Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:38

Après le repas, les deux hommes retournèrent s'installer sur le canapé pour continuer de discuter du tournage avant de décider de se changer les idées en regardant un film. Bien évidemment, sans même qu'ils n'en discutent réellement entre eux, Hizumi avait compris qu'il allait passer la nuit là et c'est donc tout naturellement qu'une fois le film terminé les deux amis retournèrent à la chambre se glisser sous la couette. Et après quelques derniers câlins, ils finirent par s'endormir.

Reita avait un peu de répit avant de commencer le tournage. Il en profita donc les jour suivants pour travailler un maximum dans son garage. Au moins s'il devait le fermer pendant une semaine, il ne prendrait pas trop de retard dans son planning. Peu importe qu'il ait une bonne excuse ou non, il avait des délais à tenir et des clients à contenter. Ils n'avaient pas à subir les répercussions de ses activités annexes.

Le week-end suivant arriva, et Reita avait prévu d'organiser enfin cette fameuse rencontre entre Jun et Hizumi. Il avait bien évidemment mis l'acteur dans la confidence, l'invitant à venir chez lui sur les coups de 18 heures afin de prendre l'apéro tous ensemble. Quant à lui, il avait invité Jun à passer chez lui dans l'après-midi afin de passer un peu de temps ensemble et de discuter, puisque cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Depuis cette fameuse avant première lors de laquelle Reita était resté enfermé avec Hizumi dans le vestiaire...

Lorsque Jun sonna chez lui, il alla l'accueillir chaleureusement, l'invitant aussitôt à rentrer chez lui.

"Jun! Ca fait tellement longtemps! Qu'est-ce que tu deviens? Tout va bien?" s'inquiéta-t-il aussitôt, l'emmenant à son canapé avant de lui apporter à boire.

Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:47

Après cette soirée, Hizumi avait pris du temps pour apprendre son rôle par coeur, laissant Reita travailler un peu dans son garage. Il avait envoyé tous les papiers à son patron et tout était en ordre, ils avaient seulement à attendre le début du tournage maintenant et le brun profitait de ses derniers jours de repos. Il savait qu'après, ça serait épuisant.

La semaine passa et il eut de nouveau des nouvelles du blond, lui proposant de passer chez lui en soirée. Il le prévint que son meilleur ami serait là et qu'il voulait lui faire la surprise de sa présence, Hizumi acceptant sans trop hésiter. Ca allait être un peu étrange de rencontrer un fan mais il pouvait faire confiance à Reita, il n'allait pas se faire harceler...

De son côté, Jun avait été ravi de recevoir des nouvelles de son ami. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et il accepta aussitôt de passer chez lui, sonnant à sa porte en début d'après midi, le blond lui ouvrant aussitôt.

"Jun! Ca fait tellement longtemps! Qu'est-ce que tu deviens? Tout va bien?"

Le plus jeune lui sauta au cou, ravi de le retrouver, un large sourire aux lèvres.

"Oui, oui ça va! Et toi? C'est vrai que ça fait longtemps, on ne s'est pas revus après l'avant première!"

Il s'installa sur le canapé, acceptant volontiers un verre, attendant que son ami le rejoigne pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:39

"Oui, oui ça va! Et toi? C'est vrai que ça fait longtemps, on ne s'est pas revus après l'avant première!"

"Evidemment, tu as disparu! Tu m'as dit que tu revenais, mais je ne t'ai jamais retrouvé! D'ailleurs ce jour-là... j'ai vu quelque chose qui t'aurais bien plu..." lança-t-il d'un ton mystérieux.

Bien évidemment, il attira aussitôt l'attention de son ami qui le mitrailla de questions pour essayer de savoir de quoi il s'agissait. Reita le laissa mariner quelques minutes, ne pouvant s'empêcher de rire en le voyant tout excité, avant qu'il ne finisse par lui révélé une partie de la vérité seulement.

"Un bel homme, torse nu, en train de se changer... C'est qui cet acteur que t'aimes bien déjà? Hizu... quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:48

"Evidemment, tu as disparu! Tu m'as dit que tu revenais, mais je ne t'ai jamais retrouvé! D'ailleurs ce jour-là... j'ai vu quelque chose qui t'aurais bien plu..."

"Ah mais je suis allé acheter des produits dérivés et après je ne t'ai pas retrouvé! Je t'ai cherché longtemps hein, mais tu avais disparu aussi... Et qu'est ce que tu as vu? Tu m'intrigues!"

Reita ne lui répondit pas, restant très évasif en réponse à ses questions, Jun essayant tant bien que mal de savoir ce qu'il lui cachait.

"Allez, dis moi! Il fallait m'appeler si c'était intéressant! Je suis resté dehors longtemps à attendre de voir si tu sortais..."

"Un bel homme, torse nu, en train de se changer... C'est qui cet acteur que t'aimes bien déjà? Hizu... quelque chose..."

Jun laissa échapper un couinement à ces mots, se redressant pour regarder Reita, les yeux brillants.

"Quoiiii?? T'es sérieuuux? Mais comment t'as fait pour le rencontrer? Il était où? T'as discuté avec lui? C'était comment? Raconte moi! Tu m'as eu un autographe??"

Jun était surexcité, regardant Reita avec espoir. Ah, pourquoi est ce qu'il n'était pas resté avec lui..?
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 2:18

"Allez, dis moi! Il fallait m'appeler si c'était intéressant! Je suis resté dehors longtemps à attendre de voir si tu sortais..."

Ah, Reita se sentait désolé pour lui. Il aurait dû le prévenir de ne pas l'attendre, lui dire qu'il était déjà rentré. Mais il avait été tellement occupé à... faire chier Hizumi, il fallait le dire, qu'il en avait presque totalement oublié Jun ce soir là, en dépit que ce soit son acteur préféré. D'ailleurs, c'est tout juste s'il ne lui sauta pas dessus lorsqu'il évoqua son nom, vivement intéressé par ce qu'il lui était arrivé.

"Quoiiii?? T'es sérieuuux? Mais comment t'as fait pour le rencontrer? Il était où? T'as discuté avec lui? C'était comment? Raconte moi! Tu m'as eu un autographe??"

"Oooh, du calme! Je te cherchais désespérément, je me suis perdu dans les couloirs, et je suis arrivé jusqu'à ce qui semblait bien être sa loge. C'était un accident! Qu'est-ce que tu voulais que je dise à ce moment là? Je le connais pas moi en plus! Je me suis juste excusé et je suis parti..."

Bon, ça, c'est ce qu'il aurait du faire en temps normal. Malheureusement -ou plutôt heureusement- ça ne s'était pas passé comme cela. Mais ça, Jun n'était pas obligé de le savoir... s'il lui disait qu'il avait insulté celui qu'il admirait par dessus tout, il lui en voudrait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 2:31

"Oooh, du calme! Je te cherchais désespérément, je me suis perdu dans les couloirs, et je suis arrivé jusqu'à ce qui semblait bien être sa loge. C'était un accident! Qu'est-ce que tu voulais que je dise à ce moment là? Je le connais pas moi en plus! Je me suis juste excusé et je suis parti..."

Jun laissa échapper un soupir déçu. Ah, il aurait pu en profiter, quand même... C'était vraiment triste, ce n'était pas une occasion qui allait se représenter de sitôt!

"Ah, dommage... Tu aurais du demander un autographe quand même..." répondit Jun avec une moue déçue.

Il but une gorgée de soda, avant de se retourner vers Reita, les yeux de nouveau brillants d'intérêt.

"Et... Il est beau de près?"

Il savait qu'il était beau, il l'avait vu pendant l'avant première. Mais de près, c'était encore différent! Ah, il aurait vraiment adoré être avec Reita à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 3:01

"Ah, dommage... Tu aurais du demander un autographe quand même..."

"Je suis vraiment désolé Jun... j'ai absolument pas pensé à ça."

Il était tellement obnubilé par le fait de cracher son venin auprès de l'acteur que pas une seule seconde il avait pensé à demander un autographe pour son meilleur ami. En même temps... il n'était pas certain qu'il aurait accepté après ça. Et il regrettait maintenant en voyant la mine déçue de Jun. Ah, mais il allait oublier ça quand il verrait la surprise qu'il lui avait préparée!

"Et... Il est beau de près?"

Reita rit légèrement en voyant le regard très intéressé de son ami. S'il savait... ah, ça lui ferait sans doute mal. Et il ne voulait absolument pas le blesser.

"Ah, tu sais bien qu'on n'a pas les mêmes critères de beauté... mais oui, je dirais qu'il est beau. Il est plutôt musclé, autant que moi je dirais. On voit bien ses abdos en tout cas. Et il est plutôt beau de visage aussi."

Il ne pouvait pas vraiment lui en dire plus, ou bien il comprendrait qu'il ne l'avait pas vu qu'un bref instant par hasard. De toute manière, il allait bien pouvoir s'en rendre compte par lui-même, après ça.

"Tu sais s'il bosse sur un nouveau film en ce moment? On pourra retourner le voir, s'il refait une avant première... suggéra-t-il en cachant du mieux possible le fait qu'il en savait plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 3:12

"Ah, tu sais bien qu'on n'a pas les mêmes critères de beauté... mais oui, je dirais qu'il est beau. Il est plutôt musclé, autant que moi je dirais. On voit bien ses abdos en tout cas. Et il est plutôt beau de visage aussi."

"Aaah t'as de la chance..." soupira Jun en se laissant en arrière dans le canapé. "J'aurais pas du te lâcher ce jour là!"

Il savait bien qu'il était bien foutu, c'était fréquent qu'il soit torse nu dans ses films... Mais en vrai, en face à face, c'était vraiment différent!

"Tu sais s'il bosse sur un nouveau film en ce moment? On pourra retourner le voir, s'il refait une avant première..."

"Hm je ne sais pas, ils n'ont rien annoncé pour le moment. Mais oui, ça serait cool! Les avant premières, c'est ce que je préfère!"

C'était cool de la part de Reita d'accepter de l'accompagner une fois de plus. Il savait bien qu'il n'aimait pas trop tout ça et que ça l'ennuyait même un peu. Mais il n'avait jamais refusé de l'accompagner dans ce genre d'événement. Et cette fois, il ne le quitterai pas d'une semelle!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 3:30

"Aaah t'as de la chance... J'aurais pas du te lâcher ce jour là!"

"Que veux-tu! Peut-être que si t'avais été là, on ne se serait pas perdus et on ne l'aurait pas vu... Et puis, à t'entendre piailler comme une volaille, il se serait vite caché, tu penses bien!" s'amusa-t-il à le taquiner.

Jun n'était pas vraiment du genre discret, alors avec lui, pas certain qu'il ait pu approcher l'acteur aussi facilement. Des gardes les auraient repérés bien avant et mis dehors.

"Hm je ne sais pas, ils n'ont rien annoncé pour le moment. Mais oui, ça serait cool! Les avant premières, c'est ce que je préfère!"

"Ca j'avais compris, tu m'en parles pendant des mois et tu m'y traines à chaque fois!" lui fit remarquer le blond, posant ses yeux rieurs sur lui.

Ils discutèrent encore un moment de l'acteur et de ses films, ce qui intéressait un peu plus Reita qu'avant, maintenant qu'il le connaissait un peu mieux et qu'il allait être lui-même amené à tourner dans un film. Mais ça, Jun ne le savait pas encore...

18 heures arrivèrent finalement et la sonnette retentit, comme prévu. Sous le regard surpris de Jun, Reita se leva, arborant un sourire mystérieux :

"Ah... c'est un petit cadeau pour toi, je reviens... ferme les yeux en attendant!"

Il alla alors ouvrir, faisant aussitôt signe à Hizumi de ne pas faire de bruit, avant de l'entrainer vers le salon.

"N'ouvre pas avant que je te le dise, hein! Alors... voilà c'est bon!"

Il venait de faire s'avancer discrètement Hizumi jusqu'à le placer face à Jun, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 3:43

"Que veux-tu! Peut-être que si t'avais été là, on ne se serait pas perdus et on ne l'aurait pas vu... Et puis, à t'entendre piailler comme une volaille, il se serait vite caché, tu penses bien!"

"Hey..." grogna-t-il en faisant la moue, faussement vexé.

Il savait bien qu'il n'était pas du genre discret, ce n'était pas du tout son fort. Rien qu'avec son look, tout le monde le voyait à 10 km!

"Ca j'avais compris, tu m'en parles pendant des mois et tu m'y traines à chaque fois!"

"Ouiii, mais c'est tellement plus sympa à deux!!"

Ils continuèrent de discuter un moment cinéma, Jun ravi de voir que Reita semblait plus intéressé que d'habitude par le sujet, sursautant cependant quand quelqu'un sonna à la porte, levant un regard intrigué vers son ami.

"Tu attends quelqu'un?"

"Ah... c'est un petit cadeau pour toi, je reviens... ferme les yeux en attendant!"

"Hein, un cadeau? Comment ça..?"

Mais Reita était déjà parti et Jun ferma les yeux finalement, comme il le lui avait demandé, vraiment curieux de savoir ce qu'il lui avait préparé.
De son côté, Hizumi attendait que le blond lui ouvre la porte, lui adressant un sourire quand il l'invita à rentrer, lui faisant signe de rester silencieux. Il le suivit au salon, arrivant face à l'ami de Reita, un peu surpris de constater à quel point ils étaient différents. Qui aurait cru que Reita pouvait être ami avec quelqu'un arborant un look aussi coloré?

"N'ouvre pas avant que je te le dise, hein! Alors... voilà c'est bon!"

Jun avait obéit et releva alors la tête, se retrouvant face à Hizumi qui lui adressa un petit signe de main. Incrédule, Jun regarda Reita, puis l'acteur, sans trop comprendre ce qu'il se passait, laissant finalement échapper un couinement de surprise.

"Mais... J'y comprends plus rien... Qu'est ce que... Vous faites chez Reita..?"

Il était réellement impressionné par la présence de cet homme qu'il admirait et aussi vraiment très surpris. Qu'est-ce qu'il s'était réellement passé, à cette avant première? Ils avaient gardé contact..?
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 3:58

Reita éclata franchement de rire en voyant l'air complètement ahuri de son ami lorsqu'il se retrouva face à face avec Hizumi, complètement perdu sur ce qu'il devait faire et surtout pourquoi cet homme avait soudain fait son apparition dans son salon.

"Mais... J'y comprends plus rien... Qu'est ce que... Vous faites chez Reita..?"

Tout sourire, content de sa surprise, Reita reprit place dans le canapé à côté de Jun, invitant Hizumi à s'asseoir également, savant de se lancer dans les explications.

"En réalité... je l'avais déjà rencontré avant cette avant première, mais je n'avais pas fait le rapprochement au début. Il m'a amené sa moto à réparer. Ensuite tu m'a emmené à cette soirée, on s'est rencontrés par hasard. Je ne t'ai pas tout dit, mais il y a eu un imprévu, j'étais allé pour lui parler, mais on s'est retrouvés enfermés dans son vestiaires. Alors on a parlé, plus ou moins sympathisé, on s'est revu, pour faire une virée en moto, prendre un verre."

Il ne voulait pas spécialement rentrer dans les détails, Jun ne comprendrait pas qu'il se soit montré désagréable envers l'acteur. Et puis, c'était du passé, maintenant qu'ils avaient mis les points sur les i et appris à se connaitre, leur relation avait bien évolué. Il releva la tête vers Hizumi pour croiser son regard et lui sourire, attendant son approbation avant de continuer :

"Il faut que je t'avoue quelque chose Jun, je ne pouvais pas t'en parler avant parce que c'est délicat et je ne suis pas seul mais... Hizumi travaille actuellement sur un nouveau film et...je ne sais toujours pas comment on en est arrivé là, mais je vais jouer avec lui."

Il espérait qu'il n'allait pas se montrer trop jaloux. Vraiment, il lui céderait volontiers sa place s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 4:11

Jun entendit Reita éclater de rire et il lui adressa un regard perdu, le blond s'installant finalement sur le canapé, imité par Hizumi. L'acteur préférait rester silencieux pour le moment, laissant Reita expliquer. Il n'avait vraiment pas l'habitude de rencontrer des fans dans un cadre aussi privé, c'était un peu bizarre comme situation. Mais Jun ne semblait pas vouloir l'attaquer, c'était déjà une bonne chose...

"En réalité... je l'avais déjà rencontré avant cette avant première, mais je n'avais pas fait le rapprochement au début. Il m'a amené sa moto à réparer. Ensuite tu m'a emmené à cette soirée, on s'est rencontrés par hasard. Je ne t'ai pas tout dit, mais il y a eu un imprévu, j'étais allé pour lui parler, mais on s'est retrouvés enfermés dans son vestiaires. Alors on a parlé, plus ou moins sympathisé, on s'est revu, pour faire une virée en moto, prendre un verre."

"Ah mais c'est trop bien!! C'est complètement dingue cette situation... C'est... C'est vraiment un honneur de vous rencontrer, j'ai suivi toute votre carrière, je vais à toutes vos avant premières, je suis un de vos plus grands fans!" expliqua-t-il tout de même à Hizumi, un peu intimidé.

Il avait l'habitude de travailler avec des artistes mais ce n'était pas la même chose... Hizumi lui adressa un sourire.

"Je vous remercie... J'espère ne pas vous décevoir à l'avenir."

L'acteur échangea un sourire avec Reita, le laissant continuer ses explications, Jun toujours très attentif à tout ça.

"Il faut que je t'avoue quelque chose Jun, je ne pouvais pas t'en parler avant parce que c'est délicat et je ne suis pas seul mais... Hizumi travaille actuellement sur un nouveau film et...je ne sais toujours pas comment on en est arrivé là, mais je vais jouer avec lui."

Jun écarquilla les yeux à ces mots, entrouvrant la bouche sous la surprise.

"Heiiin? Sérieusement?? Mais... Comment ça se fait? T'es pas acteur!! Je peux jouer aussi? C'est quoi comme film? Mais comment c'est possible??"

Hizumi se mit à rire en entendant toutes ces questions, expliquant rapidement :

"C'est un rôle un peu particulier, on s'est tout de suite bien entendu avec Reita et je l'ai vite considéré comme un ami. Et je ne me voyais pas jouer ça avec quelqu'un d'autre que lui."

Il préférait laisser le blond lui expliquer en quoi consistait le film, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 4:33

"Ah mais c'est trop bien!! C'est complètement dingue cette situation... C'est... C'est vraiment un honneur de vous rencontrer, j'ai suivi toute votre carrière, je vais à toutes vos avant premières, je suis un de vos plus grands fans!"
"Je vous remercie... J'espère ne pas vous décevoir à l'avenir."

Reita sourit. Il était content que cela fasse plaisir à Jun, mais il espérait qu'Hizumi ne le prenait pas trop pour une groupie. Son ami était adorable comme tout, il n'avait pas à s'inquiéter, il n'allait pas lui sauter sauvagement dessus. Juste couiner toutes les cinq minutes... ce fut d'ailleurs ce qu'il fit après qu'il lui ait annoncé qu'il allait tourner dans le film.

"Heiiin? Sérieusement?? Mais... Comment ça se fait? T'es pas acteur!! Je peux jouer aussi? C'est quoi comme film? Mais comment c'est possible??"

Encore une fois, Reita gloussa aux questions de Jun, laissant Hizumi lui répondre cette fois-ci. Malheureusement... s'il voulait jouer, il faudrait qu'il prenne le rôle d'Hizumi, c'était ce qui lui conviendrait le mieux. Mais en revanche, il ne se voyait absolument pas tourner des scènes de sexe avec son meilleur ami...

"C'est un rôle un peu particulier, on s'est tout de suite bien entendu avec Reita et je l'ai vite considéré comme un ami. Et je ne me voyais pas jouer ça avec quelqu'un d'autre que lui."

Reita vit le regarde que lui adressa Hizumi, comprenant qu'il voulait qu'il donne les précisions. Il rajouta alors, taquin :

"C'est un film de cul!"

Devant l'air abasourdi de Jun et le regard noir d'Hizumi, Reita rit de plus belle, reprenant alors les explications :

"Je plaisante... c'est un film normal, mais il y a des scènes explicites de sexe entre deux hommes. Hizumi, et un autre acteur. Et il a voulu que ce soit moi. Parce qu'il a pas d'autres amis." ne put-il s'empêcher de rajouter en ricanant à nouveau, lançant un regard amusé au brun qui s'indignait une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:15

Jun était vraiment comme un enfant dans un parc d'attraction. Son acteur préféré était là et son meilleur ami allait jouer avec lui... C'était incroyable comme situation! Jamais il n'aurait pensé que ça pourrait arriver un jour...

"C'est un film de cul!"

Jun laissa échapper un nouveau couinement, regardant Reita avec un mélange de stupeur et d'horreur. Hizumi ne faisait pas de films de cul... Et il ne voyait pas Reita jouer là dedans non plus!

"Quoi?!"

Hizumi, lui, avait grogné à ces mots, jetant un regard noir au blond. Mais quelle idée de raconter ce genre de connerie, il avait y croire le pauvre...

"Je plaisante... c'est un film normal, mais il y a des scènes explicites de sexe entre deux hommes. Hizumi, et un autre acteur. Et il a voulu que ce soit moi. Parce qu'il a pas d'autres amis."

De nouveau, Hizumi grogna.

"Mais ça suffit..."

Un peu rassuré, Jun était néanmoins surpris. Dans son esprit, Hizumi était parfaitement hétéro, il avait déjà été pris en photo avec des femmes et il n'avait jamais eu l'air d'un homme attiré par les hommes.

"Mais... Vous êtes ensemble tous les deux?"

Il ne voyait pas trop pourquoi Hizumi aurait insisté pour que ça soit Reita, son partenaire, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:40

"Mais ça suffit..."

Reita ne pouvait s'empêcher de taquiner Hizumi. Il aimait bien se moquer gentiment des gens, ce n'était jamais méchant. Enfin, du moins quand c'était des personnes qu'il appréciait. Et l'acteur savait qu'il comptait pour lui, sinon il ne se serait pas embarqué dans cette aventure à ses côtés.

Jun, lui, avait l'air tout autant perdu qu'avant les explications, ne comprenant toujours pas bien le pourquoi du comment, finissant par demander :

"Mais... Vous êtes ensemble tous les deux?"

"Jun, tu m'as déjà vu avec quelqu'un?" gronda gentiment Reita avant de continuer "Hizumi est hétéro. C'est donc très gênant pour lui d'incarner le rôle d'un homme gay, prostitué qui plus est. Il allait refusé, mais au final, si c'est avec moi, il pense qu'il peut y arriver. Avec un ami, c'est un peu plus facile qu'avec un parfait inconnu, non?"

Bon, pour eux ce n'était pas forcément un problème, parce qu'ils avaient l'habitude de coucher avec de presque parfaits inconnus, de temps à autres. Mais pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude... c'était embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:45

"Jun, tu m'as déjà vu avec quelqu'un?"

"Non, c'est vrai..." admit Jun.

"Hizumi est hétéro. C'est donc très gênant pour lui d'incarner le rôle d'un homme gay, prostitué qui plus est. Il allait refusé, mais au final, si c'est avec moi, il pense qu'il peut y arriver. Avec un ami, c'est un peu plus facile qu'avec un parfait inconnu, non?"

"Je vois... Oui, sans doute. Ah, je suis impatient de voir ce film! Je peux lire le script??" demanda-t-il soudainement, ses yeux se remettant à briller d'excitation.

Hizumi laissa échapper un petit rire, laissant Reita lui donner s'il le souhaitait. Il pouvait le lire, ça ne le dérangeait pas... Il allait juste se spoiler mais ce n'était pas son problème.

"Bon, j'ai ramené à dîner pour trois, si vous voulez..." annonça l'acteur en sortant une pleine marmite de curry maison au poulet, retirant les sangles qui la maintenaient fermée.

Jun leva les yeux à ces mots, un large sourire aux lèvres. Il allait manger quelqu'un chose de cuisiné par son acteur préféré? Il n'en croyait pas sa chance! C'était vraiment une bonne soirée!

"Oh, avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:07

"Je vois... Oui, sans doute. Ah, je suis impatient de voir ce film! Je peux lire le script??"

Reita hésitant un instant, consultant Hizumi du regard pour voir si cela le dérangeait ou non, mais il lui fit signe qu'il pouvait. Reita se leva donc pour aller le chercher, le tendant à son ami.

"Tiens... mais tu n'auras plus de suspense après ça! Par contre je ne peux pas te le laisser, j'ai que cet exemplaire et je vais devoir le potasser... on commence à tourner bientôt!"

"Bon, j'ai ramené à dîner pour trois, si vous voulez..."

Jun sembla une nouvelle fois tomber de haut à cette annonce, ne s'attendant absolument pas à ça. Il létait vrai qu'il n'était pas au courant des talents culinaires de son idole...

"Oh, avec plaisir!"

"Tu vas voir, Hizumi cuisine terriblement bien. Je me régale à chaque fois qu'il m'invite à manger! Parfois je m'invite même tout seul, en fait..." lui fit savoir Reita en faisant un clin d'oeil à l'acteur.

Il se leva donc du canapé pour aller mettre la table, laissant le brun utiliser son micro onde pour réchauffer son curry. Ca sentait terriblement bon, il en avait l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:14

"Tiens... mais tu n'auras plus de suspense après ça! Par contre je ne peux pas te le laisser, j'ai que cet exemplaire et je vais devoir le potasser... on commence à tourner bientôt!"

"T'en fais pas, je le lis juste rapidement et je te le rends. Je veux connaître l'histoire!"

Peu importe le suspens, il voulait absolument savoir de quoi parlait ce film... Il s'empara donc du script, commençant à le lire avant d'être interrompu par la position de passer à table.

"Tu vas voir, Hizumi cuisine terriblement bien. Je me régale à chaque fois qu'il m'invite à manger! Parfois je m'invite même tout seul, en fait..."

Hizumi laissa échapper un petit rire à ces mots alors que Jun ressentait une petite pointe de jalousie. Il avait de la chance, lui aussi voulait aller dîner chez Hizumi... Ah, il fallait qu'il fasse en sorte de voir plus souvent Reita ces prochains jours, il pourrait peut-être profiter un peu de la présence de l'acteur!

"Ca sent terriblement bon déjà, j'ai hâte de goûter!"

Hizumi avait déjà investi le micro onde, mettant trois assiettes à réchauffer avant de s'installer à table avec les deux autres, Jun se jetant sur son assiette.

"Hm, qu'est ce que c'est bon!"

En mangeant, le plus jeune se mit à poser des tonnes de questions à Hizumi sur sa carrière, sa vie -sans trop se montrer indiscret cependant- le brun répondant, lui retournant parfois ses questions. Il ne voulait pas trop parler de lui en détail mais tant que ça restait basique, ça ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:13

"Ca sent terriblement bon déjà, j'ai hâte de goûter!"

Jun n'allait pas être déçu, il le savait. Ce serait forcément. Il se jeta d'ailleurs sur son assiette, n'attendant même pas qu'ils s'attablent eux aussi, pour commencer à goûter le dîner concocté par celui qu'il admirait tant.

"Hm, qu'est ce que c'est bon!"

Reita ne put s'empêcher de rire devant tant d'enthousiasme, prenant à son tour place à table pour goûter le curry.

"Il a raison, c'est délicieux. Tu sais dans quoi te reconvertir!"

Une fois tout le monde attablé, Jun ne put s'empêcher de poser mille et une questions à Hizumi qui se prêta gentiment au jeu des questions réponses, répondant à tout ce qu'il lui demandait, lui retournant ses questions de temps à autre, son meilleur ami totalement ravi de pouvoir dialoguer avec son idole. Reita se contentait de les écouter, préférant ne pas prendre part à la conversation, préférant laisser Jun profiter de cet instant. Mais il eut soudain une idée, les interrompant :

"Au fait... quand on tourne, on est maquillé, non? Tu crois que ce serait possible que je demande à ce que ce soit Jun qui me maquille? Il est maquilleur pro pour des musiciens."
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:23

"Il a raison, c'est délicieux. Tu sais dans quoi te reconvertir!"

"J'ai pas envie de me reconvertir pour le moment!" répondit Hizumi en riant.

Mais ça lui faisait plaisir, ces compliments. Il n'avait jamais cuisiné que pour lui ou sa famille avant, c'était sympa de faire à manger pour les autres. Et Jun avait vraiment l'air enchanté, mangeant avec appétit, se resservant une fois tout en lui posant toutes ses questions. Reita les interrompit cependant avec une nouvelle suggestion :

"Au fait... quand on tourne, on est maquillé, non? Tu crois que ce serait possible que je demande à ce que ce soit Jun qui me maquille? Il est maquilleur pro pour des musiciens."

"Ah c'est vrai? Oui, je pense que c'est possible, on n'a pas de maquilleurs attitré au studio, ils engagent toujours des personnes différentes. Alors on pourra toujours proposer sa candidature."

De nouveau, Jun laissa échapper un couinement d'excitation. Oh, ça lui plaisait beaucoup cette idée! Il allait enfin pouvoir mettre un pied dans le monde du cinéma, c'était vraiment cool! Même s'il adorait le Visual Kei, il avait vraiment envie de découvrir les coulisses d'un tournage.

"C'est vrai?? Ca serait géniaaal!!"

Il allait peut-être pouvoir voir Reita jouer... Ca allait être vraiment cool, il était vraiment impatient!

"Ca commence quand le tournage?" demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:52

"Ah c'est vrai? Oui, je pense que c'est possible, on n'a pas de maquilleurs attitré au studio, ils engagent toujours des personnes différentes. Alors on pourra toujours proposer sa candidature."
"C'est vrai?? Ca serait géniaaal!!"

Reita partageait tout à fait le point de vue de Jun. Ce serait vraiment super de se faire maquiller par son meilleur ami. Et puis, il pourrait enfin se glisser dans les coulisses du cinéma, lui qui avait toujours voulu s'occuper d'acteurs. Avec un peu de chance, peut-être même qu'Hizumi accepterait de passer entre ses mains. Ce qui serait une vraie consécration pour le plus jeune! Lui qui en avait toujours rêvé... il lui demanderait ça en privé si Jun ne le faisait pas lui-même. Il devrait pouvoir le convaincre de laisser son ami le maquiller.

"Ca commence quand le tournage?"

"Dans un peu moins d'un mois, après Noël. Je te raconterai tout, t'en fais pas!"

Enfin... tout ou presque. Il ne parlerait bien évidemment de sa relation un peu plus intime, de temps à autre, avec l'acteur. Il savait qu'il serait peiné autrement.


Dernière édition par Reita le Lun 30 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 0:09

"Dans un peu moins de deux semaines. Je te raconterai tout, t'en fais pas!"

"J'espère! Il faudra que je m'assure que je n'ai pas de live à ce moment là... Mais je serais vraiment heureux de travailler pour ce film!"

Il était surexcité et ça fit sourire Hizumi. Il était mignon et malgré son grand enthousiasme sur tout, il était loin d'être agressif et restait vraiment respectueux, Hizumi avait eu raison de faire confiance à Reita. Ah, il pourrait proposer à Jun de le maquiller, s'il était accepté par l'équipe du film.

"Je donnerai la date exacte des candidatures à Reita, il te préviendra comme ça."

Jun hocha la tête avec enthousiasme, ravi. Ah, il n'avait reçu que des bonnes nouvelles ce soir, c'était génial! Et maintenant que son assiette était de nouveau vide, il n'avait plus faim du tout...

"Ah, c'était vraiment délicieux... Mais je vais devoir y aller, je dois me lever tôt demain pour un gros event..."

Il était un peu déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais il n'avait pas le choix... Il était tard déjà et s'il voulait se lever à 5h et être à l'heure, il devait aller dormir. Mais avant, il se tourna vers Hizumi.

"Je peux... Vous demander un autographe..?"

Hizumi sourit en hochant la tête. Il avait prévu le coup et sortit de son sac une photo promotionnelle parue dernièrement dans un magazine. Il la signa devant Jun, en ajoutant son nom avant de la lui tendre.

"Ah merciii!! C'est génial, je suis trop content!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 0:55

"J'espère! Il faudra que je m'assure que je n'ai pas de live à ce moment là... Mais je serais vraiment heureux de travailler pour ce film!"

Ah, c'était vrai que Jun avait un emploi du temps déjà bien chargé, pas sûr qu'il arrive à se libérer pour les jours de tournages. Mais il n'avait pas la moindre envie de se faire tripoter par n'importe qui...

"Je donnerai la date exacte des candidatures à Reita, il te préviendra comme ça."

"Okay, ça marche. J'espère qu'il pourra être choisi! J'ai pas envie de laisser quelqu'un d'autre s'occuper de moi."

Mais même si Jun avait des étoiles plein les yeux, il finit tout de même par se lever, annonçant son départ.

"Ah, c'était vraiment délicieux... Mais je vais devoir y aller, je dois me lever tôt demain pour un gros event..."

"Fais attention en rentrant, hein..." lui recommanda Reita.

Il n'habitait pas tout près, et il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à chaque fois que son ami devait rentrer seul chez lui. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer... Mais avant ça, son ami se tourna vers Hizumi :

"Je peux... Vous demander un autographe..?"

Bien évidemment, l'acteur lui donna ce qu'il désirait, signant l'une de ses photos, Jun la prenant avec un large sourire, tout heureux de ce cadeau.

"Ah merciii!! C'est génial, je suis trop content!"

Reita ne pouvait s'empêcher de sourire lui aussi en voyant le bonheur de son meilleur ami. Il était tellement heureux d'avoir pu organiser cette rencontre... c'était tout ce qu'il désirait, lui. Faire plaisir à ceux qui étaient chers à son coeur. Alors que Jun se préparait à partir, il se rapprocha de lui, l'enlaçant avec tendresse pour le serrer contre lui. Il déposa un baiser sur sa joue avant de caresser ses cheveux, lui recommandant encore une fois de faire attention en rentrant, lui assurant qu'il le tiendrait au courant de toute nouveauté, puis une fois le plus jeune parti, il retourna au salon où l'attendait Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2017

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 1:03

"Okay, ça marche. J'espère qu'il pourra être choisi! J'ai pas envie de laisser quelqu'un d'autre s'occuper de moi."

"Ca ne devrait pas poser de problème..." répondit Hizumi avec un sourire.

Jun était touché, ça lui faisait plaisir de se dire que Reita voulait que ça lui qui le maquille. Mais lui aussi, il avait envie d'être celui qui s'occuperait de lui!

"Fais attention en rentrant, hein..."

"Oui, t'en fais pas!" répondit Jun avec un sourire.

Il prit le temps de remercier longuement Hizumi pour sa présence, cette dédicace et ce repas, lui souhaitant bon courage pour la suite. Il se dirigea ensuite vers l'entrée pour récupérer son manteau et ses chaussures, rapidement rejoint par Reita. A son tour, il le serra contre lui, vraiment reconnaissant pour cette soirée qu'il avait organisé.

"Merci, c'était vraiment cool!

Son ami embrassa sa joue et le plus jeune parti, le coeur léger.
Hizumi, qui attendait au salon en buvant un verre adressa un sourire à Reita quand il revint.

"Il est sympa ton pote... Mais je ne m'attendais pas ce que tu sois ami avec quelqu'un d'aussi expansif!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 1:40

"Il est sympa ton pote... Mais je ne m'attendais pas ce que tu sois ami avec quelqu'un d'aussi expansif!"

Reita sourit à sa remarque, venant prendre place à ses côtés. Oui, c'était souvent la remarque qu'on lui faisait quand on savait qu'ils étaient de très bons amis.

"Oui, c'est vrai que ça choque... mais quand on le connait, on se rend vite compte que Jun est adorable. Et ça n'a pas toujours été facile pour lui, justement, d'être accepté tel qu'il est. Ca fait déjà presque 15 ans qu'on se connait."

Il lui raconta rapidement leur rencontre, leur amitié, avant de relever la tête pour le regarder sérieusement :

"Et toi, tu as un meilleur ami, avec qui te partages tout depuis des années?"

Il lui semblait déjà connaître la réponse mais... il préférait demander tout de même, on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie aux allures de rendez-vous
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Hizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: