Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:50

"Merci, c'est vraiment cool..."

Décidément, il fallait qu'il arrête de s'attacher aux gens, ou qu'il cesse de se montrer trop gentil quand c'était le cas. Parce que voilà dans quoi ça le menait... il allait peut-être se retrouver à jouer dans un film! Lui, Reita! Décidément, la vie réservait bien des surprises...

Hizumi les conduisit jusqu'à Ikebukuro, se garant dans une petite rue pas trop animée. Curieux de voir où il l'emmenait, Reita le suivit dans un petit bar, prenant place dans le fond. C'était un peu perdu comme établissement, mais il était vrai qu'il accompagnait quelqu'un de connu... il avait tendance à oublier ce petit détail.

"Bon... En faisant abstraction de mon patron, qu'est ce que t'as pensé de cet essai?"

"Je ne sais pas trop... c'est bizarre quand même, de jouer la comédie. Disons que... tu joues tellement bien que j'ai tendance à croire que c'est réel et à oublier les caméras autour. Mais j'ai quand même eu du mal pour la seconde scène. Enfin... ça te dérange pas toi de tripoter un mec devant d'autres mecs? C'est malsain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:56

"Je ne sais pas trop... c'est bizarre quand même, de jouer la comédie. Disons que... tu joues tellement bien que j'ai tendance à croire que c'est réel et à oublier les caméras autour."

Hizumi sourit à ces mots, plutôt flatté. C'était un sacré compliment pour lui qui le méprisait tellement lors de leur première rencontre.

"Merci... Pourtant ce n'est pas un rôle évident..."

"Mais j'ai quand même eu du mal pour la seconde scène. Enfin... ça te dérange pas toi de tripoter un mec devant d'autres mecs? C'est malsain!!"

"Ah mais je suis totalement d'accord avec toi... C'est vraiment bizarre... C'est un peu dérangeant aussi quand il s'agit d'une femme mais j'ai pris l'habitude. Avec un homme, c'est quelque chose de nouveau... Mais c'est quand même plus simple avec toi que je connais qu'avec un total inconnu."

Et au moins, il prenait un minimum de plaisir... Avec Reita, il y avait une attirance mutuelle, il avait cette envie d'explorer son corps et de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:23

"Merci... Pourtant ce n'est pas un rôle évident..."

"Oui... mais à force tu dois avoir l'habitude. C'est perturbant d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir parfois si tu fais semblant ou si tu es toi-même."

Bon, là quand ils tournaient, il savait que ce n'était que de la comédie, c'était normal. Mais dans la vraie vie? Est-ce qu'il lui arrivait d'user de ses talents d'acteur pour jouer des rôles et tromper les autres? Non, il ne lui semblait pas qu'il était comme ça... Mais une question lui trottait dans la tête.

"Eh, dis... au lit, hier tu... tu n'as pas simulé, hein?" demanda-t-il avec inquiétude.

Il serait vraiment déçu de lui si c'était le cas !

"Ah mais je suis totalement d'accord avec toi... C'est vraiment bizarre... C'est un peu dérangeant aussi quand il s'agit d'une femme mais j'ai pris l'habitude. Avec un homme, c'est quelque chose de nouveau... Mais c'est quand même plus simple avec toi que je connais qu'avec un total inconnu."

"Ouais, je comprends... moi aussi ça me rassure que ce soit avec toi. Jamais je pourrais toucher un inconnu! Enfin... pas quelqu'un qu'on m'impose et qui ne m'a pas attiré spontanément, tu vois ce que je veux dire!"

Parce que bien sûr, il couchait souvent avec des inconnus, des gens qu'il avait rencontré au détour d'une soirée et avec qui il terminait la nuit. Mais c'était quelqu'un qui avait suscité du désir en lui, ça n'avait rien à voir avec un rôle imposé au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:31

"Oui... mais à force tu dois avoir l'habitude. C'est perturbant d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir parfois si tu fais semblant ou si tu es toi-même."

"T'en fais pas, il y a que sur les tournages que je joue la comédie... Mais c'est quand même plus facile avec toi, il y a une attirance de base alors je n'ai pas trop besoin de me forcer... Juste pour le côté prostitué, j'ai vraiment du mal avec ça."

"Eh, dis... au lit, hier tu... tu n'as pas simulé, hein?"

"Hein? Mais non, bien sûr que non! Tu crois vraiment que j'aurais vécu ma première fois avec un mec en simulant..?"

S'il l'avait laissé le toucher, c'est qu'il en avait eu vraiment envie... Ca semblait assez logique.

"Ouais, je comprends... moi aussi ça me rassure que ce soit avec toi. Jamais je pourrais toucher un inconnu! Enfin... pas quelqu'un qu'on m'impose et qui ne m'a pas attiré spontanément, tu vois ce que je veux dire!"

"Oui, oui, je comprends bien. C'est pareil pour moi. C'est bien pour ça que j'ai insisté pour jouer avec toi."

Leurs commandes arrivèrent et les deux hommes trinquèrent, Hizumi remerciant une nouvelle fois Reita d'avoir accepté de faire cet essai à ses côtés. Il était certain qu'il serait accepté pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:55

"T'en fais pas, il y a que sur les tournages que je joue la comédie... Mais c'est quand même plus facile avec toi, il y a une attirance de base alors je n'ai pas trop besoin de me forcer... Juste pour le côté prostitué, j'ai vraiment du mal avec ça."

Reita lui adressa un sourire chaleureux, ne pouvant s'empêcher de tendre la main pour la poser sur celle d'Hizumi et la caresser. Ca lui faisait plaisir qu'il lui dise qu'il était attiré par lui. Parce que c'était totalement réciproque!

"Hein? Mais non, bien sûr que non! Tu crois vraiment que j'aurais vécu ma première fois avec un mec en simulant..?"

Reita se sentit soudain très bête. Pourquoi est-ce qu'il avait demandé ça? Bien sûr que non, Hizumi ne l'aurait pas laissé le toucher s'il n'en avait pas envie.

"Non, bien sûr... c'était idiot comme question, désolé." murmura-t-il en retirant sa main de la sienne.

Mais cette relation avec Hizumi le perturbait un peu. Il savait qu'ils allaient être amenés à recoucher ensemble, ça ne faisait aucun doute. Mais en même temps, ils allaient peut-être travailler ensemble, et continueraient de se fréquenter en dehors du travail parce qu'ils avaient noué une relation d'amitié. Même Jun, il ne le voyait pas autant. Et surtout, il n'avait jamais couché avec lui. Alors même s'ils avaient mis au point ce qu'ils étaient la veille, c'était tout de même quelque chose de différent de ce dont il avait l'habitude, et il avait vraiment peur de s'attacher un peu trop à Hizumi.

"Oui, oui, je comprends bien. C'est pareil pour moi. C'est bien pour ça que j'ai insisté pour jouer avec toi."

"Merci de me faire confiance... je ferai de mon mieux pour jouer du mieux possible à tes côtés. Et ce sera un vrai succès ce film! Bon... j'espère pas trop tout de même, parce que je n'ai pas envie d'être célèbre moi. Ma petite vie de garagiste me convient parfaitement!"

D'ailleurs... il se demandait ce que sa mère et sa soeur diraient lorsqu'elles le verraient dans le film... il espérait qu'elles seraient fières de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:11

"Non, bien sûr... c'était idiot comme question, désolé."

"Ah c'est rien, t'en fais pas." le rassura Hizumi avec un sourire.

La situation était un peu différente de ce dont ils avaient tous les deux l'habitude, c'était normal de se poser des questions. Lui, il préférait éviter de le faire, cette attirance qu'il ressentait pour Reita ça remettait en cause beaucoup de choses qu'il pensait évidentes et acquises. Mieux valait avancer sans se poser de question, il verrai bien où ça le mènerait.

"Merci de me faire confiance... je ferai de mon mieux pour jouer du mieux possible à tes côtés. Et ce sera un vrai succès ce film! Bon... j'espère pas trop tout de même, parce que je n'ai pas envie d'être célèbre moi. Ma petite vie de garagiste me convient parfaitement!"

Hizumi se mit à rire à ces mots. Oui, il risquait d'attirer plus de monde dans son garage après ça!

"Ah, tu risques bien d'être reconnu dans la rue de temps en temps. Mais t'en fais pas, ça fera une bonne pub pour ton garage! Et tu seras très bien payé, ça t'aidera à acheter du matos!"

Lui, son argent passait dans les soins médicaux. Mais pour Reita, ça serait juste du bénéfice!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:41

"Ah, tu risques bien d'être reconnu dans la rue de temps en temps. Mais t'en fais pas, ça fera une bonne pub pour ton garage! Et tu seras très bien payé, ça t'aidera à acheter du matos!"

Ah, il n'avait pas vu ça sous cet angle. A aucun moment il n'avait envisagé la possibilité d'être payé pour ce rôle, ce qui était très idiot encore une fois. Bien évidemment qu'il allait recevoir de l'argent à jouer dans ce film, et effectivement, se payer du nouveau matériel ne serait pas du luxe. Si aider Hizumi pouvait également lui permettre d'investir dans son garage, alors c'était parfait!

"J'avais pas pensé à ça mais... ça peut-être sympa. Même si je préfère avoir des clients parce que je suis bon mécano, et pas parce que je suis connu... J'ai pas envie de devoir me promener dans la rue avec des lunettes de soleil en permanence! En plus avec le bandeau, je suis reconnaissable sans hésitation possible!"

Les deux hommes continuèrent de discuter un moment du tournage, Reita posant quelques questions pour se renseigner sur ce qu'il aurait à faire et ce qu'il devait savoir pour ne pas paraître totalement inculte quand il serait sur le plateau, si toutefois on lui donnait la chance de rejoindre le tournage.

"Ah, au fait, je voulais te demander... mon meilleur ami est complètement fan de toi depuis des années. Tu crois que je peux lui parler de tout ça? J'ai peur qu'il m'en veuille sinon..."

Il préférait lui demander son avis avant, il ne voulait pas risquer de faire une gaffe en parlant à Jun de ce nouveau film qui n'était même pas encore à l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:54

"J'avais pas pensé à ça mais... ça peut-être sympa. Même si je préfère avoir des clients parce que je suis bon mécano, et pas parce que je suis connu... J'ai pas envie de devoir me promener dans la rue avec des lunettes de soleil en permanence! En plus avec le bandeau, je suis reconnaissable sans hésitation possible!"

"T'en fais pas, si tu joues juste dans un film, l'engouement retombera vite. On te reconnaîtra peut-être de temps à autre mais personne ne viendra te stalker. Même moi, c'est vraiment rare que j'ai des soucis. On a de la chance, au Japon, les fans sont plutôt respectueux."

Reita lui posa alors plein de questions sur le tournage, la façon dont les choses se passaient, les termes techniques, le déroulement d'une journée... Hizumi répondit à toutes ses questions, lui expliquant tout en détail, patiemment. Il était effectivement important qu'il ne soit pas totalement perdu quand ils commenceraient à tourner, il fallait que ça aille le plus rapidement possible. Ce ne serait pas un film à gros budget donc le stress ne serait pas le même que sur une grosse production mais quand même, perdre une journée de tournage c'était perdre de l'argent.

"Ah, au fait, je voulais te demander... mon meilleur ami est complètement fan de toi depuis des années. Tu crois que je peux lui parler de tout ça? J'ai peur qu'il m'en veuille sinon..."

Hizumi hésita une seconde. C'était un peu risqué de parler à quelqu'un d'un film qui n'était pas encore tourné... Mais bon, il pouvait sans doute faire confiance à Reita.

"Je suppose... Mais il faut vraiment qu'il n'en parle à personne, le film n'a pas encore été annoncé, il ne faut pas que l'information filtre."

Et ce meilleur ami allait certainement vouloir le rencontrer, s'il était réellement fan... Hizumi avait toujours un peu de mal avec les fans, il ne comprenait pas trop ce qu'ils pouvaient lui trouver et pourquoi ils l'admiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 3:29

"T'en fais pas, si tu joues juste dans un film, l'engouement retombera vite. On te reconnaîtra peut-être de temps à autre mais personne ne viendra te stalker. Même moi, c'est vraiment rare que j'ai des soucis. On a de la chance, au Japon, les fans sont plutôt respectueux."

"Oh, d'accord, tant mieux. Je n'aimerais vraiment pas être dérangé tout le temps. J'ai toujours détesté ça. Je dois être le seul mec à avoir détesté être populaire à l'école."

Vraiment, il espérait ne pas redevenir populaire, ça ne l'intéressait pas. Et surtout pas qu'on cherche à se lier d'amitié avec lui par intérêt. Ah... est-ce qu'accepter ce rôle n'allait pas changer bien des choses dans sa vie? Il n'en avait pas la moindre envie...

"Je suppose... Mais il faut vraiment qu'il n'en parle à personne, le film n'a pas encore été annoncé, il ne faut pas que l'information filtre."

"Oui, bien sûr, je comprends... ah je pense que je peux lui faire confiance... tu sais, c'est lui qui m'avait emmené à l'avant première de ton film. Sans lui... je crois que rien de tout ça n'aurait eu lieu. Il va être tellement jaloux! J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop..."

Ca allait être délicat de parler de tout ça à Jun. Mais plus il attendait, plus il se sentirait sans doute trahi et mis de côté. Ils se connaissaient depuis le lycée, vraiment il pouvait lui faire confiance. Et il ne devait pas avoir de secrets pour lui. En revanche... peut-être bien qu'il ne lui dirait pas qu'il avait couché avec son acteur favori. Là, il y aurait de grandes chances pour qu'il ne lui parle plus.

Le temps passait alors qu'ils discutaient et il fut bientôt l'heure de dîner. S'en rendant compte, Reita proposa :

"On va mangé quelque part avant de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 3:37

"Oh, d'accord, tant mieux. Je n'aimerais vraiment pas être dérangé tout le temps. J'ai toujours détesté ça. Je dois être le seul mec à avoir détesté être populaire à l'école."

Hizumi laissa échapper un petit rire à ces mots. Il comprenait, lui aussi il était plutôt solitaire, il n'aimait pas trop être entouré par trop de monde.

"Je comprends, je suis quelqu'un de solitaire aussi. Quand je bosse sur un tournage, je gare toujours ma moto loin à l'écart pour la récupérer discrètement ensuite et rentrer chez moi en ne croisant personne."

Il n'était pas rare que quelques fans traînent non loin des lieux de tournage, simplement pour faire un signe aux acteurs quand ils partaient. Mais même ça, il préférait l'éviter s'il le pouvait. Les séances de dédicace, c'était bien suffisant pour rencontrer son public.

"Oui, bien sûr, je comprends... ah je pense que je peux lui faire confiance... tu sais, c'est lui qui m'avait emmené à l'avant première de ton film. Sans lui... je crois que rien de tout ça n'aurait eu lieu. Il va être tellement jaloux! J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop..."

Hizumi esquissa un sourire. Oui, ils pouvaient lui être reconnaissant alors, si c'était grâce à lui qu'ils s'étaient rencontrés.

"Ah, je lui signerai un autographe, s'il veut..." proposa-t-il en souriant.

S'il n'y avait que ça, il pouvait le faire. Tant qu'il ne tentait pas de s'incruster à tous les tournages ou à leurs tête à tête, ça irait.
Leur discussion avançant, le temps passait aussi. Et ce fut Reita qui le signala :

"On va manger quelque part avant de rentrer?"

"Ah oui, bonne idée. Tu veux manger au resto' ou je cuisine un truc chez moi?"

Hizumi avait le sentiment d'avoir déjà passé un peu trop de temps dehors à son goût, il avait bien envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 4:14

"Je comprends, je suis quelqu'un de solitaire aussi. Quand je bosse sur un tournage, je gare toujours ma moto loin à l'écart pour la récupérer discrètement ensuite et rentrer chez moi en ne croisant personne."

"Ouais je comprends. On est un peu pareil tous les deux. C'est sans doute pour ça qu'on s'entend bien."

Reita avait horreur des personnes qui adoraient se montrer en public et collectionnaient les amis. Juste quelques bons amis lui suffisaient amplement. Et pour le reste, il n'était jamais aussi bien que seul à bosser sur ses motos où ses voitures. Alors si c'était le défilé à son garage, il allait vraiment mal le vivre.

"Ah, je lui signerai un autographe, s'il veut..."

"Si tu fais ça ce sera le plus heureux des hommes. Ce serait vraiment chouette de ta part!"

Ils pourraient aller boire un verre tous les trois ensemble. Ou se retrouver chez lui, ce serait peut-être plus simple. Parce que Jun risquait de couiner en voyant Hizumi débarquer chez lui... Oh, il pourrait lui en faire la surprise d'ailleurs! Oh oui, il allait réfléchir à tout ça. Après tout, s'il pouvait faire plaisir à son meilleur ami, il ne devait pas hésiter!

"Ah oui, bonne idée. Tu veux manger au resto' ou je cuisine un truc chez moi?"

"Si tu me prends par les sentiments..." répondit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il aimait bien quand Hizumi cuisinait, c'était simple mais toujours bon. Et puis chez lui, ils seraient tout de même plus tranquilles. Ils payèrent donc leurs consommations avant de retourner à la moto, refaisant le chemin jusqu'à chez Hizumi. Et c'est avec plaisir que Reita se laissa tomber dans le canapé de l'acteur, appréciant de revenir à sa vie habituelle.

Mais le brun était à sa cuisine pour préparer le dîner et Reita finit par s'ennuyer tout seul, le rejoignant pour venir se positionner dans son dos, reposant son menton sur son épaule.

"Je peux t'aider?" proposa-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 4:35

"Ouais je comprends. On est un peu pareil tous les deux. C'est sans doute pour ça qu'on s'entend bien."

"Oui, je suppose." répondit-il en souriant.

Evidemment, si le caractère de Reita avait été à l'opposée du sien, ils ne se seraient pas aussi bien entendu. Il espérait seulement que ce film ne changerait pas trop la vie de son ami, il ne voulait pas être responsable de perturbations dans son quotidien.

"Si tu fais ça ce sera le plus heureux des hommes. Ce serait vraiment chouette de ta part!"

"Ca me coûte pas grand chose, je ferais ça."

En espérant que son ami ne soit pas trop collant et ne cherche pas à avoir des passe droit ensuite. Il ne pouvait pas inviter qui il voulait sur les tournages ou pendant les soirées, c'était toujours compliqué de répondre à ce genre de demande.

"Si tu me prends par les sentiments..."

Hizumi lui répondit d'un sourire et ils réglèrent leurs consommations avant de rentrer chez le brun, ce dernier s'échappant aussitôt en cuisine pour préparer un bon dîner, laissant Reita prendre ses aises dans son salon.
Cependant, ce dernier ne tarda pas à le rejoindre, posant son menton sur son épaule.

"Je peux t'aider?"

"Hm... J'ai presque fini. Mais si tu veux, tu peux mettre du riz à cuire dans l'autocuiseur, ça sera fait."

Il avait fait un katsudon et des gyozas, tout était presque prêt, à part le riz et ils pourraient passer à table!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:21

"Ca me coûte pas grand chose, je ferais ça."

Jun serait vraiment ravi! Il allait falloir qu'il organise ça. Il le ferait venir chez lui et inviterait aussi Hizumi, sans lui en parler. Il était sûr que son meilleur ami serait fou de joie! L'acteur peut-être un peu moins, Jun pouvait se montrer très... expansif. Mais il était gentil comme tout. Il avait l'habitude du monde dans lequel vivait Hizumi, après tout.

"Hm... J'ai presque fini. Mais si tu veux, tu peux mettre du riz à cuire dans l'autocuiseur, ça sera fait."

"A moins que je préfère te manger en entrée..." chuchota-t-il contre son oreille, déposant quelques baisers le long de son cou alors que ses mains glissaient le long de son corps.

Voyant qu'il troublait le plus âgé, il rit doucement avant de se reculer après un dernier bisou sur sa joue, allant à l'autocuiseur pour s'occuper du riz. Il avait l'habitude d'en faire pour lui, il ne devrait pas se louper!

Le diner prêt, les deux hommes allèrent prendre place à la table, Reita ne pouvant que féliciter son ami pour ce délicieux repas.

"Hizumi... je crois que je vais m'incruster chez toi tous les soirs. C'est tellement mieux que mes nouilles instantanées!" plaisanta-t-il en terminant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:44

"A moins que je préfère te manger en entrée..."

Hizumi laissa échapper un grognement, frissonnant en sentant ses mains sur son corps. Ah, il n'allait pas réussir à faire un repas correct, s'il venait le détourner de son travail.

"Tu préfères pas attendre le dessert..?" demanda-t-il avant qu'il ne s'éloigne en riant.

Le blond alla finalement s'occuper du riz, Hizumi terminant rapidement le repas avant de tout ramener à table, s'installant en face de son ami, manifestement ravi.

"Hizumi... je crois que je vais m'incruster chez toi tous les soirs. C'est tellement mieux que mes nouilles instantanées!"

Le brun éclata de rire, avalant le dernier gyoza. S'il voulait, après tout. C'était plus sympa de faire à manger pour deux... Même s'il aimait bien être seul, avoir de la compagnie c'était cool de temps en temps. Surtout une compagnie agréable comme la sienne.

"Tous les soirs, je finirais peut-être par te renvoyer promener!" prévint-il en riant. "Mais de temps en temps, avec plaisir. Les nouilles instantanées, c'est quand même pas terrible..."

Leur repas terminé, Hizumi ramena les bols et assiettes vides dans la cuisine, proposant un verre à Reita. Est-ce qu'il voulait rester là pour la nuit ou est-ce qu'il allait rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:04

"Tous les soirs, je finirais peut-être par te renvoyer promener! Mais de temps en temps, avec plaisir. Les nouilles instantanées, c'est quand même pas terrible..."

"Ah t'en fais pas, je plaisantais. Je sais que t'aimes bien être seul, et moi aussi. Je viendrai pas tous les soirs, t'inquiète. C'est vrai qu'on s'est pas mal vus ces derniers temps..."

En même temps avec cette histoire de tournage, ils n'avaient pas trop eu le choix. Il fallait bien qu'il bénéficie de son aide s'il voulait pouvoir jouer à ses côtés, et pour ça il était bien obligé de venir le voir. Il allait peut-être se faire plus discret les prochains jours, il ne fallait pas qu'ils s'étouffent non plus, s'ils voulaient pouvoir travailler ensemble dans les meilleures conditions possibles.

Hizumi lui proposa un verre pour terminer le repas mais Reita le refusa. Il tenait tellement mal l'alcool, s'il buvait quoi que ce soit, même une bière, il n'arriverait plus à rentrer chez lui! D'ailleurs... il n'avait pas sa moto! Il allait devoir prendre un taxi, ou rentrer à pied... Ah, marcher un peu ne lui ferait pas ne mal!

"En tout cas, merci pour tout Hizumi. Je vais rentrer chez moi, il est tard et j'ai pas ma moto. Tu me tiens au courant quand ton producteur t'aura appelé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:09

"Ah t'en fais pas, je plaisantais. Je sais que t'aimes bien être seul, et moi aussi. Je viendrai pas tous les soirs, t'inquiète. C'est vrai qu'on s'est pas mal vus ces derniers temps..."

"Oui, c'est vrai..." admit Hizumi avec un sourire. "Mais il fallait bien travailler pour le film! Et puis, c'était sympa."

Ca le changeait un peu de son quotidien, de passer du temps avec Reita, ça ne lui faisait pas de mal.
Le blond refusa le verre qu'il lui proposa, Hizumi se servant un cognac. Il aimait toujours boire un digestif après le dîner, c'était un peu son rituel.

"En tout cas, merci pour tout Hizumi. Je vais rentrer chez moi, il est tard et j'ai pas ma moto. Tu me tiens au courant quand ton producteur t'aura appelé?"

Ah oui, c'était lui qui avait conduit tout du long, Reita était à pied...

"Bien sûr. Tu veux que je te raccompagne ou ça ira?"

Il n'habitait pas très loin mais la journée avait été longue, il n'avait peut-être pas le courage de marcher jusqu'à chez lui. Le blond refusa cependant son offre et les deux hommes se séparèrent sur un dernier signe de main, Hizumi s'installant dans son canapé pour profiter de la soirée, oubliant un peu le travail quelques heures.

Le lendemain, le téléphone de l'acteur le réveilla sur les coups de midi. Hizumi laissa échapper un grognement, attrapant l'appareil pour décrocher, écoutant son patron lui annoncer qu'ils avaient décidé d'engager Reita pour le film. A moitié endormi, il le remercia, écoutant tout ce qu'il avait à lui dire avant de raccrocher, prenant le temps de se réveiller. Il consulta ses mails, voyant les emplois du temps déjà envoyés, les contrats qu'il devait signer et faire signer à son ami et soupira. Bon, il était temps de se lever.

Après une douche rapide, l'acteur imprima tous les papiers et envoya un message à Reita pour le prévenir qu'il était pris, lui demandant quand il pouvait passer chez lui pour tout lui faire signer. C'était assez urgent et il devait s'assurer que l'emploi du temps -plutôt chargé- du tournage lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:00

Reita n'était pas du genre à paresser au lit, se levant toujours tôt pour aller à son garage en semaine, et ne se levant que rarement plus tard que onze heures les week-end, préférant garder sa journée pour se détendre et faire tout ce qu'il n'avait pas le temps de faire en semaine à cause de ses journées bien remplies.

Mais ce dimanche là, il était particulièrement fatigué et c'est sur les coups de midi qu'il se réveilla. Se préparant rapidement, il alla au combini le plus proche s'acheter son déjeuner avant de décider de passer un bout de l'après-midi dans son garage, non pas pour travailler sur les véhicules de clients, mais sur une moto qui lui appartenait et qu'il retapait entièrement, la customisant à son goût.

Il était occupé à repeindre une pièce lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Il termina néanmoins ce qu'il faisait, ne pouvant pas se permettre d'arrêter en plein milieu au risque d'avoir des démarcations, avant d'éteindre le pistolet à peinture et de retirer ses gants pour récupérer son téléphone, consultant le message d'Hizumi qu'il venait de recevoir. Oh, il était pris pour le rôle? Il était sérieux? Mais il n'était qu'un pauvre petit garagiste sans ambition! C'était tout de même incroyable... Mais apparemment, il y avait pas mal de papiers à remplir et cela devait être fait rapidement, ce qui ne l'arrangeait pas trop. Il avait envie de continuer de bosser sur sa moto lui... Soupirant, il finit tout de même par répondre à l'acteur :

"C'est incroyable, j'y croyais vraiment pas! Moi, acteur? Qui l'aurait cru! Sinon, tu peux passer dans la soirée si tu veux, qu'on parle de tout ça et que je remplisse ce qu'il faut. Disons vers 18 heures?"

Ca lui laissait une bonne partie de l'après-midi pour continuer de faire ce qu'il désirait avant qu'Hizumi n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:07

"C'est incroyable, j'y croyais vraiment pas! Moi, acteur? Qui l'aurait cru! Sinon, tu peux passer dans la soirée si tu veux, qu'on parle de tout ça et que je remplisse ce qu'il faut. Disons vers 18 heures?"

Hizumi sourit en lisant ce message. Oui, c'était vrai que rien ne le prédisposait à ça, quand ils s'étaient rencontrés au départ.

"Félicitations pour ton premier rôle! 18h c'est bon pour moi, je ramène à manger?"

En attendant la réponse, il s'installa sur son canapé, signant lui même ses propres contrats, regardant un peu l'emploi du temps. Il y avait beaucoup de scène en studio mais il y en avait aussi sur le terrain, il se demandait bien où ils allaient les emmener tourner... Enfin, les détails de ce genre, ça ne le concernait pas. Lui, il se contentait de jouer du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:29

"Félicitations pour ton premier rôle! 18h c'est bon pour moi, je ramène à manger?"

"Merci! Et volontiers, à moins que tu aies une folle envie de nouilles instantanées!"

Ce dont il doutait fort, néanmoins. Ah, est-ce qu'il n'abusait pas trop à toujours faire en sorte qu'Hizumi s'occupe de ses repas? Il faudrait peut-être qu'il l'invite au restaurant un de ces quatre, pour compenser un peu. Mais après tout, c'était lui qui lui était redevable de l'aider pour son rôle!

Oubliant cette histoire de rôle, Reita se reconcentra sur sa moto, s'occupant de changer quelques pièces. Il avait mis une alarme à 17h30 histoire d'avoir le temps de tout ranger et d'aller se doucher et se changer, histoire de ne pas accueillir Hizumi plein de graisse et de peinture. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus séduisant, et il avait toujours en tête cette nuit passée ensemble, espérant secrètement qu'il y en aurait d'autres.

Mais il mit plus de temps que prévu à ranger tout son matériel, étant encore sous la douche lorsqu'il entendit sonner. Terminant de se rincer rapidement, il se sécha à la va-vite, enroulant une serviette autour de ses reins, en prenant une autre pour étreindre ses cheveux un minimum avant de se précipiter à la porte pour ne pas laisser son visiteur patienter, en oubliant totalement de remettre son sempiternel bandeau sur son nez.

"Salut! Désolé, je bossais sur mes bécanes, j'ai pas vu le temps passer. Rentre et installe-toi, je vais m'habiller et je reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:36

"Merci! Et volontiers, à moins que tu aies une folle envie de nouilles instantanées!"

Hizumi se mit à rire en lisant ce message, répondant qu'il viendrait avec quelque chose à manger. Il se leva d'ailleurs aussitôt pour s'y mettre, préparant des udons sautés au poulet et aux légumes, mettant le tout dans des boîtes pour l'emporter chez Reita.
Il prit ensuite tous les papiers, mettant tout dans un sac à dos avant de prendre sa moto pour se rendre chez son ami, sonnant à la porte à l'heure dite. Reita lui ouvrit, simplement vêtu d'une serviette, Hizumi haussant un sourcil à cette vue, esquissant un sourire. Intéressant...

"Salut! Désolé, je bossais sur mes bécanes, j'ai pas vu le temps passer. Rentre et installe-toi, je vais m'habiller et je reviens!"

"Je t'en prie, c'est bien aussi comme tenue, hein..."

Ca ne le dérangeait plus, de le voir nu, après ce qu'il s'était passé entre eux. Et c'était cool, de voir son visage entier et pas masqué par ce bandeau qu'il portait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:04

"Je t'en prie, c'est bien aussi comme tenue, hein..."

"Oh... Alors je vais peut-être prendre mon temps, avant de me rhabiller... Tu veux boire quelque chose?"

Il laissa le brun aller s'installer dans le canapé tandis qu'il allait à la cuisine récupérer quelques boissons qu'il ramena sur la table basse avec des verres, le servant avant de s'installer à ses côtés, lui adressant un petit regard charmeur. Après tout, c'était lui qui avait proposé qu'il reste dans cette tenue, c'était bien qu'il avait une petite idée derrière la tête...

"Alors, dis-moi tout! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?"

Il voulait qu'il lui explique absolument tout, il ne voulait pas prendre le risque de signer et s'engager dans n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:13

"Oh... Alors je vais peut-être prendre mon temps, avant de me rhabiller... Tu veux boire quelque chose?"

Hizumi laissa échapper un petit rire, ravi de pouvoir profiter de cette vue agréable encore un peu plus longtemps. Il n'était pas contre du tout terminer dans son lit une nouvelle fois...

"Volontiers, si t'as une bière..."

Le blond lui ramena ça, lui adressant un regard charmeur auquel Hizumi répondit de la même façon, amusé par ce petit jeu entre eux.

"Alors, dis-moi tout! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?"

"Je te montre."

Il se rapprocha de lui, n'hésitant pas à poser sa main sur la cuisse du blond, sortant tous les papiers. Il lui montra les contrats, lui expliquant bien chacun des termes, ce que ça signifiait, lui montrant ensuite où signer. Il lui présentant également l'emploi du temps du tournage, sur plusieurs jours, parfois d'affilée, parfois avec des pauses, parfois des nuits.

"Si tu as des jours où tu es totalement indisponible, il faut l'écrire dessus et je le scannerai à mon patron en même temps que les contrats, il modifiera en fonction."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:45

"Je te montre."

Hizumi venait de poser sa main sur sa cuisse, sans gêne, et Reita eut envie qu'il lui montre bien d'autres choses que les contrats qu'il avait ramenés. Mais il fallait être sérieux et c'est donc avec attention qu'il l'écouta lui présenter le tout, lisant chaque feuille avec soin, signant bien qu'avec hésitation parfois, posant de nombreuses questions à son ami, très méfiant sur ce dans quoi il s'engageait. Une fois tout le côté administratif réglé, Hizumi en vint alors à lui présenter le planning prévu pour le tournage, Reita grimaçant aussitôt.

"Si tu as des jours où tu es totalement indisponible, il faut l'écrire dessus et je le scannerai à mon patron en même temps que les contrats, il modifiera en fonction."

"Je te l'ai dit, Hizumi. Je suis disponible les week-end et les soirs à partir de 18h. Je ne veux pas devoir fermer mon garage comme ça ici et là, mes clients ne comprendront plus rien et je risquerais d'en perdre si mes horaires et jours d'ouverture deviennent du grand n'importe quoi."

Son métier, c'était toute sa vie, il ne voulait pas risquer de le compromettre d'une quelconque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:56

"Je te l'ai dit, Hizumi. Je suis disponible les week-end et les soirs à partir de 18h. Je ne veux pas devoir fermer mon garage comme ça ici et là, mes clients ne comprendront plus rien et je risquerais d'en perdre si mes horaires et jours d'ouverture deviennent du grand n'importe quoi."

Le brun hocha la tête. Il l'avait déjà signalé à son patron et beaucoup de jours de tournage avaient été prévu de nuit mais il en restait certains en semaine. Il les barra donc, indiquant qu'il fallait les déplacer la nuit ou en week end. Il renverrai tout ça ensuite à son patron.

"Ca ira pour toi? Tu vas être crevé, non?"

Heureusement, ça ne serait que pour une période assez courte. Le tournage ne demanderait pas plus de deux mois, s'ils ne rencontraient aucun problème technique.
Laissant échapper un soupir, il reposa tous les papiers sur la table. Il s'occuperait de tout ça demain, pour le moment il caressa la cuisse de Reita, se penchant sur lui pour capturer ses lèvres.

"Merci, en tous cas. J'pense qu'on va faire du bon boulot, à deux."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 2:38

Prenant en compte ses remarques, Hizumi barra tous les jours qui tombaient pendant ses heures de travail, Reita le regardant faire avec approbation. Il espérait que son patron accepterait les changements... au pire, il pourrait éventuellement fermer une semaine son garage et passer la semaine entière à tourner ses scènes. ça pouvait être faisable ça.

"Ca ira pour toi? Tu vas être crevé, non?"

"Ouais, je pense... mais bon, je devrais survivre! N'oublie pas que j'ai des supers pouvoirs.... Merde! Mon bandeau!"

Il venait de réaliser qu'il respirait un peu trop bien et qu'il avait complètement oublié de le remettre en sortant de la douche, s'exposant ainsi au regard de son ami. Mais ce dernier venait de reposer les papiers sur la table, caressant sa cuisse alors qu'il se penchait vers lui pour l'embrasser, le blond oubliant aussitôt ses petites préoccupations.

"Merci, en tous cas. J'pense qu'on va faire du bon boulot, à deux."

"Je pense aussi. Ca va être fun."

Lui souriant avec tendresse, il glissa ses doigts dans ses cheveux pour les caresser, appuyant son front contre le sien.

"Tu sais.. je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit, les premières fois où on s'est vu. T'es un chouette type."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie aux allures de rendez-vous
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Hizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: