Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hizumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Hizumi Empty
MessageSujet: Hizumi   Hizumi EmptySam 28 Mai - 13:43

Nom et prénom du personnage :
YOSHIDA Hiroshi, se fait appeler Hizumi dans son métier actuel.

Age :
32 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Hizumi aime bien la position de l'amazone, afin de voir sa partenaire évoluer sur lui.

S ou M :
Plutôt S.

Actif ou Passif :
Actif

Jouet favori :
Aucun en particulier.

Statut :
Extérieur au Velvet, il sera peut-être client par la suite.

Taille :
1m70

Signe(s) particulier(s) :
Un dragon tatoué dans tout le dos.

Histoire :
Depuis tout jeune, Hizumi a du s'occuper des autres. Aîné d'une famille de deux enfants, sa soeur était née avec une grave maladie psychiatrique. Schizophrène, la jeune femme avait été admise dans un hôpital spécialisé à l'âge de 12 ans, alors qu'Hizumi avait à peine 15 ans. Sa mère, dévastée par cette nouvelle, avait donc cessé de travailler et de prêter attention à son fils, qui dut donc s'occuper d'elle, son père les ayant quitté dès qu'il avait comprit l'ampleur de l'énergie qu'il aurait à mettre pour maintenir sa famille à flot. Bien entendu, Hizumi, malgré ses facilités scolaires et son avenir prometteur, fut obligé d'arrêter ses études pour se mettre à travailler. Il fallait absolument payer les factures de l'hôpital de sa soeur.

Trop jeune pour la plupart des emplois, il n'avait aucun contact dans le milieu underground qui aurait pu lui permettre de se lancer dans un quelconque trafic. Il passait ses journées à chercher des pistes et il eut la chance, un jour, de se trouver au bon endroit au bon moment, se retrouvant en plein milieu d'un casting pour être figurant dans un film. En désespoir de cause, il décida de rester et la chance lui sourit une nouvelle fois, il correspondait parfaitement au profil recherché pour l'enfant de l'histoire.
Ce fut le début de la carrière d'Hizumi. Très à l'aise dans ce rôle, le jeune homme trouva dans le monde du cinéma un moyen de s'échapper de son quotidien épuisant et difficile. Son premier rôle lui rapporta plus d'argent qu'il n'aurait pu l'espérer et il plut au public et aux producteurs, ce qui lui permit de recommencer, avec un nouveau film, gravissant doucement les échelons, tout en continuant de financer les soins de sa soeur et la vie quotidienne de sa mère, qui ne faisait toujours rien par elle même, ayant à présent totalement sombré dans la dépression.

Hizumi n'était heureux que lorsqu'il tournait. Sa vie privée l'épuisant moralement, il lui manquait le soutien, la fierté maternelle et il se sentait affreusement seul. Il n'avait pas le temps ni l'envie de s'occuper de sa vie sentimentale -et de toute façon, pouvait-il vraiment se permettre de quitter son domicile?- et ne pensait plus du tout à lui. Pourtant, les filles lui couraient après et il avait bien une aventure, sans lendemain, de temps à autre, revenant bien vite à ses occupations premières.
Ses films marchaient de mieux en mieux, il commençait à devenir l'acteur le plus demandé, le numéro 1 en vogue. Ses interviews et photoshoot s'intensifiaient, sa carrière prenait de l'ampleur et s'il prenait toujours le temps d'aller voir sa soeur, il avait peut-être un peu délaissé sa mère.
C'est sans doute pour ça qu'un soir, rentrant d'une séance éprouvante de tournage, il la trouva allongée sur le sol, baignant dans son propre sang, ses poignets tailladés avec violence. Epouvanté, le jeune homme appela une ambulance et la mère d'Hizumi fut admise en psychiatrie à son tour, pour dépression en tendances suicidaires.

A partir de ce moment là, le jeune acteur put respirer un peu. C'était sans doute horrible, mais le fait d'être seul chez lui et de savoir les personnes qui lui étaient chères entre les mains de professionnels lui ôtaient un poids assez lourd, lui permettant de se consacrer davantage à lui, à son travail et à sa vie personnelle.


Caractère :
Hizumi est quelqu'un d'assez froid de prime abord. Il ne se livre pas du tout sur sa vie personnelle et est quelqu'un de très solitaire. Il aime les filles et n'est pas contre une compagnie agréable de temps à autre mais il n'est jamais tombé amoureux. Il n'en a pas envie, il ne plus voir personne des gens qu'il aime lui échapper et serait du genre à enchaîner sa (son) partenaire afin de la (le) garder éternellement à ses côtés.
Il aime les soirées, boire de l'alcool jusqu'à oublier tous ses soucis, mais il prend garder à ne jamais se laisser aller au point de dévoiler des choses trop privées. Il n'a que très peu d'amis mais Hizumi est quelqu'un de très fiable, fidèle et sur lequel on peut compter et s'appuyer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: