Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:49

Kazuki avait arraché un gémissement à Aki en jouant avec son piercing, ce qui n'était guère étonnant en soi. Et d'ailleurs, cela sembla le déranger aussi puisqu'il le mit aussitôt en garde après ça.

"Ah faites pas ça si c'est pour me dire que vous voulez pas baiser ensuite... "

"Eh bien tu utiliseras ta main... A moins que tu aies oublié comment on fait?" lui chuchota-t-il à l'oreille, sa langue venant glisser le long de son lobe avec lenteur.

Mais il était mineur, il avait bien dit qu'il ne coucherait pas avec lui. Il fallait donc qu'il fasse attention à ses gestes, ou bien lui aussi risquerait de se retrouver dans l'embarras ensuite. Mine de rien, malgré son côté plus qu'agaçant et un peu trop égocentrique, il était attirant. Dommage qu'il n'ait pas quelques années de plus. Et surtout, qu'ils ne se soient pas rencontrés ailleurs que dans ce lieu.

Il se contenta alors de le reprendre contre lui, basculant de nouveau du côté, lui apportant de nouveau un peu de tendresse.

"Je veux juste continuer comme ça jusqu'à la fin de mon heure... A discuter tranquillement avec toi en te tenant dans mes bras. Alors, raconte-moi un peu la signification de tes tatouages. Tu en as pas mal j'ai pu voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 0:32

"Eh bien tu utiliseras ta main... A moins que tu aies oublié comment on fait?"

"Je vous emmerde..." répéta Aki en grognant, avant de gémir une nouvelle fois.

Ah, mais il le faisait exprès ce con... Ça faisait bien longtemps qu'un homme ne lui avait pas prodigué de telles caresses. En fait, il n'était pas sur que ça soit déjà arrivé... Il était jeune, alors les clients lui sautaient directement dessus en général, sans se poser trop de questions.
Finalement, Kazuki les refit basculer sur le côté, le reprenant dans ses bras et Aki put se calmer lentement.

"Je veux juste continuer comme ça jusqu'à la fin de mon heure... A discuter tranquillement avec toi en te tenant dans mes bras. Alors, raconte-moi un peu la signification de tes tatouages. Tu en as pas mal j'ai pu voir..."

"C'est personnel..." grommela-t-il. "J'adore mes tatouages et les montrer mais leur signification ne regarde que moi."

Chacun de ses tatouage avait été fait à une période bien précise de sa vie, de ses galères et des obstacles qu'il avait rencontré. Et chaque fois, ça lui avait permit de se souvenir, mais d'avancer en laissant les coups durs derrière lui.

"Et vous... Vous venez souvent jouer les psy pour les gens qui n'en ont pas besoin ? Vous n'avez pas assez à faire avec vos élèves..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 1:01

"C'est personnel... J'adore mes tatouages et les montrer mais leur signification ne regarde que moi."

Cette fois-ci ce fut au tour du plus âgé de grommeler. Au moins il ne les avait pas fait sur un coup de tête, juste pour emmerder ses parents ou parce qu'il trouvait ça tendance ou joli. Mais quand même, il pourrait au moins lui en expliquer un ou deux...

"T'es vraiment pas drôle..."

"Et vous... Vous venez souvent jouer les psy pour les gens qui n'en ont pas besoin ? Vous n'avez pas assez à faire avec vos élèves..?"

Kazuki rit à ses paroles, ébouriffant gentiment ses cheveux. Ce n'était pas de sa faute s'il était devenu comme ça avec le temps... Et puis, souvent c'était ses élèves qui venaient se confier auprès de lui!

"Tu veux un scoop? J'étais un sale gosse moi aussi avant. Mais j'ai réalisé à temps que la vie c'est pas faire ce qu'on veut, et même si c'était loin de me plaire et que c'était dur, j'ai reprit ma vie en main. Et j'ai décidé de devenir prof, pour aider les élèves comme moi qui commencent à mal tourner à se rendre compte de leur erreurs. Et ils me remercient, après. Et puis, je dois avoir l'air d'un psy, comme tu dis, ils viennent souvent me demander conseil sans que je ne me mêle de rien."

Il fit une petite pause pour faire glisser ses doigts sur le torse d'Aki, frôlant de nouveau son téton, ricanant en l'entendant soupirer, finissant par plutôt venir retracer ses tatouages du bout des doigts avant de reprendre :

"Et non, à part mes élèves, je ne me mêle pas de la vie des gens. Si je suis ici, c'est uniquement parce que c'est en rapport avec deux de mes élèves justement. Sinon, tu peux être sûr que je n'aurais jamais mis les pieds ici. Et je ne serai jamais venu te faire chieeeeer!"

Riant, il pinça sa joue. A présent, Aki devait maudire ses deux petite délinquants d'avoir mis les pieds ici et ramené leur prof chiant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 1:14

"T'es vraiment pas drôle..."

"Bah vous, vous êtes chiant et moi je suis pas drôle. C'est comme ça."

"Tu veux un scoop? [...] ils viennent souvent me demander conseil sans que je ne me mêle de rien."

Aki grogna alors que le châtain ébouriffait ses cheveux, s'échappant de sa main. Bon sang, le genre de prof le plus insupportable qui soit... Il agissait comme un super héros et s'en sentait fier en plus. Mais tout le monde n'avait pas envie d'une petite vie sage et bien rangée comme la sienne...

"Les pauvres... Je suis bien content d'être sorti du système scolaire. Et je ne suis pas un sale gosse. Tout le monde m'apprecie, ici."

Kazuki revint jouer ac son piercing au téton, faisant soupirer Aki sans qu'il puisse s'en empêcher. Il lança d'ailleurs un regard noir à son aîné en le voyant rire. Sale con...

"Et non, à part mes élèves, je ne me mêle pas de la vie des gens. Si je suis ici, c'est uniquement parce que c'est en rapport avec deux de mes élèves justement. Sinon, tu peux être sûr que je n'aurais jamais mis les pieds ici. Et je ne serai jamais venu te faire chieeeeer!"

Il pinca sa joue et Aki écarta sa main.

"Laissez les vivre... Je les ai tous depucele et ils ne demandaient que ça. Ils profitent de la vie, ici, les week-ends. Ils ne font rien de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 1:26

"Les pauvres... Je suis bien content d'être sorti du système scolaire. Et je ne suis pas un sale gosse. Tout le monde m'apprecie, ici."

"Normal, tu ne dois être entouré que de sales gosses. Entre vous, vous vous appréciez. Quant à moi,
je suis apprécié aussi de mes élèves, ne t'inquiète pas pour eux."


Une nouvelle fois, Aki s'était défendu de ses gestes. Il était mignon quand il faisait ça. Il râlait beaucoup, mais en attendant, il était toujours dans ses bras et n'en avait pas bougé depuis qu'il avait refermé les bras sur son corps.

"Laissez les vivre... Je les ai tous depucele et ils ne demandaient que ça. Ils profitent de la vie, ici, les week-ends. Ils ne font rien de mal."

"Ah oui? Je ne suis pas sûr qu'ils profitent un max des joies du sexe avec toi... Je me demande bien ce que tu as pu leur faire ressentir... Tu crois que tu as réussi à leur faire éprouver des sensations fortes? Ou des choses... de ce genre..."

Ce disant, il avait pris une voix plus suave, abandonnant son bras et ses tatouages pour glisser ses doigts sous son menton et lui faire doucement relever la tête. Tout doucement, il était alors venu presser ses lèvres contre les siennes, les frôlant à peine, les embrassant, jouant avec, se faisant désirer. Et tandis qu'il s'amusait à les mordiller avec une extrême délicatesse, il était revenu jouer avec son piercing au téton avec tout autant de délicatesse, alors qu'il collait davantage son corps à celui du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 1:39

"Normal, tu ne dois être entouré que de sales gosses. Entre vous, vous vous appréciez. Quant à moi, je suis apprécié aussi de mes élèves, ne t'inquiète pas pour eux."

"La plupart ont votre âge ou sont plus vieux vous savez... Quant à vos élèves... C'est ce qu'ils essayent de vous faire croire !

"Ah oui? Je ne suis pas sûr qu'ils profitent un max des joies du sexe avec toi... Je me demande bien ce que tu as pu leur faire ressentir... Tu crois que tu as réussi à leur faire éprouver des sensations fortes? Ou des choses... de ce genre..."

Aussitôt, le plus jeune se mit à protester avec virulence, pique dans sa fierté.

"Évidement ! Je suis tout à fait capable de... "

Il fut coupé par les lèvres de Kazuki contre les siennes, ses dents qui les mordillaient, ses doigts sur son piercing... Aki laissa échapper un gémissement, attrapant le tee shirt du plus âgé pour se coller davantage à lui et presser plus fortement ses lèvres contre les siennes. Cette douceur, cette tendresse dans ses gestes... C'était bon, bien fait. Et lui qui clamait haut et fort n'aimer que le sexe dur et brutal, se serait volontiers abandonné dans les bras de cet homme.

"Je vous le prouve quand vous le souhaitez... " murmura-t-il contre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 2:06

"La plupart ont votre âge ou sont plus vieux vous savez... Quant à vos élèves... C'est ce qu'ils essayent de vous faire croire !

"Même à mon âge on peut être un sale gosse, tu sais..."

Ce n'était pas l'âge qui importait, mais le comportement et la maturité...

"Évidement ! Je suis tout à fait capable de... "

Forcément, Aki avait protesté. Il se croyait sans doute le meilleur coup de tout Tokyo. Il ne se rendait pas compte que les types qui venaient le baiser ressentaient probablement la même chose avec n'importe quel autre employé d'ici, et que c'était sans doute des frustrés qui n'avaient guère l'occasion de coucher avec d'autres personnes que ceux qu'ils payaient pour. Alors forcément, il trouvait ça bien.

Son baiser l'avait fait taire, et si au début Kazuki avait craint qu'il veuille prendre le dessus et lui imposer son rythme, il fut bien vite rassuré en le sentant s'abandonner entre ses bras, tout désir de lui résister d'une quelconque manière que ce soit l'ayant abandonnée. Au contraire, il en redemandait même, se collant à lui en cherchant davantage de contact avec ses lèvres, sans toutefois chercher à se faire plus brusque, le laissant conserver sa douceur.

"Je vous le prouve quand vous le souhaitez... "

"Hun hun..." murmura le châtain contre ses lèvres à son tour, un peu moqueur.

Parant à toute éventualité de le voir répliquer, il plaqua de nouveau ses lèvres sur les siennes, avec un peu plus d'ardeur cette fois-ci mais tout en gardant cette douceur qu'il voulait lui faire découvrir. Ses doigts ayant finalement quitté ses tétons pour se partir explorer le reste de son torse et son dos, sa langue vint courir sur ses croissants de chair, Aki entrouvrant immédiatement la bouche, désireux de prendre tout ce que Kazuki voulait bien lui donner. Ravi de voir qu'il n'était pas si incontrôlable que ça, le plus âgé approfondit le baiser, poussant un petit gémissement en rencontrant le piercing du plus jeune. Eh bien, il allait avoir le même genre de surprise avec lui...

Mettant finalement un terme au baiser, il appuya sa joue contre la sienne pour venir souffler à son oreille, d'une voix pleine de sensualité :

"On t'a déjà fait une fellation... avec un piercing à la langue...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:53

"Hun hun..."

Aki gonfla les joues, agacé par cette réponse moqueuse mais Kazuki coupa court à toute protestation une fois de plus en revenant presser ses lèvres contre les siennes, plus fermement cette fois, faisant couiner Aki. Ah, ce type avait une façon d'embrasser qu'il n'avait jamais connue et... Ça lui plaisait énormément, tout son corps frémissant sous ses caresses, ses doigts continuant de courir sur son corps.

Aki sentit alors la langue du plus âgé glisser sur ses lèvres, qu'il ouvrit immédiatement, le laissant approfondir. Un violent frisson le parcouru quand leurs deux piercings se rencontrèrent, agréablement surpris. Il avait presque autant de bijoux que lui... C'était rare, chez un adulte... Ça aussi, ça lui plaisait.
Kazuki finit par mettre un terme au baiser, venant murmurer à l'oreille du brun qui reprenait son souffle :

"On t'a déjà fait une fellation... avec un piercing à la langue...?"

Ces simples mots suffirent à éveiller le désir d'Aki, une bague de chaleur envahissant son bas ventre.

"Non... Jamais... Ce n'est pas le genre de choses qu'on me fait souvent ici... Pourtant j'adore ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:42

"Non... Jamais... Ce n'est pas le genre de choses qu'on me fait souvent ici... Pourtant j'adore ça..."

Kazuki referma ses lèvres autour du lobe de son oreille pour le suçoter et le mordiller, ses ongles glissant sur ses reins, avant de continuer :

"Comme quoi ce n'est peut-être pas tant que ça le paradis ici... Dommage pour toi..."

Il se recula alors, jetant un coup d'oeil à sa montre avant de soupirer. Il allait falloir qu'il parte, il ne voulait pas payer pour deux heures. Il aimait bien Aki, mais tout de même...

Bon, je vais rentrer. Ravi d'avoir fait ta connaissance, Aki..."

Il lui donna une dernière caresse sur la joue, lui fit un sourire, avant de se relever. C'était dommage, il aurait bien aimé continuer de discuter avec lui, passer la nuit entière avec lui, à le garder dans ses bras. Est-ce qu'il avait déjà dormi dans les bras d'un homme? Il en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:50

"Comme quoi ce n'est peut-être pas tant que ça le paradis ici... Dommage pour toi..."

Aki grogna. Evidemment, il était au service des clients ici, alors les gens n'étaient pas forcément favorable à donner ce genre d'attention pour rien. C'était effectivement une des choses qui lui manquait le plus au Velvet.

Bon, je vais rentrer. Ravi d'avoir fait ta connaissance, Aki..."

Aki rouvrit brusquement les yeux, dévisageant Kazuki avec stupéfaction.

"Quoi? Vous ne pouvez pas partir comme ça! Pas maintenant...!"

Il l'avait allumé, l'avait fait espéré, il ne pouvait pas s'en aller maintenant... Quitte à ce qu'il ne paye qu'une heure, il avait très envie de cet homme maintenant.

"J'vous fais une réduction s'il faut... Mais vous pouvez pas vous barrer aussi vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:27

"Quoi? Vous ne pouvez pas partir comme ça! Pas maintenant...!"

Kazuki se retourna vers lui pour lui adresser un sourire désolé.

"Ca fait déjà une heure, mon temps est passé. Je t'ai assez fait perdre le tiens, non?"

"J'vous fais une réduction s'il faut... Mais vous pouvez pas vous barrer aussi vite!"

Le plus âgé rit, posant sur lui son regard moqueur.

"C'est pas toi qui voulait me foutre à la porte tout à l'heure?"

Il se rassit sur le lit, posant la main sur sa cuisse pour la caresser avant de soupirer, le regardant plus sérieusement.

"C'est quand ton anniversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:36

"Ca fait déjà une heure, mon temps est passé. Je t'ai assez fait perdre le tiens, non?"

Oui, au départ c'était le cas... Et puis après... Les choses étaient devenues beaucoup plus intéressantes! Il haussa les épaules du coup, essayant de ne pas montrer qu'il avait vraiment apprécié tout ce que Kazuki lui avait fait ressentir.

"Il n'y a pas beaucoup de clients aujourd'hui alors... Ca ne change rien."

"C'est pas toi qui voulait me foutre à la porte tout à l'heure?"

"Vous avez réussi à rendre votre compagnie agréable..." répondit-il avec un petit sourire.

Le châtain revint sur le lit, posant sa main sur sa cuisse, faisant frémir Aki qui leva les yeux vers lui.

"C'est quand ton anniversaire?"

"Le 3 février... Pourquoi?"

Il voulait lui offrir un cadeau, déjà? ils venaient de se rencontrer et il ne semblait pas le porter dans son coeur, vu tous les jugements qu'il avait émit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:55

"Il n'y a pas beaucoup de clients aujourd'hui alors... Ca ne change rien."

Kazuki rit. Il essayait de se trouver des excuses? C'était presque mignon de voir l'air détaché qu'il prenait alors que sa réaction témoignait de tout le contraire....

"Vous avez réussi à rendre votre compagnie agréable..."

Le professeur sourit davantage. Finalement, c'était assez facile de l'apprivoiser. Il avait simplement suffit qu'il lui apporte un peu de douceur, d'attention, et il avait un peu baissé sa garde. Ca lui faisait plaisir, il se disait qu'au fond tout n'était peut-être pas désespéré avec lui...

"Le 3 février... Pourquoi?"

"Hum... encore trois mois... Peut-être que pour ta majorité, je t'offrirai ce doux plaisir..."

Il tira la langue pour lui montrer son piercing avant de se lécher les lèvres de manière coquine, tapotant sa cuisse avant de se relever.

"Je te l'ai dit, tant que tu ne seras pas majeur, je ne toucherai pas à ce que tu as en dessous de la ceinture. En attendant, continue de t'amuser avec tes chers clients."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:12

"Hum... encore trois mois... Peut-être que pour ta majorité, je t'offrirai ce doux plaisir..."

Aki se rembrunit en le voyant jouer avec son piercing sur ses lèvres. Finalement, il n'avait vraiment fait que l'allumer pour rien... Et au final, Aki allait finir frustré, ses clients ne le satisferaient sans doute pas autant qu'il l'aurait fait.

"Pff... L'âge, qu'est ce que ça change sérieusement... 17 ans, 18 ans, 20 ans... C'est la même chose."

"Je te l'ai dit, tant que tu ne seras pas majeur, je ne toucherai pas à ce que tu as en dessous de la ceinture. En attendant, continue de t'amuser avec tes chers clients."

"Ouais, vous feriez mieux de vous casser finalement... Je crois que je vais redescendre au bar..."

Mais bon sang, quelque chose lui disait qu'il ne se sortirait pas facilement cet homme de l'esprit... Il avait quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:31

"Pff... L'âge, qu'est ce que ça change sérieusement... 17 ans, 18 ans, 20 ans... C'est la même chose."

"Aux yeux de la loi, c'est très différent..."

Et même s'il doutait qu'Aki désire porter plainte contre lui, on ne savait jamais ce qui pouvait lui passer par la tête si jamais il avait envie de l'emmerder. Et il ne voulait pas risquer d'avoir des ennuis par la suite, et de se voir retirer son poste au lycée pour être perçu comme pédophile.

"Ouais, vous feriez mieux de vous casser finalement... Je crois que je vais redescendre au bar..."

Cette fois-ci Kazuki parti d'un franc éclat de rire, se rapprochant de lui pour le serrer une nouvelle fois entre ses bras avant de lancer :

"Tu caches très mal tes sentiments... sale gosse!"

Il caressa ses cheveux avant de se reculer, repartant à la porte pour renfiler sa veste et se chausser. La remarque du brun sentait la déception à plein nez. Il ne voulait pas le supplier de rester, de s'occuper de lui, alors il préférait le chasser, faire comme s'il s'en fichait. Typique des jeunes en difficulté comme lui.

Prêt à partir, il se retourna une dernière fois vers le brun, lui adressant un petit signe de la main avant de quitter la chambre, pensif. S'il pensait qu'il allait le laisser tranquille jusqu'à son anniversaire... il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:41

"Aux yeux de la loi, c'est très différent..."

"On s'en fout de ça... Vous serez pas le premier mec majeur que j'me tape hein..."

Kazuki éclata de rire suite à sa dernière remarque, revenant l'enlacer, faisant grogner Aki qui tenta de le repousser.

"Tu caches très mal tes sentiments... sale gosse!"

"Je vous emmerde..." grogna-t-il encore.

Il lui fit un dernier signe de la main et quitta finalement la chambre, Aki se laissant tomber sur son lit en soupirant. Il n'avait même pas envie de redescendre pour essayer de travailler. Il allait rester ici pour ce soir et réfléchir un peu à cette rencontre... Est-ce qu'il allait revenir le voir? Et surtout, est ce qu'il allait parler à Yoshiki? Son avenir au Velvet dépendait de cet homme et s'il allait le voir, il se retrouvait à la rue. Bien sûr, il gagnait bien sa vie ici, il avait réussi à en mettre un peu de côté même s'il aimait dépenser. Mais ce n'était pas assez du tout pour un loyer à Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:52

Kazuki descendit les marches du Velvet tout en réfléchissant. Il ne voulait pas qu'Aki reste ici éternellement, il voulait lui prouver qu'une autre vie existait en dehors du bordel, et qu'elle lui plairait tout autant. Il voulait lui faire quitter les lieux, mais s'il le faisait virer, il allait se retrouver sans rien, et ce n'était pas forcément la meilleure des solutions. Il risquait de ne pas pouvoir face et de tomber encore plus bas, ce qui n'était pas le but recherché.

Arrivé en bas, il alla voir Yoshiki pour payer son heure auprès du brun. Mais plutôt que de partir après s'être délesté de quelques billets, il observa le directeur avant de lancer, très calmement.

"Au fait... vous savez que des mineurs fréquentent votre établissement? Servir de l'alcool à des mineurs,
avoir des relations sexuelles avec des mineurs... si la police est au courant de ça, je ne donne pas cher de votre établissement..."


Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:58

Yoshiki était dans son bureau lorsque Kazuki frappa à sa porte pour payer. Il avait passé une heure avec Aki et s'acquitta du prix, le directeur le remerciant avec un sourire commercial. Il pensait se replonger dans ce qu'il faisait avant lorsque son client prit la parole :

"Au fait... vous savez que des mineurs fréquentent votre établissement? Servir de l'alcool à des mineurs, avoir des relations sexuelles avec des mineurs... si la police est au courant de ça, je ne donne pas cher de votre établissement..."

Yoshiki fronça les sourcils, relevant la tête vers son interlocuteur.

"Je vous demande pardon? Les cartes d'identité sont vérifiées par mes barmans, je leur fais pleinement confiance pour appliquer la loi. Quant à mes employés, ils sont tous majeurs."

Il n'était pas idiot, il faisait en sorte de toujours vérifier... C'était le plus important quand il recevait un nouvel élément pour intégrer son équipe. Alors il ne voyait pas du tout de quoi voulait parler le châtain. Evidemment, des mineurs essayaient parfois de venir mais Reika, Tora et Mizuki refusaient toujours de les servir et les reconduisaient gentiment mais fermement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:11

"Je vous demande pardon? Les cartes d'identité sont vérifiées par mes barmans, je leur fais pleinement confiance pour appliquer la loi. Quant à mes employés, ils sont tous majeurs."

Kazuki se retint de lui dire que même parmi ses employés, tous n'étaient pas majeurs, loin de là. Il le révélerait peut-être plus tard, il verrait. Mais pour le moment, il préférait garder ça pour lui. Il verrait bien s'il arrivait déjà à quelque chose comme ça...

"Vous semblez bien naïf... De nos jours les jeunes sont bien malins et savent où se procurer de faux papiers. Certains de mes élèves fréquentent votre établissement, et ils ne sont pas majeurs. Ils me l'ont avoué, et l'un de vos employés me l'a confirmé, j'étais venu pour mener ma petite enquête..."

Il croisa les bras, fixant d'un air ferme l'homme qui le regardait un peu hésitant sur comment réagir. S'adossant contre le mur, le châtain continua ensuite :

"Vous pensez bien qu'en tant qu'enseignant, je ne peux pas laisser passer ça. Je suis obligé d'en informer les parents, qui pourraient porter plainte contre votre établissement pour une sécurité pas assez accrue... "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:19

"Vous semblez bien naïf... De nos jours les jeunes sont bien malins et savent où se procurer de faux papiers. Certains de mes élèves fréquentent votre établissement, et ils ne sont pas majeurs. Ils me l'ont avoué, et l'un de vos employés me l'a confirmé, j'étais venu pour mener ma petite enquête..."

Yoshiki retint un juron. Merde, il n'aurait jamais pensé à ce genre de choses... Mais comment vérifier des faux papiers..? Il lui fallait peut-être une machine, il y avait des moyens de repérer les filigranes officiels...

"Je... Ne m'en serais pas douté. Je suis sans doute un peu naïf en effet. J'ai tendance à faire confiance aux gens alors si on me tend une carte d'identité, je ne me pose pas de question. Je vais faire le nécessaire, merci de m'en informer."

"Vous pensez bien qu'en tant qu'enseignant, je ne peux pas laisser passer ça. Je suis obligé d'en informer les parents, qui pourraient porter plainte contre votre établissement pour une sécurité pas assez accrue... "

Les deux hommes se fixèrent un instant et Yoshiki finit par soupirer, hochant la tête. Oui, il comprenait bien... C'était normal et c'était sa responsabilité, après tout.

"Je comprends bien... J'assumerai les conséquences, bien entendu. Et je ferai en sorte d'augmenter les contrôles, je vous remercie de m'en avoir informé."

Il allait aller voir les barman aussitôt après, c'était un sujet important. Il avait suffisamment de soucis avec Sugizo, si la police s'en mêlait son établissement n'y survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:34

"Je... Ne m'en serais pas douté. Je suis sans doute un peu naïf en effet. J'ai tendance à faire confiance aux gens alors si on me tend une carte d'identité, je ne me pose pas de question. Je vais faire le nécessaire, merci de m'en informer."

Kazuki se retint de jurer. Bon sang, mais sur quelle planète vivait-il? On n'était pas au pays des bisounours, les moyens frauduleux pour obtenir ce que l'on désirait, surtout au sein de ce type d'environnement étaient fréquents. Dès que des clients semblaient un peu trop jeunes ou que les serveurs avaient des doutes, comme Reika le lui avait dit un peu plus tôt, ils devraient vérifier plus en détail l'identité de la personne.

"Je comprends bien... J'assumerai les conséquences, bien entendu. Et je ferai en sorte d'augmenter les contrôles, je vous remercie de m'en avoir informé."

L'homme semblait réellement préoccupé par cette nouvelle. Prenant une profonde inspiration, Kazuki reprit alors :

"On peut peut-être... trouver un arrangement. Je veux bien essayer d'arranger ça de mon côté en faisant en sorte que la police n'en soit pas informée. En revanche... ce jeune là, Aki... Il m'intéresse beaucoup. Mais vous voyez... je ne suis pas vraiment du genre à partager mes jouets..."

Ah, ce n'était vraiment pas son genre de parler de quelqu'un de cette manière là. Mais il fallait qu'il s'adapte à la situation, qu'il se montre convainquant, sinon cela ne marcherait pas. Il n'avait d'ailleurs pas l'habitude de négocier de la sorte...

"J'aimerais que personne d'autre ne puisse le toucher. Je suis prêt à payer son loyer, en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:43

"On peut peut-être... trouver un arrangement. Je veux bien essayer d'arranger ça de mon côté en faisant en sorte que la police n'en soit pas informée. En revanche... ce jeune là, Aki... Il m'intéresse beaucoup. Mais vous voyez... je ne suis pas vraiment du genre à partager mes jouets..."

Yoshiki releva la tête. Un arrangement? Oui, il ne demandait pas mieux... Il ne pouvait pas se permettre de risquer la vie de son établissement... Alors s'il y avait un moyen de négocier, il s'en saisissait sans la moindre hésitation.

"J'aimerais que personne d'autre ne puisse le toucher. Je suis prêt à payer son loyer, en compensation."

"Bien entendu. Il m'est facile de faire en sorte qu'Aki n'ait qu'un client unique. Et bien entendu, je vais faire en force de régler ces problèmes."

Bon en revanche, Aki n'allait sans doute pas être enchanté d'apprendre ça, lui qui aimait bien batifoler à droite et à gauche. Mais il n'avait pas le choix, il devait sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:52

"Bien entendu. Il m'est facile de faire en sorte qu'Aki n'ait qu'un client unique. Et bien entendu, je vais faire en force de régler ces problèmes."

Kazuki sourit. Voilà qui l'arrangeait bien. En revanche, Aki allait le haïr, mais... tant pis. au moins, il lui permettait d'avoir un logement et de l'argent. Alors s'il voulait du sexe, il devrait sortir de là et aller draguer un peu à l'extérieur, comme tout le monde le faisait. Ca lui ferait reprendre contact avec le monde extérieur...

"Très bien. C'est parfait, j'essayerai dans ce cas de ne pas faire de vague. Par contre, j'aimerais un contrat. Et je viendrai assez régulièrement vérifier qu'Aki respecte bien les conditions que vous lui aurez posées..."

Il attendit que Yoshiki sorte des papiers pour rédiger un contrat, avant de le lire soigneusement, et de signer une fois que tout lui convenait. Il avait l'impression d'acheter le plus jeune, il détestait ça. Mais tout ce qu'il voulait en faisant ça, c'était lui rendre un peu plus de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:00

"Très bien. C'est parfait, j'essayerai dans ce cas de ne pas faire de vague. Par contre, j'aimerais un contrat. Et je viendrai assez régulièrement vérifier qu'Aki respecte bien les conditions que vous lui aurez posées..."

Cette demande surprit un peu Yoshiki mais il finit par hocher la tête, sortant un contrat à remplir, écoutant les demandes du client pour le rédiger. Il le lui tendit ensuite, le laissant signer une fois satisfait.

"J'irai voir Aki tout de suite pour lui montrer ce papier et lui expliquer les conditions. Je crois... Qu'il ne va pas beaucoup apprécier par contre. Il est un peu... Sauvage ce petit."

Imprimant un exemplaire pour le plus jeune, il se retourna ensuite vers Kazuki, s'inclinant légèrement face à lui.

"Je vous remercie. De m'avoir informé de ce souci et de faire en sorte de ne pas me causer de problèmes."

Mais il avait intérêt à se tenir à carreau...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:14

"J'irai voir Aki tout de suite pour lui montrer ce papier et lui expliquer les conditions. Je crois... Qu'il ne va pas beaucoup apprécier par contre. Il est un peu... Sauvage ce petit."

"Je pense aussi, j'ai pu le remarquer. C'est en partie ce qui m'intéresse chez lui. A vous de le faire obéir,
vous êtes le patron ici."


Il savait bien que ce n'était pas gagné. Mais Aki n'avait cessé de lui répéter qu son patron était cool. Il allait bien voir que même ici, il y avait des règles et qu'il fallait s'y conformer, que ça lui plaise ou non. Et ca ne lui ferait pas de mal d'être un peu confronté à la vraie vie.

"Je vous remercie. De m'avoir informé de ce souci et de faire en sorte de ne pas me causer de problèmes."

"Merci. J'espère qu'aucun de nous n'aura à regretter cet accord. Passez une bonne soirée."

Kazuki prit alors congé du directeur, passant devant le bar. Après tout ça, il pouvait bien dépenser encore quelques yens pour une boisson. Et puis, le serveur était vraiment mignon. Et il était majeur, lui, au moins.

S'asseyant au comptoir, il attendit de capter l'attention du châtain, lui commandant une tequila avant de lui sourire.

"Désolé, tout à l'heure je n'y ai même pas pensé mais... comment vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: