Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 2:01

"Tu te fais une fausse idée de moi, Shinya. Tout ce que tu viens de me décrire... c'est exactement ce qui me plait chez un homme. J'aime les personnes timides, qui ne se font pas remarquer et n'osent pas aller vers les autres, qui ont besoin d'un avis et qui attendent qu'on les guide. a mes yeux, tu me sembles parfait."

Vraiment étonné, Shinya leva les yeux vers Ray, qui lui caressait tendrement la joue. Ah bon? Des gens comme ça existaient? Il ne comprenait pas... Personne ne l'avait jamais trouvé intéressant...

"Mais... Pourquoi? Je ne suis pas quelqu'un qui soit intéressant à côtoyer..."

"Ce n'est pas parce qu'on est séduisant et qu'on plait qu'on en profite pour multiplier les partenaires. Pour tout te dire, ça fait deux ans et demi, que je n'ai partagé le lit ou la vie de personne."

"Oh... Je n'aurais pas cru..." murmura-t-il.

Il comprenait un peu mieux la façon dont il lui avait sauté dessus...

"Et puis... quand je suis rentré dans ce bar, je n'avais aussi que l'embarras du choix... et pourtant c'est sur toi que mes yeux se sont posés."

Shinya rougit à nouveau, baissant les yeux encore.

"Oui... C'est vrai..." admit-il. "Je me suis demandé pourquoi, évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 2:36

"Mais... Pourquoi? Je ne suis pas quelqu'un qui soit intéressant à côtoyer..."

"Shinya..." reprit-il patiemment "être intéressant aux yeux de quelqu'un est terriblement subjectif et propre à chacun. Certains te trouveront ennuyeux, d'autres énervant, d'autres sans aucun intérêt. Moi, je te trouve intéressant. Il en faut pour tous les goûts."

"Oh... Je n'aurais pas cru..."

"Et pourtant c'est la vérité. Désolé de t'avoir sauté dessus comme ça hier, mais tu comprends un peu mieux mon impatience..." grimaça-t-il.

Shinya sembla de nouveau intimidé et détourna le regard, ses joues teintées d'une adorable couleur rosée qui fit sourire Ray une nouvelle fois.

"Oui... C'est vrai... Je me suis demandé pourquoi, évidemment..."

"Tout simplement parce que tu étais effacé dans un coin, à l'écart de toute l'agitation. C'est justement ce que tu es et que tu trouves peu intéressant qui m'a interpellé."

Décidément, l'estime de Shinya était au plus bas. Mais Ray était prêt à relever ce défi et traiter ce beau petit être comme il le méritait, en le mettant presque sur un piédestal. Il allait lui faire comprendre qu'il pouvait plaire à quelqu'un et trouver son bonheur sans avoir à être comme tout le monde.


Dernière édition par Ray le Dim 1 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 2:43

"Shinya... être intéressant aux yeux de quelqu'un est terriblement subjectif et propre à chacun. Certains te trouveront ennuyeux, d'autres énervant, d'autres sans aucun intérêt. Moi, je te trouve intéressant. Il en faut pour tous les goûts."

Shinya hocha la tête. Oui... Il avait raison... Mais il avait tellement l'habitude qu'on ne prête pas attention à lui qu'il n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un. Enfin, éventuellement pour une nuit, puisqu'il était prostitué à présent, mais pas comme semblait le faire Ray.

"Et pourtant c'est la vérité. Désolé de t'avoir sauté dessus comme ça hier, mais tu comprends un peu mieux mon impatience..."

"Oui..."

Bon, lui ne réagissait pas comme ça mais... Oui, il pouvait comprendre, en effet. Même si ça ne lui plaisait pas davantage...

"Tout simplement parce que tu étais effacé dans un coin, à l'écart de toute l'agitation. C'est justement ce que tu es et que tu trouves peu intéressant qui m'a interpellé."

Shinya releva la tête vers lui, esquissant un petit sourire. Ca faisait du bien, d'entendre ça...

"Personne ne m'a jamais dis ça..." murmura-t-il.

Peu à peu, Shinya commençait à abaisser ses barrières. Ray avait trouvé comment lui parler, comment le mettre en confiance et comment le valoriser. Il aurait du commencer comme ça dès le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 4:13

Au fur et à mesure que Ray lui parlait, le visage de Shinya semblait s'éclairer. Visiblement, il n'avait absolument pas l'habitude de recevoir de tels compliments visiblement.

"Personne ne m'a jamais dis ça..."

"Je suis flatté d'être le premier..."

Il avait vu juste. Il était le premier à lui faire de tels compliments et à lui démontrer qu'il n'était pas qu'un simple objet de décoration ou une vitre transparente, et secrètement il espérait aussi être le dernier. D'un côté, c'était vraiment dommage que personne ne se rende compte de son potentiel et de son caractère. Il ne le connaissait pas encore vraiment bien, mais il était sûr que quand il commencerait à s'ouvrir un peu plus, à discuter, à partager, il serait réellement d'une agréable compagnie. Mais d'un autre côté, ça l'arrangeait énormément que personne ne se rende compte qu'il était adorable sous cette carapace de timidité et ne soit intéressé par un jeune homme vierge et totalement inexpérimenté. Au moins, aucun risque qu'on ne vienne lui tourner autour et il pourrait le garder à ses cotés sans crainte. Et c'était vraiment quelque chose qui lui plaisait.

Resserrant doucement ses bras autour de sa taille, il déposa un baiser sonore sur sa joue avant de frotter délicatement le bout de son nez contre le sien, un sourire affectueux sur les lèvres. Il ne voulait pas, il ne voulait vraiment pas retomber amoureux maintenant et s'attacher à quelqu'un. C'était pour ça qu'il était venu au Velvet, pour tirer son coup et rentrer chez lui après. Mais même ça, visiblement, il en était incapable. Ce beau petit blond chamboulait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 4:20

"Je suis flatté d'être le premier..."

Dans la vie de Shinya, Ray était, et serait sans doute par la suite, le premier dans beaucoup de domaines... Et finalement, ça ne faisait peut-être plus aussi peur que ça au blond. Cette fois, contrairement à hier, il se sentait plutôt bien dans ses bras.

Le plus âgé vint embrasser sa joue, Shinya un peu gêné par le sourire qu'il lui adressait. Cette affection dans son sourire, cette tendresse dans son regard... Il n'avait pas l'habitude et ça le surprenait. Personne ne l'avait jamais regardé ainsi...
Troublé, Shinya baissa les yeux encore. Il sentait son coeur s'accélérer et c'était nouveau pour lui. Il avait déjà eu des coups de coeur pour des hommes, mais ils étaient loin, c'était uniquement physique. Alors que lui, il ne cessait de lui faire des compliments et ses bras étaient solidement attachés autour de sa taille. Ah... Pourquoi avait-il fallu qu'il le rencontre ici? Pourquoi pas avant de tout perdre et d'en arriver là? D'ailleurs, qu'est ce qui avait bien pu amener un homme comme lui ici..? Il n'osa pas poser la question, préférant rester silencieux, passant seulement une main dans les cheveux du plus âgé, remettant en place une mèche qui était un peu retombée, descendant ses yeux vers son visage. Il avait envie de l'embrasser. Il avait apprécié ses baisers la veille, mais jamais il n'oserait faire ce premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 4:46

Ray arriva à percevoir le trouble dans le regard de Shinya face à ses compliments et ses attentions, mais il nota également qu'il semblait apprécier être traité de la sorte, ce qui l'encourageait plus que tout à continuer dans cette voie. Il semblait bien qu'il lui avait pardonné son écart de la soirée dernière et paraissait tout à fait disposer à passer du temps avec lui sur ces nouvelles bases. A lui de ne pas tout gâcher dorénavant.

Le blond sembla s'interroger, promenant son regard pensif sur son visage, mais le plus âgé ne put déceler ce qui lui trottait en tête. Il finit par remettre en place une de ses mèches de cheveux, attention qui lui fit plaisir, avant de poser ses yeux sur ses lèvres. Etait-ce le signe qu'il avait envie de l'embrasser mais n'osait pas prendre cette initiative? Ray se plut à penser que oui et glissa ses doigts derrière sa nuque avant de réduire l'espace qui les séparait pour presser délicatement ses lèvres contre les siennes. Allait-il mettre en application tout ce qu'il lui avait appris la veille?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 4:54

Ray sembla comprendre ce qui traversait l'esprit de Shinya, passant sa main derrière sa nuque pour l'attirer vers lui, posant ses lèvres sur les siennes. Shinya ferma les yeux, tentant de mettre en application tout ce qu'il lui avait apprit hier, répondant au baiser de son mieux, ne pouvant retenir un soupir contre ses lèvres. Finalement, ça pouvait être vraiment agréable, d'être aussi proche de quelqu'un... Jamais il n'aurait pu le croire, mais il avait déjà abaissé bien des barrières en quelques heures aux côtés de son nouveau partenaire.

Lorsqu'ils se séparèrent, Shinya esquissa un petit sourire, passant son doigt juste à côté de la lèvre de Ray. Leur baiser avait fait couler le rouge à lèvres qu'il lui avait posé et Shinya venait de rattraper cette bavure.

"Je ne pensais pas... Que ça pouvait être agréable d'embrasser quelqu'un..." murmura-t-il, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 5:22

Effectivement, Shinya se souvenait de ce que son client lui avait enseigné la veille et participa au baiser avec un peu plus d'assurance, faisant presque gémir Ray contre sa bouche. Mince, rien qu’avec un baiser il était tout en émoi, ça allait vraiment être compliqué de se retenir quand ils iraient plus loin.

Ils finirent par se reculer, reprenant leur souffle, et le blond fit glisser son pouce tout près des lèvres du plus âgé, un petit sourire au lèvres. A ces gestes, le coeur de Ray fit un bond dans sa poitrine. Comment ne pas craquer?

"Je ne pensais pas... Que ça pouvait être agréable d'embrasser quelqu'un..."

“Si ce n’était pas agréable, les gens ne s’embrasseraient pas pour se témoigner leur affection, Shinya...” fit-il remarquer d’un ton très doux. “Et tout le reste est tout aussi agréable, du moment que c’est fait avec douceur et amour. Tu ne dois pas avoir peur de la suite, je te promets que je serai le plus doux et tendre possible. C’est ce que tu recherches, non?”

Il caressa sa joue, puis son cou, dérivant ensuite vers sa clavicule. Bon, ce serait vraiment dur pour lui de se contenir et ne pas céder à la pulsion comme il l’avait malencontreusement fait le soir dernier, mais il ferait vraiment tout pour rester patient et ne plus brusquer son petit protégé.

“Tu veux bien qu’on aille sur le lit? J’aimerais te faire quelques câlins, et ce sera plus confortable que de rester sur ce canapé...” l’interrogea-t-il, préférant désormais lui demander son avis avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 5:29

“Si ce n’était pas agréable, les gens ne s’embrasseraient pas pour se témoigner leur affection, Shinya...”

"Oui, c'est vrai..." concéda le blond en hochant la tête.

Mais avant ça, il n'avait jamais comprit ce que pouvait apporter le fait de simplement embrasser une personne sur les lèvres. Il ne s'attendait pas à ce frisson qu'il avait ressenti. C'était inespéré.

“Et tout le reste est tout aussi agréable, du moment que c’est fait avec douceur et amour. Tu ne dois pas avoir peur de la suite, je te promets que je serai le plus doux et tendre possible. C’est ce que tu recherches, non?”

Ce qu'il recherchait? Oui, évidemment, il voulait de la tendresse, de la douceur. En revanche, il n'était pas certain d'avoir envie de découvrir "le reste"...

"Oui... Effectivement..." murmura-t-il tout de même.

C'était la vérité, il voulait un homme romantique et attentionné. C'était ce dont il avait besoin.
Ray fit glisser ses doigts sur sa joue, descendant sur son cou et son épaule, faisant doucement frissonner Shinya qui esquissa un sourire. Ca aussi, il aimait bien. Ces caresses légères, qui ressemblaient plus à un effleurement. Ca lui plaisait.

“Tu veux bien qu’on aille sur le lit? J’aimerais te faire quelques câlins, et ce sera plus confortable que de rester sur ce canapé...”

Shinya sentit son coeur s'accélérer, l'inquiétude revenant quelque peu. Mais Ray n'avait pas du tout l'air dans le même état d'esprit qu'hier, les choses ne pourraient que mieux se passer. Du moins, il voulait le croire et se leva de ses genoux.

"Oui, bien sûr."

Il s'assit sur le matelas, laissant le plus âgé reprendre la direction des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 5:49

"Oui... Effectivement..."

"Alors je serai tout ça pour toi... je te couvrirai d'autant de tendresse que tu le souhaiteras"

Il sentit sa peau frissonner sous ses doigts et sourit. Son coeur de vierge était sensible à la moindre caresse, et il semblait apprécier qu'on frôle à peine sa peau. Il n'allait pas se priver de continuer de s'occuper de lui de la sorte dans les heures à venir.

"Oui, bien sûr."

Il abandonna ses genoux pour s'asseoir au bord du lit à la place. C'est alors que Ray se fit la remarque qu'ils étaient dans sa chambre personnelle et non plus dans celle réservé aux prostitués. Est-ce que ça n'allait pas lui poser problème? Mais il préféra garder le silence et vint le rejoindre, s'installant quant à lui en plein milieu du lit. Il ouvrit alors grand les bras, lui faisant comprendre muettement de venir le rejoindre. le lit était grand, autant en profiter et ne pas rester cloîtré dans un petit coin.

Malgré son hésitation, Shinya finit par venir à ses côtés, s'allongeant timidement contre son torse, immobile, comme figé.

"Hey... ne crains rien, il ne se repassera rien comme hier soir... juste quelques baisers et de petites caresses comme il y a un instant... tu aimes bien ça, pas vrai?" voulut-il s'assurer, refermant ses bras autour de lui pour promener lentement sa main le long de son dos.



Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 5:53

"Alors je serai tout ça pour toi... je te couvrirai d'autant de tendresse que tu le souhaiteras"

Cette fois, Shinya lui adressa un vrai sourire. C'était tout ce dont il avait besoin...
Contrairement à lui, Ray s'allongea directement dans le lit, ouvrant les bras en regardant le blond qui hésita une seconde, avant de répondre à l'invitation, venant s'installer contre lui, un peu raide cependant.

"Hey... ne crains rien, il ne se repassera rien comme hier soir... juste quelques baisers et de petites caresses comme il y a un instant... tu aimes bien ça, pas vrai?"

"Oui... C'est plutôt agréable..."

Il s'était un peu détendu à ces mots, se rapprochant du plus âgé, passant timidement ses bras autour de lui, frissonnant en sentant ses mains parcourir son dos. Il espérait vraiment que les choses ne déraperaient pas comme la veille mais Ray semblait prêt à tenir parole et à prendre soin de lui, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:03

"Oui... C'est plutôt agréable..."

Il lui laissa le temps de se détendre dans ses bras, se contentant de caresses dans le dos, et cela paya puisqu'il finit par l'enlacer à son tour. Il commençait à prendre ses marques avec lui, c'était bon signe. Quoiqu'il n'aimerait pas que sa timidité disparaisse totalement, c'était ce qui le faisait totalement fondre chez lui.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, pendant lesquelles ils restèrent ainsi enlacés, avant que Ray ne remonte ses doigts dans ses cheveux pour masser doucement sa tête, baissant la tête pour déposer de petits baisers sur son front. Quand il se sera habitué à leur proximité et plongé dans une espèce de bulle affective, il reprendrait sa position de dominant. mais pour le moment, mieux valait le laisser se mettre en confiance.

"Tu as laissé les roses dans l'autre chambre..." fit soudainement remarquer le serveur. "Tu n'oublieras pas d'aller les récupérer. Je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre les prenne, je les ai choisies rien que pour toi.... D'ailleurs, quelles sont tes fleurs préférées?"

Ca pourrait toujours lui servir d'obtenir cette information. Il aimait assez faire de petits cadeau impromptus à ses compagnons, et les fleurs en faisaient parti.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:08

Ils restèrent un moment sans bouger, avant que le plus âgé ne plonge ses doigts dans ses cheveux, massant son cuir chevelu. Shinya laissa échapper un profond soupir de bien être, fermant les yeux. Hum, il adorait ce genre de massage...

"Tu as laissé les roses dans l'autre chambre... Tu n'oublieras pas d'aller les récupérer. Je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre les prenne, je les ai choisies rien que pour toi.... D'ailleurs, quelles sont tes fleurs préférées?"

"Oh..." murmura le blond. "Oui, je voulais les ramener... Je le ferais tout à l'heure. Personne ne risque de les prendre, il n'y a que moi qui occupe cette chambre..."

Il réfléchit ensuite à sa question, essayant de trouver quelles étaient ses fleurs préférées. Il aimait beaucoup les fleurs alors... En choisir une...

"J'aime beaucoup... Les gerberas, les dahlia et les orchidées... Mais les dahlia et les gerberas sont plus des fleurs d'extérieur alors, pour les bouquets, les orchidées, oui. Et j'adore les roses, évidemment..." finit-il par trancher en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:26

"Oh... Oui, je voulais les ramener... Je le ferais tout à l'heure. Personne ne risque de les prendre, il n'y a que moi qui occupe cette chambre..."

“Tant mieux alors...” murmura-t-il tout en continuant son petit massage, ayant bien remarqué que Shinya semblait tout particulièrement apprécier.

Ce dernier se mit ensuite à réfléchir sur les fleurs qu’il préférait, et visiblement cela semblait être assez difficile.

"J'aime beaucoup... Les gerberas, les dahlia et les orchidées... Mais les dahlia et les gerberas sont plus des fleurs d'extérieur alors, pour les bouquets, les orchidées, oui. Et j'adore les roses, évidemment..."

“Ca va, j’ai fait un bon choix alors... moi j’aime beaucoup les glaïeuls.” souffla-t-il, content de ne pas avoir tapé à côté. En même temps, les roses, c’était universel.

Il continua encore un temps de masser son crâne avant de les faire doucement basculer du côté pour se retrouver face à lui. Plongeant son regard dans le sien, il prit son visage entre ses mains avec beaucoup de délicatesse, unissant leurs lèvres pour un tendre baiser. Le blond y répondit presque aussitôt, faisant se gonfler de joie le coeur de son partenaire.  Il apprenait vite et ne semblait vraiment pas réfractaire à entamer une relation avec lui.

Ses mains finirent par quitter son visage pour descendre le long de son cou, puis errer sur son torse, doucement, gentiment. Il voulait qu’il puisse se familiariser à ce contact, à ses mains qui parcouraient son corps pour le découvrir, une nouvelle fois. La veille, il était allé un peu vite en besogne, aussi cette fois-ci espérait-il que s’il prenait un peu plus son temps, cela ne lui déplaise pas autant.


Dernière édition par Ray le Dim 1 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:33

“Ca va, j’ai fait un bon choix alors... moi j’aime beaucoup les glaïeuls.”

"Oh, j'aime beaucoup ça aussi..."

Ray reprit alors son massage, Shinya retenant un gémissement de plaisir tant il trouvait ça agréable. Ca, pour le détendre, c'était ce qu'il y avait de mieux, sans aucun doute! Et lorsque le plus âgé fit glisser Shinya sur le côté, venant l'embrasser doucement, le blond n'avait plus aucune trace de peur en lui. Ray avait abattu ses dernières barrières avec ce délicieux moment et Shinya était prêt à lui faire confiance, à se laisser aller à de nouvelles sensations, sans que ça aille trop loin, cependant. Sa crainte reviendrait forcément à un moment ou un autre mais là, il était juste bien.

Les doigts du dominant descendirent sur son cou, faisant frissonner Shinya qui était définitivement plutôt sensible à ce niveau là, continuant leur course vers son torse. Cette fois, il ne se braqua pas, laissant le temps à son corps d'apprécier cette nouvelle caresse. Il avait encore ses vêtements et c'était léger, agréable. Si Ray restait dans cet état d'esprit, Shinya finirait bien par totalement oublié leur catastrophique rencontre.
De son côté, il se faisait violence pour oser. Ce n'était pas quelque chose qu'il maîtrisait vraiment, mais il avait bien vu que son partenaire appréciait ses prises d'initiative. Alors il fit lentement glisser ses mains le long de son dos, effleurant le creux de ses reins, avec beaucoup d'hésitation cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:47

A sa grande surprise, Shinya ne se raidit pas lorsqu’il sentit ses doigts glisser sur sa poitrine, continuant de profiter des baisers qu’il lui donnait tout en y répondant délicatement, se laissant totalement faire. Et bien plus, Ray sentit ses doigts fins glisser le long de son dos jusqu’à s’arrêter au creux de ses reins. Il lui adressa alors un beau sourire plein d’encouragement, lui montrant par là qu’il approuvait complètement cette initiative.

Abandonnant ses lèvres, même s’il aurait pu les dévorer encore et encore toute la soirée sans jamais sans lasser, il descendit les siennes dans son cou pour embrasser et frôler chaque parcelle de sa peau à découvert. Il semblait tout particulièrement être sensible de cette partie là de son corps, alors il comptait bien s’y attarder pour trouver la zone la plus érogène.
Ce faisant, ses mains ne restèrent pas inactives, loin de là, continuant leur lente progression, passant de son torse à ses épaules, redescendant à ses côtes pour basculer vers son dos, revenant à son ventre, prenant garde toute fois à ne pas descendre trop bas pour ne pas l’effrayer.

Son corps semblait tellement fin et fragile... Pour le moment il ne faisait que rester par dessus ses habits, nul doute que le blond aurait bondit s’il avait tenté de s’immiscer sous son t-shirt. Pourtant, il mourrait d’envie de sentir sa peau sous ses doigts. Elle devait être douce à souhait, il était certain qu’il s’en délecterait. Mais il faudrait sans doute qu’il attende un autre rendez-vous pour en arriver à là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 6:54

Le sourire de Ray fit un peu rougir Shinya. Il semblait totalement approuver, malgré les hésitations du plus jeune qui n'était pas vraiment sûr de bien faire. Il continua du coup, effleurant légèrement son dos, restant bien entre ses épaules et ses reins, essayant de prendre confiance.

Ray, quant à lui, avait abandonné les lèvres de Shinya, descendant dans son cou. Shinya ne put retenir un gémissement, c'était vraiment bon quand il venait ici... Et malgré toute sa réserve, ses gémissements sortaient tous seuls, dans ces cas là, sans même qu'il ne s'en aperçoive réellement. Ray continuait également de parcourir son corps, son ventre, son torse, ses épaules son dos, sans descendre trop bas, le plus jeune restant relativement serein pour le moment.

De son côté, il commençait à apprivoiser le corps de son aîné. Ses caresses se faisaient plus appuyés, découvrant les muscles léger du dos de son partenaire, les retraçant au travers de ses vêtements, massant légèrement son dos. Il aimait bien ce contact, le même qu'il pouvait avoir que lorsqu'il faisait du body-painting, à son école. La situation était différente, mais il retrouvait des sensations qu'il connaissait un peu et ça le rassurait, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 7:15

Plus Ray s’attardait dans son cou et plus Shinya semblait prendre de l’assurance, gémissant très discrètement, ce qui avait presque tendance à le rendre fou. Mais il se retint de précipiter les choses, continuant de simplement frôler sa peau de ses lèvres ici ou là malgré la passion qui l’animait.

Mais Shinya n’était pas en reste, commençant à promener ses mains le long de son dos. Bien évidemment, ça restait très timide et limité, il n’osait pas s’aventurer bien loin, mais c’était tout de même un début, une progression notoire dont Ray voulut le féliciter.

“J’aime beaucoup tes petites caresses... c’est très agréable...” l’informa-t-il avant de finalement se risquer à attraper le lobe de son oreille entre ses lèvres pour le suçoter doucement.

Il mourrait d’envie de descendre ses mains sur ses hanches, ses cuisses, se faufiler sou son t-shirt, le lui retirer pour embrasser l’intégralité du haut de son corps. Se coller à lui, plaquer son bassin en train de s’éveiller contre lui. Mais il savait que c’était une très mauvaise idée. Tout comme il savait aussi qu’il allait avoir du mal à se contenir. Il ne voyait qu’une solution pour ne pas risquer de perdre le contrôle : partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 7:21

“J’aime beaucoup tes petites caresses... c’est très agréable...”

Un peu rassuré par ces encouragements, Shinya le remercia d'un sourire. Il ne savait jamais s'il faisait les choses bien alors, se sentir soutenu, ça l'aidait à se détendre.
Le blond laissa échapper un couinement alors que son partenaire attrapait son lobe d'oreille entre ses lèvres. Oh, ça aussi, c'était plutôt agréable... Encore une fois, c'était bien une partie qu'il n'aurait pas eu l'idée de titiller pour procurer du plaisir à quelqu'un... Il ne connaissait vraiment rien à tout ça !

Shinya sentait cependant que Ray s'échauffait. Il ignorait comment ça se faisait, mais il savait qu'il en voulait plus, comme la dernière fois. Et il craignait vraiment que les choses dérapent encore de la même façon. Alors il cessa ses caresses, reculant légèrement, lui adressant un regard gêné et inquiet. Il préférait ne pas envenimer les choses, alors qu'il commençait à reprendre confiance, quitte à ce qu'il le prenne mal, il préférait s'échapper de ses bras pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 7:31

Son petit couinement lorsqu'il titilla son oreille acheva de l'exciter, et le plus jeune du ressentir le danger car il ne tarda pas à cesser tout contact et se reculer légèrement, lui adressant un regard apeuré.

"N'aie pas peur, petit ange..."

Ray lui sourit pour le rassurer, remontant ses mains perdues au creux de ses reins pour cueillir son visage entre ses mains, l'embrassant une dernière fois avec douceur avant de se reculer de lui même. Il était temps qu'il parte pour soulager son désir et faire retomber toute cette excitation qui montait progressivement. Il s'assit, se passant une main dans les cheveux, se rappelant alors qu'il était maquiller. Ah, il aurait peut-être mieux valu qu'il se démaquille avant de rentrer chez lui, s'il se promenait ainsi dans la rue il risquait fort de ne pas passer inaperçu...

Finissant par se lever du lit, il se retourna vers le blond, lui demandant avec un bref sourire :

"Je peux utiliser ta salle de bain un instant? J'aimerais me démaquiller avant de rentrer... tu peux me donner ce qu'il faut?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 7:37

"N'aie pas peur, petit ange..."

Ses paroles et son sourire le rassurèrent. Il semblait se contrôler, cette fois. Et il ne lui en voulait pas d'avoir reculé de la sorte, heureusement... Ray remonta seulement ses mains jusqu'à son visage, l'embrassant une dernière fois avant de se reculer, Shinya soupirant de soulagement. La veille avait donc été seulement une erreur, apparemment... Ray était capable de s'arrêter à temps et les choses avaient été seulement agréables cette fois.

"Je peux utiliser ta salle de bain un instant? J'aimerais me démaquiller avant de rentrer... tu peux me donner ce qu'il faut?"

"Oh oui, bien sûr."

Reprenant ses esprits, Shinya se levant, attrapant un flacon d'eau micellaire et un paquet de cotons, tendant le tout au plus âgé. Il lui aurait bien proposé de le démaquiller lui même, mais ça risquait de rendre la situation encore plus tendue qu'elle ne l'était déjà. Il n'avait aucune envie de le tenter encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 7:50

"Oh oui, bien sûr."

Le rejoignant dans sa petite salle de bain, il lui tendit le nécessaire avec un petit sourire avant de s'éclipser bien vite. Ray n'avait jamais utiliser de lotion de ce genre auparavant, mais il imaginait que ce n'était pas bien compliqué... Se postant devant le miroir, il commença alors à retirer tout le maquillage qui recouvrait sa peau. C'était presque triste de détruire tout le travail de Shinya, mais il ne pouvait pas rester indéfiniment comme ça... et puis, il pourrait recommencer s'il le souhaitait, il lui prêterait encore bien volontiers son visage et ses cheveux.

De nouveau au naturel, il termina le tout en se lavant le visage à l'eau claire, puis retourna dans la chambre faire ses adieux au blond qui l'attendait bien sagement sur le lit.

"Je vais rentrer, il se fait tard... j'espère que tu auras passé une bonne soirée en ma compagnie et... j'espère que tu es d'accord pour en passer encore d'autres avec moi."

S'avançant vers lui, il se pencha pour un dernier baiser d'au revoir, caressant ses cheveux avant de partir finalement vers la porte. Il n'avait aucune envie de le quitter, mais il avait vraiment peur de la suite des événements s'il reprenait le blond contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 7:54

Assit sur le lit, Shinya attendit que Ray termine et le rejoigne. Il était soulagé du déroulement des choses, même s'il était presque déçu de le voir partir. Il aurait aimé, pouvoir profiter de ses bras plus longtemps, sans que les choses ne deviennent bizarres aussi vite. Il était sûr que s'endormir contre lui devait être vraiment agréable...

Tout à ses réflexions, il sursauta presque en le voyant revenir, lui adressant un petit sourire.

"Je vais rentrer, il se fait tard... j'espère que tu auras passé une bonne soirée en ma compagnie et... j'espère que tu es d'accord pour en passer encore d'autres avec moi."

"Oui... Avec plaisir." confirma le blond, beaucoup plus souriant que la veille.

Le plus âgé se pencha pour l'embrasser, avant de quitter la pièce, la porte se refermant derrière lui. Shinya poussa un profond soupir, se laissant tomber en arrière. Eh bien... Il n'aurait jamais pensé vivre ça un jour!

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: