Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Opération séduction [Ryoga - Hizaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:31

Hizaki sentit les doigts du plus âgé glisser sur sa jambe, se crispant un peu à cette sensation. Il avait l'habitude, mais c'était toujours difficile juste après la tendresse de Luka.

"Performant pour moi ou... pour le mec avec qui t'as passé la soirée? C'est qui, lui?"

"Ma vie privée ne regarde pas mes clients..." murmura Hizaki en réponse.

Non, ça il n'avait pas à le faire... S'il ne voulait pas parler de sa vie à Ryoga, rien dans son contrat ne l'y obligeait. Et il n'avait aucune envie de parler de son beau prince à ce monstre... Il ne lui donnerait pas ce plaisir, il serait capable de le retourner contre lui!

"Tant que vous êtes ici, il n'y a que pour vous que je cherche à être performant..." reprit-il, cherchant à le caresser dans le sens du poil.

S'il pouvait être de bonne composition, pas trop brutal... Ca serait vraiment bien. Il n'avait aucune envie de souffrir, aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:43

"Ma vie privée ne regarde pas mes clients..."

"Oh, alors il fait partie de ta vie privée... en même temps, je m'en serais un peu douté, vu les baisers que vous échangiez, tendrement enlacés dans le parc... c'était mignon tout plein à regarder!" se moqua-t-il en riant.

Il était certain qu'Hizaki n'allait pas apprécié qu'il ait joué les voyeurs lors de sa sortie avec Luka. Au moins, peut-être que maintenant il lui demanderait de simplement rester chez lui, à regarder ses films débiles. Ce serait une bonne chose, il pourrait toujours s'occuper autrement pendant ce temps, plutôt que de devoir jouer à l'amant parfait en le suivant partout accroché à son bras et portant ses sacs.

"Tant que vous êtes ici, il n'y a que pour vous que je cherche à être performant..."

"Voyez-vous ça... et il en dit quoi de ça, ton beau brun? T'as pas mal choisi hein, t'as du goût, il est vraiment pas mal... bien monté aussi?"

C'était marrant de se faire des éloges à soi-même. Il ne se trouvait pas spécialement le plus bel homme du monde, mais Hizaki semblait persuadé du contraire, alors autant aller dans son sens...

"Il est chanceux ton copain, lui il a pas à payer pour te baiser... ça vaut le coup au moins? Il te fait grimper aux rideaux?" reprit-il en redescendant sa main sur ses fesses pour les masser avec envie tandis qu'il venait presser ses lèvres contre les siennes pour leur premier baiser de la soirée.

Il n'était pas non plus venu là uniquement pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:54

"Oh, alors il fait partie de ta vie privée... en même temps, je m'en serais un peu douté, vu les baisers que vous échangiez, tendrement enlacés dans le parc... c'était mignon tout plein à regarder!"

Hizaki se sentit pâlir à ces mots. Il les avait suivi..? Cet homme était complètement fou, peut-être qu'il devrait appeler la police... Il le suivait, il le harcelait, il l'espionnait... Ce n'était pas normal, pas du tout!

"Vous... Vous n'avez pas à me suivre pendant mes moments de repos!" répondit-il d'une voix peu assurée, un peu effrayé à l'idée de ne plus pouvoir faire un pas dehors en toute tranquillité.

Il allait devoir dire à Luka qu'il préférait rester chez lui, maintenant... Mais c'était tellement agréable de sortir! Il passait sa vie enfermé...

"Voyez-vous ça... et il en dit quoi de ça, ton beau brun? T'as pas mal choisi hein, t'as du goût, il est vraiment pas mal... bien monté aussi?"

"Je vous ai déjà dis que ça ne vous concernait pas..."

"Il est chanceux ton copain, lui il a pas à payer pour te baiser... ça vaut le coup au moins? Il te fait grimper aux rideaux?"

Tout en disant ça, le plus âgé avait posé sa main sur ses fesses, l'attirant à lui pour l'embrasser, Hizaki se laissant faire avant de répondre :

"Lui, c'est un gentleman... On partage plus de choses que simplement du sexe..." murmura-t-il.

Luka ne pensait pas qu'à le baiser, contrairement à Ryoga... C'était en ça qu'il lui était tellement supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:24

"Vous... Vous n'avez pas à me suivre pendant mes moments de repos!"

"Mais je m'ennuie, sans toi, ma princesse... c'est frustrant d'appeler et de s'entendre dire que t'es pas disponible."

Il ne comptait pas cesser juste parce qu'il le lui demandait, de toute manière. Et puis, le plus jeune n'oserait sans doute pas aller porter plainte contre lui. De toute manière, il ne savait rien de lui, et qui porterait crédit à u prostitué qui s'habille en femme? D'autant plus qu'en faisant partie des yakuzas, on jugerait qu'il s'agissait d'une affaire interne, dans laquelle il ne valait mieux pas s'interposer. Il n'avait aucune chance!

"Je vous ai déjà dit que ça ne vous concernait pas..."

"Aaah... désolé, ce n'est sans doute pas dans les moeurs des princesses, mais moi je suis terriblement curieux..."

N'empêche il était certain qu'il trouverait que Luka était le meilleur amant du monde. Il faudrait qu'il assure pour ne pas le décevoir, ce soir là!

"Lui, c'est un gentleman... On partage plus de choses que simplement du sexe..."

"Oh, excuse-moi... alors ça y est, tu l'as trouvé ton prince charmant? Désolé de casser tes beaux rêves, mais ton mec, ça n'en reste pas moins un homme avec une bite qui doit avoir envie de te la fourrer entre les fesses bien plus souvent que tu ne le penses. La seule différence, c'est que lui, il est bien élevé et il ne te le dit pas!"

Il était curieux de voir s'il aborderait le sujet avec Luka, le soir venu. Bien évidemment, il démentirait toutes ces accusations, voyons. Un gentleman.

"Déshabille-moi, princesse... et mets-y du coeur. Il fait noir, imagine que c'est ton amoureux. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'une pute pouvait tomber amoureuse. T'as pas de problèmes de conscience, à offrir ton cul à tout le monde comme ça?"



Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:36

"Mais je m'ennuie, sans toi, ma princesse... c'est frustrant d'appeler et de s'entendre dire que t'es pas disponible."

"Il y a beaucoup d'autres employés, ici..." répondit-il simplement.

"Oh, excuse-moi... alors ça y est, tu l'as trouvé ton prince charmant? Désolé de casser tes beaux rêves, mais ton mec, ça n'en reste pas moins un homme avec une bite qui doit avoir envie de te la fourrer entre les fesses bien plus souvent que tu ne le penses. La seule différence, c'est que lui, il est bien élevé et il ne te le dit pas!"

Hizaki serra les dents. Il savait très bien que Luka n'était pas comme ça... Jamais il n'avait eu un mot de travers, un regard trop appuyé ni une caresse déplacée. Il savait très bien qu'il n'était pas avec lui pour son corps.

"Tout le monde n'est pas comme vous... Vous ne le connaissez pas, vous ne pouvez pas juger."

Pas une seconde il ne doutait de la bonne foi de son compagnon... Ils n'en avaient pas parlé mais Hizaki saurait lui faire comprendre quand il serai prêt à passer à l'acte avec lui.

"Déshabille-moi, princesse... et mets-y du coeur. Il fait noir, imagine que c'est ton amoureux. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'une pute pouvait tomber amoureuse. T'as pas de problèmes de conscience, à offrir ton cul à tout le monde comme ça?"

"Ce n'est pas une situation qui va durer..." répondit-il simplement en se redressant.

Mettant de côté tout ça, Hizaki posa ses mains sur le torse de son client, détachant un à un les boutons de sa chemise, essayant de faire de son mieux pour le déshabiller convenablement, caressant la peau de son torse alors qu'il le débarrassait de son vêtement, laissant ses mains parcourir son corps, continuant de la même façon en détachant son pantalon qu'il fit glisser sur ses jambes avec son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 23:38

"Il y a beaucoup d'autres employés, ici..."

"Je sais, je les ai déjà tous testés, et t'es mon préféré. Ca devrait te faire plaisir, non?"

Bien sûr, il pourrait retourner voir les autres, de temps en temps. Mais il s'amusait tellement bien avec lui... il sentait bien que ce n'était plus qu'une question avant qu'il ne craque. Il était bien moins docile qu'au début, et il pouvait clairement ressentir son agacement de le voir là les soirs. Et son désespoir, aussi... Mais ça, ça ne faisait que commencer.

"Tout le monde n'est pas comme vous... Vous ne le connaissez pas, vous ne pouvez pas juger."

"Si tu le dis..."

Pauvre petit naïf... même le plus irréprochable des hommes pouvait dissimuler un parfait connard. Il en ferait très bientôt l'expérience...

"Ce n'est pas une situation qui va durer..."

"Ouais. Parce qu'il va te larguer quand il apprendra que dans son dos, tu le trompes avec les premiers venus contre de l'argent. Quelque chose me dit que les gentleman, ça n'aime pas trop ça..."

Il se tut temporairement, laissant Hizaki prendre soin de le déshabiller, commençant par sa chemise alors qu'il caressait succinctement sa peau, continuant avec son pantalon et son boxer. Et si Ryoga s'apprêtait à se laisser aller à ses bons soins cette fois-ci, il se ravisa rapidement. Pas question que le plus jeune se lance dans une fellation, c'était trop risqué. Il fallait que ce soit lui qui reprenne les devants.

Il l'attira alors à nouveau à lui, lui retirant à son tour sa nuisette avant de le faire s'allonger sur le matelas, venant le surplomber pour embrasser son cou, son torse, s'amuser avec ses tétons alors qu'une de ses mains glissait dans son boxer pour une stimulation habile de son entrejambe.

"Tu n'as pas honte... ressentir ainsi du plaisir sous les caresses d'un autre homme, alors que ton beau brun doit être chez lui à penser à toi, t'imaginer bien tranquillement chez toi dans le canapé, devant la télé, ou en train de lire un roman... lui aussi il doit se dire qu'il est tombé sur la petite princesse parfaite... une princesse qui va bientôt gémir sous mes coups de reins..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 23:54

"Je sais, je les ai déjà tous testés, et t'es mon préféré. Ca devrait te faire plaisir, non?"

"Bien sûr. C'est un honneur..." répondit Hizaki qui n'en pensait pas un mot.

Pourquoi lui? Il y avait tellement d'autres hommes tellement plus intéressants que lui, ici... Ryoga aurait pu prendre son pied avec n'importe qui d'autre que lui... Si seulement Yoshiki ne lui avait jamais conseillé de monter le voir, cette première fois...

"Si tu le dis..."

Hizaki préféra ne pas répondre. Ryoga ne connaissait pas Luka. Sans doute que lui ne devait côtoyer que de parfaits connards, normal qu'il ne le croit pas. Mais l'avenir prouverai que c'était lui qui avait raison, il le savait!

"Ouais. Parce qu'il va te larguer quand il apprendra que dans son dos, tu le trompes avec les premiers venus contre de l'argent. Quelque chose me dit que les gentleman, ça n'aime pas trop ça..."

Une fois de plus, le blond ne répondit pas. Mais cette fois parce qu'il savait que Ryoga avait raison. Evidemment, ça ne plairait pas du tout à Luka. Mais il allait lui expliquer exactement ce qui l'avait conduit au Velvet, pourquoi il y était, ce qu'il s'était passé dans sa vie. Il était certain qu'il comprendrait, au final et ne lui en voudrait pas trop. De toute façon, Hizaki n'avait pas eu le choix...

Après avoir déshabillé le plus âgé, Hizaki supposa qu'il voudrait profiter de ses talents buccaux mais à sa grande surprise, il l'attira à lui pour lui retirer sa nuisette, l'allongeant de nouveau sur le matelas, venant embrasser son cou et son torse, jouant avec ses tétons alors que ses doigts se glissaient dans son boxer, Hizaki ressentant bien malgré lui, le plaisir propre à ce genre de contacts. Son corps parlait, plus son esprit et malgré tout le dégoût que lui inspirait Ryoga, il savait faire gémir un homme.

"Tu n'as pas honte... ressentir ainsi du plaisir sous les caresses d'un autre homme, alors que ton beau brun doit être chez lui à penser à toi, t'imaginer bien tranquillement chez toi dans le canapé, devant la télé, ou en train de lire un roman... lui aussi il doit se dire qu'il est tombé sur la petite princesse parfaite... une princesse qui va bientôt gémir sous mes coups de reins..."

"Je ne fais que travailler, ça n'a rien à voir avec ce que je vis avec lui..." murmura-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 1:41

"Je ne fais que travailler, ça n'a rien à voir avec ce que je vis avec lui..."

"Un drôle de travail, tout de même... Mais peut-être que tu imagines ses mains sur toi... c'est meilleur si tu penses à lui? Tu te sens moins coupable si c'est son image que t'as en tête? Moi aussi je fais ça... quand je me branles, c'est à toi que je pense, ma petite princesse adorée..."

Tout en parlant, il avait accéléré ses coups de poignet, revenant mordiller et lécher son torse, tentant de faire monter le désir chez son partenaire avant d'en venir au fait. Ah, il mourrait d'envie de pouvoir s'occuper d'Hizaki de la même manière mais en pleine lumière, afin de voir ses expressions... mais il n'avait pas l'air décidé de passer le pas avec Luka. Et de toute manière, ce ne serait pas pareil. Il devrait être doux à ce moment là. Raison de plus pour se défouler sur lui maintenant.

Abandonnant son entrejambe, deux de ses doigts vinrent se loger en lui alors qu'il revenait l'embrasser. C'était presque frustrant. Il savait combien le blond pouvait donner de délicieux baisers, quand il le voulait. Mais là, il sentait qu'il répondait à contre coeur, sans aucune envie de bien faire. Il préférait presque l'embrasser dans la peau de Luka. Au moins c'était excitant, dans ces moments là...

Pris d'un accès de colère, il le gifla soudain, grognant :

"Mets-y du tiens bordel! Je paye pour un service, je m'en contrefous que tu ne m'aimes pas, que tu sois amoureux, que tu rêves du prince charmant et de conneries du genre. Alors tu te démerdes, tu simules si tu veux, mais rends la chose excitante!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 1:52

"Un drôle de travail, tout de même... Mais peut-être que tu imagines ses mains sur toi... c'est meilleur si tu penses à lui? Tu te sens moins coupable si c'est son image que t'as en tête? Moi aussi je fais ça... quand je me branles, c'est à toi que je pense, ma petite princesse adorée..."

Hizaki en frissonna d'horreur. Il ne voulait pas que cet homme pense à lui quand il prenait du plaisir tout seul... Mais oui, ça rendait les choses un peu moins dures, d'imaginer les mains de Luka sur lui... Même s'il savait bien que son compagnon ne serait jamais aussi brutal que Ryoga... Lui il prendrait soin de lui et saurait lui apporter du plaisir de la meilleure façon possible.

Le plus âgé abandonna son entrejambe pour enfoncer deux doigts en lui, Hizaki laissant juste échapper un soupir. Parce que malgré tout, c'était bon. Mais ça ne semblait pas suffire à Ryoga qui le gifla soudain, le faisant sursauter et couiner de surprise.

"Mets-y du tiens bordel! Je paye pour un service, je m'en contrefous que tu ne m'aimes pas, que tu sois amoureux, que tu rêves du prince charmant et de conneries du genre. Alors tu te démerdes, tu simules si tu veux, mais rends la chose excitante!"

"Je... Je suis désolé... Vous avez raison."

Même s'il voulait partir, pour l'instant il travaillait encore ici... Il ne pouvait pas se permettre de délaisser un client. Il se fit donc violence, répondant à ses baisers comme il le faisait avec Luka, posant ses mains sur son torse, caressant sa peau, essayant de faire abstraction de la réelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 2:19

"Je... Je suis désolé... Vous avez raison."

Hizaki se reprit, mettant un peu plus de volonté dans ses baisers, caressant son corps, faisant grogner Ryoga. Voilà qui était mieux... là c'était excitant!

"Tu vois quand tu veux... C'est bien ma princesse..."

Il le récompensa en accélérant ses allers et venues en lui, revenant de son autre main stimuler son entrejambe. Bon sang, il avait hâte que Luka puisse aussi passer aux choses sérieuses et le fasse gémir pour de vrai, sans qu'il n'ait à se forcer. Au tout début de leur rencontre, il avait réussi à le faire presque crier de plaisir. Mais depuis que les choses s'étaient dégradées entre eux... rares étaient les fois où il l'entendait vraiment gémir de plaisir.

"Laisse-toi aller... tu peux gémir autant que tu veux, ton cher gentleman ne t'entendra pas... il ne saura jamais, si personne ne va le lui dire... pas vrai? Sois gentil avec moi, et je ne dirai rien..." laissa-t-il sous entendre alors qu'il retirait finalement ses doigts pour descendre complètement son boxer et le lui retirer, revenant le surplomber pour placer ses jambes sur ses épaules.

Il s'enfonça alors en lui fermement, grognant de satisfaction, avant de plaquer à nouveau ses lèvres sur celles de son partenaire, lui glissant à l'oreille alors qu'il entamait déjà quelques coups de reins vigoureux :

"Hmm... princesse, c'est bon... Hizaki, mon chéri... objet de tous mes fantasmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 2:29

"Tu vois quand tu veux... C'est bien ma princesse..."

Ryoga semblait satisfait et Hizaki était soulagé. S'il n'avait pas à en faire plus, ça irait. D'ailleurs Ryoga parvint à le faire gémir juste après, accélérant en lui en revenant caresser son entrejambe. Ah, il se détestait de gémir grâce à cet homme mais il ne pouvait s'en empêcher...

"Laisse-toi aller... tu peux gémir autant que tu veux, ton cher gentleman ne t'entendra pas... il ne saura jamais, si personne ne va le lui dire... pas vrai? Sois gentil avec moi, et je ne dirai rien..."

Hizaki comprit aussitôt le sous entendu. Si Ryoga était capable de le suivre, il était capable de parler à Luka... Et ce n'était pas une option envisageable. C'était décidé, il allait faire comme si c'était le meilleur coup de sa vie, pour ne pas risquer de voir Ryoga raconter ce qu'il voulait à son compagnon. Aussi, quand le plus âgé s'enfonça en lui, Hizaki laissa échapper un gémissement plus sonore, presque soulagé quand il vint l'embrasser. Au moins, il ne pouvait pas lui reprocher de gémir...

"Hmm... princesse, c'est bon... Hizaki, mon chéri... objet de tous mes fantasmes..."

Hizaki se sentit frémir à ces mots. C'était... Dérangeant de l'entendre lui dire qu'il était un fantasme pour lui. Il n'avait jamais voulu ça...
Cependant, le blond joua le jeu, laissant ses mains parcourir le corps du plus âgé, l'enlaçant, le serrant contre lui, gémissant sous ses coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 2:55

Hizaki n'était pas bête, il avait très bien compris ce qu'il désirait de lui, pour le plus grand plaisir de Ryoga. Le blond laissait ses mains errer sur son corps, l'enlaçait, se cambrait sous lui tout en poussant de petits gémissements très excitants. Aussitôt, les pulsions du plus âgés refirent surface et il accéléra la cadence en lui, gardant bien ses jambes sur ses épaules pour une pénétration optimale alors qu'une de ses mains se promenait sur son corps.

"Aaah, princesse... tu me rends fou..." grogna-t-il en revenant l'embrasser avec fougue, s'occupant ensuite de son cou.

Il n'y avait pas à dire, quand le blond y mettait du sien, c'était absolument fantastique. Il avait hâte que Luka passe à l'action, ce jour-là il était certain qu'Hizaki se donnerait corps et âme à lui. Ce sera sans doute très appréciable, même s'il ne pourra pas se montrer trop brusque avec lui.

Les deux hommes continuèrent de s'unir sous la direction de Ryoga qui avait adopté un rythme soutenu, ne laissant aucun répit à son partenaire sans toutefois trop tomber dans la violence. Fort heureusement pour lui, Hizaki tint son rôle jusqu'au bout et c'est presque satisfait que Ryoga atteint l'orgasme, emmenant le plus jeune avec lui à coups de poignets.

L'acte terminé, il finit par se reculer pour se laisser tomber sur le matelas, souriant alors qu'il s'amusait à étaler le sperme du prostitué sur son ventre. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas autant pris son pied avec Hizaki...

"C'était vachement bien. Finalement, tout n'est pas perdu... Mais ce type t'a tout chamboulé l'esprit. Je serais presque jaloux... Et si je te demandais de ne plus le revoir? Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, n'est-ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 15:54

"Aaah, princesse... tu me rends fou..."

Manifestement, les efforts d'Hizaki semblaient porter leurs fruits et Ryoga avait l'air tout à fait satisfait, au grand soulagement du blond qui attendait impatiemment que ce moment se termine.
Le brun l'embrassait encore et encore, accélérant le rythme en gardant ses jambes sur ses épaules. Hizaki, lui, continuait de gémir et de répondre à chacun de ses baisers, faisant de son mieux pour contenter son partenaire.

Ryoga finit par se libérer, le caressant encore un moment pour qu'il atteigne l'orgasme ensuite avant de s'allonger à côté de lui, Hizaki laissant reposer ses jambes avec soulagement. Enfin, c'était terminé, même si le brun était toujours là, maculant son ventre de ses fluides intimes.

"C'était vachement bien. Finalement, tout n'est pas perdu... Mais ce type t'a tout chamboulé l'esprit. Je serais presque jaloux... Et si je te demandais de ne plus le revoir? Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, n'est-ce pas..."

Hizaki sentit des sueurs froides le parcourir à ces mots, écarquillant les yeux dans le noir.

"Non, non... Vous ne pouvez pas faire ça! Je vous promets que je ferai mon maximum pour vous contenter... A chaque fois."

Il allait vraiment finir par démissionner. Pas question qu'il l'empêche de revoir Luka! Mais ses menaces lui faisaient peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:21

"Non, non... Vous ne pouvez pas faire ça! Je vous promets que je ferai mon maximum pour vous contenter... A chaque fois."

Ryoga put distinctement ressentir la peur dans la voix du blond et il s'en félicita, souriant dans le noir. Bien évidemment, il n'allait pas se faire du mal à lui-même, mais ça, Hizaki ne le savait pas... et l'idée qu'il se plie en quatre pour le satisfaire le réjouissait.

"Hm... j'espère que tu dis vrai. Mais surveille tout de même bien ton beau prince charmant. Un accident est si vite arrivé... tu sais, les vilains dragons existent toujours... En voulant défendre sa princesse, il pourrait succomber au combat..."

Ryoga ricana, se penchant sur Hizaki pour un dernier baiser, une dernière caresse sur son visage avant de finalement se relever pour s'habiller. Ca ne servait à rien de trop s'attarder, il allait sans doute rapidement le revoir. Il avait sans doute suffisamment semé le trouble dans son esprit pour les jours à venir !

"Aller, passe une bonne soirée ma jolie! On se reverra vite... enfin... peut-être même que je te reverrai plus vite que toi, qui sait? Je peux me cacher n'importe où, tapi dans l'ombre..."

Il allait vraiment le rendre parano. Comme s'il n'avait déjà pas assez de problèmes comme ça ! Mais ce serait amusant, quand ils se promèneraient ensemble, de le voir regarder partout à la recherche de celui qui le persécutait, sans même savoir qu'il était accroché à son bras !

Prêt à partir, il l'embrassa une dernière fois avant de quitter la chambre, plutôt de bonne humeur. Ca avait été une bonne soirée! Maintenant, il était tout à fait prêt à réconforter celui qu'il venait de tourmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 16:33

"Hm... j'espère que tu dis vrai. Mais surveille tout de même bien ton beau prince charmant. Un accident est si vite arrivé... tu sais, les vilains dragons existent toujours... En voulant défendre sa princesse, il pourrait succomber au combat..."

Hizaki se mordit la lèvre. C'était horrible de l'entendre menacer comme ça celui qu'il aimait. Il avait vraiment peur de cet homme, il le sentait capable de tout. Et ce n'était pas vraiment rassurant... Hizaki préféra d'ailleurs ne rien dire, de peur de lui donner de nouvelles idées.
Ryoga finit par ricaner, se penchant sur lui pour un dernier baiser avant de se rhabiller, le blond laissant échapper un soupir de soulagement.

"Aller, passe une bonne soirée ma jolie! On se reverra vite... enfin... peut-être même que je te reverrai plus vite que toi, qui sait? Je peux me cacher n'importe où, tapi dans l'ombre..."

"Vous n'avez pas le droit de me suivre..."

Il fallait vraiment qu'il porte plainte... Ce n'était pas possible cette situation!
Une fois de plus, il l'embrassa et quitta enfin la chambre, Hizaki fonçant aussitôt sous la douche, éprouvant chaque fois le besoin de se laver du contact de Ryoga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
» Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-
» Hizaki
» Ryoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les restaurants-
Sauter vers: