Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 1:49

"Oui, c'est vrai que ça choque... mais quand on le connait, on se rend vite compte que Jun est adorable. Et ça n'a pas toujours été facile pour lui, justement, d'être accepté tel qu'il est. Ca fait déjà presque 15 ans qu'on se connait."

"Ah oui quand même... C'est une belle amitié..."

Il lui raconta leur rencontre, Hizumi l'écoutant avec intérêt. Ca confirmait ce qu'il pensait, Reita était vraiment un mec bien, Jun avait eu de la chance de le rencontrer.

"Et toi, tu as un meilleur ami, avec qui te partages tout depuis des années?"

"Heu... Non. Au collège et au lycée, je ne parlais à personne, j'était toujours dans mon coin et je rentrais chez moi aussitôt les cours terminés. Et ensuite, même s'il m'est arrivé de me faire des amis, ils ont toujours fini par être lassé par mon caractère un peu solitaire."

Quand il passait une journée avec des gens, le soir il voulait être seul. Et c'était rare qu'il accepte de passer la nuit avec quelqu'un, comme il le faisait avec Reita. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un aussi bon ami que lui, c'était quand même agréable... Ca le détendait et l'empêchait de trop penser à tout ce qui n'allait pas dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 2:00

"Ah oui quand même... C'est une belle amitié..."

"Oui... c'est pour ça que je voulais lui parler de tout ça, je ne veux pas lui mentir. Tu comprends... ça aurait été dommage de gâcher notre amitié. Surtout à cause d'un stupide film."

"Heu... Non. Au collège et au lycée, je ne parlais à personne, j'était toujours dans mon coin et je rentrais chez moi aussitôt les cours terminés. Et ensuite, même s'il m'est arrivé de me faire des amis, ils ont toujours fini par être lassé par mon caractère un peu solitaire."

Reita fit la moue. C'était vraiment triste, de ne pas avoir d'amis. Bien sûr il n'aimait pas les collectionner, mais un ou deux bons amis avec qui pouvoir partager ses joies et ses peines et sortir découvrir la vie, c'était tout de même vraiment sympa. Lui aussi aimait la solitude, mais pas tout le temps non plus.

"Je vois... pourtant je ne te trouve pas tant que ça solitaire, depuis que je te connais. Enfin... on passe pas mal de temps ensemble, tout de même. Ca t'emmerde? Tu voudrais qu'on se voit moins souvent?" finit-il par demander avec inquiétude.

Peut-être qu'il avait peur de le blesser et qu'il n'osait pas lui dire qu'il aimerait un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 2:07

"Oui... c'est pour ça que je voulais lui parler de tout ça, je ne veux pas lui mentir. Tu comprends... ça aurait été dommage de gâcher notre amitié. Surtout à cause d'un stupide film."

"Oui, tu as bien raison."

Il ne lui avait cependant pas tout dit... Mais bon, ce n'était sans doute pas très grave, ce n'était pas comme s'ils avaient prévu de se marier, ils ne faisaient que s'amuser tous les deux. Jun n'était pas obligé de l'apprendre un jour.

"Je vois... pourtant je ne te trouve pas tant que ça solitaire, depuis que je te connais. Enfin... on passe pas mal de temps ensemble, tout de même. Ca t'emmerde? Tu voudrais qu'on se voit moins souvent?"

"Franchement, non... C'est justement ce que je me disais, depuis qu'on se connaît, je trouve ça cool de passer du temps avec toi. Ca me fait pas de mal de me sociabiliser un peu, ça m'évite de trop penser à mes soucis de famille."

Il lui adressa un sourire, le rassurant tout de suite.

"De toute façon, si je ne voulais pas te voir, je te le dirais. Je suis du genre franc en général..."

Tant qu'il avait le temps de bosser son texte et de voir sa famille, il prenait plaisir à passer du temps avec Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 2:22

"Franchement, non... C'est justement ce que je me disais, depuis qu'on se connaît, je trouve ça cool de passer du temps avec toi. Ca me fait pas de mal de me sociabiliser un peu, ça m'évite de trop penser à mes soucis de famille."

"Oh..." se contenta de murmurer Reita en le regardant tristement.

C'était vrai qu'il n'avait pas une vie facile lui non plus, avec sa soeur et sa mère malade. C'était bien pour ça qu'il devait avoir ce rôle. Et que lui allait tout faire pour jouer du mieux possible à ses côtés et faire de ce film un succès. S'il pouvait y contribuer, même modestement, il le ferait.

"De toute façon, si je ne voulais pas te voir, je te le dirais. Je suis du genre franc en général..."

Reita laissa échapper un petit rire, se rapprochant d'Hizumi pour passer son bras autour de ses épaules, déposant à son tour un baiser sur sa joue.

"Oui, je sais que tu n'es pas du genre à tourner autour du pot. Moi non plus, tu le sais bien!"

Peut-être bien que tout ce dont il avait besoin, c'était une oreille attentive pour écouter ses problèmes et un peu d'affection. Ce qu'il pouvait lui apporter sans problème! Ca lui avait d'ailleurs un peu manqué, de devoir se montrer assez distant avec lui tout le temps que Jun était là. Glissant ses doigts sur sa joue, il lui sourit, embrassant son cou avant de finalement se reculer légèrement de lui.

"Maintenant, tu sais que tu peux compter sur moi. S'il y a quoi que ce soit... je serai là."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 2:32

Reita se rapprocha de lui, passant son bras autour de ses épaules pour embrasser sa joue, le brun lui adressant un sourire.

"Oui, je sais que tu n'es pas du genre à tourner autour du pot. Moi non plus, tu le sais bien!"

"Oui, je sais. Et c'est une bonne chose, ça ne sert à rien de prendre mille détours pour dire les choses."

Le blond caressant sa joue, embrassant son cou avant de reprendre :

"Maintenant, tu sais que tu peux compter sur moi. S'il y a quoi que ce soit... je serai là."

Hizumi lui adressa un nouveau sourire, capturant finalement ses lèvres avec douceur.

"Oui, je le sais... Merci beaucoup."

Vraiment, il était heureux de l'avoir rencontré...

"Hey... Tu fais quoi toi, à Noël?"

Il passait toujours Noël à l'hôpital, avec sa mère et sa soeur. Ce n'était jamais un moment très drôle pour lui. Peut-être qu'il pourrait passer un moment avec Reita, même si c'était la veille ou le lendemain de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 2:51

"Oui, je sais. Et c'est une bonne chose, ça ne sert à rien de prendre mille détours pour dire les choses."
Ils étaient sur la même longueur d'onde sur ce point. Ils n'auraient ainsi pas de problèmes à se dire les choses de manière claire, ce qui était plutôt pas mal. Jun hésitait parfois à lui dire les choses et essayait de passer par des chemins détournées pour lui faire comprendre, ce dont il avait horreur.

Hizumi semblait heureux de savoir qu'il pouvait compter sur lui, venant presser ses lèvres sur les siennes, le faisant délicieusement frissonner.

"Oui, je le sais... Merci beaucoup."

Reita revint finalement contre lui, appuyant son visage contre son épaule, son bras passé autour de sa taille. Sa relation avec lui était vraiment différente de celle qu'il entretenait avec Jun. Déjà, il couchait avec lui, alors qu'il n'avait jamais posé les mains sur Jun et que cela ne lui viendrait même pas à l'idée. Et puis il n'éprouvait pas le même genre d'affection envers eux. Jun, c'était comme son petit frère, il avait envie de le protéger et veiller sur lui. Pas Hizumi, il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait et se débrouiller sans lui. Il assumait parfaitement tout ce qu'il faisait, il le lui avait prouvé.

"Hey... Tu fais quoi toi, à Noël?"

"Je le passe toujours avec ma mère et ma soeur. Et j'essaye toujours de passer un petit moment avec Jun, aussi. Et toi?"

Il se doutait que de son côté, ce ne devait pas être très folichon, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 3:00

Reita s'installa contre lui, appuyant son visage contre son épaule, son bras passé autour de sa taille. Esquissant un sourire, le brun plongea ses doigts dans ses cheveux, massant doucement son crâne en le serrant contre lui.

"Je le passe toujours avec ma mère et ma soeur. Et j'essaye toujours de passer un petit moment avec Jun, aussi. Et toi?"

"Je le passe à l'hôpital... Avec ma mère et ma soeur aussi. Et c'est rarement un moment très amusant, je n'aime pas vraiment cette période de l'année."

Tout le monde était heureux, faisait la fête. Pour lui, c'était le moment de payer les factures de l'hôpital, d'avoir les résultats de leurs examens médicaux... Il n'avait pas de cadeaux, il faisait en sorte d'en offrir à sa mère et sa soeur mais ce n'était jamais quelque chose d'extraordinaire, elles ne pouvaient pas bouger... Si Reita avait un moment à lui accorder à ce moment là, il serait vraiment heureux de passer une soirée avec lui, pour célébrer vraiment un Noël un peu plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 3:34

Hizumi le prit aussitôt contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux pour caresser et masser sa tête, Reita finissant par fermer les yeux. C'était agréable... comment ce mec solitaire, froid et dominant pouvait se montrer aussi doux et tendre avec lui, par instant? C'était un mystère...

"Je le passe à l'hôpital... Avec ma mère et ma soeur aussi. Et c'est rarement un moment très amusant, je n'aime pas vraiment cette période de l'année."

Le brun releva la tête vers Hizumi pour lui adresser un regard peiné et rempli de compassion. C'était absolument horrible, de passer ce genre de Noël alors que c'était censé être un moment de bonheur, où l'on retrouvait tous ceux que l'on aimait. Mais il ne pouvait pas non plus ne pas aller chez sa mère et sa soeur pour passer du temps avec lui. Il ne pouvait pas non plus lui proposer de venir avec lui, il se sentirait sans doute mal à l'aise, et comme il lui avait dit, il allait lui-même voir sa famille, même si ce ne serait pas la même ambiance. Ah, il ne savait pas quoi faire...

"Ah... je crois bien qu'il va falloir que je te trouve une petite place dans mon Noël aussi alors..." murmura-t-il en se redressant à demi pour embrasser à nouveau sa joue.

Il allait falloir qu'il réfléchisse à la manière dont il allait pouvoir s'organiser. Mais il était évident qu'il ne le laisserait pas passer un mauvais Noël cette année. Il méritait d'être heureux, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 3:44

"Ah... je crois bien qu'il va falloir que je te trouve une petite place dans mon Noël aussi alors..."

Reita s'était redressé pour embrasser sa joue et Hizumi lui sourit, touché.

"Ca serait sympa... De passer une soirée ensemble. Mais seulement si ça n'empiète pas sur ton programme."

Il n'avait pas envie de perturber tout son emploi du temps, sa famille comptait sur lui et Jun aussi, sans aucun doute. Mais s'il avait une toute petite place pour lui, ça le rendrait effectivement vraiment heureux. Peut-être qu'il pourrait apprécier Noël, pour une fois...

"Par contre... Ne m'offre rien, c'est vraiment pas nécessaire..."

Il n'avait vraiment pas l'habitude de recevoir des cadeaux et il serait plus gêné qu'autre chose si Reita lui offrait quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 3:58

"Ca serait sympa... De passer une soirée ensemble. Mais seulement si ça n'empiète pas sur ton programme."

"Je vais y réfléchir. Je m'arrangerai, t'en fais pas."

Il était réellement touché par lui. Il était loin le temps où il le traitait de connard... non, vraiment, il voulait le voir sourire pour Noël. Sans doute qu'Hizumi voulait quelque chose de simple et de chaleureux. Il pouvait oublier un resto ou toute autre activité à l'extérieur, avec sa notoriété il préférait sans doute rester à l'abri des regards, loin de toute agitation. Quelque chose de sympa, chez lui, ce serait sans doute le mieux.

"Par contre... Ne m'offre rien, c'est vraiment pas nécessaire..."

"Vraiment? Hmm... et si je t'offrais mon corps? C'est pas mal, non? T'as de quoi passer une bonne soirée à t'amuser, avec ça..." plaisanta-t-il en faisant glisser ses doigts sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 4:05

"Je vais y réfléchir. Je m'arrangerai, t'en fais pas."

Hizumi lui adressa un nouveau sourire. Il était adorable, ça le touchait vraiment qu'il tienne à arranger son emploi du temps pour lui. Ca allait vraiment lui faire du bien, de passer une soirée en sa compagnie après avoir vu sa famille. Pendant les fêtes, il ne travaillait jamais, il passait tout son temps à broyer du noir chez lui, ça allait être différent cette année.

"Merci, c'est vraiment cool..."

"Vraiment? Hmm... et si je t'offrais mon corps? C'est pas mal, non? T'as de quoi passer une bonne soirée à t'amuser, avec ça..."

Hizumi laissa échapper un petit rire à ces mots, frissonnant en sentant ses doigts glisser sur son torse.

"Ca me semble une excellente idée... C'est le genre de cadeau qui me plait!"

Il releva son visage vers lui pour l'embrasser à nouveau, le gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 4:16

"Merci, c'est vraiment cool..."

C'était la moindre des choses, il n'avait pas à le remercier. Et puis, ça lui faisait plaisir de le voir aussi pour Noël. Il était certain qu'il passerait un bon Noël avec lui également.

"Ca me semble une excellente idée... C'est le genre de cadeau qui me plait!"

Reita ricana à sa réponse, lui offrant ses lèvres avec plaisir, passant finalement ses bras autour de son cou alors qu'il se collait à lui, rendant le baiser un peu plus passionné. Il se redressa alors à demi pour tenter de reprendre le contrôle du baiser qu'Hizumi ne voulait pas lui céder, les deux hommes luttant un moment, finissant par se séparer lorsqu'ils firent à bout de souffle, riant légèrement.

"Hmm... Je ne voudrais pas te donner l'impression de vouloir te mettre dehors mais... moi aussi je me lève demain pour le garage... je vais devoir aller me coucher..." l'informa-t-il non sans revenir l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 4:25

Reita passa ses bras autour de son cou, se collant à lui. Le baiser se fit plus passionné et Hizumi laissa échapper un grognement, le serrant plus fort contre lui, sans laisser Reita reprendre le contrôle du baiser. Ils s'amusèrent un moment, luttant l'un contre l'autre avant de se séparer, laissant échapper un léger rire.

"Hmm... Je ne voudrais pas te donner l'impression de vouloir te mettre dehors mais... moi aussi je me lève demain pour le garage... je vais devoir aller me coucher..."

Reita revint l'embrasser avant qu'il n'ait le temps de répondre et Hizumi hocha la tête quand ils se séparèrent.

"Bien sûr, je vais te laisser. On se revoit vite!"

Pour répéter leur rôle et... Simplement parce qu'il voulait le voir.
Après un dernier baiser, l'acteur se leva, se dirigeant vers l'entrée de l'appartement, remettant ses chaussures pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]   Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une sortie aux allures de rendez-vous
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Hizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: