Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 1:09

"Ok, ok. J'arrête d'insister. J'essayais juste de t'aider à élargir ton champ d'action. Je trouve ça triste, je te l'ai déjà dit, de vouer sa vie à des types comme tes clients."

"Mais bordel Kai, qu'est-ce que t'comprends pas dans "J'aime ça"? C'est pas comme si je faisais ce taff parce que j'y suis forcé! J'aime le sexe, j'aime avoir des partenaires multiples, j'aime connaître de nouvelles sensations. Je serais malheureux si je devais arrêter ça! Déjà que ça me fait bien assez chier de plus pouvoir baiser comme je l'aime et qu'il va falloir que je me restreigne..."

Kai reprit son massage et Ruki tandis la main pour récupérer sa canette et en boire quelques gorgées., essayant de comprendre pourquoi Kai insistait autant à le voir trouver autre chose. Et soudain... la raison lui apparut d'un cup et il se retourna brusquement pour plonger son regard douloureux dans le sien.

"En fait... si t'essayes de me convaincre de trouver un autre truc... C'est parce que j'ai un truc grave et tu veux pas me le dire, c'est ça? Tu sais très bien que je pourrais plus faire ce boulot encore longtemps ou j'auais de graves problèmes... C'est... ça?"

Il sentit sa gorge se nouer. Vraiment, il n'aurait jamais cru qu'il en arriverait là....
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 1:26

"Mais bordel Kai, qu'est-ce que t'comprends pas dans "J'aime ça"? C'est pas comme si je faisais ce taff parce que j'y suis forcé! J'aime le sexe, j'aime avoir des partenaires multiples, j'aime connaître de nouvelles sensations. Je serais malheureux si je devais arrêter ça! Déjà que ça me fait bien assez chier de plus pouvoir baiser comme je l'aime et qu'il va falloir que je me restreigne..."

"Ouais... Je sais... Mais non, j'ai du mal à comprendre, vraiment. C'est pas naturel pour moi, c'est tout... Mais ok, j'arrête avec ça."

Il reprit tranquillement, essayant d'oublier cette histoire et de se consacrer au bien être de son compagnon. Mais ce dernier se retourna soudainement d'un seul coup, sans prévenir, plongeant son regard dans celui de Kai, surpris.

"En fait... si t'essayes de me convaincre de trouver un autre truc... C'est parce que j'ai un truc grave et tu veux pas me le dire, c'est ça? Tu sais très bien que je pourrais plus faire ce boulot encore longtemps ou j'aurais de graves problèmes... C'est... ça?"

"Quoi..? Mais... Non, absolument pas. Je te l'ai dis, t'es guéri, mais faut pas que tu prennes de risques. J'te le cacherais pas, si t'avais une merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 1:44

"Ouais... Je sais... Mais non, j'ai du mal à comprendre, vraiment. C'est pas naturel pour moi, c'est tout... Mais ok, j'arrête avec ça."

Ruki n'insista pas plus, lui-même ne comprenant pas bien les réactions du médecin et sa fermeture d'esprit sur ce sujet.

"Quoi..? Mais... Non, absolument pas. Je te l'ai dis, t'es guéri, mais faut pas que tu prennes de risques. J'te le cacherais pas, si t'avais une merde..."

Ruki le fixa un instant, essayant de déceler la moindre trace de mensonge, avant de finir par soupirer, se passant une main dans les cheveux en se rallongeant lentement.

"Ouais... désolé mais ça m'a vraiment perturbé, c'que tu m'as dit. J'aime bien quand on me prend violemment, mais si j'peux plus... j'vais vraiment être malheureux."

Il finit par se redresser de nouveau, hésitant un instant, regardant Kai pas très certain de ce qu'il voulait ou devait faire avant de passer presque timidement ses bras autour de son cou et venir se blottir contre lui, murmurant tout doucement :

"Câlin..."

Il ferma alors les yeux tandis que les bras de Kai se refermaient sur lui, se laissant aller dans ses bras. Là, il voulait bien l'avouer. Avoir des bras dans lesquels se blottir, c'était quand même agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 1:51

"Ouais... désolé mais ça m'a vraiment perturbé, c'que tu m'as dit. J'aime bien quand on me prend violemment, mais si j'peux plus... j'vais vraiment être malheureux."

"Ouais, je sais... Mais promis, j'te cacherai rien."

Ruki se redressa, regardant un moment Kai sans rien dire, avant de lentement passer ses bras autour de son cou, venant se caler contre lui.

"Câlin..."

Le médecin esquissa un sourire, refermant ses bras autour du corps du plus jeune, le serrant contre lui. Il réclamait sa tendresse et son attention et osait lui affirmer que sa vie actuelle lui plaisait? Ce n'était pas compatible... Mais il s'abstint bien d'en faire la réflexion, il ne voulait vraiment pas le braquer davantage.
Il le laissa se caler contre lui, remontant une main dans son dos, la glissant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 2:48

"Ouais, je sais... Mais promis, j'te cacherai rien."

"Merci..." Murmura-t-il tout doucement, rassuré.

il resta un moment lové contre lui, fermant de nouveau les yeux pour profiter de la douceur qu'il avait à lui apporter, frissonnant en sentant ses doigts se glisser dans sa chevelure. Soudain, il réalisa qu'il était nu, et lui tout habillé encore... Ce n'était pas une sensation des plus agréables, contre sa peau. il se recula alors, mettant un terme à leur étreinte, avant de lui suggérer avec un petit sourire :

"T'veux pas te foutre à poil? Comme ça on s'installe sous la couette et on met un film..."

Laissant le brun obtempérer, il alla glisser un film un peu au hasard dans le lecteur de DVD puis se glissa lui même sous les draps sans même prendre la peine d'enfiler un boxer, attendant que Kai vienne le rejoindre. A peine à ses côtés, il lança le film avant de venir se caler confortablement dans les bras du brun.

"Hmm... c'est quand même mieux comme ça..." approuva-t-il.

Collé à lui, sa tête appuyée contre son épaule, il reporta alors son attention sur l'écran en face d'eux, se plongeant dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 2:54

"T'veux pas te foutre à poil? Comme ça on s'installe sous la couette et on met un film..."

Kai sourit à cette suggestion, amusé. Il n'y avait vraiment qu'avec Ruki, qu'il y avait besoin d'être nu pour regarder un film... Mais pourquoi pas, ils avaient, depuis longtemps, dépassé le stade de la gêne tous les deux. Alors il hocha la tête et se débarrassa de ses vêtements, s'installant ensuite sous la couette en récupérant Ruki dans ses bras.

"Hmm... c'est quand même mieux comme ça..."

"Oui, c'est vrai..."

Il dormait toujours nu. Et là au moins, ils étaient au même niveau. Il passa son bras autour des hanches du plus jeune, le gardant contre lui, avant de s'intéresser au film qu'il avait lancé. Il n'aurait pas cru pouvoir passer une soirée tranquille avec Ruki, persuadé qu'il profiterait de la moindre occasion pour lui sauter dessus. Mais c'était franchement agréable et il se surprenait à vraiment apprécier la compagnie du petit brun. Vraiment, il fallait qu'il arrive à lui faire comprendre qu'il devait sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 3:13

Ruki ne tarda pas à décrocher et lentement, ils se sentit somnoler dans les  bras de son compagnon, enveloppé par sa chaleur si apaisante...

Plongé dans le sommeil, son subconscient le travailla. Il était dans son studio, comme à présent. Il se préparait à descendre au bar, quand Yoshiki le convoquait. Intrigué, il descendait à son bureau pour le rencontrer, un peu surpris de voir Kai à ses côtés, tous deux le visage fermé et impassible. Le directeur l'invita à s'asseoir, avant de lui signaler qu'il n'était pas satisfait de ses dernières performances. A cause de lui, ils perdaient certains clients qui avaient été habitué à mieux de sa part. Ruki commençait à se décomposer, n'ayant jamais pu imaginer qu'il ne serait plus aussi efficace qu'avant... Remarquant alors les petits regards sous entendus que se jetaient Kai et Yoshiki, il se sentait de moins en moins rassuré. Qu'est-ce qu'il se passait bon sang? Pourquoi ils ne lui disaient rien? Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour demander plus de précision, la terrible nouvelle nouvelle tombait: Kai était formel, Ruki devait cesser toute activité pour raisons médicales. Le patron lui lançait alors un regard désolé, avant de l'informer qu'il avait une semaine pour quitter les lieux. Dans l'incapacité de coucher avec qui que ce soit, il lui devenait alors inutile et il se voyait dans l'obligation de se séparer de lui. Tout s'écroulait alors autour du petit brun, prit d'un profond malaise. Non... non! C'était pas possible! Il ne pouvait pas! Et pourquoi Kai le regardait avec cet air aussi froid et distant? Pourquoi cette expression de reproche qui semblait lui dire "je t'avais prévenu!"?

Et Ruki se réveilla en sursaut, criant un petit "non" en se redressant à moitié, tout tremblant, totalement perdu. Pourquoi il était de retour dans sa chambre? Et pourquoi Kai le regardait avec cet air inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 3:18

Kai sentit Ruki s'endormir dans ses bras, un petit sourire attendri aux lèvres. Il ne résista pas à l'envie d'embrasser son front, le laissant ensuite dormir tranquillement, regardant le film tout en jouant avec ses cheveux.
Mais rapidement, le sommeil du plus jeune devint agité, un peu inquiet, Kai baissa les yeux sur lui, essayant doucement de le réveiller, sans trop insister cependant.

Finalement, Ruki se réveilla lui même, en sursaut, laissant échapper une exclamation. Il semblait perdu et effrayé et Kai passa une main dans ses cheveux.

"Tout va bien? Tu as fait un mauvais rêve je crois..."

Son souffle était court et il tremblait, Kai le serrant contre lui. Eh bien, cette histoire devait vraiment le travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 3:32

"Tout va bien? Tu as fait un mauvais rêve je crois..."

Ruki reporta son regard un peu déboussolé sur Kai, son coeur se serrant à repenser au regard froid et presque méchant qu'il avait dans son rêve, avant de se jeter contre lui pour enfouir son visage contre son cou, passant ses bras autour de lui pour l'agripper.

"Je.. j'ai fait un cauchemar..." couina-t-il d'une petite voix en se collant davantage à lui. "C'était horrible, t'étais avec Yoshiki, vous m'annonciez que j'étais plus apte à faire ce boulot et que j'devais partir... Et t'étais tellement... distant avec moi... On aurait presque dit que t'étais satisfait que je m'en aille... C'était horrible... Kai j't'en supplie, dis-moi que j'vais pas partir!"

Il restait accroché à lui, tremblotant toujours contre son corps. Il fallait qu'il se calme, ce n'était qu'un rêve, et il n'y avait aucune raison pour que ça se produise, le médecin l'avait rassuré à ce sujet juste avant. Il n'aurait jamais cru mais... C'était réellement réconfortant, dans une telle situation, d'avoir des bras réconfortants qui se nouaient autour de vous, des mains qui vous caressaient, et une voix douce pour vous chuchoter des mots apaisants... A une période de sa vie, vers 14 ou 15 ans, il faisait énormément de cauchemars, se réveillant en pleine nuits en criant. Mais à chaque fois, c'était désespérément seul qu'il se rallongeait pour se rouler en boule sous sa couette, tout tremblant, les larmes coulant sur ses joues. Jamais personne ne s'était inquiété de savoir s'il allait bien ni ne lui avait apporté la moindre once d'affection dans ces cas là. Alors que Kai le réconforte, ça le touchait bien plus qu'il ne l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 3:37

Ruki le regarda un moment, avant de se jeter sur lui, se blottissant contre son torse. Perplexe, Kai serra tout de même ses bras autour de lui, cherchant à le réconforter par sa présence et ses caresses.

"Je.. j'ai fait un cauchemar... C'était horrible, t'étais avec Yoshiki, vous m'annonciez que j'étais plus apte à faire ce boulot et que j'devais partir... Et t'étais tellement... distant avec moi... On aurait presque dit que t'étais satisfait que je m'en aille... C'était horrible... Kai j't'en supplie, dis-moi que j'vais pas partir!"

Kai sentit son coeur se serrer à ces mots. Il avait peur de quitter cet endroit? Il tenait tant que ça à ce boulot? C'était... Incroyable... Mais il s'en voulait, il ne s'attendait pas à lui faire aussi peur, avec de simples mots...

"La seule raison qui pourrait me rendre heureux de te voir partir, c'est si tu avais trouvé une autre voie... Mais non, pour le moment, si tu ne le désires pas, tu ne partiras pas. Je te promets que tu vas bien. Ce n'était qu'un cauchemar."

Il le garda contre lui, caressant ses cheveux, lui murmurant des paroles rassurantes, faisant en sorte de le calmer totalement, attendant que son corps cesse enfin de trembler avant de glisser ses doigts dans ses cheveux, lui adressant un petit sourire réconfortant.

"Ca va? Tu sais bien que Yoshiki ne te mettrait pas à la porte comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 3:46

"La seule raison qui pourrait me rendre heureux de te voir partir, c'est si tu avais trouvé une autre voie... Mais non, pour le moment, si tu ne le désires pas, tu ne partiras pas. Je te promets que tu vas bien. Ce n'était qu'un cauchemar."

"oui... d'accord..." murmura-t-il simplement, encore sous le choc de ce qu'il venait de rêver.

kai se montra vraiment adorable avec lui, et on sourire le fit craquer. il était tellement beau dès que ses lèvres s'étiraient! Plus rien à voir avec le médecin sérieux et barbant.

"Ca va? Tu sais bien que Yoshiki ne te mettrait pas à la porte comme ça..."

"Oui... Tu l'en empêcheras, pas vrai? Mon Kai adoré..." murmura-t-il d'une voix presque enfantine, déposant un bisou sur sa joue.

Ce n'était pas dans ses habitudes, loin de là, mais il se sentait aux effusions d'affection. Après tout, Kai était gentil et agréable, quand il ne se laissait pas emporter par son professionnalisme, il était extrêmement bien gaulé et c'était un bon coup. de quoi satisfaire tous ses fantasmes!

Il s'installa bien contre lui, son bras enserrant sa taille tandis qu'il reposait sa joue sur le haut de son torse, avant de fermer les yeux à nouveau.

"J'suis bien, dans tes bras... pt'ètre que mon passe temps en fait, c'est toi." lâcha-t-il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 3:53

"Oui... Tu l'en empêcheras, pas vrai? Mon Kai adoré..."

Pour un peu, Kai aurait pu rire. C'était le même type que celui qui venait se plaindre de lui et de ses consultations? Le même que celui qui refusait de prendre ses traitements et lui crachait qu'il était trop sérieux? Il y avait vraiment du mieux, dans leur relation !

"T'en fais pas..." souffla-t-il doucement.

"J'suis bien, dans tes bras... pt'ètre que mon passe temps en fait, c'est toi."

Ruki avait posé sa joue sur son torse et Kai haussa un sourcil. Un passe temps? Hum, il aurait préféré être vu autrement, mais c'était peut-être un bon début.

"Eh bien, si je peux te permettre de te faire penser à autre chose, ça me va..."

Le médecin attrapa la télécommande et éteignit la télévision, se laissant glisser en position allongée dans le lit, attirant Ruki sur lui. D'un geste, il éteignit la lumière, refermant ses bras autour du corps du plus jeune. En espérant qu'il dorme un peu plus sereinement cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:29

"Eh bien, si je peux te permettre de te faire penser à autre chose, ça me va..."

Ruki sourit, s'installant confortablement contre le médecin avant de fermer les yeux. Contre lui, il se sentait vraiment mieux... c'était un peu comme s'il n'était enfin plus tout seul et qu'il pouvait confier un petit bout de sa vie à quelqu'un... mais il avait tellement eu l'habitude de ne compter que sur lui-même qu'il avait un peu de mal à se laisser aller dans les bras d'un homme... Mais Kai était quelqu'un de bien, il pouvait avoir totale confiance en lui, non? Et en plus, il baisait bien...

Soudain, il bougea légèrement contre lui pour mordiller son téton sans crier gare, faisant sursauter Kai. Il connaissait le corps humain par coeur, assez pour accomplir son méfait dans le noir sans se tromper d'endroit. Eclatant de rire, il murmura alors en se replaçant bien contre lui :

"J'me disais... c'est bien la première fois que j'passe la soirée dans les bras d'un homme sans baiser..."

il discutèrent encore un petit moment, avant qu'il finisse par se rendormir contre le brun, paisiblement.


Sa nuit se déroula sans heurts et quand il rouvrit les yeux le lendemain matin, Kai dormait toujours profondément, le serrant de manière protectrice contre lui. Prenant garde de ne pas le réveiller, il se redressa légèrement entre ses bras pour le contempler, ses yeux glissant sur son visage paisible. Ah, c'était quand même bien plus agréable de le voir comme ça plutôt qu'avec ses traits tout sérieux de médecin... Il resta ainsi un moment à le regarder, un léger sourire flottant sur ses lèvres, avant qu'il ne commence à s'ennuyer. Il décida alors de s'amuser un peu et commença à embrasser le médecin dans le cou, puis sur le haut de son torse pour le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:27

Ruki se cala confortablement contre son torse et Kai ferma les yeux, ses doigts glissés dans ses cheveux, massant délicatement son crâne. Il était bien, lorsque d'un coup, Ruki bougea, venant mordiller son téton. Le médecin sursauta en laissant échapper un couinement de surprise, grognant finalement lorsque Ruki éclata de rire. Sale gosse...
Il revint s'installer contre lui, Kai replaçant ses bras autour de lui.

"J'me disais... c'est bien la première fois que j'passe la soirée dans les bras d'un homme sans baiser..."

Kai sourit. Ca, ça ne l'étonnait pas vraiment.

"Oui, je ne pensais pas que c'était quelque chose qui t'intéresserai..."

Ils discutèrent un peu, avant de s'endormir finalement tous les deux, dans la même position.
Kai dormait encore profondément lorsqu'il sentit une sensation délicieusement agréable dans son cou, puis sur son torse. Il laissa échapper un soupir dans son sommeil, ses doigts descendant machinalement dans le dos de Ruki. Ses yeux s'ouvrirent doucement et il tomba sur le plus jeune, qui avait manifestement décidé de le réveiller à sa manière.

"Hm... C'est plus agréable que mon réveil..." souffla-t-il à mi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:50

Kai fut peu à peu tiré de son sommeil et finit par murmurer d'une voix encore endormie, ses doigts glissant dans le dos du plus jeune :

"Hm... C'est plus agréable que mon réveil..."

Ruki sourit. Bien évidemment, que c'était agréable... Du moment qu'il était question de ses lèvres qui se promenaient sur une partie du corps quelle qu'elle soit, ça ne pouvait qu'être agréable. Il continua son doux traitement, parsemant son torse de baiser ici et là tandis que ses mains se promenaient à la découverte du corps musclé à souhait du médecin. Sa peau était douce, son corps chaud, ses muscles fermes... c'était excitant. Tellement que bientôt ce fut le plus jeune qui fut tout émoustillé, pris à son propre jeu. Il bondit alors presque sur Kai, le chevauchant tout en passant ses bras autour de son cou pour se coller à lui pour un câlin, avant de finir par murmurer contre son oreille :

"Branle-moi Kai chéri... j'suis tout excité..."

Et quelle meilleur moyen de commencer une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:56

Ruki ne s'arrêta pas là, continuant de parcourir son corps de ses lèvres et de ses mains, faisant délicieusement frissonner Kai. Il devait bien avouer que c'était un excellent moyen de se tirer du sommeil et Ruki savait ce qu'il faisait...
Il finit par stopper, s'installant sur le bassin du médecin, le faisant se redresser en passant ses bras autour de son cou, leurs torses se collant l'un à l'autre.

"Branle-moi Kai chéri... j'suis tout excité..."

Ah, Ruki n'était pas resté sage très longtemps... Mais après une nuit, collé à un homme, sans qu'il ne se passe quoique ce soit, il aurait été impossible qu'il le laisse partir ainsi.
Kai passa une main dans les cheveux du plus jeune, attirant son visage au sien pour unir leurs lèvres, son autre main se glissant vers son entrejambe, ses doigts s'enroulant autour de son entrejambe qu'il commença à stimuler.
Il s'interrompit cependant rapidement, rapprochant encore Ruki de lui, afin de pouvoir encercler leurs deux membres en même temps, profitant de ce fait lui aussi de ce délicieux réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:20

Kai accueillit bien sa demande et ne se fit pas attendre pour lui donner du plaisir. Leurs lèvres collées l'une à l'autre, Ruki poussa un gémissement en sentant ses doigts s'enrouler autour de sa virilité déjà dressée. Ce que ça pouvait être agréable, de telles caresses, dès le matin, alors qu'on était encore à moitié plongé dan la léthargie du sommeil... Il s'abandonna à ses doigts en toute confiance, sachant d'avance qu'il ne serait pas déçu. En dépit des apparences, Kai était doué pour le sexe. Il avait juste besoin d'abandonner ses barrières morales et de se lâcher un peu, et ça Ruki comptait bien l'aider et le décoincer.

Le plus vieux l'attira soudain plus étroitement à lui et joint son sexe à la partie. Le petit brun couina avant de plaquer sauvagement ses lèvres sur les siennes. C'était nouveau, personne n'avait jamais eu l'idée ni manifesté le moindre désire de faire ça avec lui, avant, mais il trouvait cette proximité terriblement érotique et excitante. Et en plus, c'était diablement bon...

Il laissa Kai mener la danse, se collant totalement à lui, mordillant son cou ou son épaule, parfois ses lèvres qu'il ne tardait pas à recouvrir des siennes pour des baisers enflammés, y mettant fin quand le plaisir se faisait plus intense pour gémir sans retenue, accompagnant ses gestes de son bassin, jusqu'à finir par atteindre l'extase simultanément avec lui, leur semence se mêlant entre leurs deux corps.

Il s'affala sur lui, légèrement essoufflé, avant de lui souffler à l'oreille en un petit rire :

"Décidément... t'es l'homme de mes premières fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:56

L'initiative de Kai fut très bien accueillie par Ruki qui revint plaquer ses lèvres contre les siennes, s'abandonnant totalement aux mouvements de poignets du plus vieux qui avait bien l'intention de les mener tous deux au septième ciel.

Leurs lèvres ne se séparant que pour laisser échapper quelques gémissements, ou lorsque Ruki décidait de venir mordiller la peau de Kai, les deux étaient maintenant pleinement éveillés. Avec Ruki, Kai redécouvrait le plaisir charnel, cette sensation d'abandon, de plaisir ultime et de liberté. Le plus jeune avait raison, il n'y avait pas que le travail qui comptait, il pouvait aussi penser à vivre... Et c'était ce qu'il avait le sentiment de faire, depuis qu'il fréquentait un peu plus Ruki.

Quelques derniers coups de poignets experts et ils se libérèrent tous deux, en même temps, dans un grognement de plaisir, la respiration courte. Ruki se laissa tomber sur lui, Kai l'enlaçant de sa main propre.

"Décidément... t'es l'homme de mes premières fois..."

"Ah oui? J'en suis très honoré..."

D'autant que peu devaient pouvoir se vanter de ça... Mais c'était pourtant une position classique pour procurer du plaisir tout en en recevant aussi, c'était étonnant qu'il n'ait jamais connu ça. Quoiqu'à bien y réfléchir, ses clients ne pensaient qu'à leur propre plaisir. Jamais au sien... Et c'était bien ce qui dérangeait Kai là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:14

"Ah oui? J'en suis très honoré..."

"Ouais... j'aurais jamais cru! Toi, qui me fais découvrir de nouveaux trucs sur le sexe? Le monde tourne à l'envers!" lança-t-il en prenant un air horrifié avant de rire et couvrir ses lèvres d'une série de baisers.

Il était vrai qu'il connaissait énormément de choses dans le domaine du sexe, et des sextoys. Il avait eu l'occasion de tester un nombre incommensurable de positions et de pratiques. Mais tout ce qui relevait du partage et du plaisir mutuel, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il en connaisse un rayon. Finalement, peut-être bien que Kai allait pouvoir le mener vers d'autres horizons qu'il ne connaissait pas encore... mais il était pressé de les découvrir!

Il finit par se redresser, baissant alors son regard sur le ventre de Kai souillé par leur semence mélangée. Il en recueillit sur son index, contemplant un instant la mixture avant de la porter à sa bouche pour laisser son doigt devant la mine presque choquée du médecin.

"Hum. Pas mauvais."

Il se leva alors, lui tendant une boite de mouchoirs, avant de partir vers sa salle de bain.

"J'vais prendre une douche. Tu fais le p'tit déj?"

Et sans même attendre la réponse, il disparu dans la pièce exiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:29

"Ouais... j'aurais jamais cru! Toi, qui me fais découvrir de nouveaux trucs sur le sexe? Le monde tourne à l'envers!"

Kai éclata de rire à son tour, se laissant embrasser par Ruki. C'est vrai qu'il n'aurait jamais pensé apporter quoique ce soit de nouveau au plus jeune dans ce domaine. Mais il était heureux de pouvoir le faire. Peut être que finalement, avec de la patience et du temps, il allait pouvoir prouver à Ruki que la communion, le plaisir rendu et partagé, ça valait mieux que de se taper un maximum de partenaires égoïstes... Il ne perdait pas espoir !
Enfin presque, parce que lorsqu'il vit Ruki plonger son doigt dans leurs semences mélangées, il ne put retenir une grimace de dégoût.

"Hum. Pas mauvais."

"Sérieux, c'est dégueulasse..."

Il attrapa la boîte de mouchoirs et se nettoya comme il le pouvait, avant de se redresser, récupérant son boxer et son jean.

"J'vais prendre une douche. Tu fais le p'tit déj?"

Kai n'eut même pas le temps d'accepter ou de refuser, Ruki avait déjà disparu. Le médecin soupira, se dirigeant vers le coin cuisine du studio du plus jeune. Il commença par faire du café et fouilla dans les placards à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:32

Ruki se glissa sous la douche, laissant l'eau chaude dégouliner sur lui, soupirant d'aise. Un orgasme suivi d'une douche après une bonne nuit passé dans des bras amicaux, quoi de mieux pour bien commencer la journée? Il ne pouvait s'empêcher de penser à Kai, son image ne quittant pas son esprit. Il commençait peu à peu à changer son opinion à son sujet... s'il l'avait toujours perçu comme quelqu'un de chiant et rébarbatif, il se disait qu'il n'y avait pas que ça en lui. Il avait juste besoin de libérer la bête qui était en lui, et il serait sûr qu'il ferait un amant idéal. De toute manière, s'il ne devait plus se contenter que de lui à l'avenir, il n'avait pas trop le choix. Et c'est avec ce nouvel objectif en tête qu'il sortit de la cabine de douche pour se sécher rapidement, sortant de la pièce sa serviette une nouvelle fois nouée autour de ses hanches et ses cheveux à peine essuyés.

"Hum... ça sent bon!" s'exclama-t-il avant de prendre place sur le tabouret haut qui meublait sa minuscule cuisine. "J'ai vraiment pas l'habitude que quand je sorte de la douche le p'tit déj soit déjà prêt!"

Il se jeta sur un toast qu'il engloutit illico, se resservant sans attendre, affamé.

"Fais gaffe... j'pourrais bien m'habituer à ta présence. J'vais te séquestrer ici toutes les nuits pour dormir dans tes bras et que t'me prépares le p'tit déj les matins. Et que t'me branles, aussi. C'était vachement bon, d'ailleurs." fit-il remarquer tout naturellement, la bouche pleine.

Le moment du petit déjeuner s'acheva bien vite, et il fut l'heure pour Kai de prendre congé pour pouvoir se mettre au travail. Ruki fit la moue, ayant bien voulu passer encore un peu plus de temps en sa compagnie, mais finit par se résigner à le laisser partir non sans lui avoir quémander étreinte et baisers.

"J'passerai pt'être te voir, si le besoin se fait sentir..." lança-t-il en lui faisant un clin d'oeil qui voulait tout dire, quittant son tabouret pour rejoindre sa chambre, perdant sa serviette en cours de route.

Il se contenta de hausser les épaules, la ramassant pour la jeter sur une chaise avant de partir s'habiller, adressant un petit signe de la main à Kai qui quittait son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:46

Lorsque Ruki sortit de la salle de bain, il était toujours aussi peu vêtu que lorsqu'il s'était présenté chez lui la veille. Il prit place sur un tabouret, se servant directement.

"Hum... ça sent bon! J'ai vraiment pas l'habitude que quand je sorte de la douche le p'tit déj soit déjà prêt!"

"Ah moi non plus, c'est ça quand on vit seul..."

Il lui servit une tasse de café, laissant son regard courir sur le corps nu de son interlocuteur.

"Fais gaffe... j'pourrais bien m'habituer à ta présence. J'vais te séquestrer ici toutes les nuits pour dormir dans tes bras et que t'me prépares le p'tit déj les matins. Et que t'me branles, aussi. C'était vachement bon, d'ailleurs."

Kai esquissa un sourire, amusé. Ca partait presque comme quelque chose de romantique et puis le naturel de Ruki était revenu au galop, bien entendu.

"Oh, ça pourrait ne pas me déplaire... J'suis pas mal ici. Bon, c'est un peu petit, mais on s'y fait."

Ca faisait du bien de ne pas dormir et se réveiller seul, il pourrait bien, effectivement, prendre l'habitude...
Ils terminèrent de manger et Kai récupéra sa chemise, signalant à Ruki qu'il était temps pour lui d'aller bosser. Il devait faire un passage dans son propre appartement pour se doucher et se changer, avant de prendre son poste. Ruki ne le laissa pas partir sans quelques baisers, avant de s'enfuir vers sa chambre, sa serviette s'échappant en cours de route. Le médecin haussa les yeux au ciel, amusé, avant de quitter le studio, rentrant chez lui, avant d'aller travailler.

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: L'infirmerie-
Sauter vers: