Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:29

Yusuke s'avança lentement vers la voiture, manifestement surpris, peut-être un peu ému, sous les yeux d'Hazuki qui attendait de savoir ce qu'il pensait réellement.
Le plus jeune revint finalement vers lui, murmurant :

"Hazuki elle... elle est magnifique... elle me plaît beaucoup mais... je... je n'ai pas le permis."

Le plus âgé se sentit alors vraiment idiot. Il avait envisagé plusieurs scénarios mais... Pas celui là. Pourtant, ça aurait du être la première question à se poser...

"Oh... J'aurais sans doute du te poser la question avant, c'est idiot..."

Se passant une main dans les cheveux en réfléchissant, il finit par sourire.

"Tu sais quoi? C'est pas grave. Ca fera partie de mon cadeau de Noël, je t'offre le permis! Ca te sera vraiment utile pour assurer tes fonctions de second! Et tu verras, ce petit bijou est un bonheur à conduire!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:42

"Oh... J'aurais sans doute du te poser la question avant, c'est idiot..."

"Vous ne pouviez pas savoir... c'est un cadeau magnifique, quoi qu'il en soit..."

Il ne voulait surtout pas qu'il croit qu'il n'était pas touché par son geste ou soit déçu d'être un peu tombé à côté. S'il avait eu à acheter une voiture, sans doute qu'il aurait pu être attiré par ce genre de modèle, même s'il n'aurait peut-être pas osé dépenser autant pour un véhicule de cette gamme. Et puis, il aurait aussi sans doute choisi quelque chose de plus léger et petit, et non pas aussi imposant. Cette voiture, elle irait à merveille à Hazuki, tout compte fait... Quand il serait dedans, il aurait un peu l'impression d'être avec le brun.

"Tu sais quoi? C'est pas grave. Ca fera partie de mon cadeau de Noël, je t'offre le permis! Ca te sera vraiment utile pour assurer tes fonctions de second! Et tu verras, ce petit bijou est un bonheur à conduire!"

Yusuke releva son visage vers lui, faisant les gros yeux. Il pouvait bien se le payer lui-même, ce n'était pas une question d'argent. Mais il n'avait jamais vraiment éprouvé le besoin de se déplacer par lui-même, les transports en commun lui suffisaient parfaitement.

"Vous avez déjà assez fait de folies comme ça, je peux me charger de ça..." essaya-t-il de refuser poliment.

Il finit par venir se nicher contre lui, l'entourant dans ses bras alors qu'il pressait ses lèvres contre les siennes pour un long baiser, ne se reculant de quelques centimètres que lorsqu'il fut à bout de souffle.

"Merci. J'avais raison en disant que vous reflétiez la perfection humaine."

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 22:59

"Vous ne pouviez pas savoir... c'est un cadeau magnifique, quoi qu'il en soit..."

"J'aurais aimé que tu puisses t'en servir..."

"Vous avez déjà assez fait de folies comme ça, je peux me charger de ça..."

"Non, non, j'y tiens! Je veux faire les choses à fond!"

Yusuke vint finalement se blottir dans ses bras, l'enlaçant avant de venir l'embrasser, Yusuke refermant ses bras autour de lui, le serrant contre lui.

"Merci. J'avais raison en disant que vous reflétiez la perfection humaine."

Hazuki sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"N'exagère pas... Je suis très loin d'être parfait. Mais j'espère que tu pourras l'utiliser rapidement!"

Il le laissa ouvrir la voiture s'il le voulait, rentrer dedans, avant de remonter dans son appartement. Ils n'allaient pas passer la nuit dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:21

"J'aurais aimé que tu puisses t'en servir..."

Oui, c'était certain que dans l'immédiat, elle allait devoir rester entreposée là sans servir, ce qui était un peu dommage. Mais si jamais ils sortaient à nouveau ensemble, pour aller quelque part, ils pourraient toujours la prendre. Partir en week-end, tous les deux, avec cette voiture, ce serait tellement bien... Mais il ne fallait pas trop rêvé. Hazuki ne prendrait jamais de week-end.

"Non, non, j'y tiens! Je veux faire les choses à fond!"

Yusuke n'insista pas, se contentant de lui sourire et de l'embrasser à nouveau. Il se sentait désolé pour cette mauvaise surprise, mais ça n'aurait servi à rien de mentir. maintenant, il allait faire de son mieux pour passer son permis rapidement et être en mesure de conduire ce merveilleux cadeau.

"N'exagère pas... Je suis très loin d'être parfait. Mais j'espère que tu pourras l'utiliser rapidement!"

"Vous êtes parfait à mes yeux, et je n'en demande pas plus. Je vous aime sincèrement, pour tout ce que vous êtes, Hazuki."

Après ce moment d'étreintes, Hazuki le libéra et le plus jeune refit le tour de la voiture, finissant par se servir de ses clés pour l'ouvrir et inspecter l'intérieur. Il prit place dans les sièges en cuir terriblement confortables et mit le contact, frissonnant en l'entendant rugir. C'était vraiment un beau modèle, il allait prendre plaisir à la conduire.

Les deux hommes finirent par remonter, Yusuke prit alors d'une nouvelle crainte. Il allait faire bien pâle figure à côté, avec son cadeau... il ne pouvait pas rivaliser! Il espérait vraiment qu'Hazuki ne serait pas trop déçu. Il avait presque envie de ne plus le lui offrir. Il ne pensait vraiment pas que le yakuza verrait autant les choses en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:35

"Vous êtes parfaits à mes yeux, et je n'en demande pas plus. Je vous aime sincèrement, pour tout ce que vous êtes, Hazuki."

Hazuki sourit, caressant sa joue en embrassant son front. Il était heureux que ça lui fasse plaisir, même si c'était un peu raté...
Il le regarda entrer dans la voiture, la tester un peu, souriant en entendant rugir le moteur. Ah, elle était vraiment puissante...

Les deux hommes remontèrent finalement dans l'appartement du plus vieux, Hazuki se dirigeant vers la salle de bain pour se démaquiller. Ah, ça avait été vraiment une bonne soirée! Le brun était content d'avoir passé ce moment avec son amant et son cadeau lui avait plu. Dès qu'il aurait son permis, il pourrait s'en servir!

"C'était vraiment une magnifique soirée..." souffla-t-il en revenant auprès de son compagnon, embrassant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:11

Une fois de retour chez Hazuki, ce dernier l'abandonna un instant pour aller à la salle de bain, Yusuke se rendant à la chambre pour se laisser tomber sur le lit, pensif. Son compagnon avait vraiment fait des folies en lui achetant cette voiture. Il ne s'attendait absolument pas à ça! Et ça lui faisait presque peur. Il l'aimait à ce point pour lui offrir ce genre de chose de valeur? Il avisa alors son propre cadeau toujours sur le lit et hésita un moment. Il avait envie de le prendre et le glisser sous le lit pour que tout le monde oublier son existence. Hazuki lui avait offert une voiture, tout de même... s'il avait su, il aurait cherché quelque chose d'autre, sans doute...

Mais il n'eut pas le temps de dissimuler son présent qu'Hazuki revenait dans la chambre, fraîchement démaquillé. En le voyant, Yusuke ne put s'empêcher d'esquisser une petite moue déçue. Il aurait bien aimé profiter encore un peu de son compagnon ainsi embelli. Il ne s'était pas suffisamment rassasié de sa vue... et il aurait bien aimé qu'ils prennent une photo d'eux ensemble, aussi... Ah, tant pis... ce serait pour une autre fois, si autre fois il y avait.

"C'était vraiment une magnifique soirée..."

Le plus jeune lui tendit sa joue et acquiesça d'un mouvement de tête.

"Je suis entièrement d'accord..."

Finissant par se résoudre, il poussa timidement le paquet devant lui pour lui rappeler sa présence, soufflant :

"Moi aussi, je vous ai fait un cadeau... mais ce n'est pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:43

"Je suis entièrement d'accord..."

Hazuki sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux en l'attirant contre lui. Ah, il était bien avec lui... Dès le départ, il avait sentit qu'il serai bien avec lui.

"Moi aussi, je vous ai fait un cadeau... mais ce n'est pas grand chose."

Hazuki se mit à rire, embrassant son front en attrapant le paquet, touché.

"Ce n'est pas parce que le mien est plus volumineux qu'il est mieux, tu sais..."

Il ouvrit le paquet, découvrant une superbe arme à feu, gravée à son nom. Impressionné par la qualité de l'objet, il fit glisser ses doigts dessus, le prenant entre ses doigts.

"Woh... Elle est magnifique..."

C'était exactement le genre d'arme qu'il utilisait, elle était superbe.

"Tu as remarquablement bien choisi. Surtout que la mienne commençait à se faire vieille!"

L'attirant à lui, il l'embrassant, caressant sa joue.

"Merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:17

"Ce n'est pas parce que le mien est plus volumineux qu'il est mieux, tu sais..."

Il savait bien, mais tout de même, il lui avait offert une voiture! Ce n'était pas rien tout de même! Quand il allait dire ça à Tsukasa, il n'en reviendrait pas! Il espérait que son ami n'allait pas se montrer trop jaloux. Il n'avait rien demandé, lui...

Hazuki ouvrit enfin son paquet, sous le regard légèrement anxieux du jeune homme qui attendait son verdict, ne quittant pas son regard des yeux pour voir sa réaction.

"Woh... Elle est magnifique..."

Un large sourit étira les lèvres de son amant alors qu'il prenait l'arme pour l'observer de plus prêt, Yusuke poussant un soupir discret, soulagé. Hazuki semblait plutôt content, c'était tout ce qu'il désirait.

"Tu as remarquablement bien choisi. Surtout que la mienne commençait à se faire vieille!"

"Vraiment, elle vous plaît? Je pensais que ça vous serait utile..."

Hazuki la reposa dans sa boite pour l'enlacer et l'embrasser, le rassurant immédiatement alors qu'il se laissait aller dans ses bras. L'année prochaine, ce serait à lui de marquer le coup en lui offrant un cadeau exceptionnel!

"C'est plutôt cool, finalement, Noël..." plaisanta-t-il en réclamant un nouveau baiser, faisant glisser ses doigts dans l'échancrure de la chemise de son amant.

Maintenant qu'ils avaient mangé, que les cadeaux étaient ouverts... il ne leur restait plus qu'à terminer la soirée en beauté par une étreinte charnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 23:06

"Vraiment, elle vous plaît? Je pensais que ça vous serait utile..."

"Tu as très bien fait, elle me plait beaucoup!"

Yusuke l'enlaça quand il vint l'embrasser, le serrant contre lui en glissant dans ses doigts par une ouverture de sa chemise, faisant sourire le plus âgé.

"C'est plutôt cool, finalement, Noël..."

"Oui, je trouve aussi..." répondit le yakuza en faisant basculer le plus jeune sur le lit.

Venant presser ses lèvres contre les siennes, Hazuki laissa ses doigts glisser le long du corps de son partenaire, lui offrant de délicieux préliminaires avant de s'unir à lui, avec tendresse et passion. Effectivement, cette soirée de Noël avait été vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 23:44

Depuis que Rian avait quitté son entreprise -ou plutôt avait été mis à la porte- et qu'il s'était inscrit dans la même école que lui, Tsubasa nageait dans le bonheur. Chaque matin les deux hommes se réveillaient par une séance de câlins avant de prendre leur petit déjeuner et se préparer, le plus jeune se montrant enthousiaste comme à son habitude dès son lever. Ils partaient pour l'université main dans la main, prenaient leurs déjeuners ensemble, se rejoignaient si leurs pauses concordaient, et rentraient à nouveau ensemble le soir, Tsubasa terminant de raconter à son compagnon les quelques heures qu'il avait passées sans lui.

Le plus jeune voyait tous ses rêves les plus fous réalisés par la présence de Rian à ses côtés. Lui qui avait cru devoir traverser une période un peu sombre en rentrant au Velvet, il avait vite remis la tête hors de l'eau et croquait la vie à pleines dents, ne cessant de répéter à son amant combien il était heureux à ses côtés et voulait passer sa vie entière avec lui.

Les semaines et les mois s'écoulèrent, l'hiver arrivant, et avec lui Noël. Et avec les fêtes de fin d'année qui approchaient, Tsubasa était encore plus excité que d'habitude. Il avait absolument tenu à faire un sapin dans le salon de leur grand appartement, Rian le regardant faire en souriant. Il avait été obligé de suivre le plus petit dans les boutiques à la recherche de toutes sortes de décorations qui recouvraient à présent un sapin taille humaine. Tsubasa avait également suggérer, plutôt que d'aller dans un restaurant haut de gamme pour le soir de Noël, qu'ils achètent de bons produits pour cuisiner ensemble leur repas. Car comme il ne cessait de le rabâcher, "tout ce qui est fait avec amour ne peut qu'être délicieux!".

Mais qui disait Noël disait aussi cadeau de Noël, et cela faisait des semaines que l'étudiant se torturait l'esprit pour essayer de trouver un cadeau qui ferait plaisir à son compagnon. Il ne voulait pas lui offrir quelque chose de tout bête, il voulait vraiment lui faire plaisir et que ça lui soit utile. Aussi, à chaque fois qu'il sortaient ensemble il ne manquait pas de noter mentalement tout ce qui semblait plaire à Rian, dans l'idée de lui offrir ensuite. Mais le plus grand avait des goûts de luxe, et s'il ne voulait pas vider entièrement son petit cochon, il devait faire un choix.

Consultant ses amis qui lui furent d'une aide précieuse pour se décider, il avait finit par acheter une montre dans une bijouterie d'Omotesando, ainsi qu'une magnifique veste d'une marque qu'affectionnait particulièrement Rian. Ca lui avait coûté cher, mais rien n'était trop beau pour celui qu'il aimait. Et il serait tellement heureux de voir les étoiles briller dans ses yeux quand il lui offrirait ses cadeaux, peu lui importait d'avoir fait des folies!


Le jour de Noël arriva enfin, et c'est d'excellente humeur que Tsubasa se réveilla, sautant aussitôt sur son amant encore endormi pour couvrir son visage de baiser.

"Rian! Faut se lever, c'est Noël! On a pleiiiiin de bonnes choses à préparer pour notre dîner, ça va au moins prendre tout l'aprem!" s'exclama-t-il sans prendre en compte ses grognements de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 0:23

Malgré son soudain renvoi et ce changement radical dans sa vie, tout se passait plutôt bien pour Rian. Il avait encore de nombreuses économies, il recevait tous les mois le loyer de l'appartement dont il était propriétaire et qu'il louait, il pouvait aisément survivre tout en continuant d'avoir le même train de vie, ses goûts de luxe et son amour des belles choses. Heureusement, changer de vie aurait été vraiment difficile pour lui.
Et puis, la cohabitation avec Tsubasa se passait vraiment bien. Le jeune homme, plein de vie, toujours souriant mettait du soleil dans sa vie. Il s'attachait à lui de plus en plus et adorait les études qu'il suivait dans son université. Accepter le changement avait été difficile, mais il ne regrettait rien. A part qu'il ne verrait plus jamais son père...

Noël arrivait et Tsubasa avait absolument tenu à décorer l'appartement. Ils avaient fait un sapin, acheté des tonnes de décoration et Rian l'avait aidé à tout installé, amusé de le voir si enthousiaste. Chez lui, c'était grand, il y avait de la place! Il pouvait vraiment s'en donner à coeur joie. Et leur sapin était proportionnel à la taille du salon...
Pour le jour J, Rian avait pensé réserver au restaurant mais Tsubasa l'en avait empêché, lui signalant qu'il préférait qu'ils achètent de quoi manger pour cuisiner eux même, ce que le plus âgé avait accepté. Après tout, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas cuisiné, pourtant il aimait bien ça.

Bien entendu, Rian avait cherché une idée de cadeau pour Tsubasa. Il avait pensé à lui offrir une semaine de vacances à Okinawa, par exemple. Ils avaient tous les deux les vacances scolaire et les billets d'avion n'étaient pas trop chers, il pouvait aisément se le permettre. Il avait donc réservé des billets et avait déjà trouvé leur hôtel pour les prochaines vacances scolaires. Il espérait que ça lui ferait plaisir...
En plus, pour avoir quelque chose de concret à lui offrir sur le moment, il lui avait acheté un ordinateur portable dernier cri, ultra performant ainsi qu'une tablette graphique. Tsubasa se plaignait tout le temps des capacités de son ordinateur et de ne pas pouvoir se payer tous les logiciels pro, il les avait également tous achetés pour qu'il puisse les installer sur la machine. Et pour finir, il avait acheté des tonnes de sucreries, de chocolats et de trucs sucrés à grignoter qu'adorait son compagnon.

Le jour de Noël, Rian profitait d'une délicieuse grasse matinée, ravi d'être en vacances, grognant alors que Tsubasa lui sautait dessus.

"Rian! Faut se lever, c'est Noël! On a pleiiiiin de bonnes choses à préparer pour notre dîner, ça va au moins prendre tout l'aprem!"

"Hm... Il est trop tôt..."

Il se tourna vers lui pour l'enlacer, le serrant contre lui sans ouvrir les yeux. Ah, il n'avait pas envie de se lever... Pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:01

"Hm... Il est trop tôt..."

Bien évidemment, Rian protestait et se contenta de le serrer contre lui, sans la moindre envie de se lever. Faisant la moue, Tsubasa se résigna un instant, restant blotti dans les bras de son compagnon, profitant de ce câlin tout en jouant avec ses cheveux, avant de descendre ses mains sur son ventre, se mettant alors à le chatouiller au niveau de l'aine, là où il s'avait qu'il était particulièrement sensible. Ils avaient toutes les vacances pour dormir!

"Riaaan..." l'appela-t-il à nouveau doucement sans cesser de le harceler.

Le temps que le brun émerge du lit et se prépare, la matinée serait déjà passée. Après, ils faudrait qu'ils aillent déjeuner, et c'est seulement ensuite qu'ils pourraient se lancer dans la confection de leur dîner. Ils avaient prévu des hors-d'oeuvre de toutes sortes, un plat, et un gâteau. Ca allait être long, et il ne voulait faire l'impasse sur rien de ce qui était au menu. Surtout pas le gâteau!

Pour essayer de motiver Rian, et se faire pardonner de ce réveil sans doute trop brutal pour lui, il déposa une myriade de petits baisers sur son torse, caressant à présent son ventre avec douceur. Il allait bien finir par accepter de se lever!

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:22

Tsubasa se mit à jouer avec ses cheveux, Rian ayant refermé les yeux en le serrant contre lui. Ah, il était tout à fait prêt à se rendormir... Pas question de se lever dès maintenant! Cependant, le plus jeune revint caresser ses ventre, glissant ses doigts sur son aine, faisant grogner le plus âgé, frissonnant en se rapprochant de lui.

"Riaaan..."

"Hm... Ok, ok j'me lève..."

Il se redressa pour embrasser son compagnon, ce dernier embrassant son torse et caressant son ventre, faisant soupirer le brun.

"Hm.. C'est pas comme ça que tu vas me motiver à me lever..." fit-il remarquer en l'attirant contre lui.

Il l'embrassa encore une fois, faisant glisser ses doigts le long de son dos jusqu'au creux de ses reins, venant caresser ses fesses. Ah, c'était une bonne façon de se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:55

"Hm.. C'est pas comme ça que tu vas me motiver à me lever..."

Rian semblait pourtant à présent bien réveillé, se redressant pour l'embrasser tout en faisant glisser ses doigts le long de son dos jusqu'à ses fesses. Tsubasa ne put retenir un petit couinement avant de se tortiller contre lui pour s'échapper à son étreinte, lui adressant un grand sourire tout en le repoussant pour se mettre assis sur le lit. Rian était réveillé, il n'avait pas besoin de plus maintenant pour se lever!

"On a tous les ingrédients pour cuisiner, hein? Sinon je peux aller acheter ce qui manque pendant que tu te prépares!" proposa-t-il, ramenant sur le tapis le sujet qui l'intéressait.

Il embrassa une dernière fois son amant avant de se lever, filant à la salle de bain pour se préparer. Il se ferait peut-être tout beau pour la soirée, mais pour le moment ça ne servait pas à grande chose. De toute manière en cuisinant, il risquait fort de se salit. Alors il ferait un petit effort juste avant le diner!

Passant par le salon, son regard tomba sur le sapin et il ne put s'empêcher de sourire. Il avait hâte d'offrir ses cadeaux à Rian! D'ailleurs, il pourrait peut-être les placer sous le sapin... il profiterait que le brun aille à la douche pour les ramener! Ah, c'était son premier Noël en amoureux... il avait tellement rêvé d'une soirée romantique à regarder le sapin clignoter, blotti dans les bras de son amant en attendant que minuit sonne pour ouvrir les cadeaux... et tout cela allait se réaliser le soir-même!

Tout guilleret, il continua jusqu'à la cuisine, se contentant de se faire un café. C'était bientôt l'heure de déjeuner, cela ne servait à rien qu'il se fasse un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:04

Rian entendit couiner le plus jeune contre lui mais il s'échappa de son étreinte pour s'asseoir en lui souriant, Rian grognant de dépit. A son tour, il se redressa cependant, se passant une main dans les cheveux.

"On a tous les ingrédients pour cuisiner, hein? Sinon je peux aller acheter ce qui manque pendant que tu te prépares!"

"Non t'en fais pas, on a tout..."

Ils avaient fait les courses pendant des heures, avec plusieurs listes, vérifiant plusieurs fois qu'ils n'oubliaient rien. Pas besoin de retourner acheter quoique ce soit.
Rian se leva finalement, se dirigeant vers la salle de bain. Contrairement à Tsubasa, il tenait bien à se préparer consciencieusement. Même s'il ne sortait pas de chez lui, c'était important.
Il prit le temps de se doucher, se lavant les cheveux avant de les sécher et de se faire de légères ondulations avant de se maquiller et de s'habiller, sortant finalement rejoindre Tsubasa.

"Bon... Tu veux qu'on déjeune dehors avant de préparer le dîner?"

Vu le temps qu'il avait passé à se préparer, l'heure du petit déjeuner était passée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:13

Comme prévu, Rian alla s'enfermer dans la salle de bain et Tsubasa en profita pour récupérer ses cadeaux qu'il avait dissimulés au fin fond de son armoire et aller les déposer au pied du sapin, le prenant en photo sous toutes les coutures avant de finalement retourner à la chambre s'habiller. Une fois prêt, Rian n'étant toujours sorti, il retourna à la cuisine vérifier tout de même qu'ils n'avaient besoin de rien, impatient comme tout de se mettre à l'oeuvre. C'était la première année qu'il ne fêtait pas Noël chez ses parents. Ils avaient été un peu déçu d'apprendre que leur fils ne serait pas avec eux pour cette soirée, mais en même temps terriblement heureux de voir qu'il avait trouvé l'amour. De toute manière, ils devaient aller déjeuner chez eux le lendemain. Ce serait enfin l'occasion pour lui de leur présenter Rian! Il était certain qu'ils allaient l'adorer, il était tellement parfait...

Il commençait à s'impatienter, prêt à aller frapper à la porte pour signaler à son compagnon de se dépêcher, quand celui-ci sortit enfin de la salle de bain pour le rejoindre, le laissant sans un mot. Ce qu'il était beau!!

"Bon... Tu veux qu'on déjeune dehors avant de préparer le dîner?"

"Oui! Oh mon Rian, ce que tu es beau..."

Les yeux brillants d'amour, il se précipita vers lui pour se jeter dans ses bras, le serrant contre lui alors qu'il sentait son coeur battre la chamade. Il l'aimait tellement, il n'en revenait toujours pas de cette chance qu'il avait d'être avec un homme aussi merveilleux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:22

"Oui! Oh mon Rian, ce que tu es beau..."

Rian sourit alors que Tsubasa se jetait dans ses bras, le serrant contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Toi aussi tu es magnifique..." souffla-t-il en se penchant pour embrasser son front. "On y va? Tu veux manger quoi?"

Attrapant sa main, il récupéra son sac et l'entraîna à l'extérieur, à la recherche d'un restaurant. Ensuite, ils se mettraient à la confection de leur repas. Ca allait lui faire bizarre, il avait l'habitude de faire des grands restaurants gastronomiques pour Noël... Mais passer la soirée chez lui avec Tsubasa, ça serait forcément une magnifique soirée. Ils profiteraient mieux tous les deux en tête à tête qu'au milieu de centaines de personnes.

"Alors, prêt pour notre premier Noël en couple?" demanda-t-il avec un petit sourire alors qu'ils cherchaient un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:08

"Toi aussi tu es magnifique... On y va? Tu veux manger quoi?"

Tsubasa sourit sous le compliment. Pourtant, il n'avait absolument rien fait pour être attirant, encore. Il était certain que Rian serait impressionné quant il le verrait bien maquillé et bien habillé, il l'aimerait encore plus! Ah, il était tellement pressé d'être au soir!

"Oh, peu importe, quelque chose de rapide!"

Il laissa donc son amant partir à la recherche d'un restaurant qui lui plaisait, se contentant de le suivre, son bras glissé au sien. Chaque jour qui passait il avait l'impression d'être un peu plus heureux, c'était tout simplement magique.

"Alors, prêt pour notre premier Noël en couple?"

"Bien sûr! J'en ai tellement rêvé, de passer Noël avec mon amoureux, de lui faire des cadeaux, de resté blotti dans ses bras en lui disant que je l'aime... Ce sera ma première fois, et je suis tellement heureux que ce soit avec toi!"

Il l'arrêta un bef instant en plein milieu du trottoir pour lui voler un baiser avant de glousser et se remettre en route. Malgré tout, il s'en voulait un peu que par sa faute Rian ne puisse plus célébrer ces fêtes de fin d'année auprès de sa famille qui l'avait reniée en apprenant leur amour interdit. Mais Rian n'en était pas pour autant malheureux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:18

"Oh, peu importe, quelque chose de rapide!"

"Hm... Quelque chose de léger alors, le dîner sera copieux. Des sushis?"

C'était rapide à manger, léger et frais. Ca serait parfait avant le grand repas qui les attendait.
Ils avancèrent un peu sur Omotesando, dans la direction du restaurant de sushis préféré de Rian, bras dessus bras dessous.

"Bien sûr! J'en ai tellement rêvé, de passer Noël avec mon amoureux, de lui faire des cadeaux, de resté blotti dans ses bras en lui disant que je l'aime... Ce sera ma première fois, et je suis tellement heureux que ce soit avec toi!"

Le brun sourit, se laissant embrasser par le plus jeune au milieu du trottoir, glissant une main dans ses cheveux.

"Je ferai en sorte que ça soit le meilleur Noël de ta vie!"

Une fois dans le restaurant, ils prirent le temps de savourer leurs sushis, avalant rapidement le contenu des assiettes qu'ils récupéraient sur le tapis roulant, avant de régler l'addition et de repartir vers l'appartement du plus âgé.

"Bon... Maintenant, il est temps de se mettre à cuisiner!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 21:44

"Hm... Quelque chose de léger alors, le dîner sera copieux. Des sushis?"

"Parfait, ça me va!"

Il adorait les sushis, et encore plus maintenant que le plus âgé lui avait fait goûter à du poisson de qualité.

"Je ferai en sorte que ça soit le meilleur Noël de ta vie!"

Les yeux plein d'étoiles, Tsubasa hocha la tête vigoureusement, tout sourire. Il n'avait pas le moindre doute quant au fait que son amant le rendrait heureux ce soir là également. Chaque soir passé en sa compagnie était un pur bonheur, ce n'était pas prêt de changer!

Les deux hommes prirent donc place dans le restaurant, se servant en sushis sans trop en abuser, histoire de ne pas trop se remplir l'estomac avant le festin prévu pour le soir. Ce serait vraiment dommage de passer la journée à cuisiner et au final ne presque rien avaler! Tsubasa dut donc refréner sa gourmandise comme il le pouvait.

"Bon... Maintenant, il est temps de se mettre à cuisiner!"

Les deux amoureux étaient sur le chemin du retour, et Tsubasa n'avait sans doute jamais marché aussi vite. C'est donc en un temps record qu'il furent à nouveau dans l'appartement du brun, le plus jeune se précipitant aussitôt vers la cuisine, la main sur le frigo, prêt à sortir ce dont ils auraient besoin.

"Alors, on commence par quoi? Les entrées? Le gâteau peut-être? Dis-moi ce que je dois sortir!!" demanda-t-il à son amant, tout excité.


Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:01

Sur le chemin du retour, Tsubasa courait presque pour rentrer et Rian ne pouvait s'empêcher de rire, le suivant à grandes enjambées. Ils n'étaient pas allés très loin mais furent de retour bien plus rapidement qu'ils ne l'auraient du.

"Alors, on commence par quoi? Les entrées? Le gâteau peut-être? Dis-moi ce que je dois sortir!!"

Rian se mit à rire de nouveau, amusé par tant d'enthousiasme.

"Calme toi, calme toi! On devrait commencer par le dessert, il aura besoin de reposer le temps qu'on fasse le reste."

Il sortit sa recette, listant tous les ingrédients dont ils avaient besoin pour que Tsubasa les sorte. Ils avaient prévu un gâteau avec plusieurs biscuits, plusieurs crèmes et ganaches. Le temps que tout cuise et refroidisse, ils pourraient faire le reste.

"Alors... Je te laisse te charger du biscuit, voilà la recette. Je fais la crème!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:46

"Calme toi, calme toi! On devrait commencer par le dessert, il aura besoin de reposer le temps qu'on fasse le reste."

"Okay! Dis-moi ce qu'il faut!"

Rian prit sa recette et lui énonça les ingrédients dont ils auraient besoin, Tsubasa s'occupant de les sortir du frigo ou des placards, déposant le tout sur la vaste table qui meublait le centre de sa cuisine. Une fois tout sorti, il s'occupa de déposer quelques ustensiles dont ils allaient avoir besoin, comme un doseur, des culs de poule et un fouet, avant d'attendre la suite des événements.

"Alors... Je te laisse te charger du biscuit, voilà la recette. Je fais la crème!"

Tsubasa prit la feuille entre ses mains, la parcourant du regard avant de relever la tête vers Rian déjà occupé à mesurer du lait. Ah... oui, il voulait qu'ils préparent tout ensemble mais... il était loin d'être bon cuisinier! Il savait se débrouiller pour faire des onigiris, des bentos, mais ça s'arrêtait là! Il n'avait jamais fait de gâteaux de sa vie... Il avait trop peur de mal faire et rater la recette!

"Rian tu... tu m'aides, hein?" demanda-t-il d'une petite voix inquiète à son amant.

Relisant un peu plus attentivement la recette, il commença par casser des oeufs, ce qu'il savait faire sans trop de difficultés, puis mesurer le sucre. Battant le tout jusqu'à obtenir un mélange mousseux et aérien, il fit ensuite fondre du beurre, demandant ensuite de l'aide à Rian pour intégrer la farine à son mélange, craignant trop de faire retomber le mélange et tout faire rater. Mais c'est rassuré qu'il versa sa pâte dans différents moules avant de l'enfourner, plutôt satisfait du résultat. Si tout se passait bien, ce devrait être pas mal!

Reportant son attention sur son amant occupé à terminer sa ganache montée, il vint en chaparder en plongeant son doigt dans le récipient, le léchant consciencieusement.

"Hmm, c'est trop bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 23:54

"Rian tu... tu m'aides, hein?"

"Mais oui, bien sûr!"

Gardant un oeil sur lui, il lui donnait des conseils alors qu'il commençait sa recette, s'occupant de sa préparation en même temps. Il répondait à la moindre de ses questions, lui donnant des conseils tout en l'encourageant dans ce qu'il faisait. Il s'en sortait à merveille!
Il l'aida à verser la farine et Tsubasa put mettre la pâte au four, s'approchant de ce que faisait Rian pour y plonger le doigt.

"Hmm, c'est trop bon!"

Le brun se mit à rire, goûtant à son tour la préparation.

"Hm, c'est vrai que c'est bon!"

Cette étape terminée, ils s'attaquèrent à l'entrée pendant que le biscuit terminait de cuire, le brun laissant travailler son compagnon seul au moment de le sortir du four. Maintenant, il fallait le laisser refroidir avant d'attaquer le montage. Et pendant ce temps, ils purent commencer à préparer le plat principal qui leur prendrait sans doute le plus de temps.

"On va avoir à manger pour trois jours!" constata Rian en voyant sa cuisine s'apparenter de plus en plus à un véritable champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 0:19

"Hm, c'est vrai que c'est bon!"

Rian était tellement bon cuisinier malgré ce qu'il en disait, Tsubasa lui faisait entièrement confiance quant à la saveur des plats. Il était certain que ce serait très bon quoi qu'il arrive!

Abandonnant au four les génoises et au frigo les crèmes, les deux hommes se lancèrent dans la confection de leurs entrées, se répartissant les tâches sans oublier pour autant de sortir la base de leur gâteau du four une fois la cuisson terminée. Les entrées allèrent assez vite à faire, et bientôt c'est au plat de résistance qu'ils s'attaquèrent.

"On va avoir à manger pour trois jours!"

Tsubasa jeta un coup d'oeil à la cuisine dans laquelle s'étaient amoncelés toutes sortes de plats et contenants divers, ingrédients en tout genre et ustensiles de cuisine souillés. Heureusement qu'ils avaient un bon lave-vaisselle... mais au moins, c'était une cuisine vivante, et Tsubasa aimait bien ça, bien plus qu'une pièce rutilante de propreté.

"On pourra toujours en emporter à mes parents, demain. Tu n'as pas oublié qu'on allait déjeuner chez eux..." lui rappela-t-il avec un large sourire.

Lui présenter ses parents, c'était aussi quelque chose qui le réjouissait. jamais il n'avait eu la chance de présenter qui que ce soit -à part des amis- à sa famille, laquelle commençait sérieusement à s'inquiéter. A son âge, il était inquiétant qu'il n'ait encore jamais eu le moindre flirt!

Pris d'un élan d'affection à l'égard du plus grand, Tsubasa abandonna un instant son poste pour se rapprocher de Rian, l'enlaçant en se collant à lui, nichant son visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 0:38

"On pourra toujours en emporter à mes parents, demain. Tu n'as pas oublié qu'on allait déjeuner chez eux..."

"Non, bien sûr que je n'ai pas oublié..."

Il ne savait pas trop comment ça allait se passer... Est-ce que les parents de Tsubasa allaient l'apprécier? Lui faire confiance? Après tout, ils n'étaient pas du tout du même monde... Ca lui faisait un peu peur... Et puis ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait les parents d'un de ses compagnons...

"Tu crois qu'ils vont m'apprécier?"

Dans un élan soudain, Tsubasa s'approcha de lui, l'enlaçant en nichant son visage dans son cou. Souriant, le brun plongea ses doigts dans ses cheveux, le serrant contre lui en se penchant pour embrasser son front. Sa vie avait vraiment changé depuis qu'il l'avait rencontré. Mais il ne le regrettait en aucune façon... Il était bien plus heureux maintenant qu'il n'avait plus à se cacher, qu'il suivait la voie qu'il aimait et qu'il ne mentait plus à personne.

"Je t'aime Tsuba..." souffla-t-il en le serrant davantage contre lui.

C'était grâce à lui, qu'il avait eu le courage de changer de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: