Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 0:51

"Non, bien sûr que je n'ai pas oublié..."

Cela rassura le plus jeune. Ca le blesserait un peu que Rian ne souhaite pas rencontrer ses parents ou se fiche totalement d'aller les voir. C'était quelque chose d'important, tout de même. Même si lui ne connaîtrait sans doute jamais les siens.

"Tu crois qu'ils vont m'apprécier?"

"Mais bien sûr! Comment pourraient-ils ne pas t'aimer? Tu es quelqu'un de formidable!!"

Et puis, il faisait son bonheur, c'était suffisant pour que ses parents l'apprécient. Mais à part ce détail, Rian était réellement quelqu'un qui plairait à coup sûr à ses parents. Il avait tout pour lui, après tout, c'était le petit ami parfait. Il avait beau chercher, Tsubasa ne lui avait encore jamais trouvé de défaut.

Rian le serra plus étroitement contre lui, lui soufflant d'une voix tendre :

"Je t'aime Tsuba..."

Le châtain ne put s'empêcher de couiner en réponse, embrassant son cou dégagé -il avait attaché ses cheveux pour cuisiner- sans quitter ses bras. Tout d'un coup, toute envie de cuisiner s'était évaporée et il n'vait plus qu'une seule envie, rester là contre le corps de son amant si protecteur.

"Hmm... je veux rester là... je suis bien contre toi..." murmura-t-il en caressant son dos, continuant de déposer quelques baisers ici et là sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 1:06

"Mais bien sûr! Comment pourraient-ils ne pas t'aimer? Tu es quelqu'un de formidable!!"

"Tu crois..? Je n'en pas toujours si sûr..."

Tsubasa était si pur, si simple... Alors que lui était quelqu'un de matérialiste, qui aimait l'argent et avait menti pendant des années... Est-ce que ses parents n'allaient pas penser qu'il n'était pas fait pour leur fils?

Tsubasa vint embrasser son cou, faisant frissonner Rian qui glissa ses doigts dans ses cheveux.

"Hmm... je veux rester là... je suis bien contre toi..."

"On devra se contenter d'une entrée et d'un dessert alors..." souffla-t-il en relevant son visage vers lui pour presser ses lèvres contre les siennes.

Ah, ils pouvaient bien faire une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 1:21

"Tu crois..? Je n'en suis pas toujours si sûr..."

"Moi si, j'en suis sûr!" s'obstina Tsubasa, ne comprenant pas comment on pourrait ne pas aimer son amant.

Les doigts de Rian se glissèrent dans ses cheveux et il ferma les yeux pour profiter de cette douce caresse, poussant un petit soupir de bonheur contre lui, alors que ses doigts s'étaient insinués sous son t-shirt pour caresser ses reins, sans même qu'il n'y prête attention. Maintenant, il ne rougissait plus dès qu'il touchait son amant, comme lors de ses premiers jours alors qu'il était encore au Velvet.

"On devra se contenter d'une entrée et d'un dessert alors..."

Rian venait de se reculer et le plus jeune s'apprêtait déjà à protester, voulant retrouver cette agréable chaleur contre lui, mais il en fut empêché par les lèvres de son amant contre les siennes. Oubliant bien vite son mécontentement passager, il noua ses bras autour de son cou tout en répondant au baiser, finissant par souffler contre ses lèvres lorsqu'ils se séparèrent :

"Si tu as encore faim... tu pourras me manger..."

Un petit sourire coquin avait étiré ses lèvres alors qu'il revenait l'embrasser amoureusement. Avec le temps, il avait pris un peu d'assurance dans leur vie intime et se montrait nettement moins embarrassé par toutes ces choses naturelles de la vie. Et même s'il était loin d'être aussi direct qu'un Ruki ou un Uruha quand il voulait faire part de son désir, il savait néanmoins faire comprendre à son partenaire qu'il était tout à fait disposé à lui offrir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 1:43

"Moi si, j'en suis sûr!"

Rian sourit, un peu rassuré. Après tout, ils s'aimaient... Ses parents ne verraient peut-être que ça. Et c'était le plus important, de toute façon. Bien plus que toutes leurs différences.
Tsubasa avait glissé ses doigts sous son tee shirt, caressant le creux de ses reins, faisant soupirer Rian. Il aimait bien quand il prenait ce genre d'initiatives...

Le plus jeune répondit à son baiser avec plaisir, murmurant ensuite contre ses lèvres :

"Si tu as encore faim... tu pourras me manger..."

"Hm... Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me contenter d'un seul dessert..." répondit le brun en accueillant un nouveau baiser avec plaisir.

Il adorait sentir son compagnon à l'aise avec leur vie intime. Il n'hésitait plus à venir vers lui, à lui faire part de ses envies et était loin d'être aussi timide qu'il l'était au départ. Il avait eu du mal à s'offrir à lui mais à présent, tout allait à la perfection.

"Est-ce que tu veux un petit avant goût maintenant ou on termine ce dîner...?" demanda-t-il en faisant glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 3:00

"Hm... Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me contenter d'un seul dessert..."

"Ca serait dommage, non? Tu sais que mois je suis très gourmand..." gloussa-t-il contre ses lèvres, frissonnant sous leur nouveau baiser.

Il adorait quand il l'embrassait, le caressait, lui disait des mots doux. Malgré le temps qui avait passé, un rien suffisait encore à l'émoustiller. C'était sans doute parce que cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble. Mais il avait envie que ces sensations ne s'estompent jamais.

"Est-ce que tu veux un petit avant goût maintenant ou on termine ce dîner...?"

Tsubasa frissonna de plus belle en sentant les doigts de son compagnon glisser le long de son dos. Venant mordiller ses lèvres en se collant un peu plus étroitement à lui, il murmura à nouveau :

"Rian... on n'est pas pressé, hmm?"

Il fit descendre ses mains jusqu'aux fesses de son amant, les massant avec envie. Son corps tout entier était tellement désirable, dès qu'il l'avait nu devant lui, il ne savait pas que regarder ou caresser en premier. Il était fou amoureux de sa personne, de son corps, de lui tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 16:08

"Ca serait dommage, non? Tu sais que moi je suis très gourmand..."

"Oh oui je sais..." ris Rian contre ses lèvres. "Mais je le suis aussi, surtout quand il s'agit de toi..."

Le plus âgé sentit frissonner son compagnon une nouvelle fois contre lui, ne tardant pas à l'imiter quand les mains de Tsubasa vinrent masser ses fesses.

"Rian... on n'est pas pressé, hmm?"

"Oh que non... Heureusement!"

L'attrapant par les hanches, il le souleva pour l'asseoir sur le plan de travail, écartant doucement ses cuisses pour se glisser entre, revenant capturer ses lèvres avant de faire passer son tee shirt par dessus sa tête, venant embrasser son torse en le serrant contre lui.

"Tu es tellement beau, Tsuba..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 16:54

"Oh que non... Heureusement!"

Tsubasa sourit, ravi de cette réponse. Il n'eut cependant pas le temps de suggérer à Rian d'aller s'installer dans le canapé ou la chambre afin de continuer leur petite pause coquine que ce dernier l'avait soulever de terre, le faisant couiner et glousser alors qu'il s'accrochait à lui. Il le déposa alors sur le plan de travail, venant prendre place entre ses jambes pour l'embrasser, lui faisant ressentir une puissante décharge dans tout le corps. Rian n'avait pas son pareil pour faire monter le désir en lui!

"Tu es tellement beau, Tsuba..."

Un sourire heureux sur les lèvres, Tsubasa l'avait laissé retirer son t-shirt, se penchant instinctivement légèrement en arrière tout en se soutenant de ses mains, laissant Rian embrasser sa peau, soupirant de plaisir. Beau? Il n'en était pas certain, à part ses parents, personne ne lui avait jamais fait ce genre de compliments, et si on le trouvait beau, alors sans doute qu'on se serait déjà intéressé à lui, malgré son côté un peu enfant. Alors à chaque fois que Rian le lui disait, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une bouffée de joie l'envahir. Grâce à lui, maintenant il n'avait plus aucune honte de se montrer nu à lui et avait pris confiance en son corps.

C'était une nouveauté, dans la cuisine, ils n'avaient jamais rien fait là. Mais c'était terriblement excitant... Il enroula ses jambes autour de son corps, pressant son entrejambe contre le sien, alors qu'il glissait l'une de ses mains dans la chevelure de son amant, murmurant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 17:29

Tsubasa enroula ses jambes autour de se hanches, le ramenant contre lui, faisant grogner Rian qui vint déboutonner son pantalon, glissant ses doigts à l'intérieur pour caresser son entrejambe. Quelques semaines auparavant, Tsubasa serait devenu écarlate rien qu'à l'idée de faire ce genre de choses avec lui dans la cuisine. Mais s'il le trouvait adorable quand il était gêné, il appréciait vraiment de le sentir plus libéré, plus à l'aise dans leur relation.

Tout en continuant de couvrir son torse de baisers, le plus âgé fit glisser son pantalon le long de ses jambes, caressant ses cuisses, descendant peu à peu ses baisers vers son ventre, ses doigts s'enroulant autour de son entrejambe, le stimulant lentement.
Il remonta finalement à ses lèvres, l'embrassant passionnément sans cesser de faire aller et venir ses doigts sur son membre déjà bien éveillé, ne tardant pas à venir remplacer ses doigts par ses lèvres, se penchant sur son compagnon pour lui apporter ce délicieux plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 18:28

Comprenant qu'il était tout à fait disposé à s'abandonner à lui, Rian descendit progressivement ses lèvres le long de son corps, déboutonnant et faisant glisser son pantalon le long de ses jambes pour pouvoir lui apporter du plaisir de sa main en même temps. Aussitôt, le plus jeune se mit à gémir, ses doigts toujours resserrés autour des mèches noires de son amant. Jamais il ne regretterait de lui avoir confié son corps et toutes ses premières fois...

Alors qu'ils s'embrassaient, leurs deux corps se rapprochant à nouveau l'un de l'autre, Tsubasa en profita pour déboutonner rapidement la chemise de son compagnon, glissant tout aussitôt ses doigts sur son torse, bien décidé à ne pas être le seul à recevoir du plaisir. Mais Rian ne semblait pas s'en formaliser puisque que quelques instants plus tard, il était penché sur lui, ses lèvres s'affairant sur son membre érigé. Tête basculé en arrière, yeux clos, Tsubasa avait oublié toute envie de s'occuper du plus âgé, du moins temporairement, se contentant de profiter du plaisir qu'il lui apportait.

Il ne savait pas quelles étaient les intentions du brun, s'il préférait se contenter de délicieux préliminaires ou s'il voulait aller jusqu'à s'unir à lui, mais peu lui importait, il savait que dans tous les cas de figure, le plaisir serait au rendez-vous. Comme en témoignaient déjà ses gémissements plus sonores et son souffle haletant.

"Rian... c'est trop bon..." souffla-t-il en se cambrant contre lui, le plaisir montant rapidement par vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 19:07

"Rian... c'est trop bon..."

Le brun sourit, sans cesser ce qu'il faisait, ses doigts continuant de glisser le long de ses jambes. Ce n'était qu'un petit avant goût de leur soirée à deux, il pouvait se permettre de prendre son temps et de faire monter le plaisir lentement.

Doucement, Rian fit glisser ses doigts entre les jambes du plus jeune, en insérant un en lui, accélérant ses allées et venues sur son entrejambe, un second doigt ne tardant pas à rejoindre le premier.
Le brun remonta finalement ses lèvres à celles de son amant, murmurant à son oreille :

"Dis-moi... Qu'est ce que tu veux..? Je continue ou tu en veux plus..?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 19:33

Bien loin de se contenter d'une simple fellation, Rian ne tarda pas à joindre ses doigts à la partie qu'il inséra avec beaucoup de douceur, faisant gémir de plus belle Tsubasa qui sentait à présent le plaisir monter avec puissance en lui. C'était tellement bon, comment avait-il pu vivre toutes ces années sans sexe? Il se le demandait vraiment. Maintenant qu'il connaissait le plaisir que l'on pouvait ressentir avec ces pratiques, il aurait du mal à s'en passer. Ou plutôt, il aurait beaucoup de mal à se passer de Rian, qu'il jugeait être un amant hors pair.

"Dis-moi... Qu'est ce que tu veux..? Je continue ou tu en veux plus..?"

C'était difficile de faire un choix. Le jeune homme était partagé entre le désir qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin, et l'envie de lui apporter lui aussi du plaisir et qu'ils profitent à deux de ce moment d'intimité.

"J'ai envie de toi... Fais-moi l'amour..." souffla-t-il finalement d'une petite voix, tournant la tête pour embrasser sa joue.

Si les actes ne lui posaient plus réellement de problème, il avait encore un peu de mal à exprimer tout haut ce genre de chose. Mais le désir était plus fort que tout et l'aidait à passer outre ses barrières pour formuler ce qu'il souhaitait à son amant.

Les deux amoureux s'embrassèrent un instant alors que Rian se chargeait de baisser son pantalon, Tsubasa n'ayant pas eu l'occasion de le dévêtir. Ce dernier se demandait d'ailleurs comment ils allaient réussir à s'unir dans cette position et si c'était faisable. Il n'avait l'habitude que des positions très classiques, dans le lit ou le canapé, ou Rian était au dessus de lui, et n'avait jamais rien expérimenté d'un peu fantaisiste, pas même la levrette. Alors ici, sur ce plan de travail, c'était totalement inédit et il en vibrait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 20:15

"J'ai envie de toi... Fais-moi l'amour..."

Rian sourit, revenant embrasser son partenaire avant de se reculer juste assez pour se débarrasser de son pantalon et de son boxer, se rapprochant de Tsubasa. L'attrapant par les jambes, il le fit doucement avancer sur la table, soulevant ses jambes pour les poser sur ses épaules.

"Pas trop inconfortable...?"

Sinon, il lui faudrait se remettre en position debout, dos à lui. Mais ils pouvaient aussi changer de position en court de route.
Doucement, il s'approcha, le pénétrant avec délicatesse, grognant de plaisir en revenant l'embrasser, posant ses deux mains sur ses hanches en commençant lentement à aller et venir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 20:44

Sa réponse sembla plaire au plus âgé qui lui sourit, visiblement tout aussi impatient que lui de s'unir à lui. Il répondit alors bien vite à ses interrogations muettes en le faisant glisser jusqu'au bord du plan de travail, relevant ses jambes jusqu'à les poser sur ses épaules alors qu'il revenait contre lui. Tsubasa ne put se retenir de rougir à cette position, un peu gêné. Il s'offrait réellement à son amant, ainsi recroquevillé sur lui-même, c'était un peu embarrassant...

"Pas trop inconfortable...?"

"non, ça va..." le rassura-t-il en lui souriant, fuyant bien vite son regard.

En plus, il faisant encore grand jour dans la cuisine, ce n'était pas pour l'arranger lui qui préférait les lumières tamisées pour se dévoiler à son compagnon! Mais il mit bien vite de côté sa pudeur lorsque Rian le pénétra avec douceur tout en revenant l'embrasser, sentant à nouveau d'agréables frissons le parcourir.

Laissant Rian accélérer doucement, il profita du moment où leurs lèvres se séparèrent pour se pencher légèrement en arrière, fermant les yeux pour profiter du plaisir qui revenait peu à peu reprendre possession de son corps. C'était étrange, les sensations n'étaient pas les mêmes dans cette position, même si c'était tout aussi bon, ce n'était pas comme d'habitude. Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 21:21

"non, ça va..."

Rian remarqua bien sa gêne, revenant l'embrasser en caressant sa joue.

"Tu es superbe..."

Il savait qu'il était encore un peu pudique, qu'il avait du mal à se montrer à lui en pleine lumière et cette position le révélait dans son entière nudité, dans une position où il se retrouvait totalement offert à son regard. Mais il allait rapidement faire en sorte qu'il oublie sa gêne et n'y trouve que du plaisir.

Peu à peu, il accéléra ses allées et venues, le serrant davantage contre lui, revenant l'embrasser encore et encore en lui murmurant qu'il l'aimait. Il était tellement bien, à ses côtés. Et il espérait vraiment que leur histoire puisse durer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 21:30

"Tu es superbe..."

Rian savait toujours comment l'aider à se sentir mieux et était en permanence à l'écoute de ses moindres besoins, le couvant de son amour. Cette fois-ci n'échappa pas à la règle, le brun ne cessant de l'embrasser et lui murmurer de petits mots tendres à l'oreille entre deux déclarations d'amour. Et toutes ces douces attentions rendaient l'acte encore meilleur aux yeux du plus jeune qui se laissait totalement aller, profitant simplement du plaisir qu'il recevait tout en lui soufflant en retour de doux mots d'amour.

Malgré sa douceur, le brun ne tarda pas à prendre une cadence plus élevé, les faisant tous deux haleter et gémir de plus en plus fréquemment, jusqu'à ce que Tsubasa se libère entre leurs corps en gémissant son nom, prenant quelques instants pour reprendre son souffle et quitter cette bulle dans laquelle il s'était plongé.

"Mon amour... je t'aime tellement..." murmura-t-il une fois que son amant l'eut suivi dans la jouissance, passant ses bras autour de lui pour le garder contre lui et l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 21:59

Rian accéléra peu à peu, jusqu'à atteindre une cadence élevée, revenant enrouler ses doigts autour de l'entrejambe de son compagnon pour l'amener à la jouissance, ce dernier ne tardant pas à se libérer entre eux, Rian l'imitant quelques instants plus tard.

"Mon amour... je t'aime tellement..."

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime Tsuba..."

Il l'embrassa, laissant doucement retomber ses jambes autour de lui afin qu'il retrouve une position plus confortable, le serrant contre lui, en glissant ses doigts dans ses cheveux, l'embrassant une fois encore.

"Hm... Tu seras toujours le meilleur des desserts..."

Même si tout ça n'avait pas fait avancer leur dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 22:15

"Moi aussi... Moi aussi je t'aime Tsuba..."

Tsubasa s'était redressé pour s'asseoir et il resta un moment dans les bras de Rian, tendrement enlacé à lui alors qu'ils échangeaient quelques tendres baisers. Noël s'annonçait plutôt bien!

"Hm... Tu seras toujours le meilleur des desserts..."

Le plus jeune rit à sa remarque, caressant sa joue du bout des doigts en le regardant avec affection, finissant par répliquer d'un air malicieux :

"Hmm... je dirais plutôt que j'ai été ton goûter..."

Il lui réclama un dernier baiser avant de se remettre sur pied et se rhabiller. Ah, c'était un peu bizarre de remettre son pantalon dans la cuisine, devant cette table encore remplie de tous les ingrédients qu'ils étaient censés utiliser et qu'ils avaient subitement abandonnés... mais il avait adoré ce petit moment intime avec son compagnon!

D'encore meilleure humeur -si c'était possible- il alla se laver les mains avant de revenir devant la table, prêt à se remettre au travail. Bon, où est-ce qu'ils en étaient déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 1:42

"Hmm... je dirais plutôt que j'ai été ton goûter..."

Rian se mit à rire, revenant l'embrasser en le serrant dans ses bras.

"Oui, c'est vrai... Un délicieux en-cas..."

Tsubasa se remit sur pieds, se rhabillant et Rian l'imita, le suivant pour se laver les mains également. Avant de faire la cuisine, il valait mieux...

"Après ce délicieux interlude... Retournons à notre dîner."

Il embrassa sa joue et reprit sa recette, les deux hommes terminant sérieusement le plat principal et le montage du gâteau, s'accordant ensuite une pause bien méritée sur le canapé.

"Eh bien, je n'avais jamais passé autant de temps en cuisine!"

Ils allaient se régaler ce soir! Et il avait hâte d'offrir ses cadeaux à Tsubasa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:02

"Oui, c'est vrai... Un délicieux en-cas..."

Tsubasa lui répondit d'un large sourire. Il était pressé d'être au soir pour pouvoir rendre à son compagnon tous ces merveilleux préliminaires. Il allait lui montrer qu'il était digne d'être son amant!

"Après ce délicieux interlude... Retournons à notre dîner."

Rian reprit les commandes de leur repas, indiquant à Tsubasa ce qu'il devait faire, et une fois leur plat principal en train de tranquillement cuir au four, ils se chargèrent de dresser leur gâteau, le plus jeune devant se faire violence pour ne pas déjà le dévorer. Il ne se gêna cependant pas pour piocher ici et là dans les plats de crèmes, priant secrètement pour qu'il y ait des restes.

Leur dîner achevé, les deux hommes allèrent alors s'installer dans le canapé pour prendre quelques minutes d'un repos bien mérité. D'ici une petite demie heure, ils allaient pouvoir songer passer à table pour attaquer leurs entrées, mais en attendant ils n'avaient plus rien à faire d'autre que paresser.

"Eh bien, je n'avais jamais passé autant de temps en cuisine!"

"Moi non plus! J'aidais un peu ma mère, en général, mais jamais autant!"

Bon, il aidait surtout à nettoyer les plats... mais il ne fallait pas qu'il y ait de gâchis! Se souvenant alors qu'il avait prévu de se préparer pour la soirée à venir, Tsubasa se releva prestement de canapé, adressant un petit sourire désolé à Rian qu'il allait abandonner là pour un petit moment. Mais il tenait absolument à lui faire la surprise!

"Je reviens vite, je fais juste un tour à la salle de bain!" s'excusa-t-il avant de filer.

Il passa d'abord par la chambre pour récupérer les vêtements qu'il avait prévus pour la soirée avant de s'enfermer dans la salle de bain. après s'être débarbouillé -il ne savait pas comment, mais il avait du chocolat sur la joue et quelque chose de non identifié sur le menton- il prit soin de se maquiller légèrement, ne voulant pas que cela fasse charger mais juste assez pour être attirant aux yeux de son cher amant. Il se coiffa ensuite, usant d'une mousse pour donner du volume à ses cheveux et créer un léger effet ondulé, avant d'enfiler sa nouvelle tenue composée d'un jeans noir slim et d'un léger pull crème près du corps. Se regardant dans le miroir, il sourit largement. Ah, on lui donnait facilement quelques années de plus maintenant! Il était prêt à retrouver le plus âgé, et il était curieux de voir sa réaction!

"Me revoilà!"

Revenant au salon, il bondit devant Rian, restant alors planté face à lui sans rien dire, se dandinant un peu nerveusement dans l'attente de sa réaction. Est-ce que ça lui plaisait?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:12

"Moi non plus! J'aidais un peu ma mère, en général, mais jamais autant!"

"Ce n'est pas tous les jours qu'on prépare un repas aussi copieux!"

Rian s'apprêtait à enlacer son compagnon pour l'embrasser mais il se releva d'un seul coup, d'un bond, sous le regard étonné du plus âgé.

"Je reviens vite, je fais juste un tour à la salle de bain!"

"Oh, ok..."

Il le laissa y aller, surfant sur son téléphone pour s'occuper pendant ce temps là, attendant que revienne son compagnon.

"Me revoilà!"

Le brun releva les yeux, voyant apparaître Tsubasa devant lui, plus beau que jamais. Oh, c'était rare qu'il se mette ainsi en valeur et... C'était vraiment très réussi! Rian se leva, avançant vers lui pour l'enlacer, l'embrassant tendrement.

"Tu es magnifique, Tsuba... Ca te va divinement bien, ce look."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:22

Rian se leva, visiblement admiratif, et vint l'enlacer et l'embrasser, Tsubasa sentant son coeur s'emballer aussitôt.

"Tu es magnifique, Tsuba... Ca te va divinement bien, ce look."

"C'est vrai? je ne savais pas trop si tu aimerais... mais c'est rien que pour toi!!"

Le jeune homme vint aussitôt se blottir dans les bras de son compagnon, heureux qu'il le trouve à son goût. Oh, il savait bien qu'il l'aimait au naturel, mais il voulait essayer de l'éblouir, tout comme lui était totalement sous le charme du brun dès qu'il faisait quelque chose qui changeait de l'ordinaire.

Ils se réinstallèrent dans le canapé, Tsubasa ne quittant pas les bras du plus grand, et c'est presque en grognant de protestation qu'il se releva finalement pour aller dresser la table. Leur plat de résistance était presque cuit, il était temps de se mettre à table pour commencer le dîner.

"Oh, je vais mettre de la musique, ce sera mieux!" s'exclama soudain le châtain en allant allumer la télévision, cherchant une chaîne de musique qui serait appropriée pour l'occasion et idéal en fond sonore.

Une fois trouvé, il revint à la table, la regardant avec émerveillement. C'était tellement beau, et avec les entrées que Rian était en train d'apporter, c'était encore plus... appétissant.

"Je suis sûr que ce sera mon plus beau dîner de Noël..." murmura-t-il en prenant place, regardant en souriant Rian déboucher une bouteille de vin.

Ce moment tant attendu de célébrer le réveillon de noël avec l'homme de sa vie était enfin arrivé...

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:33

"C'est vrai? je ne savais pas trop si tu aimerais... mais c'est rien que pour toi!!"

"Bien sûr que j'aime... Quelle question!"

Ils restèrent un moment sur le canapé à se câliner, à profiter l'un de l'autre, Rian gardant Tsubasa dans ses bras. Et quand ce dernier se décida à se lever pour mettre la table, Rian le laissa partir à contrecoeur, le suivant cependant pour l'aider.

"Oh, je vais mettre de la musique, ce sera mieux!"

"Ah oui, bonne idée! Je ramène les entrées."

Repartant en cuisine, il sortit leurs entrées, les ramenant sur la table superbement décorée. Il s'installa en face de son amant, débouchant une bouteille d'un excellent vin.

"Je suis sûr que ce sera mon plus beau dîner de Noël..."

"Je l'espère... Je ferai tout pour que ça soit le cas!"

Il posa son assiette devant le plus jeune, lui servant un verre de vin et ils trinquèrent avant de commencer à manger.

"Hm, c'est délicieux! On a bien travaillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:48

"Je l'espère... Je ferai tout pour que ça soit le cas!"

"Mais tu n'as rien à faire... juste le fait que tu sois là avec moi, ça me suffit!" répliqua-t-il avec un grand sourire.

Il le regarda lui servir un verre de vin, puis loucha sur l'assiette qu'il posa devant lui. Ca avait l'air tellement bon, il avait envie de se jeter dessus et de tout dévorer! Mais il se retint, attendant que Rian se mette à manger aussi, il ne voulait pas être malpoli, même si le plus âgé s'était habitué à sa spontanéité.

Ils trinquèrent d'abord, Tsubasa se contentant de tremper ses lèvres dans le verre. Il n'avait pas l'habitude de l'alcool, il ne voulait pas tout oublier dès le début, il allait boire avec parcimonie!

"Hm, c'est délicieux! On a bien travaillé!"

Goûtant à son tour, Tsubasa approuvant d'un vigoureux hochement de tête, la bouche pleine. En effet, c'était délicieux. Mais ça, il n'en avait pas douté un seul instant.

"C'est grâce à toi, tu es trop doué! Bon appétit mon chéri!"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 2:57

"Mais tu n'as rien à faire... juste le fait que tu sois là avec moi, ça me suffit!"

Rian lui sourit, attendri. Il était trop mignon...
Ils attaquèrent l'entrée, Tsubasa se jetant dessus aussitôt, approuvant les paroles de Rian en hochant vigoureusement la tête.

"C'est grâce à toi, tu es trop doué! Bon appétit mon chéri!"

"Hey, c'est aussi grâce à toi! On a travaillé à deux tout du long! Bon appétit mon amour, régale-toi!"

Ils prirent le temps de savourer leur entrée, faisant attention de ne pas manger trop vite pour pouvoir profiter de toutes les étapes de leur repas.

"A quel moment tu veux qu'on s'échange les cadeaux? Au dessert?" demanda le plus âgé une fois leurs assiettes vides.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 3:40

"Hey, c'est aussi grâce à toi! On a travaillé à deux tout du long! Bon appétit mon amour, régale-toi!"

Ca pour se régaler, pas besoin de lui dire! c'était vraiment succulent, et il devait vraiment faire effort pour ne pas tout engloutir d'un coup et prendre son temps, prenant exemple sur Rian.

"A quel moment tu veux qu'on s'échange les cadeaux? Au dessert?"

"Oh... je ne sais pas, c'est comme tu préfères! au dessert ça me va."

Quand il était enfant, il attendait désespérément que minuit sonne avant d'aller voir si le père Noël était passé, et c'était toujours avec émerveillement qu'il découvrait les cadeaux déposés au pied du sapin. Maintenant, la magie de Noël avait un peu disparue, mais avec Rian elle n'était pas loin de revenir. Et puis, il avait tellement hâte de lui offrir ses cadeaux que el plus tôt serait le mieux.

Leurs entrées étaient terminées et Rian alla chercher le plat qui patientait bien au chaud au four. Et une fois encore, Tsubasa dut se contenir pour ne pas se jeter comme un loup affamé sur sa part, attendant bien sagement que Rian se soit servi aussi pour goûter leur travail.

"Ohlala, c'est trop boooon!" s'extasia-t-il le regard étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: