Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 17:33

"Je n'ai aucun mérite, c'est un homme exceptionnel. J'ai été tout aussi chanceux que lui de croiser sa route!"

Tsubasa ne put s'empêcher de rougir sous ces compliments alors que ses parents les regardaient, attendris. Personne ne l'avait jamais fait se sentir aussi important, avant ça. Tout le monde ne cessait de lui répéter qu'il n'était plus un enfant et qu'il fallait qu'il grandisse. Jamais il n'aurait imaginer rendre un homme comme Rian heureux.

"Je t'ai déjà dit que ce n'était rien... S'ils ne peuvent pas accepter ça, je suis mieux sans eux."

"Je sais... mais c'est triste!" ne put-il s'empêcher de faire remarquer.

Rian expliqua brièvement la situation dans laquelle il se trouvait alors que Tsubasa venait se blottir dans ses bras en quête de câlins, le visage de ses parents s'assombrissant au fur et à mesure de son récit.

"Mais je suis bien plus heureux maintenant. J'aime profondément votre fils et grâce aux études que j'ai commencé, je vais enfin pouvoir vivre d'un métier qui me plait réellement. C'est grâce à lui, tout ça."

"En tout cas, vous serez toujours le bienvenu dans notre famille. C'est admirable que vous ayez osé vous imposer et faire vos proches choix." commenta le père du plus jeune.

"Les parents devraient toujours soutenir leurs enfants, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. Et si Tsubasa est heureux avec un homme, alors nous ne pouvons que nous réjouir pour lui."

Sur cette note un peu sérieuse, tout le monde alla alors s'attabler pour le déjeuner. Et c'est un nouveau repas copieux qui attendait le jeune couple, les conversations reprenant bon train sur l'enfance de Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 17:45

Tsubasa était venu se blottir dans ses bras pendant qu'il parlait, le plus âgé le serrant contre lui, caressant machinalement ses cheveux. Il se demandait, quand même, s'il reverrait son père un jour... Est-ce qu'il regrettait sa réaction? Sans doute pas, non...

"En tout cas, vous serez toujours le bienvenu dans notre famille. C'est admirable que vous ayez osé vous imposer et faire vos proches choix."

"Je vous remercie... Je ne pouvais pas continuer de vivre dans le mensonge, même pour Tsubasa, ce n'était pas une situation vivable."

"Les parents devraient toujours soutenir leurs enfants, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. Et si Tsubasa est heureux avec un homme, alors nous ne pouvons que nous réjouir pour lui."

"Oui... Je pense que c'est la bonne réaction. Malheureusement, tout le monde n'a pas la même vision. Mais avec ou sans mes parents, je resterai avec Tsubasa et nous continuerons d'être heureux ensemble."

Ils se levèrent alors pour aller déjeuner, s'installant à table. Les parents de Tsubasa commencèrent à parler de l'enfance de ce dernier, Rian riant de leurs anecdotes, ravi d'apprendre à mieux connaître son compagnon. Il avait eu raison, il s'était inquiété pour rien, les choses se passaient très bien et les parents du châtain étaient des gens adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:51

"Je vous remercie... Je ne pouvais pas continuer de vivre dans le mensonge, même pour Tsubasa, ce n'était pas une situation vivable."

Les parents de Tsubasa approuvèrent en se jetant des regards entendus. Eh bien, leur fils avait jeté son dévolu sur un homme presque marié! Décidément, il ne faisait rien comme les autres et il en avait fallu de peu pour qu'il soit dans une situation vraiment embarrassante.

"Oui... Je pense que c'est la bonne réaction. Malheureusement, tout le monde n'a pas la même vision. Mais avec ou sans mes parents, je resterai avec Tsubasa et nous continuerons d'être heureux ensemble."

Rassurés à propos de l'avenir de leur enfant avec cet homme, ils encouragèrent Rian à continuer de suivre son coeur et se diriger vers ce qu'il désirait réellement. Après tout, c'était la meilleure manière d'accéder au bonheur.

Le repas se passa à merveille, Rian et les parents de Tsubasa apprenant à faire plus ample connaissance. Le châtain ne cessait de protester lorsque les anecdotes à son sujet se faisaient un peu trop embarrassantes, mais tout le monde finissait par rire malgré sa mine boudeuse.

Le déjeuner terminé et l'après-midi déjà bien entamé, Tsubasa emmena Rian jusqu'à sa chambre, l'y faisant entrer comme s'il s'agissait d'un sanctuaire, ému. Il y a encre quelques mois, il vivait là, seul, et maintenant voilà qu'il y revenait avec celui qui partageait désormais sa vie. Il n'arrivait pas à réaliser...

"On... On se fait un câlin... sur mon lit?"

Il avait rêvé pendant de nombreux soirs avant de dormir qu'il se couchait aux côtés d'un homme, quelqu'un qui l'aimerait, lui ferait des câlins et des bisous avant qu'il ne s'endorme en lui répétant qu'il l'aimait et qu'il était beau. Aujourd'hui, ces rêves d'adolescents étaient réalité, et il comptait bien profiter de chaque instant passé en la compagnie du plus âgé.

Après avoir paressé un moment dans le petit lit de Tsubasa, ils se relevèrent pour aller faire le tour du quartier, le jeune home ne tarissant pas de commentaires sur tous ce qui les entourait, abreuvant Rian de bon nombre d'anecdotes de ses plus jeunes années, avant qu'il ne rentre enfin chez lui. Ils allaient devoir reprendre la route, ils ne pouvaient pas laisser le chat de Rian tout seul trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 19:00

Le repas se termina sur une note joyeuse, Rian à présent totalement à l'aise. Les parents de son amant étaient vraiment accueillants et il se sentait très bien dans la maison de son compagnon. Tsubasa l'emmena ensuite dans sa chambre, le plus âgé le suivant ailleurs en souriant. Il était heureux de découvrir cet endroit où il avait grandi, vieilli. Il se sentait fier d'avoir été invité à pénétrer ainsi dans son intimité.

"On... On se fait un câlin... sur mon lit?"

"Quand tu veux..."

Il était toujours d'accord pour le serrer dans ses bras, le câliner, l'embrasser... Et il pouvait imaginer la symbolique pour le plus jeune.
Ils s'allongèrent sur le lit, Rian refermant ses bras autour de lui, le serrant dans ses bras en embrassant sa nuque.

La journée se termina par une visite du quartier, Tsubasa continuant de lui parler de son passé, de son enfance jusqu'à ce qu'il soit temps de prendre congé des parents de Tsubasa. Rian les remercia longuement, ravi de les avoir rencontrés.
Ils reprirent la route et rentrèrent chez Rian, près à passer ensemble à la Nouvelle Année.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 18:53

Les jours s'étaient succédés pour Ryoga et Hizaki sans grand changement. Le brun prenait toujours un malin plaisir à venir au Velvet pour lui mettre le moral en berne et satisfaire ses pulsions bestiales au passage. Il lui avait de nouveau fait croire qu'il l'avait sorti lors d'une de ses sorties avec Luka, lui détaillant tout ce qui s'était passé entre eux, se moquant ouvertement de leurs actes ridicules d'amoureux transis, ne se gênant pas pour lui poser des questions obscènes sur sa vie privée auxquelles le plus jeune se gardait bien de répondre.

Il s'était aussi mis à feindre une réelle jalousie envers Luka, en venant à réellement menacer Hizaki et son cher compagnon s'il ne rompait pas immédiatement, lui exposant un tableau très réaliste de tous les sévices qu'il pourrait faire subir à son prince charmant s'il décidait de faire main basse dessus. Et ce n'est que lorsque le blond en pleur le supplia d'arrêter qu'il sourit, satisfait. Il adorait l'entendre pleurer... c'était encore plus jouissif que de coucher avec lui!

Au fur et à mesure que les jours passait, il voyait bien qu'Hizaki avait perdu avec lui l'entrain qu'il pouvait avoir parfois, ses bonnes manières, tout ce qui faisait de lui une princesse bien élevée. Il savait que sa venue répétée lui pesait, et qu'il ne tarderait pas à craquer. Luka aussi, se rendait compte que son cher petit trésor semblait dépérir de jour en jour et ne cessait, à chacune de leur rencontre, de le couvrir d'amour et de tendres attentions, redoublant d'effort pour essayer de lui redonner le sourire. Bien sûr, il s'enquérait fréquemment de ce qui n'allait pas, mais le blond gardait obstinément le silence.

Mais Ryoga savait qu'il allait craquer, ce n'était qu'une question de temps. En attendant, Noël approchait, et outre le fait qu'il allait sans doute devoir se coltiner une longue journée romantique avec Hizaki, le Velvet fermait ses portes et il ne pourrait même plus venir assouvir ses fantasmes ni le tourmenter un peu plus. Ce qui n'était pas pour l'arranger!

Le dernier jour d'ouverture du Velvet, Ryoga était là, bien évidemment. Après avoir utilisé le corps d'Hizaki comme bon lui semblait, il s'amusa à lui faire croire qu'il savait exactement où travaillait son beau brun, son nom, et partit du Velvet en laissant sous entendre qu'il allait l'attendre à la sortie du travail mais qu'il n'avait cependant pas encore décidé de ce qu'il allait faire avec lui. C'est donc sur un Hizaki complètement désespéré qu'il referma la porte, se ruant tout aussitôt chez lui. Cet idiot était capable de se ruer à Shinjuku là où Luka était censé travailler, il fallait qu'il se tienne prêt à apparaître sous sa forme angélique, au cas où il vienne dans l'idée de le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 20:05

Les jours qui avaient suivi avaient été horribles pour Hizaki. Ryoga était de pire en pire avec lui, menaçant de plus en plus ouvertement son beau prince, en arrivant même à faire pleurer le blond qui faisait de terribles cauchemars toutes les nuits, passant son temps à envoyer des messages à Luka pour s'assurer qu'il allait bien, lui recommandant de bien faire à attention à lui, de vérifier qu'il n'était pas suivi, restant cependant muet quand le brun lui demandait des explications.

Il se doutait bien qu'il devait trouver ça étrange mais il n'arrivait pas encore à lui dire la vérité, à lui parler de ce qu'il faisait et de l'enfer que lui faisait vivre Ryoga. Il déprimait de plus en plus mais cependant, son compagnon était de plus en plus aux petits soins pour lui, le voyant aller mal et c'était encore plus salvateur pour lui de le retrouver régulièrement.

Heureusement, le Velvet allait bientôt fermer, Hizaki allait pouvoir souffler et retrouver son compagnon pour fêter Noel. Evidemment, Ryoga était là pour ce dernier soir, sachant bien qu'ensuite, ça serait terminé. Cependant, après avoir pris du plaisir avec lui, le plus âgé ne semblait pas décidé à partir et il recommença à le menacer, lui laissant sous entendre qu'il allait attendre Luka à son travail, quittant un Hizaki complètement affolé. Il savait bien qu'il en était capable! Il avait réussi à trouver son nom, son lieu de travail... Il fallait absolument qu'il aille le retrouver là bas!
Le blond prit une douche très rapide, s'habilla tout aussi rapidement et sortit du Velvet, courant presque pour se rendre sur le lieu de travail de son compagnon, se précipitant à l'accueil de son bureau à Shinjuku. Ah, il ne pouvait pas se permettre de prendre l'ascenseur pour monter dans les étages mais s'il l'attendait dans le hall, il était certain de ne pas le rater!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 20:54

Rentrant chez lui en quatrième vitesse, Ryoga se démaquilla et prit une douche rapide afin de se débarrasser de son odeur de parfum et éliminer toute la laque qui rendait ses cheveux rêches. Il changea ensuite de tenue, adoptant le costume d'un homme d'affaire, prenant sa sacoche pour partir en direction de Shinjuku, appelant un taxi pour gagner du temps. Hizaki ne lui avait envoyé absolument aucun message, mais il préférait jouer la sécurité. S'il se pointait là-bas et ne le voyait jamais arriver, il allait se poser des questions, c'était évident. C'était un travail à plein de temps, de détruire quelqu'un...

Arrivé devant l'immeuble censé être celui où il travaille, il régla la course avant de se diriger vers l'entrée principale. Mais alors qu'il allait rentrer dans le hall, il repéra Hizaki déjà à l'intérieur, en train de l'attendre. Bon, ce n'était pas pour l'arranger ça... Comment il allait faire lui? Il était censé venir de l'intérieur, pas de l'extérieur...

Il fit le tour du bâtiment, tombant sur une porte qu'on n'ouvrait que de l'intérieur. Remarquant un cendrier non loin, il attendit alors patiemment. Quelqu'un allait bien sortir fumer, non?

Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, un homme poussait la porte, Ryoga en profitant pour se glisser à l'intérieur, sous le regard néanmoins suspicieux de l'homme. Se dirigeant comme il le pouvait dans ce bâtiment qu'il ne connaissait pas du tout, il finit par retomber sur le hall d'entrée, prenant la direction de la sortie alors qu'il affichait un air surpris en voyant Hizaki se précipiter vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:12

Inquiet mais néanmoins soulagé de ne voir Ryoga nulle part, Hizaki attendait impatiemment d'être rejoint par Luka. Alors quand il le vit enfin arriver, il se précipita vers lui pour l'enlacer, vraiment soulagé de le retrouver.

"Oh, je m'inquiétais... Je suis vraiment heureux de vous retrouver..." souffla le blond en appuyant son front contre son épaule.

Bon, cette situation ne pouvait plus durer... Même s'il n'acceptait pas sa situation et son travail, il devait lui dire la vérité. C'était trop dangereux, il ne pouvait pas le laisser risquer des représailles de Ryoga à tout moment juste parce qu'il avait peur de lui dire la vérité.

"Est-ce qu'on peut discuter..." souffla-t-il finalement, encore tremblant de la peur qu'il avait ressentie suite aux paroles de Ryoga.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:41

"Oh, je m'inquiétais... Je suis vraiment heureux de vous retrouver..."

Ryoga lui adressa un regard étonné et interrogateur, faisant mine de ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait, le serrant contre lui. Il le sentait complètement paniqué, stressé, et pouvait le sentir trembler contre lui. Il glissa ses doigts dans ses cheveux, essayant de le détendre par de douces caresses, attendant qu'il le laisse essayer de l'interroger. Bon, bien évidemment qu'il savait ce qui se passait dans sa tête, mais Luka lui n'était au courant de rien.

"Est-ce qu'on peut discuter..."

Luka hocha la tête, posant son regard inquiet sur Hizaki alors qu'il levait la main pour caresser sa joue. Il finit par prendre sa main dans la sienne pour tenter de le réconforter, l'entraînant à l'extérieur. Quelques dizaines de mètres plus loin se trouvait une placettes avec quelques bancs. Il s'y installa, sortant son carnet et son stylo pour enfin communiquer avec son compagnon qui ne cessait de jeter des regards anxieux tout autour de lui.

"Que se passe-t-il, Hizaki, mon trésor? Vous avez l'air tellement préoccupé, vous me faites peur... vous êtes vous attiré quelques ennuis? Vous savez que vous pouvez tout me dire, je vous écouterai d'une oreille attentive."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:47

Ils sortirent du bâtiment, avançant un peu pour trouver un endroit où ils pouvaient s'asseoir. Hizaki n'était pas vraiment serein, regardant partout autour de lui, très inquiet à l'idée de voir arriver Ryoga.

"Que se passe-t-il, Hizaki, mon trésor? Vous avez l'air tellement préoccupé, vous me faites peur... vous êtes vous attiré quelques ennuis? Vous savez que vous pouvez tout me dire, je vous écouterai d'une oreille attentive."

Hizaki soupira. Ca allait être difficile... Il fallait qu'il lui raconte tout, depuis le départ.

"S'il vous plait, ne me jugez pas trop sévèrement..."

Il lui raconta tout. Sa famille, ses études, les problèmes de santé de sa mère, son père qui l'avait mis au Velvet pour payer les frais médicaux, l'obligation qu'il avait eu de cesser ses études, sa vie au Velvet, l'arrivée de Ryoga et sa façon de se comporter avec lui et ses menaces, ses derniers jours.
Il termina son récit en larmes, vraiment effrayé rien que de repenser à tout ce qu'il lui avait dit, et vraiment inquiet à l'idée que son compagnon le rejette, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 22:41

"S'il vous plait, ne me jugez pas trop sévèrement..."

Ryoga hocha la tête, saisissant les mains d'Hizaki dans les siennes pour l'encourager à parler et lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Et le blond finit par se lancer, lui racontant toute sa vie depuis le début, sa naissance qui dès le départ lui annonçait une vie atypique. Contre toute attente, Ryoga n'eut pas à se forcer pour l'écouter et sembler intéressé, presque captivé par son récit. Eh bien, il n'avait pas choisi une proie qui avait eu la vie facile, en fait... jamais il n'aurait imaginé que sa vie était à ce point déjà un tel bordel, avant son arrivé. Au final... il était particulièrement tenace. Bon nombre de personnes auraient déjà perdu pied avant lui. Au final, il était coriace. Il l'avait vraiment bien choisi! Et il l'aurait presque touché, avec son histoire, ce con.

Et s'il jubilait de l'avoir en larmes devant lui, il essayait de ne pas trop montrer cette partie de lui plutôt heureuse de son malheur, levant l'une de ses mains pour venir essuyer ses joues, finissant par passer ses bras autour de ses épaules pour l'attirer contre son torse, appuyant sa joue contre ses cheveux alors qu'il le berçait doucement contre lui. Bien évidemment, s'il avait pris un air peiné au début lorsqu'il lui avait parlé de son enfance et sa vie dans la peau d'une femme, il avait ensuite montré des signes de colère et de déception lorsqu'il lui avait avouer ne pas être celui qu'il croyait et vivre en réalité de la prostitution, se montrant ensuite effaré à la fin de son histoire face à ce monstre qu'il avait rencontré. Pour un peu, il aurait presque envie d'abandonner tous ses plans...

Finissant par le repousser doucement, lui souriant pour essayer de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, il prit son carnet pour écrire :

"Votre histoire dépasse tout entendement et je ne sais toujours pas trop que penser de tout cela. Mais vous ne pouvez pas rester dans cette situation absolument atroce, je ne me pardonnerai jamais qu'il vous arrive quelque chose. Vous méritez de connaître le bonheur, Hizaki, vous qui illuminez mes journées d'un simple sourire. Cela va peut-être vous paraître un peu fou mais... quittez tout ce que vous avez et venez vous installer chez moi. Je vous promets de faire mon possible pour vous apporter une vie bien plus stable et vous redonner ce sourire qui vous va si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:01

Evidemment, Hizaki avait bien vu les expressions de Luka changer pendant son histoire mais le blond était décidé à aller au bout et à tout lui raconter, de A à Z sans rien omettre. Tant pis si le brun le jugeait... Il fallait bien qu'il se décide!
A la fin de son récit, Luka le serra contre lui, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues en tentant de le réconforter. Lorsqu'il le repoussa doucement, il lui adressa un sourire qui le réconforta un peu, répondant finalement à l'écrit.

"Votre histoire dépasse tout entendement et je ne sais toujours pas trop que penser de tout cela. [...] Je vous promets de faire mon possible pour vous apporter une vie bien plus stable et vous redonner ce sourire qui vous va si bien."

Hizaki écarquilla les yeux en lisant ça, relevant la tête vers son amant. Il n'aurait jamais osé lui demander ça et il lui proposait de lui même! Est-ce que c'était la fin de son calvaire? Il était vraiment tombé sur un homme parfait, qui prenait soin de lui, ne le jugeait pas et l'aimait réellement... Il avait tellement de chance!

"Ca serait... Le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire... Je serais réellement le plus heureux des hommes! Et tous mes soucis disparaîtraient définitivement, à vos côtés... Merci de ne pas me juger. Je suis désolé d'avoir mis du temps à vous parler de ça, c'était difficile pour moi..."

Mais il avait vraiment bien fait de le faire! Maintenant, tous ses soucis allaient disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:36

Hizaki avait l'air tellement surpris que Ryoga dut faire effort pour ne pas rire. C'était surprenant comme proposition, n'est-ce pas? Mais son plan se mettait doucement en place dans son esprit, l'étau se resserrait, petit à petit. Il allait venir habiter chez lui. Il allait partir sans laisser d'adresse, se mettant ainsi à dos sa famille, même si on ne pouvait pas réellement dire qu'il avait encore une famille, vu ce qu'ils lui avaient imposé. Il quitterait son emploi de prostitué Et comme tout son salaire partait chez son père, il n'avait pas d'économies. Et ce n'est qu'une fois que sa princesse se retrouverait sans personne pour l'aider, sans endroit où habiter, sans travail, sans argent, qu'il pourrait lui annoncer sa vraie identité. Tout ce qui lui restait, son amour pour Luka, s'évanouirait comme par magie. Game over!

Mais pour le moment, il fallait qu'il le rassure, qu'il continue de jouer ce rôle d'amant absolument parfait prêt à sauver sa princesse en détresse du mauvais pas dans lequel elle était.

"Ca serait... Le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire... Je serais réellement le plus heureux des hommes! Et tous mes soucis disparaîtraient définitivement, à vos côtés... Merci de ne pas me juger. Je suis désolé d'avoir mis du temps à vous parler de ça, c'était difficile pour moi..."

"Je peux comprendre la situation délicate dans laquelle vous vous trouviez. Mais vous n'avez plus d'inquiétude à avoir. Je ne laisserai jamais plus personne vous faire du mal. Je vous le promet, je vous protégerai. N'ayez plus peur, Hizaki... Rentrons chez nous, voulez-vous?"

Il lui adressa un sourire rempli d'amour -du moins il l'espérait, parce que l'amour, il n'était pas très certain de savoir ce que c'était- prenant ses mains dans les siennes, les caressant, les portant à ses lèvres pour les embrasser tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:49

"Je peux comprendre la situation délicate dans laquelle vous vous trouviez. Mais vous n'avez plus d'inquiétude à avoir. Je ne laisserai jamais plus personne vous faire du mal. Je vous le promet, je vous protégerai. N'ayez plus peur, Hizaki... Rentrons chez nous, voulez-vous?"

Hizaki lui adressa un sourire, empli de reconnaissance. Peu importait son père, sa mère et son travail... Il y avait trop longtemps qu'il envoyait de l'argent à sa famille sans recevoir la moindre nouvelle, le moindre remerciement en échange. Maintenant, il était vraiment temps pour lui de vivre sa vie et de se prendre en main. Luka lui offrait cette possibilité, il allait la saisir!

"Merci... C'est vraiment de quelqu'un comme vous dont j'avais besoin..." répondit le blond en souriant.

Luka embrassa ses mains, faisait frissonner le plus jeune et ils se levèrent finalement, prenant la route de l'appartement du brun. Hizaki se sentait mieux, plus serein, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui tout de même. Ryoga devait roder... Et il n'était pas à l'abri, il était certain qu'il savait où habitait Luka, il pourrait le retrouver... Pendant que le brun serait au travail, il pouvait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 0:13

"Merci... C'est vraiment de quelqu'un comme vous dont j'avais besoin..."

Ryoga l'attira à lui pour un dernier câlin avant qu'ils ne se mettent en route pour rentrer, main dans la main. Mais Hizaki n'en était pas pour autant tranquille, continuant de rester sur ses gardes, regardant partout, sans aucun doute à la recherche de son persécuteur. Il était bien plus prêt qu'il ne le croyait...

Ils arrivèrent cependant sans encombres jusqu'à l'appartement du plus âgé. Immédiatement, il servit un rafraichissement au blond, allant se changer pour se mettre à l'aise dans une tenue plus décontractée avant de revenir à ses côtés pour discuter un peu. Hizaki trouverait bizarre qu'il ne lui pose aucune question après tout ce qu'il venait d'apprendre.

"Quand pensez-vous que vous pourrez déménager chez moi? Avez-vous beaucoup d'affaires? Je vous aiderai à tout ramener ici, si vous le souhaitez."

Ses robes devaient prendre une place monstrueuse. Où est-ce qu'il allait bien pouvoir mettre tout ça? Il avait déjà une garde robe bien fournie, et il ne faudrait pas qu'en voulant ranger, Hizaki tombe sur ses tenues de "travail".
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 14:10

Hizaki se sentit vraiment soulagé quand ils furent enfin arrivés à l'appartement du brun, la porte refermée derrière eux. Là, Ryoga ne pouvait plus les atteindre... Du moins, il l'espérait. Mais il ne risquait rien avec Luka, il le protégerai! C'était son prince charmant, après tout.
Installé sur le canapé, son compagnon lui servit un verre avant d'aller se changer, revenant bien vite à ses côtés.

"Quand pensez-vous que vous pourrez déménager chez moi? Avez-vous beaucoup d'affaires? Je vous aiderai à tout ramener ici, si vous le souhaitez."

"Je peux déménager quand ça vous arrange le plus... Et oui, j'ai quand même un bon nombre de robes..." s'excusa-t-il avec un petit sourire. "Mais je pourrais les laisser dans ma valise, pour ne pas encombrer vos armoires, ne vous en faites pas!"

Son maquillage risquait déjà d'occuper toute la place de sa salle de bain... Il n'allait pas en plus occuper toute son armoire. Il ferai avec, ce n'était pas un problème. Luka était déjà vraiment adorable de l'accueillir chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 19:54

"Je peux déménager quand ça vous arrange le plus... Et oui, j'ai quand même un bon nombre de robes... Mais je pourrais les laisser dans ma valise, pour ne pas encombrer vos armoires, ne vous en faites pas!"

Ryoga hocha la tête, écrivant en retour :

"Ne vous inquiétez pas. C'est chez vous ici, maintenant. Nous trouverons une solution pour que vos robes puissent trouver leur place dans mon appartement. Il serait dommage qu'elles se froissent..."

Bon, lui il n'était pas contre le fait qu'il les laisse entassées dans un coin et qu'il se promène en petite tenue chez lui. Mais pas sûr que cela plaise à Hizaki... et puis, Luka ne l'avait encore jamais vraiment vu dénudé, il ne pouvait pas se permettre de lui faire cette suggestion un peu trop coquine.

"Je comptais vous en faire la surprise, mais j'ai pris quelques jours de congés pour Noël, afin de pouvoir passer du temps en votre compagnie. Cela tombe bien, nous pourrons vous occuper de votre déménagement, dès demain si vous le désirez."

Normalement, Sugizo ne devrait pas trop le solliciter ces prochains jours. Il avait eu vent qu'il avait prévu de partir avec Byou. Il pouvait donc même se risquer d'aller au Velvet sans crainte de le croiser. De toute manière là-bas, personne ne connaissait Luka, il pouvait sans problème aider le blond à faire ses valises pour s'installer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 20:06

"Ne vous inquiétez pas. C'est chez vous ici, maintenant. Nous trouverons une solution pour que vos robes puissent trouver leur place dans mon appartement. Il serait dommage qu'elles se froissent..."

Hizaki lui adressa un sourire reconnaissant. Peut-être qu'il pourrait acheter un portant à vêtement, pour accrocher ses robes sans prendre de place dans son placard.

"Merci, c'est vraiment généreux de votre part... J'ai vraiment de la chance de vous avoir rencontré!"

"Je comptais vous en faire la surprise, mais j'ai pris quelques jours de congés pour Noël, afin de pouvoir passer du temps en votre compagnie. Cela tombe bien, nous pourrons vous occuper de votre déménagement, dès demain si vous le désirez."

"Oh ça serait formidable! Je me réjouis vraiment de passer quelques jours avec vous! Et je pense que le plus tôt sera le mieux, en effet."

Ca le rassurait, de retourner au Velvet avec Luka. Au moins, s'il croisait Ryoga il serait protégé par lui et il ne risquerait rien! Il pourrait déposer une lettre de démission sur le bureau de Yoshiki, puisque ce dernier serai forcément absent à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 20:48

"Merci, c'est vraiment généreux de votre part... J'ai vraiment de la chance de vous avoir rencontré!"

"J'en ai tout autant que vous que mes pas m'aient mené à la rencontre d'un jeune homme aussi merveilleux que vous."

"Oh ça serait formidable! Je me réjouis vraiment de passer quelques jours avec vous! Et je pense que le plus tôt sera le mieux, en effet."

"Occupons-nous de cela dès demain. Il me tarde de vous savoir définitivement chez moi! Je ne vous saurais plus en sécurité, désormais, lorsque vous sortirez et malgré moi je ne pourrais m'empêcher de m'inquiéter. Vous semblez si fragile, parfois... je ne peux m'empêcher de ressentir une forte envie de vous protéger."

Son carnet sur ses genoux, il passa alors son bras autour des épaules d'Hizaki pour l'attirer contre lui, le serrant doucement contre son torse alors qu'il déposait un baiser sur son front, caressant ensuite son visage avec beaucoup de douceur tandis que son regard empli d'une infini tendresse se posait sur lui. Après un sourire et un baiser, il se remit à écrire :

"Je ferai tout pour effacer de vos souvenirs tous ces moments ombragés de votre vie et les remplacer par des instants de bonheur. Ensemble, construisons un avenir sans nuages."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:08

"J'en ai tout autant que vous que mes pas m'aient mené à la rencontre d'un jeune homme aussi merveilleux que vous."

Une fois de plus, Hizaki lui adressa un grand sourire. Ah, parfois il se disait qu'il ne méritait pas un homme comme lui. Il était tellement parfait!

"Occupons-nous de cela dès demain. Il me tarde de vous savoir définitivement chez moi! Je ne vous saurais plus en sécurité, désormais, lorsque vous sortirez et malgré moi je ne pourrais m'empêcher de m'inquiéter. Vous semblez si fragile, parfois... je ne peux m'empêcher de ressentir une forte envie de vous protéger."

"Je me sens vraiment en sécurité avec vous... J'ai le sentiment qu'il ne peut rien m'arriver, à vos côtés." répondit le blond en venant se blottir contre lui.

Luka l'avait enlacé, caressant son visage et embrassant son front. Les deux hommes échangèrent un sourire, un baiser avant que le brun ne reprenne son cahier.

"Je ferai tout pour effacer de vos souvenirs tous ces moments ombragés de votre vie et les remplacer par des instants de bonheur. Ensemble, construisons un avenir sans nuages."

"Oui, c'est tout ce que je demande... Je veux oublier le passé à vos côtés!"

Et il savait qu'il y arriverai! Déjà, il se sentait tellement bien dans ses bras, dans son appartement... Ryoga était oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:17

"Je me sens vraiment en sécurité avec vous... J'ai le sentiment qu'il ne peut rien m'arriver, à vos côtés."

Ah, dans un sens, il n'avait pas tort. Avec lui, il ne risquait pas de lui arriver quand chose. Personne ne viendrait l'emmerder en sachant qu'il était la propriété de Ryoga. Il était le seul à avoir la main sur ce qui allait lui arriver dans le futur... le seul à tirer les ficelles de cette jolie petite poupée avec laquelle il s'amusait depuis le début. Mais il finirait bien par se lasser.

"Oui, c'est tout ce que je demande... Je veux oublier le passé à vos côtés!"

"Je m'y engage, je ferai tout ce qui est en mon possible pour faire de votre vie un pur bonheur."

Les deux hommes restèrent un moment enlacés dans le canapé, Ryoga s'amusant à promener ses doigts sur sa peau, dans son cou, sur son visage, dans ses boucles blondes soyeuses, venant parfois l'embrasser pendant de longues minutes. Nul doute que le plus jeune se sentait beaucoup mieux et n'avait plus l'air terrorisé comme il semblait l'être quelques heures plus tôt.

"Avez-vous déjà dîné? Personnellement je meurs de faim? Voulez-vous que nous sortions, ou préférez-vous que nous commandions?"

Peut-être qu'Hizaki avait encore trop peur de le croiser, dehors, à l'attendre à quelque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:25

"Je m'y engage, je ferai tout ce qui est en mon possible pour faire de votre vie un pur bonheur."

"Je vous fait totalement confiance." répondit-il avec un large sourire.

Hizaki resta blotti contre Luka, profitant de longs et tendres baisers, essayant d'oublier un peu la peur qu'il avait ressentie quelques heures plus tôt. Tout ça, c'était oublié maintenant... Il n'y avait plus que son beau prince charmant qui comptait!

"Avez-vous déjà dîné? Personnellement je meurs de faim? Voulez-vous que nous sortions, ou préférez-vous que nous commandions?"

"J'ai faim aussi, oui... Mais je préférerais commander, j'avoue que je n'ai pas très envie de sortir..."

Il avait peur de croiser Ryoga, de le voir au détour d'une rue... C'était effrayant de se sentir surveillé en permanence!

"Il y a un restaurant de sushis qui livre, pas loin d'ici..." suggéra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 22:42

"J'ai faim aussi, oui... Mais je préférerais commander, j'avoue que je n'ai pas très envie de sortir..."

Bien sûr, il s'y attendait. Il lui signifia alors que peut lui importait, récupérant son téléphone sur la table basse non loin du lit afin d'ouvrir l'application qui leur permettrait de recevoir leur dîner chez eux sans avoir à se déplacer, commençant à chercher ici et là ce dont il pourrait bien avoir envie lorsqu'Hizaki, toujours installé dans ses bras, suggéra :

"Il y a un restaurant de sushis qui livre, pas loin d'ici..."

Ryoga approuva d'un mouvement de tête, le laissant sélectionner le restaurant dont il parlait, avant qu'il ne parcourt les menus et divers plats proposés, faisant assez rapidement son choix pour un assortiment de sushis, laissant ensuite Hizaki choisir ce qu'il désirait avant de passer commande. Bien, en attendant que le repas arrive, il allait pouvoir réfléchir à la suite des événements.

Le lendemain, ils rapatrieraient toutes les affaires du plus jeune chez lui, ce qui leur prendrait sans doute la journée, le temps de tout mettre dans ses valises, ramener, ranger... ils devraient peut-être même faire plusieurs voyages, il ne savait pas vraiment ce que le prostitué avait en sa possession.

Le surlendemain, il allait falloir qu'il trouve comment s'occuper. Enfin, surtout comment occuper Hizaki. Après ça, il y aurait encore quelques jours et ce serait Noël. Il allait falloir qu'il rende ce moment magique pour son compagnon. Ah, ça faisait bien longtemps que ce jour là était un jour comme les autres pour lui... mais il allait devoir sortir le grand jeu. Et lui faire un cadeau, éventuellement. Ah, ça s'annonçait compliqué. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui offrir... comme s'il avait l'habitude de faire des cadeaux! Enfin, n'importe quoi venant de sa part lui ferait sans doute plaisir.

Leur commande arriva enfin après quelques câlins, Ryoga allant récupérer le tout avant de s'installer à la table, sortant tous les plats, invitant Hizaki à prendre place face à lui pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 23:07

Luka sortit son téléphone, ouvrant l'application de commande en ligne pour faire leur choix. Le brun choisit le premier et Hizaki fit son choix ensuite, choisissant un shake-don et une paire de sushis, s'installant ensuite dans les bras de son compagnon, beaucoup plus serein sur l'avenir.
Certes, il allait devoir emmener Luka au Velvet, ce qui l'angoissait un peu -après tout, ce n'était pas un endroit vraiment digne d'une Princesse et de son Prince charmant...- mais ensuite, il serait totalement débarrassé de ce travail, de cet univers et de ses soucis. Il pourrait trouver un travail qui lui plaisait, dans sa branche et enfin il pourrait se sentir libre.

En attendant, Noël allait bientôt arriver et il allait pouvoir le passer avec le nouvel homme de sa vie. Il fallait qu'il lui trouve un cadeau à la hauteur de sa perfection... Il ne savait pas encore ce qu'il allait pouvoir choisir mais il allait trouver! Il pourrait peut-être l'emmener faire du shopping dans les prochains jours afin de voir s'il s'intéressait à quelque chose en particulier. Il voulait vraiment être certain de le rendre aussi heureux que lui le rendait heureux.
Après un moment de câlins et de tendresse, Hizaki ronronnant presque dans ses bras, leur commande finit par arriver. Luka alla la réceptionner, le blond s'installant en face de lui pour manger, dégustant son plat avec plaisir. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien! La menace Ryoga était momentanément oubliée...

Le repas terminé, les deux hommes retournèrent s'installer sur le lit, Hizaki proposant de mettre un film pour passer la soirée, installé dans les bras de son compagnon. Tout en regardant l'écran, il commença à lui parler de ses dernières recherches de travail, des quelques entretiens qu'il avait pu passer et des réponses -toutes négatives- qu'il avait reçues. Il lui parla aussi de son rythme de vie, afin qu'il sache un peu à quoi s'attendre en l'accueillant chez lui. Il était vraiment impatient de ramener toutes ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 0:00

Pendant le repas, Hizaki se mit en tête de lui parler de lui, lui faisant part de ses recherches d'emploi. Bien évidemment, il n'était pas resté inactif avec les événements de ces derniers temps, se mettant en tête de décrocher un poste un peu plus glorieux afin de pouvoir se permettre de quitter le Velvet. Mais malheureusement, il n'avait rien trouvé. Enfin, malheureusement, c'était ce que pensait Luka, en affichant une mine peinée alors qu'il lui assurait par écrit qu'il était certain qu'il allait rapidement trouver quelque chose, qu'il ne devait pas se décourager. Parce que Ryoga, lui, se disait plutôt qu'il ne devait pas se faire d'illusions, et qu'à part bosser dans un combini ou comme serveur -ou plutôt serveuse- quelque part, il ne trouverait pas grand chose et se ferait un salaire de misère.

Il enchaîna ensuite sur ses petites habitudes, Ryoga y trouvant un peu plus d'intérêt. Mine de rien, ils allaient devoir cohabiter, tous les deux, alors mieux valait qu'il sache à quoi s'en tenir. Mais c'était plutôt rassurant dans l'ensemble. Le blond n'avait pas pour habitude de se lever aux aurores, ce qui tombait bien, car lui non plus. Pour le reste, il avait l'air plutôt discret. Il n'avait pas de doute qu'il ne l'emmerderait pas trop et ferait tout pour être le compagnon parfait. La cohabitation devrait pouvoir se faire!

"Vous avoir pour toujours à mes côtés... je ne pouvais rêver mieux! Mais peut-être, une fois que vous aurez retrouvé du travail, devrions-nous envisager de déménager pour un appartement plus grand, qu'en pensez-vous?"

Bien évidemment, il n'avait pas la moindre envie de quitter son appartement. Il était très bien, là, en plus ce n'était pas trop cher. Mais il savait que l'idée d'avoir un appartement ensemble allait sans aucun doute ravir Hizaki, et occuper la conversation pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: