Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyMer 27 Juin - 1:01

Airu comprit parfaitement le message, redoublant de vigueur en lui, faisant de nouveau gémir Masato qui le serra contre lui. C'était tellement bon, il se sentait perdre la tête. Et ce fut encore meilleur quand les doigts du plus âgé s'enroulèrent autour de son entrejambe. Et avec cette stimulation supplémentaire, combinée aux doux mots d'amour de son partenaire, Masato ne tarda pas à atteindre l'orgasme dans un dernier gémissement de plaisir, Airu l'imitant peu de temps après.

Les deux hommes prirent le temps de reprendre leur souffle, Airu se retirant finalement pour s'installer à ses côtés, Masato venant se blottir contre lui, enroulant ses bras autour de sa taille.

"C'était magique..."

"C'était encore mieux que ça..."

Il revint l'embrasser tendrement, ses mains glissant encore sur le corps de son partenaire. Pas question de s'éloigner de lui d'un millimètre cette nuit, il était tellement heureux de retrouver ses bras!

"Je t'aime tellement..." murmura-t-il encore en venant nicher son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyMer 27 Juin - 1:45

"C'était encore mieux que ça..."

"Vraiment? J'avais peur de ne plus être à la hauteur..." lui avoua-t-il finalement.

Avec les années, les préférences sexuelles de Masato avaient pu évoluer, étant donné qu'il avait continué de pratiquer... Mais pour lui, tout avait été parfait. Il n'avait même pas pris la peine de se protéger mais... les deux adolescents ayant débuter ensemble, ils n'avaient jamais de leur vie utiliser le moindre préservatif, entre eux alors... il n'avait pas eu envie de changer cela. De toute manière, Masato devait bien être prudent, non? Enfin, pour le moment, il ne pensait pas à ce genre de choses. Il était heureux, rien de plus. Enfin, il avait retrouvé cette bouffée d'oxygène qu'était Masato à ses yeux.

"Je t'aime tellement..."

"Et moi donc..." répondit Airu en venant lui voler un nouveau baiser.

Il revivait totalement depuis quelques heures... il n'arrivait toujours pas à réaliser que tout avait basculé et qu'il avait retrouvé enfin son amour passé. Ca allait sans doute causer quelques bouleversement, mais peu importait. Il se battrait de toute son âme à présent pour ne plus jamais être séparé de l'homme de sa vie. Car il en était convaincu, il ne pourrait jamais aimer quelqu'un d'autre que Masato.

Remontant la couette sur eux, il ne put s'empêcher de caresser à nouveau le visage de son compagnon, ses cheveux, déposant de petits baisers ici et là sur son visage et son cou, le gardant fermement calé contre son corps. Il sentait que pendant les jours à venir, il allait se montrer particulièrement démonstratif...
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyMer 27 Juin - 1:57

"Vraiment? J'avais peur de ne plus être à la hauteur..."

"Tu étais plus qu'à la hauteur... Tu étais fantastique."

"Et moi donc..."

Masato sourit, profitant d'un long baiser avant de revenir se blottir contre lui, Airu remontant la couette sur eux. Il s'écarta cependant quelques secondes de lui pour récupérer son téléphone dans la poche de son pantalon, grimaçant en voyant les 3 appels manqués de Nimo. Ah... Il ne lui avait pas souhaité une bonne année... Il allait forcément se poser des questions. Tant pis, il s'excuserai le lendemain et lui expliquerai qu'il avait trop bu avec son groupe pendant la soirée... Pour l'instant, il n'avait pas du tout envie de penser à lui et préféra poser l'appareil sur la table de nuit, revenant se blottir contre Airu. Ils allaient pouvoir profiter pleinement des prochains jours pour se retrouver totalement et profiter l'un de l'autre avant qu'il ne soit contraint d'affronter la réalité.

"Hm, je sens que je vais passer une excellente nuit..." murmura-t-il en embrassant le torse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 EmptyMer 27 Juin - 2:28

"Hm, je sens que je vais passer une excellente nuit..."

"Moi aussi... la meilleure nuit depuis huit longues années... je suis heureux, Masato. Mon seul bonheur, c'est toi. Je t'aime..."

Les deux hommes échangèrent encore un long baiser avant de s'installer confortablement pour la nuit. Mais si Masato fut assez rapide à fermer les yeux et sombrer dans le sommeil, il n'en fut rien pour Airu. Ce dernier ne pouvait se résoudre à s'endormir, contemplant son amant, caressant son visage, s'enivrant de son odeur, souriant sans aucune raison, tout simplement heureux. Il ne pouvait toujours pas croire que tout avait basculé et que Masato était à nouveau sien... qu'il l'aimait toujours... qu'ils allaient reprendre leur histoire, et vivre heureux, comme avant... c'était absolument incroyable. Et il avait presque peur s'il s'endormait de se réveiller le lendemain seul, et de réaliser que tout cela n'avait été qu'un rêve, le produit de son imagination... non, il ne voulait pas souffrir à nouveau dans l'attente que Masato se rende compte qu'il l'aimait de tout son coeur. Il voulait que cette soirée ne finisse jamais...

Mais la fatigue finit par le vaincre, et il s'endormit finalement, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: