Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:58

"Je l'ai sur mes anciens contrats... Mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée, cet homme ne travaillait pas seul..."

Ray haussa les épaules. Ca au pire, il s'en fichait. S'il savait qu'il venait e faire 2 ans de prison pour avoir failli tuer quelqu'un... il serait sans doute encore plus terrorisé.

"Je n'ai que mes parents et ils n'ont jamais été très riches. Ils ont déménagé en Europe quand j'ai intégré mon école, pour tenter d'avoir un meilleur niveau de vie. Ils vivent dans la campagne française maintenant et je n'ai jamais voulu les inquiéter. Je n'ai pas beaucoup de contact avec eux..."

"Tu es vraiment livré à toi-même, du coup... Pauvre ange..."

Ce disant, il se rapprocha encore de lui, passant doucement ses bras autour de ses épaules pour l'attirer contre son torse malgré ses réticences premières.

"Ne t'en fais pas... tu n'es plus seul, je suis là... c'est infâme ce que ce mec a osé te faire, t'aurais jamais du te retrouver là... mais je vais te protéger, d'accord? J'empêcherai que d'autres hommes s'approchent de toi, et je te sortirai de là."

L'histoire du blond l'avait touché. Comment cet être si pur et innocent avait-il pu tomber entre les mains de ce type sans scrupule qui avait presque réussi à détruire sa vie, lui qui semblait avoir de beaux projets futurs? c'était tout bonnement inimaginable, et il se félicitait d'être arrivé à temps. Plus il le regardait et l'écoutait, plus il se sentait fondre sous ses airs réservés et timides, commençant à ressentir cette forte envie de le protéger, de le garder auprès de lui pour le chouchouter.

Merde.

C'était exactement ce qu'il avait cherché à éviter en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:04

"Tu es vraiment livré à toi-même, du coup... Pauvre ange..."

Shinya releva les yeux vers lui. Il ne s'attendait pas à cette réaction... Est ce que c'était de la pitié, de la compassion? Est ce qu'il était sincère? Après ce qui venait de se passer, il ne pouvait s'empêcher de douter... Cet homme était comme les autres, il voulait profiter de son corps...
Il revint vers lui, l'enlaçant, Shinya restant sans réaction.

"Ne t'en fais pas... tu n'es plus seul, je suis là... c'est infâme ce que ce mec a osé te faire, t'aurais jamais du te retrouver là... mais je vais te protéger, d'accord? J'empêcherai que d'autres hommes s'approchent de toi, et je te sortirai de là."

Pas vraiment sûr que la présence de Ray le rassure réellement... Ca aurait pu, s'il était resté doux et tendre plus tôt. Mais il avait accepté de lui laisser une seconde chance alors... Il verrait bien ce que ça donnerait. Après tout, il semblait réellement touché par son histoire.

"Merci..." murmura-t-il alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:27

"Merci..."

Le blond ne montra aucune réelle réaction à ses promesses, ce qui était un peu frustrant. Sans doute qu'il avait été refroidi après qu'il lui ait sauté dessus comme une bête affamée, et ça se comprenait. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il le garda un moment contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux tout en déposant de petits baisers ici et là sur ses joues ou son front, avant de finir par se reculer, effleurant sa joue en souriant.

"Je vais aller parler un peu avec le directeur... On se revoit bientôt, d'accord? En attendant, ne laisse personne s'approcher de toi." lui recommanda-t-il d'un ton très sérieux.

Il quitta le matelas, se rechaussant rapidement et récupérant sa veste accrochée au porte-manteau avant de sortir de la chambre, descendant les marches rapidement, cogitant sans relâche. Il se renseignant au bar pour savoir s'il était possible qu'il ait un entretien avec le directeur et se laissa guider par le serveur jusqu'à son bureau. Il attendit que Yoshiki l'invite à rentrer avant de lui exposer la motivation de sa venue, lui expliquant sa rencontre avec Shinya et son désir de le garder rien que pour lui. Il ne savait pas si c'était possible de "réserver" de la sorte un prostitué, mais ça valait le coup d'essayer. Mais fort heureusement, il vit sa demande accepter, Yoshiki semblant même soulager de voir que quelqu'un souhaitait prendre son nouveau petit protégé sous son aile tout comme Rian l'avait fait pour Tsubasa. Il se promit néanmoins d'aller consulter Shinya pour avoir son avis, ne voulant pas le jeter dans les griffes d'un parfait inconnu sans son consentement.

C'est donc le coeur un peu plus léger et à la fois terriblement tiraillé que Ray prit le chemin de son appartement. Après réflexion, il n'était plus aussi sûr d'avoir pris la bonne décision. Mais après tout, son coeur avait parlé, il ne pouvait pas laisser cette adorable créature se faire dévorer toute crue alors qu'il pouvait parfaitement lui apporter attention et affection à haute dose, ce qu'il semblait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:35

Ray passa une main dans ses cheveux, embrassant son visage plusieurs fois avant de se reculer.

"Je vais aller parler un peu avec le directeur... On se revoit bientôt, d'accord? En attendant, ne laisse personne s'approcher de toi."

Shinya hocha la tête doucement, soulagé qu'il parte. Il avait besoin de réfléchir à tout ça et de se remettre un peu de ses émotions. Ray quitta la chambre et Shinya rentra rapidement dans son studio, filant prestement sous la douche. Il éprouvait le besoin de retirer cette sensation des mains de Ray sur son corps et du dégoût qu'il avait ressenti alors qu'il se frottait à lui.
Lorsqu'il ressortit de la douche, il se sentait mieux, s'allongeant sur son lit, repensant à tout ça. Peut-être que cet homme serait celui qui lui apprendrait à aimer... Peut-être qu'il pourrait prendre soin de lui, comme il l'avait promis. Shinya devait essayer de lui faire confiance...

Yoshiki vint le voir, le lendemain, lui parlant de la demande de Ray. Shinya lui expliqua qu'il n'était pas certain d'avoir totalement confiance en lui, mais qu'il acceptait de faire un essai. Yoshiki lui fit promettre de venir le voir au moindre souci et l'accord fut ainsi conclu, Shinya attendant simplement, avec une certaine appréhension, la prochaine visite de son nouveau client attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:50

Rentré chez lui, Ray ne put chasser de ses pensées celui qu'il venait de rencontrer. Plus il y repensait, plus il le trouvait mignon et adorable. il était tout ce qu'il aimait chez un homme, et il était sûr que s'il s'ouvrait à lui, il ferait un amant parfait, idéal pour se relancer dans la vie après sa dernière relation un peu houleuse. Il se sentait déjà attaché à lui mais... serait-il possible qu'il en tombe amoureux après sa déception passée et son coeur brisé? Peut-être avec le temps, toute blessure se soigne... En attendant, c'est sur l'image de son visage bien gravée dans sa tête qu'il se donna du plaisir en solitaire pour soulager sa frustration.

Le lendemain, il terminait son service assez tard. Mais il ne pouvait pas tenir, il fallait qu'il retourne le voir. Il voulait s'assurer que personne ne lui tourne autour, qu'il aille bien, que les termes de son arrangement soient bien respectés. Aussi dès qu'il fut sorti du restaurant dans lequel il servait, se précipita-t-il chez lui pour prendre une douche et se préparer un minium pour son protégé. Il fallait qu'il le séduise, c'était tout à fait naturel.

En route pour le Velvet, il passa acheter un bouquet de rose. Se repassant les réactions du blond, il avait finit par en conclure qu'il devait être du genre à aimer les délicates attentions de ce genre.
Arrivé au bordel, il attendit patiemment qu'on le fasse annoncer auprès de Shinya, soulagé de ne pas le voir dans la salle exposé au regard de potentiels clients, avant de monter à la chambre, retrouvant son chemin. Il frappa à la porte, attendant d'avoir la timide réponse du plus jeune, avant de pénétrer doucement dans la pièce, s'avançant vers lui avec un doux sourire tout en lui présentant les fleurs.

"Je tenais encore à m'excuser pour mon attitude impardonnable d'hier."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:57

Le lendemain de cette nouvelle rencontre, Shinya s'attendait à être relativement tranquille. Il ne pensait pas revoir Ray rapidement et il avait l'assurance que personne d'autre ne viendrait le trouver. Il pouvait donc rester dans sa chambre et étudier ses cours, s'entraînant tous les jours pour ne pas perdre son niveau et espérer, un jour, trouver un emploi dans ce domaine.

Cependant, le soir venu, on lui annonça la présence de Ray. Il le demandait. Immédiatement, Shinya s'angoissa. Il revenait déjà? Il voulait déjà le revoir? Pourquoi? Il n'avait pas envie de revivre ce qui s'était passé hier...
Terriblement anxieux, le châtain s'habilla, se préparant rapidement, avant de descendre à la chambre, invitant son client à entrer d'une petite voix lorsqu'il frappa à la porte.

"Je tenais encore à m'excuser pour mon attitude impardonnable d'hier."

Shinya ne s'attendait pas à le voir arriver avec un bouquet de roses. Et il en fut agréablement surpris. Un sourire étira doucement ses lèvres et il inclina la tête, récupérant les fleurs. Il marquait un point, c'était indéniable.

"Merci... Elles sont magnifiques."

Il n'avait pas de vase... Mais il y avait une bouteille en verre, qui avait contenu de l'eau qui traînait. Il la remplit, mettant le bouquet dedans. Il le remonterait plus tard dans son studio.
Son angoisse un peu envolée, il se retourna vers son client, s'asseyant sur le lit.

"Je ne m'attendais pas à vous revoir aussi tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:05

"Merci... Elles sont magnifiques."

Un léger sourire étira la commissure de ses lèvres, et Ray se sentit fondre. Il était vraiment à craquer, quand il souriait... Il le laissa s'occuper de les mettre dans de l'eau, s'avançant vers le lit pour s'y asseoir sagement en attendant qu'il le rejoigne.

"Je ne m'attendais pas à vous revoir aussi tôt..."

Il se perdit dans son regard un moment, avant de lui répondre :

"Je voulais m'assurer que tu allais bien... et que personne n'était venu t'importuner. Tout s'est bien passé depuis hier? Tu veux... me raconter ta journée?"

Il posa sa main sur la sienne sans essayer de trop rentrer en contact avec lui. Il voulait essayer de le laisser venir de lui même, pour le mettre en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:10

"Je voulais m'assurer que tu allais bien... et que personne n'était venu t'importuner. Tout s'est bien passé depuis hier? Tu veux... me raconter ta journée?"

Ray posa sa main sur la sienne et Shinya hésita une seconde, avant de glisser ses doigts entre les siens.

"Yoshiki est venu me parler de l'arrangement que vous lui aviez proposé. Je l'ai accepté et il m'a fait promettre de venir le voir si quelque chose se passait mal. Alors personne ne m'importune, non. Je reste dans ma chambre à réviser ce que j'ai appris dans mon école, pour garder mon niveau... Un jour, je finirai par trouver du travail dans ce domaine."

De nouveau, il lui adressa un petit sourire. A force de s'accrocher, les efforts finiraient bien par payer, il en était convaincu! La chance finissait par tourner et lui avait bien besoin qu'il lui arrive des choses positives à présent.

"Et vous... Que faites vous dans la vie?" demanda-t-il, poliment, essayant de sortir de sa solide carapace de timidité.

Cet homme semblait vouloir l'aider, il fallait qu'il s'ouvre un peu, afin qu'il puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:25

"Yoshiki est venu me parler de l'arrangement que vous lui aviez proposé. Je l'ai accepté et il m'a fait promettre de venir le voir si quelque chose se passait mal. Alors personne ne m'importune, non. Je reste dans ma chambre à réviser ce que j'ai appris dans mon école, pour garder mon niveau... Un jour, je finirai par trouver du travail dans ce domaine."

"Oh, c'est bien..." sourit Ray en caressant doucement ses doigts.

Il était même ravi d'apprendre ça. Si Shinya restait enfermé dans sa chambre, alors il n'avait pas à craindre de le voir entrer en contact avec quiconque, et ça l'arrangeait. Il se sentirait bien plus tranquille ainsi, quand ils ne seraient pas ensemble.

"Et vous... Que faites vous dans la vie?"

Question délicate... Il ne voulait pas mentir, jugeant qu'une relation qui comportait des mensonges ne pouvaient pas être saine, mais ne voulait pas non plus lui dire la vérité.

"Eh bien... avant, j'étais comptable. Mais j'ai du m'interrompre un moment, alors en attendant je suis serveur..."

Il espérait qu'il se contenterait de ces explications sans vouloir entrer dans les détails. Sinon il dirait à coup sûr à Yoshiki qu'il ne voulait pas appartenir à un type comme lui. Repensant alors à ce qu'il venait de lui dire et se souvenant de ses confidences de la veille, il l'interrogea curieusement :

"Tu m'as bien dit que tu voulais devenir maquilleur professionnel, non? Alors... comment fais-tu pour t'entrainer tout seul dans ta chambre? Tu n'as personne à maquiller pour ne pas perdre là main... Ca te plairait, de t'exercer sur moi?"

En effet, ce serait un bon moyen d'aider le blond à le toucher et se rapprocher de lui, sans qu'il ait trop l'impression que ce soit forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:30

"Eh bien... avant, j'étais comptable. Mais j'ai du m'interrompre un moment, alors en attendant je suis serveur..."

Shinya hocha la tête à ces mots. Ce n'était pas passionnant... Tout ce qui avait trait aux chiffres, aux calculs... Ca l'ennuyait un peu. Il préférait l'art et la création, de loin!

"Tu m'as bien dit que tu voulais devenir maquilleur professionnel, non? Alors... comment fais-tu pour t’entraîner tout seul dans ta chambre?"

"Oh, j'utilise une tête à maquiller. Celles qu'on a à l'école, pour les TP..."

"Tu n'as personne à maquiller pour ne pas perdre là main... Ca te plairait, de t'exercer sur moi?"

Le visage de Shinya s'illumina à ces mots. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas entraîné sur quelqu'un ! Et Ray avait vraiment un beau visage, des yeux fins et expressifs, des lèvres bien dessinées... Il serait terriblement plaisant à maquiller et il pourrait vraiment s'amuser!

"Oh oui ! Ca serait vraiment génial!"

Il prit conscience qu'il avait parlé vraiment fort, par rapport à d'habitude et rougit furieusement, baissant les yeux.

"C'est toujours mieux, de s'entraîner sur un modèle..." murmura-t-il pour justifier cette excitation soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:39

"Oh, j'utilise une tête à maquiller. Celles qu'on a à l'école, pour les TP..."

Comme prévu, il n'avait personne sous la main.

"Oh oui ! Ca serait vraiment génial!"

Ce soudain entrain fit presque sursauter Ray. Shinya qui était d'habitude si réservé et discret venait de parler à voix haute, et il ne s'entendant absolument pas à ça comparé à ses murmures habituels. Et cela le choqua visiblement lui aussi, car il rougit et baissa les yeux, gêné.

"C'est toujours mieux, de s'entraîner sur un modèle..."

Le plus âgé rit alors doucement, un rire doux et grave, serrant tout doucement les doigts du blond entre les siens.

"J'imagine bien, c'est pour ça que je te propose... Et puis ça nous permettra de passer un peu de temps ensemble. Qu'est-ce que tu dirais qu'on commence... maintenant?"

Il imaginait que s'il lui proposait une nouvelle séance câlins, il refuserait catégoriquement. Ou plutôt, il accepterait par sens du devoir mais à contrecoeur, et ce n'était vraiment pas c dont il avait envie. Et puis, qu'on s'occupe de lui, il avait toujours aimé ça, alors ça ne le dérangeait pas de prendre la place de modèle un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:43

"J'imagine bien, c'est pour ça que je te propose... Et puis ça nous permettra de passer un peu de temps ensemble. Qu'est-ce que tu dirais qu'on commence... maintenant?"

Cette fois, Shinya lui adressa un vrai grand sourire sincère. Cette entrevue s’annonçait beaucoup plus agréable que celle de la veille!

"Oui ! Avec plaisir. Mais je n'ai pas mon matériel ici, tout est dans ma chambre..."

Et normalement, il n'était pas vraiment censé monter dans son studio avec les clients... Peut-être qu'il pouvait faire une exception? Il y avait vraiment beaucoup de choses, c'était du matériel professionnel...

"Vous pouvez peut-être venir avec moi... Il y a beaucoup de choses, ça serait long à descendre..."

De toute façon, son studio était impeccablement rangé et il n'avait rien dont il aurait pu avoir honte. Alors, il pouvait bien venir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:51

Le sourire que lui adressa Shinya à sa proposition réchauffa son coeur. jamais il n'aurait pensé en le voyant la veille qu'il était capable de sembler si radieux.

"Oui ! Avec plaisir. Mais je n'ai pas mon matériel ici, tout est dans ma chambre..."

"Ah... et je suppose que tu ne peux pas tout ramener ici?" s'enquit-il, n'ayant pas vraiment idée du matériel dont il pouvait disposer.

"Vous pouvez peut-être venir avec moi... Il y a beaucoup de choses, ça serait long à descendre..."

Ce fut au tour de Ray de sourire largement, approuvant d'un signe de tête. Il n'était absolument pas contre le suivre à sa vraie chambre... Même s'il ne comptait pas lui sauter dessus pour autant. Mais ils seraient dans une ambiance un peu plus personnelle.

Ils quittèrent alors cette "chambre de fonction" et le serveur lui emboita le pas pour le suivre jusqu'à son petit studio, ne pouvant s'empêcher de détailler sa silhouette alors qu'il montait les marches devant lui. Vraiment à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:13

Ray sourit largement lorsque Shinya lui fit cette proposition. Il le suivit, Shinya refermant la porte de la chambre dans laquelle il était censé travailler, pas mécontent d'en partir. Il conduisit le plus âgé jusqu'à son studio, ouvrant la porte pour le laisser rentrer, allant directement vers son maquillage pour essayer de voir ce qu'il allait faire sur Ray. Quelque chose de très "visual kei" peut-être... Il aimait bien cet univers et c'était là qu'il aurait espéré travailler.

Il se retourna vers son invité, voyant celui ci regarder partout autour de lui et lui adressa un petit sourire gêné. Il se sentait quand même bien chez lui, ici, c'était un peu étrange de ramener quelqu'un... Il ramena un tabouret, le posant en face du lit sur lequel il s'installa, laissant Ray prendre place en face, attrapant du fond de teint clair.

"Hum... J'ai carte blanche?"

Après avoir eu confirmation du plus âgé, il fit couler une noisette de fond de teint sur sa main, prenant un pinceau pour commencer à appliquer le produit sur sa peau. Il avait déjà un teint dépourvu d'imperfections, alors il n'avait pas besoin d'en mettre trop, juste histoire d'unifier. Il poudra ensuite le tour, de façon légère, relevant les yeux, un peu gêné de croiser son regard si proche du sien.

"F... Fermez les yeux." murmura-t-il en essayant de se reprendre.

Il commença à maquiller ses yeux, obligé de se pencher très proche de lui, sentant son souffle sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:57

Ray rentra dans la chambre et resta planté là, ne sachant pas trop où Shinya voulait qu'il s'installe. En attendant qu'il lui dise que faire, il en profita pour observer là où il vivait. Ce n'était pas très grand, mais tout le confort minimum était là et ça devait lui suffire amplement. Dommage que ce petit studio aille de pair avec le travail de prostitué... Le blond revint enfin vers lui avec un tabouret, l'incitant à s'asseoir en face de lui tandis qu'il prenait place sur le lit.

"Hum... J'ai carte blanche?"

Ray hocha la tête en souriant. Peu importe ce qu'il faisait, ce n'était qu'un prétexte pour le faire s'occuper de lui. Alors même si le résultat était horrible, il ne lui en voudrait pas. Il le laissa donc faire, s'amusant à le détailler maintenant que son visage était juste en face du sien. Il était vraiment mignon, surtout quand il le voyait concentré de la sorte sur sa tâche. Leur yeux finirent par se croiser, et Shinya en sembla perturbé, rougissant légèrement avant de murmurer.

"F... Fermez les yeux."

Le plus âgé s'exécuta, fermant ses paupières pour le laisser le maquiller. C'était loin d'être désagréable, il adorait la sensation du pinceau qui courait sur sa peau, les doigts fins de Shinya qui effleuraient son visage ci et là pour lui faire lever ou tourner la tête, et son souffle qui venait se mêler au sien... Il savait qu'il devait rester immobile, ne pas bouger, se laisser faire sagement... Mais il mourrait d'envie de séparer les quelques centimètres entre eux et de s'emparer de ses lèvres.

Il n'en fit rien cependant, attendant patiemment que le blond termine, impatient tout de même de voir ce qu'il avait fait comme maquillage. En tant qu'homme, il ne s'était jamais maquillé, n'en voyant pas vraiment l'intérêt. Mais ça pouvait être amusant, il savait qu'il avait les traits assez fins et que ça pourrait rendre pas trop mal sur lui.

"Tu vas me coiffer aussi après?" Finit-il par lui demander, pas vraiment pressé que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:13

Ray resta parfaitement immobile pendant que Shinya le maquillait. Il lui fit un maquillage assez prononcé dans les tons bleu nuit et noir, parfait s'il devait monter sur scène pour se produire. Il venait de terminer sa bouche -plutôt claire- lorsque son modèle demanda :

"Tu vas me coiffer aussi après?"

"Ah... Je peux, si vous voulez. Mais ce n'est pas vraiment ma spécialité...."

Il recula un peu, jetant un coup d'oeil à son travail, souriant d'un air satisfait. C'était exactement le résultat qu'il voulait.

"Je crois que j'ai terminé... Qu'est ce que vous en pensez?" demanda-t-il en lui tendant un miroir.

Il était un peu anxieux d'avoir son avis, mais impatient aussi. Ca faisait longtemps que personne n'avait jugé son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:25

"Ah... Je peux, si vous voulez. Mais ce n'est pas vraiment ma spécialité...."

"J'aimerais bien que tu le fasses aussi, Shinya..." murmura-t-il en lui adressant un petit sourire.

Il sembla en avoir fini avec son visage, se reculant pour juger du résultat, avant de lui tendre un miroir.

"Je crois que j'ai terminé... Qu'est ce que vous en pensez?"

Ray repoussa le miroir de la main en tournant la tête, refusant de se regarder.

"Coiffe-moi d'abord, s'il-te-plait. Je regarderai une fois que tout sera terminé, ce sera encore plus étonnant! Et ne fais pas cette tête, je suis sûr que tu as très bien réussi..."

Il le voyait complètement inquiet dans l'attente de sa réponse, comme si la suite de la soirée allait dépendre du résultat. Il saisit alors sa main et l'amena à ses lèvres pour en embrasser le dos délicatement, posant un regard très doux sur lui. Il fallait vraiment qu'il se rattrape de son attitude impardonnable de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:30

"J'aimerais bien que tu le fasses aussi, Shinya..."

Shinya hocha la tête, vraiment pas sûr de lui. Il avait apprit à faire des coiffures mais il n'avait jamais été très doué dans ce domaine...
Ray refusa de se regarder dans le miroir, le repoussant de sa main.

"Coiffe-moi d'abord, s'il-te-plait. Je regarderai une fois que tout sera terminé, ce sera encore plus étonnant! Et ne fais pas cette tête, je suis sûr que tu as très bien réussi..."

"Ah, d'accord..."

Le plus âgé attrapa sa main, posant ses lèvres dessus et Shinya se sentit rougir, baissant les yeux. Ah, il n'avait rien à voir avec l'homme qu'il avait rencontré hier... Et il lui plaisait beaucoup plus. Il avait sans doute bien fait de lui laisser une chance...
Shinya lui demanda de se retourner, attrapant un peigne et de la laque. Plongeant ses doigts dans ses cheveux, il réfléchit sur ce qu'il allait faire. Ray avait les cheveux décolorés en gris, mi-longs. Hum, il fallait qu'il reste dans le style visual kei, il allait seulement crêper un peu pour faire du volume, peut-être quelques pics sur l'arrière...

Sa décision prise, il commença son travail, donnant un coup de laque sur l'ensemble avant de se sentir satisfait.

"Je pense que c'est pas mal... Je ne suis pas très doué sur la coiffure..."

Cette fois ci, il attendit que Ray prenne le miroir lui même pour juger du résultat, assez impatient, quoique toujours un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:59

"Ah, d'accord..."

Il avait vraiment l'air peu sûr de lui, mais il s'exécuta néanmoins, commençant par le faire se retourner avant de poser ses doigts dans sa chevelure. Ray retint un soupir pour ne pas l'effrayer, mais il aimait tout particulièrement qu'on caresse ses cheveux. alors sentir ses doigts s'activer sur sa tête lui procurait une multitude de frissons le long de son échine.
il le laissa faire, bougeant le moins possible, avant qu'il finisse par se reculer de nouveau en l'observant de manière réservée.

"Je pense que c'est pas mal... Je ne suis pas très doué sur la coiffure..."

Le plus âgé avait vraiment hâte de se découvrir dans le miroir. A coup sûr, ça allait le changer! Il tendit alors le bras pour attraper le miroir déposé sur le lit, jetant alors un coup d'oeil à l'image qui lui était reflétée.

"Wow" souffla-t-il d'un air ébahi.

Il prit alors le temps de se regarder attentivement. Plus rien à voir avec son visage au naturel, qu'il trouvait plutôt beau sans vouloir se vanter. Là, il se trouvait tout simplement sublime. Son teint unifié, ses yeux mis en valeur, sa bouche davantage dessinée, sa coiffure, tout cela créait une harmonie d'ensemble presque parfaite. Vraiment, il n'avait rien à redire. Il fallait vraiment que Shinya prenne davantage confiance en lui, il était doué.

"Tu as fait un boulot magnifique, Shinya. Tu ne dois vraiment pas douter de tes compétences, tu sais..." le complimenta-t-il en reposant la glace sur le lit, se tournant vers lui pour lui adresser un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:04

Ray attrapa alors le miroir, se regardant dedans, Shinya attendant le verdict.

"Wow"

C'est tout ce qu'il entendit, et il n'était pas certain que ça soit positif. Le plus âgé prit le temps de s'observer, détaillant son reflet dans le miroir, avant de donner son avis :

"Tu as fait un boulot magnifique, Shinya. Tu ne dois vraiment pas douter de tes compétences, tu sais..."

Shinya rougit, ne pouvant retenir un sourire soulagé, vraiment ravi d'entendre ça.

"Vraiment? Ca vous plait réellement?"

En tous cas, lui avait adoré s'entraîner sur un vrai modèle. Sur son mannequin, il pouvait tester différentes choses mais sur une véritable peau, ça n'avait rien à voir ! Peut-être, si Ray voulait bien, il pourrait tester d'autres maquillages, par la suite... Et s'entraîner à la coiffure par la même occasion, il avait des extensions temporaires qu'il pouvait lui ajouter, pour faire des coiffures sur cheveux longs... Rien qu'avec cet essai, il avait des tas d'idées qui lui venaient en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:16

"Vraiment? Ca vous plait réellement?"

"Oui... c'est vraiment très beau... et tu m'as vraiment... embelli!"

il laissa échapper un petit rire, son coeur bondissant à voir le sourire de Shinya. Autant il aimait son air timide et soumis, autant quand il souriait il craquait littéralement.

"Je ne pensais pas pouvoir être aussi beau... je vais pouvoir séduire tout un tas de jeunes hommes, comme ça..." murmura-t-il avec un sourire en coin.

Il tendit alors la main vers le blond, attendant qu'il lui donne la sienne en retour, avant de l'attirer doucement sur ses genoux, nouant ses bras autour de sa taille tout en plongeant son regard dans le sien.

"Mais il n'y a qu'un seul jeune homme que je veux séduire..." susurra-t-il d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:20

"Oui... c'est vraiment très beau... et tu m'as vraiment... embelli!"

"Oh... Merci. Mais... Vous êtes déjà bel homme, sans ça." murmura Shinya sans se départir de son sourire.

"Je ne pensais pas pouvoir être aussi beau... je vais pouvoir séduire tout un tas de jeunes hommes, comme ça..."

Shinya ne dit rien à ces mots. Il ne comprenait pas bien que l'on puisse vouloir séduire plusieurs personnes... Mais ce n'était pas ses affaires...
Le plus âgé lui tendit alors la main, Shinya la prenant timidement, se sentant attiré sur ses genoux. Intimidé, mais plus aussi effrayé, il se laissa faire, frissonnant alors que ses bras se nouaient autour de sa taille.

"Mais il n'y a qu'un seul jeune homme que je veux séduire..."

Shinya rougit, baissant immédiatement les yeux. C'était ridicule... Il n'avait pas le moindre intérêt, surtout pour un homme comme ça.

"Je suis certain que vous pourrez trouver quelqu'un de bien plus intéressant que moi..." souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:29

"Oh... Merci. Mais... Vous êtes déjà bel homme, sans ça."

Ray se figea un bref instant à ses mots, un peu surpris. Il le trouvait bel homme? C'était bon à savoir, il était même ravi de l'apprendre...

"Merci du compliment..."

"Je suis certain que vous pourrez trouver quelqu'un de bien plus intéressant que moi..."

Le serveur fronça légèrement les sourcils à ses mots avant de se radoucir, lui lançant même un petit regard amusé.

"Ah oui? Et donc, que sais-tu de mes intérêts? A ton avis, qu'est-ce que je recherche chez mon petit ami? Quels sont le caractère et le physique qui me font craquer chez un homme?" l'interrogea-t-il, attendant sa réponse avec impatience.

Shinya semblait persuadé qu'il ne convenait pas du tout à ses attentes, et il se demandait bien quelle image de lui il avait. En tout cas, il était presque sûr que ça ne correspondait que très peu à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:36

"Ah oui? Et donc, que sais-tu de mes intérêts? A ton avis, qu'est-ce que je recherche chez mon petit ami? Quels sont le caractère et le physique qui me font craquer chez un homme?"

"Je... Je ne sais pas... Mais je n'ai jamais intéressé personne... Je suis trop timide pour les autres... Je reste toujours en retrait de tout, je ne sais pas donner mon opinion... Je n'ai jamais réussi à me faire des amis... Alors, j'imagine que vous recherchez quelqu'un avec un peu plus de caractère..."

Il ne fit aucun commentaire sur son physique. Il savait que ça ne plaisait pas à tout le monde, mais lui se plaisait. Il cultivait son look androgyne, un peu rock et même s'il avait déjà eu nombre de réflexions à ce sujet là, ça ne l'atteignait pas. C'était la seule chose qu'il aimait chez lui, son apparence physique, même si ça ne l'aidait pas à avoir confiance en lui.

"J'imagine que vous devez avoir du succès... Et l'embarras du choix..."

Il se demandait pourquoi il venait au Velvet, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:50

"Je... Je ne sais pas... Mais je n'ai jamais intéressé personne... Je suis trop timide pour les autres... Je reste toujours en retrait de tout, je ne sais pas donner mon opinion... Je n'ai jamais réussi à me faire des amis... Alors, j'imagine que vous recherchez quelqu'un avec un peu plus de caractère..."

Ray lui sourit tendrement, venant caresser sa joue. Oui, ça c'était ce que les gens normaux voulaient. Mais lui, il n'était pas normal...

"Tu te fais une fausse idée de moi, Shinya. Tout ce que tu viens de me décrire... c'est exactement ce qui me plait chez un homme. J'aime les personnes timides, qui ne se font pas remarquer et n'osent pas aller vers les autres, qui ont besoin d'un avis et qui attendent qu'on les guide. a mes yeux, tu me sembles parfait."

"J'imagine que vous devez avoir du succès... Et l'embarras du choix..."

Le plus âgé rit doucement, venant appuyer son front contre le sien. S'il savait...

"Ce n'est pas parce qu'on est séduisant et qu'on plait qu'on en profite pour multiplier les partenaires. Pour tout te dire, ça fait deux ans et demi, que je n'ai partagé le lit ou la vie de personne. Et puis... quand je suis rentré dans ce bar, je n'avais aussi que l'embarras du choix... et pourtant c'est sur toi que mes yeux se sont posés."

Bon, bien évidemment il avait été seul, contraint par la force des choses et non pas volontairement. Mais toujours était-il que depuis sa sortie de prison il avait refusé plus d'une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: