Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 0:36

Tout en discutant, tout le monde ouvrit ses cadeaux, Mizuki ayant la surprise d'avoir le droit à un petit quelque chose. Il remercia chaleureusement les parents de son ami de toujours ou presque, avant que toute la famille se réunisse autour de la table pour un repas traditionnel. Ils venaient de terminer le plat, les deux musiciens se retrouvant seul un moment lorsque Mao lui glissa à voix basse :

"Maintenant, ça me semble le bon moment, non?"

"Ouais, c'est pas mal je pense." approuva-t-il.

Ses parents revinrent, déposant le dessert sur la table avant de se réinstaller, Mao saisissant la main de Mizuki sous la table pour se chercher un peu de courage. Le châtain caressa doucement sa main et le plus âgé se lança.

"Hm... Maman, papa... J'aimerais vous dire quelque chose..."

Soudain devenu centre de l'attention, Mao rougit, Mizuki resserrant ses doigts autour des siens pour l'encourager à poursuivre. S'il ne le faisait pas, il le faisait!

"Notre relation, avec Mizuki... A un peu évoluée ces derniers jours et... Heu... On va se marier."

Le silence régna, ses parents semblant un peu surpris par cette nouvelle, avant que sa mère n'explose de joie, visiblement heureuse de voir son fils vivre le grand amour.

"Ah! Je le savais! Je suis tellement heureuse pour vous! Félicitations! Et Mizuki, bienvenu dans la famille!"

Après une accolade de félicitations aux deux hommes, Mizuki la remercia chaleureusement, soulagé de voir que la nouvelle passait bien, même auprès de son père qui avait gardé le sourire, finissant par les féliciter à son tour avant qu'ils n'ouvrent une bouteille de champagne pour l'occasion. Levant son verre, Mizuki prit la parole :

"Je vous remercie pour votre chaleureux accueil dans votre famille... Je vous promets que je ferai tout pour rendre votre fils heureux. Je l'aime et... je suis certain que c'est l'amour de ma vie."

Tout le monde trinqua ensemble et Mizuki se pencha sur Mao pour un tendre baiser. Maintenant que tout tait officiel, nul besoin de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 0:43

"Je vous remercie pour votre chaleureux accueil dans votre famille... Je vous promets que je ferai tout pour rendre votre fils heureux. Je l'aime et... je suis certain que c'est l'amour de ma vie."

Mao rougit jusqu'aux oreilles à ces mots, un large sourire étirant ses lèvres, sa mère gloussant de plaisir derrière. Ah, à coup sûr elle allait vouloir mettre son grain de sel dans l'organisation du mariage et leur donner tout plein de conseils.
Ils trinquèrent, Mao ayant seulement accepté un tout petit fond de champagne -pour lui, c'était beaucoup trop fort...- et Mizuki se pencha pour l'embrasser, le chanteur l'enlaçant en lui souriant tendrement.

"J'espère que ça se passera aussi bien chez toi..."

Bon, il ne se faisait pas trop de soucis à ce niveau là. Les parents de Mizuki étaient ouverts et parfaitement au courant de l'homosexualité de ce dernier, ils devraient accepter leur relation sans problème.
A présent tout à fait sereins, ils terminèrent leur repas, la mère de Mao leur demandant des tonnes de précisions sur la date de leur mariage, le lieu, ce qu'ils avaient prévu. Elle était déjà tout à fait prête à se lancer corps et âme dans cette organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:00

"J'espère que ça se passera aussi bien chez toi..."

Mizuki hocha la tête pour le rassurer. S'il craignait un peu la réaction des parents de Mao, il n'avait pas trop de craintes concernant les siens. Plus jeune, quand il habitait encore chez eux, il lui arrivait de ramener des hommes chez lui, ses parents ayant très bien accepté son orientation sexuelle. Et depuis toutes ces années, ils commençaient à désespérer de le voir se poser dans une relation sérieuse. Il ne doutait donc pas que ses géniteurs soient ravis de le voir annoncer son mariage.

Leur coupe de champagne pleine, ils entamèrent le dessert tout en discutant du mariage, plus particulièrement la mère du plus âgé visiblement très emballé par cet événement. Et Mizuki comprit que pour l'organisation de leurs noces, il n'avait pas à s'inquiéter. Ils bénéficieraient de toute l'aide possible de la part de leurs parents. Mao allait pouvoir avoir un beau mariage digne de ce nom!

Le repas terminé, tout le monde alla au salon pour prendre café et thé, continuant de planifier plus ou moins précisément la cérémonie qui célébrerait leur union. Mais à vrai dire, ils n'y avaient pas encore réellement réfléchi, tout du moins pas dans les détails. Tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils le feraient au printemps, pour pouvoir profiter des cerisiers en fleur. Mais pour le reste, leurs idées étaient encore un peu brouillonnes.

Malheureusement, les deux tourtereaux ne purent pas s'éterniser, étant attendus chez les parents de Mizuki pour le soir. Ils prirent donc congé après de longues étreintes et de nouvelles félicitation, fonçant prendre le shinkansen en gare de Shinagawa.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:25

Ils profitèrent du moment du thé et du café pour commencer à planifier un peu leur cérémonie, sous l'impulsion de la mère de Mao, bien que leurs idées à ce sujet soient encore assez floues. Même si le chanteur avait maintes fois rêvé son mariage avec Mizuki, cette cérémonie parfaites qu'ils pourraient célébrer ensemble, ils n'avaient encore rien organisé. Pourtant, la mère de Mao était terriblement impatiente de prévoir jusqu'au dernier détail.

Malheureusement, les deux amants durent partir pour prendre leur shinkansen et sur de dernières félicitations, ils laissèrent les parents du chanteur à leur excitation, courant à Shinagawa pour prendre leur train, s'effondrant sur la banquette de ce dernier quelques minutes avant son départ.

"Fiou... Ca s'est vraiment bien passé... Je n'avais pas trop de doute sur ma mère mais je m'interrogeais sur mon père, je suis vraiment soulagé!"

Le train démarra et Mao vint se caler dans les bras de son compagnon. Le trajet était un peu long, autant se mettre à l'aise.

"J'imagine que ça va surprendre tes parents, non? Depuis le temps qu'on se connait, tu penses qu'il se doutait que notre relation allait tourner comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:01

"Fiou... Ca s'est vraiment bien passé... Je n'avais pas trop de doute sur ma mère mais je m'interrogeais sur mon père, je suis vraiment soulagé!"

Bien installé dans le siège du shinkansen, Mizuki approuva d'un hochement de tête. Lui aussi était vraiment soulagé. Il avait trouvé ça tellement dommage que Reika et Shohei se marient sans aucun membre de leurs familles à leurs côtés pour ce grand jour.

"On a de la chance d'avoir des parents tolérants et compréhensifs. Tout le monde ne peux pas en dire autant. En tout ca, on ne manquera pas d'aide et d'idées avec ta mère!"

Le train se mit en route, le châtain accueillant son amant contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux pour jouer avec.

"J'imagine que ça va surprendre tes parents, non? Depuis le temps qu'on se connait, tu penses qu'ils se doutaient que notre relation allait tourner comme ça?"

"Mmh..." réfléchit un moment le plus jeune, un peu indécis "Je ne sais pas trop... Peut-être qu'ils espéraient secrètement qu'on tombe amoureux et se mette ensemble ouais..."

Peut-être bien que sa mère avait remarqué l'amour que lui portait Mao sans jamais le lui faire remarquer, c'était fort possible. Les mères savaient remarquer ces choses à en général.

"En tout cas si ma mère est aussi enthousiaste que la tienne, ça promet! rit-il en venant chercher les lèvres de son compagnon.

Le trajet allait être long, il fallait bien s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:47

"On a de la chance d'avoir des parents tolérants et compréhensifs. Tout le monde ne peux pas en dire autant. En tout ca, on ne manquera pas d'aide et d'idées avec ta mère!"

"Oui, c'est vrai que c'est une chance. J'aurais trouvé ça vraiment triste de ne pas avoir mes parents pour mon mariage. Quant à ma mère... Je crois qu'elle est très enthousiaste... Désolé d'avance, elle risque d'être un peu envahissante..." répondit Mao avec un petit rire.

"Mmh... Je ne sais pas trop... Peut-être qu'ils espéraient secrètement qu'on tombe amoureux et se mette ensemble ouais..."

Le chanteur sourit, amusé.

"Ouais... Il n'y avait que toi qui n'avait jamais pensé à ça, en fait..."

Soupirant de contentement en réponse aux caresses de son compagnon, Mao avait fermé les yeux, appuyé contre son torse. Ah, voilà une façon confortable de prendre le train...

"En tout cas si ma mère est aussi enthousiaste que la tienne, ça promet!"

"Oh, les deux mêmes ensemble ça va faire des étincelles! Et on n'aura plus notre mot à dire sur notre propre mariage!"

Le plus jeune se pencha sur lui pour l'embrasser, Mao passant ses bras autour de son cou pour y répondre avec plaisir. Ils étaient un peu à l'écart, loin des regards indiscrets, il pouvait se permettre de se laisser aller dans ses bras afin de faire passer le trajet plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:24

"Oui, c'est vrai que c'est une chance. J'aurais trouvé ça vraiment triste de ne pas avoir mes parents pour mon mariage. Quant à ma mère... Je crois qu'elle est très enthousiaste... Désolé d'avance, elle risque d'être un peu envahissante..."

"Ouais, moi aussi ça m'aurait fait chier. Ah, mais c'est pas grave, de toute manière on aura le dernier mot!"

Ils n'allaient tout de même pas refuser de l'aide pour l'organisation!

"Ouais... Il n'y avait que toi qui n'avait jamais pensé à ça, en fait..."

Mizuki grogna légèrement. Oui, il le savait qu'il n'avait absolument rien vu pendant tout ce temps... mais ce n'était pas de sa faute non plus, il n'avait jamais été très doué pour ça.

"Oui, ben écoute... si tu m'avais lancé des signaux plus clairs et directs aussi! Tu sais bien que si ça saute pas aux yeux moi je vois rien!"

Mais il savait aussi que Mao était très timide et n'aurait jamais osé lui sauter dessus de manière assez claire sur ses intentions. Alors il ne pouvait pas réellement lui faire de reproches.

"Oh, les deux mêmes ensemble ça va faire des étincelles! Et on n'aura plus notre mot à dire sur notre propre mariage!"

"M'en parle pa! Nos mères réunis, ça va être détonnant! Mais hors de question qu'elles nous imposent des quoi que ce soit. Je veux que ce soit ton mariage tel que tu l'as rêvé."

Mao dans ses bras, ils passèrent le reste du trajet à se câliner, arrivant à Kyoto en fin d'après-midi. Ils prirent un train pour rejoindre Otsu et arrivèrent peu avant le dîner chez les parents du plus jeune. Le guitariste sonna à la porte, s'annonçant joyeusement dès qu'on leur eut ouvert

"Joyeux Noël en retard!

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:49

"Ouais, moi aussi ça m'aurait fait chier. Ah, mais c'est pas grave, de toute manière on aura le dernier mot!"

"On va essayer, oui!"

Quand sa mère avait une idée en tête, il était difficile de la lui retirer alors... Il aurait bien besoin du soutien de Mizuki pour lui faire face et imposer leurs idées et désirs!

"Oui, ben écoute... si tu m'avais lancé des signaux plus clairs et directs aussi! Tu sais bien que si ça saute pas aux yeux moi je vois rien!"

Mao ricana, embrassant sa joue. Ah, il aurait aimé pouvoir lui dire clairement ce qu'il ressentait dès le départ, dès qu'ils s'étaient rencontré. Ils seraient peut-être mariés depuis longtemps s'il l'avait fait... Mais non, il avait attendu, jusqu'à ce que ça devienne impossible de le garder pour lui, qu'il craque et ne soit plus capable de se taire.

"Et tu sais que moi, j'ai du mal à être direct..."

"M'en parle pa! Nos mères réunis, ça va être détonnant! Mais hors de question qu'elles nous imposent des quoi que ce soit. Je veux que ce soit ton mariage tel que tu l'as rêvé."

Mao lui adressa un large sourire, l'embrassant tendrement.

"Tu sais, mon rêve c'était de me marier avec toi. Pour le reste, je veux qu'on prenne les choix à deux pour faire quelque chose qui nous ressemble."

Ils terminèrent le trajet dans les bras l'un de l'autre, discutant encore de leur mariage, de ce repas avec les parents, arrivant finalement à destination. Ils reprirent un train pour rejoindre le domicile des parents de Mizuki, y arrivant pour dîner.
Ce dernier sonna à la porte et on leur ouvrit bientôt, le châtain souhaitant un joyeux noël à sa famille, imité par Mao qui salua joyeusement les parents de son compagnon. Ca faisait longtemps qu'il ne les avait pas vus et était content de pouvoir leur rendre visite pour les fêtes, surtout pour leur annoncer une aussi bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Sep - 1:17

"Tu sais, mon rêve c'était de me marier avec toi. Pour le reste, je veux qu'on prenne les choix à deux pour faire quelque chose qui nous ressemble."

Mizuki sourit à son tour, attendri. Il était tellement adorable! Il voulait vraiment réussir à lui donner le plus beau mariage possible! Bien sûr, ils se concerteraient pour tomber d'accord, mais il était tout à fait disposer à faire des concessions pour faire plaisir à son amant.

Après l'accueil chaleureux de sa mère qui enlaça les deux hommes en les appelant "mes garçons" comme elle le faisait depuis déjà près de dix ans, ils rentrèrent et se dévêtirent, rejoignant son père dans le salon qui les salua d'une accolade. Mizuki leur offrit alors leurs cadeaux, avant de prendre place dans le canapé à son tour, Mao à ses côtés.

Tout comme chez les blonds, les conversations allèrent bon train, ses parents prenant des nouvelles de leur groupe, de leur travail, avant de finalement en venir au sujet fatidique.

Alors Mizuki... Tu as quelqu'un en ce moment dans ta vie?"

Le châtain ne put s'empêcher de sourire, prenant un petit air mystérieux avant de finalement hocher la tête, essayant de ne pas regarder Mao et ne rien laisser paraître de leur relation. Sa mère le scruta un moment avant de reprendre :

"Oh... C'est bien ça! Ca va durer cette fois? Tu vieillis Mizu', il faut arrêter de voleter de fleur en fleur pour le butiner!"

"Oui maman, je sais..." grogna le châtain pas vraiment ravi qu'on lui rappelle que le temps passait "Mais cette fois-ci, c'est du sérieux!"

"Ah oui? Ca fait combien de temps? Tu es amoureux?"

Mizuki leva les yeux au ciel. Sa mère avait toujours aimé se mêler de ses relations et de ce qui ne la regardait pas. Mais cette fois-ci, ces questions l'arrangeaient bien, c'était du pain béni pour faire sa grande annonce!

"Ca fait quelques semaines... Et oui, je suis amoureux, comme je ne l'ai jamais été de toute ma vie! Et c'est réciproque! D'ailleurs... on s'aime tellement que... on va se marier!"

Un long silence s'installa dans la pièce, sa mère muette sous la surprise alors que son père faisait les gros yeux, un peu surpris par cette nouvelle fantaisie de son fils. Il savait qu'il avait tendance à n'en faire qu'à sa tête, mais tout de même, un mariage, ce n'était pas rien!

"Enfin Mizuki... tu es sûr de toi? Si ça ne fait que quelque semaines, c'est peut-être un peu précipité... On le connait cet homme qui t'a fait tourner la tête?"

Tout sourire, Mizuki ne répondit pas, préférant l'acte à la parole. Se retournant vers Mao, il attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement devant tout le monde. Ils allaient vite comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Sep - 1:52

Tout comme Mizuki, Mao offrit les cadeaux qu'il avait ramené aux parents de son compagnon, s'installant aux côtés de Mizuki en prenant part à la conversation, répondant aux questions qui lui étaient posées. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, il se sentait ici comme chez lui et il avait toujours su qu'il pourrait trouver ici une deuxième famille, s'il en avait besoin un jour. Et il trouvait ça vraiment agréable, de pouvoir ainsi compter sur quelqu'un.

Mao sourit en entendant la question de la mère de Mizuki. Ah, elle ne croyait pas si bien dire! Mais c'était bien qu'elle aborde le sujet, ça leur éviterait de trouver un moyen de leur annoncer la nouvelle.
Mizuki répondit positivement, Mao baissant les yeux pour éviter de se trahir, amusé par la situation.

"Oui maman, je sais... Mais cette fois-ci, c'est du sérieux!"

Oh oui c'était sérieux. Mao en faisait le serment, c'était sérieux et Mizuki n'aurait plus jamais d'autre partenaire. Il serait le dernier homme dans sa vie, pas question qu'il en soit autrement.

"Ca fait quelques semaines... Et oui, je suis amoureux, comme je ne l'ai jamais été de toute ma vie! Et c'est réciproque! D'ailleurs... on s'aime tellement que... on va se marier!"

Cette fois, un large sourire étira les lèvres de Mao bien qu'il ait gardé les yeux baissés. C'est vrai que ça pouvait faire un peu peur, ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps. Mais ils se connaissaient depuis presque toujours alors... il n'y avait aucun doute à avoir.
Les parents de Mizuki eut, en revanche, semblaient un peu surpris et un silence suivit cette déclaration, avant que la mère du guitariste ne tente de le raisonner.

"Enfin Mizuki... tu es sûr de toi? Si ça ne fait que quelque semaines, c'est peut-être un peu précipité... On le connait cet homme qui t'a fait tourner la tête?"

Mizuki se tourna alors vers lui, attrapant son visage pour l'embrasser. Mao sourit, répondant au baiser sans hésiter, passant ses bras autour de son cou. Oh oui, ils étaient sûrs d'eux... Rien ne pourrait les séparer, jamais... Et leur annonce ne pouvait être plus claire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Sep - 2:36

Mizuki ne voyait plus ses parents, mais il pouvait très bien se douter de leur réaction. Lorsqu'il se sépara de son amant, il se risqua à leur jeter un coup d'oeil. Et si son père avait presque l'air choqué, sans doute par le baiser qui venait d'avoir lieu sous ses yeux, sa mère, elle, une fois la première surprise passée, arbora un grand sourire.

"Eh bien ça pour une nouvelle!! Enfin tu as ouvert les yeux! Ce pauvre Mao qui passait son temps à te dévorer des yeux déjà au lycée..."

Mizuki grimaça, pas vraiment heureux qu'on lui rappelle une seconde fois qu'il avait mis le temps à se rendre compte des sentiments de Mao. Il était bel et bien le seul à n'avoir absolument rien remarqué pendant tout ce temps... Mais alors qu'il soupirait, prenant la main de Mao dans la sienne, son père se leva, le châtain relevant la tête vers lui, inquiet. Il n'avait encore rien dit, est-ce qu'il n'approuvait pas leur union?

"Félicitations mon fils! Il était temps! Je vais chercher une bouteille de champagne!"

Soulagé, le guitariste sourit. Décidément, ils auraient eu leur dose de champagne aujourd'hui! Ils trinquèrent tous ensemble, les deux amoureux croulant sous les nouvelles questions qui leur tombèrent dessus, tout comme avec les parents de Mao. Ils répondirent donc patiemment, révélant les idées qu'ils avaient eu pour l'organisation de l'événement, les idées glissées par la mère de Mao, récoltant de nouvelles suggestions de la part de la sienne, échangeant des regards complices avec son futur époux. Ah, le plus dur serait sans doute de gérer leurs mères envahissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Sep - 2:57

"Eh bien ça pour une nouvelle!! Enfin tu as ouvert les yeux! Ce pauvre Mao qui passait son temps à te dévorer des yeux déjà au lycée..."

Mao ne put s'empêcher de rire. Eh bien, ils avaient bien deviné, Mizuki était vraiment le seul qui n'avait rien vu avant qu'il ne lui avoue ses sentiments. Ca ne l'étonnait vraiment plus, maintenant.

"Il a tout de même fallu que je l'aide un peu à ouvrir les yeux... Et maintenant, je ne le lâche plus!"

Le père de Mizuki mit un peu plus de temps à réagir, se levant finalement sous les yeux des deux plus jeunes.

"Félicitations mon fils! Il était temps! Je vais chercher une bouteille de champagne!"

Mao sourit également. Heureusement, il n'avait accepté qu'une demi coupe chez lui, il n'avait vraiment pas l'habitude de boire autant!
De nouveau, ils trinquèrent, répondant à de nouvelles questions sur leur mariage. Et les deux amants ne purent s'empêcher de rire un peu ensemble en voyant que la mère de Mizuki réagissait sensiblement de la même façon que celle de Mao. Vraiment, imposer leurs idées allait être difficile!
Sur cet apéritif festif, ils passèrent à table, profitant d'un troisième dîner de Noël en famille, notant les suggestions de la mère de Mizuki sur leur mariage, leur racontant leur relation, la façon dont les choses s'étaient passées entre eux, appréciant le repas jusqu'au dessert avant de monter leurs affaires dans la chambre de Mizuki pour la nuit, le chanteur s'installant sur le matelas.

"Ah, ça s'est vraiment bien passé... Je suis rassuré! Et tellement heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Sep - 3:32

"Il a tout de même fallu que je l'aide un peu à ouvrir les yeux... Et maintenant, je ne le lâche plus!"

"Oh ça ne m'étonne pas, il est aveugle comme une taupe quand il s'agit d'amour! Mais tu as bien fait, il sera bien avec toi, j'en suis certaine!"

Après l'apéritif, ils passèrent à table pour un nouveau repas festif, continuant de discuter à bâtons rompus, la mère de Mizuki s'avérant tout aussi envahissante que celle de Mao. Aucun doute qu'elles allaient s'entendre à merveille! Mais hors de question de les laisser trop imposer, Mizuki saurait se faire entendre et faire entendre les avis de Mao s'il n'osait pas se manifester.

Le repas terminé, les deux hommes remontèrent la chambre de Mizuki. Plus besoin d'installer un futon pour y faire dormir le blond maintenant, il partagerait son lit!

"Ah, ça s'est vraiment bien passé... Je suis rassuré! Et tellement heureux..."

"Moi aussi, j'ai eu un peu peur de la réaction de mon père! Mais au final, on va devoir se battre pour faire entendre notre avis face à nos mères! Ou alors tu risques de devoir porter une robe!" plaisanta-t-il.

Sans plus attendre, Mizuki enlaça Mao et l'entraîna sur le lit pour de nouveaux câlins. Ils étaient plus amoureux que jamais, et ces fêtes de Noël avec l'annonce de leur mariage les avaient encore rapprochés. Maintenant, ils n'avaient plus qu'une hâte, se tenir devant l'autel et se dire oui à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptySam 16 Sep - 3:45

"Moi aussi, j'ai eu un peu peur de la réaction de mon père! Mais au final, on va devoir se battre pour faire entendre notre avis face à nos mères! Ou alors tu risques de devoir porter une robe!"

Mao se mit à rire à son tour, essayant d'imaginer le résultat.

"Pas moyen! Il va falloir les calmer un peu toutes les deux!"

Mizuki vint l'enlacer, l'entraînant sur le lit et Mao referma ses bras autour de lui, se blottissant contre son torse. Ah, c'était vraiment les plus belles fêtes de Noël qu'il avait passé de toute sa vie! Il n'aurait pas pu rêver mieux.
Les deux hommes passèrent un moment à se câliner, s'embrasser, avant de finalement s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, il leur faudrait retourner à Tokyo. Heureusement, les fêtes n'étaient pas terminées, ils avaient encore un peu de temps pour profiter l'un de l'autre avant de reprendre les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 1:28

Shohei et Reika n'étaient pas rentrés de leur voyage depuis très longtemps quand les fêtes de Noël arrivèrent, Reika se voyant attribuer de nouveau quelques jours de congé. Ce n'était en revanche pas le cas de Shohei qui n'avait que le soir du réveillon de libre, travaillant le midi et le lendemain, pour son plus grand désespoir. Il aurait bien aimé reprendre quelques jours de vacances, emmener Reika quelque part, mais malheureusement il ne pouvait pas se le permettre. Il avait besoin d'argent, leur voyage lui avait coûté cher, mine de rien...

Il n'avait cependant pas fait l'impasse sur un cadeau pour son époux. Il s'était creusé le cerveau pour savoir quoi lui offrir, profitant des moments où Reika travaillait pour partir à la recherche de quelque chose qui lui ferait plaisir. Il écuma bon nombre de boutiques avant de trouver enfin quelque chose qui pourrait ravir son amant. Un superbe collier sur lequel Reika s'était arrêté le jour où ils étaient allés ensemble à Ginza à la recherche de leur yukata caché dans son armoire, il était parti travailler pour le service du midi au bar où il était employé, laissant à contre coeur son compagnon chez lui.

Pour le dîner, Shohei avait réservé une table sur l'un des bateaux qui naviguaient dans la baie de Tokyo. Il était certain que le châtain adorerait manger sur un bateau, c'était bien plus innovant que le traditionnel repas de poulet frit. C'est donc terriblement impatient de retrouver le serveur qu'il s'occupa de ses clients, avant de se ruer chez lui, s'annonçant joyeusement auprès de Reika :

"Amour de ma vie! Je suis rentré!!"

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 2:21

Après leur voyage de noce, Reika avait eu beaucoup de mal à revenir à la réalité et à reprendre le travail. Ah, il serait bien resté plus longtemps aux Maldives avec Shohei... Il était tellement bien là bas avec son compagnon... Pourtant, il avait bien fallu rentrer et retrouver leur train train quotidien. Heureusement, les fêtes étaient arrivées, Reika avait de nouveau des jours de congé comme le Velvet fermait pour Noël. Il en avait donc profité pour se reposer un peu et aller acheter un cadeau digne de ce nom pour Shohei. Il avait un moment pensé à lui offrir une basse mais il n'y connaissait pas grand chose et il avait peur de faire une erreur. Il faudrait qu'il se renseigne un peu avant de se lancer dans un tel achat. Mais Reika n'avait rien dépensé pour leur voyage de noce alors que Shohei avait mis beaucoup d'argent pour lui faire plaisir. Il devait donc trouver un cadeau formidable pour être à la hauteur.

Il avait donc décidé de lui offrir plusieurs cadeaux. Pendant les tournées, ce n'était pas très pratique pour Shohei d'emmener son ordinateur portable et de le trimbaler partout entre l'hôtel et le train. Pourtant, Reika savait qu'il tiendrait beaucoup à discuter quotidiennement sur Skype avec lui. Il lui acheta donc une tablette portable, dernier modèle. Il fit également plusieurs magasins de vêtements et lui acheta deux superbes vestes d'une grande marque ainsi qu'une bague. Et c'est tout à fait satisfait de ses achats qu'il les plaça au pied du sapin qu'ils avaient décoré un soir ensemble, attendant seulement que son compagnon termine le travail et le rejoigne pour le réveillon. Shohei lui avait dit de ne pas préparer le dîner parce qu'il avait réservé au restaurant.
Reika attendait donc le retour de son époux en trépignant, impatient de savoir ce qu'il lui avait réservé pour Noël.

"Amour de ma vie! Je suis rentré!!"

Sautant sur ses pieds, le serveur se précipita à l'entrée de l'appartement, sautant dans les bras de Shohei, ravi de le voir de retour. Malheureusement, il travaillait le lendemain, ils n'allaient pas pouvoir profiter l'un de l'autre autant qu'ils l'auraient voulu, mais ils allaient tout faire pour rendre cette soirée magique.

"Joyeux Noël mon amour! Je t'attendais avec impatience! Où est-ce qu'on va?"

Ou peut-être qu'ils devraient ouvrir leurs cadeaux avant? Il ne savait pas ce qui était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 3:51

"Joyeux Noël mon amour! Je t'attendais avec impatience! Où est-ce qu'on va?"

Reika venait de le rejoindre tout sourire, nouant ses bras autour de son cou pour l'embrasser alors que Shohei refermait ses bras autour de lui.

"Joyeux Noël mon Reika! Tu me laisses quelques minutes pour me préparer? Et après on ira dîner..."

Déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, Shohei lui donna une petite tape sur le fesses avant de disparaître dans la salle de bain. Retirant sa tenue de travail, il prit une douche très rapide avant de se faire beau pour son mari et de choisir une tenue particulièrement sexy pour l'occasion. Il adorait sentir le regard de son amant rempli d'admiration sur lui.

Une fois prêt, il retourna au salon rejoindre son amant, se penchant vers lui pour soulever son menton et l'embrasser langoureusement. Se reculant, il caressa sa joue et lui sourit, tendant la main pour l'inviter à se lever du canapé.

"Allons manger... J'ai réservé dans un lieu plutôt sympa, je pense que ça te plaira..."

Il préférait lui garder la surprise et ne pas dévoiler l'endroit où il l'emmenait. Il l'aida à enfiler sa veste, faisant de même avec la sienne avant de fermer la porte derrière eux. Main dans la main, il l'emmena vers la gare, prenant le train pour Odaiba. Ils avaient un bon bout de chemin à parcourir, mais pour le retour, ils prendraient un taxi.

Malgré les questions incessantes de Reika pour essayer de savoir où ils allaient, Shohei garda le silence, se contentant de l'embrasser pour le distraire et le faire taire. Mais le plus jeune était intenable plus le temps passait, et c'est excité comme une puce qu'il descendit du train à Odaiba.

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 4:06

"Joyeux Noël mon Reika! Tu me laisses quelques minutes pour me préparer? Et après on ira dîner..."

Reika hocha la tête, l'embrassant encore une fois avant de le libérer pour le laisser aller se préparer, retournant s'installer sur le canapé en l'attendant, lançant une émission au hasard sur le télévision pour passer le temps, impatient de savoir quelle soirée lui avait réservé son amant.
Et lorsqu'il le rejoignit, le châtain afficha un large sourire.

"Tu es magnifique..."

Reika adorait quand il se mettait sur son 31. Il était déjà le plus bel homme du monde au naturel mais lorsqu'il se mettait vraiment à son avantage, il ne voyait plus rien d'autre.
Après un long baiser, Reika prit la main qu'il lui tendait, se levant pour le suivre.

"Allons manger... J'ai réservé dans un lieu plutôt sympa, je pense que ça te plaira..."

"Je n'ai aucun doute là dessus... Je te suis!"

Ils sortirent de l'appartement et se dirigèrent vers la gare, prenant la direction d'Obaida, l'excitation de Reika ne faisant que monter au fur et à mesure de l'avancée du train. Il ne cessait de lui demander où ils allaient mais Shohei refusait de lui répondre, se contentant de l'embrasser et d'essayer de le faire changer de sujet. Alors quand ils arrivèrent à Odaiba, il ne tenait plus en place.

"Où est ce qu'on va? On va pique-niquer sur la plage? A la belle étoile? Prendre un bain de minuit? Dis-moi, je suis trop impatient!"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 4:37

"Où est ce qu'on va? On va pique-niquer sur la plage? A la belle étoile? Prendre un bain de minuit? Dis-moi, je suis trop impatient!"

Shohei ne put s'empêcher d'exploser de rire à ses questions. Il était mignon...

"Il fait un peu frais pour faire un pique nique sur la plage, et pour un bain de minuit... Encore plus! Tu ne crois pas? Je n'ai pas envie que mon bel ange attrape froid et tombe malade..."

Il passa son bras autour de sa taille alors qu'il s'éloignait de la zone commerciale où se trouvaient tous les restaurants, voyant Reika s'interroger encore deux fois plus. Mais il ne mirent pas longtemps à rejoindre le pont d'embarquement d'où partait le bateau, le châtain comprenant enfin ce qu'il lui avait réservé pour la soirée.

"Ca te plait? On va dîner tout en se promenant dans la baie de Tokyo. Je trouvais ça assez... romantique."


Il monta à bord du bateau, s'annonçant auprès de l'homme qui vint aussitôt les accueillir. Ils les conduisit jusqu'à leur table près des vitres, le bassiste ayant pris soin de préciser qu'il voulait pouvoir bénéficier de la vue pendant la traversée, et les deux hommes s'installèrent. Il allait falloir attendre un petit moment avant que le bateau ne quitte la jetée et qu'ils puissent prendre commande, mais peu importait, ils n'étaient pas pressés!
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:08

Les nombreuses questions de Reika firent rire Shohei et il finit par lui répondre, passant son bras autour de ses hanches.

"Il fait un peu frais pour faire un pique nique sur la plage, et pour un bain de minuit... Encore plus! Tu ne crois pas? Je n'ai pas envie que mon bel ange attrape froid et tombe malade..."

"Oh... Mais je sais que je peux compter sur toi pour me réchauffer admirablement en toutes circonstances..." répondit-il en lui lançant un petit regard chargé de sous entendus.

Shohei l'entraîna cependant à l'écart des restaurants, Reika se trouvant de plus en plus perplexe au fur et à mesure de leur avancée. S'ils n'allaient ni manger dehors, ni manger dans un restaurant, il se demandait vraiment où il l'emmenait!
Cependant, ils arrivèrent bientôt sur le pont d'embarquement et avancèrent vers un bateau, Reika comprenant enfin ce que lui avait réservé son amant.

"Ca te plait? On va dîner tout en se promenant dans la baie de Tokyo. Je trouvais ça assez... romantique."

"C'est une idée géniale! Ca va être magnifique!"

Se hissant sur la pointe des pieds, il embrassa la joue de son compagnon, le suivant à bord du bateau, puis jusqu'à leur table, contre les vitres, ce qui leur laissait une vue imprenable sur le paysage. Et avec toutes les lumières de la ville, le paysage était déjà superbe bien qu'ils n'aient pas encore quitté le quai.

"Oh c'est trop beau. Ca me rappelle nos vacances quand on a prit le bateau..."

Bon, aucune chance de voir des dauphins ici mais ça n'en restait pas moins beau. Une fois de plus, Shohei s'était surpassé pour lui faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:14

"Oh... Mais je sais que je peux compter sur toi pour me réchauffer admirablement en toutes circonstances...

Shohei n'avait pu se retenir de ricaner, saisissant parfaitement l'allusion de son amant. Oh oui, il était parfaitement d'accord de le réchauffer, et ce peu importe la situation. Mais pour le moment, ça n'allait pas être nécessaire, ils allaient être bien au chaud dans le restaurant voguant. D'ailleurs, Reika trouva cette idée totalement géniale, complètement enthousiaste dès qu'il compris où ils allaient.

"C'est une idée géniale! Ca va être magnifique!"

"Je suis content que ça te plaise..." murmura-t-il alors qu'ils échangeaient un baiser.

Ils prirent place à leur table, le serveur leur apportant du thé et un otoshi à grignoter en attendant que le bateau de quitte le quai.

"Oh c'est trop beau. Ca me rappelle nos vacances quand on a prit le bateau..."

"Oui, c'est vrai... sauf que là on va rester près de Tokyo, rien de très exotique... Mais ça change un peu des restaurants traditionnels."

Il prit la main de Reika dans la sienne pour la caresser, la portant à ses lèvres pour l'embrasser avant de plonger son regard dans le sien. Il aimait tellement cet homme, pas une seconde depuis qu'ils étaient mariés il n'avait regretté d'avoir sauté le pas. D'ailleurs, leur relation devait encore évoluer.

"Mon amour... j'y réfléchissais encore tout à l'heure mais... je pense que tu pourrais rendre totalement ta chambre au Velvet pour t'installer officiellement chez moi, non?"

Même si c'était parfois plus pratique pour lui de rester dormir au Velvet lorsqu'il terminait tard, il préférait l'avoir chez lui tous les soirs et qu'il n'ait plus qu'une seule adresse.

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:45

"Je suis content que ça te plaise..."

Il lui adressa un sourire radieux, avalant une gorgée de thé brûlant que leur serveur venait de leur apporter. Bien sûr que ça lui plaisait, c'était une idée fantastique!

"Oui, c'est vrai... sauf que là on va rester près de Tokyo, rien de très exotique... Mais ça change un peu des restaurants traditionnels."

"Ca n'a pas besoin d'être exotique pour être magnifique! J'ai hâte que le bateau quitte le quai et qu'on avance un peu sur la baie!"

Shohei prit sa main dans la sienne, y posant ses lèvres. Reika sourit, plongeant son regard dans le sien en entrelaçant ses doigts aux siens. Ah, il était vraiment heureux de passer son premier Noël en temps qu'homme marié. Et vraiment heureux d'être marié à cet homme.

"Mon amour... j'y réfléchissais encore tout à l'heure mais... je pense que tu pourrais rendre totalement ta chambre au Velvet pour t'installer officiellement chez moi, non?"

Reika hésita une seconde. C'était pratique pour lui d'avoir sa chambre au Velvet, lorsqu'il finissait tard ou pour stocker les affaires dont il avait besoin pour le travail. Mais cependant, il était vrai qu'habiter officiellement avec Shohei et changer son adresse était une idée séduisante. Il pourrait toujours squatter le canapé de Mizuki si jamais il ratait le dernier train.

"Oui, tu as raison. Je réfléchissais mais ça ne sert plus à rien que je garde le studio. Et puis... J'ai vraiment envie de vivre avec toi de façon officielle!"

De toute façon, il ne dormait pas bien du tout quand il n'était pas dans les bras de Shohei!

"J'irai voir Yoshiki après les vacances pour lui rendre le studio. J'ai pas mal d'affaires là bas par contre... Tu m'aideras à déménager?"

Reika commençait à avoir faim et n'avait cessé de piocher dans le bol d'otoshi qui commençait à diminuer à vue d'oeil... Il était temps que le bateau lève l'ancre!
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:44

"Ca n'a pas besoin d'être exotique pour être magnifique! J'ai hâte que le bateau quitte le quai et qu'on avance un peu sur la baie!"

"Oui moi aussi! Ca va être super sympa!"

Contrairement à ce qu'il aurait cru, Reika ne sembla pas réellement emballé par sa proposition, ce qui le dépita légèrement. Il n'avait pas envie d'emménager avec lui? Mais pourtant, ils étaient bien ensemble, et c'était la suite logique pour un couple marié...

"Oui, tu as raison. Je réfléchissais mais ça ne sert plus à rien que je garde le studio. Et puis... J'ai vraiment envie de vivre avec toi de façon officielle!"

Aussitôt le brun lui sourit, rassuré. Non, il s'était fait des films. Reika n'avait aucune raison de refuser de vouloir habiter avec lui. Ils s'aimaient de tout leur coeur, c'était idiot.

"Moi aussi, ma beauté... si tu savais comme tu me manques les soirs où je ne peux pas te serrer dans mes bras lorsque tu restes dormir au Velvet... je passe toujours des nuits affreuses ces soirs là..."

"J'irai voir Yoshiki après les vacances pour lui rendre le studio. J'ai pas mal d'affaires là bas par contre... Tu m'aideras à déménager?"

"Mais bien sûr mon amour. Je t'aiderai, sois-en sûr."

Shohei avait retrouvé le sourire, et c'est amusé qu'il regarda Reika dévorer l'otoshi à lui tout seul. Si le bateau ne partait bientôt, c'était lui que le châtain allait finir par dévorer quand il n'aurait plus rien à se mettre sous la dent. Mais fort heureusement, l'heure du service approchait et tous les clients qui avaient réservé étaient montés à bord. Ils levèrent donc l'ancre et les serveurs entrèrent en action, leur apportant la carte pour les laisser choisir leur menu.

"Hmm... mais tout à l'air délicieux... Autant que l'home de ma vie..." ajouta-t-il en lui lançant un regard séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:07

"Moi aussi, ma beauté... si tu savais comme tu me manques les soirs où je ne peux pas te serrer dans mes bras lorsque tu restes dormir au Velvet... je passe toujours des nuits affreuses ces soirs là..."

Reika sourit. Ils avaient pensé à la même chose exactement au même moment, c'était un signe.

"C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Je déteste ne pas dormir avec toi et je passe aussi de très mauvaises nuits. Ca ne sert à rien que je garde ce studio, je n'y dors presque plus de toute façon!"

"Mais bien sûr mon amour. Je t'aiderai, sois-en sûr."

"Merci! J'ai hâte de passer définitivement à un nouveau chapitre de ma vie. D'ailleurs... Tu penses qu'on devrait déménager...? Choisir un appartement ensemble?"

Il aimait bien celui de Shohei mais peut-être que c'était important de se trouver leur propre nid douillet, choisis à deux.
Le bateau finit enfin par lever l'ancre et les serveurs vinrent leur distribuer les cartes, les deux hommes se penchant dessus.

"Hmm... mais tout à l'air délicieux... Autant que l'home de ma vie..."

Reika se mit à rire, répondant par un petit sourire coquin.

"Eh bien... Comme ça tu n'as pas besoin de choisir de dessert..."

Il devait bien y avoir un moyen de s'isoler un peu, sur ce bateau... Ca serait terriblement excitant de s'amuser un peu avec son époux sur l'eau. Il en frémissait d'impatience rien qu'à cette idée!
Reprenant son sérieux, il se pencha sur la carte à son tour, mettant un petit moment à faire son choix avant de se décider pour une entrée et un plat, reprenant la main de Shohei dans la sienne une fois qu'ils eurent passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 186
Date d'inscription : 12/02/2017

Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 1:01

"C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Je déteste ne pas dormir avec toi et je passe aussi de très mauvaises nuits. Ca ne sert à rien que je garde ce studio, je n'y dors presque plus de toute façon!"

Shohei avait sourit à sa décision, heureux. Ils étaient sur la même longueur d'ondes au final, c'était le plus important pour un couple. Ils allaient déjà devoir passer suffisamment de nuits loin l'un de l'autre lorsqu'il partirait en tournée, alors il était inutile de gâcher toutes les autre nuits.

"Merci! J'ai hâte de passer définitivement à un nouveau chapitre de ma vie. D'ailleurs... Tu penses qu'on devrait déménager...? Choisir un appartement ensemble?"

Tout excité, le bassiste hocha la tête vigoureusement. Il était totalement d'accord avec cette idée.

"Ce serait réellement génial! J'aime bien mon appart', mais pour nous deux il est un peu petit, et j'adorerai qu'on puisse choisir quelque chose qui nous plaise à tous deux... On commence nos recherches dès demain? Tu crois qu'il y a des offres pour la nouvelle année?"

Bon, il en doutait vraiment, il n'y avait jamais de promotions dans les locations d'appartement, mais on pouvait bien rêver... En tout cas, il avait hâte de commencer les recherches et de trouver quelque chose dans lequel ils se trouvaient totalement à leur aise.

"Eh bien... Comme ça tu n'as pas besoin de choisir de dessert..."

"En effet j'ai le meilleur des desserts sous les yeux..."

Mais pour le moment, ils devaient déjà commander leur vrai repas, et le brun eut toutes les peines du monde à faire son choix. Il finit néanmoins par prendre entrée et plat, passant commande auprès du serveur, demandant également une bonne bouteille de vin pour accompagner leur repas. Il caressa alors la main de Reika revenue se nicher dans la sienne. Il le sentait déjà tout excité, ça promettait pour la fin de soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: