Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:41

Tsukasa commença par rire, visiblement amusé de la situation, avant de se raviser, un peu inquiet.

"T'es sérieux..? Merde, il l'a pas trop mal pris? Notre conversation était quand même... Particulière... Il n'a pas annulé ta promotion, quand même?"

"Non, non, t'inquiète pas. En fait..."

Yusuke regarda son ami un peu hésitant avant de prendre une grande inspiration et de se lancer. Après tout, il n'aimait pas mentir, et il savait qu'Hazuki prêchait l'honnêteté.

"Je ne t'ai pas tout dit depuis le début. Un jour, Hazuki m'a invité à dîner et... on a couché ensemble. Un peu plus tard, il m'a emmené en mission, et c'est là que j'ai été blessé. Je ne me débrouillais pas seul comme je te l'ai dit, mais... c'est Hazuki qui s'est occupé de moi les premiers jours. Il a veillé sur moi nuit et jour, jusqu'à ce que j'aille mieux. Puis il a pris ses distances, alors j'ai pensé qu'il regrettait ce rapprochement. Au final, quand il a reçu mon message par erreur, l'autre soir... il est venu me rejoindre dans ma chambre et... à l'heure actuelle, nous sommes... ensemble."

Il releva les yeux vers lui pour voir la réaction du brun. Il espérait qu'il n'allait pas être trop déçu, s'il lui plaisait réellement. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il s'était moqué de lui ou avait voulu jouer avec lui, ce n'était pas du tout dans ses intentions.

"Tu es le premier à être au courant pour nous." précisa-t-il encore en tentant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:58

"Non, non, t'inquiète pas. En fait..."

Yusuke semblait hésitant et Tsukasa le regardait, attendait qu'il lui explique la situation, ce qui ne tarda pas.

"Je ne t'ai pas tout dit depuis le début. Un jour, Hazuki m'a invité à dîner et... on a couché ensemble. [...] il est venu me rejoindre dans ma chambre et... à l'heure actuelle, nous sommes... ensemble."

Le brun était resté silencieux tout du long, vraiment surpris par ces révélations. Ah... Il ne s'attendait pas à ça... Il avait pensé qu'il lui plaisait un minimum et que quelque chose serait peut-être possible entre eux mais... Sans doute qu'il avait essayé d'oublier Hazuki avec lui, pensant qu'il n'aurait jamais rien du chef de clan.

"Oh... Je vois..."

"Tu es le premier à être au courant pour nous."

Le brun esquissa un sourire, prenant conscience de ce qu'il venait de lui dire.

"C'est une histoire de fou quand même... Toi... Avec le chef du clan? J'aurais jamais cru qu'il pouvait sortir avec l'un de ses hommes! Mais... J'suis content pour toi si t'es heureux avec lui, c'est cool."

Ah.. Yusuke lui avait plu mais il n'était pas amoureux, il pouvait aisément passer à autre chose et souhaiter à son ami d'être heureux.

"Merci de me l'avoir dit! Je suis très honoré d'être le premier au courant!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:06

"Oh... Je vois..."

Tsukasa avait l'air un peu choqué et ne disait rien, inquiétant légèrement Yusuke. Il l'avait vraiment mal pris? Il n'était tout de même pas tombé amoureux de lui, si?

"C'est une histoire de fou quand même... Toi... Avec le chef du clan? J'aurais jamais cru qu'il pouvait sortir avec l'un de ses hommes! Mais... J'suis content pour toi si t'es heureux avec lui, c'est cool."

Le plus petit soupira, soulagé de voir qu'il le prenait ainsi, lui rendant son sourire.

"Jamais je n'aurais cru cela possible... je n'attendais absolument rien de lui, surtout qu'il m'avait bien dit qu'il ne couchait qu'une seule fois avec ses partenaires. Alors quand il m'a annoncé vouloir d'une relation sérieuse avec moi... Ah, Tsukasa, je suis désolé si je t'ai laissé croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. J'ai vraiment été attiré par toi, tu sais... mais..."

Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il pouvait ressentir pour Hazuki. Un mot, un regard de ce dernier et il lui revenait tout entier, oubliant bien vite son ami. En un sens, heureusement qu'il n'avait pas fini cette soirée dans le lit de son collègue. Il aurait certainement regretté.

"Merci de me l'avoir dit! Je suis très honoré d'être le premier au courant!"

Yusuke lui sourit, tapotant doucement son épaule. Il était content qu'il accueille plutôt bien cette nouvelle. Ca l'aurait vraiment attristé de perdre son amitié. Il était l'un des seuls au clan avec lequel il s'entendait aussi bien.

"Je pense que le reste de la famille ne tardera pas à s'en rendre compte. Enfin, nous verrons bien où tout cela nous mènera! Du coup, tu avais raison. Je vais bien passer Noël avec Hazuki!" plaisanta-t-il, se souvenant que son ami lui avait recommandé de passer du temps avec leur boss pour l'occasion.


Dernière édition par Yusuke le Ven 22 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:15

"Jamais je n'aurais cru cela possible... je n'attendais absolument rien de lui, surtout qu'il m'avait bien dit qu'il ne couchait qu'une seule fois avec ses partenaires. Alors quand il m'a annoncé vouloir d'une relation sérieuse avec moi... Ah, Tsukasa, je suis désolé si je t'ai laissé croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. J'ai vraiment été attiré par toi, tu sais... mais..."

"Ah, t'en fais pas... C'est le genre de choses qui ne se contrôle pas. Je ne t'en veux pas! J'espère que tout se passera bien entre vous."

"Je pense que le reste de la famille ne tardera pas à s'en rendre compte. Enfin, nous verrons bien où tout cela nous mènera! Du coup, tu avais raison. Je vais bien passer Noël avec Hazuki!"

Tsukasa se mit à rire à ces mots, hochant la tête.

"Profites-en! Et essaye de le sortir un peu de son boulot, ça ne lui fera pas de mal! Tu vas lui offrir un cadeau de Noël?"

Pour lui, leur chef était un peu inaccessible, c'était un peu étrange à ses yeux de se dire qu'il allait vivre une relation normale avec son ami. Mais il était ravi de se dire que Yusuke allait lui raconter des anecdotes uniques sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:26

"Ah, t'en fais pas... C'est le genre de choses qui ne se contrôle pas. Je ne t'en veux pas! J'espère que tout se passera bien entre vous."

"J'espère aussi, même si je préfère vivre au jour le jour. Mais je crois que je ne réalise toujours pas... tu sais quoi? Je n'arrive même pas à le tutoyer!"

Ce qui était bizarre, au sein d'un couple! Mais il s'y ferait, il arriverait bien à perdre une partie de ce respect bien ancré qu'il avait pour lui. Ils n'avaient même pas tant d'années que ça de différence qui les séparaient...

"Profites-en! Et essaye de le sortir un peu de son boulot, ça ne lui fera pas de mal! Tu vas lui offrir un cadeau de Noël?"

"Oh oui, je te confirme qu'il ne fait que travailler... en ce moment même il doit être plongé dans ses papiers alors qu'il est censé être en repos! Et oui, il m'a dit qu'il m'avait acheté quelque chose alors... je me suis dépêché ce matin de lui trouver un cadeau de dernière minute! Je lui ai pris une arme ultra performante, sculptée et gravée à son nom. J'espère que ça lui plaira!"

Yusuke se perdit dans ses pensées à ces mots. Et si ça ne lui plaisait pas? Il aurait l'air idiot... il espérait vraiment être à la hauteur dans leur relation. Il avait tellement tendance à placer Hazuki sur un piédestal...

"C'est l'homme idéal..."

Se reprenant, il croisa le regard de Tsukasa avant de se lever.

"Aller, je te laisse terminer de tout préparer et rejoindre ta famille! Moi aussi je vais aller me préparer... je vais sortir le grand jeu pour ce soir!" confia-t-il en riant, repartant en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:46

"J'espère aussi, même si je préfère vivre au jour le jour. Mais je crois que je ne réalise toujours pas... tu sais quoi? Je n'arrive même pas à le tutoyer!"

A nouveau, Tsukasa se mit à rire. C'était un peu dommage de vouvoyer son amant, quand même..

"Ah oui! Mais tu m'étonnes, c'est soudain quand même... Ca doit faire bizarre de passer au tutoiement d'un seul coup... Tu vas t'habituer!"

"Oh oui, je te confirme qu'il ne fait que travailler... en ce moment même il doit être plongé dans ses papiers alors qu'il est censé être en repos! Et oui, il m'a dit qu'il m'avait acheté quelque chose alors... je me suis dépêché ce matin de lui trouver un cadeau de dernière minute! Je lui ai pris une arme ultra performante, sculptée et gravée à son nom. J'espère que ça lui plaira!"

"Oh sympa! Je suis sûr que ça lui plaira! Il faudra que tu me dises ce qu'il t'as offert, je suis curieux!"

Il était vraiment curieux de savoir quel genre de cadeau pouvait faire Hazuki... Mais l'idée de Yusuke était excellente! A sa place, il aurait eu bien du mal à trouver une bonne idée...

"C'est l'homme idéal..."

Tsukasa sourit en l'entendant murmurer ces mots, ne faisant aucun commentaire. C'était mignon...

"Aller, je te laisse terminer de tout préparer et rejoindre ta famille! Moi aussi je vais aller me préparer... je vais sortir le grand jeu pour ce soir!"

"Tu as raison! Passe une bonne soirée! Et tu me raconteras!"

Yusuke parti, Tsukasa termina sa valise et ne tarda pas à quitter la demeure. Il avait de la route à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:27

"Ah oui! Mais tu m'étonnes, c'est soudain quand même... Ca doit faire bizarre de passer au tutoiement d'un seul coup... Tu vas t'habituer!"

"Oui, je pense... j'espère! Je ne vais pas le vouvoyer indéfiniment, ce serait bizarre..."

Et puis, il avait le sentiment qu'Hazuki avait envie qu'il le considère comme un être humain normal, et non pas comme un dieu... ah, sans doute qu'au bout de quelques semaines ça irait mieux!

"Oh sympa! Je suis sûr que ça lui plaira! Il faudra que tu me dises ce qu'il t'a offert, je suis curieux!"

"Je t'avoue que je suis très curieux aussi. On n se connait pas vraiment, il ne sait pas ce que j'aime alors... je m'interroge pas mal! Mais oui, je te dirai, compte sur moi!"

Il n'avait plus que quelques heures à attendre de toute manière et il serait fixé! C'était peut-être une arme, aussi... Ou un gilet pare-balles? Ca lui serait bien utile, s'il lui prenait de nouveau l'envie de le défendre de son corps... ou peut-être de l'alcool, c'était passe partout.

"Tu as raison! Passe une bonne soirée! Et tu me raconteras!"

"Merci! Toi aussi, passe de bonnes fêtes auprès des tiens. Et oui, je te raconterai comment ça s'est passé pour moi."

De retour dans sa chambre, Yusuke commença par prendre une douche avant de s'installer devant le miroir. Ce n'était pas dans ses habitudes de se maquiller, mais pour une fois, il allait faire un effort. Il voulait qu'Hazuki le trouve à tomber. Il fit son teint de manière assez légère, n'ayant pas réellement d'imperfections à cacher, avant de s'occuper de ses yeux qu'il ombra d'un far à paupières noir, apportant un peu de couleur avec une touche de rouge. Un peu de khôl, retracer légèrement ses sourcils de manière naturelle, et il trouva déjà le résultat à la hauteur de ses espérances. Il s'occupa alors de sécher ses cheveux, appliquant un spray pour leur donner un peu de volume avant de dessiner quelques légères ondulations, dégageant l'un de ses yeux. Souriant de plus belle en voyant son reflet dans le miroir, il hésita alors à appliquer du rouge sur ses lèvres. Est-ce que cela plairait à Hazuki? Mais il ne pourrait plus l'embrasser ensuite... il fouilla dans ses affaires pour trouver plutôt de l'encre à lèvre. Avec ça, ils pourraient s'embrasser autant qu'ils le désiraient sans retirer son maquillage...

Il en appliqua donc sur sa bouche, satisfait du résultat. Maintenant, il fallait qu'il trouve une tenue plus que seyante pour aguicher son amant et lui donner envie de lui tout au long de la soirée. Il voulait se montrer digne d'être son amant!

Devant son armoire, il sortit différentes tenues avant d'opter pour un pantalon de cuir très proche du corps qui soulignait la finesse de ses jambes et ses fesses dont il était plutôt fier. Pour le haut, un petit pull rouge et noir plutôt cintré et long, qui tombait sur son épaule droite, dévoilant la peau blanche de son cou et les tatouages de son épaule. C'était pas mal!

Le jeune yakuza récupéra ensuite son cadeau sont il avait pris soin de faire emballer l'étui au magasin, avant de se regarder une dernière fois dans le miroir. Il rajouta un collier noir assez large ras du cou, une bague, un bracelet, une légère touche de parfum et il sortit de sa chambre pour rejoindre l'appartement de son compagnon. Il était certain de le retrouver en plein travail, mais il comptait bien lui faire passer toute envie de se replonger dans sa paperasse...

Arrivé devant la porte, il hésita un instant, ne sachant pas s'il devait frapper ou entrer, comme le lui avait recommandé le plus âgé. Il finit par pousser la porte, un peu hésitant, se glissant à l'intérieur sans bruit. Retirant ses chaussures, il déposa son cadeau dans l'entrée avant de se mettre en quête de son compagnon, qu'il finit par trouver derrière son bureau, comme prévu, plongé dans des fichiers de son ordinateurs. S'avançant vers lui, il passa ses bras autour de son cou, venant chuchoter d'une voix douce et presque sensuelle contre son oreille :

"Je suis de retour, Hazuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:41

Tout comme Yusuke, Hazuki avait pris le temps de se mettre à son avantage. Lui aussi s'était maquillé légèrement, soulignant seulement son regard de noir et travaillant son teint. Il avait enfilé un pantalon moulant et un débardeur ainsi qu'une veste longue sans manche, dévoilant ses tatouages. Il avait ensuite été faire un tour dans la salle de restaurant afin de vérifier l'avancée de son dîner avant de retrouver son ordinateur, incapable de s'occuper autrement qu'en travaillant en attendant son compagnon.

Il était concentré sur l'un de ses dossiers quand deux bras s'enroulèrent autour de son cou, le faisant sursauter. Il ne l'avait pas du tout entendu arriver!

"Je suis de retour, Hazuki..."

Souriant, le plus âgé se retourna vers lui, ses paroles restant bloquées dans sa gorge en le découvrant. Woh... Il ne l'avait jamais vu comme ça... Aussi beau, aussi séduisant...

"Oh... Tu es... Tu es magnifique..."

Il glissa ses doigts dans ses cheveux, l'attirant à lui pour l'installer sur ses genoux et l'embrasser, le serrant contre lui. S'il avait voulu lui plaire, c'était plus que réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:57

Lorsqu'il s'était retourné, Hazuki avait marqué un temps d'arrêt en le contemplant, Yusuke comprenant que sa petite surprise avait fait effet. D'ailleurs, il remarqua lui aussi immédiatement que le plus âgé s'était également préparé pour l'occasion, et il était tout simplement sublime. Si Yusuke n'était pas sûr d'être amoureux, là c'était certain, il l'aimait, aucun doute possible.

"Oh... Tu es... Tu es magnifique..."

Yusuke ne put lui répondre que d'un sourire, Hazuki l'ayant attiré sur ses genoux pour un long baiser. Ses bras passés autour de son cou, il répondit avec douceur, langoureusement, venant se coller à lui sous son étreinte, avant de murmurer, glissant ses doigts le long de sa joue tout en le contemplant, les yeux pétillants d'admiration :

"Vous êtes si beau... oh, je vous aime..."

Il le serra brusquement entre ses bras, son visage contre son cou, avant de se rendre compte qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait. Se reculant lentement, il regarda son compagnon d'un air un peu perdu, se pinçant les lèvres.

"Enfin, je... c'est un peu rapide, ce n'est pas ce que je voulais dire... vous me plaisez juste... beaucoup..." essaya-t-il de se rattraper, tout gêné d'avoir dévoilé ses sentiments de cette manière.


Dernière édition par Yusuke le Ven 22 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:17

L'enlaçant, Yusuke répondit aussitôt à son baiser, se collant à lui, caressant sa joue du bout des doigts.

"Vous êtes si beau... oh, je vous aime..."

Le plus âgé sourit, le gardant contre lui alors qu'il venait blottir son visage dans son cou. Oui bien sûr, c'était rapide... Mais peu importe, ils étaient bien ensemble alors ça ne servait à rien de vouloir prendre son temps.

"Enfin, je... c'est un peu rapide, ce n'est pas ce que je voulais dire... vous me plaisez juste... beaucoup..."

"T'en fais pas... On s'en fout que ça soit rapide..."

Il revint l'embrasser avant de demander :

"Tu as faim..?"

L'heure commençait à avancer et il était impatient d'offrir son cadeau à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:30

"T'en fais pas... On s'en fout que ça soit rapide..."

Yusuke le regarda un peu surpris, mais aussitôt rassuré. Hazuki était vraiment parfait. Il se sentait tellement bien, à ses côtés... il n'avait rien à craindre, il fallait qu'il arrête de s'inquiéter pour rien. Son amant était un être humain après tout, et bien plus compréhensif que tout ce qu'il aurait pu imaginer.

"Merci..." souffla-t-il simplement.

Il n'aurait rien pu dire de plus de toute manière, puisque que les lèvres du plus âgé avaient déjà recouvert les siennes.

"Tu as faim..?"

"Un peu, oui... où allons-nous manger?"

Avait-il réservé une table quelque part? C'était Noël après tout, ils n'allaient pas simplement aller manger au KFC, comme la plupart des jeunes allaient le faire, si? Il ne voyait pas vraiment Hazuki adepte de ce genre de choses...

Il se releva pour lui permettre de faire de même, l'informant aussitôt de sa petite entrevue avec Tsukasa.

"Au fait, je suis passé voir Tsukasa, pour mettre les choses au clair entre nous et le mettre au courant de notre relation. Il est plutôt heureux pour nous."

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:36

"Un peu, oui... où allons-nous manger?"

"Tu vas voir. Allons-y!"

Il l'aida à se relever et le conduisit vers la salle de restaurant. Sur la route, Yusuke lui raconta son entrevue avec Tsukasa :

"Au fait, je suis passé voir Tsukasa, pour mettre les choses au clair entre nous et le mettre au courant de notre relation. Il est plutôt heureux pour nous."

"C'est vrai? Tant mieux. C'aurait été dommage de gâcher votre amitié."

Arrivés devant sa salle de restaurant personnelle, Hazuki laissa rentrer son amant. Il avait tamisé les lumières de la pièce, décorant la table de bougies pour une ambiance plus feutrée, laissant le plus jeune s'installer avant de prendre place en face de lui.

"J'espère que le menu te plaira, j'ai fais appel à un traiteur renommé..."

La pièce, déjà chaleureuse d'ordinaire dégageait une atmosphère vraiment romantique avec les lumières tamisées, il était vraiment heureux du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:26

"Tu vas voir. Allons-y!"

Ils quittèrent l'appartement pour traverser les couloirs, Yusuke notant qu'ils prenaient la direction de la salle à manger privée du chef de clan, un peu déçu. Alors ils n'allaient pas au restaurant? Ah... tant pis. Au moins ils ne perdraient pas de temps sur la route.

"C'est vrai? Tant mieux. C'aurait été dommage de gâcher votre amitié."

"Oui, surtout que c'est celui avec lequel je m'entends le mieux, ici. Mais il l'a vraiment bien pris! C'est vraiment quelqu'un de bien, j'aimerais continuer de collaborer avec lui par la suite."

Et il n'hésiterait pas à inciter Hazuki à lui confier quelques tâches importantes. Il le méritait.

Le plus âgé poussa finalement la porte de la salle à manger, le laissant rentrer en premier. Et aussitôt, sa légère déception de ne pas aller au restaurant s'évanouit. La décoration était juste tellement... inattendue! Des bougies, une lumière tamisée, une ambiance chaleureuse et même... romantique? S'asseyant sur sa chaise, il reporta son attention sur Hazuki, n'en revenant toujours pas. Il était bien loin de penser le brun romantique...

"J'espère que le menu te plaira, j'ai fait appel à un traiteur renommé..."

"Je n'ai aucun doute... je vous fait confiance. La décoration me plaît beaucoup..."

Il fallait bien qu'il souligne l'effort qu'avait fait Hazuki pour lui... ah, il se demandait comment allait être leur nuit... tendre et romantique, ou torride et bestiale?

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:39

"Oui, surtout que c'est celui avec lequel je m'entends le mieux, ici. Mais il l'a vraiment bien pris! C'est vraiment quelqu'un de bien, j'aimerais continuer de collaborer avec lui par la suite."

"Oui, vous avez vraiment fait du bon travail à deux avec les plus jeunes."

"Je n'ai aucun doute... je vous fait confiance. La décoration me plaît beaucoup..."

"Tant mieux... C'est peut-être un peu... Trop. Mais j'aimais bien l'ambiance que donnait cette lumière."

Le serveur spécialisé engagé pour la soirée arriva à cet instant, remplissant leurs verres du champagne qu'avait choisi le brun, les deux amants trinquant.

"Joyeux Noël, Yusuke..."

L'entrée leur fut servie directement après, à base de saumon fumé et de toasts au foie gras. Hazuki avait choisi un repas festif, essayant de mettre plusieurs choix dans chacun de ses plats afin d'être sûr que ça plaise à Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:39

"Oui, vous avez vraiment fait du bon travail à deux avec les plus jeunes."

Il faudrait qu'il répète ça à Tsukasa. Il serait sans doute ravi de recevoir des compliments de la part d'Hazuki, même si c'était indirectement.

"Tant mieux... C'est peut-être un peu... Trop. Mais j'aimais bien l'ambiance que donnait cette lumière."

"Oh non, ce n'est pas trop!" s'empressa-t-il de le rassurer. "C'est juste parfait pour l'occasion..."

Bon, il ne fallait pas qu'il croit non plus qu'il était un grand romantique dans l'âme, parce que ce n'était pas vrai. Si Hazuki commençait à lui offrir des fleurs tous les quatre matins et lui proposer des diners aux chandelles chaque semaine, il faudrait qu'il mette les choses au clair avec lui. Mais une fois pour Noël, ou lors de grandes occasions, c'était plutôt appréciable. Et ça le rassurait dans le fait que le plus âgé désirait aussi le séduire.

Un serveur que le jeune yakuza n'avait jamais vu vint leur servir une bouteille de champagne, les deux hommes levant leur verre pour trinquer en se souriant. La soirée allait être géniale, Yusuke le sentait.

"Joyeux Noël, Yusuke..."

"Joyeux Noël, Hazuki... Oh mince! J'ai oublié votre cadeau dans votre appartement!"

Il espérait qu'il n'avait pas prévu de lui offrir le sien au cours de repas, sinon il faudrait qu'il s'éclipse pour récupérer le sien!


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:32

"Oh non, ce n'est pas trop! C'est juste parfait pour l'occasion..."

Hazuki sourit, rassuré. Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de choses, il avait eu peur qu'il trouve ça ridicule. Après tout, il n'avait jamais vraiment eu de relation sérieuse avant... Du moins, il n'avait jamais organisé un diner de ce genre pour quiconque.

"Joyeux Noël, Hazuki... Oh mince! J'ai oublié votre cadeau dans votre appartement!"

"Oh, ne t'en fais pas. Je t'offrirai le tien après le dîner c'est un peu... volumineux."

Enfin, il pouvoir toujours lui donner les clefs mais il voulait pouvoir l'emmener découvrir la voiture immédiatement après. Ils s'occuperaient des cadeaux après le repas et profitaient pour le moment de leur repas.

"Que penses-tu du foie gras? On m'a assuré qu'il venait du meilleur producteur au Japon."

Quant au saumon, c'était l'un de ses amis qui le pêchait et Hazuki avait juste confié au traiteur la tâche de le fumer. Et le résultat était vraiment délicieux!

"Ah, finalement, c'est vrai que c'est agréable de prendre le temps de fêter Noel et de partager un bon repas..." avoua-t-il avec un sourire.

Ses Noel précédents, il les avait passé derrière son bureau à travailler sur ses dossiers. Il était heureux de partager ce moment avec Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:05

"Oh, ne t'en fais pas. Je t'offrirai le tien après le dîner c'est un peu... volumineux."

Yusuke se stoppa en plein mouvement, sa fourchette suspendue dans le vide alors qu'il regardait Hazuki avec des yeux ronds.

"Vo... lumineux?"

Comment ça, volumineux? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui avoir acheté, pour que ce ne soit pas réellement transportable? Décidément, son cadeau l'intriguait de plus en plus, et il avait presque envie d'envoyer un message à Tsukasa pour lui faire part de ses interrogations!

"Que penses-tu du foie gras? On m'a assuré qu'il venait du meilleur producteur au Japon."

Baissant à nouveau les yeux sur son assiette, il observa un bref instant sa tranche de foie gras posée sur un morceau de pain toasté qu'il avait à moitié entamé, avant de répondre en souriant :

"Eh bien... je n'ai pas vraiment l'habitude d'en manger, mais je le trouve vraiment très fin. Il est délicieux!"

D'ailleurs tout était délicieux. Il n'était pas certain qu'il aurait autant apprécié son repas s'ils étaient allés au restaurant. Il ne savait pas qui le yakuza avait engagé pour leur concocter ce dîner, mais il était visiblement très compétent.

"Ah, finalement, c'est vrai que c'est agréable de prendre le temps de fêter Noel et de partager un bon repas..."

"Vous savez, je n'ai pas pour habituer de le fêter non plus. D'habitude je reste simplement dans ma chambre. C'est un jour comme les autres, pour moi. C'est même un jour que je n'aime pas spécialement."

Mais aujourd'hui, son compagnon allait peut-être arriver à le faire changer d'avis. Avec lui, il aurait apprécier n'importe quel moment, à n'en pas douter.


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:21

"Vo... lumineux?"

"Ah oui, tu t'en rendras vite compte..." répondit le brun avec un sourire.

Sans doute qu'il ne s'attendait pas vraiment à recevoir un cadeau de ce genre de sa part! Il espérait qu'il l'apprécierait... Peut-être qu'il adorait prendre les transports en commun et ne voulait surtout pas d'une voiture... Ou peut être qu'il détestait ce modèle de voitures...

"Eh bien... je n'ai pas vraiment l'habitude d'en manger, mais je le trouve vraiment très fin. Il est délicieux!"

"Tant mieux! Je recontacterai ce traiteur, il est excellent!"

Il n'avait pas l'habitude de prendre le temps de profiter d'un bon repas, en général il se contentait d'avaler un bento et retournait travailler. Là, c'était vraiment délicieux.

"Vous savez, je n'ai pas pour habituer de le fêter non plus. D'habitude je reste simplement dans ma chambre. C'est un jour comme les autres, pour moi. C'est même un jour que je n'aime pas spécialement."

"Oui, c'est pareil pour moi... C'est toujours une formidable excuse pour justifier un retard de paiement et pour me demander d'être indulgent... "

Et Hazuki n'était pas du genre à se montrer patient, il détestait les retards. Mais aujourd'hui, il ne travaillait pas. Il profitait de Noel, avec Yusuke, il ne devait pas penser au boulot.

Leur entrée terminée, le serveur ne tarda pas à les débarrasser et à leur ramener le plat, un superbe chapon farci servi avec des pommes de terre sautées au beurre, des patates douces et des châtaignes, le tout dégageant une délicieuse odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:42

"Tant mieux! Je recontacterai ce traiteur, il est excellent!"

"Pour les grandes occasions, il me parait parfait."

Il ne savait pas vraiment si Hazuki aurait d'autres grandes occasions à célébrer prochainement. A part les fetes de fin d'année, la vie des yakuzas était rarement marqué par de grandes célébrations qui méritaient repas de fête.

"Oui, c'est pareil pour moi... C'est toujours une formidable excuse pour justifier un retard de paiement et pour me demander d'être indulgent... "

"Forcément... toute excuse est bonne à prendre.." railla le plus jeune.

Mais il n'avait pas à s'inquiéter, aussitôt les fêtes terminées, il s'occuperait avec lui des dossiers et ils feraient payer tous ces profiteurs en un rien de temps.

La suite du repas leur fut ensuite servie et c'est d'un oeil intéressé que Yusuke regarda le serveur déposer le plat fumant sur la table. Il n'émettait pas le moindre doute sur le fait que ce serait sûrement tout aussi délicieux que l'entrée. Il se chargea de servir son compagnon généreusement avant de se servir lui-même, attendant qu'Hazuki se mette à manger pour faire de même, ne voulant pas se montrer trop gourmand en se jetant sur son assiette. Et comme prévu, c'était réellement délicieux!

"Vous m'avez vraiment gâté, avec ce repas... Je vais devoir faire du sport, après tout ça, si je veux conserver ma silhouette..."

Avec sa blessure et le travail que lui avait confié Hazuki, il avait un peu déserté la salle de sport ces dernières semaines. Il allait falloir qu'il s'y remette sérieusement, dès le début de l'année!

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:01

"Forcément... toute excuse est bonne à prendre.."

"Oh oui... On pense toujours avoir tout entendu mais ils arrivent toujours à inventer quelque chose de nouveau..."

Yusuke le servit de viande et les deux hommes commencèrent à manger, savourant le plat principal. Ah, c'était vraiment délicieux!

"Vous m'avez vraiment gâté, avec ce repas... Je vais devoir faire du sport, après tout ça, si je veux conserver ma silhouette..."

Le plus âgé se mit à rire, secouant la tête négativement.

"Oh, tu as de la marge! Mais on ira faire du sport ensemble si tu veux. C'est Noël, c'est exceptionnel!"

Yusuke avait une silhouette parfaite, il pouvait bien se permettre un petit écart pendant un repas. Et puis, c'était trop bon pour se retenir!
Leurs assiettes vides, on leur apporta un digestif et ils prirent un moment pour discuter, digérant un peu avant de passer au dessert, qui leur fut finalement apporté avec un café. Hazuki avait demandé une bûche de Noël traditionnelle, à base de noisettes et de chocolat, parfaite pour conclure un repas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:26

"Oh, tu as de la marge! Mais on ira faire du sport ensemble si tu veux. C'est Noël, c'est exceptionnel!"

Yusuke sourit, ravi de cette proposition. Il savait bien qu'il pouvait se permettre cet écart culinaire sans trop avoir de souci à se faire pour sa ligne. Mais quand on avait l'honneur de sortir avec le chef du clan, il fallait veiller à rester au top de sa forme.

"Avec plaisir. J'ai un peu délaissé la salle de sport, ces derniers temps, par manque de temps." avoua-t-il.

Le repas continua, les deux hommes discutant bon train, essayant difficilement de ne pas parler du travail, avant de faire une pause le temps d'un digestif, le dessert leur étant finalement servi. Et si Yusuke n'avait absolument plus faim, la vue de cette bûche révéla immédiatement en lui un soupçon de gourmandise et c'est avec envie qu'il tendit son assiette à Hazuki qui s'était chargé de leur découper des parts.

"J'ai rarement aussi bien mangé... Merci pour ce délicieux repas..."

Il avait laissé sa phrase en suspens, ayant bien voulu rajouter un petit mot affectif à l'attention du brun. Mais rien d'adapté ne lui venait, et il préféra donc ne rien dire. Après tout, ça ne servait pas à grand chose, ce genre de choses. Hazuki savait bien ce qu'il éprouvait pour lui, pas besoin d'en rajouter inutilement.

Leurs cafés étaient presque terminés, et c'est avec un mélange d'excitation et de nervosité que le plus jeune jouait avec ses doigts. c'était maintenant qu'ils allaient se donner leurs cadeaux respectifs, et s'il avait hâte de découvrir quel était le sien, il craignait également qu'Hazuki n'apprécie pas celui qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:39

"Avec plaisir. J'ai un peu délaissé la salle de sport, ces derniers temps, par manque de temps."

"Oui, je comprends bien. Surtout avec ta blessure, tu ne pouvais pas te permettre de faire du sport."

Le repas se poursuivit tranquillement, Yusuke lui tendant aussitôt son assiette quand Hazuki découpa le dessert, terminant le repas sur une délicieuse note sucrée.

"J'ai rarement aussi bien mangé... Merci pour ce délicieux repas..."

"Je t'en prie. Je trouvais ça plus agréable de manger chez nous qu'au restaurant, pour Noël. Et comme ça, je peux tout de suite t'emmener découvrir ton cadeau!"

Ils prirent cependant le temps de terminer leur assiette et leurs cafés avant de remercier le serveur qui s'était occupé d'eux toute la soirée, quittant la salle de restaurant pour retourner dans l'appartement d'Hazuki, s'installant sur le lit de ce dernier qui tendit un petit écrin à Yusuke.

"Tiens, c'est la première partie de mon cadeau de Noël. Je t'emmènerai voir la suite après."

A l'intérieur se trouvaient les clefs de la voiture qui serait bientôt la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:11

"Je t'en prie. Je trouvais ça plus agréable de manger chez nous qu'au restaurant, pour Noël. Et comme ça, je peux tout de suite t'emmener découvrir ton cadeau!"

"Vous avez eu raison. Et je ne vous cache pas que je suis un peu curieux."

Le repas terminé, les deux hommes se levèrent pour rejoindre l'appartement d'Hazuki. Yusuke récupéra son cadeau toujours posé dans l'entrée au passage avant de suivre son compagnon jusqu'à sa chambre, essayant discrètement de voir si quelque chose de volumineux ne se cachait pas quelque part dans un coin. Mais il ne remarqua rien de suspect et c'est tout fébrile qu'il prit place sur le lit, attendant la suite des événements. Et à sa grande surprise, Hazuki lui tendit... un écrin.

Yusuke regarda la petite boîte, puis son amant, finissant par la prendre avec hésitation, ne sachant absolument plus quoi penser. Hazuki ne cessait de lui répéter que rien n'était trop rapide entre eux et qu'il voulait vivre pleinement leur relation, et il savait qu'il recherchait du sérieux, mais... tout de même!

"Ouhla..." se murmura-t-il à lui-même.

"Tiens, c'est la première partie de mon cadeau de Noël. Je t'emmènerai voir la suite après."

La... suite? Comment ça, la suite? Ah, il lui avait bien dit que c'était volumineux. Il ne pouvait pas parler de cette petite boite. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il lui réservait? Se mordillant la lèvre, il finit par ouvrir la boîte, découvrant à l'intérieur non pas ce à quoi il avait initialement pensé, mais une clé. Une clé qui ressemblait fort à une clé de... voiture.

"Sérieux...?" souffla-t-il en prenant la clé pour la retourner entre ses doigts, relevant finalement son regard vers son amant, à la recherche de plus d'explications.


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:23

"Vous avez eu raison. Et je ne vous cache pas que je suis un peu curieux."

Hazuki se mit à rire. Lui, il était impatient de savoir si son idée allait lui plaire! Il l'espérait vraiment, s'il s'avérait qu'il s'était trompé, il se sentirait un peu idiot...

"Moi je suis curieux de voir ta réaction!"

Mais quand Hazuki lui tendit l'écrin, évidemment Yusuke se fit de fausses idées, lui jetant un regard à la fois surpris et effrayé. Le plus âgé le rassura d'un sourire et le Yusuke ouvrit finalement la boîte, attrapant la clef entre ses doigts.

"Sérieux...?"

Le brun se mit à rire et se releva, attrapant la main de son compagnon.

"Allez, viens avec moi!"

Il l'entraîna en dehors de l'appartement, jusqu'à son parking personnel où trônait la voiture flambant neuve.

"Voilà! Joyeux Noël!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:59

Hazuki rit de sa réaction, visiblement satisfait de l'effet qu'il avait produit. Mais le plus petit n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le brun venait de saisir sa main pour l'inciter à se lever, l'entraînant hors de l'appartement. Il voulait sans doute lui montrer à quoi appartenait cette clé...

"Allez, viens avec moi!"

Il comprenait mieux, maintenant, ce qu'il entendait par "volumineux". D'autant plus qu'ils se dirigeaient droit vers le parking, le jeune yakuza ne pouvant s'empêcher de se mordre la lèvre. Il était réellement sérieux?

"Voilà! Joyeux Noël!"

Oui, il l'était. Devant lui, une magnifique voiture américaine, énorme, étincelante, qui avait dû lui coûter une petite fortune. Plaquant sa main contre sa bouche, Yusuke s'approcha lentement, n'osant même pas la toucher de peur de l'abîmer, lui faire une rayure, une marque quelconque sur cette carrosserie parfaitement polishée. Et si d'un côté il était terriblement heureux de recevoir un cadeau de cette valeur de la part de son compagnon, et s'il trouvait la voiture absolument magnifique, il se sentait également terriblement mal. Il allait falloir qu'il lui dise, il se rendrait bien compte qu'il ne s'en servait pas, de toute manière...

Des larmes plein les yeux, à la fois d'émotion et de tristesse de devoir gâcher ce moment, il finit par revenir vers Hazuki, baissant la tête avant de murmurer :

"Hazuki elle... elle est magnifique... elle me plaît beaucoup mais... je... je n'ai pas le permis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: