Loft, le Shinjuku Holiday et le Ruido K4 c'est des salles où on va souvent pour les event... Mais promis tu ne seras jamais seul de toute façon! Ah, on fait des one-man au Shinjuku Reny aussi, mais c'est assez éloigné de Kabukicho du coup..."

"Oui, je connais toutes ces salles... Ce n'est pas un problème si c'est pour des concerts. Et comme tu dis, je ne serai pas seul, alors même s'il me repère, il ne pourra rien me faire, n'est-ce pas?"

Il releva ses yeux vers lui, dans l'attente d'avoir une confirmation de sa part et d'être rassuré. Sans le hasard, jamais cet homme ne pourrait le retrouver. Personne ne savait qu'il habitait ici, ni dans quoi il allait travailler. Il y avait vraiment très peu de chances pour qu'il retombe sur lui un jour... ou alors quelque chose lui échappait.

"Eh bien... Comme tu préfères! Si tu as envie d'apprendre à les connaître un peu mieux, je peux leur proposer. Mais si tu préfères qu'ils ne t'entendent pas chanter tout de suite, on y va tous les deux!"

Yuuki hésita un moment. Il avait bien envie de les revoir, d'apprendre à faire leur connaissance, surtout Airu, cet homme l'intriguait un peu, il devait bien l'avouer. Mais d'un autre côté, Rei avait vu juste, il préférait chanter seul à seul avec le bassiste, sans les deux autres pour juger. Sur des chansons qu'il ne maîtrisait pas à la perfection, il y avait de grandes chances pour qu'il chante faux, et il n'avait pas spécialement envie que ce soit ce que ses potentiels collègues entendent en tout premier de lui. Il préférait d'abord leur présenter les chansons du groupe qu'il avait bien travaillées et qu'il soit accepté avant de faire des karaoké avec eux.

"J'aimerais bien les connaître, je suis pressé de les revoir! Mais... je préférerais en effet qu'on n'y aille que tous les deux, si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 22:56

"D'accord... je veux bien, oui..."

Rei hocha la tête, envoyant aussitôt un message à son ami pour lui demander s'il y avait des postes de disponibles et si Yuuki pouvait éventuellement être engagé.

"Voilà! Dès que j'ai une réponse, je te le dis."

"Oui, je connais toutes ces salles... Ce n'est pas un problème si c'est pour des concerts. Et comme tu dis, je ne serai pas seul, alors même s'il me repère, il ne pourra rien me faire, n'est-ce pas?"

"Bien sûr que non! On sera avec toi, les membres du staff aussi. Je n'ai aucune envie de le laisser te faire du mal de nouveau. Tu en as assez bavé!"

Quand il lui demanda de décider s'ils passaient la soirée à deux ou à quatre, Yuuki hésita un moment avant de lever les yeux vers lui :

"J'aimerais bien les connaître, je suis pressé de les revoir! Mais... je préférerais en effet qu'on n'y aille que tous les deux, si ça ne te dérange pas..."

"Ca me va! Tu préfères qu'on dîne avant ou au karaoké?"

Il aimait bien manger au karaoké, en général c'était bon et ça permettait de faire une pause entre deux chansons. Mais de toute façon, avant de partir, il comptait bien se préparer! A part pour les concerts, c'était rare qu'il sorte mais il se mettait toujours en valeur, il aimait être à son avantage. Même s'il ne voulait pas d'une nouvelle relation pour le moment, on ne sait jamais qui on peut croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 23:35

"Voilà! Dès que j'ai une réponse, je te le dis."

"Super, merci!"

"Bien sûr que non! On sera avec toi, les membres du staff aussi. Je n'ai aucune envie de le laisser te faire du mal de nouveau. Tu en as assez bavé!"

"Oh oui... je n'ai absolument pas envie de refaire sa rencontre. Je ne sais pas si je pourrai le supporter une nouvelle fois, et... je ne sais pas non plus si je survivrai une nouvelle fois. Je n'ai plus beaucoup de vies..."

Yuuki adorait les chats et était persuadé que tout comme eux, il avait plusieurs vies. Et il en avait déjà usées pas mal...

"Ca me va! Tu préfères qu'on dîne avant ou au karaoké?"

"Oh, on peut dîner là-bas, ils proposent toujours des trucs sympas! Ca fait une éternité que je ne suis pas allé au karaoké! Enfin... j'y travaillais, mais ce n'est pas pareil, je ne chantais pas avec des amis.."

Le petit brun avait bondi sur ses pieds, prêt à partir au karaoké le plus prêt, mais Rei en avait décidé autrement, partant à la salle de bain, visiblement décidé à se préparer, laissant Yuuki hésitant. Est-ce que lui aussi devait se préparer? De quelle manière? Il n'en savait trop rien et partit donc simplement à sa chambre pour observer son placard qu'il avait investi depuis qu'il avait emménagé là. Il allait peut-être mettre une tenue un peu plus élaborée qu'un simple jeans et un t-shirt un peu trop large pour lui... même si en soi, il ne voyait pas bien à quoi ça allait pouvoir servir. Il ne cherchait absolument personne pour passer la nuit, toute pulsion sexuelle l'avait quittée depuis qu'il s'était fait sauter dessus par Tsuzuku...

Il enfila un pantalon de cuir noir assez moulant qui mettrait en valeur la finesse de ses jambes, et une chemise blanches, toujours du plus bel effet sur un homme plutôt bien taillé. Et même sans se vanter, il se trouvait plutôt bien... il retourna ensuite au salon, attendant que Rei refasse son apparition. Ils allaient passer une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMar 22 Mai - 23:51

"Oh oui... je n'ai absolument pas envie de refaire sa rencontre. Je ne sais pas si je pourrai le supporter une nouvelle fois, et... je ne sais pas non plus si je survivrai une nouvelle fois. Je n'ai plus beaucoup de vies..."

Rei lui adressa un petit sourire, un peu triste. Il aimait bien cette idée d'avoir plusieurs vies... Mais malheureusement, si son agresseur finissait par le tuer, il n'aurait malheureusement pas de deuxième chance..

"Tu as eu beaucoup de chance jusqu'à présent... Mais je te promets, je ne le laisserai pas te faire du mal à nouveau!"

Il ébouriffa doucement ses cheveux en lui souriant avec affection. Il s'était attaché à lui, depuis qu'il le connaissait, il n'avait aucune envie de le voir souffrir de nouveau.

"Oh, on peut dîner là-bas, ils proposent toujours des trucs sympas! Ca fait une éternité que je ne suis pas allé au karaoké! Enfin... j'y travaillais, mais ce n'est pas pareil, je ne chantais pas avec des amis.."

"Pas question de travailler ce soir!" assura le bassiste en souriant. "Juste une minute, je vais me préparer!"

Il s'enferma dans la salle de bain et se maquilla et se maquilla légèrement. Il enfila ensuite un jean près du corps délavé et un peu usé par endroit et un tee shirt long asymétrique, retournant auprès de Yuuki ensuite.

"On peut y aller!" lança-t-il en enfilant des bottines à talons et au bout pointu, attrapant une veste pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Airu
» Masato
» Yuuki
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: