Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ryoga

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Ryoga Empty
MessageSujet: Ryoga   Ryoga EmptySam 15 Oct - 19:20

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
 Ryoga depuis qu’il est chez les yakuzas

Age : 32 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  Il n’est pas trop regardant sur la position, il veut juste que ce soit excitant.

S ou M :  Plutôt S même s’il préfère faire souffrir moralement que physiquement.

Actif ou Passif :  Actif.

Jouet favori :   Il aime être plongé dans le noir.  Il laisse généralement ses partenaires choisir ce qu’ils préfèrent.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Appartient au clan de Yakuzas de Sugizo aux côtés de Byou et Tsuzuku.

Taille : 1m70

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):  Piercing aux oreilles. Porte souvent un maquillage prononcé, presque effrayant.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Depuis toujours Ryoga aimait les expériences qui changeaient de la routine et voulait être surpris. Jamais il n’aurait pu avoir une vie normale.

Tout petit déjà, c’était un enfant turbulent qui ne tenait pas en place. Il fallait toujours qu’il court partout, qu’il pose des questions sur tout, et qu’il tente de nouvelles expériences au risque même d’être blessé, juste pour “voir ce que ça faisait”. Inutile de dire qu’il rendait complètement fou ses parents et ses professeurs. Un brin agressif, il aimait également faire souffrir ses camarades, non pas en se battant avec eux, mais en les torturant moralement, appréciant plus que tout de voir quelqu’un pleurer devant lui.

En grandissant, il comprit très vite qu’il ne voulait pas d’une vie rangée où tout était prévisible. Il ne voulait pas d’un travail lambda comme la grande majorité des gens pouvaient avoir, un appartement, une famille, ce genre de choses. Non, il voulait plutôt vivre dans l’imprévisibilité, ne pas savoir de quoi serait fait son lendemain, et découvrir sans cesse de nouvelles choses. Il arrêta alors l’école assez tôt, traînant dans les rues à la recherche de rencontres fortuites, de quelque chose qui lui tomberait dessus par hasard et qu’il accepterait sans hésiter. De toute manière, il n’avait pas vraiment eu le choix, s’était fait virer en plein milieu d’année. Adorant toujours autant avoir des têtes de turc, il s’était acharné sur l’un des élèves de sa classe qui avait fini par se suicider sous ses yeux. Ryoga l’avait regardé faire sans essayer de l’en empêcher, fasciné de voir qu’il pouvait tuer quelqu’un sans même le toucher.

Arpentant les rues sans relâche, il avait fini par faire des rencontres, plus ou moins  fructueuses, plus ou moins recommandables, s’addonnant au sexe, l’alcool, la drogue, laissant la plupart des vices le pervertir. Il gagnait son argent au gré des petits boulots qu’on pouvait lui confier, n’ayant aucun remord à escroquer les gens ou les dépouiller, ni même à détruire des familles.

Il finit par être repéré par un yakuza qu’il rencontrait souvent dans des bars ou des bordels de Kabukicho. Les deux hommes ne tardèrent pas à se lier d’amitié, se trouvant quelques similitudes, et Tsuzuku finit alors par le présenter à leur boss, lui assurant qu’il ferait une excellente recrue. C’est donc tout excité à l’idée de cette nouvelle vie trépidante qui s’offrait à lui que Ryoga accepta de suivre les rites d’initiation jusqu’à être totalement intégré au clan.

Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

  Ryoga est quelqu’un d’assez fou sur les bords, toujours partant pour tester tout ce qu’il y a à tester, et tant pis s’il doit succomber. Il n’a pour ainsi dire peur de rien et fait preuve d’un sang froid et d’une nonchalance assez exceptionnelle dans certaines situations.
Souvent vu comme sans coeur, il aime torturer moralement tous ceux qui ne font pas parti de son cercle d’amis, aimant lire la souffrance et la peur sur le visage de ses victimes. Il joue d'ailleurs avec son apparence pour se rendre encore plus effrayant. Au sein du clan, c’est lui qu’on envoie pour mettre la pression et terrifier ceux qui ne respectent pas les conditions et contrats qui les lient à la pègre.
Sexuellement parlant, tout comme le reste il aime découvrir absolument toute pratique et change de partenaire aussi souvent qu’il en a l’occasion, bien décidé à ne pas s’ennuyer.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
» Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
» Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: