Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Opération séduction [Ryoga - Hizaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 3:11

Hizaki suivit les conseils de Luka, pour le plat comme pour le vin. Et lorsque la bouteille fut sur la table, le brun versa l'alcool dans son verre, le blond appréciant son choix. C'était délicieux!

"Que faites-vous lors de vos moments de libres? Quelles sont vos passions? Parlez-moi de vous, je suis tout ouïe!"

Hizaki sourit. Il n'avait pas l'habitude de parler de lui, mais il était prêt à dévoiler toute sa vie au brun. Il lui faisait une confiance aveugle, il savait qu'il ne risquait rien à lui parler et se livrer à lui. Il ne fallait juste pas qu'il oublie qu'il lui avait dit qu'il faisait une école d’esthétique.

"J'ai fais des études de philosophie, dans l'objectif de devenir professeur, quand j'étais plus jeune. Je ne suis pas allé au bout, mais j'adore ça. Sinon l'esthétique, le maquillage, la beauté, c'est ce que j'apprends dans mon école actuelle. Et bien sûr, les contes de fées, les histoires de princesses!" répondit-il avec un petit sourire.

Il but une gorgée de vin, se risquant timidement à attraper une main du brun, prenant soin de prendre celle avec laquelle il n'écrivait pas pour poser sa question :

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 3:48

"J'ai fais des études de philosophie, dans l'objectif de devenir professeur, quand j'étais plus jeune. Je ne suis pas allé au bout, mais j'adore ça. Sinon l'esthétique, le maquillage, la beauté, c'est ce que j'apprends dans mon école actuelle. Et bien sûr, les contes de fées, les histoires de princesses!"

Ryoga se retint de rire et lui rétorquer que les contes de fée, ça n'existait pas, se contentant d'hocher la tête d'un air compréhensif, ne cessant de le regarder avec des yeux admiratifs. S'il voyait son look habituel, il lui dirait sans doute qu'il était horrible et que tout était à refaire...

"C'est flagrant que vous savez prendre soin de vous, et je n'ai aucun mal à croire que les contes de fées aient bercé votre enfance. J'espère de tout coeur ne pas faire un trop piètre prince charmant. Je suis désolé, mais je n'ai pas de fidèle destrier à mes côtés."

Hizaki s'empara de sa main, faisant sourire Ryoga qui la lui abandonna volontiers. Il était mignon... c'était marrant de draguer, ça le changeait vraiment de ses rencontres et pratiques habituelles!

"Et vous?"

Ah... il ne pouvait bien évidemment pas dire qu'il était yakuza et que son métier, c'était de terroriser les gens et les sommer de payer leurs dettes. Qu'est-ce qu'il lui avait dit déjà la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés? Qu'il travaillait dans la télécommunication? Il lui raconta donc brièvement en quoi consistait son travail, insistant sur le fait que ce n'était pas très passionnant mais que ça lui permettait de vivre correctement, avant d'enchaîner sur ses passions -fictives pour la plupart, bien sûr- :

"J'aime bien écrire des poèmes. J'aime me promener dans la nature. J'aime aussi la mode et faire les boutiques. Je passe aussi beaucoup de temps à dessiner, même si mes dessins sont loin d'être parfaits."

Pour le coup, c'était vrai, il faisait parfois quelques dessins qu'il soumettait à Sugizo, Byou et Tsuzuku et qu'ils rajoutaient à leur panoplie de modèles pour leurs tatouages.

Leurs plats arrivèrent alors, interrompant leur conversation. Eh bien, ça avait l'air réellement délicieux! Lui-même allait se régaler! Mais il ne fallait pas oublier qui il était, il se devait de manger lentement et de manière raffinée, et non pas pas de se jeter sur son assiette et ses bols...

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 4:07

"C'est flagrant que vous savez prendre soin de vous, et je n'ai aucun mal à croire que les contes de fées aient bercé votre enfance. J'espère de tout coeur ne pas faire un trop piètre prince charmant. Je suis désolé, mais je n'ai pas de fidèle destrier à mes côtés."

Hizaki sourit, secouant négativement la tête. Non, non, il était exactement comme dans ses rêves! Il n'aurait pas pu rêver mieux, vraiment.

"Non, vous êtes le prince charmant idéal... Celui dont tout le monde rêve!"

Pas besoin de destrier dans Tokyo! Tant qu'il pouvait des sorties du même genre que celle de ce soir avec lui, dans les rues de la capitale, il serait le plus heureux des hommes!
Luka se saisit de sa main, au grand plaisir d'Hizaki qui lui adressa un sourire. Le brun lui raconta son travail, le blond lisant attentivement tout ce qu'il lui disait, posant des questions, s'intéressant.

"J'aime bien écrire des poèmes. J'aime me promener dans la nature. J'aime aussi la mode et faire les boutiques. Je passe aussi beaucoup de temps à dessiner, même si mes dessins sont loin d'être parfaits."

"Oh, j'aimerais énormément lire vos poèmes! Et voir vos dessins aussi... Et faire les boutiques avec vous, bien entendu."

Les plats arrivèrent à ce moment, Hizaki regardant son assiette avec envie. Malgré son appétit, il découpa un morceau de viande avec délicatesse, le savourant avec un soupir de contentement.

"Oh, c'est succulent!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:15

"Non, vous êtes le prince charmant idéal... Celui dont tout le monde rêve!"

Eh bien, il ne s'attendait pas à tant de compliments! Mais il n'était pas tant que ça dans le faut, il était certain que beaucoup de personnes rêvaient de lui... mais sous forme de cauchemars! Vraiment, il avait raté une vie en tant qu'acteur. Il pourrait toujours se reconvertir, si travailler sous les ordres de Sugizo ne lui plaisait plus.

"Oh, j'aimerais énormément lire vos poèmes! Et voir vos dessins aussi... Et faire les boutiques avec vous, bien entendu."

"Je pourrais vous ramener quelques dessins la prochaine fois que nous nous verrons." proposa-t-il par écrit.

Les poèmes, il n'en avait aucun, qu'il ne compte pas là-dessus en revanche. Et pour ce qui était de faire les boutiques, il n'avait pas la moindre envie de passer une journée à suivre Hizaki dans ses magasins de princesse et le regarder essayer ses robes et lui demander son avis. Mais s'il fallait le faire pour le contenter, alors il le ferait. Mais une fois, il se débrouillerait ensuite pour trouver un échappatoire et ne plus devoir s'infliger cette torture.

"Oh, c'est succulent!"

Ryoga approuva d'un hochement de tête. Oui, c'était délicieux, il avait bien choisi! Il faudrait qu'il regarde un peu plus souvent les bons restaurants autour de lui, ce n'était pas désagréable de se faire plaisir de la sorte!

Tout en continuant de manger, il écrivait parfois de petits commentaires ou questions à l'égard d'Hizaki histoire de faire la conversation. Ce n'était pas pratique, mais tant pis, il savait que la supercherie n'aurait pas réussi autrement. Et cela évitait les longues conversations ennuyeuses sur les princesses et leur monde utopique. Bien qu'il soit tout à fait prêt à devenir son confident, s'il avait besoin d'une oreille attentive pour raconter ses malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:47

"Je pourrais vous ramener quelques dessins la prochaine fois que nous nous verrons."

Oui, avec plaisir!"

Et il avait bien l'intention de lire ses poèmes aussi... Ah, il lui en reparlerait la prochaine fois! De toute façon, il comptait bien le revoir souvent et discuter encore beaucoup avec lui, ils auraient tout le temps d'échanger sur leurs passions. La prochaine fois, ils pourraient peut être se retrouver pour aller faire les magasins ensemble, s'il aimait ça lui aussi...

Ils profitèrent de leur plat, Hizaki répondant aux questions qu'écrivait de temps à autre le brun, lui en posant en retour, apprenant à connaître son beau prince. Et plus ils discutaient, plus il lui plaisait. Cet homme était vraiment parfait!
Evidemment, Hizaki lui proposa de goûter à son plat, lui tendant sa fourchette afin de lui donner une bouchée. C'était vraiment agréable de partager un aussi bon en aussi bonne compagnie ! Jamais Hizaki n'allait réussir à retourner au Velvet, il ne voulait plus quitter le brun!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:13

"Oui, avec plaisir!"

Ah, il pourrait peut-être s'amuser à le dessiner en princesse... Ce ne devrait pas être trop compliqué. Il faudrait qu'il regarde s'il avait encore quelques croquis en stock, sinon il faudrait qu'il passe au salon de tatouage en récupérer quelques uns. Il n'était pas très conservateur, en général soit il les donnait à Sugizo, soit les jetait.

Hizaki l'invita à goûter certains morceaux de son plat, Ryoga se prêtant au jeu, commentant ses plats, lui faisant également goûter les siens. Quand arriva le dessert, il n'avait plus très faim, mais il avait bien remarqué Hizaki loucher sur les coupes qu'il voyait défiler aux autres tables... il lui proposa alors de commander un dessert pour deux. Partager son dessert, c'était romantique, non?

Interpellant un serveur, il demanda à nouveau la carte, laissant Hizaki l'entière liberté dans le choix du dessert avant de passer commande, précisant qu'il voulait 2 cuillères. Et lorsque leur énorme coupe glacée arriva, Ryoga fut le premier à plonger sa cuillère dans l'épaisse chantilly, la portant tout aussitôt aux lèvres du plus jeune. Ah, le voir ainsi ouvrir la bouche, refermer ses lèvres sur l'ustensile, les faire glisser lentement sur le métal... pour un peu ça l'aurait excité. Mais du calme, il ne pouvait pas aller au Velvet ce soir, il fallait qu'il contienne ses pulsions. Car malgré tout, Hizaki le fascinait...

Le dessert terminé, le brun hésita. Est-ce qu'Hizaki voulait rentrer? Il n'en avait pas l'impression. Mais il avait oublié de réfléchir à quoi faire pour la suite... il ne pouvait quand même pas le ramener chez lui pour la soirée, c'était un peu rapide dans les codes d'une princesse, non? Embarrassé, il préféra donc l'interroger :

"Y a-t-il quelque chose en particulier que vous désireriez faire pour terminer idéalement cette soirée? Je vous suis entièrement dévoué..."

Il avait presque l'impression de parler comme le plus jeune lui parlait au Velvet. C'était lui qui devrait être à genoux à ses pieds, pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:35

Ils se partagèrent ainsi leurs plats pendant tout le dîner, terminant leurs assiettes en poursuivant leur conversation de cette manière un peu particulière qu'ils avaient de communiquer. Mais même si ce n'était pas toujours très pratique, ça ne dérangeait pas du tout Hizaki. C'était original, il avait l'impression d'être privilégié, d'être le seul à pouvoir discuter avec lui.

Leurs assiettes vides, Luka proposa de partager un dessert, ce qu'Hizaki accepta avec plaisir. Ils demandèrent la carte et le blond fit son choix pour une énorme coupe glacée recouverte de chantilly, avec deux cuillères.
Le dessert arriva rapidement, le brun plongeant une cuillère dans la crème pour la lui tendre, le blond refermant ses lèvres autour de l'ustensile, dégustant une onctueuse chantilly.

"Hm, c'est vraiment bon!"

A son tour, il lui tendit une cuillère et ils terminèrent leur dessert de cette façon, totalement repus finalement. Hizaki était enchanté, c'était vraiment une merveilleuse soirée!

"Y a-t-il quelque chose en particulier que vous désireriez faire pour terminer idéalement cette soirée? Je vous suis entièrement dévoué..."

Hizaki sourit en lisant ces mots. Quel gentleman... Il adorait ça!

"Eh bien... Chaque minute supplémentaire que je peux passer à vos côtés me fera plaisir. Peut-être que l'on peut retourner se promener dehors... Je vous suis où vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:40

"Hm, c'est vraiment bon!"

"Si seulement tu pouvais lécher mon sperme avec autant de délectation" pensa Ryoga. Mais Luka se contenta d'hocher la tête en affichant un sourire tout ce qu'il y avait de plus innocent, absolument dénué de toute pensée obscène. Et il était absolument certain qu'Hizaki ne voyait pas non plus le caractère érotique que pouvait avoir le simple fait de lécher une cuillère.

Leur dessert fut rapidement terminé, le blond visiblement enchanté par la soirée.

"Eh bien... Chaque minute supplémentaire que je peux passer à vos côtés me fera plaisir. Peut-être que l'on peut retourner se promener dehors... Je vous suis où vous le souhaitez."

Il était mignon lui, il avait bien remarqué qu'il avait mis des talons, il n'allait pas lui faire faire des kilomètres ainsi... Bon, ils pouvaient sans doute marcher un peu avant de trouver un petit coin romantique ou s'installer. Histoire de conclure.

Lui souriant en approuvant par la gestuelle, il se leva pour aller au comptoir avec la note, réglant l'intégralité du repas. C'était la moindre des choses, d'inviter sa princesse à dîner... Une fois réglé, il offrit son bras à l'androgyne et quitta le restaurant, marchant un peu au gré du hasard dans les rues, quittant les plus grandes avenues pour aller vers des ruelles, tombant sur des quartiers un peu plus résidentiels, très calmes. C'était agréable de se promener là, il faisait encore relativement doux pour la saison. Seuls les pas d'Hizaki venaient troubler le silence qui les enveloppait.

Ils finirent par tomber sur un tout petit parc dans lequel les habitants du coin venaient sans doute se détendre après le travail avec leurs enfants ou pour promener leur chien. Trouvant un banc sous un arbre, il y prit place, passant tout aussitôt son bras autour des épaules d'Hizaki, écrivant de son autre mains sur son carnet jamais bien loin :

"Vous n'avez pas froid?"

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:56

Luka approuva sa proposition d'aller se promener et il alla régler la totalité du repas, Hizaki le remerciant chaleureusement ensuite. Il avait vraiment très bien mangé! Il était certain que Luka saurait l'emmener dans un endroit agréable et de qualité. Une fois de plus, il ne l'avait pas déçu!

Une fois dehors, Hizaki reprit son bras, le suivant dans les petites rues calmes du quartier, appréciant la douceur de l'air extérieur. Même si le temps commençait à rafraîchir, ils avaient encore une température tout à fait acceptable et avec ses robes épaisses, Hizaki ne souffrait pas du tout du froid!
Avançant dans le silence, les deux hommes tombèrent finalement sur un petit parc, s'installant sous un arbre. Aussitôt, le brun passa son bras autour de ses épaules, demandant au blond par écrit :

"Vous n'avez pas froid?"

"Oh non, ne vous en faites pas. Il fait plutôt bon." répondit-il avec un sourire.

Attrapant la main du brun, Hizaki reprit, toujours souriant.

"J'ai passé une excellente soirée avec vous, merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:40

"Oh non, ne vous en faites pas. Il fait plutôt bon."

C'était tant mieux, il n'avait pas spécialement envie de lui de lui prêter son gilet. Après ça, ce serait lui qui aurait froid... Hizaki attrapa sa main, Ryoga lui adressant un sourire chaleureux en retour, resserrant ses doigts autour des siens. Il avait bien compris qu'il recherchait son contact...

"J'ai passé une excellente soirée avec vous, merci beaucoup."

"Moi de même. Ce serait plutôt à moi de vous remercier pour avoir accepté la compagnie de quelqu'un d'aussi ennuyeux que moi. Alors que vous, par votre simple présence vous brillez, tel les astres au dessus nos têtes. Accepteriez-vous d'être l'étoile qui illumine mon coeur?"

Lui tendant le cahier anxieusement, il leva vers lui un visage anxieux, attendant sa réponse alors qu'il resserrait encore ses doigts autour des siens, prenant finalement ses mains entre les deux siennes. Normalement, il ne devrait pas décliner, tout s'était passé à merveille...

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:55

"Moi de même. Ce serait plutôt à moi de vous remercier pour avoir accepté la compagnie de quelqu'un d'aussi ennuyeux que moi. Alors que vous, par votre simple présence vous brillez, tel les astres au dessus nos têtes. Accepteriez-vous d'être l'étoile qui illumine mon coeur?"

Hizaki sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine en lisant ces mots. Ah, il n'espérait que ça... Il se sentait tellement bien avec cet homme, il voulait être avec lui à chaque instant de sa vie! Mais est-ce qu'il avait le droit d'offrir son coeur à un homme, alors qu'il faisait un tel métier? Est-ce qu'il avait le droit de lui mentir, de le tromper avec ses clients? Surtout avec ce Ryoga... Ah, mais pouvoir se réfugier dans les bras de Luka après une mauvaise journée de travail, ça serait tellement agréable...

"Oui, bien sûr... Même si c'est vous qui illuminez ma vie. Vous êtes le prince charmant dont j'ai toujours rêvé, je suis le plus heureux des hommes à vos côtés!" répondit Hizaki avec un tendre sourire à son attention.

Ah, il était amoureux. Vraiment amoureux. Et pour une fois, d'un homme qui savait qu'il était un homme. Ca ne pouvait que marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:37

"Oui, bien sûr... Même si c'est vous qui illuminez ma vie. Vous êtes le prince charmant dont j'ai toujours rêvé, je suis le plus heureux des hommes à vos côtés!"

Ryoga sourit, ravi d'entendre ça. Lui, un prince charmant... Si ses collègues apprenaient ça, ils allaient bien se foutre de sa gueule. Mais en même temps, tous ces compliments d'Hizaki à son égard, c'était tellement agréable à entendre... il aimait bien son rôle!

Il leva sa main pour la glisser dans l'épaisse chevelure blonde du plus jeune, caressant ses cheveux tout doucement sans cesser de lui sourire avec tendresse. Il aimait ses cheveux, pour ça il n'avait absolument pas à se forcer. Il étaient si doux et soyeux, glissant agréablement entre ses doigts, et exhalaient une odeur envoûtante... et son visage, si délicat, sa peau de pèche si parfaite... il caressa sa joue du dos de ses doigts, puis y apposa la paume de sa main pour la caresser de son pouce, se rapprochant très lentement de lui. Alors que leurs visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il vint frotter délicatement son nez contre le sien, souriant de plus belle, avant de finalement presser ses lèvres contre les siennes, avec beaucoup de douceur.

Il fallait qu'il prenne garde. Il devait rester doux quoi qu'il arrive, jamais violent, ne laissant pas Ryoga reprendre le dessus. Il devait l'embrasser comme s'il était fou amoureux de lui et qu'il était une petite chose fragile. Mais ne surtout pas donner l'impression qu'il allait le dévorer tout cru.

C'était étrange, de l'embrasser en plein jour. Enfin... il faisait nuit, mais la lumière du lampadaire non loin lui permettait de distinguer relativement bien le visage d'Hizaki. Lui qui avait pris l'habitude de toujours le toucher dans le noir... c'était excitant.

Après ce tendre baiser, Ryoga se recula, baissant la tête comme s'il était soudain honteux de ce qu'il venait de faire et s'en voulait d'avoir cédé à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:54

Luka glissa une main dans ses cheveux, les caressant un moment, poursuivant sur son visage, la paume de sa main se posant sur sa joue. Hizaki lui adressa un sourire, laissant échapper un petit rire quand il vint frotter doucement son nez au sien. Il ferma finalement les yeux quand leurs lèvres se rencontrèrent enfin. Il laissa échapper un soupir de contentement contre ses lèvres, se rapprochant de lui. C'était tellement agréable!

Luka se recula finalement, baissant les yeux comme s'il était intimidé, faisant sourire Hizaki. Ah, il était tellement heureux!

"Je crois... Que c'était le baiser le plus parfait que l'on m'ait donné de toute ma vie..." murmura-t-il en reprenant la main du brun dans la sienne.

Ah, ça allait être difficile de revenir à la réalité après ça... Surtout vu à quoi ressemblait sa réalité... Il aurait vraiment voulu fuguer avec son nouvel amant! Mais il ne pouvait pas faire ça... Il devait toujours gagner de l'argent pour sa famille, c'était ça, sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:26

"Je crois... Que c'était le baiser le plus parfait que l'on m'ait donné de toute ma vie..."

Ah... jamais personne ne lui avait dit ça... et pour le coup, son sourire était vraiment sincère alors qu'il passait doucement ses bras autour d'Hizaki pour l'attirer contre son torse, le serrant doucement contre lui, sa main revenant se loger dans ses cheveux alors qu'il y enfouissait son visage pour s'enivrer de sa douce odeur.

Et si c'était Ryoga qui l'avait embrassé comme ça, est-ce qu'il lui aurait aussi dit que c'était un baiser parfait? Certainement pas, parce que tout ce qui venait de lui, que ce soit bon ou pas, il le haïssait. Il l'avait bien compris, et il n'avait rien fait pour qu'il l'apprécie, en même temps. Son but depuis un petit moment, c'était de le détruire, simplement pour le plaisir.

Il garda le plus jeune un long moment contre lui, caressant ses cheveux, son dos, déposant parfois un baiser très chaste dans son cou. Il finit par se reculer, reprenant les mains d'Hizaki dans les siennes pour les porter à ses lèvres et les embrasser à plusieurs reprises, finissant par reprendre son cahier :

"Vous méritez tout ce qu'il y a de mieux, car vous êtes la perfection même. Un réel petit trésor sur lequel j'aimerais veiller, si vous me le permettez."

Lui montrant le carnet, il prit l'une de ses mains pour la poser sur son coeur, la pressant contre lui alors qu'il posait sur lui un regard qu'il essayait de rendre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:43

Luka l'enlaça, l'attirant contre lui. Hizaki sourit, se blottissant contre son torse en soupirant de contentement. Ah, il était tellement bien là!
Ils restèrent un moment ainsi, le brun caressant ses cheveux, embrassant parfois son cou avant de se reculer. Il prit ses mains, les embrassant plusieurs fois sous le regard heureux d'Hizaki, avant de reprendre son cahier pour communiquer avec lui :

"Vous méritez tout ce qu'il y a de mieux, car vous êtes la perfection même. Un réel petit trésor sur lequel j'aimerais veiller, si vous me le permettez."

"Je vous confierais ma vie, sans hésiter..." répondit Hizaki aussitôt.

Le plus âgé prit sa main, la posant sur son coeur en le regardant d'un air très tendre qui fit fondre le blond.

"Ah, je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux..." murmura-t-il avec émotion, baissant les yeux, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:26

"Je vous confierais ma vie, sans hésiter..."

Ryoga dut faire effort pour ne pas glousser à cette confidence. S'il savait, il ne dirait pas ça, oh que non... il était absolument le dernier à qui il voudrait confier sa vie, c'était certain. Parce que lui... il n'était pas là pour prendre soin des autres, absolument pas. C'était plutôt tout l'inverse. Mais sa tombait bien, il allait pouvoir jouer avec lui comme il le désirait et bien s'amuser. Il en était tout émoustillé. Et en même temps, personne ne lui avait jamais fait confiance à ce point, personne ne lui avait jamais dit ce genre de choses touchantes. C'était étrange.

"Ah, je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux..."

Hizaki avait baissé la tête, visiblement embarrassé de s'être déclaré. Doucement, il cueillit son visage entre ses mains, ui faisant relevé la tête vers lui pour plonger son regard dans le sien, bougeant alors les lèvres pour articuler, certain qu'il comprendrait même sans son :

"Je vous aime"

C'était vraiment étrange. Même si aucun son n'avait franchi des lèvres, c'était bien la première fois qu'il disait ces mots à quelqu'un. Et il s'en sentait presque ému, lui aussi. Ce serait sans doute sa seule déclaration d'amour de toute sa vie. Mais lui avide d'expériences nouvelles, voilà qu'il était servit. Cette expérience serait unique, c'était certain.

Après un long regard pendant lequel les deux hommes s'échangèrent toutes sortes de promesses muettes, Ryoga prit à nouveau possession de ses lèvres pour un long baiser rempli de douceur et de tendresse. C'était tellement inhabituel, pour lui... mais il commençait peut-être à s'y faire... les lèvres d'Hizaki était tellement délicieuses qu'elles méritaient bien d'être savourées...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:38

Luka prit doucement son visage entre ses mains, lui faisant relever les yeux vers lui, le blond plongeant son regard dans le sien, le coeur battant à tout rompre. Il le fit alors bouger les lèvres, sans qu'aucun son n'en sorte bien entendu, parvenant tout de même parfaitement à lire dessus ce qu'il voulait lui dire.

"Je vous aime"

Le coeur d'Hizaki fit un nouveau bond dans sa poitrine. C'était encore plus beau que tout ce qu'il aurait pu espérer au départ... Cette déclaration avait presque encore plus de poids que si ces mots avaient été prononcés.

"Moi aussi..." souffla-t-il simplement.

Les deux hommes s'observèrent un moment avant que le brun ne revienne l'embrasser, avec douceur et tendresse, le blond laissant échapper un gémissement de bien être dans ses bras. Ah, il était tellement bien là! Rentrer au Velvet allait vraiment être difficile après ça... Surtout si Ryoga venait lui rendre visite dans les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:23

"Moi aussi..."

Après ce long baiser, Ryoga reprit Hizaki contre lui, fermant les yeux. La première étape était accomplie, il était tombé amoureux de Luka. Maintenant, il devait faire en sorte d'entretenir la flamme, de le rendre réellement accro, de le faire se confier à lui, qu'il lui devienne indispensable. Et après ça, il pourrait lui porter le coup de grâce.

Se décalant de lui une nouvelle fois, il caressa son visage tout en lui souriant, l'abreuvant de gestes tendres, avant de récupérer son carnet. Il avait bien compris qu'il n'avait pas la moindre envie de le quitter, de rentrer au Velvet... mais est-ce qu'il pouvait le ramener chez lui? Il avait peur de brûler un peu les étapes et l'effrayer... mais il était certain qu'une bonne nuit dans ses bras achèverait de le rendre totalement fou de lui. Mais en fait, c'était peut-être pour lui, que c'était un peu rapide. Il n'avait jamais dormi avec personne, lui. La vie de couple, c'était pas son truc, vraiment pas. Encore une expérience nouvelle...

Sentant qu'Hizaki n'attendait que ça, il écrivit :

"Cela vous paraîtra peut-être précipité mais... accepteriez-vous de venir passer la nuit chez moi? En tout bien tout honneur, bien évidemment."



Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:29

Hizaki resta encore un moment dans les bras du brun avant que ce dernier ne se recule, caressant son visage. Le blond lui adressa un sourire, vraiment heureux de cette merveilleuse soirée, attendant de voir ce que son partenaire était en train d'écrire sur son cahier.

"Cela vous paraîtra peut-être précipité mais... accepteriez-vous de venir passer la nuit chez moi? En tout bien tout honneur, bien évidemment."

Frissonnant de bonheur à cette idée, Hizaki adressa un regard vraiment reconnaissant au brun en hochant timidement la tête. Bien sûr qu'il voulait passer la nuit chez lui!

"Oui, j'aimerais énormément..." répondit-il dans un souffle.

Ne pas retourner au Velvet... Passer la nuit dans ses bras... Ah, ça allait être fantastique! Juste qu'il n'avait aucun vêtement de rechange... Ni son maquillage... Ca allait être compliqué, mais peu importe, il pouvait bien faire quelques sacrifices pour une nuit avec son beau prince!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 3:00

"Oui, j'aimerais énormément..."

Comme il s'y attendait, Hizaki accepta avec plaisir sans la moindre hésitation de venir chez lui. Ravi, Ryoga lui adressa un large sourire, reprenant ses mains pour les serrer entre les siennes, essayant de lui communiquer sa joie. Il se leva donc, récupérant ses affaires avant de tendre la main au blond, l'entrainant à sa suite pour reprendre le chemin de la gare.

Bon, il avait rangé son appartement avant de venir rejoindre Hizaki, au cas où. Normalement, il n'y avait rien qui trainait qui pourrait le laisser suspecter qu'il n'était pas celui qu'il croyait. Il avait même changé les draps, nulle trace de son parfum possible. D'ailleurs... il avait bien pris soin de ne pas se parfumer pour son rendez-vous -Ryoga aimait les fragrances musquées et prononcées- pour ne pas se faire démasquer par son odeur. Mais il faudrait qu'il pense à cacher son flacon de parfum, au cas où Son appartement n'avait rien d'un château, loin de là. Il n'était pas très grand, comportait le strict minimum. Il passait la plupart de sa vie dehors, et ne rentrait en général chez lui que pour dormir. Alors il se fichait bien d'avoir de la surface et un confort optimal. Mais peut-être que son invité allait trouver cela un peu trop rudimentaire à son goût... ah, après tout il vivait dans un bordel, et de ce qu'en racontait Byou, les studios qui leur étaient fournis n'étaient pas du grand luxe.

De retour dans le train plutôt vide à cette heure-là, les deux hommes purent facilement se trouver une place assise, Ryoga reprenant son cahier pour le mettre en garde :

"Mon appartement est plutôt modeste, je n'y passe que peu de temps. J'espère qu'il sera tout de même à votre goût. Il manque assurément de raffinement et n'est que le reflet d'un célibataire endurci, veuillez m'en excuser. Je n'ai pas pour habitude de tomber sur le grand amour à chaque détour de rue."

Ils passèrent le reste du trajet à parler de son appartement, Ryoga faisant tout pour qu'il ne soit pas déçu en arrivant, quand enfin ils furent de retour à leur point de départ. C'est toujours main dans la main qu'ils reprirent la route en direction de Kabukichou, dépassant la rue menant au Velvet, continuant un peu plus loin, bifurquant deux ou trois fois avant que Ryoga ne désigne au plus petit un bâtiment. Tapant le code d'entrée, il rentra avant de l'emmener au 2ème étage, traversant le long couloir qui desservait les appartements avant de s'arrêter au dernier, glissant la clé dans la porte.

Cette dernière s'ouvrit et il s'effaça pour le laisser rentrer en premier, refermant ensuite derrière eux.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 3:13

Les deux hommes se levèrent, prenant de nouveau la direction de la gare. Hizaki était enchanté et alors qu'il avançait au bras de son tout nouveau compagnon, il jubilait. Il n'avait jamais été aussi heureux! Maintenant, il allait pouvoir affronter beaucoup mieux la vie au Velvet, en se réfugiant dans les bras de son prince charmant dès qu'il le voudrait. Il était amoureux et il flottait sur un petit nuage, littéralement.

Installés dans le train, Luka prit son cahier pour s'adresser à Hizaki, ce dernier souriant en découvrant son message.

"Mon appartement est plutôt modeste, je n'y passe que peu de temps. J'espère qu'il sera tout de même à votre goût. Il manque assurément de raffinement et n'est que le reflet d'un célibataire endurci, veuillez m'en excuser. Je n'ai pas pour habitude de tomber sur le grand amour à chaque détour de rue."

"Oh, ne vous en faites pas... Je n'habite pas non plus dans un palace, je sais bien que se loger est difficile à Tokyo et le plus important c'est d'habiter un endroit confortable et chaleureux." répondit le blond en souriant.

De toute façon, ça serait plus agréable que son studio au Velvet, sans aucun doute. Et puis, dans les bras de Luka, il aurait pu dormir sous un pont que ça ne lui aurait pas posé de problème!
Le brun tenta cependant de le préparer à ce qu'il allait découvrir pendant tout le trajet en train, avant qu'ils ne descendent à Shinjuku, reprenant le chemin de Kabukichou. Ils passèrent non loin du Velvet, avant d'atteindre l'immeuble du plus âgé, ce dernier le conduisant à son appartement dans lequel il rentra le premier, retirant ses talons avant de faire quelques pas à l'intérieur, regardant autour de lui. C'était assez neutre, pas très décoré mais tout semblait fonctionnel. Ca manquait peut-être un peu de chaleur au goût d'Hizaki mais... Si leur relation durait, peut-être qu'il pourrait refaire sa décoration..?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 3:51

"Oh, ne vous en faites pas... Je n'habite pas non plus dans un palace, je sais bien que se loger est difficile à Tokyo et le plus important c'est d'habiter un endroit confortable et chaleureux."

Ryoga approuva d'un hochement de tête, pas vraiment certain que son appartement soit très accueillant. Enfin, il verrait bien ce qu'il en pensait. De toute manière, ce n'était pas comme s'il allait être amené à rester chez lui très longtemps...

La porte refermée et les chaussures retirées, Ryoga fit alors une petite visite guidée de son petit appartement. Sur la droite, une petite cuisine, avec frigo, lave vaisselle et micro onde, évier et gazinière, qui lui permettait de faire le minimum, même s'il ne cuisinait jamais. Sur la gauche, toilettes et salle de bain. Devant eux, derrière un panneau coulissant, sa chambre, relativement spacieuse. Un grand placard, une table basse, une télé, un lit, un autre meuble de rangement, un petit bureau. Il n'avait pas besoin de beaucoup plus, de toute manière. Il voulait de l'ornement? Il avait Hizaki, maintenant!

En attendant, il ne savait pas trop quelles étaient les coutumes des princesses, les soirs. Qu'est-ce qu'il voulait faire, à présent? Se mettre au lit? Regarder un film? Faire autre chose dont il n'avait absolument aucune idée? Récupérant son cahier resté dans son sac à l'entrée, il coucha sur papier ses interrogations :

"Si vous souhaitez utiliser la salle de bain, je peux vous y conduire. N'ayez pas peur d'utiliser tout ce qui m'appartient. Nous pourrions ensuite nous installer pour regarder un film de votre choix, à moins que vous n'ayez un autre programme en tête." suggéra-t-il en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 4:01

Luka lui fit visiter son appartement, confirmant la première impression d'Hizaki. Il manquait une touche féminine ici! Il saurait la lui apporter, sans le moindre doute! Mais sa chambre était agréable, l'appartement était relativement, il pourrait vraiment se sentir bien, ici...

"Si vous souhaitez utiliser la salle de bain, je peux vous y conduire. N'ayez pas peur d'utiliser tout ce qui m'appartient. Nous pourrions ensuite nous installer pour regarder un film de votre choix, à moins que vous n'ayez un autre programme en tête."

"C'est un programme qui me convient parfaitement!" répondit Hizaki avec un petit sourire.

Il prit donc la direction de la salle de bain, remerciant Luka avant de refermer la porte. Il réfléchit un petit instant à sa tenue de nuit, décidant d'utiliser son fond de robe. Il utilisait toujours une robe plus prêt du corps, arrivant à mi cuisse sous ses longues robes, afin de protéger sa peau du frottement du tulle et du corset. Il pourrait s'en servir comme chemise de nuit pour dormir, ça serait parfait.

Hizaki retira sa robe, détachant habilement chaque lacet qui la maintenait fermée, la posant délicatement sur une chaise. Il se glissa ensuite sous la douche, se lavant rapidement avant de ressortir. Il hésita un instant à se démaquiller avant de se rendre à l'évidence. Il n'avait pas de démaquillant et Luka ne devait pas avoir ça chez lui... Tant pis. Il portait des faux cils et son maquillage tiendrai sans peine la nuit, ça ne devrait pas avoir trop bougé le lendemain!
C'est donc vêtu de son fond de robe, ses cheveux lâchés sur ses épaules et toujours maquillé qu'Hizaki revint dans la chambre, adressant un petit sourire au brun qui l'attendait.

"Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 4:19

"C'est un programme qui me convient parfaitement!"

Ryoga le laissa donc s'enfermer la salle de bain après lui avoir donné une serviette propre, retournant à sa chambre, soupirant bruyamment dès qu'il entendit l'eau se mettre à couler.

"Ah putain, ce que c'est chiant de pas pouvoir parler! Mais au moins ça m'évite de prendre le risque de dire une connerie... bon... il va vouloir regarder un film à la con en plus je suis sûr..."

Grommelant tout seul tout en garant une oreille attentive pour retrouver le silence dès qu'il entendrait l'eau se couper, il alla à son armoire pour l'ouvrir et y jeter un coup d'oeil. Il ne faudrait pas qu'Hizaki tombe sur ses tenues un peu trop voyantes. Comme sa veste de fourrure rouge, qu'il avait lors de leur première rencontre dans le train... il se chargea alors de mettre tout ce qui était un peu trop voyant au fond, rapatriant sur le devant des tenues plus sobres, comme celle qu'il avait aujourd'hui. De toute manière, il n'allait sûrement pas fouiller, mais on ne savait jamais. Il vérifia de ne rien avoir de trop compromettant qui trainait, sous le lit ou dans les tiroirs de la table de chevet, avant de se déshabiller, restant simplement en boxer, s'installant sur le lit tout en allumant la télé.

C'était la première fois qu'il allait voir Hizaki dénudé, et il était impatient. Enfin il allait découvrir ce corps qu'il avait tant de fois embrassé, caressé, fait sien de manière plus ou moins rude. Enfin découvrir l'objet de son fantasme. Lui aussi, sans le savoir, Hizaki allait enfin voir celui qui le maltraitait depuis des semaines dans l'obscurité. Et il pensait bien que ce qu'il verrait lui plairait. Il était parfait, après tout!

Hizaki finit par revenir, et à sa vue Ryoga se redressa, une admiration non feinte se lisant sur son visage. Cet homme était réellement magnifique, et tout ce qu'il avait pu imaginer dans l'obscurité, cette image mentale qu'il s'était construite était vraiment très proche de la réalité. Se jetant sur son cahier posé sur le matelas, il écrivit :

"Je suis prêt!"

"Vous êtes absolument magnifique... Hizaki, mon sublime trésor..."

Il lui tendit alors la main, l'invitant à venir le rejoindre sur le lit. Il le laissa prendre place, se forçant à ne pas trop loucher sur ses jambes qu'il mourrait d'envie de toucher, connaissant très bien la douceur qui les caractérisait. Se penchant vers lui pour déposer un baiser innocent sur sa joue, il lui indiqua ensuite l'ordinateur déjà connecté à un site de streaming. Il n'avait plus qu'à faire son choix.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 4:29

Quand Hizaki arriva dans la chambre, il vit le regard admiratif de Luka sur lui, le faisant presque rougir. Ah, personne ne l'avait jamais regardé comme ça, c'était vraiment étrange comme sensation. Il se jeta alors sur son cahier, lui montrant aussitôt le message qu'il avait écrit :

"Vous êtes absolument magnifique... Hizaki, mon sublime trésor..."

Hizaki sourit, venant s'installer sur le lit aux côtés du brun.

"Merci..." souffla-t-il simplement en prenant place, s'allongeant sur le matelas.

Luka avait préparé un site de streaming, Hizaki regardant un peu tout ce qui était proposé, se décidant pour une comédie à l'eau de rose, comme il les aimait, s'assurant tout de même que ça plaisait à son compagnon.
Le choix validé, Hizaki s'installa dans ses bras, laissant échapper un profond soupir de contentement. Il était vraiment bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
» Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-
» Hizaki
» Ryoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les restaurants-
Sauter vers: