Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyVen 27 Oct - 0:05

Si les deux hommes survolèrent sans problème la première manche, les choses se corsèrent un peu lors de la seconde, Aki encaissant plusieurs attaques qui mirent à mal son endurance. Kazuki lui sauva la mise cependant, s'interposant entre lui et une attaque qui aurait pu être fatale, encaissant à sa place. Le plus jeune esquissa un sourire en le remerciant. Ils faisaient vraiment une bonne équipe tous les deux! Kazuki était le partenaire idéal.
Grâce à leur complicité, ils gagnèrent tout de même la manche, se tapant dans la main alors qu'ils faisaient une pause.

"Bien joué! On gère tous les deux!"

"Bien sûr! On fait une bonne équipe!"

Pour la seconde partie, les amis de Kazuki voulurent changer les équipes et Kazuki devint son adversaire. Mais bien loin de le ménager, Aki continua de faire de son mieux pour gagner, faisant d'ailleurs protester le plus âgé.

"Mais arrête de t'acharner après moi! Tu vas voir cette nuit, je me vengerai..."

Aki ricana. Ca pouvait prêter à confusion cette phrase... Mais il aimait ce que ça sous-entendait...

"J'attends de voir! Désolé, quand je fais un truc j'me donne à fond!"

Et ses efforts payèrent puisque son équipe gagna une fois de plus.
Les quatre hommes redescendirent alors retrouver tout le monde, s'amusant sur d'autres jeux avant de commencer à penser au dîner.
Il fut décidé qu'ils partiraient dès maintenant pour Odaiba, le petit groupe prenant la route de la yamanote pour se diriger vers Yurakucho où se faisait le changement. Les wagons étaient moins remplis qu'à l'aller, la plupart des gens s'arrêtant à Shibuya et Aki put trouver une petite place à côté de Kazuki, un peu à l'écart du reste du groupe cependant.

"Tes potes sont plutôt cool...Je pense que c'est le genre de soirée qui va me plaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyVen 27 Oct - 0:53

"J'attends de voir! Désolé, quand je fais un truc j'me donne à fond!"

Même s'il râlait un peu pour la forme, Kazuki était heureux. Aki s'amusait, ça se voyait, et il était bien loin le jeune homme méfiant et grincheux qu'il avait trouvé au Velvet. Là, il était simplement redevenu l'adolescent qu'il était, s'amusant et riant avec des amis. Et il n'y avait rien de plus beau que de voir un large sourire sincère illuminer son visage.

Si les wagons étaient encore remplis au départ de Shibuya, ils se vidèrent peu à peu et Kazuki qui avait été éloigné de ses amis par le flux incessant des gens ne tarda pas à voir Aki le rejoindre et il l'accueillit d'un sourire.

"Tes potes sont plutôt cool...Je pense que c'est le genre de soirée qui va me plaire!"

"C'est vrai? Tant mieux, je suis content. J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop pendant le repas, comme on va surtout discuter...

Mais il pourrait sans doute bénéficier de nouvelles anecdotes à son sujet. Certains de ses amis présents le connaissaient depuis le lycée, et ils avaient sans doute plein de choses très intéressantes à raconter à Aki...

Alors qu'ils entamaient la longue boucle les menant au pont, Kazuki se retourna pour regarder par la vitre, invitant Aki à faire de même.

"Regarde... on monte sur le Rainbow Bridge. On va traverser la baie de Tokyo. Odaiba, c'est vraiment plus beau de nuit que de jour, je trouve..."

Ils regardèrent par la vitre les lumières de Tokyo qui se reflétaient dans l'eau avant d'enfin parvenir à la presqu'île. Ils descendirent du train, retrouvant tout le monde avant de partir en direction des centres commerciaux pour se trouver une place dans l'un des izakayas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyVen 27 Oct - 1:09

"C'est vrai? Tant mieux, je suis content. J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop pendant le repas, comme on va surtout discuter..."

"Ah, au pire je viendrai t'emmerder. Ou je leur demanderai de me raconter ta vie."

Le trajet était long et Kazuki se retourna vers la vitre, faisant signe à Aki de l'imiter, ce dernier regardant le paysage, admirant les lumières du pont.

"Regarde... on monte sur le Rainbow Bridge. On va traverser la baie de Tokyo. Odaiba, c'est vraiment plus beau de nuit que de jour, je trouve..."

"Oui, c'est vrai que c'est beau..."

Ils observèrent la vue jusqu'à arriver à destination, descendant du train pour rejoindre tout le monde, Aki suivant le groupe vers les restaurants, regardant un peu partout autour de lui. Il n'avait jamais autant voyagé dans son pays natal que ces derniers jours...

Heureusement, les izakayas étaient relativement vides. La plupart des gens se trouvaient déjà sur la plage pour garder leur place pour voir le feu d'artifice au mieux et ils se trouvèrent donc une table rapidement, s'installant pour commander à boire sans attendre, se passant la tablette les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyDim 29 Oct - 22:24

"Ah, au pire je viendrai t'emmerder. Ou je leur demanderai de me raconter ta vie."

Kazuki n'avait pu s'empêcher de ricaner. Oui, c'était une bonne occupation, mais pas vraiment sûr que lui apprécie vraiment ça. Il allait essayer de faire en sorte de l'inclure dans la conversation pour avoir la paix...

"Oui, c'est vrai que c'est beau..."

Il était heureux d'avoir fait découvrir tout un tas de nouveaux lieux à Aki. Il était certain qu'en l'espace d'une semaine il en avait vu plus qu'en toute une vie. Il allait essayer à chaque vacances scolaires d'organiser un petit voyage avec lui, histoire de lui faire découvrir le Japon et le sortir de son quotidien. Et il ne prendrait ses distances avec lui et le laisserait voler de ses propres ailes lorsqu'il se serait reconstruit une vie plus stable et correcte que celle qu'il avait en ce moment.

Le petit groupe prit place dans le premier izakaya dans lequel ils trouvèrent de la place, s'installant tous autour de la table, Kazuki prenant place à côté du plus jeune. La tablette passa de main en main, chacun commandant déjà quelques petites choses à grignoter et à boire, avant que les conversations ne reprennent bon train. Ils avaient été un peu dispersés depuis le début, se retrouver autour de cette table était donc l'occasion de reprendre les discussions là où elles avaient cessées.

"Au fait Aki, comment t'as rencontré Kazuki? T'es pas un de ses élèves quand même!? D'habitude il ne nous présente pas des gens aussi jeunes!"

Entendant son nom sortir, l'enseignant tourna la tête dans la direction de son ami, avant de regarder Aki. Ah, il se demandait ce qu'il allait leur raconter et s'il devait répondre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyDim 29 Oct - 22:39

Installés à table, Aki était en train de se commander à boire quand l'un des amis de Kazuki lui posa une question qui lui fit relever la tête.

"Au fait Aki, comment t'as rencontré Kazuki? T'es pas un de ses élèves quand même!? D'habitude il ne nous présente pas des gens aussi jeunes!"

Le plus jeune hésita, jetant un coup d'oeil à Kazuki sans trop savoir ce qu'il devrait répondre.

"Heu... Non, je ne suis plus au lycée. En fait, il a débarqué sur mon lieu de travail en se mettant en tête de me sortir de là et de me faire découvrir le monde extérieur." se contenta-t-il de répondre avec un petit sourire.

Il préféra éviter de dire où il travaillait. Pas parce qu'il en avait honte mais plutôt parce qu'il n'était pas certain que Kazuki ait très envie que ses amis sachent qu'il avait mit les pieds dans un bordel.

"Je n'étais pas très emballé au départ mais finalement... je suis plutôt reconnaissant..." reprit-il en regardant le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyDim 29 Oct - 23:08

"Heu... Non, je ne suis plus au lycée. En fait, il a débarqué sur mon lieu de travail en se mettant en tête de me sortir de là et de me faire découvrir le monde extérieur."

Kazuki sourit. Non, il pouvait lui faire confiance. Les intentions d'Aki n'étaient absolument pas de lui nuire, il n'irait pas crier sur les toits qu'il l'avait déniché dans un bordel. Et ça lui faisait plaisir de voir qu'au fond, il n'était pas le sale gosse qu'il avait cru trouver au premier abord. Il mûrissait, et c'était une très bonne chose. Il était même fier de lui.

"Je n'étais pas très emballé au départ mais finalement... je suis plutôt reconnaissant..."

Kazuki se tourna à son tour vers lui pour lui sourire avec affection, passant son bras autour de ses épaules pour se pencher vers lui et embrasser sa joue, poussé par un élan irrépressible. Il était si heureux d'avoir réussi à le faire changer d'avis sur lui et sur la vision que lui-même avait du monde..

"Eh mais... vous sortez ensemble?" renchérit l'un de ses amis.

Un peu embêté par cette question, Kazuki secoua la tête, retirant son bras des épaules du brun.

"Non... On est simplement des amis. Même si on est très proches, Aki est un peu comme... mon petit frère."

Bon... ils leur arrivait de s'embrasser, et leurs caresses étaient très... ambiguës. Mais il ne considérait pas pour autant qu'ils étaient en couple. Il n'était pas amoureux d'Aki, il était un peu trop jeune pour lui, malgré tous ses dires.

Les boissons arrivèrent, quelques plats aussi, et tout le monde se mit à manger et boire, leur curiosité satisfaite sur la nature de la relation entre les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyDim 29 Oct - 23:20

Kazuki passa son bras autour de ses épaules, l'attirant à lui pour embrasser sa joue, faisant sourire Aki.

"Eh mais... vous sortez ensemble?"

Aki releva la tête à cette question, s'apprêtant à répondre que ce n'était qu'une question de temps avant que ça ne soit le cas mais Kazuki fut plus rapide que lui, retirant son bras.

"Non... On est simplement des amis. Même si on est très proches, Aki est un peu comme... mon petit frère."

Aki retint un grognement à ces mots. Il n'avait aucune envie d'être considéré comme ça... Il allait réussir à prouver à Kazuki qu'il n'était pas si jeune que ça, qu'il n'était pas juste un gamin et qu'il pouvait être aussi bien que tous les mecs avec lesquels il était sorti.
Les boissons arrivèrent et la discussion se lança doucement, Aki mettant de côté cette histoire. Leur relation ne faisait que progresser depuis qu'ils se connaissaient, ça continuerait simplement comme ça.

"Et vous, vous êtes tous des prof? Vous bossez tous dans le même lycée..?"

Il n'avait jamais été en contact avec autant de professeurs en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyDim 29 Oct - 23:59

"Et vous, vous êtes tous des prof? Vous bossez tous dans le même lycée..?"

Quelques rires fusèrent ici et là autour de la table, avant qu'on ne commence à lui répondre.

"Moi je suis prof! Mais pas dans le même lycée que Kazu', moi c'est dans un lycée de Shinjuku!"
"Faut être courageux pour être prof! J'aurais pas la patience de Kazuki face à tous ces p'tits cons! Moi je suis tatoueur perceur.
D'ailleurs, j'ai vu que t'avais quelques tatouages! Si t'as envie d'en faire d'autres... je te filerai ma carte! Je te ferai un prix comme t'es un pote de Kazuki."

"Et moi gérant d'une boîte d'intérim. Si un jour t'as besoin de taff..."

Chacun déclina son métier, tous plus hétéroclites les uns que les autres, sous l'oeil étonné d'Aki et amusé de Kazuki. Non, tout le monde n'était pas professeur, contrairement à ce qu'il semblait croire. Et ce n'était pas parce qu'on avait un travail qualifié de "chiant" qu'on ne pouvait pas s'amuser une fois le costume de la journée troqué pour une tenue plus décontractée.

Avec l'alcool qui coulait à flot à leur table, les langues se déliaient plus facilement et les conversations se faisaient plus grivoises. On ne tarda pas à revenir à la charge sur leur relation étrange.

"Aller, entre nous... vous avez déjà couché ensemble?! Kazuki nous a jamais présenté quelqu'un qui était "juste un ami". Il y a forcément quelque chose entre vous!"

Le châtain ricana un peu bêtement. Eh bien non, ils avaient tort!

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 0:13

"Moi je suis prof! Mais pas dans le même lycée que Kazu', moi c'est dans un lycée de Shinjuku!"

Aki hocha la tête, détaillant l'homme qui venait de répondre. Il avait l'air cool, pas du tout chiant comme les profs qu'il avait pu avoir à l'époque où il était encore étudiant.

"Faut être courageux pour être prof! J'aurais pas la patience de Kazuki face à tous ces p'tits cons! Moi je suis tatoueur perceur. D'ailleurs, j'ai vu que t'avais quelques tatouages! Si t'as envie d'en faire d'autres... je te filerai ma carte! Je te ferai un prix comme t'es un pote de Kazuki."

"Oh c'est cool, avec plaisir. Ca doit être chouette comme boulot..."

Ca pourrait être une voie intéressante pour lui... Enfin, s'il se décidait à quitter le Velvet... Il n'était pas certain d'être tout à fait prêt à ça pour le moment.

"Et moi gérant d'une boîte d'intérim. Si un jour t'as besoin de taff..."

"Oh, j'y penserai. Merci..."

Les autres continuèrent de détailler leurs emplois, Aki se rendant compte que Kazuki avait des amis dans des univers divers et variés.
La soirée se poursuivit de la même façon, tout le monde buvant en apprenant à se connaître.

"Aller, entre nous... vous avez déjà couché ensemble?! Kazuki nous a jamais présenté quelqu'un qui était "juste un ami". Il y a forcément quelque chose entre vous!"

Aki sourit, entendant Kazuki se mettre à ricaner. Amusé, il regarda la personne qui avait parlé en haussant les épaules.

"C'est pas faute d'avoir essayé... Mais j'ai encore un peu de taf avant qu'il arrête de me voir comme un gamin, je crois."

Il adressa un petit sourire à Kazuki sur ces mots, lui rappelant ainsi qu'il n'abandonnerait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 1:49

"Oh c'est cool, avec plaisir. Ca doit être chouette comme boulot..."

Kazuki était content que ses amis s'intéressent un minimum à Aki et se présentent à lui en lui proposant leur aide. Cela pourrait toujours lui donner des idées de métiers à effectuer pour prendre ses distances avec le Velvet, et lui faire de bons contacts pour se lancer et débuter dans quelque chose d'autre. Il pourrait effectivement commencer par quelques petites missions d'interim pour savoir dans quel genre de travail il se sentait le mieux, et pour se forger de l'expérience.

"C'est pas faute d'avoir essayé... Mais j'ai encore un peu de taf avant qu'il arrête de me voir comme un gamin, je crois."

Une nouvelle fois, Kazuki ricana, recrachant la fumée de sa cigarette lentement en un geste presque séducteur, avant d'adresser un petit sourire en coin à Aki. Visiblement, l'idée ne le quittait pas. Mais c'était bien de se fixer des objectifs dans la vie...

"Alors séduis-moi Aki... deviens un homme, un vrai..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de s'emparer de son verre d'umeshu pour le porter à ses lèvres, se les léchant de manière sensuelle alors qu'il le reposait sur la table, son regard plongé dans celui du brun. Il finit par rire doucement, se retournant vers les autres qui les observaient avec intérêt.

"Ah, mais nous regardez pas comme ça! On est jeune, on profite de la vie, sans se poser de questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 2:00

"Alors séduis-moi Aki... deviens un homme, un vrai..."

Aki grogna à ces mots, plongeant son regard dans celui du châtain, se mordillant la lèvre en réponse à son léchage de lèvre.

"Mais je sais déjà que tu n'es pas insensible à mes charmes..." répondit-il avec un petit sourire.

Kazuki se mit alors à rire, se tournant vers ses amis qui les fixaient sans rien dire.

"Ah, mais nous regardez pas comme ça! On est jeune, on profite de la vie, sans se poser de questions!"

A son tour, Aki se mit à rire, terminant son verre en une gorgée, écrasant sa cigarette dans le cendrier devant lui.

"On ne devait pas aller voir un feu d'artifice..? Il est un peu tard, non?"

Il était presque 23h30, l'année se terminait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 3:32

"Mais je sais déjà que tu n'es pas insensible à mes charmes..."

Kazuki ne pouvait nier. Oui, Aki l'attirait bien malgré lui, et c'était même dérangeant, il ne savait pas bien encore comment réagir face à cela. Pour lui au début cela n'avait été qu'un jeu pour lui démontrer que ses partenaires du Velvet n'étaient pas à même de le satisfaire. Mais ensuite, il avait lui-même pris goût à leurs petits moments câlins, et il devait avouer que l brun était très désirable, malgré tout...

"On ne devait pas aller voir un feu d'artifice..? Il est un peu tard, non?"

Malgré l'alcool, Aki ne perdait pas le nord et leur rappela la raison de leur venue à Odaiba. Kazuki jeta un coup d'oeil à son téléphone et approuva d'un hochement de tête. Ah, mais ils étaient bien là, il aurait bien aimé boire encore un peu et rester assis là toute la nuit... Mais en effet, Aki avait raison, il fallait qu'ils quittent les lieux pour essayer de se frayer une petite place sur la plage.

Tout le monde récupéra donc ses affaires avant de se rendre au comptoir pour payer. Ils décidèrent de se donner rendez-vous après la fin du feu d'artifice devant la gare car ils risquaient fort de se disperser, et tous prirent la direction des bords de la baie. Alors qu'ils arrivaient en vue de la foule, Kazuki attrapa la main d'Aki dans la sienne pour être certain de ne pas le perdre en cours de route et se fraya un chemin entre tout le monde. Il voulait essayer de se rapprocher le plus possible de l'eau pour qu'Aki puisse bénéficier d'une vue magnifique pour son tout premier feu d'artifice du Nouvel An. Il réussit à leur trouver une petite place tout près du rivage et plaça Aki dans la direction du feu d'artifice, venant se coller à son dos tout en passant ses bras autour de sa taille.

Il appuya sa joue contre la sienne, resserrant son étreinte autour de lui.

"Plus que quelques minutes avant de passer à la Nouvelle année... je suis heureux de le célébrer avec toi cette année... Vraiment."

Il embrassa sa joue, avant de déposer quelques petits baisers le long de son cou. Il faisait froid, il fallait bien se réchauffer. Et patienter jusqu'au tir...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 3:43

Tout le monde approuva l'intervention d'Aki et ils se levèrent pour aller payer avant de se diriger vers la plage. Kazuki attrapa sa main pour l'entraîner vers l'eau afin de voir le feu d'artifice au plus proche possible. Le châtain leur trouva une petite place juste au bord de l'eau, se collant à lui dans son dos, sa joue contre la sienne.

"Plus que quelques minutes avant de passer à la Nouvelle année... je suis heureux de le célébrer avec toi cette année... Vraiment."

Le brun sourit, attrapant l'une de ses mains dans la sienne. Ouais, lui aussi il était heureux. Kazuki était sans doute ce qui lui était arrivé de mieux cette année, même s'il avait mit un moment à s'en rendre compte.
Le châtain s'était mis en tête d'embrasser son cou, faisant frissonner le plus jeune qui se tourna vers lui pour presser ses lèvres contre les siennes.

"Moi aussi je suis heureux... Merci pour cette soirée."

Il l'embrassa une fois de plus mais fut interrompu par le lancement du feu d'artifice, se retournant face à la mer, gardant la main du plus âgé dans la sienne, admirant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 4:28

"Moi aussi je suis heureux... Merci pour cette soirée."

Aki s'était retourné vers lui pour l'embrasser, le brun lui accordant le baiser qu'il désirait. Et il s'apprêtait d'ailleurs à approfondir leur échange, lorsqu'une détonation résonna dans le ciel. Les deux hommes relevèrent aussitôt les yeux pour voir les premières lueurs retomber sur le fond noir de la nuit.

Ses bras autour du corps d'Aki qui avait glissé sa main dans la sienne, Kazuki entrelaça ses doigts aux siens, revenant coller sa joue contre la sienne. La tête levée, ils observèrent les nombreuses fusées exploser dans le ciel, illuminé de rouge, vert et bleu, alors que des crépitements dorés tourbillonnaient ici et là.

Le spectacle continua de longues minutes, le jeu de lumière ne cessant d'illuminer le ciel continuellement, durant presque une demi-heure. Et de tout ce temps, Kazuki ne lâcha pas la main d'Aki, restant enlacé à lui. Ce n'est que lorsque le bouquet final retentit dans le ciel qu'il desserra légèrement son étreinte, et à peine la dernière fusée explosée, alors que des applaudissements retentissaient pour célébrer la nouvelle année, il le fit se retourner à demi pour cueillir son visage entre ses mains et presser ses lèvres contre les siennes, très tendrement.

"Bonne année, Aki...

Il lui sourit, caressant ses cheveux avant de l'embrasser encore, le serrant fermement contre lui. De tout coeur, il espérait réellement que cette nouvelle année allait marquer le début d'une nouvelle vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 4:42

Pendant toute la durée du feu d'artifice, les deux hommes restèrent étroitement enlacés, admirant le spectacle qui se déroulait dans le ciel. C'était magnifique et il était heureux de découvrir ça avec Kazuki, il lui était vraiment reconnaissant de l'avoir emmené ici.

Le feu d'artifice se termina sur un superbe bouquet final et les applaudissements remplacèrent l'explosion des fusées, le châtain l'attirant à lui pour l'embrasser une fois de plus.

"Bonne année, Aki...

Le brun sourit. Il ne savait pas si son année serait meilleure que les autres. Sans doute pas, tout serait toujours pareil. Mais au moins, elle commencerait bien mieux que d'habitude.

"Bonne année, Kazuki."

Passant ses bras autour de son cou, il se colla à lui alors que le châtain l'enlaçait pour l'embrasser une fois de plus. Il était bien dans ses bras, vraiment bien. Et depuis qu'il y avait goûté, il n'avait plus la moindre envie de les quitter. Et encore de retrouver sa solitude au Velvet. Il voulait rester chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 15:18

"Bonne année, Kazuki."

Aki s'état encore davantage collé à lui pour l'embrasser, encore et encore, et Kazuki était bien loin de se résoudre à le lâcher, malgré les mouvements de foule autour d'eux. Nul doute qu'il gênaient, qu'ils choquaient, mais c'était bien le dernier de ses soucis actuellement. Tout ce q'il désirait, c'était que Aki ne se sente pas seul, mais protégé et aimé de quelqu'un sur qui il pourrait compter en toutes circonstances.

Le rivage était presque désert lorsque Kazuki se recula enfin du brun, regardant autour d'eux en riant. S'ils ne se décidaient pas à bouger, ils risquaient bien de devoir réserver une chambre d'hôtel pour la nuit à Odaiba, car les derniers trains seraient partis.

"Il faut qu'on aille rejoindre les autres, sinon on va se retrouver coincés ici..." lui souffla-t-il en se séparant de lui.

Prenant sa main un peu fraiche dans la sienne, il l'entraîna donc à la suite des derniers retardataires qui se pressaient vers la gare la plus proche. Ils retrouvèrent leur groupe d'amis qui les attendaient depuis déjà un petit moment et les charrièrent quand ils arrivèrent, les accusant d'en avoir profité pour prendre du bon temps ensemble.

Sans perdre davantage de temps, tout le monde se rua dans la station afin de s'entasser dans le premier train qui les ramènerait sur Shibuya. Et c'est donc comprimés contre d'autres gens que Kazuki attira Aki à lui, le maintenant collé contre son corps. De toute manière, ils ne pouvaient pas faire autrement, et il était certain que le plus jeune était loin d'être dérangé par ce contact forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 15:27

Pas une seule fois, Kazuki ne le repoussa malgré ce qu'il aurait pu craindre et il répondait à chacun de ses baisers, venant lui même les approfondir le gardant contre lui. Ils finirent cependant par se séparant, constatant que la plage était presque vide.

"Il faut qu'on aille rejoindre les autres, sinon on va se retrouver coincés ici..."

"Ah... Il fait un peu froid, mais ça ne serait pas si désagréable que ça..." répondit le plus jeune avec un petit sourire.

Ils quittèrent cependant la plage, main dans la main, rejoignant les amis du châtain qui ne purent s'empêcher de les charrier un peu.
Ils ne perdirent cependant pas plus de temps, se dépêchant de rejoindre la station, se glissant entre les passagers. Pour son grand plaisir, Aki se retrouva collé à Kazuki, appuyant sa joue contre son torse. D'habitude, il détestait être compressé dans un train, contre d'autres personnes et passer un trajet debout. Mais là, ça ne lui posait pas le moindre problème...

"Merci pour la soirée... C'était cool." souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 16:00

"Ah... Il fait un peu froid, mais ça ne serait pas si désagréable que ça..."

Passer la nuit à Odaiba en été, ça ne lui posait aucun problème. Ils pourraient s'allonger dans l'herbe, regarder les étoiles, se laisser bercer par le clapotis de l'eau... mais là, ils risquaient juste de mourir de froid, ça n'en valait pas la peine. Il faudrait d'ailleurs qu'il le ramène pour l'emmener au Joypolis, il était certain que le plus jeune trouverait des attractions amusantes à faire. Ses élèves en parlaient tout le temps!

"Merci pour la soirée... C'était cool."

Faisant remonter comme il le pouvait une de ses mains le long du dos du brun, il la glissa dans sa chevelure tout en répondant contre son oreille :

"De rien... et ce n'est pas terminé encore..."

Ils durent refaire le changement de ligne à Yurakucho, le train suivant étant heureusement un peu moins bondé, et tout ce petit monde put enfin se retrouver à Shibuya, devant la statue du chien, comme précédemment. Une fois tout le monde de nouveau réuni, ils partirent en direction du karaoké le plus proche, réservant une grande salle pour aller s'y installer. Avant toute chose, ils allèrent se chercher des boissons au distributeur, Kazuki expliquant à Aki qu'il pouvait boire ce qu'il désirait autant qu'il le voulait.

"Tu as déjà fait un karaoké ou c'est la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 16:10

"De rien... et ce n'est pas terminé encore..."

"Ah?" demanda le plus jeune en relevant les yeux vers le châtain.

Il pensait qu'ils se contentaient de rentrer, maintenant. Il ne pensait pas qu'ils avaient encore prévu autre chose.
Il eut rapidement sa réponse, après qu'ils aient fait le changement à Yurakucho et se soient tous retrouvé à Shibuya, le petit groupe prenant la direction du karaoké.

"Tu as déjà fait un karaoké ou c'est la première fois?"

"Heu, j'en ai déjà fais. Mais y'a un moment déjà."

Il se servit en boisson et ils retournèrent dans la salle, Aki s'installant en tailleur sur la banquette à côté de Kazuki. Il connaissait pas mal de musique, il en écoutait beaucoup dans sa chambre au Velvet, il devrait pouvoir suivre les gens musicaux de ses compagnons de soirée, à moins qu'ils aient des goûts vraiment particulier.
Le premier à lancer un morceau fut le tatoueur perceur qui choisit un groupe de Visual Kei qu'Aki aimait beaucoup, lui permettant ainsi de chanter avec lui. Ah, ça allait être cool s'ils avaient les mêmes goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 22:15

"Heu, j'en ai déjà fais. Mais y'a un moment déjà."

Même s'il ne chantait pas parfaitement bien, ce n'était pas bien important. Ils étaient là pour s'amuser, et de toute manière avec l'alcool, nul doute qu'ils n'allaient pas briller par leurs prouesses vocales. Et à son grand étonnement, Aki sembla connaître la première chanson et se porta volontaire pour accompagner l'ami de Kazuki au chant. C'est donc avec intérêt que Kazuki l'écouta chanter en souriant, applaudissant dès que la chanson se termina. Il avait une plutôt jolie voix, il avait beaucoup apprécié l'entendre chanter. Alors que deux autres de ses amis avaient choisi un duo et l'entamaient, Kazuki réclama la tablette et se rapprocha d'Aki pour la lui présenter.

"Tu chantes bien! Tu veux qu'on chante une chanson ensemble? Qu'est-ce que tu connais?"

Ils prirent le temps de se concerter avant de rajouter leur chanson dans la file d'attente. En attendant, Kazuki chanta quelque chose d'assez rock, aussitôt applaudit de tout le monde à la fin de sa performance. Il aimait bien chanter, même s'il ne considérait pas sa voix comme exceptionnelle. Mais c'était un passe temps agréable.

Leur tour de faire leur duo arriva et les deux hommes récupérèrent les micros, se plongeant dans la chanson de pop qu'ils avaient choisie. Aki était un bon partenaire de chant!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 22:31

Un peu gêné au départ, Aki ne tarda pas à se détendre en chantant avec l'ami de Kazuki, terminant la chanson sans aucun problème. Deux autres personnes entamèrent un nouveau duo, le châtain se rapprochant de lui.

"Tu chantes bien! Tu veux qu'on chante une chanson ensemble? Qu'est-ce que tu connais?"

"C'est vrai, tu trouves? Merci! Et heu... Je connais pas mal de trucs..."

Se penchant sur la tablette, ils regardèrent plusieurs noms de groupes, d'artistes, se mettant d'ailleurs pour une chanson pop rythmée. Ils la rajoutèrent à la liste d'attente, Kazuki chantant une autre chanson en attendant.

Aki l'écouta avec attention, appréciant sa voix. Il chantait bien... Il aimait bien l'écouter, il faudrait qu'ils reviennent faire des karaokés ensemble.
Ils l'applaudirent tous à la fin de sa prestation et le moment de leur duo arrivant, les deux hommes attrapant un micro pour se mettre à chanter, se plongeant à fond dans leur chanson, chantant avec passion jusqu'à la fin de la chanson, se mettant à rire ensemble en se tapant dans la main.

La soirée se poursuivit ainsi, tout le monde enchaînant les chansons en faisant des duos ou des prestations solo, s'amusant toute la nuit jusqu'à la fin du temps qui leur était autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 23:34

"C'est vrai, tu trouves? Merci! Et heu... Je connais pas mal de trucs..."

Et en effet, étrangement Aki connaissait un bon nombre de chansons. Ils purent donc faire pas mal de duos, chantant ensemble ou avec d'autres personnes, de leur groupe. Ils chantèrent aussi seuls, de temps à autre, s'amusant, buvant, grignotant, et les heures passèrent à une vitesse folle. Il fut donc bientôt l'heure de quitter le karaoké, tout le monde retournant jusqu'à la gare de Shibuya tant bien que mal, certains étant vraiment alcoolisés.

Devant la gare, chacun se salua, se promettant de vite réorganiser une sortie tous ensemble, avant de monter sur les quais pour reprendre les premiers trains. Kazuki entraîna Aki sur le quai de la Yamanote, patienta patiemment jusqu'à ce que le train n'arrive.

"C'était une bonne soirée... Alors, tes impressions sur ton premier vrai Nouvel An?" demanda-t-il alors qu'ils avaient encore dix bonnes minutes d'attente.

Lui s'était bien amusé et n'attendait qu'une chose à présent, retrouver son lit pour dormir. Il était complètement épuisé! Le train entra finalement en gare et l'enseignant se jeta à l'intérieur, se laissant tomber sur le premier siège libre qu'il trouva. Aki prit place à ses côtés et le véhicule se remit en route. Mais il ne fallut que quelques minutes au châtain, bercé par le mouvement du wagon et enveloppé par la chaleur du chauffage pour piquer du nez et appuyer sa tête contre l'épaule du plus jeune, fermant les yeux en soupirant. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un comme Aki dans sa vie pour partager ce genre de moments...

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyLun 30 Oct - 23:49

Le temps passa vite et il fut finalement temps de rejoindre la gare, Aki et Kazuki saluant tout le monde avant de se retrouver sur leur quai, s'arrêtant sur un emplacement au sol avant d'atteindre leur train alors que le soleil commençait à se lever dans le ciel.

"C'était une bonne soirée... Alors, tes impressions sur ton premier vrai Nouvel An?"

"C'était cool... Vraiment. Je pensais pas que ça pouvait être aussi chouette de changer d'année!"

Et puis ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré des gens comme ça, des amis. Il avait prit les line de plusieurs des personnes présentes ce soir, des cartes de visite, c'était vraiment cool.
Le train finit par arriver et ils se glissèrent à l'intérieur, prenant place sur des sièges libres et Kazuki ne tarda pas à se laisser glisser contre Aki, posant sa tête sur son épaule. Le plus jeune esquissa un sourire, appuyant à son tour sa tête contre la sienne en passant son bras sous le sien, fermant les yeux. Il était fatigué lui aussi, la soirée avait été mouvementée!

"J'aimerais bien qu'on refasse ce genre de sortie ensemble..." murmura-t-il.

Après ces vacances, il allait mal vivre la solitude au Velvet, le fait de ne voir personne, de ne rien faire... Soit il allait s'incruster chez Kazuki tous les soirs, soit il le faisait venir tous les soirs... Mais il allait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMar 31 Oct - 2:34

"C'était cool... Vraiment. Je pensais pas que ça pouvait être aussi chouette de changer d'année!"

Kazuki était tout simplement heureux à ces mots. Il avait atteint son but, et il n'en demandait pas plus pour le moment. Il avait réussi à prouver à Aki que la vie en dehors du Velvet était cool, plus que celle qu'il avait avant de le rencontrer, et qu'elle était digne d'être vécue pleinement. Et il avait aussi réussi à lui montrer qu'il était digne de sa confiance et non pas contre lui, comme ce qu'il avait initialement cru.

Aki avait appuyé sa tête contre le sienne, serrant son bras contre le sien, faisant sourire Kazuki.

"J'aimerais bien qu'on refasse ce genre de sortie ensemble..."

"Mmh... on en refera... c'est promis..." marmonna-t-il déjà à moitié somnolent.

Il sursauta à l'annonce de sa station, se redressant en clignant des yeux. Voyant Aki dans le même état que lui, il caressa sa joue avant de se lever, prenant son poignet, pour l'inciter à se lever lui aussi même s'il avait plutôt l'air de vouloir s'affaler sur ce siège et terminer sa nuit. Mais le retour à l'extérieur du petit matin les réveilla bien vite, les faisant frissonner. Vraiment, Kazuki n'attendait qu'une chose, se glisser sous sa couette et serrer le corps tout chaud d'Aki contre lui.

Il firent le trajet rapidement, refermant la porte de la maison de l'enseignant avec soulagement derrière eux. Aussitôt, les deux hommes firent un bref détour par la salle de bain avant de se jeter sur le lit en soupirant de plaisir.

"Aaah, j'ai même pas le courage de me déshabiller... fais-le à ma place, s'il te plaît..." supplia Kazuki en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 EmptyMar 31 Oct - 2:50

"Mmh... on en refera... c'est promis..."

Aki sourit, gardant les yeux fermés, somnolent à demi. Il n'entendit même pas l'annonce donnant le nom de la station, ouvrant les yeux quand les doigts de Kazuki effleurèrent sa joue et qu'il attrapa son poignet pour l'aider à se relever.
Aki grogna mais il le suivit et ils retrouvèrent bientôt le froid de l'extérieur, se hâtant de rentrer pour retrouver la chaleur de la maison de Kazuki

Une fois rentrés, ils prirent le temps de se démaquiller rapidement avant de se laisser tomber sur le lit, épuisés.

"Aaah, j'ai même pas le courage de me déshabiller... fais-le à ma place, s'il te plaît..."

Aki sourit à ces mots, lui adressant un petit regard en se redressant pour s'installer sur son bassin.

"Avec plaisir..."

Pour ça, il était toujours réveillé... Et il pressa ses lèvres contre les siennes tout en glissant ses mains sur son torse, remontant son haut, rompant le baiser juste une seconde pour le faire passer au dessus de sa tête. Il revint ensuite l'embrasser, détachant le pantalon du châtain, caressant sa peau tout en le faisant glisser le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: