Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 2:22

"De rien mon chéri. Je suis content si tu as apprécié!"

"C'était absolument parfait!"

Et la soirée était loin d'être terminée! Ils prirent le train, une fois de plus enlacés, avant de regagner la chambre de Mizuki. La première chose que vit Mao en entrant dans la pièce furent les paquets sous le sapin.
Aussitôt, il se tourna vers son amant, des étoiles plein de les yeux. Oh, il avait envie d'ouvrir ça!!

"Ah! Attends!"

Il venait de se souvenir de ses propres cadeaux dans la chambre de Reika juste à côté et il s'empressa d'aller les chercher, revenant bien vite auprès de son compagnon encombré des deux paquets, qu'il posa sous le sapin.

"Voilà maintenant c'est parfait!"

Ah, il avait bien fait de décorer ce sapin! Il était beau et il remplissait parfaitement son rôle maintenant!

"On ouvre maintenant...?" demanda-t-il, impatiemment de savoir ce que cachait ce papier cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 2:45

"C'était absolument parfait!"

Encore une fois, Mizuki fut ravi de s'entendre dire ça. Il n'était pas si nul alors en tant que petit ami, pourquoi ça n'avait pas fonctionné avec tous les autres? Ah, ils n'avaient pas mérité les efforts qu'il avait fait pour eux! Seul Mao était digne de son amour. Et ce qu'il désirait par dessous, tout, c'était être digne du sien.

Ce dernier ne mit d'ailleurs pas longtemps à remarquer les cadeaux sous le sapin, ses yeux s'illuminant aussitôt. Mais à sa grande surprise, il ne se jeta pas vers le sapin, rebroussant chemin.

"Ah! Attends!"

Mao disparut, laissant un Mizuki un peu perplexe au milieu de sa chambre. Mais il n'eut pas à se questionner longtemps, le blond revenant rapidement les bras chargés. Oh, alors il avait aussi pensé à lui...

"Voilà maintenant c'est parfait!"

Le plus jeune lui adressa un large sourire, contemplant le sapin les yeux brillants lui aussi. C'était beau... Il s'empressa de sortir son téléphone pour faire quelques photos, impatient de découvrir ce que pouvaient être ces gros paquets qui lui étaient destiné.

"On ouvre maintenant...?"

Riant devant son impatience visible, il hocha la tête, le laissant prendre l'un des paquets. Est-ce qu'ils ouvraient en même temps? L'un après l'autre? A, il préférait le regarder faire et voir encore son regard briller de petites étoiles...






Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 2:54

Mizuki prit des photos du sapin sous les yeux ravis de Mao. Il avait raison, c'était vraiment beau!
Lorsqu'il eut son accord, Mao se jeta sur le sapin, choisissant d'ouvrir d'abord le plus petit paquet, revenant s'asseoir sur le matelas pour en découvrir le contenu. Mizuki le regardait faire, attendant avant d'ouvrir ses propres cadeaux.

Le chanteur déchira doucement le paquet, trouvant une petite boîte qu'il ouvrit à son tour pour découvrir le pendentif, le prenant pour l'admirer, comprenant bien vite le principe.
Un sourire étira ses lèvres et il se tourna vers Mizuki :

"C'est une idée géniale, il est magnifique!"

Il s'empressa de détacher les deux moitiés du coeur, se tournant vers Mizuki pour en attacher une autour de son cou avant de l'embrasser.

"J'adore ce genre de signification... Merci!"

Il le laissa lui attacher sa moitié de collier avant de le laisser ouvrir un paquet à son tour, impatient de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 3:16

Mao vint s'installer sur le lit aux côtés de Mizuki pour ouvrir son paquet, déchirant l'emballage pour découvrir une boîte, un peu intrigué. Et lorsqu'il vit le pendentif, il en comprit bien vite la signification, semblant particulièrement emballé. Ah, il savait que ça lui plairait!

"C'est une idée géniale, il est magnifique!"

Mizuki sourit, se laissant accrocher sa moitié de coeur autour du cou avant d'aider Mao pour le sien, le positionnant correctement à la base de son cou. Il l'enlaça le temps d'un baiser, posant sur lui son regard chargé de tendresse.

"J'adore ce genre de signification... Merci!"

Le châtain gloussa, satisfait d'avoir vu juste. Ce fut alors à lui d'ouvrir un cadeau et il se rendit au sapin, interrogeant alors son compagnon du regard pour savoir lequel prendre en premier. Il finit par se décider pour celui rectangulaire et allongé. Ses cadeaux étaient particulièrement volumineux, il se demandait bien ce qu'il avait pu lui dégoter... Il espérait juste qu'il n'avait pas fait de folies.

Revenant sur le lit, il déchira le papier pour révéler une boîte -type de boîte qu'il connaissait parfaitement. Relevant son regard presque effaré vers Mao, il ouvrit alors l'étui pour dévoiler la magnifique guitare qu'il rêvait de s'acheter depuis un petit moment. Sans voix, il se tourna vers le blond, les larmes aux yeux. C'était un si beau cadeau, il avait dû se ruiner pour lui.

Il se jeta sur lui pour le serrer contre son torse, ému, alors qu'il murmurait :

"Oh mon amour... merci... mais il ne fallait pas... tu es un ange..."


Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 3:30

Mizuki se dirigea à son tour vers le sapin, l'interrogeant du regard. Mao lui conseilla de commencer par la guitare et le châtain ramena le paquet sur le lit, arrachant le papier. Evidemment, il reconnut la boîte qui renfermait l'instrument, levant un regard plein de surprise vers lui, le chanteur se contentant de sourire. Mizuki ouvrit donc la boîte, contemplant un moment la guitare qu'elle contenait avant de se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras.

"Oh mon amour... merci... mais il ne fallait pas... tu es un ange..."

Mao se mit à rire, vraiment ravi que son cadeau lui plaise. Mizuki avait l'air tellement heureux, rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

"Bien sûr qu'il fallait! Il fallait un cadeau d'exception pour quelqu'un d'exception..." répondit-il en caressant sa joue. "Et il te fallait une bonne partenaire pour nos débuts en major!"

Il l'embrassa une fois de plus, vraiment heureux. Ah, il adorait faire des cadeaux à Mizuki!
Il se releva ensuite pour prendre le deuxième paquet, l'ouvrant sans attendre pour dévoiler une boîte que lui aussi, connaissait bien, pour l'avoir longuement contemplé en magasin sans jamais se décider à l'acheter. Oh... Ils avaient eu le même genre d'idées tous les deux, ils se connaissaient vraiment bien. Il ouvrit la boîte, effleurant le micro qui le faisant tant rêver du bout des doigts avant de se pendre au cou de son amant à son tour, l'embrassant passionnément.

"Je pourrais te dire la même chose... Merci beaucoup, je rêvais de me l'acheter. On va faire un malheur tous les deux avec ce matériel flambant neuf!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:27

"Bien sûr qu'il fallait! Il fallait un cadeau d'exception pour quelqu'un d'exception... Et il te fallait une bonne partenaire pour nos débuts en major!"

"Mon amour..."

Mizuki était tout simplement sans voix. Son amant était réellement parfait, il n'y avait pas d'autres termes. Cette guitare, il la voulait depuis si longtemps, mais il attendait d'avoir un budget un peu moins serré pour se l'acheter. Et avec le mariage, il s'était vu devoir reculer l'échéance de quelques mois de plus.

"Je suis trop pressé de composer et jouer avec!! Ah, je vais plus la quitter! Méfie-toi, c'est peut-être avec elle que je vais dormir maintenant..."

Ce fut ensuite à Mao d'ouvrir son cadeau. Et c'est tout aussi touché et ravi qu'il découvrit le micro de ses rêves, sous le sourire de Mizuki. Au final, ils avaient un peu eu le même genre d'idée. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde...

"Je pourrais te dire la même chose... Merci beaucoup, je rêvais de me l'acheter. On va faire un malheur tous les deux avec ce matériel flambant neuf!"

"Te rendre heureux, ça n'a pas de prix, Mao..." lui chuchota-t-il avant de se voir réduit au silence par les lèvres du plus âgé.

Passant ses bras autour de lui, il l'embrassa passionnément, se laissant envahir par son amour pour lui. Il le fit doucement basculer sur le matelas, venant le surplomber sans quitter ses lèvres d'un millimètre, se collant de manière sensuelle à son corps, oubliant momentanément qu'il restait encore des cadeaux sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:06

"Je suis trop pressé de composer et jouer avec!! Ah, je vais plus la quitter! Méfie-toi, c'est peut-être avec elle que je vais dormir maintenant..."

Mao se mit à rire. Ah, une guitare était une rivale moins effrayante que l'un de ses ex ou un mec sur lequel il avait déjà flashé.

"Ah, je pense pouvoir lutter... J'ai des arguments dont une guitare est dépourvue..." répondit-il avec un petit sourire.

Et si Mizuki était ravi de son cadeau, Mao ne se lassait pas d'observer son nouveau micro. Il avait tellement hâte de l'utiliser sur scène, d'enregistrer avec! Ah, leurs compos allaient prendre un nouveau tournant!

"Te rendre heureux, ça n'a pas de prix, Mao..."

"Tu me rends heureux... En permanence... Merci. C'est le plus cadeau qu'on m'ait jamais fait..."

Mizuki l'enlaça alors pour l'embrasser passionnément, Mao laissant échapper un gémissement en le serrant contre lui. Il le fit basculer sur le matelas, le chanteur s'empressant de glisser ses mains sous son haut, caressant sa peau en soupirant de contentement contre ses lèvres. Ah... Le reste des cadeaux attendrait un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:50

"Ah, je pense pouvoir lutter... J'ai des arguments dont une guitare est dépourvue..."

"Ah oui? Je demande à voir..."

Le châtain adorait se sentir désiré par son amant et qu'il mette tout en oeuvre pour le lui faire comprendre. Malgré ses dessous timides, Mao avait su prendre de l'assurance avec le temps et Mizuki n'avait absolument rien à redire sur leurs instants coquins.

"Tu me rends heureux... En permanence... Merci. C'est le plus cadeau qu'on m'ait jamais fait..."

"Oh, je croyais que c'était moi ton plus beau cadeau..." s'amusa-t-il à le taquiner.

Au dessus de lui, il dévorait ses lèvres comme le plus succulent des desserts alors que ses doigts se perdaient dans sa chevelure. Cet homme était si beau, il ne comprenait toujours pas comment il avait pu ne pas être attiré par lui plus tôt, ça demeurait un mystère. Ses doigts se dégagèrent de ses cheveux pour glisser le long de sa joue, sur son cou, son bras, souriant en le sentant frissonner. Sa main s'insinua sous son haut, remontant lentement le long de son ventre jusqu'à parvenir à son torse qu'il caressa avec un peu plus d'ardeur, rendant le baiser plus fougueux.

"J'ai jamais fait l'amour... le soir de Noël..." lui glissa-t-il à l'oreille alors qu'il relevait finalement son haut pour le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:14

"Ah oui? Je demande à voir..."

"Quand tu veux..." répondit le chanteur avec un petit sourire.

"Oh, je croyais que c'était moi ton plus beau cadeau..."

Mao sourit, capturant les lèvres de son amant en le serrant dans ses bras. Mizuki était plus qu'un cadeau dans sa vie. Il était sa bouffée d'oxygène, son âme soeur... Ca n'avait rien à voir.

"On est sur un autre niveau là... Tu es bien plus précieux que tous les cadeaux du monde."

Les doigts de Mizuki glissèrent le long de sa joue, de son cou jusqu'à son bras, le faisait délicieusement frissonner, ses propres mains glissant le nom du dos de son partenaire. Mizuki venait de remonter sur son torse, l'embrassant de façon plus empressée, le chanteur laissant échapper un gémissement contre ses lèvres.

"J'ai jamais fait l'amour... le soir de Noël..."

"Ca me semble un excellent moment... Pour commencer..." murmura le chanteur en souriant.

Il se redressa légèrement pour permettre à son amant de lui retirer son haut, faisant subir le même sort au vêtement de Mizuki, en profitant pour glisser ses mains dans son pantalon, massant ses fesses à travers son boxer, déjà très excité par la situation. Ah, quand ils auraient leur propre appartement, ils seraient tellement biens tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:41

"On est sur un autre niveau là... Tu es bien plus précieux que tous les cadeaux du monde."

Ces mots touchaient réellement le guitariste. Rares étaient les amants qu'il avait eus et qui lui avaient dit d'aussi belles choses, des mots d'amour aussi poignants. Peut-être qu'au fond, avant Mao, personne ne l'avait jamais aimé aussi sincèrement et avec autant de force. Maintenant qu'il y repensait, c'était fort possible, et il se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir quelqu'un qui lui soit aussi dévoué.

"Ca me semble un excellent moment... Pour commencer..."

Mao s'occupa de le dénuder à son tour, le faisant frémir d'excitation lorsque ses mains glissèrent le long de son dos jusqu'à venir se perdre sur ses fesses. Il aimait tellement quand le chanteur avait ces mains à cet endroit là de son corps... il se sentait prêt à le dévorer tout cru! Il plongea vers son cou pour l'embrasser et le mordiller, ses mains étant partout à la fois sur corps, embrasant sa peau encore et encore jusqu'à l'entendre gémir déjà alors qu'il n'était pas encore passé en dessous de la ceinture. Souriant, il lui retira son pantalon, posant ses lèvres sur ses cuisses, allant jusqu'à doucement faire courir sa langue sur sa peau, puis sur son ventre, laissant le désir monter progressivement chez son amant.

Pourtant, son désir était tout à fait visible sous le tissu de son boxer, pour le plus grand plaisir du plus jeune qui adorait voir l'effet qu'il produisait en lui. N'y tenant plus, il se mit à masser ses bourses, puis son sexe déjà si dur, plongeant son regard dans le sien alors qu'il lui murmurait de doux mots d'amour. Avec lui, il adorait les préliminaires...

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:18

Les deux hommes torse nus, Mizuki vint embrasser son cou, mordillant sa peau en caressant son corps, ne tardant pas à faire gémir le chanteur. Il lui retira alors son pantalon, posant ses lèvres sur ses cuisses en remontant jusqu'à son ventre. Mao couina de plaisir, plongeant ses doigts dans sa chevelure en se cambrant légèrement.

"Hm Mizu'..." souffla-t-il en fermant les yeux.

Enfin la main du guitariste se posa sur son entrejambe, massant ses bourses et son membre déjà bien éveillé, faisant gémir le chanteur qui rouvrit les paupières pour croiser le regard de son partenaire, frissonnant en entendant les mots tendres qu'il lui destinait, son désir remontant encore d'un cran.
Il ne résista pas longtemps à l'envie de l'enlacer, le ramenant contre lui en l'embrassant avec envie et passion, lui murmurant plusieurs fois qu'il l'aimait.

A son tour, il glissa ses doigts dans son pantalon, venant lentement masser son entrejambe en se cambrant contre lui, continuant de faire monter le désir sans que leurs lèvres ne se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:47

"Hm Mizu'..."

Entendre son nom franchir les lèvres du plus âgé dans cette circonstance était diablement excitant et ses mains qui n'étaient pas en reste sur son corps firent bientôt grogner et soupirer Mizuki. Quand Mao lui donnait du plaisir, il était immédiatement projeté dans un tout autre monde, c'était fou...

Dévorant ses lèvres avec de plus en plus d'exigence, presque sans les laisser reprendre leur souffle, il abaissa son boxer, reprenant ses douces caresses sur son entrejambe libérée de toute contrainte, avant de le préparer avec délicatesse, comme il aimait le faire lors de leurs câlins les plus tendres. Avec Mao, il avait réellement redécouvert le plaisir de prendre son temps et faire monter le désir de manière progressive jusqu'à ce que son intensité leur intime de s'unir. Et l'expression "faire l'amour" prenait alors tout son sens. Il s'était d'ailleurs fait la réflexion qu'avant Mao, il n'avait sans doute fait que "baiser" avec ses autres partenaires.

Attentif à la respiration du blond et ses gémissements de plus en plus nombreux, il arrêta ses stimulations lorsqu'il le sentit prêt et, tout en l'embrassant langoureusement, prit possession de son corps avec la plus grande tendresse dont il pouvait faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:09

Leurs baisers se faisaient plus empressés, plus fougueux et Mao ne tarda pas à sentir son boxer glisser le long de ses jambes, les doigts de son amant lui apportant du plaisir directement sans plus de barrière, avant de commencer à le préparer, faisant gémir le chanteur dont le désir était maintenant palpable. Ses gémissements étaient plus rapprochés, plus forts, son souffle court et il s'apprêtait à supplier Mizuki de le prendre enfin quand il retira ses doigts, unissant enfin son corps au sien.

"Ah mon amour..." souffla Mao en enroulant ses bras autour de son corps, se cambrant contre lui.

Elles étaient loin, ses hésitations du début. Il s'abandonnait maintenant totalement à son amant, sans la moindre crainte, la moindre hésitation. Il n'avait plus part de faire part de ses désirs à Mizuki et lui laissait lui apprendre tout ce qu'il savait dans le domaine.
Ces fêtes de Noël seraient vraiment les meilleures qu'il avait jamais passé. Il n'avait aucun doute sur le fait que ça se passerait très bien avec leurs familles respectives, tout serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:23

"Ah mon amour..."

Mizuki répondit du même ton, couvrant le visage de son amant de tendres baisers alors qu'il commençait à aller et venir en lui d'une cadence régulière. Il aimait bien lui laisser le temps de savourer, de l'enlacer, le caresser, avant de partir sur quelque chose d'un peu plus endiablé et passionné. Mais pour le moment, le temps était aux câlins et à la douceur mutuelle.

S'embrassant, se caressant, entremêlant leurs corps, les deux hommes ne tardèrent pas à faire résonner la pièce de leurs gémissements de plaisirs et mots d'amour chuchotés à l'oreille de l'autre entre deux halètements. Progressivement, le châtain accéléra le rythme, transformant leur union en vraie étreinte charnelle passionnée, témoignage de l'amour qu'ils se portaient mutuellement. Et c'est dans un dernier coup de rein vigoureux que les deux hommes atteignirent l'extase, seul le nom de l'être qu'il chérissait s'échappant de leurs lèvres.

Le calme revenu après cette effusion d'amour, Mao étroitement blotti dans les bras du plus grand, ce dernier chuchota entre deux baisers :

"Hmm... il te restait un cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:52

Comme à son habitude, Mizuki commença lentement, de façon très tendre, Mao en profitant pour le caresser, l'embrasser, le serrant contre lui, lui témoignant son amour encore et encore, murmurant le nom de son partenaire à chaque fois que leurs lèvres se séparaient.

Le guitariste accéléra le rythme peu à peu, Mao se laissant aller dans ses bras, gémissant de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'extase ensemble, dans un ultime cri de plaisir, Mao venant se blottir dans les bras de Mizuki alors qu'ils prenaient le temps de reprendre leur souffle et de se remettre de leurs émotions.
Confortablement installé contre le torse de son compagnon, revenant l'embrasser encore et encore, il sourit quand son amant lui rappela la présence des paquets sous le sapin :

"Hmm... il te restait un cadeau..."

"C'est vrai... Tu en as encore un à ouvrir aussi..."

Mais il était bien là... C'était tellement dur de quitter les bras de Mizuki... D'ailleurs quand il essaya, il finit par se raviser, revenant se blottir dans ses bras, déposant une myriade de baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:29

"C'est vrai... Tu en as encore un à ouvrir aussi..."

Mais avec un Mao collé à lui, difficile de se redresser... Le blond fit d'ailleurs mine de s'écarter avant de finalement se raviser et revenir de plus belle l'enlacer et le couvrir de baiser. Mizuki éclata de rire, caressant ses cheveux en le regardant avec amour, avant de passer ses bras autour de lui pour les faire se redresser tous les deux. Encore quelques baisers et ils reprirent leur place initiale au bord du lit. Sauf qu'ils étaient nus, maintenant.

Mizuki se leva en premier pour récupérer son paquet encore une fois volumineux. Et lorsqu'il voulu le soulever, il n'eut pas grand mal à deviner ce que cela pouvait bien être. Se débarrassant rapidement de l'emballage, il tomba face à un ampli dernier cri, le faisant une nouvelle fois s'extasier. Mao avait vraiment fait la totale, il n'aurait pas pu rêver mieux!

"Ah mon amour! Mille fois merci, t'es trop parfait!!"

Il lui sauta au cou, le serrant contre lui en le remerciant d'un long baiser, avant de récupérer son cadeau et le lui tendre, presque un peu gêné.

"Ah, c'est un petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 2:48

Finalement, Mizuki se redressa, entraînant Mao avec lui. Ils échangèrent encore de nombreux baisers avant que le châtain ne se lève pour récupérer le dernier paquet, Mao laissant son regard traîner sur sa chute de rein et ses fesses, esquissant un petit sourire. Il était vraiment beau, son futur époux...
Mizuki ouvrit le paquet, apparemment ravi une fois de plus, lui sautant au cou pour l'embrasser, faisant rire Mao.

"Ah mon amour! Mille fois merci, t'es trop parfait!!"

"Je suis heureux que ça te fasse plaisir! Une guitare sans ampli, ça n'a pas de sens!"

Mizuki lui tendit le dernier cadeau, semblant presque s'excuser :

"Ah, c'est un petit truc..."

Le chanteur l'embrassa seulement en réponse. Il aurait pu se contenter de lui offrir le dîner au restaurant ou même rien d'autre que sa présence et son amour, il aurait déjà été le plus heureux des hommes. Et il avait déjà fait des folies pour lui!
Le chanteur ouvrit le paquet, découvrant un assortiment de toutes les friandises, chocolats et gâteaux qu'il aimait, s'extasiant aussitôt.

"Oooh! C'est génial, j'aurais du y penser aussi! Noël sans chocolat et cochonneries c'est pas Noël! Merci beaucoup mon amour, tu connais vraiment bien mes goûts!"

Il l'embrassa, ouvrant aussitôt un paquet de bonbons à la pomme, en proposant au guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:06

"Je suis heureux que ça te fasse plaisir! Une guitare sans ampli, ça n'a pas de sens!"

Mizuki rit légèrement. Vu comme ça, ce n'était pas faux, même s'il avait déjà des amplis, aucun n'avait la qualité de celui-ci. Il faisait d'ailleurs partie de la liste du matériel qu'il voulait s'acheter plus tard, quand il en aurait les moyens.

Mao découvrit à son tour son dernier cadeau, bien loin d'être déçu, au contraire. Ravi, il retournait les paquets dans tous les sens, les yeux brillants de gourmandise.

"Oooh! C'est génial, j'aurais du y penser aussi! Noël sans chocolat et cochonneries c'est pas Noël! Merci beaucoup mon amour, tu connais vraiment bien mes goûts!"

"De rien... ça fait un petit moment qu'on se connait quand même..."

Depuis le temps, rien qu'en tant qu'ami, il savait ses préférences, ce qui lui faisait plaisir ou pas. Et avec ce genre de choses, il était certain de taper dans le mille! Le blond s'était d'ailleurs jeté à son cou pour le remercier d'un nouveau baiser, Mizuki serrant son corps nu contre le sien, frissonnant à nouveau. Et lorsqu'il lui proposa un bonbon, il s'amusa à le prendre délicatement entre ses lèvres, en profitant pour effleurer de manière sensuelle le bout de ses doigts.

"Je t'aime..." finit-il par lui souffler en l'embrassant de nouveau.

Rangeant leurs cadeaux, les deux hommes se remirent au lit pour une nouvelle séance de câlin. Pour leur premier Noël en couple, l'on pouvait dire que c'était une réelle réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:19

"De rien... ça fait un petit moment qu'on se connait quand même..."

"Oui, c'est vrai..." répondit-il avec un sourire, ravi d'avoir cette complicité avec son partenaire.

Mizuki vint prendre le bonbon qu'il lui proposait du bout des lèvres, attrapant ses doigts en même temps, faisant frissonner le chanteur qui sentait son désir remonter en flèche. Qui aurait cru, il y a quelques jours qu'il pourrait enchaîner deux rounds comme ça, lui qui n'avait aucune expérience..?

"Je t'aime..."

"Moi aussi, tellement..." répondit-il avant de se laisser embrasser, attirant Mizuki contre lui en se rallongeant sur le matelas.

Mizuki prit cependant le temps de ranger sommairement leurs cadeaux et Mao revint à l'attaque, tout à fait prêt à passer sa nuit de Noël à s'unir avec son futur époux. C'était vraiment le meilleur Noël de sa vie! Et même si le lendemain, il leur faudrait se lever pour aller chez leurs parents, dormir lui paraissait maintenant tout à fait secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 2:51

La nuit fut au final plutôt courte pour les deux hommes qui passèrent de longues heures à se câliner et se faire toutes sortes de promesses d'amour éternel. Aussi le lendemain matin c'est en ronchonnant que Mizuki éteignit le réveil, serrant Mao contre lui en espérant qu'il n'ait pas entendu la sonnerie et qu'ils puissent poursuivre leur nuit comme si de rien n'était. Mais malheureusement, le blond avait entendu et finit par lui rappeler qu'ils devaient aller chez ses parents.

Bon gré mal gré, Mizuki réclama alors un long câlin le temps de se réveiller totalement avant d'enfin réussir à quitter le lit pour aller se préparer. C'était dommage qu'ils doivent partir, il mourrait d'envie de pouvoir tester ses beaux cadeaux. Malheureusement, ça allait devoir attendre quelques jours.

"On doit être chez tes parents pour quelle heure?" demanda-t-il à son amant depuis la salle de bain.

Ils n'habitaient heureusement pas trop loin de Shinjuku et y seraient en moins de vingt minutes. Par contre, il venait de se rendre compte qu'ils n'avaient absolument rien préparé alors qu'ils partaient ensuite chez ses propres parents à presque six cent kilomètres de là. Une petite valise, ce ne serait peut-être pas de trop...

"Mao, on a complètement zappé de faire une valise pour aller chez mes parents après..." lui fit-il savoir en le rejoignant à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 3:02

Après de longues heures à se câliner, s'embrasser, Mao finit par s'endormir blottit contre Mizuki. Et s'il eut très envie d'enfouir sa tête dans l'oreiller le lendemain matin et d'ignorer totalement le réveil -que Mizuki avait d'ailleurs éteint très rapidement- il finit cependant par se défaire de l'étreinte de son amant, venant l'embrasser plusieurs fois pour le réveiller en douceur.

Les deux hommes finirent par se lever, se préparant consciencieusement. Même s'il ne comptait se faire aussi beau que pour Mizuki, il voulait tout de même être apprêté pour ses parents. C'était une occasion spéciale tout de même! Noël et l'annonce de ses fiançailles. Ca n'arrivait pas tous les jours.

"On doit être chez tes parents pour quelle heure?"

"Je leur ai dis qu'on arriverait aux alentours de midi." répondit le chanteur en terminant de s'habiller, séchant ses cheveux à l'aide d'une serviette.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour préparer du café afin de terminer de se réveiller, vite rejoint par Mizuki.

"Mao, on a complètement zappé de faire une valise pour aller chez mes parents après..."

"Ah oui.. Tu as raison j'avais complètement oublié. On va faire ça rapidement avant de partir sinon on va se trouver un peu idiots une fois arrivés..."

Ils petit-déjeunèrent rapidement et s'occupèrent de la valise, terminant de se préparer avant d'ajouter les trousses de toilettes.

"On va pouvoir y aller je pense, non?"

Le temps de tout faire, il était 11h30, ils étaient parfaitement dans les temps. Bien sûr, Mao avait pris les cadeaux qu'il avait acheté pour ses parents ainsi qu'un gros bouquet de fleurs qu'il comptait offrir à sa mère, comme tous les ans à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:38

"Je leur ai dit qu'on arriverait aux alentours de midi."

Mizuki approuva. Ca allait, ça leur laissait encore le temps de terminer de se préparer et de partir tranquillement, sans avoir à trop se presser. Rejoignant Mao dans la cuisine, il accepta la tasse de café qu'il lui tendait, s'installant un instant le temps de le boire.

"Ah oui.. Tu as raison j'avais complètement oublié. On va faire ça rapidement avant de partir sinon on va se trouver un peu idiots une fois arrivés..."

Leur café avalé, accompagné d'un sommaire petit-déjeuner, les deux amoureux allèrent préparer rapidement une valise avec quelques affaires histoire de ne pas se trouver démunis par la nuit qu'ils allaient passer chez les parents du plus jeune. Ils terminèrent de se préparer avant de boucler les valises, vérifiant qu'ils n'avaient rien oublié.

"On va pouvoir y aller je pense, non?"

"Aller c'est parti!"

Mizuki récupéra la bouteille de vin qu'il voulait offrir au père de Mao et la boîte de chocolat pour sa mère avant de prendre la route, rejoignant le train pour rejoindre la demeure familiale de son amant. A peine vingt minutes plus tard ils étaient arrivés à destination, s'avançant dans la rue main dans la main jusqu'à arriver devant la porte. Mao rentra le premier, annonçant d'une forte voix qu'ils étaient arrivés, Mizuki restant un peu en retrait derrière lui. Mine de rien, il redoutait un peu leur réaction quand à leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:53

"Aller c'est parti!"

Ils prirent la route de chez Mao, arrivant rapidement à destination, Mao rentrant le premier. Ca lui faisait bizarre, ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mit les pieds chez lui alors que normalement, il vivait encore chez ses parents. Mais depuis qu'ils avaient officialisé leur relation, le chanteur passait beaucoup plus de temps chez son compagnon. Sa mère le regrettait un peu, mais Mao savait qu'elle était heureuse pour lui et lui souhaitait simplement d'être heureux et de vivre sa vie. Mine de rien, il commençait à être un peu vieux pour vivre chez ses parents.

Entendant la voix de son fils alors qu'il annonçait leur arrivée, la mère de Mao accourut en courant, l'enlaçant, absolument ravie. Riant légèrement, le chanteur lui tendit le bouquet.

"Joyeux Noël!" lança-t-il joyeusement.

Il avait l'habitude de fêter Noël en décalé avec ses parents, puisque généralement ils avaient un live alors ça ne changeait pas grand chose.
Après avoir embrassé son fils, la mère de Mao se tourna vers Mizuki, l'enlaçant également en lui souhaitant un joyeux Noël, les deux plus jeune lui emboîtant le pas jusqu'au salon où ils retrouvèrent le père du blond. A son tour, il l'embrassa, lui souhaitant un joyeux Noël et il déposa tous ses cadeaux sous le sapin avant de s'installer sur le canapé aux côtés de Mizuki.

"Alors, comment s'est passé votre réveillon? Vous aviez un concert? Comment ça se passe avec votre nouveau manager?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:24

La mère de Mao rappliqua aussitôt qu'elle eut entendu la voix de son fils signaler leur arrivée. Mère et fils se saluèrent d'une longue étreinte, Mao lui présentant son bouquet de fleur qu'elle accepta avec joie.

"Joyeux Noël!"

Ce fut ensuite au tour de Mizuki de souhaiter un joyeux Noël à la mère de son amant, lui offrant la boite de chocolat. Les deux hommes la suivirent ensuite au salon où ils saluèrent à son tour le père de Mao, finissant par tous s'installer dans le canapé afin de discuter un instant avant de passer à table.

"Alors, comment s'est passé votre réveillon? Vous aviez un concert? Comment ça se passe avec votre nouveau manager?"

Mizuki jeta un coup d'oeil à Mao, les deux musiciens échangeant un regard complice, avant que le guitariste ne prenne la parole.

"Tout s'est bien passé! Nous n'avions pas de concert cette fois-ci alors... nous sommes restés tous les deux, pour une fois... Sinon, on n'a pas encore eu l'occasion de vraiment travailler avec notre manager, il est en tournée. On commencera vraiment nos activités après le Nouvel An."

Discrètement, le châtain caressa la main de Mao, lui adressant un regard tendre. Il ne savait pas bien quand il déciderait d'annoncer à ses parents la grande nouvelle, alors pour le moment, il préférait essayer de ne pas faire de gaffe et de rester évasif pour le moment quant aux moments qu'ils avaient passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 23:44

"Tout s'est bien passé! Nous n'avions pas de concert cette fois-ci alors... nous sommes restés tous les deux, pour une fois... Sinon, on n'a pas encore eu l'occasion de vraiment travailler avec notre manager, il est en tournée. On commencera vraiment nos activités après le Nouvel An."

Les deux hommes échangèrent un petit sourire complice, sous le regard entendu de la mère de Mao. Le chanteur en était persuadé, sa mère avait parfaitement compris la situation. En revanche, il ne savait pas trop comment ni quand annoncer la nouvelle... Peut-être au moment du dessert? Il n'avait aucun doute sur la réaction de ses parents mais... C'était tout de même un peu stressant, ce genre d'annonce.
Ils commencèrent par prendre l'apéritif sans se lancer sur ce sujet, chacun ouvrant ses cadeaux. Les parents de Mao avaient pensé à Mizuki également et ils purent tout découvrir dans la bonne humeur avant de passer à table, dégustant le traditionnel poulet frit.
Le repas passa pendant lequel Mao tourna et retourna dans sa tête la meilleure façon possible d'annoncer la nouvelle, réfléchissant, hésitant. Et il profita d'un moment, après le plat principal, où ses deux parents étaient partis en cuisine, pour se pencher vers Mizuki :

"Maintenant, ça me semble le bon moment, non?"

Les deux plus âgés de retour avec le dessert, Mao prit une profonde inspiration, attrapant la main de Mizuki sous la table.

"Hm... Maman, papa... J'aimerais vous dire quelque chose..."

Les regards se tournèrent vers lui et il rougit légèrement avant de reprendre.

"Notre relation, avec Mizuki... A un peu évoluée ces derniers jours et... Heu... On va se marier." lâcha-t-il finalement, un peu anxieux.

Un court silence suivit cette déclaration, le père de Mao le regardant un moment sans rien dire, sa mère poussant finalement une exclamation de joie, se levant pour prendre son fils dans ses bras.

"Ah! Je le savais! Je suis tellement heureuse pour vous! Félicitations! Et Mizuki, bienvenu dans la famille!"

Absolument ravi, Mao la remercia, totalement rassuré à présent. D'autant qu'une fois la surprise passée, son père avait retrouvé le sourire, les félicitant de façon plus mesurée tout de même, ouvrant une bouteille de champagne pour fêter la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: