Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shinya

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Shinya Empty
MessageSujet: Shinya   Shinya EmptySam 28 Mai - 22:02

Nom et prénom du personnage :
TERASHI Shinya

Age :
23 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Aucune, il n'a aucune expérience et ne donc pas avoir de préférence.

S ou M :
Il est très loin de ce genre de sujets.

Actif ou Passif :
Eh bien, sans aucun doute passif

Jouet favori :
Excellente question, il n'en connait même pas vraiment l'existence.

Statut :
Prostitué

Taille :
1m70

Signe(s) particulier(s) :
Aucun

Histoire :
Shinya a toujours été quelqu'un de très introverti. Timide et absolument pas sûr de lui, il est toujours resté dans l'ombre, incapable de se faire des amis ou d'aller vers les gens. Pendant toutes ses études, il resta très solitaire, n'osant jamais faire un pas vers quiconque, même lorsqu'il en avait envie. Son manque de confiance en lui était tel qu'il s'imaginait sans cesse qu'on se moquait de lui ou le jugeait en permanence.

A côté de ça, Shinya était quelqu'un de sérieux, qui allait au bout des choses. Artiste dans l'âme, il voulait plus que tout devenir maquilleur professionnel. Très doué avec du fond de teint et des pinceaux, il se voyait dans le milieu du spectacle ou de la musique et poursuivait ses études dans ce but. Après le lycée, il intégra une école de maquillage, son rêve depuis toujours. Et même s'il était toujours aussi timide et introverti, il s'épanouissait pleinement dans ce domaine.

Il avait réussi à se faire quelques contacts, luttant contre sa timidité maladive. Il savait que dans ce milieu, tout marchait par contacts et pistons et il fallait bien qu'il se force. Il rencontra d'ailleurs une personne, plus intéressante encore que les autres. Un homme qui venait régulièrement assister à leurs travaux pratiques, afin de chercher ses nouvelles recrues. Et il s'intéressa tout particulièrement à Shinya, complimentant son travail et appréciant son talent. Shinya, qui avait vraiment besoin de gagner en confiance, cette rencontre était vraiment une bonne chose. Il échangea ses coordonnées avec cet homme, ravi d'avoir déjà un pied dans le milieu et poursuivit son école, jusqu'à l'obtention de son diplôme.

A la sortie de son école, Shinya retrouva son bienfaiteur. Ce dernier n'attendit pas longtemps pour lui faire signer un contrat et, dans la fébrilité, Shinya ne le lut pas du tout, signant sans attendre. Bien mal lui en prit, l'homme était loin d'être celui qu'il pensait et au lieu de travailler comme maquilleur, il se retrouva à faire le host dans un club, puis à racoler des clients dans la rue, pour un bordel. Avec ses traits fins et délicats, il plaisait et marchait très bien pour ce genre de choses. Shinya était effondré. Mais les termes du contrat qu'il avait signé étaient clairs, il était à la merci de son employeur et ne pouvait se défiler. Et le jeune homme était bien trop timide pour protester.

Au fil des semaines, bon gré, mal gré, il apprit le métier. Il n'était même pas payé et avec le prix que lui avait coûté l'école, il était complètement sur la paille. Son employeur décida alors de lui faire passer à l'étape supérieure et le confia à Yoshiki, lui affirmant qu'il avait là quelqu'un qui ne demandait qu'à apprendre le métier. Yoshiki le prit donc sous son aile et c'est ainsi que Shinya arriva au Velvet, sans du tout y avoir été préparé.

Il ne laissa passer que quelques jours avant d'oser aller voir Yoshiki, afin de lui raconter toute l'histoire. Atterré, Yoshiki lui proposa de rompre immédiatement son contrat, afin de le laisser retourner à ses rêves, mais Shinya dut bien se rendre à l'évidence. Il n'avait pas d'argent et aucun endroit où aller. Il accepta donc de rester au Velvet, le temps de se refaire. Yoshiki avait l'air de quelqu'un de bien et au moins, il était logé. Il demanda juste à être en temps partiel, afin de pouvoir s'entraîner et chercher un autre travail, ce que le patron accepta sans peine.


Caractère :
Shinya est quelqu'un de très doux, réservé et timide. Il ne cherche jamais les conflits et n'ose pas vraiment faire entendre sa voix. Il ne parle que très peu et jamais fort. Il est assez efféminé et délicat. Il n'a encore jamais eu un homme dans son lit et voit venir le moment de rencontrer son premier client avec énormément d'appréhension. C'est quelqu'un de romantique, qui aime plus que tout les romans à l'eau de rose et les histoires dégoulinantes de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: