Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 12 Déc - 1:21

"Merci, c'est vrai que c'est assez déplaisant, de ne pas savoir sur quel pied danser, mais je ne pouvais pas vous en vouloir. Je n'aurais pas aimé me montrer insistant auprès de vous."

"Hm... J'avais besoin pour savoir ce qu'il était bon de faire... Je n'étais pas bien sûr que ça soit une bonne idée mais... Tant pis. Pour une fois, je n'ai pas envie de choisir la raison. Et je ne pense pas regretter ce choix!"

Leurs boissons furent servies et ils purent trinquer à toutes ces nouvelles choses dans leur vie, commençant à faire cuire leur viande, Hazuki entendant de nouveau son compagnon marmonner.

"Il faut que je parle à Tsukasa..."

Le brun se rembrunit, relevant les yeux vers Yusuke. Il savait que ces mots ne lui étaient pas adressés et qu'il parlait tout seul mais... Tout de même, il devait réagir.

"Tsukasa? Pourquoi, il espérait quelque chose entre vous..?" grogna-t-il, pas emballé par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 12 Déc - 1:53

"Hm... J'avais besoin pour savoir ce qu'il était bon de faire... Je n'étais pas bien sûr que ça soit une bonne idée mais... Tant pis. Pour une fois, je n'ai pas envie de choisir la raison. Et je ne pense pas regretter ce choix!"

"Je ferai tout pour que vous ne le regrettiez jamais." souffla le jeune homme en souriant.

Il ne savait pas quel genre de partenaire aimait Hazuki pour une relation sérieuse, mais il pensait pouvoir lui convenir. Droit et honnête, indépendant, ordonné, soumis au lit, ce devait être le type de personne qu'il appréciait. En tout cas, il n'hésiterait pas à faire des concessions s'il le fallait pour que leur relation marche à la perfection. Ca ne lui faisait pas peur, de s'engager, même si c'était en soi la première fois que cela lui arrivait.

"Tsukasa? Pourquoi, il espérait quelque chose entre vous..?"

Ah, Hazuki avait entendu et voulait avoir des explications... Ca ne semblait pas bien lui plaire, d'ailleurs.

"Je ne sais pas... nous nous étions rapprochés ces derniers temps, et avec l'alcool hier soir, nous avons un peu... dérivé. Il faudrait que je mette les choses au point avec lui. Je pense que je lui plais."

Il préférait être honnête avec son compagnon plutôt que de lui cacher des choses des le début de leur relation. Il devait savoir ce qu'il en était réellement entre lui et Tsukasa.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 12 Déc - 2:06

"Je ferai tout pour que vous ne le regrettiez jamais."

"Oh, je te fais confiance pour ça." répondit le brun en souriant.

Il pensait que ça pouvait marcher, avec Yusuke. Il aimait qu'on lui obéisse, qu'on l'écoute et qu'on le respecte. Le plus jeune faisait ça à la perfection, il n'aurait jamais besoin de s'imposer.

"Je ne sais pas... nous nous étions rapprochés ces derniers temps, et avec l'alcool hier soir, nous avons un peu... dérivé. Il faudrait que je mette les choses au point avec lui. Je pense que je lui plais."

"Hm... Je vois. Oui, il vaut mieux être clair avec lui. Je ne partage pas."

Tsukasa était un très bon élément et il n'avait rien contre mais s'il commençait à porter trop d'intérêt à son compagnon, ça ne serait plus du tout la même chose.

"Hum, c'est délicieux..." apprécia-t-il en avalant un morceau de poulet délicieusement fondant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 12 Déc - 2:39

"Hm... Je vois. Oui, il vaut mieux être clair avec lui. Je ne partage pas."

Yusuke sourit légèrement. Il adorait qu'Hazuki lui témoigne de son désir qu'il n'appartienne qu'à lui, même s'il était bien évidemment qu'il ne se risquerait jamais à le tromper maintenant qu'ils entamaient officiellement une relation tous les deux. Jamais il n'accepterait les avances d'un autre homme, cela allait de soi.

"Vous n'avez aucun souci à vous faire là-dessus, je vous appartient entièrement et ne laisserai jamais personne d'autre poser la main sur moi. Mais... si vous voulez asseoir votre possession, il serait peut-être plus prudent de...  me marquer comme vôtre..."

Le jeune yakuza s'était alors risqué à lui lancer un regard légèrement coquin et chargé de sous-entendu. Il avait adoré porter la marque de son suçon, lors de leurs premiers ébats.

"Hum, c'est délicieux..."

"Effectivement, votre choix était excellent!"

Il se régalait! Il sortait assez rarement pour aller manger au restaurant, et lorsqu'il le faisait, il allait le plus souvent dans un izakaya ou dans des chaînes de restauration où il savait qu'il serait servi assez rapidement. Ce soir, c'était un peu repas de fête, pour lui. Et il comptait bien profiter de toutes ces bonnes choses à volonté.

"Au fait... je pensais à me faire un nouveau tatouage, pour cacher ma blessure, j'aurais aimé avoir votre avis."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 12 Déc - 2:52

"Vous n'avez aucun souci à vous faire là-dessus, je vous appartient entièrement et ne laisserai jamais personne d'autre poser la main sur moi. Mais... si vous voulez asseoir votre possession, il serait peut-être plus prudent de... me marquer comme vôtre..."

Hazuki ricana, répondant au regard de Yusuke par un clin d'oeil complice. Oh, il avait parfaitement compris le message... Et il ne manquerait pas de répondre à toutes ses attentes dès qu'ils seraient de nouveau seuls tous les deux dans un cadre un peu plus intime.

"Compte sur moi pour faire savoir à tout le monde que tu m'appartiens..." répondit-il en souriant.

"Effectivement, votre choix était excellent!"

"Il fallait un excellent restaurant pour une occasion exceptionnelle!"

"Au fait... je pensais à me faire un nouveau tatouage, pour cacher ma blessure, j'aurais aimé avoir votre avis."

"Ah oui, c'est une bonne idée... Tu veux écrire quelque chose ou plutôt trouver un motif?"

C'était difficile de conseiller quelqu'un pour un tatouage mais il pouvait au moins essayer de lui donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 12 Déc - 20:59

"Compte sur moi pour faire savoir à tout le monde que tu m'appartiens..."

Yusuke sentit un délicieux frisson le parcourir a ces mots. Il avait hâte de savoir de quelle manière il comptait s'y prendre...

"Il fallait un excellent restaurant pour une occasion exceptionnelle!"

Le plus jeune sourit. C'était rassurant de se dire qu'Hazuki voyait leur relation comme quelque chose d'exceptionnel. Il n'avait donc que rarement eu des partenaires sérieux, au cours de sa vie.

"Vous savez... vous êtes ma première relation sérieuse depuis que j'ai rejoint votre clan." lui confia-t-il.

"Ah oui, c'est une bonne idée... Tu veux écrire quelque chose ou plutôt trouver un motif?"

"Oh... je n'avais pas pensé à écrire quelque chose. C'est une idée."

Il n'avait envisagé qu'un motif pour le moment, mais Hazuki avait raison, il pourrait ecrire quelques mots en rapport avec sa blessure... il fallait qu'il y réfléchisse.

Avisant la main de son compagnon, il l'effleura du bout des doigts avant de retracer les lettres qui composaient le mot qu'il s'etait fait tatouer.

"Greed... quel en est la signification, si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 12 Déc - 21:14

"Vous savez... vous êtes ma première relation sérieuse depuis que j'ai rejoint votre clan."

Hazuki sourit à ces mots. Il n'avait pas eu de relation sérieuse depuis qu'il était le chef du clan. Il avait bien rencontré des hommes et des femmes qui l'avaient intéressé. Mais dès qu'ils apprenaient quel était son réel métier, ils prenaient peur et fuyaient aussitôt. Les yakuzas faisaient peur.

"Tu es ma première relation sérieuse depuis... Bien longtemps."

"Oh... je n'avais pas pensé à écrire quelque chose. C'est une idée."

"Je trouve que parfois, les mots ont plus de poids que les dessins. C'est plus facile d'exprimer ce que l'on veut."

Yusuke glissa ses doigts sur sa main, retraçant le contour des lettres qui y étaient tatouées, soufflant finalement:

"Greed... quel en est la signification, si ce n'est pas indiscret?"

"C'est le titre d'une chanson que j'aimais beaucoup. Et c'était approprié au message que je voulais. Greed, en anglais, c'est l'avidité, la cupidité. Quand j'étais gamin, je voulais tout. Le pouvoir et la liberté, pouvoir m'amuser et faire ce que je voulais. Ca m'a coûté une phalange. Alors pour m'en souvenir, c'est écrit ici. J'aurais pu choisir des tas d'autres mots mais... J'aime bien celui là."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMer 13 Déc - 15:11

"Tu es ma première relation sérieuse depuis... Bien longtemps."

Yusuke sourit de plus belle. Ça lui faisait réellement plaisir de savoir qu'il avait une relation exclusive avec Hazuki. Il allait vraiment s'efforcer de faire de son mieux pour le rendre heureux. Peut-être etaient-ils faits pour être ensemble.

"Je trouve que parfois, les mots ont plus de poids que les dessins. C'est plus facile d'exprimer ce que l'on veut."

Il avait raison. C'etait vrai que quelques mots bien choisis pourraient être bien plus pertinents qu'un autre dessin, il fallait qu'il y réfléchisse sérieusement. Qu'est-ce qui pourrait symboliser sa cicatrice? Peut-être...

"Amour..."

Car c'etait bien par amour qu'il avait eté prêt à sacrifier sa vie pour Hazuki. Il l'avait réalisé à présent.

Le yakuza ne semblait pas dérangé par sa question, répondant sans hésitation :

"C'est le titre d'une chanson que j'aimais beaucoup. Et c'était approprié au message que je voulais. Greed, en anglais, c'est l'avidité, la cupidité. Quand j'étais gamin, je voulais tout. Le pouvoir et la liberté, pouvoir m'amuser et faire ce que je voulais. Ca m'a coûté une phalange. Alors pour m'en souvenir, c'est écrit ici. J'aurais pu choisir des tas d'autres mots mais... J'aime bien celui là."

Yusuke hocha doucement la tête, l'air sérieux. Oui, il comprenait combien ce mot avait pu être fort pour lui. Il fit glisser ses doigts le long de sa main jusqu'à son auriculaire mutilé, le soulevant doucement. On ne plaisantait pas, ici, et il savait que s'il manquait gravement à l'une des lois du clan, il subirait le même traitement, quand bien même il était le compagnon du chef. Et il ne chercherait as à s'y soustraire.

"Je ferai en sorte de ne jamais avoir à être châtié. Je suis certain que vous saurez me montrer le bon exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMer 13 Déc - 21:38

"Amour..."

Hazuki sourit à ces mots, portant la main de son amant à ses lèvres pour embrasser ses doigts.

"Eh bien... Si c'est ce qu'évoque pour toi le souvenir de cette journée et de cette blessure... En kanji ou en anglais?"

C'était peut être rapide, sans doute que les sentiments de Yusuke étaient brouillés par l'admiration qu'il avait pour lui... Mais tant pis, il n'avait pas envie de le freiner, de lui dire de réfléchir. Il avait juste envie de se laisser porter par cette relation, de l'apprécier et de la vivre à 100%. Peu importe ce qui arriverait ensuite.
A l'évocation de son passé, Yusuke fit glisser ses doigts sur son index tranché, observant un moment sa main sous les yeux d'Hazuki.

"Je ferai en sorte de ne jamais avoir à être châtié. Je suis certain que vous saurez me montrer le bon exemple."

"Ne t'en fais pas... Je pense que tu connais déjà parfaitement les règles. J'étais jeune et stupide. Peut-être que tu devrais punir ainsi certaines de nos nouvelles recrues mais je ne me fais pas de souci pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyVen 15 Déc - 16:35

"Eh bien... Si c'est ce qu'évoque pour toi le souvenir de cette journée et de cette blessure... En kanji ou en anglais?"

Une fois de plus, Yusuke se rendit compte qu'il avait parlé tout haut. Ce qui etait gênant, car il ne comptait pas faire part de ses sentiments à Hazuki. Pas ouvertement du moins, seulement par le biais de gestes qui temoignaient de son attachement a lui. Comme le fait de lui sauver la vie.

"Probablement en anglais."

Love... la cicatrice ronde faite par la balle s'enfonçant dans sa chair pourrait se trouver au centre de la lettre o. Ce serait un beau symbole...

"Ne t'en fais pas... Je pense que tu connais déjà parfaitement les règles. J'étais jeune et stupide. Peut-être que tu devrais punir ainsi certaines de nos nouvelles recrues mais je ne me fais pas de souci pour toi."

Yusuke réfléchit. Même si certains parmi les nouvelles recrues lui avaient donné du fil à retordre parfois, aucun n'avait commis de faute grave au point de se voir aussi durement puni.

"C'est à vous qu'appartiendrait une telle décision, Hazuki."

Bien sûr il lui en ferait part avant, lui enoncerait les faits et lui donnerait son avis sur la punition  envisagée. Mais la décision finale devait être prise par leur chef de clan.

Libérant finalement sa main, le plus jeune remit quelques morceaux de viandes et champignons à mijoter dans le bouillon, promenant son regard pensif sur le plus âgé. C'était Noël le lendemain, et il n'avakt rien à lui offrir, au final. Il allait falloir qu'il se creuse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyVen 15 Déc - 22:12

"Probablement en anglais."

Hazuki hocha la tête. Oui, il lui semblait aussi que c'était mieux en anglais. Et il était impatient de voir ce nouveau tatouage orner le corps de son compagnon. Les tatouages, il trouvait ça tellement magnifique. Et comme il connaissait l'histoire de celui ci, il le trouverait encore plus beau.

"C'est à vous qu'appartiendrait une telle décision, Hazuki."

"Oui... Mais je compte sur toi pour m'informer de quoique ce soit qui pourrait troubler la tranquillité du camp et le respect des règles."

Hazuki n'aimait pas punir, donner des châtiment. Mais il savait appliquer la règle et connaissait son devoir. S'il le fallait, il n'hésiterait pas à sévir.
Lâchant sa main finalement, le plus âgé remit de la viande à cuire, grignotant quelques shitake, sentant le regard de Yusuke sur lui.

"Hm..? Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyVen 15 Déc - 22:37

"Oui... Mais je compte sur toi pour m'informer de quoique ce soit qui pourrait troubler la tranquillité du camp et le respect des règles."

"Bien entendu. Vous savez que vous pouvez compter sur moi."

Il était pour la discipline, et s'il fallait punir il n'hésiterait pas à donner des sanctions. Quand il était plus jeune, il aurait bien aimé avoir des punitions de la part de ses parents, se faire réprimander. Mais non, rien... en Hazuki, il avait trouvé l'autorité qu'il avait toujours désirée, et il comptait bien suivre ses traces.

"Hm..? Qu'est ce qu'il y a ?"

Yusuke hésita un moment, ne sachant pas s'il pouvait lui parler de ses réflexions, finissant par soupirer.

"Eh bien... je ne savais pas bien si je pouvais vous offrir un présent pour Noël, si vous l'accepteriez ou non alors... je ne vous ai rien acheté. Mais maintenant que les choses ont évolué..."

Maintenant il voudrait lui offrir quelque chose. Mais quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyVen 15 Déc - 23:08

"Bien entendu. Vous savez que vous pouvez compter sur moi."

"Oui, je le sais. Ce n'est pas pour rien que tu es à cette place."

Quand il lui demanda ce qu'il se passait, Yusuke hésita un moment avant de répondre.

"Eh bien... je ne savais pas bien si je pouvais vous offrir un présent pour Noël, si vous l'accepteriez ou non alors... je ne vous ai rien acheté. Mais maintenant que les choses ont évolué..."

"Oh... Je vois. J'ai déjà un cadeau pour toi, pour ma part... Mais je ne t'en voudrai pas si tu ne m'offres rien, ne t'en fais pas..."

Yusuke allait être amené à effectuer plusieurs missions sur le terrain, à se déplacer, il ne voulait pas le laisser perdre son temps dans les transports. Alors il lui avait acheté une voiture. Une belle voiture américaine noire et il avait accroché l'insigne de leur clan au rétroviseur intérieur. Il l'avait garée dans le parking intérieur de la demeure afin qu'il ne puisse pas la voir et était impatient de la lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptySam 16 Déc - 0:54

"Oh... Je vois. J'ai déjà un cadeau pour toi, pour ma part... Mais je ne t'en voudrai pas si tu ne m'offres rien, ne t'en fais pas..."

Yusuke le regarda un peu choqué. Ah, ce n'était pas pour l'aider, cette précision... Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'Hazuki lui dise qu'il avait un cadeau pour lui. Après son comportement envers lui ces derniers temps, il ne pensait pas qu'il allait lui offrir un cadeau... Mais le brun avait pensé à lui, et lui n'avait pas osé. Il aurait dû, maintenant il se retrouvait dans une position vraiment gênante... Il fallait qu'il réfléchisse activement et qu'il lui achète quelque chose le lendemain à tout prix.

Les deux hommes terminèrent leur repas en discutant de temps à autre, abordant des sujets divers, avant de quitter le restaurant. Hazuki régla la note, ne laissant pas Yusuke protester et ce dernier accepta, se répandant en remerciements. Le yakuza avait beau être son amant désormais, il n'en était pas moins gêné de ce genre d'invitation et ne pouvait s'empêcher de le remercier plus qu'il ne l'aurait dû pour ce qui était plutôt normal au sein d'une relation.

Le trajet du retour se fit plutôt silencieusement, Yusuke plongé dans ses réflexions afin de trouver un cadeau correct pour son compagnon, marmonnant de temps à autre quelques bribes de mots incompréhensibles. Il allait trouver! Il ne se présenterait pas à lui tant qu'il ne lui aurait pas trouvé quelque chose de toute manière...

Alors que les idées prenaient forme, ils arrivèrent au clan. Descendant de voiture, il rentra dans le hall en compagnie du plus âgé, s'arrêtant alors, un peu indécis. Est-ce qu'il voulait qu'ils passent la nuit dans le même lit?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptySam 16 Déc - 21:56

Les deux hommes terminèrent leur repas en continuant leur conversation, avant de se diriger vers la caisse, Hazuki insistant pour inviter son compagnon malgré ses protestations. Il n'allait tout de même pas le laisser payer... Bien sûr il le remercia encore et encore et le yakuza le fit taire d'un baiser avant de l'entraîner à la voiture.

Sur le chemin, le plus jeune resta plongé dans ses pensées, marmonnant tout seul, faisant sourire Hazuki. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête mais ça semblait intense!
Le brun se gara sur le parking de la demeure, rentrant dans le hall avec son compagnon qui s'arrêta soudainement, Hazuki comprenant tout de suite ses pensées.

"Tu veux aller récupérer des vêtements avant de me rejoindre?" demanda-t-il pour couper court à ses interrogations.

Il n'allait pas le laisser dormir seul... Pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 EmptyMar 19 Déc - 21:23

"Tu veux aller récupérer des vêtements avant de me rejoindre?"

Yusuke le regarda un peu surpris. Pourtant, cette fois, il était certain de ne pas avoir parlé tout haut. Il était aussi transparent que ça? En attendant, la réponse la proposition le satisfaisait pleinement et il approuva de la tête, souriant à Hazuki. Lui pourtant si solitaire, il adorait passer la nuit blotti dans les bras du plus âgé.

"J'y vais de ce pas. Je vous rejoins dans quelques instants."

Le jeune homme partit à sa chambre, en refermant la porte avant de s'arrêter en faisant la moue. Prendre des vêtements... De quel type de vêtements avait-il besoin, au juste? Une tenue pour la nuit uniquement, non? Mais il dormait simplement en boxer et t-shirt -quoique pour dormir avec Hazuki, il préférait simplement le boxer, voire même la tenue d'Adam- alors en soit, il n'avait rien à emmener.

"Hmm... je vais prendre des vêtements pour demain..."

Le lendemain, c'était Noël, et s'il n'en avait pas eu le temps ce soir là, il comptait bien se mettre à son avantage pour montrer à son amant qu'il n'était pas toujours ce jeune homme discret et presque invisible aux cheveux qui lui retombaient sans cesse devant les yeux. Il pouvait aussi être... peut-être pas une beauté fatale, il ne se permettrait pas d'être à ce point vaniteux, mais au moins quelqu'un de désirable, qui pouvait séduire. Ah, rendre Hazuki fou de désir pour lui, il y a quelques mois ça ne lui serait même pas passé par la tête et lui aurait paru insurmontable et insensé. Mais maintenant, cela lui tendait les bras. Mais il n'oserait pas, il se connaissait pas. Si, quand il prenait le rôle du dominant au sein d'une relation, il savait se montrer aguicheur, jamais il ne se le permettrait avec Hazuki. Cet homme le réduisait à la soumission la plus totale. Et il pourrait même le rendre timide!

Se décidant finalement à aller à son armoire, il l'ouvrit en grand afin de se décider sur sa tenue du lendemain, cherchant quelque chose qui le mettrait en valeur avant de se raviser. Dès son réveil, il faudrait qu'il file quelque part en ville pour acheter un cadeau de dernière minute à Hazuki. Ce serait stupide de chercher à se préparer correctement dès le début. Il valait mieux qu'il opte pour une tenue normale d'abord, et qu'il fasse un détour par sa chambre plus tard, une fois rentré, pour se préparer avant d'offrir son cadeau à son compagnon.

"Ouais, je vais faire ça."

Il se contenta donc de se laver le visage et se brosser les dents. Il aurait bien pris une douche, mais peut-être qu'Hazuki aurait envie de l'accompagner... alors mieux valait attendre. Il se contenta donc de prendre sous vêtements propres et vêtements de rechange pour le lendemain avant de rejoindre le yakuza à son appartement, frappant à sa porte allègrement.

"Je me demande bien ce qu'il va m'offrir..." murmura-t-il pensif en attendant qu'il vienne lui ouvrir.

-------

https://velvetlust.forumactif.org/viewtopic.forum?t=112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: