Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 0:26

"Oh... Oui, tu as raison. J'en ai aussi pour toi. Et je crois que si je te garde dans mes bras, je ne te laisserai jamais partir!"

"C'est très tentant... mais ce serait dommage d'oublier nos cadeaux le soir de Noël..."

Ils arrivèrent finalement à se séparer l'un de l'autre et allèrent récupérer les cadeaux pour revenir sur le lit avec les paquets. Shohei tendit le sien à Reika en souriant, espérant qu'il lui plairait même s'il était très simple. Quant aux siens, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien pu lui offrir...

"Ah... j'ai un peu honte, moi je n'ai qu'un seul cadeau pour toi..." s'excusa-t-il.

Reika, lui l'avait gâté... tous ces paquets devant lui... Le bassiste commença donc par ouvrir les paquets les plus volumineux qui semblaient contenir du textile au toucher, et il eut la jolie surprise de découvrir deux magnifiques vestes. Ravi, il enlaça son compagnon pour l'embrasser longuement, caressant ensuite sa joue en lui souriant ensuite, les yeux remplis d'amour. Il connaissait bien ses goûts malgré leur relation plutôt récentes, ces vestes lui correspondaient totalement.

Il découvrit ensuite la bague, grimaçant discrètement. Lui aussi lui avait offert un bijou, il espérait vraiment qu'il ne serait pas déçu... Mais la encore, la bague lu plaisait énormément et s'il l'avait vue en boutique, il l'aurait achetée sans aucune hésitation. Il le laissa la lui passer au doigt, observant sa main.

"Elle est magnifique... tu as tellement bien choisi mon amour... c'est fou comme tu me connais déjà si bien..."

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 0:41

"C'est très tentant... mais ce serait dommage d'oublier nos cadeaux le soir de Noël..."

"Oui, tu as raison!" admit Reika en riant.

Shohei alla chercher les paquets, lui tendant le sien, le serveur le remerciant avec un sourire, impatient de savoir ce qu'il contenait.

"Ah... j'ai un peu honte, moi je n'ai qu'un seul cadeau pour toi..."

Reika secoua aussitôt la tête négativement. Il lui avait offert bien plus que qui que ce soit avant... Il n'avait surtout pas à sentir gêné.

"Oh non, je t'interdis de dire ça... Tu m'as offert un voyage incroyable et tu m'apportes plus de bonheur que je n'en ai jamais ressenti de ma vie. Personne ne m'a jamais offert autant de choses que toi."

Il l'embrassa et le laissa ouvrir ses paquets en premier, observant ses réactions. Shohei semblait ravi par les vestes et le remercia d'un long baiser. Reika était vraiment heureux que ça lui plaise, le laissant continuer de déballer les paquets.
Il découvrit la bague et une fois de plus, il semblait qu'il ne se soit pas trompé, Shohei avait vraiment l'air d'apprécier. Reika la lui glissa au doigt, un large sourire aux lèvres.

"Elle est magnifique... tu as tellement bien choisi mon amour... c'est fou comme tu me connais déjà si bien..."

"Je te l'ai dis, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Je suis heureux que ça te plaise!"

Avant qu'il n'ouvre son dernier paquet, Reika décida d'ouvrir le sien, découvrant un superbe collier qu'il avait hésité à acheter lors de leurs repérages à Ginza pour leurs kimonos.

"Oh, il est magnifique... Tu te souvenais que j'avais craqué dessus? Merci beaucoup!"

Il l'embrassa, enchanté, le laissant lui accrocher autour du cou. Ce collier ne le quitterait plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 1:10

"Oh non, je t'interdis de dire ça... Tu m'as offert un voyage incroyable et tu m'apportes plus de bonheur que je n'en ai jamais ressenti de ma vie. Personne ne m'a jamais offert autant de choses que toi."

Shohei se sentit rassuré à ses mots. Il savait bien que ce n'était pas l'argent ni les cadeaux matériels qui faisaient le bonheur de quelqu'un, mais il voulait autant que possible faire plaisir à son compagnon et lui offrir tout ce qu'il était en mesure de lui offrir. En tout cas, son amour était infini pour Reika et tant qu'i voyait cette petite lueur de bonheur briller dans son regard, il serait satisfait.

"Je te l'ai dis, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Je suis heureux que ça te plaise!"

"Bien sûr, que ça me plait. Tu sais... je crois que même si tu m'offrais un collier de pâtes ça me plairait. Parce qu'il viendrait de ton coeur..."

Il embrassa son amant une nouvelle fois avant de le regarder ouvrir son propre paquet, un peu nerveux, se détendant lorsqu'il vit un large sourire étirer les lèvres de son amant.

"Oh, il est magnifique... Tu te souvenais que j'avais craqué dessus? Merci beaucoup!"

"Bien sûr que je m'en souvenais..." confirma-t-il.

Il lui passa le collier autour du cou pour l'attacher, en profitant pour déposer quelques doux baisers dans son cou avant de se reculer pour le regarder. Ca lui allait à merveille, même s'il n'avait besoin d'aucun artifice pour être beau.

Il récupéra finalement son dernier cadeau, retirant l'emballage pour découvrir une tablette. Il leva alors son regard perplexe vers Reika. Bien sûr, ça lui faisait plaisir, mais que lui valait un tel cadeau? Il n'en avait pas spécialement l'utilité, son ordinateur et son téléphone lui suffisant amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 1:19

"Bien sûr, que ça me plait. Tu sais... je crois que même si tu m'offrais un collier de pâtes ça me plairait. Parce qu'il viendrait de ton coeur..."

Reika laissa échapper un petit rire amusé. C'est bien, ça lui donnait une porte de sortie s'il manquait d'inspiration un jour...
Shohei ouvrit alors son dernier cadeau et lui jeta un regard étonné, ne comprenant manifestement pas la raison de son choix. Le serveur s'empressa donc de lui expliquer :

"Je me suis dis que ça serait plus pratique pour toi d'emmener une tablette en tournée pour discuter avec moi. Ton ordinateur est lourd et quand tu seras loin de moi, je tiens absolument à te parler sur Skype au moins une fois par jour alors... J'ai pensé que ça serait pratique."

C'était un cadeau un peu inhabituel, mais il espérait qu'il trouvait l'idée intéressante et que ça lui ferait plaisir. Bien sûr, il pouvait aussi utiliser son téléphone pour Skype mais avec cette tablette... Il aurait deux fois plus de batterie pour se consacrer à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 2:02

"Je me suis dis que ça serait plus pratique pour toi d'emmener une tablette en tournée pour discuter avec moi. Ton ordinateur est lourd et quand tu seras loin de moi, je tiens absolument à te parler sur Skype au moins une fois par jour alors... J'ai pensé que ça serait pratique."

Le visage de Shohei s'illumina aussitôt à ses explications et il approuva d'un hochement de tête enthousiaste.

"C'est vraiment une super idée!! Ce sera même hyper pratique, on se sentira beaucoup moins seul comme ça... Ah, merci mon amour... Tu es génial!"

Il se jeta sur lui pour l'enlacer et l'embrasser, heureux d'une telle initiative. Il adorait que Reika lui montre son affection, combien il tenait à lui, combien il avait envie de passer du temps avec lui. Il n'aurait jamais pensé à une telle utilité avec sa tablette, mais il avait trouvé un cadeau idéal pour les rapprocher en toute situation.

Les cadeaux furent cependant temporairement oubliés, le brun soulevant son amant pour le porter jusqu'à leur lit. Il l'allongea sur le matelas, venant le surplomber pour l'embrasser, alors que ses mains se promenaient sur son corps, essayant de ne pas se montrer trop empressées. Ils avaient tout leur temps maintenant, nul besoin de se montrer trop hâtif ; toute une nuit d'amour les attendait. Peu importe qu'il doive se lever le lendemain matin ou non, il était à l'entière disposition de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 2:25

Le sourire de Shohei rassura aussitôt Reika. Manifestement, il approuvait l'idée, c'était tout ce qu'il espérait. Il aurait été un peu déçu qu'il considère son cadeau complètement inutile.

"C'est vraiment une super idée!! Ce sera même hyper pratique, on se sentira beaucoup moins seul comme ça... Ah, merci mon amour... Tu es génial!"

A son tour il sourit, ravi d'un tel enthousiasme, le serrant contre lui en riant, lui rendant son baiser avec passion. Et un geste en entraînant un autre, Shohei le souleva dans ses bras, le portant jusqu'à leur lit, se penchant sur lui pour une longue nuit d'amour et de tendresse. Quelle meilleure façon de conclure cette merveilleuse soirée de Noël?

***

Depuis qu'il avait quitté le Velvet, Uruha avait fait de son mieux pour faire des efforts envers Aoi, lui témoigner de l'affection, être là pour lui. Il se sentait bien avec lui, il avait bien l'impression qu'il ressentait quelque chose de spécial pour lui, qu'il avait des sentiments pour lui et il n'avait pas envie de le perdre. Mais en même temps, il n'arrivait pas à se contenter de lui. Il avait besoin de voir d'autres hommes, de coucher avec d'autres. Et Byou était parfait pour ça.

Parfois, quand Aoi le couvrait d'amour, il se sentait un peu coupable. Le brun était persuadé que leur relation était parfaite, qu'Uruha avait changé mais... Il n'arriverait sans doute jamais à changer. Mais s'il s'investissait un maximum avec lui, il rattraperait sans doute un peu ses erreurs...
Et Noël était le bon moment pour lui prouver qu'il tenait à lui. Il fallait qu'il lui trouve un cadeau, Aoi allait sans doute organiser une super soirée, il fallait qu'il soit à la hauteur. Mais le châtain n'avait jamais acheté un cadeau à qui que ce soit avant... Alors il ne savait pas trop comment faire ni que choisir. Lui, il aimait les trucs brillants, luxueux, tape à l'oeil. Mais Aoi... Il n'en avait pas la moindre idée.

Il avait fait le tour des magasins, écumé les rues de Tokyo sans trouver de bonne idée. Lui, beaucoup de choses lui plaisaient mais c'était toujours trop clinquant pour Aoi.
Ses pas finirent par le mener devant une bijouterie où il était possible de graver les bijoux et il décida d'aller y jeter un oeil. S'il faisait graver la date de leur rencontre et leurs initiales, ça plairait sans doute à son partenaire... Il aimerait le message, sans aucun doute.
Après une rapide discussion avec la vendeuse, Uruha se décida pour une gourmette, faisant graver le message désiré dessus, le faisant emballer dans un écrin et un paquet cadeau, rentrant chez Aoi satisfait de son choix. Il serait ravi, il en était sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 3:46

Cela faisait maintenant quelques petits mois qu'Aoi et Uruha étaient ensemble, et le brun coulait des jours heureux avec l'ancien prostitué. Même s'il avait eu beaucoup de mal au début à assumer son homosexualité, et surtout s'afficher au public, ayant terriblement peur du regard des gens, il avait peu à peu appris à s'habituer et pouvait maintenant se promener dans les rues aux côtés du bel androgyne sans se sentir la cible des regards. En revanche, lui montrer des signes d'affection était encore assez difficile à ses yeux, mais il ne perdrait pas espoir qu'il arrive un jour à s'assumer entièrement et se ficher des regards outrés des passants sur leur couple.

De son côté, Uruha avait eu une conduite exemplaire avec lui. Il avait commencé par rentrer tous les soirs chez lui pour passer la nuit dans ses bras, puis peu peu avait délaissé le Velvet pour finalement démissionner, ce qui avait rempli de joie le brun. Et depuis, Uruha était exclusivement à lui, ce dont il se félicitait. Le châtain avait bien essayé de décrocher un travail, dans un salon de tatouage, mais il n'avait -fort heureusement- pas été pris. Il passait donc ses journées chez lui, à paresser et s'occuper de lui en attendant qu'il rentre du travail, et ça lui convenait parfaitement. Au moins, il était certain qu'il n'était pas amené à rencontrer d'autres hommes, ce qui était plutôt une bonne chose. Car même s'il voulait lui faire confiance, il pensait qu'il valait mieux éviter toute tentation.

Alors que leur couple progressait sans réelle ombre, Noël arriva. Et Aoi avait envie de sortir le grand jeu pour son compagnon ce jour là. D'habitude, il retournait dans sa famille à cette période pour célébrer ce jour auprès de ses parents. Mais cette fois-ci, il leur avait dit qu'il devait rester au bureau, pour des problèmes de dossiers urgents à terminer, afin de pouvoir se consacrer à Uruha. Hors de question qu'il ramène Uruha chez lui et le présente à ses parents comme étant son petit ami. Ils se feraient mettre à la porte aussitôt. Et il n'allait pas une fois de plus demander à son compagnon de se travestir en femme, même s'il tenait ce rôle à merveille.

En congés pour quelques jours, il s'était mis à la recherche d'un cadeau qui ravirait le plus jeune. Il savait qu'il avait l'habitude d'être traité comme une princesse, qu'on prenne soin de lui, et qu'il aimait le luxe. Aussi avait-il décidé de casser son petit cochon et de ne pas être regardant du montant de ses cadeaux. Il avait fini par trouver ce qui lui semblait être les présents idéaux : un soin complet dans un salon de beauté, dans lequel il aurait accès aux différents bassins du spa, et bénéficierait de tous les soins que l'institut proposait, comme les massages, les gommages, les modelages et autres choses de ce genre. En plus de ça, il avait acheté un bon d'achat dans une boutique de vêtements assez chic afin qu'Uruha puisse se faire plaisir. C'était sans doute mieux pour qu'il puisse acheter ce qui lui faisait réellement plaisir. Et enfin, il avait réservé dans un restaurant gastronomique pour le dîner. De quoi bien terminer cette journée qui lui serait entièrement dédiée!

Le matin de Noël, c'est par de petits câlins, comme à leur habitude, que les deux hommes se réveillèrent, paressant un instant au lit. C'était rare qu'Aoi ait des congés et puisse s'attarder au lit, il fallait en profiter! Et alors que le plus âgé faisait glisser ses doigts dans les longs cheveux de son amant blotti contre son torse, il finit par lui annoncer :

"C'est Noël aujourd'hui... j'ai envie de te gâter, tu sais... je vais te traiter comme une princesse..."

Et il espérait réellement que ça allait lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 19:02

Ce matin de Noël, Aoi était en congé et bien que les deux hommes soient déjà réveillés depuis quelques minutes, ils profitaient l'un de l'autre, paressant au lit, Uruha ronronnant presque sous les caresses de son partenaire. Hm, il adorait quand Aoi s'occupait de lui comme ça.

"C'est Noël aujourd'hui... j'ai envie de te gâter, tu sais... je vais te traiter comme une princesse..."

"C'est vrai..? J'adore ça! Ca va me faire bizarre de fêter Noël avec quelqu'un."

Les autres années, à Noël, il avait toujours un riche client pour l'emmener manger quelque part, ou passer quelques nuits dans un hôtel hors de prix dans une ville quelconque du Japon. C'était cool et il était grassement payé mais il n'avait jamais connu Noël avec quelqu'un qui lui était proche, du coup. Et avec Aoi pour prendre soin de lui, ça serait sans doute une journée agréable. Surtout qu'il lui faisait confiance pour mettre les petits plats dans les grands, tel qu'il le connaissait.

"Je te fais confiance pour rendre cette journée exceptionnelle..." murmura-t-il avant de l'embrasser.

Il savait que le brun était doué pour ça. Il ne savait pas ce qu'il comptait lui offrir, mais il ne serait certainement pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 19:24

"C'est vrai..? J'adore ça! Ca va me faire bizarre de fêter Noël avec quelqu'un."

"Oh... comment tu fêtes Noël, d'habitude? Tu restais seul, au Velvet?" demanda-t-il avec curiosité.

Il était vrai que le châtain n'avait plus réellement de famille, et que ses amis étaient des prostitués, comme lui. Mais peut-être qu'ils sortaient entre amis, et qu'ils allaient au moins ne serait-ce que manger au KFC, ou dans un izakaya, histoire de fêter un minimum Noël. Mais il allait montrer que la vie de couple, c'était aussi un avantage non négociable au moment des fêtes. Est-ce qu'il avait déjà reçu des cadeaux? Et... est-ce qu'il en avait déjà offert, autre que son corps? En tout cas, il allait tout faire pour le rendre heureux.

"Je te fais confiance pour rendre cette journée exceptionnelle..."

Merci... je pense avoir eu de plutôt bonnes idées... je veux que tu sois heureux avec moi, mon chaton..."

Il embrassa son compagnon avec tendresse, revenant le câliner un moment. Il était tellement amoureux d'Uruha, que parfois ça lui faisait un peu peur. Il sentait bien que l'androgyne avait encore quelques difficultés à s'accoutumer à cette nouvelle vie, à avoir un autre rythme, à devoir faire des choses en fonction de lui. Et il avait terriblement peur de rentrer un soir et de ne plus le trouver chez lui, qu'il ait plié bagages et se soit enfuit. Alors il redoublait d'efforts pour être aux petits soins avec lui et s'assurer que personne d'autre ne l'ait jamais rendu aussi heureux que lui.

Les deux hommes finirent par quitter leur lit pour se faire une petit déjeuner solide, avant de passer par la salle de bain pour se préparer pour la journée. Aoi mit un point d'honneur à essayer de se rendre séduisant aux yeux d'Uruha. A force de le regarder se maquiller et user de toutes sortes d'artifices pour se mettre en valeur, il avait appris quelques petits trucs. Et c'est donc légèrement maquillé et habillé de manière sexy qu'il se présenta à lui, tout sourire.

"Ca te plait?"

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 19:46

"Oh... comment tu fêtes Noël, d'habitude? Tu restais seul, au Velvet?"

"Non... En général j'étais toujours invité par un de mes clients quelque part, dans un hôtel de luxe. Alors c'était toujours une ambiance de travail, même si c'était plutôt cool."

Les hommes qu'il côtoyait à l'époque devaient être bien malheureux qu'il se soit retiré du métier... Il lui arrivait encore parfait d'avoir des appels de certains clients fidèles mais il n'y répondait plus. Si avoir des relations à côté ne le dérangeait pas, ça serait impossible de continuer de voir des clients sans qu'Aoi ne s'en rende compte. Il irait voir Byou après les fêtes, ils s'amuseraient un peu tous les deux.

Merci... je pense avoir eu de plutôt bonnes idées... je veux que tu sois heureux avec moi, mon chaton..."

"Oh, je n'ai aucun doute sur tes goûts..."

Ils restèrent encore un moment au lit à profiter l'un de l'autre avant de se lever pour petit déjeuner puis aller se préparer. Uruha passa en premier, se maquillant comme pour une soirée, s'habillant d'un pantalon en cuir moulant et d'un long pull léopard à fourrure noire au niveau du cou et des manches, attendant ensuite Aoi qui ressortit quelques minutes plus tard.

"Ca te plait?"

Levant les yeux vers lui, Uruha sourit. Aoi avait apprit à se maquiller. Et surtout, il s'acceptait davantage. Sortir habillé de façon sexy, maquillé et au bras d'un autre homme, ça ne laissait pas trop de doute sur sa sexualité. Il y a quelques mois, il n'aurait jamais accepté de sortir ainsi. Il avait progressé à ce niveau là. Et puis... Ca lui allait divinement bien, de se lâcher un peu...
Le châtain se leva, l'enlaçant avant de l'embrasser délicatement afin de ne pas abîmer leurs maquillages respectifs.

"Tu es magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:12

"Non... En général j'étais toujours invité par un de mes clients quelque part, dans un hôtel de luxe. Alors c'était toujours une ambiance de travail, même si c'était plutôt cool."

Aoi ne put s'empêcher de froncer le nez à sa réponse. Il avait toujours autant de mal avec son ancien boulot... Et l'imaginer passer le réveillon avec des gens qui s'offraient sa compagnie uniquement pour ne pas rester seuls, et pour profiter de son corps, ça le rebutait. Le pire, c'était qu'Uruha semblait presque trouver ça normal et sympa de passer Noël avec un client et non pas avec des personnes qui lui étaient chères.

"Ah... je vois..." répondit-il simplement.

"Oh, je n'ai aucun doute sur tes goûts..."

Depuis le début de leur relation, Uruha semblait plutôt satisfait des sorties qu'il lui proposait et des petits cadeaux qu'il lui offrait de temps à autre. Mais il lui arrivait de se demander s'il était réellement sincère, ou si ce n'était qu'une façade qu'il avait l'habitude de prendre avec n'importe lequel de ses clients.

En revanche, son regard ne mentait pas lorsqu'il se posait sur lui et qu'il appréciait son apparence, sa tenue, son corps. Il savait qu'il lui plaisait, c'était indéniable. Et ça lui faisait extrêmement de bien de se sentir désirable aux yeux de quelqu'un. Et cette fois-ci ne manqua pas, à peine les yeux de l'androgyne se furent-ils posés sur lui qu'il les vit briller et il lui adressa un sourire en retour..

"Tu es magnifique..."

"C'est rien que pour toi..."

Ils s'embrassèrent avec douceur, Aoi glissant ses doigts le long de son dos, caressant sa nuque du bout des doigts avant de se séparer de lui. Il fit glisser le dos de ses doigts sur sa joue, lui murmurant quelques mots d'amour avant de se reculer et s'éloigner. Il partit dans sa chambre récupérer ce qu'il comptait offrir à Uruha, revenant vers lui en lui tendant la petite pochette cadeau qui renfermait le bon pour le magasin de vêtements.

"Il va falloir occuper notre journée... Voilà de quoi passer un peu le temps, mon amour..."

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 22:32

"C'est rien que pour toi..."

"C'est très réussi..." répondit Uruha avec un petit sourire.

Aoi était très beau et séduisant, il était fier de se promener à son bras et prenait toujours autant de plaisir à le contempler. Même s'il était un peu trop affectueux à son goût de temps à autre, il aimait bien passer ses journées avec lui.
Il frissonna en sentant ses doigts dans sa nuque rouvrant les yeux alors que le brun s'éloignait, le regardant partir sans un mot, revenant quelques minutes plus tard. Il lui tendit une enveloppe dont il se saisit en lui lançant un regard interrogateur.

"Il va falloir occuper notre journée... Voilà de quoi passer un peu le temps, mon amour..."

"Oh? Voyons ça..."

Il ouvrit l'enveloppe et en sortit le bon, un sourire étirant ses lèvres. Eh bien, Aoi avait parfaitement cerné son caractère.

"Oh! J'adore ce magasin! Merci, c'est une super idée!"

Il l'enlaça pour l'embrasser, impatient de sortir maintenant pour aller utiliser ce bon d'achat. Il adorait acheter des vêtements et la moitié de sa garde robe venait de ce magasin. C'était une bonne marque, de bonne qualité et ils avaient des vêtements chics, d'autres classes et certains vraiment sexy, ce qui lui plaisait beaucoup.

"On y va maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 23:40

"Oh? Voyons ça..."

Aoi le regarda ouvrir l'enveloppe, pressé de voir la réaction de son partenaire. Il était certain que ça allait lui plaire, mais on ne savait jamais. Peut-être qu'avec son habitude de passer Noël avec des hommes riches, il s'attendait à davantage de sa part. Mais un sourire illumina son visage et Aoi sut qu'il avait fait un bon choix.

"Oh! J'adore ce magasin! Merci, c'est une super idée!"

Le châtain l'embrassa en guise de remerciement, Aoi lui souriant. Il était content de voir son visage satisfait. Il allait pouvoir se faire plaisir dans le magasin et choisir ce qu'il désirait, ce qui était bien mieux que de lui imposer quelque chose. Et il était tout à fait disposé à l'accompagner et l'aider à choir une nouvelle tenue.

"On y va maintenant?"

"Bien sûr!" répondit-il aussitôt en saisissant sa main pour l'entraîner vers l'entrée.

Ils se vêtirent, prenant leur sac avant de sortir et prendre la direction de Ginza. Ce n'était pas un quartier que le plus âgé avait l'habitude de fréquenter, avant qu'il ne fasse la rencontre d'Uruha. A présent, c'était une sorte de passage obligé quand l'ancien prostitué décidait de renouveler sa garde robe, soit au moins une fois par semaine.

Arrivés à la boutique, Aoi le laissa errer parmi les rayons à la recherche de quelque nouveauté qui attirerait son oeil avisé. Lui, il avait un peu de mal avec la mode. Alors il laissait le soin de choisir et décider à Uruha et se contentait de lui donner son avis d'amoureux, de lui dire s'il trouvait le vêtement seyant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 0:04

"Bien sûr!"

Ravi, Uruha attrapa sa main et le suivit vers l'entrée, mettant ses chaussures avant de sortir à sa suite, vers Ginza. En terrain connu dans ce quartier qui était celui qu'il affectionnait le plus, Uruha l'entraîna rapidement vers le magasin en question, commençant à traîner dans les rayons, repérant rapidement plusieurs choses qui lui plaisaient, les prenant sous son bras pour aller en cabine, farfouillant les rayons, demandant son avis à Aoi de temps en temps.

"Je vais essayer ça déjà, tu me dis ce que tu en penses?"

Il avait trois pantalons, trois vestes et deux chemises à essayer, emmenant le tout en cabine. Il passa la première tenue et sortit face à Aoi, tournant sous ses yeux.

"Qu'est ce que tu en penses?"

Il avait essayé un pantalon blanc moulant et une chemise à demi transparente et aux manches un peu bouffantes.
Il retourna ensuite en cabine, ressortant avec un jean en léopard gris, toujours aussi moulant et une veste à clous, très rock, joliment cintrée.

"Et ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 1:27

"Je vais essayer ça déjà, tu me dis ce que tu en penses?"

"Oui bien sûr!"

Il avait regardé Uruha dévaliser le magasin, empilant les vêtements sur son bras avant de revenir le chercher pour passer à la cabine d'essayage, Aoi lui emboîtant le pas pour lui donner son avis. Il savait toujours se montrer très patient lorsqu'il s'agissait de regarder Uruha choisir ses vêtements, les essayer, hésiter. Hésiter surtout. Et il finissait par tout lui acheter, pour lui faire plaisir. Et aussi un peu pour écourter ces séances qu'il trouvait un peu ennuyeuses.

"Qu'est ce que tu en penses?"

Aoi laissa son regard glisser sur le corps du châtain, appréciant la jolie vue qu'il lui offrait. Ses yeux s'attardèrent un long moment sur son fessier et son entrejambe parfaitement moulés dans ce jeans blanc. Ah... il en pensait beaucoup de bien. Et il devait se faire violence pour ne pas tendre la main pour palper son amant.

"Ce pantalon te va à merveille... la chemise je suis un peu moins convaincu..."

Uruha retourna alors dans la cabine enfiler une nouvelle tenue, ressortant avec un nouveau pantalon et une veste particulièrement jolie aux yeux du plus âgé.

"Et ça?"

"Pour être au top, je garderai la veste, mais avec le pantalon blanc que tu as mis juste avant... et avec ça tu seras à croquer..."

Il comprenait qu'il puisse rendre les hommes fous. Il avait un corps de rêve, et il savait choisir des vêtements qui mettaient en valeur ses courbes. Le problème, c'était qu'il aimerait bien être le seul homme à qui il fasse tourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 1:40

"Ce pantalon te va à merveille... la chemise je suis un peu moins convaincu..."

"Hm... Ok. Je garde le pantalon alors."

Il avait bien vu le regard d'Aoi sur ses formes, appréciant particulièrement la petite lueur dans son regard. Et il adorait se dire qu'il lui plaisait. Il avait toujours aimé plaire, de toute façon. Il repartit donc en cabine, mettant le pantalon de côté. Il le prendrait, à coup sûr. Il avait très envie qu'Aoi vienne le tripoter alors qu'il le portait...

"Pour être au top, je garderai la veste, mais avec le pantalon blanc que tu as mis juste avant... et avec ça tu seras à croquer..."

Uruha sourit, hochant la tête. Il était d'accord. Mais il aimait bien le pantalon léopard aussi...

"Et le pantalon tu en penses quoi? Je vais le garder aussi, je pense..."

Il repartit en cabine, essayant la tenue suivante, un pantalon noir bi-matière avec des parties en cuir et une chemise transparente à motifs léopards. De nouveau, il sortit se mesurer au jugement d'Aoi, essayant ensuite la dernière veste sur ses vêtements d'origine.

Avec les avis du brun, il avait mis beaucoup de tenues de côté, allant en sélectionner d'autres pour les essayer encore, quittant finalement le magasin avec 4 gros sacs et plus de bon d'achat.

"Ah c'est trop bien! J'adore faire du shopping!"

Absolument ravi, Uruha embrassa la joue d'Aoi, passant son bras sous le sien -celui qui ne portait pas ses sacs.

"On va où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 2:27

"Hm... Ok. Je garde le pantalon alors."

Aoi sourit, ravi. Il avait hâte de voir le châtain porter ce pantalon et qu'il puisse enfin poser ses mains sur son corps par dessus ce beau vêtement.

"Et le pantalon tu en penses quoi? Je vais le garder aussi, je pense..."

"Il te va très bien aussi. Tu portes à merveille le léopard. Mais à choisir je préférerait le blanc."

Mais il se doutait bien qu'Uruha allait prendre les deux, bien évidemment. Il était très dur de le dissuader d'acheter quelque chose quand ça lui avait tapé dans l'oeil. De toute manière, le bon était là pour être utilisé dans sa totalité.

Uruha essaya encore d'autres vêtements, repartant en boutique pour récupérer quelques habits, essayant de nouveaux pantalons, hauts, vestes. Et si Aoi apprécia particulièrement la chemise vaporeuse à imprimé léopard, Uruha ne se cantonna pas à ce choix, achetant bien d'autres vêtements et c'est chargé de plusieurs tenues qu'ils passèrent en caisse pour valider le bon d'achat, ressortant de la boutique avec de nombreux sacs chargés.

"Ah c'est trop bien! J'adore faire du shopping!"

Uruha embrassa sa joue, faisant sourire le plus âgé qui le laissa prendre son bras, portant ses sacs pour le soulager. Même si c'était un peu ennuyeux de le regarder choisir ses vêtements, son sourire heureux valait bien qu'il sacrifie de son temps.

"On va où maintenant?"

"Hmm... à Omotesando je dirais..."

Il lui adressa un petit sourire mystérieux avant de l'entraîner vers la gare pour repartir vers l'autre quartier huppé de Tokyo. C'était là-bas qu'il avait pris rendez-vous pour son amant, et ils devraient arriver juste à l'heure.

Sur place, C'est toujours sans dévoiler leur destination qu'il emmena Uruha au salon, souriant lorsqu'il lui ouvrit la porte pour le laisser rentrer, le plus jeune venant de comprendre dans quel genre d'endroit ils étaient.

"J'ai pris rendez-vous pour toi. Tu peux faire absolument tous les soins que tu veux, fais-toi plaisir. JE sais combien c'est important pour toi de prendre soin de ton corps..."

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 2:43

"Hmm... à Omotesando je dirais..."

Haussant un sourcil, Uruha se tourna vers son amant, curieux. Ils allaient encore faire du shopping? Il y avait pas mal de magasins sympa sur Omotesando aussi, il n'était pas contre du tout!

"Omotesando? On va faire les magasins encore?"

Mais Aoi resta silencieux et Uruha le suivit donc jusqu'à la gare sans insister. Il verrait bien sur place qu'il lui avait réservé. Arrivés à destination, Uruha continua de le suivre, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un salon dans lequel ils pénétrèrent, le châtain souriant aussitôt qu'il comprit où ils étaient.

"J'ai pris rendez-vous pour toi. Tu peux faire absolument tous les soins que tu veux, fais-toi plaisir. JE sais combien c'est important pour toi de prendre soin de ton corps..."

"Ooooh! C'est une super idée! Merci! Tu viens aussi?"

Il risquait de s'ennuyer un peu, s'il se faisait pomponner pendant des heures sans lui... Mais lui était tout à fait à s'abandonner aux mains expertes des professionnels!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 20:03

"Ooooh! C'est une super idée! Merci! Tu viens aussi?"

"Si tu me veux avec toi, je t'accompagne... On peut aller profiter de l'espace onsen ensemble!"

Aoi se dirigea vers l'accueil pour leur faire savoir leur arrivée, le brun ayant pris soin de s'annoncer au préalable par téléphone. On vint les prendre aussitôt en charge, leur donnant des chaussons et des peignoirs pour qu'ils puissent évoluer dans les différents espaces. ils allèrent se changer dans les vestiaires avant de se rendre à l'onsen, retirant leurs peignoirs pour se glisser dans l'eau et se laisser envahir par la chaleur. Ca faisait du bien, après avoir porté tous ces sacs...

Bien évidemment, Aoi ne put s'empêcher de laisser son regard se promener sur le corps du châtain dissimulé dans l'eau. Ils n'étaient malheureusement pas seuls, et si la plupart des hommes se fichaient bien du corps de son compagnon, il y en avait bien un, non loin d'eux, qui lançait des coups d'oeils furtifs du côté de leur couple. Et il n'aimait vraiment pas ça...

"Tu es magnifique mon amour..." vint-il lui chuchoter à l'oreille, se rapprochant ainsi de lui pour essayer de monter à l'importun que le châtain n'était pas libre.

Il effleura légèrement l'épaule du plus grand de ses doigts, lui souriant avec amour avant de s'écarter finalement pour ne pas trop se montrer en public. La plupart des hommes autour d'eux risqueraient d'être choqués, sinon... Mais il aimerait bien que les yeux de l'autre jeune homme non loin d'eux soient un peu moins souvent tournés vers eux.

Ils finirent par sortir du onsen pour aller récupérer leurs peignoirs, l'inconnu leur emboîtant le pas. Et si Aoi allait se retourner pour lui dire gentiment de lâcher l'affaire, qu'Uruha n'était pas libre -il n'aimait pas l'air intéressé et flatté que ce dernier affichait- il sentit une main effleurer ses fesses alors qu'il croisait le regard chargé de sous entendu du jeune entreprenant. Surpris, il écarquilla les yeux. Alors... ce n'était pas après Uruha qu'il en avait?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 20:22

"Si tu me veux avec toi, je t'accompagne... On peut aller profiter de l'espace onsen ensemble!"

"Avec plaisir!"

Après avoir récupéré peignoirs et chaussons, les deux hommes se dirigèrent vers les vestiaires pour se déshabiller avant de se glisser dans l'eau chaude de l'onsen, Uruha s'installant contre lui, soupirant de contentement. Et bien vite, il se rendit compte qu'un homme jetait des regards furtifs sur leur couple, esquissant un petit sourire. Uruha adorait qu'on le regarde... Et il aimait beaucoup se dire qu'il plaisait aux hommes autour d'eux. En revanche, ça ne semblait pas plaire à Aoi qui l'enlaça.

"Tu es magnifique mon amour..."

Le châtain esquissa un sourire, embrassant sa joue. Ah, il aimait vraiment être au centre des regards! Et ressentir la jalousie d'Aoi aussi.
Ils restèrent un peu dans l'eau chaude avant de se décider à sortir, l'inconnu les suivant de près. Et quand Aoi sembla sur le point de lui parler, Uruha le vit s'avancer vers eux, effleurant les fesses d'Aoi avant un regard entendu.

Le châtain sentit son sang ne faire qu'un tour, à la foi vexé et énervé. Vexé parce que finalement, ce n'était pas lui qu'il regardait depuis le départ et énervé parce que... Merde, Aoi était à lui! Il se retourna donc d'un bond, attrapant le bras de l'importun en le fusillant.

"Hey, pour qui tu te prends? Cet homme est déjà pris et je n'apprécie pas trop que tu le tripotes... Trouve toi quelqu'un d'autre!"

C'était bien la première fois que ce genre de situation lui arrivait... Et il avait vraiment réagi sans réfléchir, sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 21:46

Aoi n'avait pas vraiment réagi, hébété à l'idée qu'on puisse le regarder lui, surtout lorsqu'il était en présence d'Uruha. Le plus jeune était tellement plus attirant que lui, il pensait être totalement invisible à ses côtés. Et pourtant... c'était bien lui que ce jeune homme convoitait. Et à sa grande surprise, Uruha ne resta pas de marbre face à ça, loin de là. Le regard sombre, il attrapa l'inconnu par le bras pour l'écarter d'Aoi et le rappeler à l'ordre.

"Hey, pour qui tu te prends? Cet homme est déjà pris et je n'apprécie pas trop que tu le tripotes... Trouve toi quelqu'un d'autre!"

L'inconnu releva la tête vers Uruha, haussant les épaules en lui lançant un regard chargé d'affront. Ah bon, c'était son mec?

"Et alors... y'a pas ton nom gravé dessus, il ne t'appartient pas... de toute manière, si t'es le mec parfait, alors t'as rien à craindre..."

Il se dégagea de l'étreinte du châtain avant de passer à côté d'Aoi en lui adressant un petit clin d'oeil malicieux, finissant par quitter la pièce. Le brun se tourna aussitôt vers Uruha, toujours pas remis de la réaction de son compagnon. Ca voulait dire que... il l'aimait réellement? Son coeur venait de se gonfler de joie, et sans pouvoir se contenir, il enlaça son partenaire, le serrant contre lui avec tendresse.

"Oh mon ange... tu n'as pas à t'inquiéter, je t'aime, je ne vois que toi... Tu sais bien que tu seras toujours le seul homme de ma vie..."

Peu importait les gens qui les entouraient. Il avait terriblement envie de témoigner de son amour en retour au plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 22:04

"Et alors... y'a pas ton nom gravé dessus, il ne t'appartient pas... de toute manière, si t'es le mec parfait, alors t'as rien à craindre..."

Uruha lui lança un regard noir, le suivant du regard alors qu'il s'éloignait. Sale con... C'était la première fois qu'on lui faisait l'affront de l'ignorer au profit d'un autre homme... Et c'était ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire. Alors quand Aoi l'enlaça et le serra contre lui, il n'en comprit pas tout de suite la raison.

"Oh mon ange... tu n'as pas à t'inquiéter, je t'aime, je ne vois que toi... Tu sais bien que tu seras toujours le seul homme de ma vie..."

Uruha resta silencieux quelques secondes avant de comprendre. Oui, évidemment, Aoi avait pensé qu'il était seulement jaloux. Et il ne comptait pas le détromper!

"Oui... Je sais. Mais je n'allais pas laisser faire ce type sans rien dire..."

Il lui sourit et l'embrassa, caressant sa joue avant de reculer un peu, s'assurant que l'importun n'était plus dans le coin.

"Où est ce qu'on va maintenant?"

Après le passage dans l'eau chaude, il avait bien envie d'un massage!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 22:38

"Oui... Je sais. Mais je n'allais pas laisser faire ce type sans rien dire..."

"Tu as très bien fait, Uruha..."le rassura-t-il, touché par ses attentions à son égard.

C'était assez rare qu'Uruha lui témoigne de l'affection, ou plutôt, de l'amour. Il était tendre avec lui, il lui faisait des câlins, pensait à lui et essayait de lui faire plaisir, mais se montrer jaloux, faire clairement savoir qu'il lui appartenait, ça il ne l'avait encore jamais montré. Leur relation progressait de jour en jour, et il en était fier.

"Où est ce qu'on va maintenant?"

"Eh bien... de quoi as-tu envie? Un soin pour la peau? Un massage intégrale? Je te suis, c'est toi qui décide aujourd'hui, ma princesse..."

Uruha opta pour le massage et Aoi le suivit. Heureusement, les employées étaient toutes des femmes, il préférait ça plutôt que de voir un homme s'occuper de son amant. Uruha risquerait d'y prendre un peu trop goût.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 23:10

"Tu as très bien fait, Uruha..."

Uruha sourit, ravi de voir qu'Aoi semblait particulièrement touché par son intervention. Il n'était pas très doué pour la vie de couple mais le brun semblait apprécier ses efforts.

"Eh bien... de quoi as-tu envie? Un soin pour la peau? Un massage intégrale? Je te suis, c'est toi qui décide aujourd'hui, ma princesse..."

Uruha sourit. Il aimait bien ce surnom, ça lui allait bien... Et il aimait se sentir important et privilégié, Aoi arrivait à lui faire ressentir ça.

"Un massage!"

Ils se dirigèrent vers les cabines de massage, Uruha faisant de son mieux pour cacher sa déception en constatant qu'il n'y avait que des femmes. Ah, ce n'était pas très intéressant... Il aurait préféré les mains d'un bel homme sur sa peau...
Ils s'allongèrent sur le ventre, chacun sur une table, retirant leurs peignoirs pour seulement conserver une serviette sur leurs fesses, profitant alors des massages, Uruha laissant échapper un profond soupir.

"Hm c'est tellement agréable... Merci pour ce cadeau, c'est le paradis..."

Il comptait bien en profiter pleinement, de ce premier Noël en dehors du Velvet!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 185
Date d'inscription : 15/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 EmptySam 23 Sep - 1:44

"Hm c'est tellement agréable... Merci pour ce cadeau, c'est le paradis..."

Aoi sourit, se contentant de lui murmurer un petit "de rien". C'était vrai que c'était terriblement agréable de se faire chouchouter à ce point. Il n'était pas très adepte de ce genre de plaisir luxueux, il n'avait même jamais mis les pieds dans un institut de beauté, mais il devait bien admettre qu'il aimait bien sentir ces mains expertes se promener sur son corps.

Après un massage intégral qui le plongea presque dans le sommeil, il emmena Uruha se faire faire un soin à l'argile pour adoucir sa peau pourtant déjà si satinée, puis un modelage du visage. Et Aoi ne put s'empêcher d'observer son amant tout son saoul le temps que les esthéticiennes s'occupent de lui. Il n'y avait pas à dire, la nature avait fait de lui une beauté parfaite.

Il était presque l'heure de dîner lorsque le couple sortit du spa, Uruha souriant de toutes ses dents, visiblement emballé par la journée que venait de lui offrir son amant. Ce dernier l'emmena alors dans l'un des restaurants les plus prestigieux d'Omotesando dans lequel il avait fait une réservation plus d'une semaine à l'avance, car les tables y étaient très convoitées.

On les accueillit des le trottoir pour les conduire à l'intérieur du bâtiment, un serveur les prenant immédiatement en charge pour les conduire à leur table, leur proposant la carte. Aoi commanda directement un apéritif, avant d'observer son amant. Il espérait vraiment ne pas le décevoir et être à la hauteur de tous ses clients riches!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: