Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 3:55

"Oh... je ne sais pas, c'est comme tu préfères! au dessert ça me va."

"Ok, on fera comme ça alors!"

Rian rapporta leurs assiettes vides à la cuisine, en ramenant des propres puis le plat contenant la suite de leur repas, encore fumant, dégageant une délicieuse odeur qui donnait simplement envie de se jeter dessus. Il les servit tous deux et ils ne se firent pas prier pour goûter au fruit de leur labeur.

"Ohlala, c'est trop boooon!"

"Hm, je confirme! C'est délicieux! On a bien fais de suivre tes idées pour le menu, c'est divin!"

Et avec le vin qu'il avait choisi pour accompagner, c'était vraiment parfait! Finalement, c'était même bien meilleur que les repas qu'il avait pu faire dans de grands restaurants. Et il était en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 14:10

"Hm, je confirme! C'est délicieux! On a bien fait de suivre tes idées pour le menu, c'est divin!"

"Je te l'ai toujours dit, un repas cuisiné par amour est toujours délicieux!" s'exclama-t-il tout sourire.

Ce n'était pas réellement grâce à lui si leur dîner était particulièrement appréciable. Il n'avait fait que suggérer l'idée de ne pas aller au restaurant et de préparer eux-même leur repas. Pour le menu et la confection, c'était Rian qui en était principalement responsable, lui n'avait fait que lui donner quelques petites idées et l'aider comme il le pouvait. Mais il était vraiment heureux que Rian soit satisfait de cette soirée. Il avait craint que les repas au restaurant lui manquent...

Tsubasa prit le temps de savourer son assiette, discutant avec son compagnon de tout et de rien, parlant de leur avenir, de leur amour, ne cessant de lui répéter combien il était heureux à ses côtés. Il avait terminé son premier verre de vin et commençait à se sentir légèrement plus euphorique que d'habitude, gloussant pour rien dès qu'il posait son regard sur Rian. Il était tellement beau, il en avait de la chance...

Leurs assiettes étaient vides quand Tsubasa jeta un coup d'oeil à la pendule accrochée au mur, faisant la moue.

"Oh, il n'est que 22h30... on attend un peu avant de prendre le dessert? Je n'ai plus très faim..."

Et puis, les bras du plus âgé commençaient à lui manquer, il avait très envie de pouvoir revenir se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 18:29

"Je te l'ai toujours dit, un repas cuisiné par amour est toujours délicieux!"

"Oui, tu as bien raison!"

Ils terminèrent leurs assiettes en discutant joyeusement, appréciant ce premier Noël en tête à tête. C'était réellement agréable de profiter de ce repas ensemble, sans la foule autour d'eux. Il avait toujours pensé que c'était plus agréable d'être servi mais finalement... Tsubasa lui faisait découvrir ce que c'était, la vraie vie.

"Oh, il n'est que 22h30... on attend un peu avant de prendre le dessert? Je n'ai plus très faim..."

"Oui, tu as raison. On fait une petite pause digestion! Et on peut en profiter pour s'échanger les cadeaux!"

Le brun les débarrassa avant, tendant ensuite la main à Tsubasa pour l'entraîner sur le canapé. Tous les paquets étaient sous le sapin. Une enveloppe avec les billets d'avion pour leur voyage, le paquet avec l'ordinateur et un autre avec tous les logiciels qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 18:58

"Oui, tu as raison. On fait une petite pause digestion! Et on peut en profiter pour s'échanger les cadeaux!"

"Oh! Ouiiii!"

Enchanté à cette idée, Tsubasa attrapa la main de son amant dès qu'il la lui tendit, se précipitant à ses côtés dans le canapé. Il remarqua alors que Rian avait fait comme lui, ramenant les cadeaux sous le sapin. Et il avait hâte de les ouvrir lui aussi! Il se demandait bien ce que le brun pouvait lui avoir acheté, il n'avait rien besoin de spécial en ce moment, et il ne lui semblait pas lui avoir dit en passant devant une boutique qu'il voulait telle ou telle chose...

Après quelques baisers, Tsubasa se releva pour aller chercher les cadeaux et les déposer sur la table basse, s'étonnant d'un des siens particulièrement lourd. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? En tout cas, il espérait que les siens seraient à la hauteur!

Revenant prendre place aux côtés de Rian, il hésita alors. Est-ce qu'il devait déjà lui faire ouvrir la montre ou la veste? Ah, il ne savait pas ce qui était susceptible de lui faire le plus plaisir... Ca faisait un moment qu'il voulait une montre... mais en même temps, il avait flashé sur la veste... c'était compliqué! Tant pis, il le laisserait choisir et s'en remettrait au hasard.

"Tu en ouvres un en premier?" suggéra-t-il avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:10

"Oh! Ouiiii!"

Tsubasa semblait particulièrement excité et Rian se mit à rire, le suivant sur le canapé avec plaisir. Ils échangèrent quelques baisers et Tsubasa alla chercher les cadeaux, tendant les siens à Rian qui le remercia, impatient de voir ce que lui avait offert son amant.

"Tu en ouvres un en premier?"

"Avec plaisir!"

Il attrapa le plus petit paquet des deux, l'ouvrant pour dévoiler une boîte griffée d'une grande marque qu'il appréciait beaucoup. Curieux, il adressa un regard à son compagnon, ouvrant la boîte pour dévoiler une magnifique montre.

"Woh, elle est magnifique! Ca a du te coûter une fortune..."

Il l'attira à lui pour l'embrasser, sortant ensuite la montre pour la passer à son poignet.

"Ah, depuis le temps qu'il fallait que je m'en rachète une! Tu as vraiment bien choisi, elle est parfaite! Merci mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:28

"Avec plaisir!"

Rian prit alors le plus petit paquet, Tsubasa retenant presque son souffle alors qu'il l'ouvrait, espérant de tout coeur que ça lui fasse plaisir. Il remarqua bien son air un peu surpris lorsqu'il découvrit l'origine de la boîte, ne s'attendant probablement pas à ce que Tsubasa lui offre quelque chose de marque, étant donné que ce n'était pas vraiment son "monde".

"Woh, elle est magnifique! Ca a du te coûter une fortune..."

Le plus jeune se contenta de sourire en voyant que son compagnon semblait réellement heureux de son cadeau. Et effectivement, ça lui avait coûté cher, mais c'était Noël et il était amoureux, deux raisons suffisantes pour qu'il fasse des folies sans compter.

"Je suis content si elle te plait... et je m'en fiche, je veux juste que ça te fasse plaisir!"

Rian l'attira à lui pour un baiser, Tsubasa se sentant totalement rassuré, heureux d'avoir bien choisi son cadeau.

"Ah, depuis le temps qu'il fallait que je m'en rachète une! Tu as vraiment bien choisi, elle est parfaite! Merci mon amour!"

"De rien..." murmura-t-il en retour, relevant la tête vers lui pour l'embrasser.

Se reculant finalement, il observa un instant la montre au poignet de son amant, trouvant que cela lui donnait encore plus l'air d'un homme d'affaires important, avant de reporter son attention sur les cadeaux.

"Bon à mon tour! Je choisis celui que je veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 19:34

"Je suis content si elle te plait... et je m'en fiche, je veux juste que ça te fasse plaisir!"

"C'est très réussi!"

Il l'embrassa une fois de plus et laissa à Tsubasa le soin d'ouvrir ses cadeaux à son tour.

"Bon à mon tour! Je choisis celui que je veux?"

"Hm... Juste, il vaut mieux que tu ouvres celui-ci avant celui-ci. Mais si tu préfères commencer par l'enveloppe, tu peux aussi!" répondit Rian en lui indiquant d'ouvrir l'ordinateur avant les logiciels.

Parce que s'il prenait les logiciels avant l'ordinateur, il allait être déçu. La machine qu'il utilisait actuellement ne lui permettrait absolument pas de faire tourner ce genre de choses. Pour le reste, s'il trouvait les billets d'avion avant l'ordinateur, ça n'était pas un souci, il espérait que tout lui plairait autant!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:42

"Hm... Juste, il vaut mieux que tu ouvres celui-ci avant celui-ci. Mais si tu préfères commencer par l'enveloppe, tu peux aussi!"

Tsubasa regarda à tour de rôle les différents paquets qu'il avait sous les yeux, hésitant avant de finalement prendre le plus gros comme le lui avait recommandé Rian. C'était également le plus lourd, celui qui l'avait intrigué un peu plus tôt. Il commença alors à le dépaqueter sans trop de soins, arrachant le papier pour vite découvrir ce qui se cachait en dessous, en restant bouche bée dès qu'il réalisa ce dont il s'agissait. Un ordinateur? Vraiment? Il retourna la boite sous toutes les coutures, la fixant comme s'il n'arrivait pas à y croire avant de relever les yeux vers son compagnon, un large sourire étirant ses lèvres.

"Oh... mais il ne fallait pas! C'est trop bien!! Merci!!"

Reposant la boîte, il se jeta au cou du plus âgé, plaquant ses lèvres contre les siennes pour le remercier comme il se devait. En soi, son ordinateur fonctionnait toujours, mais il était un peu lent et il s'en plaignait souvent... il n'avait pas regardé les caractéristiques de celui-ci, mais il était certain que Rian avait dû le choisir performant pour qu'il n'ait plus de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:56

"Oh... mais il ne fallait pas! C'est trop bien!! Merci!!"

"Mais si, il fallait! Maintenant, tu pourras travailler sans aucun problème et avec fluidité!"

Tsubasa se jeta à son cou pour l'embrasser, Rian le serrant contre lui, caressant ses cheveux. Il était ravi que ça lui fasse plaisir et sans doute qu'il serait tout aussi content de découvrir tous ces logiciels qui lui seraient bien utiles dans ses études. Le voyage, c'était du bonus.

"Je l'ai pris blanc pour que tu puisses le personnaliser avec plein d'autocollants, je sais que tu aimes bien ça..."

Il embrassa son front, se penchant sur son deuxième paquet. A son tour!
Déchirant le paquet, il tomba sur le veste, absolument superbe, d'une ses marques favorites.

"Oh Tsuba', t'aurais pas du! Elle est magnifique!"

Il se leva aussitôt pour l'enfiler, remarquant tout de suite qu'elle était parfaitement à sa taille, tout à fait ajustée pour lui.

"Elle est parfaite... Merci beaucoup!"

De nouveau, il l'attira à lui pour l'embrasser. Il n'aurait pas pensé qu'il lui ferait des cadeaux aussi magnifiques, ça avait du lui coûter une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:07

"Mais si, il fallait! Maintenant, tu pourras travailler sans aucun problème et avec fluidité!"

"Oh oui, ça va me simplifier la vie! Ah je suis pressé de m'en servir!!" s'exclama-t-il tout en profitant de l'étreinte de Rian.

Il reprit alors la boite pour observer plus en détail le dessin de l'appareil sur le carton, jetant un coup d'oeil à ses performances, tout excité.

"Je l'ai pris blanc pour que tu puisses le personnaliser avec plein d'autocollants, je sais que tu aimes bien ça..."

Tsubasa ne put s'empêcher de rire, approuvant d'un hochement de tête. Oui, il aimait bien pouvoir coller des autocollants un peu partout sur ce qui lui appartenait... et ça lui faisait chaud au coeur de se dire que Rian avait remarqué ce détail le concernant.

Ce dernier prit le dernier paquet pour l'ouvrir, découvrant bien vite la superbe veste qu'il lui avait acheté, l'admirant avec une joie non dissimulée.

"Oh Tsuba', t'aurais pas du! Elle est magnifique!"

Le plus grand se leva pour l'enfiler, Tsubasa posant son regard plein d'amour sur lui. Elle lui allait merveilleusement bien, il était si beau dedans... il avait bien fait de faire cet achat. Tant pis pour ses économies!

"Elle est parfaite... Merci beaucoup!"

Tsubasa se leva pour venir contre son amant, se laissant embrasser avec grand plaisir, se blottissant ensuite contre lui.

"Tu es trop beau..." le complimenta-t-il, revenant chercher ses lèvres.

Après cette effusion d'amour entre les deux hommes, ils reprirent tous deux place dans le canapé, Tsubasa s'occupant de déballer son deuxième cadeau, ne tardant pas à découvrir tout un tas de logiciels dont il rêvait. Et une fois de plus, il se jeta au cou de son amant, manquant de le renverser dans le canapé.

"J'en avais tellement besoin! Merci, tu es parfait mon Rian!!"

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:27

"Oh oui, ça va me simplifier la vie! Ah je suis pressé de m'en servir!!"

"J'ai vérifié, c'est la meilleure carte graphique et le meilleur processeur qui soient. Et c'est une bonne marque, j'ai fais attention. Il est garanti 3 ans donc au moindre problème, on peut le ramener."

Alors qu'il essayait la veste, Tsubasa se leva pour venir se blottir dans ses bras, Rian le serrant contre lui pour l'embrasser.

"Tu es trop beau..."

"C'est cette veste qui est magnifique..."

Il l'embrassa encore et ils se réinstallèrent sur le canapé, Tsubasa ouvrant son second cadeau, se jetant aussitôt sur lui, le faisant presque tomber à la renverse.

"J'en avais tellement besoin! Merci, tu es parfait mon Rian!!"

"Je t'en prie!" répondit-il en riant. "Je savais que ça te serait utile."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 0:48

"C'est cette veste qui est magnifique..."

Tsubasa sourit, bien sûr, elle l'était. Mais sur lui, elle n'aurait pas du tout donné le même effet. Rian la portait très bien parce qu'il était naturellement beau et élégant, il en était certain.

"Je t'en prie! Je savais que ça te serait utile."

Ca oui, ça allait lui être utile! Il allait pouvoir travailler sur ses dessins de styliste grâce à tout ça, et rendre des devoirs encore meilleurs. Ah, ils allaient tous être jaloux dans sa classe! Il avait hâte de raconter tout ça à ses amis. Il avait le meilleur petit ami du monde!

Mais il se souvint soudain qu'il lui restait encore un cadeau, une mystérieuse enveloppe. Se redressant, il s'en empara, l'observa un moment d'un air curieux avant de la décacheter pour en sortir... deux billets d'avion. Ne comprenant pas bien de quoi il s'agissait, il regarda Rian avec de gros yeux, reportant son attention sur les billets, lisant le nom de la destination, les dates, relevant à nouveau la tête vers son amant.

"Je... enfin... on va partir? En vacances?" demanda-t-il complètement éberlué.

Il ne s'attendait absolument pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 1:03

Tsubasa se rappela alors de l'existence de son dernier cadeau, attrapant l'enveloppe encore posée sur le canapé. Rian le regarda faire avec un petit sourire, impatient de voir sa réaction. Le plus petit ouvrit l'enveloppe, sortant les deux billets d'avion qu'il contempla un moment avant de relever la tête vers Rian, le regardant d'un air perdu, avant de rebaisser les yeux sur les tickets.

"Je... enfin... on va partir? En vacances?"

"Précisément! On ira fêter nos diplômes sous le soleil d'Okinawa ensemble!"

Il embrassa son front en souriant.

"J'espère que l'idée te plait... Ton passeport est à jour?"

Ils avaient le temps de lui en refaire un si ce n'était pas le cas mais il fallait faire rapidement! Il tenait le sien à jour depuis toujours puisqu'il était amené à beaucoup voyager avec son ancien voyage mais pas sûr que Tsubasa ait déjà pris l'avion avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 1:39

"Précisément! On ira fêter nos diplômes sous le soleil d'Okinawa ensemble!"

Tsubasa cligna des yeux, essayant de réaliser qu'il ne rêvait pas. Okinawa, c'était bien cette petite île paradisiaque, perdue au sud du Japon? Ils allaient vraiment partir là-bas, ensemble? C'était... incroyable!

"Oh Rian... c'est merveilleux... je ne m'y attendais pas... merci..."

Se mordillant les lèvres, le jeune homme sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne s'attendait pas un tel cadeau, lui qui n'était que très rarement parti en vacances, et ce uniquement lorsqu'il était très jeune.

"J'espère que l'idée te plait... Ton passeport est à jour?"

"Mais bien sûr... ça me fait tellement plaisir... par contre je... je n'en ai pas..."

Tsubasa vint se blottir contre son amant, le serrant contre lui en enfouissant son visage contre son cou, encore sous le choc. Un passeport, il n'en avait jamais eu besoin, il n'avait jamais quitté le territoire et avait même très peu bougé de Tokyo. Il espérait que ça n'allait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 1:49

"Oh Rian... c'est merveilleux... je ne m'y attendais pas... merci..."

"Je t'en prie... Ce seront les meilleures vacances de ma vie, avec toi."

"Mais bien sûr... ça me fait tellement plaisir... par contre je... je n'en ai pas..."

"Aucun problème." répondit Rian en refermant ses bras autour de lui, le serrant contre lui. "On ira faire des photos demain et on lancera les procédures pour t'en faire faire un. Ca ne prendra pas plus de deux mois."

Il glissa ses doigts dans ses cheveux, un petit sourire aux lèvres, vraiment heureux. Cette soirée avait été parfaite, sur tous les points de vue. Ses cadeaux semblaient vraiment plaire à son compagnon et il en était ravi, il avait bien choisi.

"Joyeux Noël, mon amour... J'espère que la soirée était aussi merveilleuse que ce que tu espérais."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 2:21

"Je t'en prie... Ce seront les meilleures vacances de ma vie, avec toi."

"Moi aussi, j'en suis sûr. Ah, je ne vais plus arrêter de penser à ça maintenant!! Ca va être trop génial!"

Jusqu'en avril, il allait être surexcité, dans l'attente de ce merveilleux voyage. Ce serait la première fois qu'il partirait aussi loin!

"Aucun problème. On ira faire des photos demain et on lancera les procédures pour t'en faire faire un. Ca ne prendra pas plus de deux mois."

Rassuré par cet aspect administratif, il se laissa aller dans les bras de son compagnon, l'embrassant longuement. Il était tellement heureux... il avait bien fait de faire confiance à Rian dès les premiers instants.

"Joyeux Noël, mon amour... J'espère que la soirée était aussi merveilleuse que ce que tu espérais."

"Encore mieux que tout ce que j'avais pu rêver, mon amour... j'espère aussi que tu as passé une bonne soirée et que... tu ne regrettes pas trop tes Noëls habituels."

Cette soirée devait être bien différente de ce dont il avait l'habitude. Mais pour lui, c'était la meilleure! Il était plus heureux que jamais.

Les deux hommes restèrent un moment dans le canapé à se câliner, profitant de cette merveilleuse soirée, avant de retourner à table pour s'attaquer au dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 2:38

"Moi aussi, j'en suis sûr. Ah, je ne vais plus arrêter de penser à ça maintenant!! Ca va être trop génial!"

Rian sourit, ébouriffant affectueusement ses cheveux. Ils allaient passer ce temps à tout préparer et à faire en sorte que ce voyage se passe au mieux.

"Encore mieux que tout ce que j'avais pu rêver, mon amour... j'espère aussi que tu as passé une bonne soirée et que... tu ne regrettes pas trop tes Noëls habituels."

"Oh que non... C'était une soirée parfaite."

Il l'embrassa tendrement, le serrant dans ses bras, profitant un moment de ce moment d'intimité avant qu'ils ne se décident à aller déguster leur dessert. Rian coupa deux parts de gâteau, en servant une grosse à son compagnon avant de s'installer en face de lui pour manger également.

"Hm... C'est délicieux. Ton biscuit est vraiment réussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 3:09

"Oh que non... C'était une soirée parfaite."

Tsubasa était rassuré, lui qui avait parfois peur que Rian regrette la décision qu'il avait prise. Mais s'il lui assurait d'être heureux à ses côtés, alors c'était tout ce qu'il demandait.

Rian sortit le gâteau du frigo, en coupant deux parts généreuses avant de lui présenter son assiette, lui resservant un peu de vin avant de se mettre à manger.

"Hm... C'est délicieux. Ton biscuit est vraiment réussi!"

"C'est vrai tu trouves? Tu dis pas ça pour me faire plaisir?" demanda-t-il en goûtant à son tour.

Mais le plus âgé avait raison, c'était vraiment excellent. De quoi parfaitement bien terminer leur soirée! Leur repas terminé, c'est le ventre bien rempli et le coeur en fête que les deux amoureux retournèrent dans le canapé pour discuter tout en se câlinant, terminant cette belle soirée dans leur chambre, se montrant une dernière fois combien ils s'aiment.

Le lendemain matin, c'est en grognant de protestation qu'ils furent réveiller par le réveil. Ils devaient aller déjeuner chez les parents de Tsubasa, ils ne pouvaient pas se permettre de trop traîner au lit, même si pour une fois le plus jeune aurait bien aimer paresser encore un peu dans les bras de son amant.

Après s'être préparés et avoir emballé quelques restes de leur festin de la veille, ils partirent dans la voiture du plus âgé pour rejoindre la maison familiale du châtain qui avait hâte d'enfin revoir sa famille. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas allé leur rendre visite!




Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 3:22

"C'est vrai tu trouves? Tu dis pas ça pour me faire plaisir?"

"Oh que non! C'est vraiment délicieux!"

Ils terminèrent leur repas sur cette délicieuse note sucrée, terminant leur soirée sous la couette avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, tendrement enlacés.

Le lendemain, le réveil sonna, faisant grogner les deux hommes. Aucun des deux n'avait très envie de se lever aussi tôt mais il ne fallait cependant pas traîner. Les parents de Tsubasa les attendaient et Rian était long à se préparer...
Il se glissa finalement dans la salle de bain, se préparant pendant que Tsubasa emballait les restes de leur repas de la veille, pour les emmener chez ses parents. Le plus âgé parvint à se préparer plus rapidement qu'à l'ordinaire et ils purent partir à l'heure, après que Tsubasa eut fait de même.

Rian se mit au volant de sa voiture, entrant l'adresse que lui donnait son compagnon dans son GPS et démarra, toujours un peu anxieux.

"Tu es vraiment sûr qu'ils vont m'apprécier..?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 15:44

"Tu es vraiment sûr qu'ils vont m'apprécier..?"

"Mais oui! Tu es quelqu'un d'exceptionnel, et mes parents sont très gentils!" le rassura à nouveau Tsubasa.

Il ne fallait vraiment pas qu'il s'inquiète pour ça! Ses parents étaient loin d'être comme ceux du plus âgé, très stricts et intolérants. Ils n'avaient fait aucune difficulté lorsqu'il leur avait révélé préférer les hommes aux femmes et l'avaient toujours soutenu dans tous ses projets. Il n'y avait vraiment aucune raison pour que Rian ne leur plaise pas, surtout que c'était quelqu'un de bien! Au contraire, ils seraient plutôt impressionnés!

Ils ne mirent pas longtemps à arriver à destination, les parents du plus jeune habitant dans la banlieue ouest de Tokyo. Se garant sur un petit parking non loin, sous les indication de Tsubasa plus excité que jamais de revenir chez lui, ils descendirent de voiture, rejoignant la porte d'entrée.

"Je suis trop content d'être là avec toi! J'ai tellement attendu ce moment! T es le premier homme que je ramène à la maison! J'ai plein de choses à te montrer!" débita-t-il avec enthousiasme tout en sonnant à la porte d'entrée.

Une femme d'âge mur au regard rieur ne tarda pas à venir leur ouvrir et elle n'eut pas le temps de saluer Rian que Tsubasa lui sauta immédiatement dans les bras.

"Maman! Je suis trop content d'être de retour à la maison! Vous m'avez manqué..."

Il avait tellement de choses à leur raconter sur sa vie au centre de Tokyo. Sauf son passage au Velvet, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 15:56

"Mais oui! Tu es quelqu'un d'exceptionnel, et mes parents sont très gentils!"

Rian lui adressa un petit sourire. Il espérait qu'il ne se trompait pas... Mais après tout, s'ils étaient aussi gentils que Tsubasa, tout devrait bien se passer. De toute façon maintenant, il était trop tard pour faire demi tour, il verrait bien comment les choses se dérouleraient.

La route fut plutôt rapide et Rian suivit les indications de son compagnon pour se garer au plus proche de la maison et les deux hommes descendirent du véhicule pour avancer vers la porte.

"Je suis trop content d'être là avec toi! J'ai tellement attendu ce moment! T es le premier homme que je ramène à la maison! J'ai plein de choses à te montrer!"

Rian se mit à rire, passant son bras autour de ses hanches.

"Ca me fait plaisir, de découvrir l'endroit où tu as grandi, ta famille. J'ai l'impression d'apprendre à te connaître un peu mieux."

Tsubasa sonna à la porte qui s'ouvrit instantanément sur une femme a l'air aussi sympathique que son fils. Rian n'eut cependant pas le temps de placer un mot que Tsubasa s'était jeté dans ses bras, faisant sourire le brun. Il était mignon, il aurait bien aimé avoir une telle relation avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 16:15

"Ca me fait plaisir, de découvrir l'endroit où tu as grandi, ta famille. J'ai l'impression d'apprendre à te connaître un peu mieux."

Et lui, ça le ravissait de pouvoir enfin partager sa vie avec quelqu'un. Il allait lui montrer sa chambre, son petit jardin, le quartier et tous les lieux qu'il fréquentait quand il était plus jeune. Sa vie n'aurait plus aucun secret pour son compagnon après ça!

Tsuasa libéra enfin sa mère, se reculant pour lui présenter Rian resté un peu en retrait. Le désignant les yeux brillants, il annonça :

"Maman, voici Rian! Mon compagnon!"

Il était tellement fier de pouvoir dire ça à présent! Sa mère reporta alors son attention sur le brun derrière son fils, le détaillant rapidement avant de lui adresser un large sourire tout en s'inclinant devant lui.

"Soyez le bienvenu dans notre famille, et puissiez-vous rendre heureux notre cher Tsubasa!"

Se tournant alors vers ce dernier, elle lui fit remarquer d'un air approbateur :

"C'est vrai qu'il est très beau..."

Elle les invita à rentrer, les deux hommes se déchaussant aussitôt avant de se rendre au salon, Tsubasa se précipitant alors vers son père installé dans son canapé. Toujours en convalescence, il ne devait pas faire de gros efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 16:27

Tsubasa le présenta finalement à sa mère et Rian s'inclina respectueusement face à elle, un peu intimidé tout de même. Il avait l'habitude des réunions mondaines, de rencontrer du monde, de sourire et d'agir en société. Mais la mère de son compagnon, ce n'était pas la même chose.

"Soyez le bienvenu dans notre famille, et puissiez-vous rendre heureux notre cher Tsubasa!"

"Je vous remercie... Et je ferai mon possible pour ça, oui..."

"C'est vrai qu'il est très beau..."

Rian ne put s'empêcher de sourire en entendant cette échange entre mère et fils. Il ne voulait même pas savoir ce qu'avait bien pu raconter Tsubasa à son sujet... Enfin au moins, il semblait avoir passé le teste de la première rencontre sans encombres.
Les deux hommes rentrèrent dans la maison, retirant leurs chaussures pour avancer vers le salon, Tsubasa sautant sur son père tandis que Rian gardait ses distances, une fois de plus, laissant son compagnon retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 16:48

"Je vous remercie... Et je ferai mon possible pour ça, oui..."

La mère de Tsubasa se contenta d'hocher la tête en souriant. Le jeune châtain ne lui avait dit que du bien de cet homme, et à le voir elle sentait qu'il n'avait as menti. Même si comme toute mère, elle pouvait s'inquiéter que son fils ne soit totalement aveuglé par l'amour.

Après ses retrouvailles, Tsubasa fit les présentations entre Rian et son père, celui-ci accueillant le nouveau venu chaleureusement. Tout le monde s'installa alors dans le canapé pour prendre une apéritif, Tsubasa monopolisant aussitôt la conversation pour raconter ses derniers mois à Tokyo et ses divers petits déboires avant qu'il ne rencontre Rian, pour lequel il avait eu "un coup de foudre immédiat" et qui l'avait "tiré d'un mauvais pas". Oubliant le Velvet, il avait réarrangé l'histoire en mentionnant simplement qu'il travaillait dans un petit bar un peu mal famé de Kabukicho. Ses parents n'avaient pas besoin de savoir la vérité, il savait que cela les aurait extrêmement peinés.

"Eh bien, nous ne pouvons que vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour notre Tsubasa. Il est vraiment amoureux de vous on dirait bien, dès qu'il vous regarde ou parle de vous ses yeux brillent de mille étoiles!"

"Bien sûr que je l'aime... mais à cause de moi, il a perdu son travail et sa famille ne lui parle plus..." soupira-t-il un peu tristement, attrapant la main de son amant dans la sienne en lui adressant un regard désolé.

Ses parents reportèrent alors leur attention sur Rian, intrigués. Que s'était-il donc passé, tout n'était finalement pas rose entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 17:03

Tsubasa le présenta finalement à son père, Rian s'inclinant respectueusement devant lui également. La famille de son compagnon avait vraiment l'air chaleureuse, il se sentait déjà bien.
Le plus jeune commença alors à raconter sa vie à Tokyo, leurs rencontres, en changeant un peu la vérité bien entendu. Et il comprenait bien, quels parents seraient heureux d'apprendre que leur fils a été obligé de se prostituer?

"Eh bien, nous ne pouvons que vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour notre Tsubasa. Il est vraiment amoureux de vous on dirait bien, dès qu'il vous regarde ou parle de vous ses yeux brillent de mille étoiles!"

"Je n'ai aucun mérite, c'est un homme exceptionnel." sourit Rian. "J'ai été tout aussi chanceux que lui de croiser sa route!"

"Bien sûr que je l'aime... mais à cause de moi, il a perdu son travail et sa famille ne lui parle plus..."

Rian serra sa main dans la sienne, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Je t'ai déjà dit que ce n'était rien... S'ils ne peuvent pas accepter ça, je suis mieux sans eux."

Rapidement, il expliqua la situation aux parents de Tsubasa. Son entreprise, le mariage arrangé, l'homophobie de son père et la façon dont il avait avoué la vérité.

"Mais je suis bien plus heureux maintenant. J'aime profondément votre fils et grâce aux études que j'ai commencé, je vais enfin pouvoir vivre d'un métier qui me plait réellement. C'est grâce à lui, tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: