Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+9
Hizumi
Reita
Ryoga
Hizaki
Rian
Tsubasa
Tsukasa
Yusuke
Hazuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 20:11

"Oui! Je ne pensais pas recevoir autant de messages gentils de la part des fans. Maintenant je n'ai plus qu'une hâte, c'est de pouvoir les rencontrer en concert!"

"Bientôt! Déjà, tu peux faire leur connaissance et c'est une première étape importante."

Et travailler sur le single, sur leur retour, ça allait l'aider à reprendre peu à peu ses marques dans le monde de la musique. Juste après Noël, ils allaient commencer à enregistrer et rien que de retrouver cette excitation de se retrouver en studio allait sans doute lui faire très plaisir! C'était toujours tellement génial de voir le fruit de son travail prendre forme et devenir un superbe musique qui serai écoutée encore et encore par des centaines de personnes...

"Eh bien... puisque les paroles parlent de liberté et de faire ce que l'on désire... pourquoi pas sur une plage? Ou dans une prairie immense... ou en forêt!"

"Hum une plage, ça pourrait être cool! Faudra en discuter avec les autres mais on pourrait aller à Enoshima...."

De toute façon, ils pouvaient aller où ils voulaient, c'était eux qui choisissaient où ils voulaient tourner leurs clips. Il fallait juste se mettre d'accord tous ensemble!
Tout en discutant, leurs plats furent servis et les deux hommes se jetèrent sur leur assiette.

"Hm bon appétit!"

Il arracha une patte de son araignée pour la donner à Yuuki, afin qu'il puisse y goûter, comme il l'avait décidé au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 20:52

"Bientôt! Déjà, tu peux faire leur connaissance et c'est une première étape importante."

"Oui... mais ça ne va pas assez vite à mon goût... tu sais je suis de nature un peu impatiente..." se plaignit-il en faisant la moue.

Mais il ne fallait pas qu'il se plaigne, il avait déjà la chance de pouvoir refaire de la musique, c'était vraiment bien. Et puis, tout allait s'enchainer très vite, dans même pas un mois et demi ils sortaient un single!

"Hum une plage, ça pourrait être cool! Faudra en discuter avec les autres mais on pourrait aller à Enoshima...."

"Oh oui! Et si on a de la chance, on verra même le mont Fuji derrière, ce sera génial!" s'exclama aussitôt le plus jeune, déjà tout exalté à l'idée.

Il aimait beaucoup tourner des clips, c'était marrant de jouer à l'acteur. Il aimait bien passer sous les caméras, créer un petit scénario, se voir à l'image ensuite. Il fallait vraiment que celui-ci soit parfait! Ah mais... marcher dans le sable avec ses bottes à talons, ce ne serait sans doute pas très facile... peut-être qu'il devrait se mettre pieds nus à ce moment là. Ah, ils verraient le moment venu, il fallait déjà que les deux autres soient d'accord...

On vint ensuite leur servir leurs plateaux, Yuuki regardant son homard les yeux brillants, salivant presque déjà. Ce qu'il avait l'air appétissant! Mais l'araignée de Rei l'était tout autant. Est-ce qu'il n'aurait pas du plutôt choisir son plat? Mais le bassiste lui tendit gentiment une patte de son crustacé, le chanteur le remerciant avec un large sourire, lui offrant une pince en retour.

"Hm bon appétit!"

"Bon appétit! Hmm... c'est trop bon..."

La chair était absolument délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 21:11

"Oui... mais ça ne va pas assez vite à mon goût... tu sais je suis de nature un peu impatiente..."

"Oui, je comprends!" répondit Rei en riant. "Mais t'en fais pas, ça ira vite! Dès qu'on aura commencé à enregistrer, tout va s'enchaîner."

"Oh oui! Et si on a de la chance, on verra même le mont Fuji derrière, ce sera génial!"

"Oui, ça serait beau! Et vraiment adapté à la chanson, je pense! On discutera de ça avec les autres après Noël!"

Ils arrivaient toujours à trouver les meilleurs endroits possibles pour tourner. Et comme ça serait le tout premier clip de Yuuki, il fallait que ça soit absolument parfait. Ca serait comme sa carte de visite auprès des fans!

Les assiettes devant eux, le chanteur lui tendit une pince de homard en échange de la patte d'araignée qu'il lui avait donné, Rei y goûtant aussitôt.

"Bon appétit! Hmm... c'est trop bon..."

"Oh oui, c'est délicieux!"

Ils profitèrent du repas, dégustant leurs crustacés tout en sirotant leur champagne et en poursuivant leur conversation, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des carapaces dans les assiettes.

"C'était vraiment bon! Digne d'un repas de Noël! Tu veux un dessert?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 23:42

"Oui, ça serait beau! Et vraiment adapté à la chanson, je pense! On discutera de ça avec les autres après Noël!"

"J'espère qu'ils seront d'accord!"

Il ne les connaissait pas encore bien, alors il ne savait pas qu'elles étaient leurs préférences en matière de clip... ni même leurs préférences tout court. Peut-être que l'un d'entre eux détestait la mer... mais il se voyait déjà tourner au bord des vagues... ah dommage qu'ils soient en janvier, il ne pourrait même pas en profiter pour mettre un peu les pieds dans l'eau. Ca allait être gelé, et pas question qu'il attrape froid!

"Oh oui, c'est délicieux!"

Le silence s'installa un instant, le temps qu'ils prennent leurs premières bouchées et se régalent de leurs mets respectifs, avant que la conversation ne reprenne, tournant autour de la musique, bien évidemment. Bientôt, leurs assiettes furent vides, tout comme la bouteille de champagne. Ce dernier se buvait bien et Yuuki n'avait pas trop prêté attention aux verres qu'il avait bus, se rendant finalement compte qu'il avait légèrement la tête qui tournait.

"C'était vraiment bon! Digne d'un repas de Noël! Tu veux un dessert?"

"Hmm... par pure gourmandise alors!"

Ils attendirent qu'un serveur passe à proximité afin de demander la carte des desserts, Yuuki ayant beaucoup de mal à faire son choix. Mais il finit par opter par une coupe glacée, jugeant qu'il n'avait plus assez faim pour quelque chose de plus consistant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 23:58

"Hmm... par pure gourmandise alors!"

Rei hocha la tête en souriant et il héla un serveur pour lui demander la carte des desserts afin de faire leur choix. Yuuki hésita un moment tandis que Rei avait déjà jeté son dévolu sur un assortiment de mochis glacés. Le plus jeune fit son choix à son tour et ils reprirent leur discussion, parlant toujours musique évidemment, dégustant finalement leurs desserts avant de demander l'addition.

Le bassiste invita Yuuki et ils quittèrent le restaurant, Rei restant proche du plus jeune pour le protéger de toute agression extérieure possible. Pas question de gâcher cette belle soirée!
Ils retournèrent au métro, prenant l'un des derniers qui passait et ne tardèrent pas à arriver à Ikebukuro puis dans l'appartement qu'ils partageaient.

"Maintenant, je suis impatient que tu ouvres tes cadeaux!" lança le bassiste en servant un grand verre de coca à Yuuki et un verre de whisky pour lui, venant s'installer sur le canapé, à côté du sapin.

Il laissa le plus jeune s'installer et il lui tendit un premier paquet, le laissant l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 0:28

Leurs desserts terminés, il était temps de rentrer, l'heure tournant et l'heure des derniers trains approchant. Les deux hommes partirent au comptoir, Yuuki protestant vivement lorsque Rei décida de l'inviter, mais se voyant contraint d'accepter. Cet homme était vraiment trop gentil! Ce dernier resta d'ailleurs très proche durant tout le trajet, Yuuki ne ressentant absolument pas la moindre crainte à marcher dans les rues de Shinjuku la nuit. Il se sentait vraiment en sécurité, quand le brun était à ses côtés!

Il fut néanmoins soulagé d'arriver chez eux sans encombres, se laissant tomber sur le canapé en soupirant. Il avait trop manger! Et un peu trop bu aussi, il se sentait toujours encore un peu pompette. Et il était fatigué, la journée avait été longue mine de rien!

"Maintenant, je suis impatient que tu ouvres tes cadeaux!"

Le plus jeune releva alors la tête vers Rei, mettant quelques secondes à se rappeler que c'était Noël et qu'ils avaient effectivement tous deux des cadeaux à ouvrir. Oh... dommage, il serait bien allé se vautrer sous sa couette sans plus attendre! Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva déjà avec un cadeau entre les mains. Hmm, qu'est-ce que ça pouvait bien être...

"Je l'ouvre, hein?" demanda-t-il, pas très habitué à recevoir des cadeaux.

Arrachant le papier, il tomba alors sur un magnifique micro comme il ne pensait pas en avoir avant longtemps. Son propre micro! Il allait pouvoir l'emmener partout avec lui, pour les concerts, les tournées, et même ici pour répéter. C'était génial!

"Oh, merci Rei, il est trop cool! Ca me fait trop plaisir!" s'exclama-t-il en lui sautant au cou, plaquant un baiser bruyant sur sa joue.

Se reculant en souriant, il désigna alors les paquets devant eux que Rei avait ramenés sur la table basse :

"A toi, ouvres-en un aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyLun 4 Juin - 0:36

"Je l'ouvre, hein?"

"Bien sûr! Vas-y!"

Le chanteur finit par s'exécuter, ouvrant le premier paquet pour trouver le micro qu'il lui avait acheté, manifestement enchanté en le découvrant.

"Oh, merci Rei, il est trop cool! Ca me fait trop plaisir!"

Le chanteur vint embrasser sa joue, faisant rire le bassiste qui glissa ses doigts dans ses cheveux.

"Je t'en prie, je suis ravi s'il te plait!"

Yuuki lui montra alors les paquets qui lui étaient destinés, invitant Rei à les ouvrir à son tour.

"A toi, ouvres-en un aussi!"

Le plus âgé acquiesça et attrapa un paquet qu'il s'empressa d'ouvrir, découvrant un superbe gilet exactement du style de ceux qu'il aimait porter au quotidien.

"Oh, il est superbe! Tu es vraiment bien tombé, c'est exactement le genre que j'aurais pu acheter moi même! Merci beaucoup!"

Ravi, il embrassa son front, se levant pour essayer le vêtement qui lui allait parfaitement. Il se rassit ensuite, laissant Yuuki ouvrir le deuxième paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 1:44

"Je t'en prie, je suis ravi s'il te plait!"

"Bien sûr qu'il me plait! Ah, j'ai envie de l'essayer tout de suite, mais il est un peu tard..."

Les voisins risquaient vraiment d'être mécontents, et s'il le testait au volume minimum, c'est lui qui serait frustré! il avait hâte d'être au lendemain pour faire un essai!

Rei venait de saisir l'un des paquets, Yuuki le regardant l'ouvrir, tout aussi excité que si c'était pour lui. Il espérait vraiment que ça allait lui plaire, il ne le connaissait pas très bien...

"Oh, il est superbe! Tu es vraiment bien tombé, c'est exactement le genre que j'aurais pu acheter moi même! Merci beaucoup!"

Un large sourire étira les lèvres de Yuuki en voyant que le bassiste était réellement content, sentant une douce chaleur dans son coeur lorsqu'il vint embrasser son front. Il était tellement heureux s'il avait réussi à lui faire plaisir... c'était la moindre des choses après tout ce qu'il avait fait pour lui. Il l'essaya alors, le plus jeune ne pouvant qu'approuver. Elle lui allait à merveille!

Ce fut à nouveau à lui d'ouvrir un paquet, et il en choisit un deuxième, tombant sur tout une panoplie d'enregistrement. Les yeux brillants, il observa tout ce qu'il avait reçu en détail, avant de remercier Rei une nouvelle fois chaleureusement.

"Oh, merci beaucoup! C'est vraiment trop, il ne fallait pas... mais j'adore! Ca va m'être tellement utile..."

Ce n'était pas de petits cadeaux qu'il lui avait fait là. Mais ils allaient lui être utiles pour sa nouvelle carrière de chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 2:00

A son tour, Yuuki prit un second paquet pour l'ouvrir, tombant alors sur le kit complet d'enregistrement. Il observa tout ce qui le composait avec attention, les yeux brillants, manifestement ravi de ce cadeau.

"Oh, merci beaucoup! C'est vraiment trop, il ne fallait pas... mais j'adore! Ca va m'être tellement utile..."

Rei sourit, content de le voir heureux.

"Je t'en prie! Tu pourras tout installer dans la pièce où j'enregistre, elle est totalement insonorisée et tu pourras aussi enregistrer des démo à domicile!"

Ca allait pouvoir devenir un vrai studio ici! Ca serait vraiment cool de pouvoir enregistrer des morceaux à deux!
A son tour, Rei prit un nouveau paquet à ouvrir, découvrant un superbe foulard de la même marque que le gilet qu'il avait découvert précédemment, un sourire étirant ses lèvres.

"Il est superbe, tu me connais vraiment bien maintenant!" commenta-t-il en riant.

C'était exactement son style, l'une de ses marques préférées, Yuuki avait totalement bien cerné ses goûts!

"Merci beaucoup, il me plait énormément!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 2:15

"Je t'en prie! Tu pourras tout installer dans la pièce où j'enregistre, elle est totalement insonorisée et tu pourras aussi enregistrer des démo à domicile!"

"Ca va être génial! On s'occupe de tout ça demain?" demanda-t-il avec entrain.

Finalement, toute sa fatigue s'était envolée et il serait même prêt à y aller de suite. Mais il valait sans doute mieux qu'il se montre patient et attende sagement le lendemain pour s'occuper de tout ça. Même s'il se sentait comme un gosse qui a envie de s'amuser avec ses nouveaux jouets.

Rei venait de déballer le foulard, souriant alors qu'il le faisait glisser entre ses doigts tout en l'observant, visiblement content du présent.

"Il est superbe, tu me connais vraiment bien maintenant!"

"C'est vrai? Pourtant j'avais un peu peur que ça ne te plaise pas... j'ai longtemps cherché..."

Mais il était tellement heureux d'avoir fait le bon choix! Finalement, ça avait valu le coup qu'il prenne le temps de faire de nombreuses boutiques.

"Merci beaucoup, il me plait énormément!"

*De rien, Rei..."

Ravi, Yuuki s'empara de son dernier cadeau, se demandant de quoi il pouvait bien s'agir cette fois-ci. Il le déballa à la va-vite, tombant sur une magnifique paire de cuissardes. Un peu étonné, il se retourna vers Rei d'un air légèrement interrogatif. Comment savait-il qu'il aimait tout particulièrement ce genre de modèle? Elles étaient absolument magnifiques! Mais cela voulait dire qu'il voulait le voir les porter?

"Elles sont trop belles! Comment tu savais que ça me ferait plaisir? Je vais aller les essayer! Mais ouvre déjà ton dernier cadeau!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 2:37

"Ca va être génial! On s'occupe de tout ça demain?"

"Oui, pas de problème!"

Il était impatient de l'aider à utiliser tout ça et de lui apprendre à s'en servir! Ils allaient s'occuper d'installer tout ça et pourraient immédiatement commencer à enregistrer quelques morceaux!

"C'est vrai? Pourtant j'avais un peu peur que ça ne te plaise pas... j'ai longtemps cherché..."

"Vraiment, tu as très bien choisi!"

"De rien, Rei..."

Le bassiste lui adressa un sourire. Il était adorable et il était vraiment heureux qu'il ait passé du temps à chercher des cadeaux qui lui feraient vraiment plaisir. Il ne pensait pas qu'il se donnerait autant de mal pour lui.

"Ca me touche vraiment, que tu te sois donné du mal pour trouver des cadeaux vraiment adaptés à mes goûts..." murmura-t-il en souriant.

Le plus jeune s'intéressant alors au tout dernier paquet, l'ouvrant rapidement pour découvrir la paire de cuissardes qu'il lui avait choisie.

"Elles sont trop belles! Comment tu savais que ça me ferait plaisir? Je vais aller les essayer! Mais ouvre déjà ton dernier cadeau!"

"Eh bien... J'ai pensé qu'elles t'iraient à merveille et que ça correspondait plutôt bien à ton style!"

Comme Yuuki le lui avait demandé, Rei ouvrit son dernier paquet, découvrant un superbe bracelet qui lui plaisait beaucoup.

"Oh, il est magnifique! Merci beaucoup, ce sont vraiment de superbes cadeaux, Yuuki!"

Il s'empressa de mettre le bracelet, ravi du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 3:01

"Ca me touche vraiment, que tu te sois donné du mal pour trouver des cadeaux vraiment adaptés à mes goûts..."

"Oh... mais c'est normal... je te suis redevable pour tellement de choses déjà... et puis... j'avais vraiment envie de te faire plaisir."

Mine de rien, à force de se côtoyer et passer du temps ensemble, Yuuki s'était attaché à Rei. Il avait rarement rencontré quelqu'un d'aussi gentil et attentionné et il se sentait terriblement bien à ses côtés. C'était la moindre des choses que de lui offrir des cadeaux à Noël! Et puis, heureusement qu'il l'avait fait, il se serait trouvé vraiment gêné autrement, avec tout ce que le plus âgé lui avait offert...

"Eh bien... J'ai pensé qu'elles t'iraient à merveille et que ça correspondait plutôt bien à ton style!"

"Tu as vu juste! Elles me plaisent beaucoup!"

En revanche, il se demandait bien à quelle occasion il allait pouvoir les mettre... sans doute pas sur scène vu que ses tenues étaient plus sobres... et en privé... c'était délicat aussi de se promener dans la rue avec ça...

"Oh, il est magnifique! Merci beaucoup, ce sont vraiment de superbes cadeaux, Yuuki!"

"Je suis content si ça te fait plaisir! Bon, je vais essayer mes cuissardes!"

Il était hors de question qu'il les mette par dessus un pantalon, il fallait donc qu'il se change! Filant à sa chambre, il commença par retirer son pantalon, se demandant ce qu'il pourrait bien enfiler. Contemplant son armoire, il en sortit un mini-short en cuir, l'enfilant tout aussitôt. Mais il avait un boxer, et ce dernier dépassait de son short, ce qui n'était pas très heureux... le retirant, il enleva alors son boxer, le remplaçant par l'un de ses strings, avant de remettre son short, satisfait. Mais son t-shirt était assez long, il couvrait à moitié son short... ce n'était pas joli non plus. Il le retira, optant pour simplement une veste de fourrure courte qu'il laissa ouverte sur son torse. S'asseyant sur le lit, il s'occupa alors d'enfiler les cuissardes, ravi de voir qu'elles lui allaient comme un gant. Se relevant, il s'observa un moment dans le miroir, totalement satisfait de l'image qu'il renvoyait, avant de revenir au salon dans cette tenue, s'exclamant tout joyeux :

"Regarde, elles me vont trop bien! Je les adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 3:14

"Oh... mais c'est normal... je te suis redevable pour tellement de choses déjà... et puis... j'avais vraiment envie de te faire plaisir."

Rei sourit à ces mots, se penchant sur lui pour embrasser sa joue. Il était vraiment adorable, il était vraiment heureux d'avoir fait sa connaissance et il passait une excellente soirée à ses côtés. Pas une seule seconde il n'avait pensé à son ancien compagnon et il se sentait vraiment heureux. Grâce à lui, il arrivait vraiment à passer à autre chose.

"Tu as vu juste! Elles me plaisent beaucoup!"

"Tant mieux! Je suis sûre qu'elles t'iront à merveille."

Alors que Rei observait son nouveau bracelet, Yuuki était parti essayer ses nouvelles cuissardes. Et lorsqu'il revint dans la pièce, le bassiste manqua recracher sa gorgée de whisky en le voyant, restant presque bouche bée quelques secondes.

"Regarde, elles me vont trop bien! Je les adore!"

"Woh... Tu... Tu es... Elles te vont effectivement à merveille tu es très séduisant..."

Rei en était presque troublé... Et il sentait le désir qu'il avait ressenti pour lui lors de leur petit dérapage après l'izayaka revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 3:24

Rei resta silencieux quelques secondes, sans réagir, se contentant de le fixer, et l'espace d'un instant Yuuki crut qu'elles ne lui plaisaient au final pas ou qu'il regrettait de les lui avoir achetées.

"Woh... Tu... Tu es... Elles te vont effectivement à merveille tu es très séduisant..."

Rei en semblait au final presque perturbé et Yuuki ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, néanmoins flatté.

"Merci..."

S'avançant vers le canapé d'une démarche chaloupée, il se pencha alors vers Rei, le fixant un instant de près, riant à nouveau en voyant son regard un peu perdu. Il vint alors prendre place en travers de ses genoux, nouant ses bras autour de lui avant d'embrasser sa joue, venant ensuite nicer son visage au creux de son épaule.

"Merci pour tout... c'était un très beau Noël. Je suis heureux de l'avoir fêté avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 3:36

"Merci..."

Rei vit Yuuki avancer vers lui d'une démarche féline, se penchant sur lui. Le bassiste sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et il s'apprêtait à plonger ses doigts dans ses cheveux quand il vint s'installer sur ses genoux, enroulant ses bras autour de son cou après avoir embrassé sa joue.

"Merci pour tout... c'était un très beau Noël. Je suis heureux de l'avoir fêté avec toi..."

Rei sourit, caressant ses cheveux cette fois en le serrant contre lui, embrassant son front.

"Merci à toi... J'ai passé une excellente soirée. Tu es vraiment... Ce qui est arrivé de mieux dans ma vie depuis longtemps."

Vraiment... Heureusement qu'il l'avait trouvé ce soir là... C'était sans doute la plus belle rencontre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 3:50

Rei le serra contre lui en retour, déposant un baiser sur son front qui le fit sourire. Il aimait bien quand Rei faisait ça...

"Merci à toi... J'ai passé une excellente soirée. Tu es vraiment... Ce qui est arrivé de mieux dans ma vie depuis longtemps."

"Oooh..."

Yuuki venait de couiner contre lui, se redressant légèrement pour le regarder, profondément touché par ces mots. Personne ne lui avait jamais dit ce genre de choses... et il se sentait réellement ému. Pourtant, il n'avait pas l'impression de faire grand chose pour rendre Rei heureux. Il se contentait d'être lui... et il essayait de l'aider du mieux qu'il le pouvait au quotidien.

"C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un me dit quelque chose d'aussi adorable..."

Il revint se blottir tout contre lui, bien décidé à ne pas le lâcher de sitôt. Il était bien là, contre lui, il pouvait bien profiter d'un long câlin... Il n'en avait pas vraiment l'habitude, à la base, mais il y prenait goût, dans les bras du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 3:59

"Oooh..."

Yuuki s'était légèrement redressé et les deux hommes échangèrent un petit sourire avant que le plus jeune ne revienne se blottir contre lui.

"C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un me dit quelque chose d'aussi adorable..."

"Je le pense vraiment..."

Il le serra de nouveau contre lui, ses doigts venant doucement caresser le bas de son dos et ses hanches, embrassant son front une nouvelle fois. Ah... Est-ce qu'il était prêt à vivre une nouvelle histoire et à totalement oublier son ancien compagnon? Yuuki avait déjà réussi à lui rendre le sourire, mieux que quiconque auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 4:18

Rei avait serré Yuuki dans ses bras, caressant doucement son corps, alors que le plus jeune frissonnait dans ses bras. Il aimait bien sa douceur, mais dans une telle tenue c'était d'autre chose dont il avait envie. Il serait bien aller dans un bar ou un club, pour boire et danser au rythme de la musique, venant se déhancher et se frotter de manière sensuelle au premier homme qui lui plairait et qui semblerait intéressé. Malheureusement, quelque chose l'empêchait de le faire avec Rei. Il savait très bien que le brun n'était pas encore prêt pour ce genre de choses. Il lui avait bien fait comprendre la dernière fois. Et puis, leur relation était particulière, il ne se voyait pas vraiment faire ça avec lui. Mais il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'il avait à présent envie d'aller finir la nuit en boîte. Quelque chose lui disait qu'il n'apprécierait pas vraiment l'idée…

Non, maintenant, tout ce qu’il lui restait à faire, c'était de se démaquiller, de se mettre en pyjama et de se glisser sous sa couette. Peut-être que pour le nouvel an il pourrait aller faire la fête tout seul…

“ Je crois que je vais aller dormir…” murmura Yuuki contre lui, sans bouger néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 4:29

Yuuki resta un long moment contre lui, sans bouger ni dire quoique ce soit, avant de murmurer d'une petite voix :

"Je crois que je vais aller dormir…"

"Oh... Oui... Je suppose que je devrais y aller aussi..." répondit-il sur le même ton.

Mais il n'avait aucune envie de détacher ses bras d'autour du corps de Yuuki... Il était bien là, avec le plus jeune contre lui, c'était vraiment agréable de profiter d'un petit moment de tendresse. Et il n'avait pas envie de se retrouver seul dans son lit, maintenant...

"Tu ne veux pas... Dormir avec moi?" demanda-t-il d'une voix un peu hésitante.

Il savait bien qu'il l'avait déjà repoussé une fois mais... Yuuki ne s'en souvenait pas, n'est ce pas? Et puis... Du temps s'était écoulé depuis, sa façon de penser avait changé depuis et il avait peu à peu fait le deuil de sa relation passée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 15:28


"Oh... Oui... Je suppose que je devrais y aller aussi..."

Mais aucun des deux hommes ne bougea, Yuuki restant parfaitement blotti contre le corps de Rei. Il devait bien avouer qu'il n'avait pas très envie de bouger. Et pourtant, il n'allait pas passer la nuit ici, dans le canapé. Finalement, ce fut Rei qui reprit la parole, d'une voix hésitante :

"Tu ne veux pas... Dormir avec moi?"

À sa demande, Yuuki se décala légèrement pour lever la tête vers lui. Qu'est-ce que le plus âgé désirait, exactement? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais il n'avait pas envie que le même scénario que la dernière fois se reproduise. Mais en même temps… dormir contre le corps d'un homme, il en rêvait depuis tellement longtemps…

“Si tu veux…” murmura-t-il finalement en retour.

Yuuki se leva donc de ses genoux, tendant la main dans l'attente que Rei fasse de même. Après tout, c'était Noël, ils pouvaient bien se le permettre, non?

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 16:03

En entendant sa demande, Yuuki se recula légèrement pour le regarder, hésitant manifestement. Rei ne prononça pas un mot, le laissant réfléchir en caressant doucement ses cheveux.

“Si tu veux…”

Le bassiste sourit en l'entendant finalement accepter, attrapant la main qu'il lui tendait en se levant, ne pouvant s'empêcher de laisser son regard glisser sur son corps tellement bien mis en valeur dans cette tenue. Ah, heureusement qu'il n'avait plus ce genre de look sur scène, il aurait eu vraiment du mal à rester de marbre.

"Je vais me démaquiller et j'arrive..." murmura-t-il en embrassant son front.

Il prit quelques minutes pour se débarrasser de toute trace de maquillage et revint dans sa chambre se mettant en boxer, attendant que Yuuki le rejoigne. Lui aussi, devait se démaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 16:53


"Je vais me démaquiller et j'arrive..."


“D’accord! Attends, je récupère juste ce qu’il me faut!”

Yuuki le suivi à la salle de bain, récupérant son démaquillant ainsi que quelques cotons, avant de rejoindre sa chambre. Il pouvait ainsi laisser Rei tranquille et s'occuper de lui dans sa chambre, devant le miroir de son armoire. Une fois démaquillé, il s'assit sur son lit pour ôter ses cuissardes, prenant encore une fois le temps de les observer. Elles étaient vraiment jolies, Rei avait fait un très bon choix!

Prêt à se mettre au lit, Yuuki rejoignit la chambre de Rei dans laquelle il se trouvait déjà, entrant timidement pour le voir en boxer, son regard ne pouvant s'empêcher de glisser furtivement sur son corps. Il était beau, quand même... Refermant la porte derrière lui, il lui adressa un léger sourire, avant de retirer sa veste qu'il posa sur le dossier d'une chaise, puis déboutonna ensuite son short, commençant à le descendre de quelques centimètres sur ses cuisses, lorsqu'il sentit le regard de Rei sur lui. Relevant la tête, il se rappela alors qu'il portait un string en dessous et il le remonta prestement tout en rougissant.

“Je… je reviens!” s'exclama-t-il tout en filant rapidement de la pièce, tout gêné.

De retour dans sa chambre, il se gifla mentalement pour avoir oublié ce détail, retirant son short puis son string, avant d'enfiler un boxer. Ce serait tout de même beaucoup mieux ainsi! Le changement effectué, il retourna à la chambre du bassiste, lui adressant un sourire désolé. Maintenant, il était prêt à se mettre au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 17:03

“D’accord! Attends, je récupère juste ce qu’il me faut!”

Rei le laissa récupérer des cotons et du démaquillant pour s'en servir dans sa chambre, pendant que Rei terminait de se préparer pour la nuit, regagnant bien vite sa chambre.
Yuuki ne tarda pas à le rejoindre, alors que le bassiste s'apprêtait à se glisser sous la couette, ne pouvant s'empêcher de laisser son regard glisser sur le corps du plus jeune qui se déshabillait. Il s'arrêta cependant d'un seul coup dans son geste, apparemment gêné.

“Je… je reviens!”

Surpris, Rei le laissa partir, le voyant revenir quelques minutes plus tard en boxer. Lui rendant son sourire, il l'invita à s'installer, l'enlaçant doucement pour le serrer contre lui. Ah, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi avec un homme.... Ca lui avait manqué et il se sentait vraiment bien, avec Yuuki.

"J'ai vraiment passé une excellente soirée... Merci." murmura-t-il en caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 17:12

Pendant ce temps là, Rei s'était mis au lit et Yuuki le rejoignit aussitôt, hésitant un bref instant avec que le plus âgé ne l'invite à venir contre lui. Souriant, Yuuki vint alors se blottir contre son corps, reposant sa joue au creux de son épaule, confortablement installé. C'était plutôt agréable...

"J'ai vraiment passé une excellente soirée... Merci."

"Moi aussi... finalement, j'aime bien Noël!"

Il laissa échapper un petit rire cristallin, passant son bras autour de la taille de Rei, laissant ses doigts se promener distraitement le long de son bras qu'ils venaient de rencontrer. Poussant un long soupir de bien être, il murmura sur le ton de la confidence :

"Tu sais... c'est la première fois que je vais dormir dans les bras d'un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 EmptyMar 5 Juin - 17:24

"Moi aussi... finalement, j'aime bien Noël!"

Le rire de Rei se joignit à celui de Yuuki et il resserra ses bras autour de lui. C'était le but, au départ, il était fier de lui!

"Tant mieux! C'est tout ce que j'espérais! L'année prochaine, peut-être qu'on donnera un concert pour Noël..."

Il embrassa de nouveau son front, ses doigts continuant de caresser doucement sa peau. Manifestement, Yuuki était tout aussi bien installé que lui puisqu'il laissa échapper un profond soupir de bien être, faisant sourire le bassiste.

"Tu sais... c'est la première fois que je vais dormir dans les bras d'un homme..."

"C'est vrai...? Mais... Tu n'as jamais eu personne dans ta vie?" demanda-t-il, un peu triste pour lui.

Mais... Il espérait tout de même que ce type qui l'avait agressé ne lui avait pas pris sa première fois... Ah... Yuuki méritait de trouver l'amour, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: