Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 2:54

Cela faisait maintenant deux années que Kazuki était enseignant au lycée. Et il se plaisait plutôt bien à son poste. En général, les élèves étaient sympas, l'ambiance était bonne, et il arrivait à faire cours dans les meilleures conditions possibles. Il avait simplement un gros défaut : il aimait bien se mêler de ce qui ne le regardait pas. Ainsi, il était souvent au courant des histoires de coeur de ses élèves, les menaçant de révéler leur attirance à celle ou celui qui faisait battre leur coeur s'ils n'étaient pas plus attentifs en cours. Il savait les petites embrouilles entre amis. Il avait vent des petits actes de délinquance. Bref, son oreille trainait partout, et il essayait toujours de discuter avec les plus jeunes pour les aider, même s'ils n'en avaient pas directement besoin.

Aussi ce jour là, dans les couloirs, put-il surprendre par hasard une conversation entre trois de ses élèves de terminale. De ce qu'il comprit, il était question "d'emmener le puceau" au bar le week-end pour "se mettre une mine", "mater des p'tits culs" et "se taper Aki". L'un des jeunes, sans doute le concerné par le projet, demanda le nom du bar, et c'est alors que Kazuki put entendre distinctement "Kabukicho" et "Velvet Lust". N'en attendant pas plus, bras croisés, il lança au petit groupe :

"C'est quoi ça, comme type de bar, le... Velvet Lust?"

Sursautant, se retournant avec frayeur, le petit groupe avait détalé aussitôt avant que le châtain n'ait le temps de les questionner davantage. Tant pis, il mènerait sa petite enquête seul. Le nom seul de Kabukicho avait suffit à éveiller sa curiosité. Ce quartier était le berceau de la perversion et de la débauche, et il ne le savait que trop bien pour y avoir traîné pendant ses plus jeunes années. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était permis d'intervenir. Il ne volait pas que ses élèves prennent le même chemin que lui, il s'en repentiraient plus tard. Et ces trois là étaient sur la mauvaise pente. Enfin, surtout deux, mais qui avaient tendance à entraîner le troisième, assez influençable, il l'avait remarqué, dans leurs délires pas très net. Et ça, il voulait l'en empêcher avant qu'il ne soit trop tard.

Le soir-même, une fois rentré chez lui, cette histoire lui revint en tête. Il fallait qu'il aille faire un tour dans ce bar pour juger de l'ambiance et voir s'il avait lieu de s'inquiéter ou non. A Kabukicho, tous les bars n'étaient pas infréquentables, loin de là. Mais il soupçonnait tout de même les deux là de vouloir traîner leur ami dans un host club, pour s'amuser. Ah, il espérait en allant dans un tel endroit ne pas se rendre compte qu'un de ses élèves y travaillait, ce serait encore pire que d'y aller comme client...

N'ayant rien à faire de sa soirée, commençant plus tard le lendemain, il se décida donc à en avoir le coeur net dès à présent. Allant s'habiller de manière décontractée, il quitta son appartement pour partir à Shinjuku. Une fois sorti de la gare côté Kabukicho, il alluma le gps, tapant le nom du bar en question pour s'y rendre directement. Il se rendit compte que ce n'était pas bien loin et se mit en route, déclinant les propositions de jolies hôtesses au fur et à mesure qu'il s'avançait dans les ruelles du quartier.

Il arriva finalement devant l'enseigne lumineuse de l'établissement. A première vue, ça avait l'air clean et était plutôt accueillant, rien à voir avec les bars un peu douteux qu'on pouvait trouver par endroits. Mais les images de quelques beaux jeunes hommes, dans l'entrée, laissait déjà supposer le type d'établissement dont il s'agissait. Ah, il n'avait pas prévu de laisser une partie de sa paye à des hosts... Et ses élèves étaient donc gays? Décidément, on en apprenait tous les jours...

Poussant finalement la porte, il fut aussitôt accueilli par une jolie princesse au visage très doux. Non, visiblement il y avait femmes et hommes, ce qui le rassurait un peu. Lui-même n'avait pas spécialement envie d'être surpris dans ce type d'endroit par l'un de ses élèves, surtout s'il n'y avait que des hommes. Les adolescents étaient impitoyables pour colporter des rumeurs, et ses préférences sexuelles ne regardaient que lui.

Installé au bar, il commanda un highball, observant les serveurs. Souriants, sympathiques de prime abord, il était vrai que ce lieu était plutôt accueillant et chaleureux. Mais la lumière tamisée dans la salle, les pièces attenantes appelées salons, l'ambiance feutrée qui se dégageait de tous les lieux le laissaient méfiant. De même que ces hommes qu'il venait d'apercevoir un peu plus loin, habillés de manière aguichante. Ah, il allait boire son verre tranquillement et observer un peu les lieux, il verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 10:56

Au bar avec Mizuki, lui et Reika étaient occupés à se raconter leurs dernières histoires au sein de leur couple respectif. Maintenant qu'ils étaient tous deux fiancés, ils s'amusaient beaucoup tous les deux à organiser les choses ensemble, même si Reika et Shohei avaient prévu de se marier bien avant Mizuki et Mao. Ils n'avaient pas beaucoup de clients et pouvaient donc se permettre de ne pas être très concentrés sur le travail.

Un client vint cependant les interrompre et Reika se leva, lui préparant son cocktail en l'observant du coin de l'oeil. Il était beau, il n'avait pas trop le profil des clients du Velvet.

"C'est la première fois que vous venez? Seul le bar vous intéresse ou vous êtes curieux des autres... Prestations des lieux? Je peux vous conseiller, si c'est le cas." proposa-t-il avec un petit sourire.

Il connaissait bien tout le monde, s'il recherchait un partenaire pour la nuit, il pourrait l'orienter vers la bonne personne.


De son côté, Aki venait de descendre de sa chambre, vêtu d'un pantalon en cuir ultra moulant et d'une chemise ouverte sur les piercings qui ornaient son corps. Depuis qu'il était au Velvet, ses finances allaient beaucoup mieux, il avait un toit et surtout, il s'amusait. Il vivait comme il le désirait depuis toujours et il s'épanouissait. Grâce à ses faux papiers, personne ne lui posait de question et il avait énormément de succès dans le Velvet. Après le départ d'Uruha, il avait l'espoir de monter en grade et de prendre sa place au sein de la suite princière qu'il avait laissé vide.
Au bar, Aki interrompit Reika en pleine discussion avec un client pour lui demander un whishy coca et repartit s'asseoir à une table, attendant que quelqu'un d'intéressé vienne l'aborder. Il n'était pas du genre à faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 13:32

Le serveur ne tarda pas à s'intéresser à lui après lui avoir servi sa boisson, entamant la conversation. Kazuki le détailla discrètement. Il était vraiment mignon, le genre d'homme qui pourrait bien lui plaire. Ah, ça faisait longtemps qu'il n'avait eu personne tiens... Il allait falloir qu'il laisse un peu tomber ses élèves et s'occupe de lui.

"C'est la première fois que vous venez? Seul le bar vous intéresse ou vous êtes curieux des autres... Prestations des lieux? Je peux vous conseiller, si c'est le cas."

Le châtain haussa un sourcil. Autres prestations? Il avait vu juste donc, ce n'était pas qu'un simple bar... ses élèves avaient parler de mater, peut-être qu'ils proposaient des services comme strip tease, pole dance, et ce genre de choses? En tout cas, c'était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les lieux...

"C'est la première fois, en effet... Et je suis curieux de voir ce que vous proposez. Vous pouvez m'en dire un peu plus, beau jeune homme?"

Ah, tant qu'il y était, il pouvait aussi se faire un peu plaisir... Avant, il avait pour habitude de draguer tout ce qui était à son goût. Et si maintenant il s'était un peu calmé, les bonnes habitudes revenaient au galop.

Un jeune garçon les interrompit pour réclamer à boire, Kazuki laissant son regard glisser sur lui. Pantalon moulant, chemise ouverte, piercings, tatouages... Un look bien particulier et aguicheur à souhait. Sans aucun doute l'un des employés de ce bar. Maintenant, il restait à savoir pour quel rôle. Ce qui le dérangeait, en revanche, c'était qu'il semblait, jeune, tout autant que ses petits délinquants de terminale...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 13:42

"C'est la première fois, en effet... Et je suis curieux de voir ce que vous proposez. Vous pouvez m'en dire un peu plus, beau jeune homme?"

Reika ne put s'empêcher de rire légèrement. Ah, il s'était perdu manifestement... Il ne savait pas du tout où il était tombé?

"Vous ne savez pas ce que propose vraiment le Velvet? Il s'agit de l'un des plus gros bordels gays de Kabukicho... Alors si l'un de ces hommes vous intéresse, vous n'avez pas qu'à aller vous présenter et il vous emmènera dans une chambre."

Aki, de son côté, venait de se faire aborder par quelqu'un. Mais le jeune homme avait ses critères et après un rapide regard à l'homme, il esquissa un sourire, le renvoyant promener rapidement. En revanche, le type qui discutait avec Reika, il lui plaisait bien. Il l'avait aperçu rapidement mais il était totalement à son goût... S'il venait le voir, il se ferait un plaisir de lui expliquer comment fonctionnait le Velvet!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 13:52

"Vous ne savez pas ce que propose vraiment le Velvet? Il s'agit de l'un des plus gros bordels gays de Kabukicho... Alors si l'un de ces hommes vous intéresse, vous n'avez pas qu'à aller vous présenter et il vous emmènera dans une chambre."

Kazuki écarquilla les yeux, manquant de s'étouffer avec sa gorgée d'alcool.

"QUOI?! t'es sérieux?!"

Se rendant compte qu'il avait peut-être parlé un peu trop fort, et qu'il avait tutoyé le serveur par inadvertance, il se reprit, arborant un sourire désolé.

"Hum, pardon. Je ne m'attendais pas vraiment à... ça." s'excusa-t-il en jouant nerveusement avec son verre.

Un host club, un bar de strip tease, ça pouvait encore passer, il comprenait que ses élèves puissent être curieux de ce genre de chose. Mais un bordel... C'était inadmissible! Même lui, à leur âge, n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit! Et d'ailleurs, il ne pensait pas les y mettre un jour...

"Non désolé, je ne suis pas intéressé par ça... En fait je suis là à cause de... mes élèves." commença-t-il à expliquer au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 13:58

"QUOI?! t'es sérieux?!"

A nouveau, Reika se mit à rire. Il était vraiment rentré ici parce qu'il avait vu de la lumière..? En tous cas, il semblait vraiment tomber de haut.

"Hum, pardon. Je ne m'attendais pas vraiment à... ça."

"Pourtant, à Kabukicho... Et bon, les employés ne sont pas très habillés!"

Aki avait relevé la tête en entendant l'exclamation de Kazuki, le regardant en haussant un sourcil. S'il voulait crier, qu'il vienne le faire dans sa chambre...

"Non désolé, je ne suis pas intéressé par ça... En fait je suis là à cause de... mes élèves."

"Vos élèves? C'est un peu étrange dis comme ça..."

Quel rapport entre des élèves et un bordel? Ce type était prof alors? Si ses élèves fréquentaient l'établissement et le voyaient là, ça allait jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 14:05

"Pourtant, à Kabukicho... Et bon, les employés ne sont pas très habillés!"

"Oui, je sais bien... mais je m'attendais plus à un host club... quelque chose de... gentil!"

Bien sûr, i était loin d'être innocent, il savait très bien que les établissements de ce genre peuplaient les rues du quartier. Mais il ne pensait absolument pas se retrouver dans l'un d'entre eux ce soir là.

"Vos élèves? C'est un peu étrange dis comme ça..."

"Ah... oui, sans doute!" rit-il avant de continuer "En fait, je suis prof,
et tout à l'heure dans les couloirs j'ai surpris deux de mes élèves un peu rebelles en train de parler de leur week-end, et le nom "Velvet Lust" est sorti. Ils projetaient de le faire découvrir à un troisième. Alors je voulais savoir quel était l'endroit qu'ils fréquentaient, pour être sûr qu'il ne fasse pas de conneries."


Il soupira bruyamment. Il ne s'attendait pas à ça. Il allait vraiment falloir qu'il discute avec ces jeunes, et surtout qu'il empêche le plus "sage" de mettre les pieds ici et de se laisser entraîner dans les magouilles des deux autres. Il méritait vraiment d'avoir de meilleurs amis.

"Alors ces p'tits cons se tapent des putes..." murmura-t-il plus pour lui-même que pour le serveur. "Dites voir, vous vérifiez au moins que les clients ont plus de 18 ans? Vous en voyez souvent passer, qui ont l'air vraiment jeune?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 14:11

"Oui, je sais bien... mais je m'attendais plus à un host club... quelque chose de... gentil!"

"Désolé de vous décevoir! Ici, les gens ne viennent pas vraiment discuter..."

"Ah... oui, sans doute! En fait, je suis prof, et tout à l'heure dans les couloirs j'ai surpris deux de mes élèves un peu rebelles en train de parler de leur week-end, et le nom "Velvet Lust" est sorti. Ils projetaient de le faire découvrir à un troisième. Alors je voulais savoir quel était l'endroit qu'ils fréquentaient, pour être sûr qu'il ne fasse pas de conneries."

"Ah oui je vois. Eh bien, vous voilà fixé..."

Tout en disant ça, Reika se mit à réfléchir. Bien sûr, des fois il se doutait que des gamins lui montraient des faux papiers et avaient moins de 20 ans. Mais si on lui montrait une carte d'identité valable, il était obligé de servir. Alors il ne disait rien.

"Alors ces p'tits cons se tapent des putes... Dites voir, vous vérifiez au moins que les clients ont plus de 18 ans? Vous en voyez souvent passer, qui ont l'air vraiment jeune?"

"On n'a pas le droit de servir aux moins de 20 ans. Et ils n'ont pas le droit non plus de profiter des prostitués. Mais je suppose que les faux papiers doivent circuler librement... Ca arrive que je me pose la question sur certains. Mais s'ils sont en règle, je ne peux rien dire."

Il ne savait pas comment faisait les gosses mais les faux papiers étaient toujours plus vrais que nature, impossible de déceler avec certitude un faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 14:44

"Désolé de vous décevoir! Ici, les gens ne viennent pas vraiment discuter..."

Oui, ça il s'en doutait un peu... il devait être l'un des rares à être rentré la dedans un peu par hasard, sans savoir de quoi il s'agissait.

"Ah oui je vois. Eh bien, vous voilà fixé..."

"Oui, et je crois bien qu'il va falloir que j'ai une petite discussion avec eux..."

"On n'a pas le droit de servir aux moins de 20 ans. Et ils n'ont pas le droit non plus de profiter des prostitués. Mais je suppose que les faux papiers doivent circuler librement... Ca arrive que je me pose la question sur certains. Mais s'ils sont en règle, je ne peux rien dire."

Kazuki grimaça. Ses élèves n'avaient pas la vingtaine, à peine dix-huit. C'était donc si facile que ça de se procurer de faux papiers? Sinon, c'était vraiment qu'ils trempaient dans des affaires pas nettes... et c'était donc plus grave que ce qu'il pensait.

"Ouais, je vois le genre... putain mais c'est pas compliqué pourtant de draguer quelqu'un! Qu'est-ce qu'ils ont besoin de venir là pour avoir des expériences sexuelles... enfin, j'ose au moins espérer qu'il n'y a aucun élève qui bosse ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 14:49

"Oui, et je crois bien qu'il va falloir que j'ai une petite discussion avec eux..."

Reika esquissa un sourire. Ce type avait l'air plutôt cool mais il n'aimerait tout de même pas être à la place des élèves concernés.

"Ouais, je vois le genre... putain mais c'est pas compliqué pourtant de draguer quelqu'un! Qu'est-ce qu'ils ont besoin de venir là pour avoir des expériences sexuelles... enfin, j'ose au moins espérer qu'il n'y a aucun élève qui bosse ici..."

"Oh, tous les employés ont plus de 20 ans. Le plus jeune... Ca doit être Aki maintenant." répondit Reika en montrant le jeune homme d'un signe de tête.

Ils avaient eu Hiroto d'assez jeune... et Yuuki aussi. Mais maintenant il lui semblait bien que c'était Aki le benjamin de l'équipe. Mais il était majeur évidemment. Jamais Yoshiki n'aurait laissé un mineur travailler dans un tel endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 14:58

"Oh, tous les employés ont plus de 20 ans. Le plus jeune... Ca doit être Aki maintenant."

Kazuki se retourna vers le jeune homme que lui indiquait Reika d'un signe de tête, reconnaissant le blond qui était venu les interrompre quelques minutes plus tôt. Oui, il s'était bien fait la réflexion qu'il avait l'air jeune. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser quelqu'un de son âge à finir là-dedans? Tellement d'autres possibilités s'ouvraient à la jeunesse... même lui, s'il n'était pas revenu sur le droit chemin, n'aurait pas terminé là-dedans.

"Vous m'excuserez..."

Il quitta finalement le bar pour rejoindre la table du prostitué, s'asseyant face à lui.

"Bonsoir toi! On peut discuter un peu?" L'aborda-t-il avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 15:05

"Vous m'excuserez..."

Reika hocha la tête, laissant le client rejoindre Aki, lui même retournant auprès de Mizuki qu'il avait un peu délaissé au profit de sa conversation.

"Bonsoir toi! On peut discuter un peu?"

Aki releva la tête, détaillant son potentiel client du soir. Il était vraiment beau. Tout a fait à son goût.

"Bien sûr... Mais il y a mieux à faire que discuter, ma chambre n'est pas loin..."

Il avait besoin de travailler ce soir ! Et avec cet homme, ça serait avec grand plaisir. Si en plus il venait l'aborder naturellement, pas question de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 15:14

"Bien sûr... Mais il y a mieux à faire que discuter, ma chambre n'est pas loin..."

Kazuki laissa échapper un petit rire à sa réponse. Forcément, c'était en le conduisant dans sa chambre qu'il gagnerait de l'argent. Sauf qu'il n'était pas là pour ça, lui. Alors en attendant qu'il se trouve un client vraiment intéressé, il allait lui faire la conversation.

"Oui, on verra ça après. Je veux déjà savoir si tu m'intéresses..." mentit-il pour qu'il ne l'envoie pas promener. "Aki, c'est ça? Moi c'est Kazuki. T'as quel âge?"

Plus il le détaillait, plus il se disait que c'était impossible qu'il ait la vingtaine passée. Il avait l'habitude de côtoyer des jeunes! Et soudain, les paroles de ses élèves lui revinrent. Ils avaient parlé d'un certain Aki... c'était donc lui? Il fallait qu'il tire ça au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 15:22

"Oui, on verra ça après. Je veux déjà savoir si tu m'intéresses..."

Aki fit la moue. Bien sûr qu'il était intéressant. Bien plus que les autres, ici. Il était jeune, attirant et plein d'énergie...

"Aki, c'est ça? Moi c'est Kazuki. T'as quel âge?"

"C'est ça. Et j'ai 22 ans. C'est la première fois que vous venez au Velvet ?"

D'un signe de main, il fit signe à Reika de lui ramener un nouveau verre, ayant déjà vidé le sien.

"En tous cas, vous êtes tout à fait mon genre... " fit-il savoir à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 16:25

"C'est ça. Et j'ai 22 ans. C'est la première fois que vous venez au Velvet ?"

22 ans? Il n'en croyait pas un mot. C'était encore un gosse, ça se voyait, malgré son air un peu rebelle. Il comprenait qu'il plaise à ses élèves, il était un peu du même genre qu'eux. Il espérait juste qu'ils n'allaient pas finir comme lui dans quelqus années. Il allait tout faire pour les en empêcher en tout cas.

"Ouais. En rentrant ici, je ne savais même pas que je mettais les pieds dans un bordel!"

Reika ramena un nouveau verre pour le plus jeune sous l'oeil désapprobateur de Kazuki. S'il enchaînait à cette vitesse là tous les soirs, il devait finir complètement mort à chaque fois. Une fois de temps en temps, il n'était pas contre, mais à la longue, c'était vraiment mauvais pour la santé... Pourquoi donc réduire son espérance de vie alors qu'on était jeune et plein de fougue? C'était stupide...

"En tous cas, vous êtes tout à fait mon genre... "

"Ah oui? T'aimes bien les plus vieux que toi? Tu me donnes quel âge? Si tu devines juste, tu augmentes tes chances de m'amener dans ton lit..." plaisanta-t-il sans en penser un traître mot. "Mais tu préfères pas les jeunes de ton âge? Il doit en avoir pas mal qui viennent par ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 16:34

"Ouais. En rentrant ici, je ne savais même pas que je mettais les pieds dans un bordel!"

Aki haussa un sourcil. Comment on pouvait rentrer au Velvet par hasard? Ah, il sentait bien que ce n'était pas ce soir qu'il le mettrait dans son lit... S'il ne savait pas où il mettait les pieds, ça signifiait qu'il n'était pas venu ici avec l'intention de baiser.

"Ah oui? T'aimes bien les plus vieux que toi? Tu me donnes quel âge? Si tu devines juste, tu augmentes tes chances de m'amener dans ton lit..."

"Hum... Je ne sais pas, entre 27 et 30 ans, pas plus. Et vous êtes beau, ça me change des clients qui m'abordent parfois..." ricana-t-il.

Mais bon, ces clients là, il les jetait sans se poser de question. Il ne voulait pas n'importe qui dans ses draps...

"Mais tu préfères pas les jeunes de ton âge? Il doit en avoir pas mal qui viennent par ici, non?"

Le plus jeune haussa les épaules, jouant avec son whisky coca dans son verre.

"Ouais, y'a souvent des jeunes qui viennent, le week end. C'est sympa mais je préfère l'expérience des mecs plus âgés. A force, j'me fais chier avec les gosses. Je suis sûr que vous me contenteriez bien mieux..." conclut-il avec un petit sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 16:51

"Hum... Je ne sais pas, entre 27 et 30 ans, pas plus. Et vous êtes beau, ça me change des clients qui m'abordent parfois..."

Ignorant le compliment, Kazuki s'indigna en faisant les gros yeux.

"T'es sérieux, je fais plus vieux que mon âge? Ah merde, je ne pensais pas! J'ai 26 ans seulement!"

Quant à être beau, sans paraître narcissique il le savait, on le lui disait souvent et les élèves les plus hardis n'hésitaient pas à le complimenter. Ca lui faisait toujours plaisir, mais il leur faisait bien comprendre que même s'il était jeune, il n'avait aucune intention d'entretenir a moindre relation autre que prof-élève avec eux.

"Ouais, y'a souvent des jeunes qui viennent, le week end. C'est sympa mais je préfère l'expérience des mecs plus âgés. A force, j'me fais chier avec les gosses. Je suis sûr que vous me contenteriez bien mieux..."

Ah, voilà. Le week-end, ça devait être sûrement ces deux-là de sa classe. Oh, il y en avait sûrement d'autres, mais ils devaient en faire partie, sans doute. Bon sang, mais ils n'avaient pas mieux à faire de leurs week-end non? Il fallait qu'il arriv à en savoir plus, s'ils étaient clients réguliers ou non. En plus, ça devait coûter son prix de coucher avec l'un des hommes d'ici. Où trouvaient-ils l'argent?

"Ah, sans doute oui... Mais tu vois, moi j'aime bien les jeunes, encore sans expérience... j'aime bien leur apprendre la vie, les modeler à ma façon. T'es déjà un peu trop vieux à mon goût, si t'avais eu quatre ou cinq as de moins,
peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 17:00

"T'es sérieux, je fais plus vieux que mon âge? Ah merde, je ne pensais pas! J'ai 26 ans seulement!"

Aki haussa les épaules. C'était une approximation, un an de plus ou de moins, c'était la même chose.

"Ah, j'étais pas loin. C'est facile de se tromper d'un an, vous vexez pas pour ça..."

"Ah, sans doute oui... Mais tu vois, moi j'aime bien les jeunes, encore sans expérience... j'aime bien leur apprendre la vie, les modeler à ma façon. T'es déjà un peu trop vieux à mon goût, si t'avais eu quatre ou cinq ans de moins, peut-être..."

Aki fronça les sourcils. Cinq ans de moins, c'était exactement son âge réel. Mais il ne pouvait pas le dire, il perdrait le droit de travailler ici.

"Eh bien je peux jouer les rôles que vous souhaitez... Si j'avais 4 ou 5 ans de moins, je ne pourrais pas travailler ici, malheureusement..."

Ce mec avait beau être plutôt bandant, il ne valait pas son travail ici. Pas question de se faire virer.

"Vous avez pas une tête de shota-con, vous êtes un peu jeune pour ça..." marmonna-t-il finalement, terminant son verre de whisky d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 17:09

"Ah, j'étais pas loin. C'est facile de se tromper d'un an, vous vexez pas pour ça..."

Ouais, il lui donnait tout de même jusque 30 ans... Et il n'était vraiment pas pressé de vieillir!

"Eh bien je peux jouer les rôles que vous souhaitez... Si j'avais 4 ou 5 ans de moins, je ne pourrais pas travailler ici, malheureusement..."

Kazuki le fixa un instant. Bien sûr qu'il ne pourrait pas, et encore heureux! Qui laisserait un gosse tomber là-dedans? Même à 22 ans, c'était beaucoup trop jeune pour ne connaître que ça dans la vie. Il devait bien avoir d'autres ambitions dans la vie tout de même... Surtout qu'il n'avait pas l'air particulièrement rebelle, si ce n'est dans son look. Mais bon, lui aussi avait des piercings, ce n'était rien de bien méchant...

"Ah, jouer un rôle c'est bien moins excitant que la réalité..."

"Vous avez pas une tête de shota-con, vous êtes un peu jeune pour ça..."

Kazuki haussa un sourcil. Quoi, ce n'était pas crédible qu'il puisse aimer les plus jeunes? Pourquoi donc? Il passait sa journée à les côtoyer! En revanche, plus il le regardait, et plus son visage lui disait quelque chose. Cette expression un peu effrontée, il l'avait déjà vue auparavant...

"Hey, ça coûte combien de passer un moment dans ta chambre?" finit-il par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 17:17

"Ah, jouer un rôle c'est bien moins excitant que la réalité..."

"Il faudra vous contenter de ça... Ou bien trouver un autre bordel moins regardant sur la loi."

Ah, ça le faisait chier. Il lui aurait bien donné son véritable âge quand même... Il allait passer à côté d'un potentiel bon coup.

"Hey, ça coûte combien de passer un moment dans ta chambre?"

Surpris, Aki releva la tête, un petit sourire étirant ses lèvres. Ah oui? C'était si facile que ça finalement?

"15 000 pour une heure."

Il était bien moins cher que certains parce qu'encore en bas de l'échelle... Mais il monterait! Il arriverait à gagner les sommes les plus importantes!

"Je vous emmène..?" proposa-t-il en faisant mine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 17:27

"Il faudra vous contenter de ça... Ou bien trouver un autre bordel moins regardant sur la loi."

Kazuki grogna. Il était sûr qu'il y en avait et dans lesquels traînaient de pauvres gosses perdus qui n'avaient jamais demandé à faire ça de leur vie et ne survivait que grâce à la drogue ou l'alcool. Ah, il ne fallait pas qu'il pense à ça. Pour le moment, il en avait déjà plusieurs sur les bras à tirer de ce mauvais pas, c'était suffisant.

"15 000 pour une heure."

Une nouvelle fois, le châtain écarquilla les yeux, fixant le jeune homme avec stupeur.

"Putain, c'est pas donné!" commenta-t-il finalement.

"Je vous emmène..?"

Kazuki n'avait pas la moindre intention de coucher avec ce gosse. Il était attirant, oui, mais pour ceux de son âge, ou pour les shota-con, ce qui n'était effectivement pas son cas. Il ne se voyait pas poser les mains sur celui qui pourrait potentiellement être son élève, ou son petit frère. Mais il avait encore d'autres questions à lui poser, il avait envie d'en savoir plus sur lui-même, sur sa vie, son passé, et ce qui l'avait amené à terminer là. Et peut-être qu'il se souviendrait enfin pourquoi il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais s'il restait là, un autre homme réellement intéressé par ses prouesses au lit allait venir le solliciter et il n'aurait plus l'occasion d'investiguer.

"Et qu'est-ce qui me dit que tu les vaux vraiment, mes 15 000 yen?" lui lança-t-il d'un ton moqueur, terminant enfin son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 17:34

"Putain, c'est pas donné!"

Une fois de plus, Aki haussa les épaules. Il ne venait pas acheter du riz hein... Ca avait un prix, de se faire plaisir avec des professionnels!

"Je suis moins cher que la plupart des autres... Parce que je ne suis pas là depuis longtemps."

"Et qu'est-ce qui me dit que tu les vaux vraiment, mes 15 000 yen?"

"Eh bien suivez-moi, je vous le prouverai..." répondit-il en se levant cette fois, un petit sourire aux lèvres.

Finalement, il allait réussir à l'emmener dans son lit et il n'en était pas peu fier! Il sentait qu'il allait bien s'amuser avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyLun 24 Avr - 18:01

"Je suis moins cher que la plupart des autres... Parce que je ne suis pas là depuis longtemps."

Kazuki n'était pas sûr de vouloir connaître le prix des autres. C'était aussi sans doute pour ça que ses élèves avaient choisi Aki. C'était le moins cher. Mais ça reste tout de même un bon petit budget...

"Eh bien suivez-moi, je vous le prouverai..."

Le plus âgé soupira longuement avant de finalement se lever. Il allait sûrement déchanter une fois qu'ils seraient dans la chambre, mais tant pis. S'il payait pour une heure, il ne pourrait pas lui échapper après ça.

"Je te suis." se contenta-t-il de répondre.

Il se laissa entraîner par le plus jeune qui semblait aux anges. L'espace d'un instant, il se sentit presque navré pour lui. Il n'allait pas lui donner ce qu'il espérait tant, il allait être déçu...
Il observa les lieux alors qu'il montait les escaliers derrière lui, se laissant entraîner dans les couloirs avant d'entrer dans la chambre que lui présentait le brun. Il retira ses chaussures, déposa sa veste pliée sur une chaise avant de le regarder avec un petit sourire.

"Tu aimes ce que tu fais? Pourquoi t'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyMar 25 Avr - 6:11

Une fois dans la chambre, Kazuki retira ses chaussures et posa sa veste, lui adressant un petit sourire.

"Tu aimes ce que tu fais? Pourquoi t'es là?"

"Bien sûr que j'aime ça! Et ça ne vous regarde pas vraiment, comment j'en suis arrivé là... Passons aux choses sérieuses plutôt." proposa-t-il en avançant vers son client du soir.

Il passa ses bras autour de son cou, le regardant d'un air séducteur.

"Alors... Dites-moi tout, qu'est ce que vous aimez? Et qu'est ce que vous attendez de moi? J'aime avoir de nouveaux clients, c'est toujours une découverte..."

Il tenta de capturer ses lèvres, se collant à lui, impatient de découvrir ce qui se cachait sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- EmptyMar 25 Avr - 13:29

"Bien sûr que j'aime ça! Et ça ne vous regarde pas vraiment, comment j'en suis arrivé là... Passons aux choses sérieuses plutôt."

Kazuki grimaça. Les choses sérieuses, c'était de savoir ce qu'un gosse de son âge faisait perdu dans un bordel pour gagner sa vie. Et même si ça ne le regardait pas, en soi, il voulait comprendre.

"Ouais, c'est pas mes affaires je sais... Mais je m'interroge quand même de savoir pourquoi t'es venu te perdre ici... J'ai pas envie de toucher quelqu'un qui fait ça par dépit, tu comprends?"

Bon, à première vue Aki n'avait pas l'air malheureux ni de se forcer pour quoi que ce soit. Mais quand bien même on aimait le sexe, on ne venait pas vendre son corps si on n'avait pas une bonne raison!

Le plus jeune semblait en tout cas bien décidé à entamer les choses, ses bras autour de son cou alors qu'il se collait langoureusement à lui.

"Alors... Dites-moi tout, qu'est ce que vous aimez? Et qu'est ce que vous attendez de moi? J'aime avoir de nouveaux clients, c'est toujours une découverte..."

Il se rapprocha encore dans l'intention de l'embrasser, le châtain esquissant un mouvement de recul alors qu'il posait ses mains sur son torse pour le stopper.

"Woooh, on se calme... Ce que j'aime, ça ne te regarde pas, et ce que j'attends c'est que mes élèves arrêtent de venir te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-   Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: