Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Opération séduction [Ryoga - Hizaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:09

"Merci..."

Hizaki choisit un film, Ryoga y jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, retenant un soupir. Bon, il allait se faire chier pendant une heure et demie... il fallait vraiment qu'il soit déterminé à le détruire pour s'infliger tous ces sacrifices. Mais c'est avec un sourire qu'il approuva son choix, s'occupant de lancer le film sur sa télé en face du lit. S'asseyant à demi contre le mur, il tendit les bras pour qu'Hizaki vienne prendre place entre ses jambes et se repose contre son torse.

Le film commença et Ryoga noua ses bras autour de sa taille, reposant sa joue contre les cheveux du blond, faisant semblant de s'intéresser au film. Mais il perdit bien vite de son intérêt et préféra reporter son attention sur la créature qu'il avait entre ses bras, bien plus intéressantes. Il se mit alors à caresser ses cheveux, son cou, ses bras, massant tout doucement ses épaules, déposant quelques baisers sur ses joues, dans son cou. Toutes sortes de petites attentions très tendres qui devaient faire qu'Hizaki devait apprécier regarder son film. Ah, elle était loin, sa vie de merde au Velvet... Mais alors que Luka faisait tout pour lui faire vivre un rêve éveillé, Ryoga se chargerait de lui rappeler combien sa vie était minable, en réalité.

Le brun mourrait d'envie de glisser ses doigts sur le reste de son corps, de se s'insinuer sous sa robe qui faisait office de nuisette, de caresser sa peau. Mais il lui avait bien dit qu'il l'invitait en tout bien tout honneur, il ne pouvait pas lui faire part de son désir qui pourtant était bien présent. Quelle torture est-ce qu'il devait s'infliger en plus... un corps si désirable entre les bras mais qu'il ne pouvait même pas tripoter à sa guise... Ah, Ryoga ne tarderait pas à aller lui rendre une petite visite au Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:18

Hizaki s'installa entre les jambes du brun, installé contre son torse. Ah, c'était la meilleure position possible pour regarder un film! Et ça devint encore plus agréable quand le brun commença à caresser ses cheveux, son cou, ses bras, embrassant ses joues, faisant frissonner le blond. Il avait presque envie de se retourner vers lui pour lui accorder toute son attention... Mais non, il passait déjà trop de temps de sa vie à donner son corps à des inconnus, il allait prendre tout son temps pour passer ce cap avec Luka! De toute façon, c'était un gentleman, il ne l'avait pas invité chez lui pour ça.

Le film se termina de la même façon, Hizaki profitant des caresses de son compagnon. La vidéo terminée, Luka coupa l'ordinateur et ils purent s'allonger, le blond venant se blottir contre le torse du plus âgé. passant son bras autour de sa taille. Jamais il n'avait passé la nuit avec un homme dont il était amoureux... C'était tellement bien!

"Je suis tellement bien, contre vous..." murmura-t-il en le serrant dans ses bras.

Dans le noir, il savait qu'il ne pourrait pas vraiment lui répondre, à moins d'utiliser son téléphone. Mais il n'avait pas besoin de réponse... Il était juste terriblement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:18

Le film enfin terminé, Ryoga se chargea de tout éteindre, s’installant sous la couette cette fois, éteignant la lumière avant qu’Hizaki ne vienne se blottir aussitôt contre lui, le brun refermant ses bras autour de son corps.

“Je suis tellement bien, contre vous..."

Peu enclin à prendre son téléphone, Ryoga se contenta alors de répondre à sa remarque en prenant son visage entre ses mains, déposant ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser.

Glissant l’une de ses mains au creux de ses reins pour le coller à lui -hors de question de descendre plus bas même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait- il enfouit l’autre dans sa chevelure, revenant l’embrasser en essayant de se faire le plus doux possible, approfondissant finalement leur échange. Malgré ce comportement très inhabituel pour lui, il se sentait frissonner de partout alors que leurs langues se rencontraient et se caressaient, c'était terriblement agréable... cette jolie princesse lui aura apporté son lot de nouveautés, il avait vraiment bien fait de demander à Yoshiki de le surprendre!

Les deux amants restèrent un long moment ainsi blottis l'un contre l'autre, à s'embrasser, avant qu'ils ne se décident enfin à dormir, Ryoga se résolvant à passer une nuit avec le plus jeune collé à lui. C'était la première fois qu'il allait dormir ainsi. D'habitude, quand il ramenait quelqu'un chez lui, le mec rentrait chez lui juste après qu'ils aient fait leur affaire. Enfin, il s'en accommoderait...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:31

Luka préféra lui répondre par les gestes, posant sa main dans le creux de ses reins en le collant contre lui, venant l'embrasser. Hizaki laissa échapper un soupir de bien être quand son amant approfondit l'échange, se sentant littéralement fondre de bonheur dans ses bras. C'était assurément le plus beau jour de sa vie! Lui même avait passé ses bras autour du corps de son partenaire, frissonnant en sentant sa peau nue sous ses doigts, son corps contre le sien. Ca allait être vraiment très difficile, le lendemain, de repartir au Velvet. Pourtant, il n'allait pas vraiment avoir le choix...

Après de longues minutes à s'embrasser ainsi, à se câliner tendrement, Hizaki finit par s'endormir dans les bras du plus âgé, totalement serein pour la première fois depuis longtemps. Ah, il allait passer une merveilleuse nuit! Il ne se posait aucune question, n'avait aucune crainte de voir arriver Ryoga dans sa chambre, qui réclamerait sa présence. Il se demandait d'ailleurs, s'il avait tenté de venir le voir la veille au soir... Si oui, il avait certainement été déçu!

Le lendemain, quand Hizaki ouvrit les yeux, il mit quelques secondes à se souvenir d'où il était, retrouvant bien vite le sourire en avisant le corps de Luka à ses côtés. Ah, il avait tellement bien dormi! Mais il n'avait aucune envie de se lever et revint se blottir contre le brun, attendant qu'il se réveille à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:42

Contre toute attente, Ryoga passa une très bonne nuit malgré le corps d'Hizaki qui était resté blotti contre lui toute la nuit sans le lâcher une seconde. Mais le matin, alors qu'il ouvrait les yeux en sentant bouger contre lui, trouvant bizarre d'avoir une présence avec lui, il faillit vendre la mèche en laissant échapper un couinement de surprise en découvrant un homme niché dans ses bras lorsqu'il ouvrit les yeux. Fort heureusement, il parvint à se maîtriser à temps, se rappelant de ce qui avait eu lieu la veille. Retenant à grand peine également un soupir, il arbora un sourire alors qu'il glissait ses doigts dans la chevelure du blond, articulant muettement un "bonjour" avant de déposer un baiser très chaste sur ses lèvres.

Bon, un réveil de princesse, ça devait ressembler à quoi? Il n'en avait pas la moindre idée... lui, il lui aurait volontiers sauté dessus pour prendre du bon temps dès le matin, mais il n'était vraiment pas certain que le plus jeune apprécie... sans doute que de tendres câlins et des baisers seraient bienvenus. C'est donc avec beaucoup de douceur qu'il glissa ses doigts sous son menton pour lui faire relever le visage vers lui, déposant quelques petits baisers sur ses jours, son nez, ses lèvres, ses mains se promenant dans ses cheveux, son dos, ses bras, essayant de lui apporter le plus agréable des réveils. Ce n'était pas au Velvet qu'il allait avoir droit à ça...

Une bonne demie heure plus tard, commençant à se lasser, il se redressa doucement, se défaisant de ses bras après un dernier baiser, avant de lui faire signe de rester là et de ne pas bouger. Il se leva alors d'un bond, s'esquivant de la chambre pour partir à la chambre, se préparant très vite à la salle de bain, il rejoignit ensuite sa cuisine, se mettant en tête de composer un petit déjeuner rapide. Malheureusement, il n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent, chez lui... Il ne se voyait pas retourner à la chambre pour s'habiller avant d'aller acheter à manger, ça perdrait un peu de son effet de surprise. Il se contenta donc d'enfiler une longue veste qu'il avait dans son entrée, sortant pour descendre au combini le plus proche. Il acheta de quoi préparer quelque chose de correct à son amant avant de remonter.

Sortant un plateau, il y déposa toutes les bonnes choses qu'il avait achetées dessus, espérant qu'Hizaki apprécierait, ne connaissant pas vraiment ses goûts. Mais il avait pris un melon pan, des donuts, divers gâteaux à la crème, et il venait de lui faire couler un café. Ca devrait suffire! Il rajouta la rose blanche qu'il avait achetée au passage, puis retourna à la cuisine, arborant son plus beau sourire alors qu'il s'avançait vers le lit, déposant le plateau sur les genoux d'Hizaki qui s'était assis, ravi de se faire servir son petit déjeuner au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:59

Luka ne tarda pas à se réveiller à son tour, Hizaki pouvant lire un bonjour muet sur ses lèvres qui le fit sourire. Le plus âgé déposa un tendre baiser sur ses lèvres, le blond revenant se blottir davantage contre lui. Ah, c'était le meilleur réveil de sa vie!
Le brun prit d'ailleurs tout son temps pour lui offrir un moment magique, l'embrassant, le caressant, le câlinant un long moment, Hizaki frissonnant de plaisir dans ses bras. Finalement, ça allait être encore plus difficile de rentrer au Velvet, maintenant... Après une nuit pareille, difficile de revenir à la réalité.

Après une bonne demi heure de tendresse, Luka se leva, lui faisant signe de ne pas bouger. Hizaki se redressa, attendant patiemment qu'il revienne, curieux de savoir ce qu'il allait lui préparer! Et impatient aussi, il était certain que tout serai parfait, comme d'habitude avec le brun.
Après un peu d'attente, la porte se rouvrit, le brun rentrant dans la chambre avec un plateau bien garni qu'il posa sur ses genoux.

"Oh, c'est magnifique! Merci beaucoup!"

Il n'y avait que des choses qu'il aimait! Et encore une superbe rose qu'il porta à son visage pour en humer le parfum. Vraiment, quel gentleman...

"C'est la première fois qu'on m'amène le petit déjeuner au lit... On partage?"

Il y en avait beaucoup trop pour lui tout seul, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:19

"Oh, c'est magnifique! Merci beaucoup!"

Ryoga lui répondit d'un sourire et signe de tête, ravi de voir qu'il semblait avoir visé juste. Il revint prendre place à ses côtés, le regardant sentir la rose puis parcourir du regard le plateau.

"C'est la première fois qu'on m'amène le petit déjeuner au lit... On partage?"

Le plus âgé approuva d'un hochement de tête, prenant un donut sur le plateau. Lui non plus, il n'avait jamais amené le petit déjeuner au lit à qui que ce soit... et s'il avait envie que ce soit la dernière, ce ne serait peut-être pas le cas, si Hizaki revenait passer plusieurs nuits chez lui, ce qui était fort probable. En plus il allait foutre des miettes partout dans son lit, ça allait lui piquer les fesses, la nuit prochaine. Il faudrait bien qu'il pense à secouer sa couette et ses draps.

Ryoga récupéra son carnet sur la table de nuit afin de discuter un peu avec Hizaki le temps qu'ils mangent, lui demandant s'il avait bien dormi, à quelle heure il avait cours, ce qu'il allait faire de sa journée, essayant de s'intéresser à lui. Il lui annonça ensuite que lui-même commençait le travail dans deux heures et finissait tard, ce jour-là, prenant un air contrit. Il ne voulait pas non plus qu'il s'éternise trop...

"Je vous promets que nous nous reverrons bientôt. Je ne pourrais absolument pas me passer bien longtemps de votre joli minois..."

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:33

Luka s'installa à ses côtés, piochant sur le plateau avec lui, sortant son carnet pour discuter avec lui, Hizaki lui répondant tout aussitôt. Il lui dit qu'il avait passé la meilleure nuit de sa vie, dans ses bras, se retrouvant un peu embêté quand il lui demanda quand il commençait les cours. Il ne savait pas, il voulait partir le plus tard possible... Le brun lui apporta cependant une porte de sortie quand il lui dit travailler dans deux heures, Hizaki répondant qu'il devait partir au même moment. Au moins, il pourrait profiter de lui le plus longtemps possible!

Malheureusement, Luka terminait le travail tard, impossible de passer une nouvelle soirée avec lui, il serai obligé de se contenter du Velvet...

"Je vous promets que nous nous reverrons bientôt. Je ne pourrais absolument pas me passer bien longtemps de votre joli minois..."

"Je ne pourrais pas me passer de vous bien longtemps non plus... Vous allez vraiment me manquer..."

Le plateau terminé, Hizaki se leva, attrapant sa robe qu'il enfila de nouveau, remettant ses bas également. Il se changerai une fois arrivé au Velvet mais pour repartir, il n'avait pas d'autre choix que de remettre ses vêtements de la veille. Impossible de retoucher son maquillage non plus, il fallait qu'il sorte comme ça!

Une fois prêt, il se tourna vers Luka, le coeur un peu serré. Il était temps pour lui de partir!

"Merci beaucoup pour la soirée... Et la nuit, c'était vraiment magique!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 4:23

"Je ne pourrais pas me passer de vous bien longtemps non plus... Vous allez vraiment me manquer..."

Ah, c'était parfait. Il allait laisser passer quelques jours, histoire que le manque grandisse un peu, avant de lui proposer un nouveau rendez-vous. Il se demandait bien où il pourrait l'emmener, cette fois-ci... le blond devait sans doute s'attendre à ce que chaque sortie soit aussi bien que celle de la veille. Mais il avait mis la barre haute, il n'avait pas l'habitude de ce genre de programme, lui! Et il n'avait absolument personne dans son entourage pour le conseiller...

Fort heureusement, Hizaki ne sembla pas vouloir s'inviter chez lui plus longtemps, décidant de partir après une dernière séance de câlins tous plus tendres les uns que les autres. Ryoga allait laisser partir un mec qui avait passé toute la soirée chez lui et toute la nuit sans même le baiser. Un exploit. Il tenait bien son rôle : même lui ne se reconnaissait pas.

"Merci beaucoup pour la soirée... Et la nuit, c'était vraiment magique!"

"Je comprends parfaitement ce que vous ressentez, j'ai vécu la meilleure nuit de toute ma vie.J'ai hâte de pouvoir de nouveau vous serrer contre mon coeur la nuit entière. C'est dans ces moments là que je regrette de ne plus avoir ma voix, pour vous murmurer à l'oreille tous les tendres mots d'amour que vous mériteriez, mon doux trésor."

Les deux hommes échangèrent encore quelques baisers avant qu'Hizaki ne prenne congé sous le regard faussement attristé de Ryoga, retournant au Velvet.

La porte refermée, c'est avec plaisir que Ryoga retourna s'installer sur son lit, allumant la télé pour passer le temps le temps que Sugizo lui trouve une tâche, ce qui ne devrait sûrement pas tarder. Est-ce qu'il devait envoyer des messages d'amoureux transi à Hizaki de temps à autre au cours de la journée? Sans doute... Ah, il avait l'excuse de travailler, il pouvait se permettre de ne pas passer sa journée à lui parler. Il lui enverrait un petit quelque chose en milieu de journée, pendant une supposée pause, et le soir, ce serait déjà bien.

Le yakuza -si sa princesse savait que son beau prince charmant salvateur faisait en réalité partie de la mafia, il ferait sans doute une syncope- ne tarda pas à recevoir des ordres du patron, se préparant comme à son habitude pour accomplir sa mission, mettant une bonne dose de parfum. Ah, il faudrait peut-être même qu'il achète une lessive différente. Une pour les vêtements de Ryoga, une pour ceux de Luka. Ce serait plus sûr... il ferait ça le soir en rentrant!

La journée s'écoula tranquillement, le brun prenant un plaisir non dissimulé à retrouver son vrai personnage et à terroriser encore plus que de coutume tout ce qui lui passait sous la main, se montrant infect avec tout le monde. Il fallait qu'il se rattrape de ces dernières 24 heures passées à jouer le parfait gentleman... Et c'est donc avec impatience qu'il se rendit au Velvet, montant à la chambre de sa belle dès que possible. Il adorait ses vies parallèles!

"Bonsoir, ma princesse! Ca faisait un petit moment, dis voir... tu croyais que je t'avais oublié? Eh bien non! Pas trop déçu, j'espère?"

Son ricanement mauvais résonna dans l'obscurité alors qu'il prenait la direction du lit, maintenant habitué à se repérer dans cette pièce dans laquelle il venait régulièrement.


Dernière édition par Ryoga le Mar 10 Avr - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 4:52

"Je comprends parfaitement ce que vous ressentez, j'ai vécu la meilleure nuit de toute ma vie.J'ai hâte de pouvoir de nouveau vous serrer contre mon coeur la nuit entière. C'est dans ses moments là que je regrette de ne plus avoir ma voix, pour vous murmurer à l'oreille tous les tendres mots d'amour que vous mériteriez, mon doux trésor."

Hizaki se sentit rougir de plaisir à ces mots, baissant les yeux presque timidement. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de compliments, mais qu'est ce que ça faisait plaisir!

"Vous parvenez déjà à me faire vibrer de plaisir à l'écrit..." murmura-t-il simplement.

S'il pouvait parler.. Hizaki ne quitterait jamais plus ses bras!
Il finit cependant par réussir à quitter l'appartement de Luka, reprenant la route du Velvet, à contrecoeur. Il n'eut pas beaucoup de route à faire pour retrouver le bordel, se déshabillant aussitôt arrivé dans sa chambre pour prendre une douche. Ah, il aurait adoré prendre un bon bain chaud pour se détendre un peu et repenser tranquillement à cette merveilleuse soirée mais il n'avait pas de baignoire dans son studio.
Il enfila seulement un boxer propre ensuite, se remaquillant rapidement. Si un client le demandait, il lui suffirait d'enfiler une de ses robes et il serait prêt en quelques secondes. En attendant, il s'installa sur son lit, prenant l'un de ses romans préférés. Cependant, impossible de se concentrer. Il ne repensait qu'à ces moments passés avec Luka, transposant automatiquement sa propre histoire à celle des personnages principaux du roman.

Il était plongé dans son histoire et dans ses rêves quand un appel de Yoshiki le fit sursauter. Il y répondit, se sentant blêmir aussitôt. Ryoga voulait le voir? Non... Pourquoi maintenant? Il avait très envie de refuser et de simplement quitter le Velvet sans plus penser à rien...
Sa bonne éducation le fit cependant accepter et il raccrocha, enfilant une nuisette et mettant un boxer en dentelle. Il savait que c'était ce qui plaisait à son client tortionnaire. Il éteignit ensuite la lumière, s'installant sur le lit, le coeur battant d'angoisse.

"Bonsoir, ma princesse! Ca faisait un petit moment, dis voir... tu croyais que je t'avais oublié? Eh bien non! Pas trop déçu, j'espère?"

Hizaki frissonnant d'effroi en entendant le rire mauvais de son client. Il savait qu'il allait passer un mauvais moment...

"C'est toujours un plaisir de vous accueillir ici." répondit-il simplement de sa voix polie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 5:20

"C'est toujours un plaisir de vous accueillir ici."

Ryoga sourit, pas dupe de sa réponse. Il savait pertinemment qu'il mentait, et qu'il avait dû prier toute la soirée pour ne pas le voir débarquer. Mais ça aurait été trop facile, il n'allait pas le laisser sur son petit nuage, tout de même...

"Quelle chance j'ai..." répondit-il sur un ton enjoué.

Parvenant au lit, il grimpa dessus, glissant sa main du genoux d'Hizaki à sa cuisse, appréciant ce contact. Enfin il pouvait le toucher pour de vrai, là où il le désirait, sans aucune restriction... ah, il allait être temps de décider à quelle sauce il allait le manger, ce soir...

Venant le surplomber, il glissa sa main dans ses cheveux, venant aussitôt presser ses lèvres contre les siennes. Il avait pris soin de bien fumer avant, aucun risque qu'il reconnaisse son haleine... il se sentait l'âme d'un espion infiltré, aucun détail ne devait être laissé au hasard, c'était excitant!

"A la base, je voulais venir hier. Mais le boss m'a dit que t'étais pas là... t'étais passé où mon tout beau? Parti t'acheter une belle robe de princesse à rubans ? Tu vas pas y aller tous les soirs quand même, je vais me fâcher sinon... tu sais très bien que j'ai besoin de ton merveilleux petit corps pour me vider les couilles..."

Ce disant, il était venu plaquer son bassin au sien pour se frotter à lui de manière tout à fait obscène, plongeant dans son cou pour le mordiller.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 5:37

"Quelle chance j'ai..."

Mais lui, pas du tout... Hizaki avait vraiment envie de s'enfuir et de ne jamais revoir Ryoga de sa vie. Il se sentit monter sur le lit, frisson de dégoût en sentant sa main se poser sur son genou et remonter sur sa cuisse. Non, il ne voulait pas qu'il le touche... Il ne voulait plus que quiconque le touche, mis à part son beau prince... Ryoga n'avait aucune légitimité sur son corps!

Pourtant, il avait bien l'intention de profiter de lui, plongeant ses doigts dans ses cheveux pour écraser ses lèvres contre les siennes, lui imposant son haleine chargée en tabac, provoquant presque un haut le coeur chez Hizaki. Ah, en une soirée, il s'était vraiment habitué au charme fou de Luka...

"A la base, je voulais venir hier. Mais le boss m'a dit que t'étais pas là... t'étais passé où mon tout beau? Parti t'acheter une belle robe de princesse à rubans ? Tu vas pas y aller tous les soirs quand même, je vais me fâcher sinon... tu sais très bien que j'ai besoin de ton merveilleux petit corps pour me vider les couilles..."

"Je prends parfois des jours de repos..." répondit-il simplement.

Il tenta d'ignorer le bassin de son client qui se frottait au sien, ses dents dans son cou, malgré le dégoût que ça lui inspirait. Il fallait qu'il ferme son cerveau et ne pense qu'à son bel amant qui pensait à lui, chez lui. Il faudrait à tout prix qu'il aille se réfugier dans ses bras après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:34

"Je prends parfois des jours de repos..."

Ah, Ryoga était vraiment pressé de voir comme il allait s'arranger pour voir Luka et concilier sa vie au Velvet. Il ne pourrait pas se mettre en repos tous les soirs, c'était là qu'il faisait son chiffre d'affaire... S'il était trop souvent absent, il irait se plaindre auprès de Yoshiki !

"Dommage, j'étais occupé, sinon je me serais bien amusé à te suivre un peu partout dans Tokyo pour t'observer de loin, je suis sûr que t'as du aller faire un tour... Tu es belle princesse, peut-être que si tu m'embrassais en plein jour le crapaud que je suis se transformerait en prince charmant? Ah mais non... je suis bête... le prince charmant, ça n'existe pas!"

Il lui avait murmuré ces derniers mots à l'oreille avant de rire, remontant sa nuisette le long de son corps pour pouvoir caresser son torse et le dévorer de sa bouche. Il avait des pulsions à assouvir, mine de rien... Il lui aurait bien demandé de le sucer, mais Hizaki risquait un jour de vouloir apporter ce plaisir à Luka. Et il pourrait bien reconnaître le goût de cette partie de son corps, et ça, il n'y avait rien qu'il ne puisse faire pour le changer. Alors tant pis, Ryoga devrait se priver...

Il fit passer le fin vêtement par dessus sa tête, le faisant se retourner sur le dos, s'installant sur ses fesses alors qu'il posait ses mains sur ses épaules pour le masser, lançant alors :

"Détends-toi, tu es tout crispé... je viens bien prendre soin de toi... c'est pas ma faute, si t'es dans cette merde. Si t'étais pas là, jamais on se serait rencontrés, tu sais, c'est de ta faute tout ce qui t'arrive! Et il n'y a que toi qui peut te sortir de là. En te suicidant. Mais comme t'as pas l'air décidé, c'est qu'au fond, t'aimes bien ça, non? Mais je suis dans un bon jour, je vais te faire jouir, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:32

"Dommage, j'étais occupé, sinon je me serais bien amusé à te suivre un peu partout dans Tokyo pour t'observer de loin, je suis sûr que t'as du aller faire un tour... Tu es belle princesse, peut-être que si tu m'embrassais en plein jour le crapaud que je suis se transformerait en prince charmant? Ah mais non... je suis bête... le prince charmant, ça n'existe pas!"

Une fois de plus, Hizaki se sentit frissonner d'horreur. Ryoga avait remonté sa nuisette pour caresser et embrasser son corps, Hizaki résistant à l'envie de le repousser pour s'enfuir. Bien sûr que le prince charmant existait. Il l'avait rencontré et il le rendait plus heureux que jamais. Pas question que Ryoga prenne cette place, lui c'était un monstre.
Il lui retira sa nuisette, l'allongeant sur le ventre avant de poser ses mains sur ses épaules pour le masser.

"Détends-toi, tu es tout crispé... je viens bien prendre soin de toi... c'est pas ma faute, si t'es dans cette merde. Si t'étais pas là, jamais on se serait rencontrés, tu sais, c'est de ta faute tout ce qui t'arrive! Et il n'y a que toi qui peut te sortir de là. En te suicidant. Mais comme t'as pas l'air décidé, c'est qu'au fond, t'aimes bien ça, non? Mais je suis dans un bon jour, je vais te faire jouir, okay?"

"Je ne resterai plus très longtemps..." souffla-t-il seulement.

Non, il ne pouvait pas rester... Il allait aller retrouver Luka et lui demander de vivre chez lui. Tant pis pour son père, l'argent... Il ne pouvait pas rester aux services de Ryoga, ce n'était pas possible. Ce homme le dégoûtait et l'effrayait. Quand il serait partit, Ryoga n'aurait plus qu'à se trouver une autre victime... Et plus jamais il ne le toucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:00

"Je ne resterai plus très longtemps..."

Ryoga se figea à cette annonce. Comment ça, il ne comptait pas rester longtemps ici? Il allait aller où? Il n'avait nulle part d'autre où aller à sa connaissance! Il s'était trouvé un boulot, un vrai? Ou alors... il avait l'espoir de venir s'incruster chez lui? Woh woh woh, ça allait un peu vite là! Il n'avait pas la moindre envie d'accueillir une princesse chez lui!

"Tu vas aller où? T'as nulle part où aller. Ta place, c'est ici. Je ne compte pas te lâcher tu sais... je te retrouverai, princesse... je me suis attaché à toi..."

Se penchant sur lui, il déposa plusieurs baisers sur sa nuque, sur ses épaules, descendant le long de sa colonne vertébrale jusqu'à arriver à ses fesses. Il fit descendre la lingerie le long de ses jambes avant de continuer d'embrasser sa peau, s'amusant à le mordiller gentiment tout en commençant à le préparer rapidement. Après tout il avait dit qu'il allait l'emmener à l'orgasme, il allait essayer de le ménager un peu. Enfin, s'il arrivait à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:31

"Tu vas aller où? T'as nulle part où aller. Ta place, c'est ici. Je ne compte pas te lâcher tu sais... je te retrouverai, princesse... je me suis attaché à toi..."

"Non... En dehors du Velvet vous n'avez aucun droit sur moi..." souffla Hizaki à voix basse.

Il était certain que Luka acceptait de l'accueillir chez lui. Ils étaient fous l'un de l'autre, après tout! Et il était convaincu qu'il lui manquait déjà. Et quand il lui raconterai ce qu'il vivait tous les jours, son prince charmant aurai à coeur de le sortir de là et de lui faire oublier le calvaire qu'il avait vécu. Il fallait qu'il se concentre sur cette idée, ça l'aiderait à ignorer le corps de Ryoga contre le sien et ses doigts sur sa peau.

Ce dernier avait d'ailleurs continué d'embrasser la peau de son dos, descendant jusqu'à ses fesses en lui retirant son boxer, mordillant sa peau en commençant à le préparer, ce qui le fit sursauter. Il ne s'attendait pas à ce soudain contact intime et surtout, il ne s'attendait pas à ce que Ryoga perde du temps à le préparer. Mais ça ne rendait pas les choses moins désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:15

"Non... En dehors du Velvet vous n'avez aucun droit sur moi..."

"Si tu crois que je vais abandonner aussi facilement..." grogna-t-il en plantant ses dents dans sa peau qu'il savait si blanche et pure.

Eh bien, être amoureux lui donnait un peu de courage on dirait, jamais il ne lui aurait parlé de la sorte avant. Il se contentait de lui sortir ses belles formules de princesse bien élevée... Ah, il allait tomber de haut quand il se rendrait compte de la supercherie. le spectacle allait vraiment être très drôle, il était certain qu'il passerait un très bon moment!

En attendant, il allait laisser un peu Luka de côté pour se faire plaisir en tant que Ryoga. Voyant bien qu'Hizaki semblait décidé à subir sans faire le moindre effort, ce qui était réellement frustrant pour lui, et il perdit patience, cessant de vouloir prendre soin de lui un minimum. Et c'est sans se protéger -il en avait pris l'habitude maintenant- qu'il fit sien le corps du blond, laissant se libérer toute cette retenue et cette frustration accumulée depuis deux jours.

Comme promis cependant, il prit soin de s'occuper de lui juste ce qu'il fallait sur la fin pour l'amener à l'orgasme lui aussi, se laissant ensuite retomber sur le matelas, l'une de ses mains venant se perdre dans les boucles de son partenaire, jouant avec.

"Tu te rends compte de la fortune que je dépense pour venir te voir... tu devrais être reconnaissant. Et au lieu de ça, tes services sont de plus en plus pitoyables. Où est passée ma gentille petite princesse du début? Elle me manque..."

Il revint contre lui, passant ses bras autour de son corps pour l'attirer à lui et l'embrasser une nouvelle fois. Bon, il n'allait pas s'attarder, les câlins, il avait eu sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:39

"Si tu crois que je vais abandonner aussi facilement..."

Hizaki laissa échapper un couinement alors que les dents du plus âgé se plantaient dans sa peau. Ah, peut-être qu'il avait été un peu trop téméraire en s'adressant ainsi à Ryoga. Après tout... Le brun avait tout pouvoir sur lui, il était son client, il était sensé le satisfaire. Jamais il n'avait osé adopter ce ton avec lui.

D'ailleurs, le plus âgé semblait se lasser de toutes les petites attentions qu'il portait à Hizaki depuis le départ, finissant par le prendre brusquement et sans plus la moindre douceur, le blond serrant les dents. Il tint cependant sa promesse de le mener à l'orgasme, même si Hizaki s'en serait volontiers passé. Il se laissa ensuite tomber à côté de lui, ses doigts dans ses cheveux. Comme Luka.. Mais il préférait vraiment quand c'était son prince charmant qui jouait avec ses cheveux...

"Tu te rends compte de la fortune que je dépense pour venir te voir... tu devrais être reconnaissant. Et au lieu de ça, tes services sont de plus en plus pitoyables. Où est passée ma gentille petite princesse du début? Elle me manque..."

"Veuillez m'excuser si je vous ai déçu... Il m'est difficile d'être totalement concentré dans mon travail en ce moment." murmura-t-il en réponse.

Il ne fallait pas qu'il oublie que c'était lui qui payait son salaire, il ne pouvait pas se le mettre à dos... Mais quand il partirai, il n'aurait aucun scrupules!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:50

"Veuillez m'excuser si je vous ai déçu... Il m'est difficile d'être totalement concentré dans mon travail en ce moment."

Oh, parce qu'il était amoureux? Que c'était mignon... mais Ryoga n'était pas censé le savoir, aussi demanda-t-il :

"Quoi, t'as des problèmes? Ta vie est encore plus merdique que ce qu'elle était déjà? Et forcément, t'as personne à qui te confier, vu que t'es tout seul... un déchet abandonné à l'écart de la société... mais un déchet avec lequel je prends mon pied, alors je t'écoute. Quels sont tes malheurs?"

Après tout, peut-être qu'il y avait autre chose, même s'il en doutait fortement. La veille, il avait été tout ce qu'il y avait de plus radieux. Son seul problème, c'était lui. Son pire cauchemar... Ah, c'était jouissif d'être à la fois bon prince et bourreau... il adorait ce petit scénario et ce sentiment de supériorité. Il avait sa vie entre ses mains, et c'était lui qui tirait les ficelles, sans même qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:06

"Quoi, t'as des problèmes? Ta vie est encore plus merdique que ce qu'elle était déjà? Et forcément, t'as personne à qui te confier, vu que t'es tout seul... un déchet abandonné à l'écart de la société... mais un déchet avec lequel je prends mon pied, alors je t'écoute. Quels sont tes malheurs?"

"Je ne suis pas seul!" protesta aussitôt Hizaki. "Et je n'ai pas de problème, merci de votre intérêt..." répondit plus calmement, refusant tout net de parler de quoique ce soit à Ryoga.

Non, il n'était pas seul, il pouvait heureusement parler de tous ses problèmes à quelqu'un. Il fallait seulement espérer que Luka ne prenne pas mal le fait qu'il lui ai caché son vrai métier... Et qu'il ne lui en veuille pas qu'il couche avec des inconnus alors qu'il ne s'était encore rien passé entre eux.

"J'ai trouvé un nouveau travail, rien de plus. Alors je ne vais pas rester ici éternellement." expliqua-t-il calmement, gardant sa voix douce et son ton poli.

Bien sûr, c'était un mensonge. Mais ça ferait peut-être un peu taire Ryoga... Il pouvait faire autre chose que de vendre son corps!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:34

"Je ne suis pas seul! Et je n'ai pas de problème, merci de votre intérêt..."

Ryoga avait presque sursauté dans le noir, ne s'attendant absolument pas à ce qu'Hizaki hausse la voix de la sorte. Décidément, ça vous changeait un homme, l'amour. Il était vraiment différent de celui qu'il avait connu, et c'était dommage. Ryoga voulait pouvoir encore profiter de lui. Il s'en foutait un peu que ce soit Luka qui ait droit à tous les traitements de faveur. Parce que Luka ne pouvait pas le baiser comme bon lui semblait et faire de lui sa pute personnelle.

"Oh, du calme princesse. T'es vraiment bizarre aujourd'hui..."

Il se recula finalement de lui, repartant à la recherche, refermant son pantalon. Il n'avait même pas pris la peine de se déshabiller, aujourd'hui...

"J'ai trouvé un nouveau travail, rien de plus. Alors je ne vais pas rester ici éternellement."

"Ah bon? Parce qu'une princesse ça sait faire autre chose de ses dix doigts que tripoter une bite? Eh bien, bravo! Je passerais te voir à ton nouveau taff alors! Tes collègues seront ravis d'apprendre dans quoi tu exerçais avant..."

Le brun parti d'un éclat de rire avant de venir tapoter affectueusement la joue du plus jeune, se relevant pour quitter le lit.

"Compte sur moi pour profiter de chaque jour avant ton départ. A la prochaine !"

Il le laissa donc là, quittant la chambre pour quitter le Velvet. Bien, il allait falloir qu'il endosse rapidement le costume de Luka maintenant, parce que nul doute que le blond n'allait pas tarder à lui envoyer des messages. Enfin, Luka devait travailler jusque tard, il avait encore un peu de répit devant lui avant de devoir se le coltiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:41

"Oh, du calme princesse. T'es vraiment bizarre aujourd'hui..."

Hizaki se mordit la lèvre. Ah, il manquait à tous ses devoirs... Si Ryoga allait voir Yoshiki pour se plaindre, il lui dirait peut être de ne pas payer et il aurait fait tout ça pour rien... Et en plus, il risquait des réprimandes de son patron, il ne pouvait pas se le permettre... Mais c'était encore plus difficile qu'avant, d'être impassible. Il fallait qu'il se reprenne. Quand il était au Velvet, seuls ses clients comptait c'était comme ça.

"Ah bon? Parce qu'une princesse ça sait faire autre chose de ses dix doigts que tripoter une bite? Eh bien, bravo! Je passerais te voir à ton nouveau taff alors! Tes collègues seront ravis d'apprendre dans quoi tu exerçais avant..."

"Vous serez toujours le bienvenu..." murmura-t-il simplement, reprenant ses bonnes habitudes de princesse soumise.

S'il trouvait réellement un travail avant de partir... Pas question de lui en parler! D'ailleurs, il avait sans doute intérêt à chercher quelque chose, avant d'aller demander à Luka de l'héberger. Comme ça, il lui prouverait sa bonne foi et pourrait lui payer un loyer. Oui, il allait tenir un peu plus longtemps et il lui raconterai tout une fois qu'il aurait trouvé un emploi. Comme ça, il faisait définitivement une croix sur le Velvet!

"Compte sur moi pour profiter de chaque jour avant ton départ. A la prochaine !"

"Oui, à bientôt. Passez une bonne soirée." répondit poliment Hizaki, soulagé d'entendre la porte se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:54

Ryoga eut le temps de rentrer tranquillement chez lui, prenant quelque chose au combini a passage pour le dîner, avant de recevoir un message d'Hizaki. Il attendit un peu avant d'enfin lui répondre, lui racontant sa journée imaginaire, s'enquérissant de la sienne en retour, le flattant encore un peu, lui disant qu'il lui manquait, lui envoyant même un selfie de lui tout ce qu'il y avait de plus adorable, avec un filtre mignon. Maintenant qu'ils s'était démaquillé, nul risque que le blond se méprenne sur son identité. Et il savait qu'il allait passer la soirée à contempler son selfie des étoiles plein les yeux. En fait, ce serait presque flippant, combien il s'était attaché à lui en quelques semaines à peine.

Les jours s'écoulèrent sur le même rythme, Ryoga allant fréquemment rendre visite au plus jeune au Velvet, alors que Luka travaillait dur et ne pouvait malheureusement pas consacrer de temps à son cher trésor malgré son envie de le couvrir de tendresse une nuit entière. Ce n'est qu'en fin de semaine qu'il consentit donc à ce qu'ils se retrouvent pour une nouvelle soirée en tête à tête. Tout comme la première fois, il l'avait emmené se promener dans un parc, puis dans un centre commercial faire un peu de shopping -heureusement qu'ils y étaient allés tardivement, cela avait empêcher Hizaki d'y passer des heures, l'heure de fermeture lui imposant une deadline- avant qu'il ne l'emmène au restaurant puis le ramène chez lui pour la nuit. Encore une nuit pleine de tendresse et d'amour afin qu'Hizaki s'attache un peu plus à lui et déplore l'existence de Ryoga.

Le lendemain soir de cette soirée magique pour le plus jeune, Ryoga était au Velvet, prêt à s'amuser de plus belle avec sa jolie proie. Il avait déjà préparé tout un petit scénario pour le rendre mal à l'aise et lui faire peur...

"Bonsoir ma princesse... encore une journée de repos hier? Eh bien, tu n'hésites plus à prendre du bon temps maintenant..." lança-t-il sur le ton du reproche, s'avançant vers lui sans hésitation pour le rejoindre sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:08

Hizaki prit le temps de prendre une douche avant d'envoyer un message à Luka. Il avait besoin de ses compliments et de sa tendresse pour se remonter le moral. Et il était vraiment doué pour ça, lui envoyant un selfie absolument adorable, lui racontant sa journée pendant que le blond lui parlait de la sienne, sans parler du Velvet pour l'instant. Il avait tellement envie de le revoir et de s'échapper d'ici... Ca devenait de plus en plus difficile de rester ici, vraiment.

Les jours suivants, Ryoga vint souvent le voir, à son grand désespoir, Luka ne pouvant pas se libérer pour lui. Bien sûr, il travaillait, Hizaki ne pouvait pas lui demander de ne se consacrer qu'à lui et d'oublier sa vie... Heureusement, à la fin de la semaine il put lui accorder une soirée. Et une fois de plus, ce fut absolument magique. Une nouvelle fois, ils firent une promenade romantique dans un parc, partageant ensuite leur passion du shopping, Hizaki prenant beaucoup de plaisir à essayer des robes en se soumettant à l'avis de son compagnon qui le regardait comme s'il était la plus belle chose du monde. Ils partagèrent ensuite un nouveau délicieux repas et une nuit parfaite dans les bras l'un de l'autre, avant qu'Hizaki ne retrouve le Velvet.

Et ce soir là, Ryoga avait de nouveau décidé de lui rendre visite, crevant son petit nuage de bonheur pour la seconde fois.

"Bonsoir ma princesse... encore une journée de repos hier? Eh bien, tu n'hésites plus à prendre du bon temps maintenant..."

"Il faut bien que je me détende de temps à autre... Pour être encore plus performant pour vous." répondit Hizaki en sentant son client monter sur le lit.

Une fois de plus, ça allait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:19

"Il faut bien que je me détende de temps à autre... Pour être encore plus performant pour vous."

Ryoga étouffa un ricanement à l'excuse trouvée par le blond. Si au début il adorait ses petites formules de politesse pour le brosser dans le sens du poil, maintenant il n'était plus dupe et trouvait cela ridicule. Ou pathétique, il n'arrivait pas trop à choisir. Seul les compliments qu'il adressait à Luka le touchaient un tant soit peu. Parce qu'il savait qu'ils étaient sincères. Et quand il lui disait le trouver beau, c'était sur sa beauté naturelle qu'il se basait, pas son visage redessiné par le maquillage trop chargé qu'il portait habituellement. Très peu de personnes le connaissaient au naturel, au final, c'était un extrême traitement de faveur auquel il avait droit...

Il venait de prendre sur le place, promenant ses doigts sur sa jambe, remontant jusqu'à sa taille, lançant mine de rien :

"Performant pour moi ou... pour le mec avec qui t'as passé la soirée? C'est qui, lui?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
» Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-
» Hizaki
» Ryoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les restaurants-
Sauter vers: