Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 17:25

"Je pense aussi, j'ai pu le remarquer. C'est en partie ce qui m'intéresse chez lui. A vous de le faire obéir, vous êtes le patron ici."

"Bien entendu." admit Yoshiki avec un petit sourire.

"Merci. J'espère qu'aucun de nous n'aura à regretter cet accord. Passez une bonne soirée."

"Vous également. A bientôt."

Kazuki sortit du bureau et Yoshiki s'empressa de monter dans la chambre d'Aki pour lui exposer les nouveaux termes de son contrat.
De son côté, Reika était replongé dans une nouvelle conversation avec Mizuki et il mit quelques secondes à repérer le client qui était parti avec Aki, lui servant un verre avec un sourire.

"Désolé, tout à l'heure je n'y ai même pas pensé mais... comment vous vous appelez?"

"Aucun problème. Je m'appelle Reika. Et vous?"

Il ne comptait pas lui demander comment ça s'était passé avec Aki, même s'il avait été un peu surpris de le voir partir avec lui malgré son étonnement apparent quand il avait apprit où il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:07

"Aucun problème. Je m'appelle Reika. Et vous?"

"Moi c'est Kazuki. Enchanté!" lui répondit-il avec un beau sourire.

Il but quelques petites gorgées de son verre, avant de continuer :

"J'ai eu confirmation, il y a bien des mineurs qui viennent traîner ici... j'en ai informé le directeur. Faites, mieux attention, la prochaine fois que vous avez des doutes... C'est vraiment dommage que les gosses puissent avoir accès à ce genre d'endroit si jeunes..."

Il ne put s'empêcher de soupirer, repensant à Aki. Travailler ici, c'était encore pire. Mais au moins maintenant, plus personne ne profiterait de son corps ici. C'était une bonne chose, même s'il allait râler et pas qu'un peu. C'était pour son bien, qu'il faisait ça. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de le sortir de là. Il l'aimait bien, ce sale gosse...

"Hmm, vous finissez à quelle heure, Reika?" demanda-t-il au serveur en oubliant Aki un instant.

Il avait envie de se changer un peu les idées, après cette rencontre étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:14

"Moi c'est Kazuki. Enchanté!"

"Moi de même!"

Il était plutôt agréable, cet homme. Bon, il avait remarqué qu'il semblait intéressé par lui et rien ne serait possible entre eux mais il ne comptait pas lui faire de faux espoirs. S'il n'y avait pas eu Shohei, il aurait sauté sur l'occasion, mais là, c'était hors de question évidemment.

"J'ai eu confirmation, il y a bien des mineurs qui viennent traîner ici... j'en ai informé le directeur. Faites, mieux attention, la prochaine fois que vous avez des doutes... C'est vraiment dommage que les gosses puissent avoir accès à ce genre d'endroit si jeunes..."

Reika soupira. Effectivement, il était mieux placé que quiconque pour savoir que tomber dans le sexe trop tôt et dans de mauvaises conditions n'était pas une bonne chose.

"Vous avez raison. Nous allons faire plus attention."

"Hmm, vous finissez à quelle heure, Reika?"

Le châtain sourit, amusé.

"A minuit. Mais je vous arrête tout de suite, je vais directement rejoindre mon fiancé."

Il s'excusa d'un nouveau petit sourire, bêtement fier et heureux de pouvoir dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:28

"Vous avez raison. Nous allons faire plus attention."

Kazuki approuva d'un hochement de tête. S'il n'y avait pas eu le cas d'Aki, il aurait prévenu la police, bien évidemment, pour faire fermer cet endroit. Ce serait toujours un établissement de ce genre en moins dans le quartier. Mais s'il faisait ça, soit ils découvriraient qu'Aki est mineur, soit ils fermeraient l'établissement et dans tous les cas il se retrouverait à la rue.

"A minuit. Mais je vous arrête tout de suite, je vais directement rejoindre mon fiancé."

Le professeur haussa un sourcil, amusé, avant de lui sourire en retour. Pas de chance.

"Oh... vous avez de la chance. J'espère que vous serez heureux, ensemble. Je n'ai pas encore eu la chance de trouver l'homme de ma vie, mais je ne désespère pas..."

Il termina alors son verre d'une gorgée avant de payer et se lever. Ca ne servait plus à rien qu'il s'attarde dans cet endroit, maintenant. Et puis, il donnait cours le lendemain, il préférait ne pas rentrer trop tard.

"Eh bien je vais rentrer. Passez une bonne soirée."

Il quitta alors le Velvet, repartant vers la gare, main dans les poches. Il faudrait qu'il réfléchisse s'il revenait voir Aki un de ces jours ou non. Et qu'il se prépare à recevoir une flopée d'insultes de sa part, avant qu'il ne revienne prendre place dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:37

"Oh... vous avez de la chance. J'espère que vous serez heureux, ensemble. Je n'ai pas encore eu la chance de trouver l'homme de ma vie, mais je ne désespère pas..."

"Vous trouverez. Vous semblez être quelqu'un de bien, de généreux et vous êtes beau. L'homme idéal n'a pas encore croisé votre route, c'est tout."

Kazuki termina son verre, manifestement un peu déçu de ne pas avoir atteint son objectif de la soirée.

"Eh bien je vais rentrer. Passez une bonne soirée."

"Vous aussi, à bientôt."

Le client parti, Reika reparti aux côtés de Mizuki. La soirée avançait et les clients se faisaient rares maintenant. Ils fermèrent ensemble, Reika repartant chez Shohei pendant que Mizuki regagnait sa chambre.

Aki, de son côté, avait vu débarquer Yoshiki dans sa chambre et ce nouveau contrat lui avait fait l'effet d'une claque. Alors c'était ça, le prix à payer pour le silence de Kazuki...? Il allait le tuer s'il revenait le voir, il se retrouvait enfermé au Velvet sans plus pouvoir en profiter. Ca n'avait plus aucun intérêt...

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: