Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 14:39

Une semaine s'était écoulée depuis que Shinya avait quitté le Velvet et s'était installé chez Ray. Et si les choses se passaient très bien entre eux et que le blond se détendait peu à peu aux côtés de son compagnon, il commençait à sérieusement s'ennuyer. En dehors de ses cours, il n'avait pas vraiment d'activités, Ray l'enfermait lorsqu'il ne devait pas se rendre à la fac et Shinya tournait en rond. Au moins, au Velvet, il était libre de sortir, de rencontrer du monde et de discuter un peu avec ses collègues. Là, il ne faisait qu'attendre le retour de son compagnon et les journées étaient longues. Il attendait avec plaisir les jour où il avait cours. Il aimait beaucoup Ray mais n'appréciait pas trop de se sentir ainsi enfermé...

Il n'avait justement pas fac aujourd'hui et son compagnon était déjà parti lorsqu'il se leva. Il soupira en avançant dans la cuisine, trouvant le petit mot doux qu'il lui laissait tous les matins, ainsi qu'une pile de crêpes. Ah, c'était adorable... Il l'était toujours de toute façon. Heureusement, il finissait tôt, ils allaient pouvoir en discuter...
Pour passer le temps, Shinya avait prit l'habitude d'écrire. A l'image des livres qu'il aimait tant, il écrivait des histoires dégoulinantes d'amour, s'inspirant maintenant de sa relation avec Ray. Ainsi, il s'occupait , pendant ses longues journées solitaires et il avait déjà noirci trois cahiers complets. Peut-être qu'il pourrait être publié, un jour...

La journée passa vite cependant, Ray terminait à 15h et il entendit la porte s'ouvrir à 15h30, trottinant à sa rencontre, l'accueillant d'un sourire comme à son habitude, lui demandant à l'image d'une parfaite femme au foyer :

"Bonsoir! Tu as passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 18:46

Cela faisait maintenant une semaine que Shinya avait emménagé chez Ray, et le plus âgé vivait un bonheur parfait avec son compagnon. Il le chérissait autant qu'il le pouvait, le couvrant d'amour, de fleurs et d'attentions, prenant bien soin qu'il ne manque de rien. Les jours où le blond devait se rendre à son école, c'était avec un petit pincement au coeur qu'il le regardait partir les matins quand il était de soirée ou rentrait dans un appartement vide quand il était de journée. Mais lorsqu'il savait qu'il n'avait pas à sortir, il faisait toujours en sorte "d'oublier" de lui laisser les clés de l'appartement et de fermer celui-ci à clé en partant. Chez lui au moins... il le savait en sécurité.

Shinya n'avait pas encore trouvé de travail pour remplacer son poste perdu au Velvet, et le serveur n'était pas réellement pressé qu'il en trouve un. Cela voudrait dire qu'il devrait côtoyé du monde, et ce n'était vraiment pas à son goût. De toute manière, il lui avait bien dit ne pas être réellement à l'aise en public alors... rien ne pressait. Et puis, Shinya n'avait aucune raison de se plaindre, il lui apportait tout ce qu'il désirait.

Ce jour là, il terminait assez tôt et se dépêcha de rentrer, comme à son habitude. Si avant il lui arrivait de se promener un peu, flânant en chemin, il fonçait tout droit chez lui à présent, totalement obnubilé par son compagnon qui ne quittait pas ses pensées une seule seconde. Et à chaque fois, l'accueil qu'il recevait faisait de lui le plus heureux des hommes.

Cette fin d'après-midi là n'échappa pas à la règle, et le plus jeune vint à sa rencontre à peine la porte ouverte.

"Bonsoir! Tu as passé une bonne journée?"

Attendri, Ray referma la porte avant de serrer son amant dans ses bras, l'embrassant langoureusement avant de soupirer de bonheur, couvant Shinya du regard avant d'enfin le libérer pour retirer sa veste et ses chaussures.

"Oui mon amour, mais mes journées me paraissent si longues sans toi... Et toi, qu'as-tu fais de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 19:04

Comme à son habitude, Ray l'enlaça pour l'embrasser passionnément, faisant sourire Shinya. Même si c'était parfois un peu étrange, il ne pouvait nier qu'il adorait la compagnie de Ray. Jamais il ne s'était senti aussi bien auparavant.

"Oui mon amour, mais mes journées me paraissent si longues sans toi... Et toi, qu'as-tu fais de beau?"

"Pas grand chose... Je me suis un peu ennuyé... Je n'ai pas grand chose à faire, la journée..." répondit-il d'une voix douce.

Bon, il n'était pas du genre à être hyperactif non plus. Il pouvait se contenter de lire et écrire mais au bout d'un moment, ça finissait pas être lassant et il aurait voulu pouvoir faire un tour dehors, juste histoire de s'aérer l'esprit. Il faudrait qu'il pense à demander à Ray de lui faire un double des clefs, pour les jours où il oubliait de lui laisser les siennes.

Shinya avait prit l'habitude de préparer du thé pour le retour de Ray et il alla remplir leurs tasses, s'installant sur le canapé avec son amant pour le boire, tout en s'installant dans ses bras. Il aimait bien leur petite routine.

"Pour m'occuper, j'ai commencé à écrire une histoire... Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais... Tu voudras la lire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 19:11

"Pas grand chose... Je me suis un peu ennuyé... Je n'ai pas grand chose à faire, la journée..."

"Oh, je suis désolé... tu voudrais que je pose un ou deux jours de congé quand tu n'auras pas cours pour les passer avec toi?" demanda-t-il aussitôt en caressant sa joue de son pouce tout en lui souriant.

Il alla ensuite s'installer dans le canapé, sachant pertinemment que Shinya lui avait fait du thé et allait venir le lui servir, ce qui ne manqua pas. Prenant sa tasse en le remerciant, il l'enlaçant de son autre bras, déposant ses lèvres sur son front.

"Pour m'occuper, j'ai commencé à écrire une histoire... Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais... Tu voudras la lire?"

"Oh, c'est vrai? C'est super, bien sûr que j'aimerais la lire! Tout ce que tu fais m'intéresse, mon trésor..."

Il lui sourit de nouveau, un sourire plein de tendresse et de bienveillance qui creusa d'adorables fossettes sur ses joues. Il ne tarda pas à reposer sa tasse sur la table passe pour pouvoir passer ses bras autour de son compagnon, le câlinant tout en lui chuchotant des mots doux, avant de lui proposer :

"Tu as envie qu'on sorte un peu? On peut aller se promener et manger dehors, si ça te dit."

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 19:33

"Oh, je suis désolé... tu voudrais que je pose un ou deux jours de congé quand tu n'auras pas cours pour les passer avec toi?"

"Oh, tu peux faire ça? J'adorerais!"

Passer sa journée dans les bras de son compagnon semblait beaucoup plus séduisant que d'être seul... Cette idée lui plaisait énormément!
Le bras de Ray vint s'enrouler autour de lui, Shinya s'installant confortablement contre lui en laissant échapper un soupir de contentement. Ah, maintenant qu'il s'était un peu détendu et ne rougissait plus au moindre contact, il aimait vraiment beaucoup les différentes marques d'affection de son compagnon et ne s'en lassait pas.

"Oh, c'est vrai? C'est super, bien sûr que j'aimerais la lire! Tout ce que tu fais m'intéresse, mon trésor..."

Shinya sourit, ravi, venant se blottir dans les bras du plus âgé lorsqu'il l'enlaça, profitant de sa tendresse, frissonnant en l'entendant murmurer à son oreille.

"Tu as envie qu'on sorte un peu? On peut aller se promener et manger dehors, si ça te dit."

"Oh oui, avec plaisir! Il faut juste que je m'habille..."

Ah oui, il avait vraiment envie de s'aérer un peu dehors. Mais pour le moment, il était simplement en peignoir.
S'échappant des bras de Ray, il allait enfiler un pantalon et un pull moulant, avant d'aller se maquiller rapidement. Il aimait être à son avantage lorsqu'il sortait, surtout avec Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 19:41

"Oh, tu peux faire ça? J'adorerais!"

"Je peux essayer, oui. J'ai accumulé pas mal de jours de congés, je n'en ai pas pris récemment..."

Tout seul, il n'en voyait pas trop l'intérêt. Il avait préféré les garder pour ce genre d'occasions, quand il aurait un compagnon. Il n'avait juste pas imaginé que cela arriverait aussi tôt.

A sa proposition, le blond se redressa immédiatement, un large sourire étirant ses lèvres. Ah, il comprenait qu'il ait envie de prendre l'air, et il ne voulait pas non plus le séquestrer...

"Oh oui, avec plaisir! Il faut juste que je m'habille..."

Ray grogna en le voyant partir aussi rapidement. Il aurait bien profité encore un peu de sa tenue légère pour laisser ses mains se promener sur sa peau de manière intime, mais il ne lui en avait pas laissé le temps, filant sans plus attendre à la chambre pour se vêtir. Soupirant, Ray termina son thé avant d'aller également troquer sa tenue de serveur contre quelque chose de plus décontracté, retrouvant son amant dans le salon peu après.

"Oh... tu es magnifique..."

Même habillé simplement et légèrement maquillé, Shinya était resplendissant. Et si ce n'était pas pour déplaire aux yeux de Ray qui le dévorait littéralement, il ne tarda cependant pas à froncer les sourcils.

"Tu n'as pas besoin de te faire aussi bon juste pour aller faire un tour, tu sais..."

S'il adorait le voir ainsi à son avantage... il savait aussi qu'il allait attirer le regard d'autres hommes. Et ça, ça lui déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 19:49

"Je peux essayer, oui. J'ai accumulé pas mal de jours de congés, je n'en ai pas pris récemment..."


Shinya hocha la tête avec enthousiasme. L'idée le séduisait vraiment, tant que Ray n'avait pas de souci à ce propos. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait gardé à ses côtés tous les jours mais déjà qu'il devait payer pour lui, il ne pouvait pas lui demander de quitter son travail. Et puis, ils allaient finir par s'ennuyer à deux, il fallait seulement que lui trouve un travail.

Une fois changés tous les deux, ils se retrouvèrent dans le salon, Shinya rougissant sous les yeux de Ray qui le dévorait du regard. Ah, il s'était habillé simplement, pourtant...

"Oh... tu es magnifique..."

"Merci..." murmura-t-il. "C'est assez simple..."

Il le fit soudain froncer les sourcils, s'inquiétant immédiatement. Quelque chose n'allait pas..?

"Tu n'as pas besoin de te faire aussi bon juste pour aller faire un tour, tu sais..."

"Oh... Je ne sors jamais sans maquillage... Et j'aime être à mon avantage pour toi." répondit-il en s'approchant pour quémander un baiser.

Il se sentait mal à l'aise, s'il sortait démaquillé. Même pour simplement aller faire des courses. Alors pour sortir avec son compagnon, il était inimaginable qu'il se néglige!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 20:04

"Merci... C'est assez simple..."

"Mais c'est suffisant pour te mettre en valeur et te rendre désirable..."

Mais il savait que le plus jeune n'était pas énormément porté sur le sexe, aussi se fit-il violence pour ne pas le faire basculer et remettre leur sortie à plus tard, se contentant de prendre sa main dans la sienne pour la porter à ses lèvres et l'embrasser.

"Oh... Je ne sors jamais sans maquillage... Et j'aime être à mon avantage pour toi."

Shinya se rapprocha pour un baiser que Ray lui accorda aussitôt, fondant à sa dernière remarque. Son compagnon était tout simplement adorable. Jamais il n'avait connu quelqu'un d'aussi pur que lui. Et il prendrait bien garde à ce qu'il reste un ange, pour toujours. Il ne voulait absolument pas que ses belles ailes risquent de se souiller...

Il l'embrassa avec amour, glissant ses doigts dans ses cheveux alors que son bras s'enroulait autour de ses reins pour le coller à lui, luttant une nouvelle fois pour se séparer de lui et ne pas changer leurs plans. Il avait envie de sortir, alors ils sortiraient.

Ils se préparèrent pour sortir et éteignirent les dernières lumières avant de quitter l'appartement, descendant les escaliers main dans la main avant que le plus grand ne se tournent vers Shinya pour l'interroger sur ses désirs :

"Tu veux rester sur Roppongi ou tu veux aller ailleurs? Dis-moi ce qui te fait plaisir, je te suivrai, ma douce beauté..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 20:10

"Mais c'est suffisant pour te mettre en valeur et te rendre désirable..."

Shinya rougit encore, touché par ses paroles, répondant d'un sourire. Il n'était pas encore tout à fait habitué à ce genre de compliments, même si Ray était loin d'en être avare!
Le plus âgé lui accorda facilement le baiser qu'il réclamait, passant un bras autour de sa taille pour le coller à lui, faisant gémir Shinya. Il commençait à comprendre les envies de son partenaire et il sentait qu'il aurait préféré terminer au lit plutôt que de sortir... Mais ils garderaient ça pour leur retour! Pour le moment, le blond avait envie de se promener un peu...

Ils finirent par sortir et Ray se tourna vers lui :

"Tu veux rester sur Roppongi ou tu veux aller ailleurs? Dis-moi ce qui te fait plaisir, je te suivrai, ma douce beauté..."

"Je ne connais pas trop ce quartier alors... On peut se promener ici? Comme ça on marche un peu, on dîne et on rentre... Je ne voudrais pas que tu sois fatigué si tu te couches trop tard..."

Et il savait très bien qu'il avait proposé cette sortie pour lui faire plaisir, il ne voulait pas que ça dure des heures. Visiter le quartier serait sans doute utile, s'ils vivaient là encore un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMar 7 Fév - 20:46

"Je ne connais pas trop ce quartier alors... On peut se promener ici? Comme ça on marche un peu, on dîne et on rentre... Je ne voudrais pas que tu sois fatigué si tu te couches trop tard..."

Ray ne put s'empêcher de sourire, touché de cette douce préoccupation. Son amant était adorable.

"Oh, ne t'en fais pas, je suis de soirée demain... Et puis peu importe. Du moment que je vois un sourire sur ces jolies lèvres, je suis heureux."

Enlaçant fermement ses doigts aux siens, il se mit donc en route, emmenant tout naturellement son compagnon vers le Roppongi Hills. Là-bas, ils pourraient aller faire un tour dans le parc de la Mid-town Tower, avant de faire un peu de lèche-vitrine pour finir pour aller manger à la Mori Tower. Un bon programme en perspective qui sembla enchanter le blond, pour le plus grand plaisir de Ray. Il aimait voir Shinya avec autant d'entrain...

Après un petit quart d'heure de marche ils arrivèrent au parc, errant dans les allées avant que la nuit de tomber.

"Tout se passe bien à ton école Shinya? Tu n'as pas de problèmes?" ne put s'empêcher de lui demander Ray, désireux que tout se passe le mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 6:41

"Oh, ne t'en fais pas, je suis de soirée demain... Et puis peu importe. Du moment que je vois un sourire sur ces jolies lèvres, je suis heureux."

Justement, un sourire, Shinya lui en adressa un en réponse. Ah, jamais il n'aurait pensé rencontrer un homme aussi gentil, attentionné et tendre que lui... Surtout dans un bordel! Il avait eu de la chance, il le savait bien.
Refermant ses doigts autour de ceux de son compagnon, il l'écouta lui proposer un programme, approuvant avec enthousiasme. Ca lui convenait parfaitement, il ne connaissait pas tout ça, il ne venait jamais à Roppongi et avait hâte de découvrir!

Arrivés au parc, ils commencèrent à avancer dans les allées, Shinya profitant de cette sortie après cette journée enfermé.

"Tout se passe bien à ton école Shinya? Tu n'as pas de problèmes?"

"Oh oui, tout va bien. Les examens sont bientôt, il ne me restera qu'une année après..."

Il ne se faisait pas trop de soucis, il était premier de sa classe. Il était sans doute le plus passionné, le plus appliqué, le plus sérieux. Et puis maintenant, il pouvait s'entraîner sur modèle vivant quand il le voulait chez lui! Ce qui était vraiment pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 13:06

"Oh oui, tout va bien. Les examens sont bientôt, il ne me restera qu'une année après..."

"Ca va, tu n'es pas trop stressé? Tu me le dis si tu as besoin de quoi que ce soit. Et tu sais que tu peux t'entraîner sur moi autant que tu le souhaites sur moi." Lui fit-il gentiment savoir.

Il caressa sa main de son pouce tout en lui souriant amoureusement. Il espérait qu'il passerait ces examens sans difficulté et obtiendrait son diplôme haut la main, pour pouvoir poursuivre dans la voie qu'il avait choisi. Même si cela voulait dire ensuite travailler et... côtoyer d'autres hommes. Ah, s'il travaillait dans un salon d'esthétisme féminin, ce serait parfait! Mais s'il voulait davantage se tourner vers le monde du spectacle et de la musique et s'occuper d'artistes... il savait que tous ces hommes menaient une vie de débauche et ne penseraient qu'à l'attirer dans leur lit. Mais il veillerait à ce que cela n'arrive pas, jamais. Shinya était sien, et ce à jamais.

Déambulant dans le parc, il se mit alors à réfléchir. Ca ne faisait qu'une semaine qu'ils habitaient ensemble, et pourtant il avait déjà la sensation que Shinya était l'homme de sa vie. Il y avait en lui une perfection qu'il n'avait jamais trouvée chez personne et ne pensait pas un jour retrouver. Et il se sentait la folie de le demander en mariage sur le champ mais... c'était sans doute bien trop précipité, même si le blond lui avait déjà fait part de ses désirs de se marier. Mais à quoi bon attendre, s'ils étaient tous les deux sûrs d'eux? A moins que ce ne soit pas réciproque...

"Shinya... qu'est-ce que tu penses de moi? Je veux dire... jusqu'où te projettes-tu dans notre relation?"

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 13:30

"Ca va, tu n'es pas trop stressé? Tu me le dis si tu as besoin de quoi que ce soit. Et tu sais que tu peux t'entraîner sur moi autant que tu le souhaites sur moi."

"Oh, je pense que je suis prêt! Mais oui, j'aurais sans doute besoin de m'entraîner encore sur toi." répondit-il avec un sourire.

Ca lui permettait de mettre en application ce qu'il apprenait, de s'entraîner, de s'assurer qu'il maîtrisait les techniques de base. Et en plus, Ray était tellement beau, maquillé! A chaque fois, c'était un vrai plaisir de le mettre en valeur comme ça.
Avançant dans le parc, toujours main dans la main avec son compagnon alors que la nuit tombait doucement, Shinya regardait partout autour de lui. Il aimait bien cet endroit, c'était agréable.

"Shinya... qu'est-ce que tu penses de moi? Je veux dire... jusqu'où te projettes-tu dans notre relation?"

Le blond se tourna vers son compagnon, pas certain de comprendre sa question, hésitant un peu.

"Comment ça..? Je suis bien avec toi, je n'ai jamais été aussi heureux avant, même si c'est nouveau pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 13:57

"Oh, je pense que je suis prêt! Mais oui, j'aurais sans doute besoin de m'entraîner encore sur toi."

"Aucun problème mon amour..."

Il aimait bien que Shinya s'occupe de lui et le maquille. C'était vraiment agréable et relaxant de sentir les pinceaux glisser sur sa peau. Et puis, il adorait cette proximité qu'il avait avec lui à ces moments là. Malheureusement, il savait que Shinya devait également avoir cette proximité avec les autres quand il les maquillait et... cela lui déplaisait fortement.

Son compagnon sembla un peu perturbé par sa question, s'arrêtant pour le regarder un peu perplexe.

"Comment ça..? Je suis bien avec toi, je n'ai jamais été aussi heureux avant, même si c'est nouveau pour moi."

Ray sourit, glissant ses doigts sur sa joue en lui souriant, un peu anxieux. Et s'il lui répondait qu'il ne voyait pas quelque chose à long terme avec lui?

"Je veux dire... une fois que tu auras eu ton diplôme... tu te vois encore avec moi? Est-ce que tu te projettes dans une relation à long terme avec moi? Ou bien... est-ce que je ne suis que celui qui t'as sorti de ton enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 14:05

"Aucun problème mon amour..."

Shinya le remercia d'un baiser sur sa joue, ravi de cette réponse. Ah, s'il pouvait choisir son modèle pour son examen, il ramènerait Ray, sans la moindre hésitation... Mais les modèles étaient imposés, il n'avait pas le droit de demander à quelqu'un d'extérieur à l'école, malheureusement...

"Je veux dire... une fois que tu auras eu ton diplôme... tu te vois encore avec moi? Est-ce que tu te projettes dans une relation à long terme avec moi? Ou bien... est-ce que je ne suis que celui qui t'as sorti de ton enfer?"

Shinya sourit, venant se blottir contre le corps de son compagnon.

"Je ne me vois avec personne d'autre... Je n'envisage rien d'autre qu'une relation à long terme. Jamais je n'aurais donné mon corps à quelqu'un avec qui je n'aurais pu envisager ça."

Personne d'autre que Ray ne le toucherait jamais, il en était convaincu. Il était le seul homme qui pourrait jamais le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 14:15

Shinya vint se blottir contre lui, Ray refermant ses bras autour de lui, plongeant son regard dans le sien en attendant sa réponse.

"Je ne me vois avec personne d'autre... Je n'envisage rien d'autre qu'une relation à long terme. Jamais je n'aurais donné mon corps à quelqu'un avec qui je n'aurais pu envisager ça."

Une vague de bonheur envahit le coeur du serveur qui serra davantage le corps menu de son amant contre lui, appuyant son front contre le sien en souriant.

"Tu es l'homme de vie, Shinya. Je te promets que nous organiserons un somptueux mariage mon trésor."

Il ponctua cette promesse d'un baiser passionné, soupirant de bonheur. Jamais de toute sa vie il n'avait été aussi amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 14:28

"Tu es l'homme de vie, Shinya. Je te promets que nous organiserons un somptueux mariage mon trésor."

Shinya sourit, fermant les yeux alors que Ray venait l'embrasser, étouffant un soupir contre ses lèvres. Ah, il en rêvait depuis toujours... Un vrai mariage, un belle fête, des invités, un magnifique buffet. Il était sûr qu'avec Ray, il pourrait être vraiment heureux.

"Rien ne pourrait me faire plus plaisir..." répondit-il lorsqu'ils se séparèrent.

Il revint l'embrasser, avant de reprendre sa main pour reprendre leur promenade, se dirigeant lentement vers la suite de leur périple du soir, la nuit maintenant complètement tombée et la faim commençant à se faire ressentir.
Ils allèrent traîner un peu autour des magasins, avant d'aller choisir un restaurant, regardant les différents menus pour se décider finalement pour un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 18:08

"Rien ne pourrait me faire plus plaisir..."

C'est ravi et des plans plein la tête pour leur futur que Ray s'écarta légèrement de lui pour reprendre sa main dans la sienne et terminer leur petite balade, l'entraînant doucement vers les magasins pour le laisser fantasmer sur quelques vestes, chapeaux ou accessoires qui lui plaisaient tout particulièrement, le plus grand notant secrètement le nom du magasin dans sa mémoire afin de s'en souvenir pour un cadeau potentiel. Bien évidemment, il essayait plus que tout de faire des économies, pour pouvoir offrir un plus bel appartement à son compagnon, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de lui offrir ce qu'il désirait. Il voulait le voir heureux.

Une bonne heure plus tard, avec simplement un nouveau bracelet autour du poignet du blond, ils allèrent s'installer à la table d'un restaurant italien. Ray avait laissé le soin à Shinya de décider ce qu'il désirait manger avant de le conduire dans le meilleur restaurant qu'il connaissait. Avec son travail de serveur, il connaissait les concurrences au lieu où il travaillait et savait donc parfaitement conseiller sur les meilleurs types de restaurant du quartier.

Une fois attablés, après avoir pris le temps de commander leur dîner, Ray ne put s'empêcher de revenir chercher la main du blond pour l'enlacer sur la table, jouant avec ses doigts alors qu'il posait son regard tendre sur lui. Il était si parfait... si candide... il fallait vraiment qu'il fasse attention à entretenir ça. Il voulait que Shinya ne se fane jamais...

"Tu es tellement beau, mon amour..." chuchota-t-il en caressant ses doigts.

Leurs plats arrivèrent, les forçant à se séparer, et les deux hommes se mirent à manger tout en discutant.

"Je pense que je vais essayer de postuler pour un meilleur travail... J'aimerais qu'on puisse avoir un bel appartement, tous les deux. Ou tu préférerais une petite maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 18:25

Dans les magasins, Shinya s'arrêta sur beaucoup de choses qui lui plaisaient. Bien entendu, il n'était pas question de dépenser le moindre yen mais il retint le nom de certaines boutiques qui lui plaisaient particulièrement pour pouvoir y revenir plus tard. Ray insista cependant pour lui offrir un bracelet et Shinya finit par accepter, le remerciant de nombreuses fois avant de le suivre dans un restaurant qu'il lui conseillait, les deux hommes s'installant à une table.
Ray attrapa sa main, Shinya lui adressant un sourire. Une fois de plus, son compagnon l'avait aidé à choisir son plat et ils attendaient maintenant d'être servis.

"Tu es tellement beau, mon amour..."

Shinya rougit, soutenant cependant le regard de son compagnon, sans baisser les yeux comme il l'aurait fait il y a encore peu de temps.

"Merci... Mais je te trouve bien plus beau..."

Leurs plats arrivèrent à ce moment là et ils commencèrent à manger, Shinya savourant son plat de pâtes au saumon et au basilic.

"Je pense que je vais essayer de postuler pour un meilleur travail... J'aimerais qu'on puisse avoir un bel appartement, tous les deux. Ou tu préférerais une petite maison?"

"Je ne sais pas... C'est assez cher sur Tokyo... J'aimerais pouvoir participer et t'aider. Je ne peux pas me permettre de m'éloigner trop du centre, avec mon école... Mais c'est vrai qu'un petit jardin, ça serait sympa.."

Shinya aimait les animaux, il se voyait bien avec un chien ou un chat. Et il aimait le jardinage et aimerait énormément avoir un endroit où faire pousser quelques tomates et herbes aromatiques..

"D'ailleurs, j'aimerais pouvoir chercher du travail quand je n'ai pas cours... Tu pourrais me faire un double des clefs?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 18:45

"Merci... Mais je te trouve bien plus beau..."

A son tour, Ray sourit, et il se dit qu'il devait avoir l'air bien niais, tous les deux. Ou très amoureux. Mais peu lui importait, il se fichait éperdument des autres. Seul Shinya existait à ses yeux.

"Je ne sais pas... C'est assez cher sur Tokyo... J'aimerais pouvoir participer et t'aider. Je ne peux pas me permettre de m'éloigner trop du centre, avec mon école... Mais c'est vrai qu'un petit jardin, ça serait sympa.."

"Oh, ne t'en fais pas pour ça... Avec quelques mois d'économies, ça devrait suffire à nous permettre d'avoir quelque chose de correct. Je ne veux ps que tu te soucies de l'argent, tu dois penser à tes études uniquement, d'accord?

Un jardin... Ca allait être compliqué à trouver. Mais même en restant proche du centre, il y avait de petites rues un peu plus tranquilles avec de petites maisons qui avaient une petite cour ou un jardinet. Ce n'était sans doute pas donné, mais moins cher qu'un appartement en plein coeur de Shibuya ou Ebisu. Il essayerait aussi de trouver un poste du côté de l'école de Shinya, histoire de ne pas avoir à trop s'éloigner de lui...

"D'ailleurs, j'aimerais pouvoir chercher du travail quand je n'ai pas cours... Tu pourrais me faire un double des clefs?"

Le blond se lança sur un sujet qui fit froncer les sourcils à Ray, lequel reposa sa fourchette avant de le regarder sérieusement.

"Oh..." se contenta-t-il de laisser échapper d'un ton un peu froid.

Il prit une profonde respiration. Toutes ces consultations avec un psychologue lorsqu'il était en prison n'avaient pas servi à rien, et il avait acquis une certaine maîtrise de lui. Enfin, en théorie. Mais en pratique, face à quelqu'un qu'il aimait démesurément... il ne savait pas.

"Tu sais, maintenant toutes les recherches de travail se font par internet... de même pour postuler, les CV s'envoient par email. Mais si tu tiens à te déplacer pour en remettre en main propre, alors nous pourrons y aller ensemble, ça nous fera une petite promenade..."

Il avait gardé un ton très calme, lui souriant légèrement. Il n'aimait pas trop l'idée que Shinya veulent un peu plus d'indépendance et puisse sortir comme bon lui semblait. Déjà qu'il n'était pas tranquille à chaque fois qu'il le savait à son école...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 18:54

"Oh, ne t'en fais pas pour ça... Avec quelques mois d'économies, ça devrait suffire à nous permettre d'avoir quelque chose de correct. Je ne veux ps que tu te soucies de l'argent, tu dois penser à tes études uniquement, d'accord?"

"Ah oui... D'accord..."

Ah, il n'aimait pas trop l'idée de ne pas participer du tout... Il savait que Ray voulait prendre soin de lui mais l'idée de se faire entretenir était un peu dérangeante...

"Oh..."

Shinya releva les yeux. Le ton de son compagnon était soudain un peu froid. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas..?

"Tu sais, maintenant toutes les recherches de travail se font par internet... de même pour postuler, les CV s'envoient par email. Mais si tu tiens à te déplacer pour en remettre en main propre, alors nous pourrons y aller ensemble, ça nous fera une petite promenade..."

"Oh oui, bien sûr... Mais si j'ai un entretien un jour où tu n'es pas là? Ca serait plus facile pour moi de pouvoir rentrer et sortir quand je suis seul."

Bien loin de se douter de ce qui se passait dans la tête de Ray, Shinya ne voyait que le côté pratique de la chose. Et puis la possibilité d'aller se promener quand il serait seul, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 19:01

"Ah oui... D'accord..."

au moins, ce point là était réglé. Maintenant, restait le second...

"Oh oui, bien sûr... Mais si j'ai un entretien un jour où tu n'es pas là? Ca serait plus facile pour moi de pouvoir rentrer et sortir quand je suis seul."

Ray serra les dents devant son insistance. Comment lui faire gentiment comprendre d'abandonner l'idée?

"Pour le moment, on n'en est pas encore là, n'est-ce pas? Et puis, tu seras prévenu à l'avance. Alors je te laisserai mes clés, ce jour là. Ca ne sert pas à grand chose que je fasse un double si nous déménageons bientôt, voyons. Nous en ferons de notre nouveau chez nous, d'accord?"

Malgré lui, son visage s'était un peu durci et sa voix faite plus ferme. S'il adorait son compagnon, en revanche il n'aimait pas l'idée qu'il souhaite s'émanciper. Pour le moment, il n'avait besoin de rien, alors pourquoi à tout prix vouloir trouver du travail? Il valait mieux qu'il profite de pouvoir avant du temps libre, plutôt que de vouloir à tout prix s'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 19:06

"Pour le moment, on n'en est pas encore là, n'est-ce pas? Et puis, tu seras prévenu à l'avance. Alors je te laisserai mes clés, ce jour là. Ca ne sert pas à grand chose que je fasse un double si nous déménageons bientôt, voyons. Nous en ferons de notre nouveau chez nous, d'accord?"

Manifestement, ce n'était pas la peine d'insister... Pour une obscure raison que Shinya ne comprenait pas, Ray ne voulait pas qu'il possède les clefs et soit à même de choisir quand sortir de l'appartement. Et à voir ses traits durcis et son visage fermé, c'était un sujet sensible et le blond préféra capituler. Il n'avait pas envie de le voir s'énerver, il lui expliquerait peut-être un jour ce qui le bloquait.

"D'accord... Tu as raison."

Au pire, il ferait lui même un double un jour où Ray lui laisserait ses clefs... Parce que tout de même, sortir pendant la journée lui manquait, il ne pouvait pas le nier! Mais il allait rapidement changer de sujet pour améliorer de nouveau l'ambiance.

"Dans quel quartier tu aimerais que nous vivions?" demanda-t-il alors, espérant le dérider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 19:35

"D'accord... Tu as raison."

Shinya capitula bien vite et Ray l'en félicita silencieusement. C'était bien, il comprenait vite et cela le confortait dans l'idée qu'il était parfaitement fait pour lui. Il lui fallait quelqu'un de soumis, qui ne lui tienne pas tête et obéisse à ce qu'il lui imposait. Et Shinya pouvait parfaitement tenir ce rôle là. Mais il faisait ça pour son bien... Il était encore si jeune et naïf, il ne voulait pas qu'il se fasse manipuler par les autres. Il ne se rendait pas compte combien l'homme pouvait être mauvais...

"Dans quel quartier tu aimerais que nous vivions?"

Ray se détendit aussitôt, retrouvant son sourire tout en se remettant à manger.

"Comme tu le voudras, bel ange. Près de ton école, que tu n'aies pas trop de chemin à faire... je préférerais rester dans le sud de Tokyo. Et puis... nous verrons bien en fonction des logements avec jardin..."

Il ne put s'empêcher de rire en voyant les yeux de son amant s'allumer. Oui, il allait vraiment tout faire pour essayer de lui dégoter ça. Et puis, avec un jardin il pourrait prendre l'air, plus besoin de ces fichues clés...

Les deux amoureux terminèrent de dîner, achevant leur repas d'un dessert qu'ils partagèrent, Ray s'amusant à nourrir son petit protégé tout en fantasmant discrètement tandis qu'il regardait la cuillère glisser entre ses lèvres. Bien évidemment, Shinya ne se rendait pas compte de la vision érotique qu'il rendait à son compagnon, et cela rendait toute la scène encore plus électrique pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] EmptyMer 8 Fév - 19:48

Comme prévu, Ray retrouva instantanément son sourire alors que Shinya changeait de sujet et le blond s'en sentit soulagé. Il n'avait pas envie d'un quelconque froid entre eux, ni d'une mauvaise ambiance... Peut que Ray voulait attendre un peu, que leur relation avance et qu'ils se connaissent un peu mieux avant de lui confier ses clefs...

"Comme tu le voudras, bel ange. Près de ton école, que tu n'aies pas trop de chemin à faire... je préférerais rester dans le sud de Tokyo. Et puis... nous verrons bien en fonction des logements avec jardin..."

Shinya sourit largement à ces mots, ravi de l'idée, tout en hochant la tête avec enthousiasme.

"Oh oui! Mais le Sud de Tokyo est encore plus cher... Tu es sûr que ça ira...?"

Les quartiers résidentiels de Meguro ou Shinagawa étaient parmi les plus chers de la capitale... Il faudrait peut-être chercher parmi les nouveaux lotissements de Dankanyama, ça serait probablement moins onéreux.

Leurs plats terminés, ils partagèrent un dessert, Ray s'amusant à nourrir directement son compagnon à la cuillère, ce dernier faisant de même, jusqu'à la dernière miette de gâteau.
Une fois la note réglée, ils sortirent du restaurant, reprenant la route de leur appartement, tranquillement.

Une fois de retour chez eux, Shinya se tourna vers Ray. Il avait envie de quelque chose et bien que cela le gène un peu, il osa demander d'une petite voix :

"Tu prendrais un bain avec moi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]   Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à vivre ensemble [Ray - Shinya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» Shinya
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Ray-
Sauter vers: