Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Hizaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Hizaki Empty
MessageSujet: Hizaki   Hizaki EmptySam 28 Mai - 15:26

Nom et prénom du personnage :
Hizaki

Age :
28 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Peu lui importe, Hizaki a apprit à obéir, il se plie aux exigences de son partenaire

S ou M :
Ni l'un ni l'autre

Actif ou Passif :
Passif

Jouet favori :
Celui que préférera son partenaire.

Statut :
Prostitué du Velvet

Taille :
1m68

Signe(s) particulier(s) :
Ses atours féminins et son maquillage toujours très prononcé

Histoire :
Hizaki n'aurait jamais du naître homme. Dès la toute première échographie, les médecins avaient annoncé à Mme Kawamura qu'elle attendait une fille. Et c'est avec une joie non dissimulée, qu'elle et son mari avait acheté nombre de robes, de jupes et de collants à froufrou pour leur future petite princesse. Sa chambre, entièrement peinte en rose, était déjà remplie de poupées et de peluches pour petite fille, avant même que naisse l'enfant.
Alors évidemment, la déception des parents fut grande lorsqu'il s'avéra que les professionnels avaient fait une erreur et qu'Hizaki était bel et bien, un garçon. D'abord sous le choc, les jeunes parents ne se démontèrent cependant pas. Ils n'avaient pas de fille? Qu'à cela ne tienne, ils en feraient une fille. Ils ne changèrent pas du tout la garde robe du nouveau né, lui mettant d'office body roses et jupes à volants, laissant pousser ses cheveux en les taillant légèrement, gardant toujours une coupe très féminine.

En grandissant, Hizaki entendait parler de lui au féminin, ses parents disaient "elle" pour parler de leur enfant et aucun de leurs amis ne savaient qu'en réalité, la jolie demoiselle, toujours apprêtée, était en fait un homme. Sa mère dépensait des fortunes dans des robes somptueuses, lui donnant des cours de maquillage dès son adolescence, travaillant sa grâce et son maintien. L'illusion se devait d'être parfaite. Et si Hizaki se prêtait au jeu, acceptant de satisfaire le moindre caprice de ses parents, obéissant, cette situation ne lui plaisait pas pour autant. A l'école, il regardait les garçons de son âge jouer au foot, se rouler dans la boue, se battre, avec envie. Lui aussi, il aurait aimé pouvoir faire ça. Mais il avait un caractère plutôt sage et soumis et savait que jamais, il n'oserait défier la volonté de ses parents.

Le jour où la voix d'Hizaki se mit à changer, sa mère l'emmena immédiatement chez un orthophoniste. Il fallait à tout prix qu'il apprenne à changer le timbre de sa voix, pour la garder douce et claire, féminine et raffinée. Et encore une fois, Hizaki se prêta à l'expérience et ce fut un succès, l'illusion pouvait encore perdurer.
A la fin du lycée, Hizaki se heurta tout de même à quelques problèmes. A force de bourrage de crâne, il ne savait plus bien où il en était, de sa personnalité, de sa sexualité. Il était perdu, ne savait plus qui il était vraiment et ignorait comment se trouver. Il tomba amoureux d'un garçon de sa classe, qui n'était pas insensible à ses charmes de princesse. Mais comment passer à l'acte? Comment lui dire qu'en fait, il n'était pas celle qu'il croyait? Jamais il ne pourrait assumer, face à une personne qu'il aimait, de se travestir, pour le bon plaisir de sa famille...
Il abandonna donc l'idée d'une relation, c'était beaucoup trop risqué, et coupa les ponts avec ce garçon. Bien décidé à faire quelque chose de sa vie, il poursuivit ses études à l'université, se destinant à devenir professeur.

Il suivit des cours de philosophie. Sa mère, vieillissante, continuait de le harceler avec son look. Mais ce n'était plus nécessaire. Hizaki s'y était fait. Au fil des années, à force de se chercher, d'essayer de comprendre qui il était, parvenant avec l'âge à faire son shopping tout seul, il avait fini par se dire que c'était ce style qui lui correspondait. Il aimait la grâce et la beauté des femmes, et trouvait qu'il les incarnait relativement bien. Mettre un pantalon le dérangeait et il ne se voyait plus sortir sans son rituel maquillage. Côté sexualité, il aimait, définitivement les hommes, mais n'osait toujours pas passer le cap, ignorant comment annoncer qu'il n'était pas une femme. Evidemment, les hommes qui s'intéressaient à lui n'étaient pas gays... Sinon, jamais ils ne l'auraient regardé. Alors c'était compliqué pour lui.

Ses études se passaient bien, il s'épanouissait dans ce monde et commençait à prendre un peu plus confiance en lui. Il était la bonne copine, toujours serviable et aimable, souriante et enjouée, il arrivait à se faire des amis, sans jamais leur parler de sa véritable nature cependant.
Et puis un jour, sa mère tomba malade et les frais d'hôpitaux tombèrent en masse sur la famille. Le père d'Hizaki, plus jeune que sa femme et travaillant encore, ne gagnait pas suffisamment sa vie pour y subvenir. Il décida donc, sans vraiment lui demander son avis, de prostituer sa "fille". Il le conduisit au Velvet, expliquant la situation à Yoshiki. Hizaki n'était pas présent lors de cet entretien -jamais Yoshiki n'aurait accepté un employé contre sa volonté- et l'accord fut conclut. Le lendemain, M. Kawamura retirait Hizaki de l'université et lui présentait sa nouvelle demeure. Effrayé, effaré que son père lui fasse ça, Hizaki n'osa cependant pas refuser. Il ne refusait jamais rien. Il ne savait pas dire non. Alors il fit une croix sur ses rêves et projets d'avenir et embrassa cette nouvelle carrière, gardant en tête que l'objectif était d'aider sa famille à survivre à ce coup dur.


Caractère :
Hizaki est profondément gentil et bien élevé. Jamais un mot de travers, jamais il ne se rebellera, ne dira non ou n'ira contre la volonté de son interlocuteur. Toute sa vie, on lui a apprit à obéir et à s'adapter aux désirs de son entourage, il a été façonné telle une poupée et vit ainsi à présent.
Au départ gêné par son apparence, il apprécie maintenant ses tenues de princesse et les voit comme sa signature. Il est assez timide et réservé mais se fait tout de même plutôt facilement des amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
» Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
» Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: