Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 1:16

"Ce serait réellement génial! J'aime bien mon appart', mais pour nous deux il est un peu petit, et j'adorerai qu'on puisse choisir quelque chose qui nous plaise à tous deux... On commence nos recherches dès demain? Tu crois qu'il y a des offres pour la nouvelle année?"

Ravi de voir Shohei si enthousiaste, Reika afficha un large sourire, hochant vigoureusement la tête à son tour.

"Oh oui, bonne idée! J'ai hâte de commencer les visites! Plus vite on commence à chercher mieux c'est! Mais je ne suis pas sûr qu'on trouve des offres... Il y a des soldes dans l'immobilier?"

Il n'y connaissait pas grand chose, lui... Il n'avait jamais loué ni acheté un appartement avant, ni même mis les pieds dans une agence immobilière. Alors il s'en remettrait à Shohei pour tout ça et se contenterait de choisir avec lui les appartements à visiter et leur choix final.

"En effet j'ai le meilleur des desserts sous les yeux..."

De nouveau, Reika laissa échapper un petit rire, amusé et ravi qu'ils soient sur la même longueur d'onde.

"Vivement le dessert alors..."

Ils passèrent commande et Reika reprit leur conversation, caressant la main de son amant en même temps.

"Quand j'aurai ramené mes affaires chez toi, on pourra jouer un peu ensemble. Mizuki m'avait passé les partitions de votre groupe pour que je puisse jouer un peu tout seul, du coup on pourra s'entraîner à deux, non?"

Il adorait l'idée de jouer avec Shohei! Il pourrait peut-être l'aider à progresser un peu, vu qu'il jouait bien mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 2:22

"Oh oui, bonne idée! J'ai hâte de commencer les visites! Plus vite on commence à chercher mieux c'est! Mais je ne suis pas sûr qu'on trouve des offres... Il y a des soldes dans l'immobilier?"

"Non, je ne crois vraiment pas, malheureusement... Mais peu importe, je veux qu'on puisse se faire plaisir quand même et trouver quelque chose qui nous corresponde et un endroit où nous serons heureux. Même si tant que tu restera à mes côtés, je serai le plus heureux des hommes..."

Même s'ils étaient réduits à vivre au Velvet pour le restant de leurs jours, il s'en satisferait à la perfection tant qu'il pourrait serrer Reika dans ses bras chaque nuit.

"Vivement le dessert alors..."

Shohei sourit. Est-ce qu'il allait pouvoir attende le dessert? Pas sûr... il trouvait son amant toujours aussi désirable qu'au premier jour. Et un rien lui suffisait pour le faire démarrer au quart de tour...

"Quand j'aurai ramené mes affaires chez toi, on pourra jouer un peu ensemble. Mizuki m'avait passé les partitions de votre groupe pour que je puisse jouer un peu tout seul, du coup on pourra s'entraîner à deux, non?"

Le bassiste le regarda un peu surpris, ne s'attendant pas vraiment à ça. Il ne pensait pas que Reika voudrait jouer avec lui... Il lui avait bien proposé un jour de lui apprendre les bases, mais depuis il n'en avaient plus reparlé et le serveur n'avait pas manifesté l'envie d'apprendre à jouer de la basse. Mais ça lui faisait plaisir, ça pourrait être sympa de jouer un peu avec son amant!

"Oui! Ce serait vraiment génial! Je t'apprendrai tout ce que tu as besoin de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 4:02

"Non, je ne crois vraiment pas, malheureusement... Mais peu importe, je veux qu'on puisse se faire plaisir quand même et trouver quelque chose qui nous corresponde et un endroit où nous serons heureux. Même si tant que tu restera à mes côtés, je serai le plus heureux des hommes..."

"Oh oui, moi aussi... Mais c'est vrai que ça me plairait vraiment de choisir notre nouveau chez nous ensemble et de vraiment personnaliser les lieux à notre goût, à deux."

Ainsi, ils tiraient un trait sur le passé et construisaient seulement leur futur à deux, ensemble. Jamais il n'avait eu envie de construire sa vie de A à Z avec un homme comme ça. Mais avec Shohei, c'était différent, il voulait simplement passer chaque instant de sa vie avec lui.

"Oui! Ce serait vraiment génial! Je t'apprendrai tout ce que tu as besoin de savoir."

"Cool! Je n'ai jamais joué avec quelqu'un... J'ai appris par moi même alors je ne suis pas très bon... Même si Mizuki m'a dit que je me débrouillais pas trop mal. Enfin, je te laisserai juger!"

Il avait hâte de montrer ce qu'il savait faire à son époux! Et qu'il lui apprenne tout ce qu'il savait, aussi! Ils discutèrent encore un moment avant que leurs entrées ne soient amenées à table, Reika se jetant aussitôt dessus, affamé.

"Ah, c'est super bon! Et avec cette vue, c'est vraiment magique... T'as eu une idée géniale avec ce dîner sur l'eau... Vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 4:41

"Oh oui, moi aussi... Mais c'est vrai que ça me plairait vraiment de choisir notre nouveau chez nous ensemble et de vraiment personnaliser les lieux à notre goût, à deux."

"On fera ça, c'est promis mon amour. Je veux vraiment qu'on ait notre vrai petit chez nous pour construire la belle histoire de notre vie."

Reika sembla emballé lorsqu'il accepta sa proposition de jouer ensemble. Il ne pensait pas que ça lui ferait aussi plaisir et qu'il tenait à pouvoir jouer à ses côtés.

"Cool! Je n'ai jamais joué avec quelqu'un... J'ai appris par moi même alors je ne suis pas très bon... Même si Mizuki m'a dit que je me débrouillais pas trop mal. Enfin, je te laisserai juger!"

"Mais c'est génial si tu as réussi à apprendre à jouer tout seul! Moi aussi j'ai commencé comme ça tu sais. Je te coacherai et on pourra faire quelques morceaux ensemble, on va bien s'amuser."

Ils continuèrent sur ce sujet un long moment jusqu'à ce que leur entrée arrive, Reika se taisant aussitôt pour se jeter sur son assiette.

"Ah, c'est super bon! Et avec cette vue, c'est vraiment magique... T'as eu une idée géniale avec ce dîner sur l'eau... Vraiment."

"Oh... content que ça te plaise! Je te l'ai dit en t'épousant, je ferai tout ce qui est en mon possible pour essayer de te surprendre en continue et de te rendre heureux."

Lui-même se jeta sur son plat, savourant son entrée. S'il avait un peu peur que le contexte du repas fasse que la qualité de la nourriture ne soit pas au top, il était rassuré maintenant. C'était délicieux! Leurs assiettes vidées, le serveur vint les récupérer, les deux époux revenant enlacer leurs doigts les uns aux autres, se contemplant, yeux dans les yeux. Et encore une fois, Shohei ne put s'empêcher de se dire qu'il était fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 4:56

"On fera ça, c'est promis mon amour. Je veux vraiment qu'on ait notre vrai petit chez nous pour construire la belle histoire de notre vie."

"Oui, moi aussi... C'est tout ce que je veux!"

"Mais c'est génial si tu as réussi à apprendre à jouer tout seul! Moi aussi j'ai commencé comme ça tu sais. Je te coacherai et on pourra faire quelques morceaux ensemble, on va bien s'amuser."

"Oui, avec plaisir!"

La basse n'était pas aussi importante pour lui que pour Shohei mais il avait envie de s'améliorer, d'apprendre réellement à jouer, il pensait bien que ça pourrait réellement lui plaire et qu'il pourrait s'amuser en jouant, surtout avec son compagnon.

"Oh... content que ça te plaise! Je te l'ai dit en t'épousant, je ferai tout ce qui est en mon possible pour essayer de te surprendre en continue et de te rendre heureux."

"Tu me rendras toujours heureux, tant que tu es avec moi. Mais ce repas est merveilleux. C'est la première fois que je passe Noël en couple, ça me fait vraiment plaisir de découvrir ça avec toi. Et c'est le premier Noël d'une longue série que l'on passera ensemble."

Ils terminèrent leurs entrées, goûtant chacun dans le plat de l'autre avant que le serveur ne vienne retirer leurs assiettes, les deux hommes se replongeant alors dans la contemplation de l'autre, liant leurs mains, Reika esquissant un sourire.

"Ca fait... Vraiment peu de temps qu'on est ensemble... Mais j'ai l'impression d'avoir toujours été avec toi. Tu n'imagines pas à quel point je t'aime et à quel point je suis heureux avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 19:27

"Tu me rendras toujours heureux, tant que tu es avec moi. Mais ce repas est merveilleux. C'est la première fois que je passe Noël en couple, ça me fait vraiment plaisir de découvrir ça avec toi. Et c'est le premier Noël d'une longue série que l'on passera ensemble."

Shohei avait déjà passé quelques Noël avec ses compagnons du moment. Mais il n'avait jamais fait autant d'efforts que pour Reika. Mais il ne pensait pas que c'était nécessaire de le faire savoir à son amant. Il ne voulait pas risquer de le blesser en lui faisant savoir qu'il n'était pas la seul avec qui il ait fêté Noël, à l'inverse de lui.

"Oui, je te le promets. On passera encore plein de Noël tous les deux. Et de Nouvel Année, et d'anniversaires."

"Ca fait... Vraiment peu de temps qu'on est ensemble... Mais j'ai l'impression d'avoir toujours été avec toi. Tu n'imagines pas à quel point je t'aime et à quel point je suis heureux avec toi."

"Hmm... autant que moi je t'aime? J'ai aussi cette impression tu sais... je suis certain qu'on s'est déjà connu dans une autre vie et qu'on a déjà vécu une belle histoire ensemble..."

Il y croyait lui, aux histoires de plusieurs vies et de réincarnation. Et il était certain que lui et Reika devaient se rencontrer, c'était écrit quelque part. Et sans doute que dans leur prochaine vie, ils se retrouveraient encore, pour vivre une nouvelle belle histoire.

Leurs assiettes arrivèrent et les deux hommes partagèrent ce qu'ils avaient choisi, s'extasiant sur la qualité de la nourriture particulièrement savoureuse, Shohei se félicitant une fois de plus de son choix. Ca lui aurait vraiment fait de la peine de décevoir celui qu'il aimait.

"Je ne pensais pas que ce serait aussi bon! Sinon, j'avais aussi pensé à aller manger en haut de la skytree mais... ce sera pour une prochaine fois!"

Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Ils auraient bien d'autres occasions à célébrer. Et puis, même sans rien à fêter, il pourrait surprendre son époux un jour tout à fait banal où il aurait envie de le surprendre. C'était ainsi qu'il fonctionnait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:07

"Oui, je te le promets. On passera encore plein de Noël tous les deux. Et de Nouvel Année, et d'anniversaires."

"Oui, j'y compte bien... Je n'ai pas l'intention de passer de nouveau un événement de ce genre sans toi jusqu'à la fin de mes jours..." répondit-il avec un petit sourire.

Il voulait passer tous les moments importants avec son amant, tout partager avec lui, être celui qui lui ferait les plus beaux cadeaux, les plus belles surprises. Il voulait vraiment que leur histoire dure, sans jamais le moindre problème. Cet homme était l'homme de sa vie, il en était certain et il ferait tout pour ne jamais le décevoir. Il avait la chance d'avoir trouvé l'homme parfait dès sa première relation sérieuse, il ne devait pas gâcher ça!

"Hmm... autant que moi je t'aime? J'ai aussi cette impression tu sais... je suis certain qu'on s'est déjà connu dans une autre vie et qu'on a déjà vécu une belle histoire ensemble..."

Reika sourit à ces mots, embrassant la paume de la main de Shohei. Cette idée lui plaisait.

"Oui, je suis sûr que tu as raison. C'est pour ça qu'on s'est si bien trouvés, c'est le destin!"

S'il n'avait pas rencontré Shohei... Il serait sans doute encore en train d'attendre Kouki. Il serait retombé dans ses bras, ce jour où il était venu le voir au Velvet et il serait sans doute dans son appartement, à attendre désespérément qu'il revienne et lui accorde un moment d'attention. Il n'aurait pas été heureux avec lui... Il ne pourrait jamais regretter de lui avoir préféré Shohei.

Leurs assiettes arrivèrent à ce moment là, les deux hommes partageant leur plat, se régalant d'une cuisine délicate, savoureuse et d'excellente qualité.

"Je ne pensais pas que ce serait aussi bon! Sinon, j'avais aussi pensé à aller manger en haut de la skytree mais... ce sera pour une prochaine fois!"

Le plus jeune répondit à son sourire en hochant la tête.

"Mais la prochaine fois, c'est à mon tour de t'inviter et de te surprendre! En tous cas oui, tu as raison, c'est vraiment délicieux! Et regarde dehors, on voit la skytree justement, c'est trop beau!"

Et comme c'était un soir de fête, ils virent alors exploser dans le ciel une fusée de feu d'artifice, bientôt suivie par beaucoup d'autres sous le regard émerveillé des deux amants. Ah, c'était vraiment un merveilleux repas de fête!

"Oh, on a de la chance, c'est génial de pouvoir regarder un feu d'artifice en dînant!"

Tout en contemplant les couleurs exploser dans le ciel, le couple avait terminé son assiette, le serveur venant leur proposer la carte des desserts pour poursuivre le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:46

Reika embrassa sa main, Shohei venant ensuite caresser sa joue avec douceur. Il aimait tellement cet homme, il ne se passait pas une seule seconde sans qu'il n'ait envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser.

"Oui, je suis sûr que tu as raison. C'est pour ça qu'on s'est si bien trouvés, c'est le destin!"

"Oui... le destin nous rassemblera toujours... tu es mon âme soeur..."

Ils mangèrent un moment en silence, même si le plus âgé sentait son compagnon un peu pensif. Il se demandait à quoi il pouvait bien penser. Ca lui faisait peur, de passer sa vie toute entière avec un seul homme? Ou peut-être qu'il trouvait qu'il lui apportait trop d'amour? Il ne voulait pas l'étouffer, loin de là... mais il savait aussi que si la moindre chose ne convenait pas à Reika au sein de leur couple, il le lui ferait savoir. Alors il n'avait pas à s'inquiéter.

"Mais la prochaine fois, c'est à mon tour de t'inviter et de te surprendre! En tous cas oui, tu as raison, c'est vraiment délicieux! Et regarde dehors, on voit la skytree justement, c'est trop beau!"

Shohei tourna la tête, abandonnant Reika des yeux un instant pour regarder les lumières de la skytree briller dans le ciel. C'était vrai que c'était beau, ces lumières qui tournoyaient au sommet de la tour, comme un phare veillant sur les habitants de Tokyo.

"Oui, c'est magnifique... il fallait quelque chose de beau pour aller de paire avec toi..." chuchota-t-il en revenant poser son regard brûlant d'amour sur lui.

Leurs plats terminés, le serveur vint les récupérer alors qu'un feu d'artifice éclatait dans le ciel, sous leur regard émerveillé.

"Oh, on a de la chance, c'est génial de pouvoir regarder un feu d'artifice en dînant!"

"Pour le coup, ça c'était pas prévu!" avoua le brun en riant "Mais c'est magique... Un de mes plus beaux Noël!"

Il caressait sa main quand le serveur leur rapporta la carte des desserts. La consultant ensemble, ils optèrent pour un dessert à partager, passant commande en demandant deux cuillères avant de se plonger dans la contemplation l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:19

"Oui... le destin nous rassemblera toujours... tu es mon âme soeur..."

"Et tu es la mienne..." répondit Reika avec un tendre sourire.

Il dut cependant lâcher sa main lorsque les assiettes arrivèrent, dégustant son repas en silence, jusqu'à ce qu'ils se plongent tous deux dans la contemplation de la vue.

"Oui, c'est magnifique... il fallait quelque chose de beau pour aller de paire avec toi..."

"J'ai déjà le plus bel homme du monde à mes côtés... Tout parait fade à côté de toi!"

"Pour le coup, ça c'était pas prévu! Mais c'est magique... Un de mes plus beaux Noël!"

"Oh moi c'est le plus beau, sans aucun doute... Du moins, du plus loin que je me souvienne."

Il avait sans doute eu des Noël merveilleux, quand il était jeune et encore avec ses parents. Mais il était parti tôt pour travailler et n'était jamais vraiment resté suffisamment longtemps au même endroit pour se faire des amis. Et au Velvet, avant l'arrivée de Tora, ce n'était pas non plus la folie. Maintenant, les choses étaient différentes.
Ils contemplèrent encore un moment le feu d'artifice, main dans la main, jusqu'à ce qu'on leur apporte la carte des desserts, les deux hommes se penchant dessus. Ils choisirent un gâteau à partager et passèrent commande.

"Tu crois qu'on peut sortir, en attendant le dessert? J'aimerais bien aller sur le pont un peu..."

Il ne faisait pas très chaud et ils ne resteraient pas dehors très longtemps, mais il avait envie de voir l'eau sous eux, d'observer le ciel et la ville un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 0:23

"J'ai déjà le plus bel homme du monde à mes côtés... Tout parait fade à côté de toi!"

Un large sourire avait étiré les lèvres de Shohei aux mots de Reika. Il recevait souvent des compliments, mais ceux de son amour lui allaient droit au coeur. De toute manière, il n'y avait qu'à lui qu'il avait envie de plaire désormais. Il ne voyait plus aucun homme.

"Oh moi c'est le plus beau, sans aucun doute... Du moins, du plus loin que je me souvienne."

Shohei trouvait ça un peu triste que chaque Noël ne soit pas un moment exceptionnel pour chacun. Mais il savait que Reika était en froid avec ses parents, alors sans doute que ses dernières fêtes de fin d'année, il les avait passées avec des amis, ou seul. Mais plus jamais il ne le laisserait passer Noël ou Nouvel An seul, il s'en faisait la promesse, même s'il était en tournée. Il se débrouillerait toujours pour pouvoir passer du temps avec lui lors de ces moments là.

"Tu crois qu'on peut sortir, en attendant le dessert? J'aimerais bien aller sur le pont un peu..."

Le brun le regarda un peu surpris. Il n'était pas contre le fait d'aller dehors, mais ils devaient peut-être attendre d'avoir terminé de manger pour ça... non? Mais il ne voulait pas décevoir son amant qui semblait vraiment vouloir sortir pour voir la vue, qu'il hocha la tête en souriant, repoussant sa chaise pour se lever avant de tendre la main vers le plus jeune.

"Allez viens... allons faire un tour."

Il enfila sa veste, se rapprochant de Reika pour remonter les cols de sa veste et bien remettre son foulard autour de son cou tout en le regardant tendrement. Il voulait s'assurer qu'il n'attrape pas froid, ce serait vraiment idiot... En plus il travaillait, il ne pourrait même pas rester chez lui pour le veiller et être aux petits soins chez lui.

Bien habillés, Shohei l'emmena dehors, frissonnant en sentant le vent marin le fouetter. Il laissa Reika s'installer là où il le souhaitait, venant se coller à son dos pour l'enlacer, nichant son visage contre son cou.

"Mon amour... je t'aime... Reika adoré..." souffla-t-il contre son oreille d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 1:04

Shohei sembla surpris par sa demande mais comme les serveurs essayaient de servir tous les clients en même temps et qu'ils avaient terminé leur plat avant la plupart des autres convives, ils pouvaient se permettre de sortir un peu. Ils avaient le temps de profiter un peu de l'extérieur, il faisait trop froid pour rester des heures de toute façon.
Après un temps de réflexion, Shohei finit cependant par hocher la tête en souriant, se levant en lui tendant une main que Reika saisit sans hésiter.

"Allez viens... allons faire un tour."

Le châtain hocha la tête, se levant à son tour, riant légèrement alors que son amant remettait sa veste  et attachait solidement son écharpe autour de son cou. Il le remercia d'un baiser sur sa joue et le suivit dehors, allant s'appuyer à la barrière, observant la vue sur Tokyo en soupirant de contentement. Il se sentait tellement bien là... Il ne ressentait même pas le froid. Et ce fut encore plus agréable quand Shohei vint l'enlacer.

"Mon amour... je t'aime... Reika adoré..."

Frissonnant, le châtain se retourna à demi vers lui, l'enlaçant à son tour, capturant ses lèvres en se collant à lui.

"Moi aussi je t'aime, mon amour. Merci pour cette soirée, c'est merveilleux..."

Blottit dans ses bras, le regard tourné vers les lumières de la ville devant eux, Reika se sentait vraiment bien, serrant son compagnon contre lui. Depuis son mariage avec Shohei, il avait l'impression que chaque jour était plus parfait que le précédent. Jamais il n'avait été aussi heureux de toute sa vie. Dans ses bras, il avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 1:35

"Moi aussi je t'aime, mon amour. Merci pour cette soirée, c'est merveilleux..."

Reika venait de se retourner à demi pour l'embrasser, Shohei resserrant ses bras autour de son amant, caressant lentement son dos. Son coeur battait toujours la chamade dès qu'il avait le châtain contre lui, et il se sentait encore plus amoureux qu'au premier jour. C'était magique, et il souhaitait du fond du coeur que ces sensations et cette flamme ne s'éteignent jamais.

Ils firent le tour du bateau, observant les différents panoramas qui s'offraient à eux, repérant la Skytree, la Tokyo Tower, et quelques autres bâtiments de la capitale. Toutes ces lumières, ces reflets scintillants dans l'eau sombre, c'était magique, et terriblement romantique. D'ailleurs, alors qu'ils étaient tournés face à l'eau, le plus grand ne put se retenir d'avoir quelques petites pulsions envers son amant. Alors qu'il promenait ses lèvres le long de son cou, n'oubliant pas d'effleurer le lobe de son oreille de temps à autre, ou de le mordiller délicatement, le sentant aussitôt frissonner, il glissa ses doigts bien qu'un peu frais sous les vêtements de son compagnon pour caresser son bas ventre, dérivant lentement jusqu'à se faufiler dans son pantalon. Etroitement collé à lui, personne ne pouvait voir ce qui se passait entre eux...

"Tu me rends fou ma beauté..." lui souffla-t-il à l'oreille d'une voix chargée de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 1:47

Après un long baiser, les deux hommes firent le tour du bateau, appréciant les différentes vues de la ville qui s'offraient à eux, Reika s'extasiant sur ce qui se présentait à leur regard. C'était magnifique, dommage qu'il ne neige pas, le paysage aurait été encore plus magique.

Ils s'arrêtèrent de nouveau face à l'eau, Shohei collé à lui dans son dos, ses lèvres se promenant dans son cou, effleurant son lobe d'oreille. Reika se sentit aussi frissonner en sentant ça, retenant un léger gémissement. Les doigts du brun se posèrent sur son bas ventre, glissant dans son pantalon et aussitôt le serveur se cambra contre lui en fermant les yeux, un soupir de contentement lui échappant. Ah... Il n'attendait que ça depuis le début du repas...

"Tu me rends fou ma beauté..."

"Ah Shohei... J'ai envie de toi..." murmura-t-il simplement.

Dans ce genre d'atmosphère, il le faisait réagir au quart de tour rien qu'en l'effleurant du bout des doigts. Il le rendait fou en toutes circonstances mais encore plus sur ce bateau, alors qu'ils pouvaient être surpris à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 2:08

"Ah Shohei... J'ai envie de toi..."

Le brun ricana discrètement. Oui, il le sentait très bien sous ses doigts qu'il avait envie de lui... son désir s'éveillait à vitesse grand V, et il sentait son corps frissonner contre les siens. Et rien que ça, ça suffisait à l'émoustiller et lui donner envie de ne pas seulement se contenter de caresses avec son partenaire.

Alors que ses doigts se glissaient sous l'élastique de son boxer pour effleurer son sexe qui se dressait progressivement malgré l'entrave des vêtements, il vint murmurer à son oreille :

"On n'a encore jamais fait l'amour à Odaiba, il me semble... c'est l'occasion de le rajouter à notre liste..."

Ses dents se refermèrent sur son oreille alors qu'il retirait lentement sa main de là où elle était venue se loger. Il attrapa la main de Reika qui ne semblait pas contre sa proposition, et l'entraîna en gloussant vers l'intérieur du bateau. Il les ramena à leur place, se déshabillant l'air de rien avant de se rasseoir, fixant son amant d'un air lourd de sous entendus.

"Tu devrais aller te laver les mains, Reika... on va bientôt passer au dessert..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 2:18

Reika entendit son amant rire à mi-voix, ses doigts se glissant dans son boxer pour venir le caresser directement, le faisant gémir une fois de plus, son désir augmentant de minute en minute.

"On n'a encore jamais fait l'amour à Odaiba, il me semble... c'est l'occasion de le rajouter à notre liste..."

"Oh oui... Avec plaisir..." murmura-t-il, gémissant alors qu'il refermait ses lèvres sur son oreille.

Le brun retira sa main, Reika se sentant aussitôt frustré. Ah, il aurait bien continué ici, sans pause... Il prit cependant la main de Shohei dans la sienne lorsqu'il la lui tendit, le suivant à l'intérieur, retirant sa veste et son écharpe avant de se rasseoir, impatient de se retrouver de nouveau en tête à tête avec le brun.

"Tu devrais aller te laver les mains, Reika... on va bientôt passer au dessert..."

Reika ne put retenir un petit rire à ces mots, hochant la tête en se levant.

"Oui... Tu as raison. J'y vais de ce pas."

Il se releva et se dirigea vers les toilettes, attendant impatiemment que son compagnon le rejoigne. C'était moins fun que sous les étoiles sur le pont du bateau mais... Sans doute un peu moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 3:01

"Oui... Tu as raison. J'y vais de ce pas."

Shohei baissa son regard sur son postérieur alors qu'il partait vers les toilettes, jusqu'à ce qu'il disparaisse à sa vue. Il s'assura ensuite qu'aucun serveur ne semble prêt à venir leur apporter leur dessert et que personne ne prêtait réellement attention à lui avant de partir à son tour vers les toilettes et de s'y glisser, rejoignant son amant en souriant.

"Ma jolie créature..." murmura-t-il en saisissant sa main.

Sans plus attendre, il l'attira dans la cabine la plus proche, la verrouillant sur eux alors qu'il le plaquait contre la paroi de la cabine, écrasant ses lèves sur les siennes pour un baiser enflammé. N'attendant pas plus longtemps, il détacha le pantalon de son amant pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés quelques minutes plus tôt, les gémissements de Reika étouffés par ses nombreux baisers ne tardant pas à emplir la cabine.

"Plus discret, amour..." lui recommanda-t-il, massant allègrement ses bourses et son sexe érigé.

Mais il savait que le châtain aurait beaucoup de mal à rester silencieux pendant l'acte. Lui-même aurait également de grosses difficultés à retenir ses gémissements...

Ses lèvres toujours soudées aux siennes, il abaissa le boxer de son partenaire décidant de prendre le risque de le préparer rapidement avant d'en venir aux choses sérieuses. Il aimait tellement mettre Reika dans tous ses états à chaque fois que les préliminaires, aussi succincts soient-ils, étaient presque une étape obligée pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 3:12

Reika n'eut pas à attendre bien longtemps, Shohei arrivant bien vite dans les toilettes à son tour. Fort heureusement, l'endroit était désert, ils n'avaient pas besoin d'être trop discret... Enfin... Tout de même plus que dans leur appartement, ce qui serait sans doute difficile de toute façon.

"Ma jolie créature..."

Le châtain lui sourit, lui suivant dans une cabine, enroulant immédiatement ses bras autour de son cou alors qu'il venait l'embrasser, commençant déjà à gémir alors que le brun reprenait ses caresses. Ah, c'était trop bon... Et dans un endroit public, c'était encore meilleur.

"Plus discret, amour..."

"Je... Peux pas..." murmura-t-il d'une voix hachée, revenant capturer les lèvres de son amant pour étouffer un peu ses démonstrations de plaisir.

Mais ce fut encore pire lorsque Shohei le débarrassa de son boxer, entreprenant de le préparer. Il se cambra contre la porte, serrant le brun contre lui en murmurant son nom.

"Hm Shohei... Prends-moi maintenant..."

Non, il n'arriverait pas à être discret. Son désir était exacerbé par cette ambiance, cette surprise qu'il lui avait fait, le bonheur de passer les fêtes de Noël avec lui... Il avait le sentiment de ne jamais l'avoir autant désiré avant!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 3:33

"Je... Peux pas..."

Ah, il s'en doutait... mais après tout, tant pis. De toute manière, on ne pourrait pas leur sommer de quitter le restaurant su le champ, ils étaient en plein milieu de l'eau, c'était obligé qu'ils restent à bord. Et puis, il s'en fichait bien qu'on les entende prendre du plaisir. Quoique si, ça le dérangeait que d'autres puissent entendre ces gémissements si sensuels de son époux. Seul lui devait avoir le droit de ravir ces oreilles de ce doux son.

"Hm Shohei... Prends-moi maintenant..."

Le brun gloussa, lui lançant un regard coquin. Il n'avait même pas pu le toucher plus d'une minute qu'il en réclamait déjà davantage... il le sentait totalement à cran, surexcité comme jamais. Et ce n'était pas lui qui allait lui refuser ce qu'il lui réclamait, loin de là. Il avait tout autant envie de lui...

Revenant prendre possession de ses lèvres de manière fougueuse, il le retourna ensuite contre le mur pour l'y plaquer, déboutonnant à la va vite son propre pantalon qu'il baissa en un rien de temps pour libérer son membre fortement excité rien qu'aux attouchements qu'i avait prodigués à son amant. Et d'un coup de rein vigoureux, il lui donna ce qu'il attendait tant, étouffant son propre gémissement de satisfaction contre sa peau qu'il serra doucement entre ses dents.

"Reika... tu es le dessert le plus doux et le plus piquant qu'il existe..." murmura-t-il en le pressant contre le mur, coller à lui alors qu'il ondulait de son bassin contre ses fesses, grognant à chaque décharge de plaisir qui le traversait.

Ils étaient tellement excités qu'ils ne tiendraient pas longtemps, il le sentait. Mais c'était plutôt une bonne chose, ils ne pouvaient pas s'éterniser non plus dans les toilettes de ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:16

Si Shohei commença par rire lorsqu'il lui en demanda plus, il ne tarda pas à revenir l'embrasser fougueusement, faisant gémir le plus jeune qui sentait déjà son corps frissonner d'envie et de plaisir mêlés.
Il le retourna ensuite vers la porte de la cabine, Reika y posant ses deux mains à plat pour se maintenir debout, sachant bien que l'effort serait très vite intense. Il entendit son compagnon se débarrasser de son pantalon et il finit par le prendre d'un coup de rein vigoureux, Reika laissant échapper un bruyant gémissement. Pour la discrétion, il repasserait...

"Reika... tu es le dessert le plus doux et le plus piquant qu'il existe..."

"Je pourrais me nourrir seulement de toi, je crois..." murmura-t-il en réponse, se cambrant en arrière pour appuyer sa tête sur son épaule.

Gémissant déjà en le sentant bouger contre lui, Reika captura ses lèvres. Ah, il le savait que ça serait encore meilleur sur un bateau et dans une telle ambiance.

"Hm Shohei... Je t'aime..." murmura-t-il entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 17:48

"Je pourrais me nourrir seulement de toi, je crois..."

Shohei sourit. Il aimait bien l'idée, il se laisserait volontiers dévorer par Reika à chaque fois qu'il aurait faim. En attendant, c'était lui qui allait le manger tout cru, sans en laisser une miette. Reika s'était d'ailleurs appuyé contre lui, basculant sa tête en arrière pour réclamer ses lèvres, ce que le brun lui accorda immédiatement.

"Hm Shohei... Je t'aime..."

"Mon amour..." souffla-t-il en retour, mordillant ses lèvres sous la passion.

Ses mains fermement posées sur ses hanches pour le maintenir contre lui, il accéléra la cadence pour ne pas perdre de temps et aller à l'essentiel, leur plaisir mutuel. Et avec le contexte, celui-ci était décuplé et montait bien plus rapidement qu'à l'habitude. Malgré ses recommandations, Reika n'arrivait pas à se faire silencieux, mais le bassiste était loin de pouvoir lui en vouloir, lui-même ayant un mal fou à étouffer ses grognements de plaisir.

Ils entendirent soudain quelqu'un pousser la porte et Shohei plaqua sa main sur la bouche de Reika pour essayer d'être plus discrets. Mais en même temps, il n'avait pas le courage de s'arrêter un instant le temps de se retrouver à nouveau seuls, et c'est en mordillant lui-même le cou de son partenaire pour essayer d'étouffer ses gémissements qu'il continua d'aller et venir en lui. Loin de passer inaperçus, ils firent fuirent l'autre client qui repartit très rapidement des toilettes, faisant rire les deux hommes. Maintenant, ils allaient pouvoir terminer sans aucune retenue...

Libérant son côté bestial, Shohei redoubla de vigueur, ne ménageant pas son amant une seule seconde jusqu'à ce qu'il ressente sa semence chaude couler entre ses doigts qu'il avait refermés autour de sa virilité.

"Aah... je t'aime... je t'aime..." répéta-t-il alors qu'il atteignait l'orgasme à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:09

"Mon amour..."

Reika lui vola un nouveau baiser avant de se laisser aller au plaisir, Shohei accélérant ses coups de rein, le faisant gémir et grogner de plaisir encore et encore. Il était totalement incapable de se retenir, Shohei le faisait partir loin, très loin dès qu'il le touchait.

Quelqu'un poussa la porte des toilettes et même si Reika n'en avait pas grand chose à faire, Shohei plaqua une main sur sa bouche, le faisant grogner, commençant aussitôt à mordiller ses doigts, sans retenir ses gémissements qui s'en trouvaient étouffés. Mais Shohei n'était pas très discret non plus, mordillant son cou et l'intrus finit par s'enfuir, sous les rires des deux amants. Il ne fallait pas compter sur eux pour s'arrêter dans ce genre de moment!

Après cette petite interruption, Shohei se fit plus vigoureux, plus violent, Reika retenant à grand peine un cri de plaisir, ne tardant pas à se libérer en gémissant le nom de son compagnon qui l'imita quelques secondes plus tard.

"Aah... je t'aime... je t'aime..."

Reika prit le temps de reprendre son souffle, de se remettre de ses émotions avant de se retourner vers le brun, l'enlaçant en l'embrassant passionnément.

"Je t'aime tellement..."

Ah, cette soirée avait quelque chose de magique...
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:45

"Je t'aime tellement..."

Reika s'était retourné pour venir se coller à lui et l'embrasser, Shohei refermant ses bras autour de son corps tout en l'embrassant passionnément. Son coeur battait la chamade, et pas seulement à cause de l'effort fourni, mais sous l'amour qu'il portait à son amant. Il aurait aimé pouvoir continuer de le serrer contre lui, de l'embrasser, de le caresser, encore et encore, mais il fallait bien qu'ils retournent à leur table et terminent leur dessert.

"Il va falloir sortir de là, mon amour..." lui rappela-t-il.

Il finit par se reculer légèrement, s'essuyant et se rhabillant, tout comme Reika, avant de quitter la cabine. Bon, il espérait que la personne qui les avait entendus ne les avait pas dénoncés auprès du personnel, ou bien ça risquerait d'être un peu embarrassant.

Le plus âgé repartit le premier à sa place après un dernier baiser à son amant, découvrant sur leur table leur dessert qui les attendait. Il s'installa, attendant que le châtain le rejoigne, et il ne put s'empêcher de se sentir fondre en voyant ses yeux brillants et ses joues légèrement colorées. Il était si beau, il l'éblouissait à chaque seconde...

Les deux hommes dégustèrent donc leur gâteau, yeux dans les yeux, n'ayant pas besoin de parler pour se communiquer leur amour. Et leur dessert terminé, ils prirent un café en attendant que le bateau revienne accoster. Cette soirée avait été géniale, et elle n'était pas encore terminée. De retour chez eux, il restait encore des cadeaux à ouvrir, et de nouveaux câlins en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 22:56

"Il va falloir sortir de là, mon amour..."

"Hum, je resterais bien dans tes bras, pourtant..."

Il l'embrassa encore, avant que Shohei ne se recule, attrapant un peu de papier toilette pour qu'ils s'essuient tous les deux, se rhabillant finalement. Ah, il n'allait pas le lâcher de toute la nuit... Il n'était absolument pas rassasié!

Shohei retourna à leur table le premier, Reika le rejoignant quelques minutes plus tard, lui adressant un petit sourire complice en s'installant en face de lui.
Ils dégustèrent leur dessert ensemble, ne parlant que pour apprécier la qualité de la cuisine une fois de plus, sirotant un café en regardant le bateau revenir à quai par la fenêtre. Ils purent ensuite régler l'addition, Reika tentant vainement d'inviter son amant qui tenait absolument à payer, le serveur finissant par lâcher les armes. La prochaine fois, c'est lui qui l'inviterait...

Ils purent finalement redescendre du bateau, repartant main dans la main vers la gare, Reika embrassant le bassiste alors qu'ils avançaient lentement.

"Merci pour le dîner. C'était vraiment délicieux..."

Et pas que le dîner d'ailleurs... Il avait maintenant hâte de poursuivre cette soirée chez eux et de se retrouver en tête à tête avec son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 23:47

Lorsque le bateau arriva en vue de l'embarcadère, Shohei se leva pour aller payer, malgré les protestations de Reika qui tenait à régler l'addition. Mais le brun ne céda pas, réglant le repas dans sa totalité, avant qu'il n'abordent et que le bateau ne se stoppe. Les deux hommes débarquèrent alors, repartant à la gare tendrement enlacés.

"Merci pour le dîner. C'était vraiment délicieux..."

"De rien... Rien n'est trop beau ni bon pour toi..."

Arrivés à la gare, Shohei stoppa son compagnon qui s'apprêtait à y rentrer, lui souriant avec tendresse.

"On va prendre le taxi... ce sera plus rapide."

Il leva la main pour en intercepter un, laissant Reika s'installer en premier avant de prendre place à ses côtés. Shohei donna ensuite l'adresse de son appartement au chauffer avant de passer son bras autour du plus jeune pour l'attirer contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux pour les caresser le temps du trajet alors qu'ils revenaient sur cette soirée merveilleuse.

Quarante cing minutes plus tard, ils étaient devant leur logement, se glissant à l'intérieur en gloussant comme des collégiens, s'embrassant sans cesse alors qu'ils retiraient leurs vestes et leurs chaussures pour aller se laisser tomber dans le canapé, lèvres soudées. Mais Shohei se souvint soudain qu'ils étaient le soir de Noël, et que cela impliquait des cadeaux. Il n'avait pas donné le sien à Reika encore, c'était le moment, avant qu'ils n'oublient totalement, bien trop intéressés par le corps de l'autre.

"Oh, j'ai un cadeau pour toi... tu veux l'ouvrir maintenant?"

Il avait bien remarqué que Reika en avait glissé plusieurs sous le sapin, et il s'en voulait presque de n'avoir qu'une seule chose à lui offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 23:59

"De rien... Rien n'est trop beau ni bon pour toi..."

Reika sourit, embrassant sa joue une fois de plus. Il avait vraiment trouvé l'homme parfait. Aucun doute là dessus. Il s'apprêtait à entrer dans la gare, sortant sa carte suica mais Shohei le stoppa et il lui adressa un regard surpris.

"On va prendre le taxi... ce sera plus rapide."

"Oh, d'accord!"

L'appartement était un peu loin d'Odaiba et ça risquait de coûter un peu cher mais... Il devait bien avouer qu'il aimait beaucoup l'idée de ne pas se retrouver dans le train et d'être en tête à tête avec son compagnon. Ce dernier héla un taxi et ils se glissèrent à l'intérieur, Reika s'installant contre Shohei, profitant de ses caresses en fermant les yeux, tout en discutant avec lui.

Arrivés chez eux, le désir était revenu et c'est avec impatience qu'ils se laissèrent tous deux tomber sur le canapé, Reika enlaçant fermement Shohei sans quitter ses lèvres, glissant déjà ses mains sous son haut quand le brun le ramena à la réalité.

"Oh, j'ai un cadeau pour toi... tu veux l'ouvrir maintenant?"

"Oh... Oui, tu as raison. J'en ai aussi pour toi. Et je crois que si je te garde dans mes bras, je ne te laisserai jamais partir!" répondit-il en riant.

Ils se redressèrent finalement, allant récupérer les cadeaux sous le sapin pour les déballer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: