Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 2:48

"Ouais, je pense... mais bon, je devrais survivre! N'oublie pas que j'ai des supers pouvoirs.... Merde! Mon bandeau!"

"Ah oublie le pour le moment, ça te va bien de dévoiler ton visage en entier." murmura-t-il avant de l'embrasser.

Il allait vite voir si c'était faisable, de toute façon. Au pire, il pouvait peut-être fermer deux ou trois jours d'affilée pour se reposer, ses clients pouvaient comprendre qu'il prenne des congés de temps en temps.

"Je pense aussi. Ca va être fun."

"Ouais, je pense! C'est la première fois que je vais bosser avec quelqu'un que j'apprécie vraiment."

Bon, il y aurait d'autres acteurs connus avec eux, avec qui il ne s'entendait que moyennement mais c'était eux deux, les personnages principaux. D'habitude, il détestait son partenaire et prenait sur lui pour ne pas le montrer quand il jouait. Ca allait être agréable, cette fois.
Le blond glissa ses doigts dans ses cheveux, appuyant son front contre le sien alors que les deux hommes échangeaient un sourire.

"Tu sais.. je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit, les premières fois où on s'est vu. T'es un chouette type."

Hizumi laissa échapper un petit rire. Oui, il étaient vraiment partis sur un mauvais pied...

"Merci. Et je t'en veux pas, ça arrive de mal juger quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 3:12

"Ah oublie le pour le moment, ça te va bien de dévoiler ton visage en entier."

Reita était néanmoins mitigé. A part sa mère et sa soeur, et Jun aussi, personne d'autre ne le voyait sans son bandeau, généralement. Il se sentait presque nu, sans lui. Et faible. Ah, il y croyait peut-être un peu trop à cette histoire de pouvoirs magiques...

"Ouais, je pense! C'est la première fois que je vais bosser avec quelqu'un que j'apprécie vraiment."

"Oh! Tu m'en vois flatté! J'essaierai de tout faire pour que ça se passe bien. J'espère que tu me supporteras encore, après ça..."

Ce serait dommage que ce tournage mette à mal leur amitié et qu'ils cessent de se fréquenter après ça. Mine de rien, il avait commencé à s'attacher au brun...

"Merci. Et je t'en veux pas, ça arrive de mal juger quelqu'un."

"Ouais... mais j'ai quand même été un gros con!" rit-il à son tour.

Il fit glisser ses doigts sur sa joue, le dévisageant un instant, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien trouver d'attirant chez lui. Il était tellement masculin... et pourtant, il était attiré physiquement par lui comme par un aimant. Cessant de réfléchir, se doutant qu'il ne trouverait probablement pas la réponse, il revint capturer ses lèvres pour un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 3:19

"Oh! Tu m'en vois flatté! J'essaierai de tout faire pour que ça se passe bien. J'espère que tu me supporteras encore, après ça..."

"Oh oui, ça devrait aller. En général mes collègues font des caprices de star et s'attende à ce que tout se passe exactement comme ils l'ont décidé. Ca m'insupporte et t'es pas comme ça alors ça ira."

Quand un acteur interrompait une prise 10 fois d'affilée parce que la caméra ne cadrait pas son meilleur profil ou parce que sa diction n'avait pas été parfaite sur une phrase, ça le rendait dingue. Et c'était la principale pour laquelle il ne s'entendait avec personne, dans ce milieu. Ils étaient là pour jouer, pour être naturels, pas pour se montrer sous leur jour le plus parfait.

"Ouais... mais j'ai quand même été un gros con!"

"Ah oui, ça je confirme!" répondit-il en riant.

Reita fit glisser ses doigts sur sa joue, le dévisageant un moment avant de revenir l'embrasser, le brun le serrant un peu plus contre lui, effleurant son torse de ses doigts. Vraiment cette tenue, c'était pratique, il aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:15

"Oh oui, ça devrait aller. En général mes collègues font des caprices de star et s'attendent à ce que tout se passe exactement comme ils l'ont décidé. Ca m'insupporte et t'es pas comme ça alors ça ira."

"Oh... non t'as pas à t'en faire. Je me contenterai de faire ce qu'on me dira de faire, c'est tout."

Il n'était personne pour donner ses conditions ou vouloir que tout se passe selon ce qu'il avait décidé, surtout qu'il n'y connaissait absolument rien. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir continuer de travailler tranquillement pendant le tournage, rien de plus.

"Ah oui, ça je confirme!"

Reita ne pouvait pas dire le contraire. Il l'avait tout de suite jugé sans même le connaître, alors qu'Hizumi était au fond quelqu'un de bien qu'il appréciait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Et il adorait sentir ses mains glisser le long de son torse comme il était en train de le faire en ce moment même, le faisant soupirer contre ses lèvres. Le blond redoubla donc d'ardeur à l'embrasser, finissant par faire doucement basculer l'acteur sur le canapé, venant le surplomber alors qu'il glissait lui aussi sa main le long de son corps.

"Hizu'... tu as aimé hier? Tu serais prêt à recommencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:37

"Oh... non t'as pas à t'en faire. Je me contenterai de faire ce qu'on me dira de faire, c'est tout."

"T'as tout de même le droit de donner ton avis, si quelque chose te parait ne pas convenir. Et n'hésite pas à changer le texte, je t'apprendrai à improviser si les dialogues ne te paraissent pas naturels... C'est rare que je m'en tienne vraiment au texte d'origine."

Reita rendit leur baiser plus passionné, le faisant finalement basculer sur le canapé, le surplombant en caressant son corps à son tour, Hizumi l'enlaçant.

"Hizu'... tu as aimé hier? Tu serais prêt à recommencer?"

"Bien sûr..." répondit le brun en parcourant son dos de ses mains.

Bien sûr, il aurait bien pris le rôle du dominant mais il lui ferait peut-être cette demande quand ils se connaîtraient un peu mieux... Après tout, il avait survécu et apprécié une fois en tant que passif, il pouvait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:01

"T'as tout de même le droit de donner ton avis, si quelque chose te parait ne pas convenir. Et n'hésite pas à changer le texte, je t'apprendrai à improviser si les dialogues ne te paraissent pas naturels... C'est rare que je m'en tienne vraiment au texte d'origine."

"Oh... c'est vrai on peut faire ça? Alors ouais pourquoi pas... parce que parfois leurs répliques sont un peu bateaux..."

Voire même totalement stupides parfois. Mais il n'osait pas s'en écarter, ce n'était pas lui qui avait fait le scénario, alors il ne se voyait pas essayer de réécrire le texte. Mais sans doute que s'il faisait au feeling, ce serait plus naturel, même dans leur jeu...

Hizumi l'avait laissé faire, passant ses bras autour de lui pour caresser son dos, faisant aussitôt frissonner Reita. Il avait peut-être bien fait de ne pas s'habiller, au final...

"Bien sûr..."

Reita sourit, embrassant son cou, s'attardant à cet endroit qu'il savait particulièrement érogène chez le brun, alors qu'il glissait l'une de ses mains sous ses vêtements pour caresser son ventre, puis son torse. Ils pouvaient bien s'entraîner encore un peu, avant de se retrouver sur les plateaux de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:15

"Oh... c'est vrai on peut faire ça? Alors ouais pourquoi pas... parce que parfois leurs répliques sont un peu bateaux..."

"Oui, c'est souvent comme ça... Le scénario est toujours mieux écrit que les dialogues, personne ne t'en voudra si tu les changes, tant que ça reste dans le même ordre d'idée."

En entendant sa réponse, Reita lui sourit, venant embrasser son cou, faisant gémir le brun qui posa ses mains sur les fesses du blond. Sans attendre, Reita glissa ses mains sous ses vêtements, le faisant frissonner en caressant son ventre et son torse.
Hizumi laissa échapper un grognement, serrant davantage le blond contre lui, ne tardant à tirer sur sa serviette pour caresser et masser directement ses fesses. Il avait vraiment bien fait de le dire de ne pas se rhabiller, ça aurait été une perte de temps inutile.

"Tu vois, je t'avais dit que ça ne servait à rien de t'habiller..." fit-il remarquer avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:16

Il semblait bien qu'Hizumi n'était plus autant réservé face à son corps, glissant ses mains jusqu'à ses fesses qu'il vint caresser par dessus la serviette avant de finalement tirer dessus pour la détacher et faufiler ses mains en dessous, faisant grogner d'envie le blond. Il aimait beaucoup cette petite initiative, c'était agréable...

"Tu vois, je t'avais dit que ça ne servait à rien de t'habiller..."

"Je vois ça... tu avais prévu qu'on répète nos scènes, hmm? Je suis tout à fait prêt à te donner ce que tu veux, beau gosse..." gloussa Reita contre son oreille, ne pouvant s'empêcher de rire doucement avant de mordiller son oreille.

Ah, jouer le client d'une maison de passe... Non content de devenir acteur, il allait en plus incarner un type de personne qu'il détestait... mais vraiment, pourquoi est-ce qu'il s'était embarqué là-dedans...

"Par contre toi, t'es un peu trop habillé à mon goût..." murmura-t-il à nouveau d'une voix coquine à son oreille.

Il se redressa pour inciter Hizumi à faire de même, retirant aussitôt son haut alors qu'il déposait ses lèvres sur son torse à présent dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:32

"Je vois ça... tu avais prévu qu'on répète nos scènes, hmm? Je suis tout à fait prêt à te donner ce que tu veux, beau gosse..."

"Ca ne nous fait pas de mal, un peu d'entraînement..." répondit Hizumi en riant avant de gémir alors que Reita mordillait son oreille.

"Par contre toi, t'es un peu trop habillé à mon goût..."

Oui, le brun était bien d'accord sur ce point... Il était temps d'enlever quelques couches. Il se redressa en même temps que Reita, ce dernier lui retirant son tee shirt avant de poser ses lèvres sur son torse, le brun soupirant en plongeant ses doigts dans ses cheveux, les laissant glisser vers son torse. Jamais il n'aurait pensé pouvoir prendre du plaisir à caresser ainsi le corps d'un homme mais c'était inexplicable, Reita l'attirait irrémédiablement et il avait très envie de sentir son corps contre le sien. Il l'attira d'ailleurs contre lui, se rallongeant sur le canapé, relevant son visage vers le sien pour capturer ses lèvres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:51

"Ca ne nous fait pas de mal, un peu d'entraînement..."

"Tout à fait d'accord..." répliqua Reita sans cesser de sourire.

Hizumi ne semblait absolument pas contre le fait qu'il le déshabille, se laissant volontiers faire avant de se rallonger dans le canapé, l'attirant au dessus de lui pour l'embrasser. Il semblerait bien qu'il prenne goût aux relations homosexuelles... et ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, loin de là. Au final, ils auraient tous deux appris l'un de l'autre.

Prenant son temps, Reita embrassa le torse de son partenaire un peu partout, venant parfois jouer de sa langue sur certaines zones qui lui avaient parues plus sensibles la nuit précédente, ne cessant de caresser sa peau pour éveiller son désir. Sa serviette était depuis bien longtemps tombée au sol et il entreprit à son tour de retirer le pantalon de l'acteur, lui laissant encore quelques instants son boxer le temps de caresser ses cuisses et de s'assurer que son envie de continuer était bien présente avant de le dénuder entièrement.

Il revint l'embrasser fougueusement, glissant ses doigts le long de son membre en érection pour le caresser lentement avant de lui murmurer tout en plongeant son regard brûlant d'envie dans le sien :

"Tu veux qu'on tente la levrette cette fois-ci?"

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 2:15

Reita se mit en tête de parcourir son torse de ses lèvres, s'attardant parfois sur les zones un peu plus sensibles du corps de l'acteur qui grognait déjà de plaisir, ses mains plongées dans la chevelure de son partenaire, se cambrant parfois contre lui, le désir montant lentement.
Reita lui retira son pantalon, caressant un moment ses cuisses avant de faire la même chose avec son boxer, venant caresser son entrejambe, tout en l'embrassant. Hizumi étouffa un gémissement dans ce baiser, revenant poser une de ses mains sur les fesses de Reita, les massant doucement en le serrant contre lui.

"Tu veux qu'on tente la levrette cette fois-ci?"

Hizumi hésita une seconde. Il n'était pas très certain d'être très fan de cette position... Mais en même temps, il était certain que le plaisir serait au rendez-vous et ça leur ferait un petit entraînement pour le film...

"Ca me va, je te fais confiance."

S'il pensait qu'il pouvait prendre du plaisir comme ça alors... Il était d'accord pour essayer. Lui, la levrette, il ne l'avait jamais pratiqué autrement qu'en tant que dominant, avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 3:06

Reita vit très bien Hizumi hésiter à sa question et il était prêt à lui dire que ce n'était pas grave s'il n'était pas chaud et qu'il pouvait remettre ça à plus tard. Mais ils auraient une scène à jouer dans cette position, alors c'était peut-être mieux s'il savait déjà à l'avance comment ça se passait et ce qu'il était susceptible de ressentir. Mais après quelques secondes de réflexion, le brun finit par accepter :

"Ca me va, je te fais confiance."

"Merci... je te promets que ce sera encore meilleur qu'hier..."

Il avait bien vu qu'un rythme soutenu était loin de le déranger, bien au contraire, c'était quand il s'était montré un peu plus brusque avec lui qu'il avait commencé à apprécier réellement. Alors il ne pourrait qu'aimer!

Prenant sa main dans la sienne, il l'invita à se lever, l'entraînant non sans quelques baisers préalables vers sa chambre. Ils seraient plus à l'aise sur un matelas que dans son petit canapé. Arrivés sur place, il le poussa sur le lit, venant aussitôt au dessus de lui dévorer ses lèvres avec désir alors que ses mains courraient partout sur son corps, se faisant plus insistantes au niveau de son entrejambe. Il récupéra alors son tube de lubrifiant et un préservatif dans sa table de nuit, commençant par enduire ses doigts du liquide pour venir en insérer un en lui, le préparant avec autant de douceur qu'il l'avait fait la veille. Ce n'était pas trop son truc, de passer directement aux choses sérieuses sans de corrects préliminaires avant. A moins que son partenaire n'en fasse expressément la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 3:27

"Merci... je te promets que ce sera encore meilleur qu'hier..."

Hizumi lui adressa un sourire, certain qu'il pouvait lui faire confiance à ce niveau là et Reita attrapa sa main, l'invitant à se lever, l'entraînant vers sa chambre, les deux hommes s'interrompant de temps à autre pour échanger un baiser, le blond le poussant finalement sur le lit une fois qu'ils furent arrivés à destination.
Ils échangèrent un fougueux baiser, Hizumi étouffant ses gémissements contre ses lèvres alors que Reita parcourait encore son corps, insistant sur son entrejambe déjà bien éveillé. Il s'arrêta cependant pour attraper du lubrifiant et un préservatif, versant un peu de liquide dans sa main pour faire glisser un premier doigt en lui, l'acteur laissant échapper un grognement. C'était plus agréable que la veille, grâce au lubrifiant mais il n'était tout de même pas vraiment habitué à ce genre de sensation... Reita était cependant vraiment doux et il enroula ses bras autour de son cou, revenant capturer ses lèvres. Il appréhendait nettement moins que la première fois, il savait que ça se passerait bien et qu'il prendrait seulement du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 4:06

Reita sourit dans leur baiser, ravi de constater que son partenaire appréhendait bien moins que la veille et semblait bien moins crispé. Bientôt, il lui en redemanderait ouvertement, il en était certain... c'était bien déjà lui qui lui avait suggéré de ne pas s'habiller ! Il continua donc de s'occuper de lui avec douceur, rajoutant un second doigt, caressant et embrassant son corps, le masturbant en même temps, et rapidement Hizumi se mit à gémir de plaisir, Reita jugeant qu'il était prêt à en venir aux faits.

Retirant ses doigts, il s'équipa du préservatif tout en lui suggérant :

"Retourne-toi..."

Il le laissa se redresser et se retourner, remarquant que son hésitation était toujours présente. Désireux de le rassurer, il fit glisser sa main le long de son dos, puis caressa ses fesses, se penchant finalement sur lui pour embrasser son épaule avant de lui murmurer :

"T'en fais pas, j'irai doucement au début... pense pas à ce que tu fais, à cette position, ou quoi que ce soit. Profite juste du plaisir et laisse-toi aller. On s'amuse, il n'y a pas de mal..."

Il savait bien qu'il était dominant par nature et pouvait sans doute trouver cette position un peu dénigrante pour lui. Mais dans le sexe, il ne fallait pas penser à ce genre de choses et simplement profiter...

Attendant qu'il soit de nouveau en confiance, il caressa son dos, y déposa quelques baisers, massa ses fesses, promena ses mains sur ses cuisses et de nouveau sur son sexe, avant de finalement revenir se placer correctement derrière lui pour le pénétrer avec délicatesse, soupirant lui-même de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:51

Reita ne tarda pas à rajouter un second doigt et avec toutes les attentions dont il faisait preuve, Hizumi ne pouvait ressentir que du plaisir, finissant par laisser échapper un gémissement de plaisir quand il vint le masturber en même temps qu'il préparait son corps à la pénétration. Il sembla le juger prêt puisqu'il retira finalement ses doigts, attrapant le préservatif pour s'en équiper.

"Retourne-toi..."

Hizumi hésita encore une seconde. Ca ne lui plaisait quand même pas trop, cette position... En tant que dominant, c'était cool mais... Ce n'était pas sa position, là... Il s'exécuta cependant, frissonnant en sentant les mains du blond courir sur son corps, ce dernier murmurant à son oreille comme s'il avait compris ce qu'il pensait :

"T'en fais pas, j'irai doucement au début... pense pas à ce que tu fais, à cette position, ou quoi que ce soit. Profite juste du plaisir et laisse-toi aller. On s'amuse, il n'y a pas de mal..."

"Oui, tu as raison..."

Il fallait faire abstraction de la position et ne penser qu'au plaisir qu'allait lui faire ressentir Reita. Et ce dernier s'y employa d'ailleurs aussitôt, embrassant son dos et ses fesses, massant un moment son entrejambe avant de le pénétrer finalement, faisant grogner Hizumi qui se cambra contre lui. Ah, c'était nettement meilleur qu'hier, il ne ressentait pas cette douleur dérangeante et désagréable. Peut-être qu'il allait prendre encore plus de plaisir..!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:39

"Oui, tu as raison..."

Hizumi sembla finir par se détendre totalement, prêt à le laisser lui apporter du plaisir. Reita put d'ailleurs parfaitement voir son corps se cambrer alors qu'il s'enfonçait très lentement en lui, semblant apprécier davantage les sensations que la veille. Le laissant s'accoutumer à sa présence, il se contenta d'aller et venir très lentement en lui le temps qu'il se fasse à l'intrusion et se détende totalement. Il continua pendant ce temps à caresser son corps, faisant tout pour lui procurer du plaisir. Pour lui, il n'y avait rien de plus beau qu'un homme qui éprouvait du plaisir pendant l'acte, et c'était ainsi qu'il prenait lui-même son pied.

Sentant Hizumi prêt à l'accueillir davantage, il accéléra la cadence, restant toujours assez souple dans ses mouvements, avant de se redresser davantage et de maintenir ses hanches pour s'enfoncer un peu plus brusquement et profondément en lui, grognant de plaisir. Il aimait bien cette position, c'était souvent bien meilleur ainsi, tant pour lui que pour son partenaire. Mais pour quelqu'un qui n'était pas habitué à avoir le rôle du soumis, il pouvait comprendre que cela puisse poser problème... et il était réellement touché qu'Hizumi lui fasse confiance au point de le laisser le dominer.

"Hmm... Hizumi..." gémit-il alors que leurs bassins se percutaient bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:02

Reita resta très lent dans ses allées et venues au départ, caressant son corps pour s'assurer qu'Hizumi se détendait et ne ressentait que du plaisir. Et quand il le sentit accélérer, il ne put que soupirer de plaisir, se cambrant contre lui. Ah, il allait peut-être réussir à oublier cette position un peu gênante... Au moins, ça serait un peu moins dérangeant le jour du tournage.

Le blond attrapa ses hanches, allant et venant plus brusquement et plus profondément, faisant grogner l'acteur qui commençait à comprendre l'intérêt de la position. C'était meilleur effectivement, la pénétration était plus profonde et le plaisir était déjà décuplé.

"Hmm... Hizumi..."

Le brun esquissa un sourire, lui répondant par un nouveau gémissement de plaisir.

"Hm, accélère..." souffla-t-il.

Il s'en souvenait, tout était devenu meilleur quand il s'était fait plus violent, plus rapide, il ne fallait pas qu'il se retienne!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:24

"Hm, accélère..."

Reita sourit en entendant Hizumi lui en réclamer davantage. Il s'habituait vraiment vite... ou alors c'était qu'il était vraiment bon pour lui faire aimer le sexe avec un homme! En attendant, la vue de son partenaire qui se cambrait devant lui était plutôt excitante, même s'il avait un corps plutôt masculin comparé à ses partenaires habituels, ce n'était pas désagréable à observer...

Saisissant plus fermement ses hanches, il accéléra le rythme comme demandé, grognant de plaisir se se sentant le pénétrer sur toute sa longueur à chaque coup de rein. Ce que c'était bon...

"Hizu'..." gémit-il à nouveau après quelques minutes de ce rythme intense.

Hizumi semblait tout à fait d'accord qu'il y aille de bon coeur avec lui et Reita ne se retint pas, se laissant envahir par la passion. Ses coups de bassins étaient à présent plus saccadés, violents, ses hanches butant contre les fesses du brun à chaque fois que leurs corps se rencontraient. Le plaisir montait, rapidement, et il pouvait sentir Hizumi trembler sous ses mains. Il glissa l'une de ses mains entre les cuisses de son partenaire, caressant ses bourses avant d'enrouler ses doigts autour de son membre pour le stimuler en rythme, ne doutant pas qu'il allait bientôt venir sous ce double plaisir qu'il lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:37

Agrippant plus fermement ses hanches, Reita accéléra effectivement le rythme, faisant grogner le brun qui se cambra encore davantage contre lui. Ah c'était encore meilleur comme ça, il avait bien fait de lui dire de ne pas hésiter à se lâcher!

"Hizu'..."

Frissonnant en entendant son partenaire gémir ainsi son prénom, Hizumi regrettait cependant de lui tourner le dos, il l'aurait volontiers serré contre lui pour l'embrasser et caresser son corps plutôt que de rester totalement passif, à simplement profiter de ce plaisir qui montait par vague, de plus en plus fort à chaque minute. Reita n'hésitait plus à aller en lui avec force et violence, venant finalement caresser son entrejambe, le brun frissonnant violemment en grognant de plaisir.
A ce rythme, il ne tint plus très longtemps, se libérant finalement dans un dernier gémissement de plaisir, le corps tremblant et le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:05

Hizumi ne cessait de gémir et de grogner son plaisir, ne faisant qu'exciter davantage Reita. Et lorsqu'il atteignit finalement l'orgasme, le blond ne tint guère plus longtemps, se libérant lui aussi en lui tout en gémissant son nom alors qu'il se collait contre son dos, essoufflé. Il resta un moment ainsi contre lui le temps de reprendre sa respiration, déposant de petits baisers dans son coup, avant de finalement se retirer et se redresser, jetant le préservatif usagé, récupérant au passage des mouchoirs en papiers pour qu'ils puissent tous deux s'essuyer. Il revint alors sur le matelas s'allonger aux côtés d'Hizuki, passant son bras autour de sa taille pour l'attirer à lui, lui souriant avec tendresse alors qu'il venait l'embrasser.

"Alors, tes impressions? J'ai assuré?" demanda-t-il en souriant, promenant le bout de ses doigts sur son torse.

Ca allait être compliqué de jouer cette scène... il n'allait pas pouvoir s'empêcher de repenser à ce petit moment d'intimité entre eux... et il n'était pas certain que cela l'aide à mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:21

Reita ne tarda pas à le suivre dans l'orgasme, restant un moment contre lui en embrassant son cou, les deux hommes reprenant leur souffle avant que le blond ne se retire finalement, Hizumi se rallongeant sur le dos alors qu'il jetait le préservatif usagé, lui tendant des mouchoirs que l'acteur accepta avec plaisir, s'essuyant rapidement avant de se tourner vers Reita qui venait de l'attirer contre lui, répondant à son baiser.

"Alors, tes impressions? J'ai assuré?"

"On peut dire ça, oui..." répondit le brun avec un sourire. "Mais je crois que je préfère tout de même une position qui me permet de t'enlacer et de t'embrasser..."

Vraiment, cette scène allait être difficile à jouer... Il savait que la caméra serait braquée sur leurs visages pour capter leurs expressions et le plaisir qu'il était sensé ressentir, il faudrait vraiment qu'ils soient convaincants.
En attendant, il laissa échapper un soupir, se calant contre le torse de son ami. Il n'avait pas le courage de rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:41

"On peut dire ça, oui... Mais je crois que je préfère tout de même une position qui me permet de t'enlacer et de t'embrasser..."

"Oh... ne me dis pas que tu es romantique..." plaisanta Reita en revenant caresser sa joue, sans quitter son regard.

Lui aussi il aimait bien les positions où il pouvait regarder son partenaire et l'embrasser, c'est sûr que c'était bien plus tendre et qu'on partageait plus de complicité ainsi. Mais une fois de temps en temps, se montrer plus bestial, c'était sympa aussi. Qu'on soit dominant ou dominé, il fallait tester au moins une fois!

Hizumi venait de se blottir contre lui, faisant doucement rire Reita qui l'avait cependant enlacé, caressant son dos à présent.

"Tu m'avais pas ramené à manger toi? Ca creuse, l'effort!" lui rappela-t-il en venant gentiment pincer ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:49

"Oh... ne me dis pas que tu es romantique..."

Hizumi laissa échapper un petit rire à ces mots, secouant la tête.

"Non, franchement non... Mais c'est un peu étrange, d'être seulement passif et de ne pas pouvoir agir... J'ai pas l'habitude de ça."

Reita l'avait enlacé, Hizumi oubliant totalement le dîner. Il était bien, calé là et n'avait plus vraiment envie de bouger.

"Tu m'avais pas ramené à manger toi? Ca creuse, l'effort!"

"Ah mais oui, c'est vrai... Oh j'ai la flemme de me lever..." grogna-t-il en roulant sur le dos.

Pourtant, c'est vrai que ça donnait faim, le sport de chambre! Ils échangèrent un dernier baiser avant qu'Hizumi ne se redresse finalement, s'étirant en cherchant ses vêtements. Ah, ils étaient restés dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:27

"Non, franchement non... Mais c'est un peu étrange, d'être seulement passif et de ne pas pouvoir agir... J'ai pas l'habitude de ça."

"Oui, je comprends. Ce n'est pas ma position préférée non plus. Si tu veux pouvoir agir et contrôler, tu pourras me grimper dessus, la prochaine fois, si tu veux..." lui suggéra-t-il.

Parce qu'il ne fallait pas se le cacher, Reita comptait bien à ce qu'il y ait une prochaine fois, et sans doute encore plein d'autres. Ils s'entendaient bien sur tous les points, ça aurait été dommage de ne pas en profiter...

"Ah mais oui, c'est vrai... Oh j'ai la flemme de me lever..."

Reita rit alors qu'il ne faisait rien pour aider Hizumi à se lever, venant plutôt se pencher sur lui pour l'embrasser, mordillant son cou, caressant de nouveau son corps. Mais le brun fini par se lever, faisant mine de chercher ses vêtements. Reita se redressa alors à son tour, lui tendant un peignoir. Est-ce qu'il avait vraiment besoin de se rhabiller? Il pourrait passer la nuit chez lui ce soir, non?

Enfilant lui-même une robe de chambre, il partit à la cuisine, sortant du frigo ce qu'Hizumi avait rapporté, le laissant réchauffer le tout alors qu'il sortait des assiettes et des couverts, puis des boissons. Ils purent enfin passer à table, revenant sur le sujet qui les occupait en ce moment, le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:53

"Oui, je comprends. Ce n'est pas ma position préférée non plus. Si tu veux pouvoir agir et contrôler, tu pourras me grimper dessus, la prochaine fois, si tu veux..."

"Hm, éventuellement... On verra à ce moment là..." répondit-il avec un sourire.

Loin de l'aider à se lever, Reita s'était penché sur lui pour l'embrasser et caresser son corps, Hizumi en profitant un moment avant de se redresser. Et alors qu'il allait se lever pour aller récupérer ses vêtements, Reita lui tendit un peignoir que l'acteur accepta avec plaisir.

"Ah merci, j'avais encore plus la flemme de m'habiller..."

Il enfila le vêtement, attachant négligemment la ceinture puis les deux hommes allèrent réchauffer le dîner avant de s'installer à table, reprenant leur discussion sur le tournage, Hizumi continuant de lui donner des conseils et des explications sur la façon dont allaient se dérouler les choses. Evidemment, Reita avait des tas de questions, ça lui semblait normal. Bientôt, le tournage commencerait et il verrai un peu à quoi ressemblait son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie aux allures de rendez-vous
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Hizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: