Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:13

"Oh oui! Mais le Sud de Tokyo est encore plus cher... Tu es sûr que ça ira...?"

"On se trouvera un petit nid d'amour tranquille et abordable, ne t'en fais pas... Et puis je t'ai dit, je vais rechercher de nouveau du travail dans ma branche, je gagnais pas mal..."

S'il arrivait à se retrouver un poste de comptable auprès d'une bonne société, ça irait tout seul, et Shinya n'aurait peut-être même pas à travailler... Vraiment, il fallait qu'il se remette à postuler dès le lendemain.

Leur repas terminé, les deux hommes firent le chemin du retour main dans la main, profitant de cette petite promenade digestive, le plus grand ne pouvant s'empêcher de foudroyer du regard quiconque osait poser un regard un peu trop insistant sur son amant. Et c'est donc avec plaisir qu'il regagna son appartement, loin de tout regard indiscret.

Mais alors qu'ils étaient encore dans l'entrée en train de se mettre à l'aise, il vit Shinya se tourner vers lui, hésitant, et il craignit un instant qu'il lui avoue quelque chose qu'il n'avait absolument pas envie d'entendre.

"Tu prendrais un bain avec moi..?"

Totalement surpris par cette demande mais également soulagé, Ray sourit largement alors qu'il se rapprochait du blond pour l'enlacer étroitement, appuyant son front contre le sien tout en plongeant son regard dans le sien. Shinya était si timide, oser lui demander ça était vraiment inattendu... mais c'était qu'il en avait vraiment envie, aussi.

"Bien sûr mon chéri... je vais nous préparer l'eau, tu vas chercher nos peignoirs dans la chambre?"

Il embrassa sa joue avant de le libérer, partant droit à la salle de bain préparer le bain. Bien évidemment, il rajouta du bain moussant parfumé, sachant que Shinya aimerait pouvoir se cacher sous la mousse, pas encore bien à l'aise lorsqu'il était nu en sa présence.



Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:25

"On se trouvera un petit nid d'amour tranquille et abordable, ne t'en fais pas... Et puis je t'ai dit, je vais rechercher de nouveau du travail dans ma branche, je gagnais pas mal..."

Shinya hocha la tête, un petit sourire aux lèvres. Mine de rien, il était impatient d'avoir un endroit à eux, une maison où il serait vraiment chez lui, où il pourrait se sentir à l'aise, faire sa propre décoration, ses propres arrangements... L'idée était vraiment séduisante.

De retour chez eux, Ray sembla assez surpris par la demande de Shinya. En même temps, le blond était terriblement timide d'ordinaire... Mais il avait terriblement envie de se délasser dans l'eau chaude, dans les bras de son compagnon. Et il était sûr que l'idée plairait aussi au plus âgé. Ce dernier s'approcha d'ailleurs de lui, posant son front contre le sien en souriant.

"Bien sûr mon chéri... je vais nous préparer l'eau, tu vas chercher nos peignoirs dans la chambre?"

Shinya hocha la tête en souriant et parti dans la chambre. Il se déshabilla d'ailleurs, enfilant l'un des peignoirs directement, ramenant l'autre pour Ray. Ce dernier surveillait la baignoire qui se remplissait, l'eau déjà recouverte d'une bonne couche de mousse et les deux hommes purent bientôt se glisser dans l'eau, Shinya s'installant contre son amant, soupirant de bien être en fermant les yeux. Ah... C'était tellement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:50

Shinya revint rapidement, déjà dévêtu, Ray ne pouvant se retenir de laisser son regard glisser sur son amant enroulé dans le peignoir. Il était si beau... mais s'il lui faisait encore un compliment, il allait finir par s'en lasser. Il fallait qu'il arrive à se modérer...

La baignoire remplie, Ray se déshabilla à son tour, mettant ses affaires dans le panier de linge salle avant de s'immerger dans l'eau chaude, accueillant Shinya contre lui, ses bras entourant de manière possessive sa taille alors qu'il l'invitait à bien se reposer contre lui. Il sentit bien vite le blond se détendre et s'abandonner à ce moment relaxant dans ses bras, les yeux clos.

Souriant, le serveur resta un moment immobile, profitant de cet instant, venant appuyer sa joue contre celle du plus jeune. Il finit alors par venir masser sa nuque et ses épaules, doucement, contribuant à le détendre totalement, en profitant pour embrasser son cou ou son visage de temps à autre, lui glissant de petits mots affectueux à l'oreille. Dans dix ans, dans vingt ans, il voulait continuer de vivre ces moments avec son amant. Et il sentait sincèrement que c'était possible, sans qu'ils aient à affronter de grosses difficultés.

Continuant son massage, bien vite celui-ci se transforma en caresses, ses mains errant sur la peau du blond, le sentant pris de frisson contre lui. Et le plus âgé s'amusa à s'attarder aux endroits où il le sentait le plus réceptif, où il sentait ses sens s'éveiller : le creux de ses reins, l'intérieur de ses cuisses, son téton droit... il avait encore tant à apprendre du corps du plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:46

Shinya laissa échapper un soupir alors que son compagnon venait masser sa nuque et ses épaules, fermant les yeux en se laissant totalement aller dans ses bras, frissonnant à chaque fois que Ray embrassait sa peau. Ah, il aurait pu rester comme ça pendant des heures...

Le plus vieux laissa rapidement dériver ses doigts vers le creux de ses reins, ses cuisses, ses tétons, faisant frémir Shinya qui laissa même échapper un gémissement, venant se blottir contre son amant, nichant son visage dans son cou, le laissant continuer de découvrir doucement son corps. Il adorait la façon dont il faisait ça et se sentait simplement fondre dans ses bras.

"Ah, je me sens tellement bien avec toi..." murmura-t-il tout en jouant avec la mousse.

Il l'avait toujours su, de toute façon, qu'il saurait quand il rencontrerait le bon. Et c'est ce qu'il s'était passé avec Ray. Même s'il lui avait fait peur au départ, ils s'étaient apprivoisés et Shinya avait très vite senti toutes ses barrières tomber face à son compagnon, s'abandonnant totalement à lui. Il était encore un peu intimidé, parfois sur la réserve, pas vraiment sûr de lui, de ce qu'il devait faire, de comment fonctionnait une vraie relation. Mais il faisait pleinement confiance à Ray et se laissait conduire par lui, avançant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:13

Shinya couina de manière délicieuse et Ray s'en sentit tout frémissant. Il sentait le désir pour lui monter à vitesse folle, mais il ne voulait pas se montrer trop empressé, trop brusque avec lui. Il savait que son compagnon avait besoin de douceur, de se sentir guidé, et n'était pas prêt pour des étreintes trop sauvages. Mais ça lui allait, il aimait les étreintes douces et tendres, où l'on faisait monter le désir lentement avant d'en arriver à l'union charnelle.

"Ah, je me sens tellement bien avec toi..."

"C'est tout ce que je désire... je veux ton bonheur, Shinya..." murmura Ray en retour tout en faisant courir ses lèvres le long de son cou.

L'enlaçant doucement, il l'embrassa langoureusement alors que ses mains ne cessaient d'explorer ses courbes délicates. Ses fesses étaient d'une douceur incomparable, d'une rondeur parfaite qui donnait envie de croquer dedans comme dans une pèche mûre à point. Ah, il savait que s'il s'amusait à ça Shinya serait sans doute très embarrassé mais... un jour il ne résisterait plus à cet appel! En attendant, il faisait lentement glisser ses mains sur son corps, ses lèvres soudées aux siennes, se faisant un peu plus osé en dérivant vers son entrejambe. Il avait toujours un peu de mal à déceler quand Shinya avait éventuellement envie de lui ou non, le blond n'exprimant pas son désir pour lui. Mais peut-être qu'en lui proposant de venir se baigner avec lui, une telle idée avait effleuré son esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:29

"C'est tout ce que je désire... je veux ton bonheur, Shinya..."

"Je suis heureux, avec toi..." murmura le blond en réponse, frissonnant en sentant les lèvres du plus âgé le long de son cou.

Ray l'embrassa tout en caressant son corps et Shinya se retourna totalement face à lui, maintenant assis sur son bassin. Ah, il avait seulement l'idée de se détendre en prenant ce bain à l'origine mais il se rappelait avoir pu ressentir le désir de son compagnon avant qu'ils ne partent au restaurant et il était tout à fait prêt à le contenter.
Il se sentait frissonner alors que les mains de Ray glissaient sur ses fesses, s'approchant de son entrejambe sans que Shinya ne fasse rien pour le repousser.

De son côté, il fit glisser ses doigts le long du torse de son partenaire, caressant timidement sa peau, effleurant ses abdominaux, sans quitter ses lèvres. Ah, Ray lui faisait vraiment découvrir toutes sortes de sensations qu'il n'avait jamais connues auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:01

"Je suis heureux, avec toi..."

Et Ray n'en demandait pas plus. Si son compagnon était heureux, alors il le serait aussi, peu importait tout ce qui les entourait. Son travail, le lieu où il vivait, les difficultés éventuelles... Non, vraiment, tant qu'il serait avec Shinya, tout resterait idyllique.

Le blond sembla comprendre ses intentions, se retournant pour venir s'asseoir sur lui, Ray passant immédiatement ses bras autour de sa taille pour bien le positionner sur lui, en profitant alors pour promener ses mains sur ses hanches et ses fesses, ne se lassant pas d'éveiller son corps, progressivement, lentement. Il avait envie de faire découvrir au plus jeune ce qu'était le désir sexuel, l'envie d'en recevoir plus, et d'en arriver à vouloir s'unir avec lui. Mais il allait prendre son temps, jusqu'à ce que la tension sexuelle entre eux soit insoutenable...

Bientôt, ses mains étaient partout à la fois, parcourant son corps de haut en bas alors qu'il l'embrassait, tendrement, passionnément, faisant quelques poses pour lui sourire, lui chuchoter un mot doux, embrasser son cou ou sa joue, avant de revenir s'emparer de ses lèvres. Volontairement, il évitait son entrejambe, s'amusant à caresser l'intérieur de ses cuisses, son aine, son bas ventre, repartant s'attarder sur ses fesses ou le creux de ses reins, jouant avec ses tétons. Ce n'est qu'en l'entendant soupirer qu'il effleura son entrejambe, du bout des doigts, sans s'y attarder, repartant stimuler une autre zone de son corps, revenant ensuite solliciter son membre très légèrement pour repartir ailleurs...

"Mon Shinya..." murmura-t-il contre son oreille qu'il vint mordiller tout doucement, son pouce frottant lentement contre le gland de son sexe qu'il sentait de plus en plus impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:24

Bien vite, Ray fit glisser ses doigts partout sur son corps, Shinya se sentant violemment frissonner, retenant parfois des gémissements, rougissant en entendant les mots doux susurrés par son compagnon, répondant à chacun de ses baisers. Il avait bien remarqué que Ray évitait volontairement son entrejambe, bien que tout son corps lui crie de le soulager à ce niveau là. Mais... Il n'oserait pas le réclamer.

"Mon Shinya..."

Shinya gémit en sentant enfin les doigts de son amant s'attarder sur son membre déjà bien éveillé, plongeant son visage rougissant dans son cou. Ah, jusqu'à présent, ils avaient toujours éteins la lumière lors de leurs moments intimes. Shinya se sentait mieux ainsi et pouvait plus facilement se dévoiler à son amant. Mais là, dans la salle de bain, la lumière était vive, aucun détail n'était épargné. Et s'il appréciait beaucoup la vision du corps de Ray, il était gêné que ce dernier puisse voir la moindre de ses expressions de plaisir...

"Ah Ray..." souffla-t-il, toujours caché dans son cou.

Ah, à chaque fois il oubliait à quel point ça pouvait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:47

"Ah Ray..."

Ray laissa échapper un petit rire, serrant Shinya contre lui avec un peu plus de passion. Il l'aimait tellement, de plus en plus fort, chaque jour, à un tel point qu'il ne savait pas si cela s'arrêterait un jour. Il adorait le voir rougir à la moindre de ses caresses, se cacher contre son cou, ne pas oser lui dire ce qu'il désirait alors que tout son corps parlait pour lui.

"Tu es adorable..."chuchota-t-il à nouveau alors qu'il finissait par enrouler ses doigts autour de son entrejambe.

Lentement, il commença à le stimuler, continuant de l'embrasser, langoureusement, passionnément, riant à chaque fois qu'il l'entendait couiner ou qu'il se cachait contre son cou pour qu'il ne voit pas combien il appréciait toutes ses douces attentions. Mais si Ray aimait prendre son temps et faire montre le désir, le sien était plus que palpable et il désirait le faire sien.

"Mon amour... ça te gêne de le faire en pleine lumière? Tu préfères qu'on retourne à la chambre pour ça?" préféra-t-il lui demander, pas certain qu'il ose lui faire part de ses réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:00

"Tu es adorable..."

Shinya rougit à ces mots, toujours aussi gêné. Il sentit les doigts de son partenaire s'enrouler autour de son entrejambe, laissant échapper un gémissement en se collant davantage à lui, fermant les yeux lorsque le plus âgé l'embrasser afin d'échapper à son regard trop soutenu.

"Mon amour... ça te gêne de le faire en pleine lumière? Tu préfères qu'on retourne à la chambre pour ça?"

Shinya hésita. Bien sûr, il préférait l'obscurité de la chambre, le confort de leur lit et un endroit où il se sentait en confiance. Mais... Il ne pourrait tout de même pas lui demander d'éteindre la lumière éternellement... Il faudrait bien qu'il affronte son regard un jour, ce n'était pas si gênant que ça!

"Non... Ca va." murmura-t-il en réponse.

Oui, c'était gênant, mais il allait s'y faire. Il fallait qu'il arrive à s'abandonner totalement au plaisir qu'il ressentait, sans se poser de questions et tout irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:35

"Non... Ca va."

C'est néanmoins d'un regard fuyant qu'il lui avait répondu, retournant bien vite dissimuler ses rougeurs contre son cou, ses bras enroulé autour de lui. Souriant, le coeur gonflé d'amour à voir son compagnon désirer faire des efforts pour lui, il embrassa son cou avant de reprendre :

"N'hésite pas à me dire si ça ne va pas... je veux vraiment que tu puisses profiter, mon bel ange..."

Lentement, ses mains glissèrent le long de son dos, s'attardant à nouveau sur ses fesses, avant qu'il ne glisse précautionneusement l'un de ses doigts en lui. Il avait eu toutes sortes de partenaires avant lui, plus ou moins avides de sexe, avec différentes pratiques. Mais personne ne s'était jamais montré aussi aussi réservé et pourtant... délicieusement excitant. Et même s'il savait que cela gênait son amant, pour une fois qu'il avait la possibilité de pouvoir l'observer en pleine lumière pendant qu'il lui procurait du plaisir, il ne pouvait se retenir de le dévorer des yeux, gravant chacune de ses expressions et réactions dans sa mémoire.

"Si tu savais combien je t'aime..." Souffla-t-il d'une voix très suave contre son oreille alors qu'il allait et venait en lui lentement en guise de préparation, son coeur bondissant en l'entendant couiner discrètement de plaisir.

Avec le temps, il lui ferait -non pas apprécier le sexe, car il avait le sentiment qu'il aimait tout ce qu'il lui faisait- mais oublier sa retenue et assumer pleinement sa sexualité avec lui. Il n'y avait rien de sale, rien de choquant, rien qu'il ne fallait cacher à l'autre. Ils s'aimaient et devaient se le montrer, pleinement, entièrement, sans rien appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:44

"N'hésite pas à me dire si ça ne va pas... je veux vraiment que tu puisses profiter, mon bel ange..."


Oh, il profiterait. Il savait qu'il finirait par prendre suffisamment de plaisir pour se détendre. Mais ensuite, il serait de nouveau très gêné. Même s'il savait que c'était quelque chose de normal, de naturel, c'était tout de même très intime...

"Oui... Mais ça ira." assura-t-il d'une petite voix.

De nouveau, les doigts du plus âgé glissèrent le long de son dos et l'un de ses doigts ne tarda pas à le pénétrer, faisant couiner Shinya qui revint bien vite se cacher dans le cou de son compagnon, seul ses gémissements trahissant le plaisir qu'il ressentait pendant cette douce préparation.

"Si tu savais combien je t'aime..."

"Je t'aime aussi..." murmura-t-il en réponse, avant de couiner une fois de plus.

Il savait qu'il avait de la chance d'être avec un homme comme lui. N'importe qui aurait ri de sa réserve et aurait imposé sa façon de faire. S'il avait du avoir ses premières fois avec un tout autre client, au Velvet, les choses n'auraient sans doute pas été aussi agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:31

"Oui... Mais ça ira."

"N'hésite pas à me le dire... je ne t'en voudrais pas de m'arrêter." préféra-t-il tout de même lui faire savoir.

Mais les gémissements de son amant le rassuraient grandement sur ce qu'il ressentait et éprouvait, l'incitant à continuer, toujours avec cette même douceur. Il avait tout son temps, et Shinya était tellement mignon à se cacher comme ça contre lui en poussant de petits gémissements tous plus adorables les uns que les autres... et excitants. Il n'avait pas besoin qu'il le caresse, qu'il lui fasse une grande démonstration préliminaire pour l'exciter, non. Simplement l'avoir contre lui, en train de gémir, tout rougissant, alors qu'il pouvait sentir son souffle s'accélérer contre son cou, suffisait amplement à faire monter la température.

"Je t'aime aussi..."

Il n'en fallait pas plus pour rendre Ray heureux. Le blond avait appris à lui faire part de ses sentiments, bien que ce soit toujours très timide et uniquement en réponse à ses mots d'amour, jamais spontanément de sa propre initiative. Mais il savait aussi que ce n'était qu'une question de temps. Après tout, ils n'étaient ensemble que depuis une semaine.

Un deuxième doigt vint rejoindre le premier, arrachant un nouveau couinement à son amant qui le fit frémir d'impatience. C'en devenait presque une torture pour lui, mais il ne voulait surtout pas précipiter les choses. Il aimait Shinya, et il lui faisait l'amour parce qu'il voulait lui communiquer toute cette passion qu'il lui vouait. Jamais il ne pourrait le considérer comme un simple objet sexuel, comme tous ces hommes qui venaient se satisfaire au Velvet. Lui-même y était allé dans cette intention là, et il se félicitait d'avoir eu cette idée. Il avait pu préserver la vie d'un jeune homme formidable et trouver son âme soeur...

Le sentant près et n'y tenant plus, il retira ses doigts, guidant doucement le plus jeune sur lui pour le faire lentement s'asseoir sur sa virilité, maintenant ses hanches pour qu'il ne risque pas de vouloir se montrer trop empresser et risquer de se faire mal.

"Tout va bien, mon trésor?" s'inquiéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:48

Toujours très attentif à ce qu'il pouvait ressentir, Ray continuait avec cette douceur qui le caractérisait, prenant le temps de le préparer tendrement. Ah, Shinya ne pouvait se sentir que merveilleusement bien dans ses bras.
Un second doigt se rajouta au premier, faisant couiner le plus jeune. Les souffrances du premier jour avaient disparus depuis longtemps, fort heureusement et il ne ressentait plus que du plaisir lors de ces moments. De toute façon, Ray était bien incapable de lui faire du mal.

Ses doigts se retirèrent finalement, Shinya rouvrant les yeux, laissant son amant le guider pour le faire s'asseoir sur son membre impatient, le blond gémissant en se sentant lentement pénétrer.

"Tout va bien, mon trésor?"

"Oui... Ca va..." confirma en s'appuyant contre Ray, le laissant prendre les commandes.

C'était la première fois qu'il se laissait aller dans cette position et s'il n'oserait pas prendre les devants, il pouvait en profiter pour laisser ses doigts courir sur le torse de son partenaire, découvrant un peu mieux son corps. Lui aussi, pouvait profiter de la lumière allumée...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:47

"Oui... Ca va..."

Ray lui sourit, continuant de le guider sur lui précautionneusement, avant de revenir l'embrasser. Si Shinya avait les joues rouges de honte à se retrouver dans une telle posture, en pleine lumière, il n'en empêchait qu'il détaillait secrètement son torse tout en effleurant sa peau, et rien que ça suffisait à satisfaire le plus âgé et le faire frissonner violemment.

"Bouge lentement, sur moi... comme ça... je vais te guider..." chuchota-t-il contre ses lèvres d'une voix chaud et rassurante.

Toujours avec douceur et de manière assurée, il guida ses hanches dans un lent mouvement de va et viens au-dessus de lui, le faisant aller et venir sur lui sans cesser de l'embrasser pour essayer d'effacer sa gêne. Quand enfin il arriverait à se libérer davantage et ne plus éprouver de retenue face à leurs relations intimes, ce serait vraiment la perfection totale. Leur relation allait évoluer vers le meilleur, il en était certain. Il fallait juste se laisser du temps, et ça, ce n'était pas un problème. Ils avaient toute la vie pour ça.

Laissant son amant s'apprivoiser avec cette nouvelle position et son champ libre pour se donner du plaisir -et lui en apporter pour la même occasion- il continua de prodiguer nombre de caresses sur l'ensemble de son corps pour maintenir son excitation à son apogée, se délectant de chacun des moindres gémissements ou couinements qu'il pouvait laisser échapper. Rien que ça, ça aurait pu suffire à le faire jouir en quelques minutes.

"Ton corps est magnifique mon amour... tu ne dois pas avoir peur de me le montrer..." souffla-t-il en mordillant son cou très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:08

"Bouge lentement, sur moi... comme ça... je vais te guider..."

Shinya se sentit rougir encore à ces mots, sentant les mains de son partenaire se poser sur ses hanches pour le faire aller et venir sur lui, lentement. Et si ce qu'il ressentait était particulièrement plaisant, la situation était quand même gênante... Heureusement, les baisers de Ray lui évitaient de le regarder dans les yeux et il se laissait guider par son partenaire, étouffant ses gémissements contre ses lèvres. Il savait que s'il parvenait à être plus confiant, à se laisser aller davantage, Ray adorerait ça. Mais il lui faudrait sans doute un peu de temps. Il finirait par s'habituer et par gagner en confiance en lui!

Le plus âgé le laissa finalement prendre le contrôle des allées et venues, laissant Shinya un instant dans l'indécision. Se sentant frissonner alors que les mains de Ray revenaient courir sur son corps, il se décida, se remettant lentement à bouger, laissant échapper un nouveau couinement. Ah c'était quand même vraiment agréable...

"Ton corps est magnifique mon amour... tu ne dois pas avoir peur de me le montrer..."

Shinya répondit par un léger gémissement, osant accélérer légèrement la cadence. C'était bon, il avait envie de davantage de sensation. Mais c'était aussi épuisant, il ne savait pas combien de temps il tiendrait dans une telle position... Il n'était pas habitué à ce genre d'efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:19

Shinya prit légèrement confiance en lui, imposant la cadence de leurs ébats, montant et descendant lentement le long de son membre bien érigé entre eux, faisant grogner discrètement Ray de plaisir. Et voir le corps de son partenaire évoluer ainsi au dessus de lui était particulièrement divin. Il essaya néanmoins de ne pas se laisser trop emporter par sa passion, continuant de caresser son corps délicatement, finissant par venir stimuler son entrejambe en rythme alors que le blond accélérait légèrement.

Mais rapidement il put entendre la respiration de Shinya se faire plus rapide, remarquant qu'il commençait à s'essouffler sous cet effort non commun. Souriant, il posa ses mains sur ses hanches pour le stopper, lui souriant tendrement en venant chercher ses lèvres pour un tendre baiser.

"C'est fatiguant, pas vrai? Ne t'épuise pas, je vais continuer... profite simplement du plaisir..."

L'enlaçant pour le serrer contre lui, il se mit à lui administrer des coups de reins un peu plus vigoureux, le maintenant bien assis sur lui. Et rapidement, alors qu'il accélérait la cadence sans toutefois perdre de sa douceur, il put entendre les gémissements du plus jeune se faire un peu moins timides, même s'il s'obstinait à dissimuler son visage cotre son cou, n'osant pas lui montrer toutes ses belles expressions de plaisir. Mais Ray ne pouvait pas lui en vouloir, il comprenait qu'il trouve cela gênant. Et puis, il trouvait ça mignon...

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:35

Les doigts de Ray vinrent s'enrouler autour de son entrejambe, faisant gémir Shinya une fois de plus. Il fit en sorte d'accélérer encore, tentant d'apporter un maximum de plaisir à son compagnon qui finit par poser ses mains sur ses hanches, stoppant ses mouvements, Shinya levant un regard surpris vers lui. Ray lui sourit, l'embrassa, avant de lui donner une explication.

"C'est fatiguant, pas vrai? Ne t'épuise pas, je vais continuer... profite simplement du plaisir..."

Le plus jeune sourit, hochant la tête. Il pouvait faire ça, c'était même ce qu'il faisait de mieux. Et il était plutôt soulagé que Ray reprenne les commandes. C'était bien davantage son domaine que le sien!
Aussitôt, Ray reprit un rythme plus soutenu, plutôt rapide et vigoureux pour le grand plaisir de Shinya qui couina de plaisir, revenant se cacher dans le cou de son amant, laissant cependant ses doigts courir sur sa peau, ne se lassant pas de retracer les différents reliefs de son corps. Lui, il avait un corps parfait, masculin... Pas comme le sien définitivement trop androgyne.

Le plaisir montait bien plus vite maintenant que Ray avait reprit les commandes et les gémissements de Shinya se faisaient de plus en plus rapprochés, sa respiration haletante, tout son corps frissonnant alors qu'il se raccrochait à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:00

Même si Shinya restait discret dans les témoignages de son plaisir, Ray pouvait entendre sa respiration plus rapide et saccadée contre son cou, et entendre ses gémissements se faire légèrement plus bruyants et rapprochés. Et il n'en fallait pas davantage à Ray pour le rassurer dans le fait que son amant appréciait et qu'il pouvait continuer sans crainte de lui faire l'amour d'une manière qu'il n'appréciait pas et qui lui laisserait de mauvais souvenirs.

Maintenant bien ses hanches, il accéléra de nouveau, se laissant aller à davantage de passion, collant le corps de Shinya au sien. Il avait envie de le sentir contre lui, sentir son corps se cambrer contre le sien, avoir cette impression qu'ils ne faisaient réellement plus qu'un. Et alors qu'il sentait le plaisir envahir chaque fibre de son corps de plus en plus fortement, il revint stimuler sa virilité sur la même cadence, ses lèvres se promenant le long de son cou et de son épaule, haletant contre sa peau lui aussi.

"Mon amour... je t'aime si fort... je t'aime... mon petit trésor..." souffla-t-il d'une voix hachée contre son oreille alors qu'il atteignait l'extase en gémissant son nom.

S'assurant que son compagnon atteigne l'orgasme à son tour, il le garda étroitement collé contre lui, le berçant contre lui sans cesser de l'embrasser en caressant son dos, puis ses cheveux, lui répétant encore et encore combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:11

Ray accéléra encore ses mouvements, rapprochant son corps du sien, les gémissements de Shinya se faisant encore plus réguliers. Les doigts du plus âgé se faufilèrent entre leurs deux corps, s'enroulant une nouvelle fois autour de l'entrejambe du blond, le stimulant au rythme de ses coups de rein, faisant couiner le plus jeune.

"Mon amour... je t'aime si fort... je t'aime... mon petit trésor..."

Shinya n'eut pas le temps de répondre, l'orgasme s'emparant de lui à son tour, seul un gémissement répondant à Ray.
Ce dernier le serra contre lui, les laissant reprendre leur souffle, lui répétant encore et encore qu'il l'aimait. Shinya ferma les yeux, laissant sa respiration se calmer. Ah, toute la mousse avait définitivement disparu de la baignoire...

"Moi aussi je t'aime..." souffla-t-il finalement.

Il était content d'avoir tenté une nouvelle position, une nouvelle manière de s'unir à son partenaire. Il apprenait, peu à peu, faisait de nouvelles expériences. Et il était ravi de les faire aux côtés d'un homme comme Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:59

"Moi aussi je t'aime..."

Ray soupira de plaisir, heureux. Shinya entre ses bras, il le câlina encore un petit moment avant de doucement le faire se reculer, caressant sa joue en l'embrassant succinctement. L'eau avait refroidi à présent, et il était temps pour eux de quitter la baignoire s'ils ne voulaient pas finir par attraper froid, ce qui serait vraiment dommage.

"On sort de là, amour de ma vie? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid...""

Se redressant, il sortit de la baignoire et attrapa son peignoir pour s'en revêtir, tendant ensuite le sien à Shinya, l'aidant à l'enfiler puis à sortir de la baignoire, le serrant contre lui tout aussitôt en venant l'embrasser avec délicatesse. Cet homme était une pure petite merveille, et il fallait vraiment qu'il prenne garde à ne pas commettre à nouveau les erreurs du passé. Il avait appris, il s'était soigné, tout devrait bien se passer. D'autant plus que le blond lui était totalement dévoué, il le savait... il n'avait vraiment pas à s'inquiéter.

Le frictionnant doucement pour le sécher, n'oubliant pas de l'abreuver de tendres baisers en même temps, il finit par prendre sa main dans la sienne et l'entraîner jusqu'à leur chambre, s'installant sur le lit tout en l'attirant à ses côtés. Il n'était pas encore trop tard, ils avaient donc tout leur temps pour pouvoir s'apporter amour et tendresse jusqu'à ce qu'ils s'endorment, blottis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:41

Shinya resta un moment dans les bras de Ray, profitant de ses caresses, avant qu'il ne le fasse reculer. Shinya se laissa embrasser, adressant un petit sourire un peu timide à son compagnon. Ah, cette fin de journée avait été vraiment agréable...

"On sort de là, amour de ma vie? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid..."

"Oui... L'eau s'est vraiment refroidie."

Ray sortit le premier et Shinya attendit qu'il lui tende son peignoir pour se relever, s'empressant de s'enrouler dedans, toujours aussi pudique avec le fait de se montrer totalement nu, en pleine lumière. Dans l'eau, c'était plus discret...
Une fois bien caché, le plus âgé l'enlaça et l'embrassa, passant ses mains sur son corps pour le sécher à l'aide du peignoir avant que les deux hommes n'aillent finalement s'installer sur le lit, Shinya venant se blottir contre Ray, laissant échapper un soupir de contentement. Ah, demain Ray serait présent tout le début de journée puisqu'il travaillait le soir, ils allaient pouvoir profiter l'un de l'autre.

"Je pourrai te maquiller demain? Pour me préparer à mes examens."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:50

"Je pourrai te maquiller demain? Pour me préparer à mes examens."

"Bien sûr mon chéri... Tu sais bien mon corps t'appartient totalement..." susurra-t-il d'une voix douce tout en lui adressant l'un de ses si beaux sourires.

Il souhaitait réellement que Shinya obtienne son diplôme haut la main. Il avait l'air d'être plutôt confiant et de ce qu'il réalisait sur lui, il lui semblait être vraiment doué. Il ne devrait donc pas avoir de problèmes pour réussir et entamer sa dernière année sereinement.

Les deux hommes discutèrent encore un moment, face à face, yeux dans les yeux, le plus âgé ne cessant d'embrasser et prodiguer de tendres caresses à son compagnon, avant qu'il ne l'attire contre son torse pour la nuit, entourant possessivement ses bras autour de son corps. Jamais il ne laisserait personne faire du mal à son petit trésor...

Le lendemain, après quelques câlins matinaux, Ray se prêta au jeu en laissant Shinya s'occuper de lui autant qu'il le souhaitait, bluffé comme toujours par le résultat. Il profita donc d'être à son avantage pour emmener manger son compagnon au restaurant, avant de le ramener chez eux avant de devoir partir pour le restaurant. Et même s'il avait hésité un petit instant à se rendre à son travail ainsi embelli, il avait fini par se démaquiller. Quel besoin de se faire beau, quand Shinya n'était pas là pour le voir?

C'est donc une fois son aspect habituel retrouvé et son sac d'affaires de rechange à la main qu'il embrassa longuement le blond, lui souhaitant une bonne soirée avant de s'en aller pour le restaurant, prenant bien garde de laisser à l'abri des regards indiscrets son cher amour derrière leur porte verrouillée.

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» Shinya
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Ray-
Sauter vers: