Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 17:43

Sans avoir réalisé le temps qui passait, voilà que Noël était déjà là. Fort heureusement pour les deux tourtereaux, le Velvet avait fermé ses portes le temps de quelques jours, leur permettant de passer du temps ensemble, Mao ayant posé quelques congés pour pouvoir rester aux côtés de son amant. Le châtain avait dû batailler ferme pour qu'ils garde le soir du réveillon pour eux, leurs familles les réclamant respectivement chez eux. Mais il était hors de question qu'ils passent Noël loin l'un de l'autre, aussi avaient-ils obtenus de déjeuner le lendemain du réveillon chez les parents de Mao, avant de prendre le shinkansen en soirée pour dîner chez les parents de Mizuki. Ils profiteraient de ces réunions familiales pour annoncer leurs fiançailles, certains que cette nouvelle serait très bien accueillie de part et d'autre. Depuis toujours, les deux familles étaient habituées à voir Mao et Mizuki ensemble, et il était même probable qu'ils s'attendent à ce genre de chose.

Pour ce soir de réveillon, Mizuki avait tenu à essayer de faire les choses bien pour faire plaisir à Mao. Il avait réservé une table dans un beau restaurant d'Aoyama -il avait tout de même évité de choisir un établissement gastronomique, au dessus de ses moyens et ne correspondant pas à leurs goûts- et avait pris le soin de se préparer pour le plaisir de ses yeux. Il lui avait bien évidemment acheté des cadeaux, qu'il lui donnerait un peu plus tard. Pas question qu'il les lui offre au restaurant, il allait respecter la traditions des pays occidentaux! Mao lui avait suffisamment cassé les pieds pour qu'il achète un sapin de Noël pour mettre dans sa chambre déjà pas bien grande, alors il glisserait les cadeaux en dessous juste avant de partir sans qu'il le voit pour qu'il les découvre à leur retour.

Il avait l'habitude de toujours offrir un petit quelque chose à Mao à cette période de l'année, mais cette fois.ci il avait particulièrement eu envie de le gâter. Il avait donc fait l'acquisition d'un des tous derniers modèles de micro ultra performants sur lequel le plus âgé avait des vues mais qu'il n'osait pas encore s'offrir vu le prix. Mais maintenant, ils allaient jouer dans la cours des grands, ils avaient besoin du meilleur matériel possible pour leurs enregistrements. Il lui avait aussi pris un collier avec un coeur sécable. Il en porterait une moitié, et lui porterait la seconde moitié. Il savait que ce genre de petit cadeau "stupide" serait tout à fait au goût de son amant qui adorerait la symbolique. Il s'était aussi amusé à lui acheter tout un assortiment de ses friandises et chocolats préférés. De quoi faire de lui le plus heureux des hommes.

L'heure de dîner approchait, et Mizuki regarda Mao avec un large sourire. Il se doutait bien qu'il ne s'était pas préparé pour rien...

"On va dîner? J'ai réservé dans un restaurant sympa... J'allais pas te proposer des nouilles instantanées quand même..." plaisanta-t-il.

Ils prirent donc leurs vestes, mirent leurs chaussures, avant qu'il ne se stoppe avant de refermer la porte.

"Ah merde, j'ai oublié mes clopes. Je reviens."

Retournant dans le studio, il fila à la chambre, glissant les cadeaux cachés au fin fond de son armoire sous le sapin, avant de rejoindre Mao en souriant.

"C'est bon allons-y!"

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 18:30

Ces vacances imposée par Yoshiki au Velvet arrangeait tout à fait Mizuki et Mao. Ce dernier avait prit des congés à son travail afin de passer les fêtes avec son compagnon. Ca faisait déjà une semaine qu'il préparait ça. Il avait acheté un sapin qu'il avait décoré avec soin dans le studio de Mizuki malgré les grognements de ce dernier. Noël, ce n'était pas Noël sans un sapin! Le chanteur était intransigeant sur la question.

Evidemment, il lui avait aussi trouvé des cadeaux dignes de ce nom. Mao avait mis l'intégralité de sa dernière paye dans l'achat d'une guitare pour son futur époux. Ça faisait un moment qu'il voulait jouer sur plus de corde qu'avec sa guitare actuelle, c'était l'occasion pour lui de passer ce cap! Il lui avait également un nouvel ampli pour aller avec, afin qu'il obtienne le meilleur son possible avec son nouvel instrument. Il était sûr de faire mouche avec ça. Evidemment, ses cadeaux étaient encombrants, il avait donc demandé à Reika qu'il le laisse les cacher dans sa chambre, ce que le serveur avait accepté sans problème. Il n'aurait qu'à aller les récupérer ce soir pour les offrir à son amant.

Pour l'instant, ils étaient dans le studio de Mizuki qui s'était préparé minutieusement. Mao lui avait déjà fait des centaines de compliments, le trouvant absolument magnifique -bien sûr, il l'était toujours, mais dès qu'il s'apprêtait, Mao ne pouvait plus résister. Lui aussi, s'était mis sur son 31. Il s'était maquillé parfaitement, avait revêtu ses plus beaux vêtements et il était prêt à faire de cette soirée la meilleure de l'année.

"On va dîner? J'ai réservé dans un restaurant sympa... J'allais pas te proposer des nouilles instantanées quand même..."

"Excellente idée! Je te suis où tu veux!" répondit le plus petit avec un grand sourire.

Ils s'habillèrent et sortirent du studio, prêt à prendre la direction de la porte d'entrée du Velvet quand Mizuki s'arrêta.

"Ah merde, j'ai oublié mes clopes. Je reviens."

"Je t'attends à la sortie!"

Il s'arrêta devant la porte et Mizuki ne tarda pas à le rejoindre, Mao glissant sa main dans la sienne.

"C'est bon allons-y!"

"Où est ce qu'on va?? Ah j'adore Noël, je suis trop content de pouvoir le fêter avec toi!"

Ca serait son tout premier Noël en couple et il était plus heureux que jamais. Noël, c'était le début d'une nouvelle année. Et cette année serait celle de leur mariage, de leurs débuts en temps que major. Ca ne pouvait qu'être de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 19:14

"Excellente idée! Je te suis où tu veux!"

Mizuki avait souri à son enthousiasme. Ce qui était bien avec lui, c'était qu'il était certain de lui faire plaisir, peu importe ce qu'il aurait choisi, à moins bien sûr que ce soit un endroit complètement délabré et infect. Mais du moment qu'ils étaient ensemble, le plus petit était satisfait.

"Je t'attends à la sortie!"

Mizuki n'avait pas été long, satisfait que tout se déroule selon ses plans. Attrapant la main de son amant dans la sienne, il sortirent donc du Velvet, le guitariste l'emmenant droit vers la gare pour pouvoir rejoindre le restaurant à l'heure indiquée.

"Où est ce qu'on va?? Ah j'adore Noël, je suis trop content de pouvoir le fêter avec toi!"

Mao respirait le bonheur et cela ne pouvait qu'enchanter son compagnon. Main dans la main, il se glissèrent dans le train bondé à une telle heure, Mizuki en profitant pour l'attirer tout contre lui. Quitte à être serrés...

"On va à Aoyama, pour manger de bonnes choses dans un bel endroit! Et c'est vrai que c'est un peu notre premier Noël ensemble, si on enlève les fois où on était sur scène à ce moment là"

Soit ils passaient Noël avec leurs fans, sous forme de concert, et fêtaient ensuite Noël au cours de l'after party tous ensemble, soit ils rejoignaient chacun leur famille et ne se voyaient pas pendant quelques jours. Mais cette fois-ci, ils allaient bénéficier d'un réveillon en tête à tête, ce qui était une première.

Quelques minutes plus tard après un transfert, ils descendaient du train pour remonter l'avenue principale avant que Mizuki ne les fasse s'enfoncer dans de plus petites ruelles annexes, finissant par arriver devant le restaurant un brin chic mais à l'atmosphère très chaleureuse. Annonçant son nom au serveur qui vint les accueillir aussitôt, ils furent conduit à leur table, les deux hommes s'installant avec plaisir à leurs places, appréciant l'ambiance feutrée des lieux et la légère musique traditionnelle en fond. Mizuki était ravi, c'était encore mieux que sur leur website, il était certain que ça allait plaire à Mao! En plus, la carte proposait ses plats préférés, il avait pris soin de vérifier avant de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 19:33

Mizuki l'entraîna jusqu'à la gare et ils se glissèrent dans le train bondé, Mao venant se blottir dans ses bras, de très bonne humeur.

"On va à Aoyama, pour manger de bonnes choses dans un bel endroit! Et c'est vrai que c'est un peu notre premier Noël ensemble, si on enlève les fois où on était sur scène à ce moment là"

"Oui et ce n'est pas pareil. D'habitude, il y a les autres aussi. Ca va être une super soirée!"

Il était heureux de ne pas avoir de live pour la fin d'année. C'était un peu triste pour leurs fans mais en contrepartie, il allait pouvoir passer ces quelques jours avec Mizuki. Ils n'avaient absolument pas pu répéter avec Hyde puisqu'il était en tournée, ils commenceraient donc les concerts avec lui pour le début de la nouvelle année.

Après un changement, ils arrivèrent à Aoyama et Mizuki le conduisit au restaurant, le plus petit suivant son compagnon à l'intérieur en regardant partout autour de lui.

"Ah, ça a l'air génial!"

Il aimait beaucoup l'ambiance qui se dégageait de ce restaurant. C'était chaleureux, assez chic et il aimait beaucoup la décoration.
Ils s'installèrent à table et Mao prit le menu, souriant largement en découvrant les plats.

"Oh ça a l'air trop bon en plus! T'es le meilleur, il est parfait ce restaurant!"

Par contre ça allait être difficile de faire son choix maintenant... Il avait envie de tout goûter! Ah... Peut-être qu'il pourrait partager, ou bien ils prenaient plusieurs plats et mangeaient ensemble... Hm... Il allait avoir du mal à se décider!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 20:43

"Ah, ça a l'air génial!"

"Ouais hein? Ca me plaisait bien et je pensais que ça t'irait aussi..."

Mao rayonnait, visiblement très satisfait de son choix, et Mizuki ne cessait de sourire, satisfait de ne pas s'être trompé. Il savait bien que le chanteur ne lui en aurait pas voulu si ça n'avait pas été à la hauteur de ses attentes, mais ce n'était pas une raison, avec lui, il avait envie de se surpasser comme il ne l'avait jamais fait pour personne d'autre auparavant.

"Oh ça a l'air trop bon en plus! T'es le meilleur, il est parfait ce restaurant!"

Mizuki ne put se retenir de glousser de contentement. Les compliments de Mao lui allaient toujours droit au coeur, même le plus petit qui soit. C'est donc tout souriant qu'il prit la carte à son tour pour la consulter, voyant le blond en grande réflexion avec lui-même, lui jetant de petits coups d'oeil de temps à autre. Il finit donc par relever la tête en haussant un sourcil.

"Qu'est-ce qu'il y a? Ca ne te convient pas, il n'y a rien qui te tente?" s'inquiéta-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 21:04

"Ouais hein? Ca me plaisait bien et je pensais que ça t'irait aussi..."

"Oui, tu as eu raison!"

Mizuki sembla cependant s'inquiéter du temps qu'il mettait à choisir, relevant les yeux vers lui.

"Qu'est-ce qu'il y a? Ca ne te convient pas, il n'y a rien qui te tente?"

"Au contraire!" répondit-il en riant. "je n'arrive pas à choisir... Tu ne veux pas qu'on prenne deux ou trois plats pour partager ensemble? J'aime tout sur la carte!"

Il lui adressa un petit sourire désolé, un peu gêné de ne pas être capable de simplement choisir ce qu'il voulait manger. Mais ce n'était pas de sa faute aussi... Il aimait absolument tout sur cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 22:10

"Au contraire! Je n'arrive pas à choisir... Tu ne veux pas qu'on prenne deux ou trois plats pour partager ensemble? J'aime tout sur la carte!"

Mizuki éclata presque de rire, regardant son compagnon avec tendresse alors qu'il prenait sa main dans la sienne pour la caresser avec douceur. Il était tellement adorable...

"Mais bien sûr! Vas-y, choisi ce que te fais plaisir, moi tout me plaît aussi!"

Continuant de caresser sa main et jouer avec ses doigts, il le laissa replonger une nouvelle fois sur le menu pour essayer de choisir, Mizuki ne pouvant s'empêcher de le taquiner un peu.

"Commande pas toute la carte non plus, hein!"

Le châtain rit doucement en le voyant rougir légèrement. Il sortait avec l'homme le plus adorable au monde... et quand il le voyait comme ça, il sentait son coeur battre la chamade et une agréable chaleur l'envahir. C'était si bon, d'être amoureux...

"Tu as choisi? J'appelle le serveur..."

Il héla le premier serveur qu'il vit pour commencer par commander une bonne bouteille de vin assez doux pour que Mao puisse en boire, avant de le laisser passer commande. Cette soirée allait être parfaite, il le sentait!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyDim 10 Sep - 22:28

Mizuki se mit à rire, attrapant sa main dans la sienne, Mao entrelaçant ses doigts aux siens. Ah, depuis le mariage de Shohei et Reika, il était un peu plus détendu quand il s'agissait de se témoigner de l'affection en public.

"Mais bien sûr! Vas-y, choisi ce que te fais plaisir, moi tout me plaît aussi!"

"Chouette! Alors..."

Sa main toujours dans la sienne, il se replongea dans la carte, essayant de procéder par élimination. Ah, il devrait réussir à se décider pour deux plats... Après, ils auraient beaucoup trop sinon!

"Commande pas toute la carte non plus, hein!"

"Je vais essayer..." rit-il en rougissant légèrement.

Non, c'était bon. Il avait finit par arrêter son choix sur deux plats. En espérant que ça ne serait pas les mêmes choisis par Mizuki...

"Tu as choisi? J'appelle le serveur..."

"Oui, c'est bon!"

Ils commandèrent tous les deux, Mao laissant le soin à Mizuki de se charger de l'alcool. Le serveur reparti, Mao reprit la main de Mizuki, lui adressant un large sourire.

"Pour une fois, je suis vraiment content de ne pas avoir de live ce soir. Cette soirée tous les deux, ça me fait vraiment plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 1:12

De nouveau seuls, Mao revint chercher sa main sous les sourires incessants de Mizuki.

"Pour une fois, je suis vraiment content de ne pas avoir de live ce soir. Cette soirée tous les deux, ça me fait vraiment plaisir."

"Moi aussi Mao. Je les aime bien les autres, mais en amoureux c'est quand même autre chose. C'est la première fois que je passe Noël en couple!"

Il porta sa main à ses lèvres pour embrasser le bout de ses doigts, le regardant amoureusement. Avec Mao, ils s'entendaient à merveille, depuis toujours, et il était persuadé qu'être en couple ne changerait rien. Il n'avait jamais eu de chances avec ses partenaires précédents, parce qu'ils ne le comprenaient pas. Le seul qui avait jamais su le comprendre, c'était le blond.

"Tu crois que nos parents se doutent de quelque chose entre nous?" demanda-t-il un peu curieux.

Chaque famille connaissait très bien l'autre, depuis le temps qu'ils se côtoyaient et allaient l'un chez l'autre. Mais il espérait que leurs proches ne soient pas trop choqués par cette nouvelle. Bien sûr, ses parents comme ceux de Mao connaissaient son homosexualité et l'avaient très bien acceptée mais... pour Mao? Lui qui n'avait jamais ramené personne chez lui...

Le serveur ramena le vin, remplissant leur verre, coupant la conversation temporairement. Mais aussitôt parti, Mizuki reprit, désireux de ne pas risquer de faire une gaffe :

"Au fait, tes parents... ils savent que... t'es attiré par les hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 1:41

"Moi aussi Mao. Je les aime bien les autres, mais en amoureux c'est quand même autre chose. C'est la première fois que je passe Noël en couple!"

"Oh oui, je confirme! Et... Pour moi aussi, évidemment..."

Il rougit quand Mizuki embrassa ses doigts, sentant son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il n'y avait vraiment que lui pour lui faire ressentir ce genre de choses...

"Tu crois que nos parents se doutent de quelque chose entre nous?"

Mao laissa échapper un petit rire. Il n'avait aucun doute sur la question, même s'il n'avait pas abordé le sujet chez lui.

"Je pense que ma mère s'en doute. Mais pas mon père, on ne se voit pas assez, il travaille beaucoup."

Le serveur vint remplir leurs verres à ce moment là et leur conversation s'interrompit une seconde, avant que Mizuki ne reprenne aussitôt :

"Au fait, tes parents... ils savent que... t'es attiré par les hommes?"

"Bah... J'ai jamais abordé le sujet avec mon père... Mais ma mère a toujours su que j'étais amoureux de toi. Elle me connait par coeur alors, elle lit en moi comme dans un livre ouvert. C'est pour ça que je suppose qu'elle s'en doute... Elle sera heureuse pour moi, quand on lui apprendra notre mariage!" répondit-il en souriant.

Quant à son père eh bien... Ca serait sans doute une découverte pour lui. Mais il ne se faisait pas vraiment de souci, ses parents étaient des gens ouverts et tolérants. Et ils adoraient Mizuki. Alors ils ne feraient rien d'autre que souhaiter son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 1:59

"Oh oui, je confirme! Et... Pour moi aussi, évidemment..."

Mizuki sourit. Il espérait bien qu'il n'allait pas un jour lui avouer l'existence d'un amant caché! Il aimait bien se dire qu'il serait l'unique partenaire de Mao... C'était vraiment touchant!

"Je pense que ma mère s'en doute. Mais pas mon père, on ne se voit pas assez, il travaille beaucoup."

"J'espère qu'ils vont pas me détester après ça... Moi je sais pas. Sans doute pas, à moins que eux aient vu que t'avais craqué sur moi alors que moi j'avais absolument rien vu!"

Connaissant sa mère, c'était fort possible. Au final, peut-être bien que tout le monde était au courant de l'amour sans failles que lui portait Mao sauf lui, le comble! Il s'en voulait terriblement, quand il y repensait. Mais ce n'était pas de sa faute non plus, si on ne lui envoyait pas des signaux gros comme une maison, lui il ne voyait rien...

"Bah... J'ai jamais abordé le sujet avec mon père... Mais ma mère a toujours su que j'étais amoureux de toi. Elle me connait par coeur alors, elle lit en moi comme dans un livre ouvert. C'est pour ça que je suppose qu'elle s'en doute... Elle sera heureuse pour moi, quand on lui apprendra notre mariage!"

Mizuki soupira, soulagé. Il ne voulait pas que leur union soit sujet de discorde au sein de leurs familles. De son côté, il ne devrait pas y avoir de problèmes non plus. Sa mère lui reprochait assez -pour plaisanter- qu'elle n'aurait jamais le souvenir d'une belle fille en robe de mariée au bras de son fils... Il pourrait bien suggérer à Mao de porter une robe, mais pas sûr qu'il soit enchanté par l'idée...

"Tant mieux. J'ai vraiment envie qu'on fasse un beau mariage, avec tous les gens qu'on aime pour nous entourer ce jour là. Le plus beau jour de notre vie..."

Il allait se pencher vers lui pour l'embrasser quand le serveur revint vers eux avec leur entrée, le faisant grogner. Ah au moins, s'ils avaient mangé des nouilles instantanées, ils auraient pu se câliner autant qu'ils le voulaient.

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 2:14

"J'espère qu'ils vont pas me détester après ça... Moi je sais pas. Sans doute pas, à moins que eux aient vu que t'avais craqué sur moi alors que moi j'avais absolument rien vu!"

Mao hocha la tête, sans perdre son sourire.

"C'est exactement ça. Je pense que pour qu'ils te détestent... Il faudrait que tu me quittes en fait."

Ils se connaissaient depuis bien trop longtemps pour qu'il en aille autrement. Et sa mère serait enchantée de savoir qu'il s'était enfin dévoilé à Mizuki. Depuis le temps qu'elle désespérait de le voir heureux avec un homme...

"Tant mieux. J'ai vraiment envie qu'on fasse un beau mariage, avec tous les gens qu'on aime pour nous entourer ce jour là. Le plus beau jour de notre vie..."

"Ca sera absolument parfait... Tant que je suis avec toi, tout sera toujours parfait, de toute façon." répondit le chanteur en lui souriant tendrement.

Leur serveur les interrompit une fois de plus, leur ramenant les entrées qu'ils avaient commandées et les deux hommes commencèrent à manger, Mao s'empressant de proposer à Mizuki de goûter ce qu'il avait choisi.

"C'est délicieux! Ah, il faudra revenir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 4:01

"C'est exactement ça. Je pense que pour qu'ils te détestent... Il faudrait que tu me quittes en fait."

"Alors ils ne me détesteront jamais." lui assura-t-il en resserrant ses doigts autour des siens.

Non, jamais il ne pourrait quitter Mao... ils avaient déjà traverser tellement de choses ensemble... En tant qu'ami et collègue, il se voyait le côtoyer à vie alors... amant ou pas, ça ne changeait pas beaucoup la donne. Et ses craintes du début de leur relation s'étaient rapidement envolées. Mao était l'amant parfait.

"Ca sera absolument parfait... Tant que je suis avec toi, tout sera toujours parfait, de toute façon."

Une fois de plus, un large sourire étira les lèvres du plus jeune. Jamais il n'avait reçu autant d'éloges de la part de celui avec qui il sortait. En général, c'était plutôt des reproches qu'il se prenait en pleine face. Il espérait vraiment que ça allait durer et que Mao continuerait de le trouver beau et parfait.

Leurs plats devant eux, ils commencèrent aussitôt à manger, ne pouvant que s'extasier aussitôt sur la qualité de la nourriture.

"C'est délicieux! Ah, il faudra revenir ici!"

"Oui mais pas tous les jours non plus, c'est pas donné, hein! On va attendre que notre groupe s'envole et qu'on gagne plein de sous pour ça..." le ramena-t-il à la réalité.

Une fois de temps en temps, ça ne le gênait pas de gâter son amant en l'emmenant dans ce genre de restaurant. Mais il ne fallait pas non plus qu'il y prenne goût...
Il goûta le plat qu'il avait commandé, approuvant sur la qualité et la fraîcheur de poisson qui le composait, lui faisant ensuite goûter le sien. Ah, il avait vraiment fait un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 11:14

"Alors ils ne me détesteront jamais."

Mao lui adressa un large sourire. Oh oui, il l'espérait... Mizuki comptait bien trop pour lui pour que ses parents ne l'apprécient. Quant à la promesse sous-jacente qu'il lui faisait, il n'avait aucun doute là dessus. Mizuki et lui étaient fait l'un pour l'autre, il n'y avait pas la moindre raison qu'ils se séparent un jour. En tous cas, il l'espérait...

"Oui mais pas tous les jours non plus, c'est pas donné, hein! On va attendre que notre groupe s'envole et qu'on gagne plein de sous pour ça..."

"Oui, tu as raison... Ca serait dommage de se ruiner en nourriture. Mais il faut quand même retenir l'adresse, c'est délicieux!"

Ils partagèrent les deux entrées, Mao goûtant un peu du vin, approuvant totalement le choix de Mizuki. Il était sucré et léger, il ne sentait pas trop l'alcool, c'était idéal pour lui.
Leurs assiettes vides, Mao reprit la main de son amant dans la sienne, reprenant leurs conversations.

"N'empêche... Je suis impatient les concerts avec Hyde. Et de sortir notre nouvel album. Ca va être vraiment cool d'évoluer d'un seul coup!"

Ils allaient pouvoir faire des salles plus grandes, avec des groupes plus importants, mettre plus de budget dans leurs produits dérivés, rencontrer davantage leurs fans. Ca allait être vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 19:23

"Oui, tu as raison... Ca serait dommage de se ruiner en nourriture. Mais il faut quand même retenir l'adresse, c'est délicieux!"

"Oui bien sûr. On reviendra, c'est promis!"

Même le vin semblait plaire au plus âgé, et c'est finalement plutôt silencieux qu'ils se consacrèrent à la tâche de vider leurs assiettes. Ce n'est que l'entrée terminée que Mao se remit à parler, attrapant sa main dans la sienne, le faisant sourire. Il aimait bien quand les attentions venaient de lui, spontanément, quand ils étaient en public.

"N'empêche... Je suis impatient les concerts avec Hyde. Et de sortir notre nouvel album. Ca va être vraiment cool d'évoluer d'un seul coup!"

"Ouais, moi aussi je suis pressé! Il était temps qu'on arrive à s'envoler un peu, on a vraiment eu beaucoup de chance. Mais bon, c'est pas parce qu'on va avoir un bon manager que tout va se faire tout seul, va falloir qu'on bosse dur pour se montrer à la hauteur et attirer un nouveau public!"

Il ne fallait absolument pas qu'ils prennent tout pour acquis et se reposent sur leurs lauriers. Bien sûr ils allaient avoir plus de moyens à leur disposition, mais il fallait aussi qu'ils continuent de faire de la bonne musique et d'assurer sur scène. Il espérait juste que Shohei ne les lâcherait pas en cours de route pour s'enfuir avec Reika à l'autre bout du monde.

Le serveur les interrompit une nouvelle fois pour récupérer les assiettes, les deux amoureux se dévorant du regard mutuellement dès qu'il fut parti. Mizuki y pensait depuis quelques semaines, et il ne savait pas bien comment aborder le sujet avec Mao mais... il se disait qu'il serait peut-être temps qu'il quitte le Velvet et se remette à chercher un appartement ailleurs, dans lequel il pourrait emménager avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyLun 11 Sep - 19:47

"Ouais, moi aussi je suis pressé! Il était temps qu'on arrive à s'envoler un peu, on a vraiment eu beaucoup de chance. Mais bon, c'est pas parce qu'on va avoir un bon manager que tout va se faire tout seul, va falloir qu'on bosse dur pour se montrer à la hauteur et attirer un nouveau public!"

"Bien sûr! Mais je trouve que ça redonne un élan de motivation! Ca donne envie de se donner encore plus à fond, j'ai envie de composer plein de chansons!"

Ca faisait plusieurs jours que ça bouillonnait dans son esprit, qu'il n'arrêtait pas d'écrire des chansons, de noter des idées, des design pour des produits dérivés. Il était remonté à bloc et avait vraiment hâte de laisser libre court à ses idées et de les présenter à leur nouveau manager.

Le serveur les interrompit et Mao put attrapa la deuxième main de Mizuki dans la sienne, lui adressant un large sourire.

"Je suis vraiment heureux d'avoir enfin eu le courage de te dire ce que je ressentais pour toi. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie."

Bien sûr, ils avaient perdu du temps. Mais au final, c'était presque comme s'ils avaient été toujours ensemble. La seule chose qui comptait c'était ce qu'ils partageaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 0:03

"Bien sûr! Mais je trouve que ça redonne un élan de motivation! Ca donne envie de se donner encore plus à fond, j'ai envie de composer plein de chansons!"

"Ah mais fais donc! Moi aussi j'ai quelques compos en stock! Après toutes ces fêtes, on s'y remettra sérieusement!"

Depuis qu'il était avec Mao, il sentait l'inspiration à son maximum. Il ne cessait de composer toutes sortes de morceaux, très joyeux et festifs, des ballades, des chansons inspirées par l'amour, mais pas réellement de morceaux assez lourds et violents comme ils avaient pour habitude de faire. Ce qui n'était pas vraiment pour l'arranger, ils ne pouvaient pas changer de direction musicale subitement!

"Je suis vraiment heureux d'avoir enfin eu le courage de te dire ce que je ressentais pour toi. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie."

Ses mains dans les siennes, Mizuki se sentit fondre. Un sourire plein d'amour sur les lèvres, il se pencha vers lui pour lui voler un baiser, avant d'enfin aborder le sujet :

"Moi aussi je suis heureux... et... je me disais, le Velvet, ce n'est pas terrible, pour une vie de couple, non? On devrait peut-être... commencer à regarder des apparts..."

Il lui adressa un sourire presque intimidé. Il n'avait jamais pris d'appartement avec personne avant... C'était un gros pas en avant, de s'établir avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 0:19

"Ah mais fais donc! Moi aussi j'ai quelques compos en stock! Après toutes ces fêtes, on s'y remettra sérieusement!"

"Cool! J'ai plein de choses, il faudra que je te montre ça, oui! On va pouvoir faire un super album!"

Mao ne se posait pas vraiment de questions sur le style actuel de ses compositions. Il composait selon son inspiration, son humeur, ses envies. Ils verraient au moment où ils mettraient tout en commun si ça leur correspondait.
Mizuki se pencha sur lui pour l'embrasser en réponse à ses paroles, Mao se sentant légèrement rougir tandis que son sourire s'élargissait encore.

"Moi aussi je suis heureux... et... je me disais, le Velvet, ce n'est pas terrible, pour une vie de couple, non? On devrait peut-être... commencer à regarder des apparts..."

Le coeur du chanteur fit un bond dans sa poitrine et il ouvrit grand les yeux, se retenant à grand peine de se lever pour se jeter dans les bras de son amant et le couvrir de baiser. Il avait envie de ça depuis tellement longtemps! Il économisait depuis des années pour avoir les moyens de proposer une colocation à Mizuki... Maintenant qu'ils avaient un meilleur contrat, ils pouvaient se permettre de passer ce cap.

"C'est... c'est vrai?? Oh ça serait génial!! J'aimerais tellement qu'on ait notre appartement à nous, j'en rêve depuis... Que je te connais je crois..." avoua-t-il avec un petit sourire, tout excité à cette idée.

Ah, il s'y voyait déjà... Il pourrait dormir dans ses bras toutes les nuits sans avoir à se sentir coupable de risquer de lui causer des problèmes vis à vis de son patron. Il lui ferait des supers repas, ils prendraient leurs douches ensemble, ils passeraient leurs soirées enlacés sur le canapé... Ah, il commençait à rêver et il était encore plus heureux qu'avant!

"Il faut commencer à chercher tout de suite!! Dans quel quartier? Pas trop loin de Shinjuku, tu finis tard des fois, il ne faut pas que tu ais trop de transports... En plus mon boulot n'est pas très loin non plus alors ça serait l'idéal. Shin-Okubo, ça serait bien non? Y'a un peu moins de monde qu'à Shinjuku ou Takadanobaba..."

Mao s'emballait et il n'arrivait plus à s'arrêter de parler, commençant déjà à faire des plans sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 0:35

"Cool! J'ai plein de choses, il faudra que je te montre ça, oui! On va pouvoir faire un super album!"

Un album, c'était du boulot! Mais avec les conseils avisés de Hyde, il était certain qu'ils allaient pouvoir sortir quelque chose de béton qui plairait à plein de monde. Et surtout, quelque chose qui rendrait terriblement bien sur scène, c'était le plus important. La scène, c'était pour cela qu'ils faisaient de la musique principalement. Et maintenant qu'ils étaient ensemble... ils allaient pouvoir s'en donner à coeur joie, en matière de fanservice...

Sa suggestion sembla allumer un feu en Mao dont les yeux s'illuminèrent aussitôt alors qu'il serrait ses mains dans les siens, visiblement emballé à l'idée.

"C'est... c'est vrai?? Oh ça serait génial!! J'aimerais tellement qu'on ait notre appartement à nous, j'en rêve depuis... Que je te connais je crois..."

"Oooh, Mao..." souffla-t-il, attendri.

Il aurait certainement très mal vécu qu'il se mette en ménage avec l'un de ses partenaires. Mais aucune de ses histoires n'avait été suffisamment sérieuse pour qu'il passe ce cap avec qui que ce soit. Avec Mao, il n'avait cependant pas le moindre doute. Ils étaient fait pour cohabiter, c'était évident.

"Il faut commencer à chercher tout de suite!! Dans quel quartier? Pas trop loin de Shinjuku, tu finis tard des fois, il ne faut pas que tu ais trop de transports... En plus mon boulot n'est pas très loin non plus alors ça serait l'idéal. Shin-Okubo, ça serait bien non? Y'a un peu moins de monde qu'à Shinjuku ou Takadanobaba..."

Le châtain ne put se retenir de rire. Eh bien, il était enthousiaste! Peut-être même un peu trop...

"Woh woh woh, du calme mon amour... Rien ne presse non plus, alors on va prendre notre temps pour trouver le plus beau petit nid d'amour possible! Et j'ai pas spécialement envie d'aller cohabiter avec les coréens... on verra en fonction des apparts' qui nous plaisent, faut pas vouloir se retreindre à un quartier. Que j'ai 5, 10, 15 minutes de train, c'est du pareil au même."

Ils pouvaient regarder du côté de Shibuya tout comme Ikebukuro, ça restait très proche de Shinjuku et étendait les choix possibles. Tout ce qu'il voulait, c'était un endroit où ils se sentent bien tous deux.

Le serveur arriva sur ces entrefaites, déposant leurs plats devant eux, mettant la discussion en pause temporairement alors que les deux amoureux se ravissaient les papilles.


Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 0:53

"Woh woh woh, du calme mon amour... Rien ne presse non plus, alors on va prendre notre temps pour trouver le plus beau petit nid d'amour possible! Et j'ai pas spécialement envie d'aller cohabiter avec les coréens... on verra en fonction des apparts' qui nous plaisent, faut pas vouloir se retreindre à un quartier. Que j'ai 5, 10, 15 minutes de train, c'est du pareil au même."

Une fois de plus, Mao se sentit rougir, un peu gêné de s'être autant emballé. C'est vrai, ils n'étaient à plus à deux mois prêts...

"Ah tu as raison. Je vais un peu vite... En revanche un ami de mes parents est agent immobilier alors on pourra lui demander conseil! Il est très bon, je suis sûr qu'il saura nous dégoter l'appartement parfait!"

Il voulait le plus bel appartement possible pour lui et Mizuki. Avec une décoration impeccable, évidemment! Mais s'il commençait à penser à la décoration, il allait encore s'emballer et se mettre à imaginer des tas de choses. Mizuki avait raison, ils devaient faire les choses à leur rythme.

Ils furent une fois de plus interrompus par le serveur qui leur présenta leurs différents plats, les deux hommes commençant à piocher un peu dans tous.

"Ah, c'est vraiment bon. Je crois que c'est le meilleur dîner de Noël que j'ai jamais mangé! Et c'est encore meilleur en bonne compagnie!"

Rapidement, les assiettes furent vides, les deux amants faisant honneur à la cuisine savoureuse du restaurant et Mao laissa échapper un petit rire.

"Je vais prendre 3kg ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 1:03

"Ah tu as raison. Je vais un peu vite... En revanche un ami de mes parents est agent immobilier alors on pourra lui demander conseil! Il est très bon, je suis sûr qu'il saura nous dégoter l'appartement parfait!"

"Ah ouais, c'est intéressant ça!"

Il ne voulait plus de petit studio minable comme il avait eu presque toute sa vie. Il voulait un vrai bel appartement, avec une chambre digne de ce nom, un salon une salle de bain plus grande qu'un placard... Quelque chose d'un tant soit peu spacieux où ils pourraient circuler librement sans devoir être l'un sur l'autre -même si cette idée était loin d'être déplaisante- et entasser leur matériel musical.

"Ah, c'est vraiment bon. Je crois que c'est le meilleur dîner de Noël que j'ai jamais mangé! Et c'est encore meilleur en bonne compagnie!"

Le châtain ricana, approuvant néanmoins d'un hochement de tête. Sa mère se défendait bien en cuisine, mais pour Noël, en général, ils n'échappaient pas à la règle de manger du poulet frit, ce qui n'était pas un met des plus raffiné. Cette fois-ci, ils se régalaient vraiment! Tous les plats étaient succulents, sans exception, et les assiettes se vidèrent une nouvelle fois jusqu'à la dernière miette.

"Je vais prendre 3kg ce soir!"

Mizuki ne put se retenir de lui faire un clin d'oeil alors qu'un sourire coquin étirait ses lèvres.

"T'en fais pas, je vais te les faire perdre juste après..."

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 1:17

"Ah ouais, c'est intéressant ça!"

"Oui, je demanderai le numéro à mes parents quand on ira déjeuner chez eux. Et je l'appellerai après les fêtes!"

Peut-être qu'ils pourraient avoir un prix sur les frais d'agence grâce à ça, ça serait toujours bon à prendre. Ca leur permettrait de mettre un budget un peu conséquent dans leur logement. Et ils seraient vraiment bien.

"T'en fais pas, je vais te les faire perdre juste après..."

Mao se mit à rire, ses joues se colorant légèrement. Ah il avait raison, que serait Noël sans une merveilleuse nuit dans les bras de son amant après?

"Oui, je compte sur toi... Dans ce cas, ça nous laisse le droit de prendre un dessert, n'est ce pas?"

Ils pouvaient se contenter d'un partager un à deux, ils allaient éviter de commander 50 desserts cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 1:31

"Oui, je demanderai le numéro à mes parents quand on ira déjeuner chez eux. Et je l'appellerai après les fêtes!"

"Bonne idée!"

Ils s'occuperaient de tout ça l'année prochaine. Ah, ils allaient en avoir à faire des choses dès le début de l'année... leur emploi du temps allait être chargé. Et s'il le devenait trop avec son groupe et que celui-ci marchait bien, il allait peut-être devoir quitter son poste de barman. Reika allait lui en vouloir...

Bien évidemment, sa remarque avait fait rougir Mao qui avait très bien compris l'allusion. Il était si mignon quand il était gêné... bien loin de trouver ça dérangeant, c'était ce qui le faisait le plus craquer chez lui.

"Oui, je compte sur toi... Dans ce cas, ça nous laisse le droit de prendre un dessert, n'est ce pas?"

"Oh... ce n'est pas toi mon dessert?" demanda-t-il en prenant un air déçu.

Il rit en le voyant rougir de plus belle, caressant furtivement sa jambe de son pied, avant d'interpeller le serveur pour avoir la carte des desserts. Les deux hommes s'attelèrent donc à la difficile tache de choisir quelque chose, Mizuki laissant Mao avoir le dernier mot encore une fois. Il aimait tellement lui faire plaisir...

Alors qu'ils venaient de passer commande, Mizuki se fit la remarque que Mao ne lui avait rien offert encore. Est-ce qu'il avait un cadeau de Noël pour lui? Il allait le lui donner au dessert? Il était un peu curieux, il aimait bien les cadeaux...

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 1:48

"Oh... ce n'est pas toi mon dessert?"

Bien entendu, les rougeurs de ses joues s'intensifièrent à ces mots mais le blond laissa échapper un petit rire.

"Disons que ça sera un avant goût..."

Il se sentit frissonner alors que le pied de son amant venait effleurer sa jambe, impatient d'être de retour au Velvet à présent. Mais il faudrait patienter pendant l'ouverture des cadeaux!
La carte des desserts leur fut présentée et ils se penchèrent dessus, mettant un moment à se décider avant d'arrêter finalement son choix, passant commande auprès du serveur.

Leur assiette leur fut rapidement amenée et les deux amants partagèrent le dessert avant de quitter le restaurant, Mao s'empressant d'attraper la main de Mizuki dans la sienne une fois dehors, embrassant sa joue avec un grand sourire.

"Merci beaucoup. C'était vraiment délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année EmptyMar 12 Sep - 2:08

"Disons que ça sera un avant goût..."

Le dessert sur la table, Mizuki ne se gêna pas pour aguicher Mao à l'aide de sa petite cuillère et de sa langue. Et même si le plus âgé semblait terriblement gêné, il savait pertinemment qu'il n'en perdait pas une miette et le sentait bouillonner intérieurement. Il voulait qu'il se souvienne toute sa vie de ce réveillon dont il avait rêvé depuis si longtemps...

Le repas terminé, Mizuki alla réglé la note bien évidemment, ne laissant pas son mot à dire à son compagnon, avant d'attraper son bras pour sortir de l'établissement et reprendre la route de la gare.

"Merci beaucoup. C'était vraiment délicieux!"

"De rien mon chéri. Je suis content si tu as apprécié!"

Finalement, il n'avait pas eu de cadeau. Est-ce que Mao n'avait rien pour lui? Ou alors il comptait le lui donner une fois rentrés, comme lui l'avait prévu? Sans doute. Ah, et puis s'il n'avait rien, ce n'était pas très grave. tout ce qu'il voulait, c'était voir Mao heureux, ça suffirait à faire son bonheur ce soir là!

Ils effectuèrent le trajet du retour enlacés, marchant rapidement dans la fraicheur de la nuit de décembre pour se précipiter à l'intérieur du Velvet et monter se réchauffer à la chambre du plus jeune. Celui-ci trépignait légèrement, impatient que Mao découvre ce qui l'attendait sous le sapin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: