Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:51

"Non... c'était... c'était trop bon!.... c'est... c'est le bonheur!... Qui me fait rire..."

Kai haussa un sourcil, sans pouvoir retenir un sourire néanmoins. Hum, c'était plutôt flatteur... Quoiqu'il disait sans doute ça à chacun de ses clients. Il retint un soupir à cette pensée, son regard se plongeant dans celui du plus jeune.

"Toi.... j'suis pas prêt d'te lâcher! Pour que t'me mettes dans cet état là, c'est que t'as un truc en plus... Et j'veux exploiter ça!"

Kai n'eut pas le temps de répondre, Ruki venant l'embrasser, se collant à lui d'une façon qui le fit gémir. Il avait eu du mal à accepter, mais il avait adoré ce moment avec Ruki. Ca lui avait fait du bien, il se sentait mieux, il se souvenait maintenant d'à quel point ça pouvait être bon, une simple séance de sexe. Et si Ruki ne voulait plus le lâcher, c'était assez réciproque. Il était plus proche du châtain que de n'importe qui d'autre ici et il était le seul avec lequel il accepterait de s'amuser ainsi. Mais il détestait se dire qu'il passait sa vie à se faire prendre par des inconnus, qui ne prenaient pas soin de lui et mettaient en péril sa santé. Il méritait tellement mieux...

"Eh bien... En parlant de ça... Je ne sais pas si c'est très prudent pour toi de reprendre le travail. Je suis plus doux que les brutes qui te servent de client, et je sais faire attention à toi... Mais eux, c'est différent, je pense que tu ferais mieux de t'en tenir au sexe oral... Après, je suis disponible pour étancher tes désirs plus charnels..."

S'il acceptait, il faisait d'une pierre deux coups. Il le gardait pour lui et le préservait des clients!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:47

Kai lui rendit son étreinte avant de le repousser tout doucement pour le regarder un peu trop sérieusement au goût du petit brun.

"Eh bien... En parlant de ça... Je ne sais pas si c'est très prudent pour toi de reprendre le travail. Je suis plus doux que les brutes qui te servent de client, et je sais faire attention à toi..."

Ruki fronça les sourcils. Comment ça, pas prudent de reprendre le travail? Il ne lui avait pas dit juste avant qu'il était entièrement guéri et qu'il pouvait recommencer ses activités comme avant?

"Wow wow wow, attends là... t'veux dire quoi par là? J'suis parfaitement guéri, non? C'est toi qui l'a dit tout à l'heure, et j'ai absolument pas mal là! Tu veux m'examiner pour être sûr?" lui demanda-t-il en se redressant davantage, prêt à lui montrer son arrière train une nouvelle fois s'il le fallait.

"Mais eux, c'est différent, je pense que tu ferais mieux de t'en tenir au sexe oral... Après, je suis disponible pour étancher tes désirs plus charnels..."

Le plus jeune le regarda avec un mélange de dépit et d'incompréhension. Il n'était pas pute juste pour faire des fellations!

"De quoi, tu veux que je suce et rien d'autre?! Mais pour combien de temps encore? Okay, j'aime bien ça, mais c'est pas en suçant que je vais jouir hein! Et puis parfois quand tu vois la gueule de la bite de certains, franchement j'préfère l'avoir dans le cul que dans la bouche, parce que..."

Il se stoppa net en voyant Kai lui faire les gros yeux. Bon, d'accord, pas de détails... Mais il allait falloir que le médecin lui explique pourquoi il lui sortait soudainement une restriction. D'accord, il ne dirait pas non pour d'autres séances comme celle-là avec lui mais... il avait besoin de travailler!

"Pourquoi tu veux pas que je baise à nouveau? T'as senti un truc pas normal en me prenant?" s'inquiéta-t-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:55

"Wow wow wow, attends là... t'veux dire quoi par là? J'suis parfaitement guéri, non? C'est toi qui l'a dit tout à l'heure, et j'ai absolument pas mal là! Tu veux m'examiner pour être sûr?"

"Je ne pense pas que ça soit nécessaire... Tu es guéri mais... Tu as été un peu fragilisé par tout ça, c'est par mesure de sécurité..."

Bon, vu la tête que faisait Ruki, pas moyen qu'il accepte le deal. Il aurait essayé au moins, mais il connaissait le plus jeune, il aurait du s'y attendre.

"De quoi, tu veux que je suce et rien d'autre?! Mais pour combien de temps encore? Okay, j'aime bien ça, mais c'est pas en suçant que je vais jouir hein! Et puis parfois quand tu vois la gueule de la bite de certains, franchement j'préfère l'avoir dans le cul que dans la bouche, parce que..."

Kai le fit taire d'un regard. Les détails ne l'intéressaient pas réellement. Surtout ce genre de détails.

"Pourquoi tu veux pas que je baise à nouveau? T'as senti un truc pas normal en me prenant?"

"Non... Mais tu mérites mieux qu'un enfoiré qui va te blesser parce qu'il sera trop pressé de prendre son pied. Cette blessure, ça t'a fragilisé, j'te le dis. Il va suffire d'un bourrin pour que tu te retrouves de nouveau à devoir faire abstinence..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:06

"Je ne pense pas que ça soit nécessaire... Tu es guéri mais... Tu as été un peu fragilisé par tout ça, c'est par mesure de sécurité..."

Ruki grimaça. Lui et ses mesures de sécurité, il pouvait se les mettre là où il pense. A l'écouter, on ne s'amuserait jamais.

"Non... Mais tu mérites mieux qu'un enfoiré qui va te blesser parce qu'il sera trop pressé de prendre son pied. Cette blessure, ça t'a fragilisé, j'te le dis. Il va suffire d'un bourrin pour que tu te retrouves de nouveau à devoir faire abstinence..."

Le plus petit le regarda en ouvrant de grands yeux d'un air horrifié, saisissant Kai par les épaules. Non... Ce n'était pas possible, il comprenait mal ce qu'il lui disait...

"Attends... Tu... t'veux dire que... dès que j'vais me faire sauter un peu violemment... je risque de ravoir mal? Ca... Ca guérira jamais entièrement? J'pourrai plus jamais me faire prendre un peu rudement?"

Il ne le quitta pas des yeux, complètement atterré. Si c'était vraiment le cas, qu'est-ce qu'il allait devenir? Le sexe, c'était tout ce qu'il avait! Il vivait de ça et pour ça! C'était comme dire à un sportif de haut niveau qu'il devait arrêter sa carrière alors qu'il était en pleine ascension!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:40

"Attends... Tu... t'veux dire que... dès que j'vais me faire sauter un peu violemment... je risque de ravoir mal? Ca... Ca guérira jamais entièrement? J'pourrai plus jamais me faire prendre un peu rudement?"

Kai hésita une seconde. Ce n'était pas vrai, il en était bien conscient. Mais si ça pouvait permettre à Ruki de rester avec lui et de cesser de pratiquer ce genre d'activité... Il allait peut-être faire une entorse à tous ses principes en acceptant de lui mentir sur ce point.

"C'est un peu ça. Tout de moins, si ton partenaire ne sait pas s'y prendre correctement..."

Il vit le visage de son vis à vis se décomposer et se sentit presque un coupable. Mais, il pouvait toujours venir se réconforter dans ses bras... Il avait apprécié ce qui venait de se passer entre eux, non? Alors, pourquoi hésiter?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:48

"C'est un peu ça. Tout de moins, si ton partenaire ne sait pas s'y prendre correctement..."

Ruki blêmit encore davantage, son visage se décomposant de plus en plus. Cette nouvelle lui faisait l'effet d'un coup de massue. Jamais il n'aurait pensé que ça lui arriverait à lui un jour... Qu'est-ce qu'il allait devenir?! Complètement perturbé par ce qu'il venait d'apprendre, il se leva machinalement avant d'attraper ses vêtements, n'enfilant rapidement que son boxer et son pantalon, avant d'adresser un petit sourire confus à Kai.

"Je... J'vais remonter... Merci et... à plus..."

Il quitta alors précipitamment le cabinet, refermant la porte derrière lui avant de remonter à toute allure jusqu'à son studio. Il fallait qu'il digère tout ça et qu'il y réfléchisse sérieusement. Il avait bon nombre de ses clients qui venaient le voir régulièrement et dont il connaissait les habitudes sexuelles. Il pourrait déjà dresser la liste de ceux qu'il savait un tant soit peu "doux" avec lui et les garder comme partenaires, faisant une croix sur les autres. Et les nouveaux... les mettre en garde en leur disant "attention, tu peux me baiser mais pas trop fort hein!". Ca le faisait vraiment pas pour une pute. Et puis, sans sexe un tant soit peu bestial, il allait vraiment être malheureux.

Totalement atterré, il se laissa tombé sur son lit, fixant son plafond. Elle était bien loin, l'euphorie de ce moment passé avec Kai...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:35

Finalement, Ruki se leva, Kai se redressant sans rien dire. Il le regarda se rhabiller, laissant échapper un soupir. Il avait peut être été un peu trop loin...

"Je... J'vais remonter... Merci et... à plus..."

"Si t'as besoin, hésite pas."

Ca ne servait à rien d'essayer de le retenir. Et puis, il avait sans doute besoin de réfléchir à tout ça. Il le laissa partir, se redressant pour se rhabiller à son tour. Il retira le papier protecteur de la table de consultation, le jetant à la poubelle avant de reprendre place à son bureau, pensif. Pourquoi est ce qu'il avait fait ça? Bien sûr, ça avait été terriblement bon, il avait adoré ce moment avec le plus jeune. Et ça faisait des années qu'il disait à Ruki que travailler ici était un véritable gâchis. Il méritait mieux. Alors, il voulait sans doute le garder pour lui... Inconsciemment, maintenant qu'il avait redécouvert le plaisir charnel, il n'avait aucune envie de laisser partir son partenaire. Et encore moins de l'entendre lui raconter ses aventures avec ces types qui n'en avaient rien à faire, de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:27

Après sa séance de sexe avec Kai, Ruki resta tranquille à son studio le reste de la journée, réfléchissant à tout ça. Le brun lui avait bien fait comprendre qu'il était à son entière disposition pour satisfaire ses désirs mais... Ruki ne pouvait pas se contenter d'un seul partenaire, impossible! Son appétit sexuel était démesuré, et jamais Kai ne pourrait le satisfaire pleinement et tenir la cadence! Surtout que la tendresse, c'était pas son truc. Une fois occasionnellement, comme là, pourquoi pas. Ca avait été bon, il ne disait pas le contraire. Mais il avait aussi besoin d'autre chose.

Ne voulant néanmoins pas prendre de risques non plus, il se cantonna pour les jours à suivre les recommandations du médecin, ne s'octroyant le droit que de pratiquer le sexe oral. C'était vachement moins excitant et jouissif, mais Kai l'avait effrayé avec ses paroles et il craignait vraiment de ne plus jamais pouvoir coucher avec qui que ce soit. Ce qui serait réellement dramatique, bien plus que de devoir se contenter de coucher avec le médecin pour le restant de ses jours.

Au bout d'une petite semaine, Le manque du à l'abstinence se faisant déjà ressentir, il finit par se rendre de nouveau au cabinet médical, frappant avant d'entrer et refermer doucement la porte derrière lui, venant s'asseoir en face du plus âgé avant de le regarder d'un air déprimé et plein d'espoir à la fois.

"Kai... J'ai pas baisé depuis la dernière fois avec toi... T'crois que j'peux recommencer doucement avec les habitués que je sais plus délicats que les autres?"

Bien sûr aucun ne serait aussi doux que lui, mais il ne pouvait pas non plus rester éternellement à ne rien faire, il en allait de son salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:36

Pendant une petite semaine, Kai ne vit plus du tout Ruki. Il se demandait si le jeune homme avait suivi ses recommandations et commençait à se dire qu'il n'aurait peut être pas du se mêler de tout ça. Eventuellement, il pouvait peut-être le convoquer et l'examiner de nouveau, pour finalement lui dire qu'il s'était trompé et qu'il était définitivement guéri...

Il pensait justement à cette histoire lorsque le jeune homme frappa à la porte, entrant pour s'asseoir en face de lui, son air désespéré frappant Kai.

"Kai... J'ai pas baisé depuis la dernière fois avec toi... T'crois que j'peux recommencer doucement avec les habitués que je sais plus délicats que les autres?"

Le médecin en resta sans voix quelques instants. Il était plutôt impressionné... Mais pourquoi ne pas être venu le voir, lui? Et il voulait quand même voir des clients..? Le médecin n'eut cependant pas le coeur de refuser, hochant doucement la tête.

"Oui... Je pense... Je suis là aussi, si besoin..." rappela-t-il avec un petit sourire.

Il l'avait suffisamment torturé comme ça, il n'allait pas abuser... Il aurait aimé le voir totalement arrêter, mais c'était sans doute trop brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:51

"Oui... Je pense... Je suis là aussi, si besoin..."

Ruki resta un peu perplexe à ses mots. Pourquoi il insistait autant, ça lui avait tant plus que ça? Il finit par le regarder un peu moqueur, un sourire en coin.

"Eh bah... on dirait bien que j't'ai décoincé un peu... y'a presque fallu que j'te supplie pour que t'veuilles me prendre, et maintenant c'est toi qui ne cesse pas de m'offrir tes services..."

Il lui tira la langue en une grimace très enfantine avant de se lever, néanmoins heureux de cette bonne nouvelle. Enfin il allait pouvoir reprendre du service! Il contourna alors le bureau pour venir se loger sur les genoux du plus vieux, passant ses bras autour de son cou avant de plonger son regard dans le sien, s'adressant à lui d'une voix douce.

"Passe dans ma chambre, ce soir... j't'attendrai... J'ai besoin d'un peu de réconfort... Alors... si t'veux bien... j'aimerais passer la nuit avec toi."

Il fit glisser ses doigts le long de sa joue avant de retracer ses lèvres du bout de son index, le dévisageant avec un léger sourire. Pourquoi avait-il donc toujours cet air sérieux sur le visage... il était tellement plus beau quand il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:56

"Eh bah... on dirait bien que j't'ai décoincé un peu... y'a presque fallu que j'te supplie pour que t'veuilles me prendre, et maintenant c'est toi qui ne cesse pas de m'offrir tes services..."

Kai grogna, un peu gêné par ces mots. Pas la peine de le lui rappeler...

"Ah ça va... J'avais juste besoin que quelqu'un me rappelle que ça faisait pas de mal..."

Ruki se leva à ce moment là, venant s'installer sur les genoux de Kai qui plongea son regard dans le sien.

"Passe dans ma chambre, ce soir... j't'attendrai... J'ai besoin d'un peu de réconfort... Alors... si t'veux bien... j'aimerais passer la nuit avec toi."

Un sourire étira les lèvres du médecin à ces mots. L'idée était tentante.
Il laissa les doigts de Ruki glisser sur sa joue et ses lèvres, attrapant finalement ses doigts entre les siens.

"Je viendrai. Compte sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:30

"Ah ça va... J'avais juste besoin que quelqu'un me rappelle que ça faisait pas de mal..."

"Le sexe, c'est la vie!" Lança-t-il tout en hochant la tête très sérieusement. Il ne comprenait pas ce qui n'aimaient pas ça ou disaient qu'ils pouvaient très bien s'en passer. C'était réellement inconcevable pour lui!

"Je viendrai. Compte sur moi."

Kai avait l'air plutôt enchanté par sa proposition et Ruki lui adressa un sourire radieux. Il lui vola alors un baiser avant de se lever d'un bond, ravi également à l'idée de repasser la nuit dans les bras du brun. Il s'y était senti vraiment bien, la dernière fois, mine de rien...

"A ce soir!" lança-t-il d'un ton joyeux avant de quitter la pièce pour remonter à sa chambre le coeur un peu plus léger.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:18

"Le sexe, c'est la vie!"

Kai ne put s'empêcher de rire face à l'air sérieux et vraiment convaincu de Ruki. C'était un peu ça, le souci avec Ruki. Il pouvait toujours essayer de le sortir du Velvet... Il aimait beaucoup trop le sexe pour faire autre chose, il en était persuadé. Il suffisait de voir sa tête lorsqu'il lui avait dit de s'en tenir au sexe oral...

"Eh bien, tu pourrais peut-être me convaincre!"

Ruki lui adressa un grand sourire lorsqu'il accepta de passer la nuit avec lui, posant brièvement ses lèvres sur les siennes, avant de se relever.

"A ce soir!"

Kai hocha la tête avec un sourire et le plus jeune quitta la pièce, laissant Kai un peu plus serein. Au moins, il avait réussi à rendre le sourire à Ruki.
La journée passa, Kai prit le temps de dîner, avant d'aller frapper à la porte de Ruki, fidèle au rendez-vous, comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:00

Ruki avait enchaîné quelques clients pour la soirée, se cantonnant aux fellations comme depuis une semaine. Encore un peu et bientôt il aurait horreur de ça... Il aimait donner du plaisir aux autres, voir les hommes totalement en extase sous ses coups de langue experts, mais lui dans tout ça, il ne prenait pas son pied, et c'était extrêmement frustrant. Et ça faisait mal à la nuque, à force.

Il sortait de la douche, sa serviette nouée autour de ses reins négligemment, quand il entendit frapper à sa porte. Kai, sans doute...

"Vas-y, entre!" Lui lança-t-il tout en partant vers sa petite cuisine pour prendre une bière fraiche, en sortant une seconde pour le médecin.

Celui-ci venait de rentrer, et il s'avança vers lui en souriant vers lui pour déposer un bisou sur sa joue.

"J'ai pris une bière, on va se poser sur le lit pour mater la télé?"

N'attendant même pas sa réponse, il partit vers sa chambre pour se laisser tomber sur le matelas en un long soupir de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:06

"Vas-y, entre!" entendit Kai à travers la porte close.

Il ne se fit pas prier et poussa la porte, la refermant derrière lui. Ruki vint vers lui, seulement vêtu d'une serviette, posant ses lèvres sur sa joue. Kai laissa couler son regard sur son corps, esquissant un sourire.

"J'ai pris une bière, on va se poser sur le lit pour mater la télé?"

Le médecin hocha la tête et le suivit, s'installant sur le matelas à ses côtés, attrapant sa bière pour en boire une gorgée.

"Ca va? Tu as bossé aujourd'hui, du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:45

Ruki attrapa la télécommande avant de se repositionner confortablement sur le lit, allumant la télé et zappant en cherchant un programme quelconque un tant soit peu intéressant.

"Ca va? Tu as bossé aujourd'hui, du coup?"

"Ouais. J'ai sucé des bites." répondit-il avant d'ouvrir sa bière pour en boire une longue gorgée.

Il finit par laisser une chaîne musicale qui passait des clips avant de lever les yeux vers Kai pour lui faire un petit sourire qu'il transforma bien vite en une petite moue suppliante.

"Dis... J'ai un peu mal au cou et au dos... t'me fais un massage? T'dois savoir faire ça bien en tant que médecin, non?"

Il fit glisser le bout de son index sur son torse, y traçant de petits cercles tout en continuant de le regarder avec des yeux de chien battu pour l'attendrir.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:54

"Ouais. J'ai sucé des bites."

Kai grimaça. Bon, il était plutôt satisfait de savoir qu'il s'en tenait là... Mais il se serait volontiers passé des détails, tout de même...
Ruki laissa la télé sur une chaîne musicale, avant de lever la tête vers lui, presque suppliant.

"Dis... J'ai un peu mal au cou et au dos... t'me fais un massage? T'dois savoir faire ça bien en tant que médecin, non?"

Kai sourit, le laissant faire courir son doigt sur son torse. Il savait être mignon, quand il le voulait...

"Ouais, si tu veux. Allonge-toi sur le ventre."

Il le laissa s'installer et se pencha sur son dos, posant ses doigts sur sa peau en commençant à les masser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:19

"Ouais, si tu veux. Allonge-toi sur le ventre."

Ruki afficha un grand sourire à son ordre et ne se fit pas prier, se retournant sur le champ, perdant sa serviette dans la bataille.

"Oups!"
rigola-t-il sans même prendre la peine de la remettre.

Il s'installa correctement avant de soupirer en sentant les doigts de Kai se poser sur sa peau et commencer à s'activer. Il ferma les yeux, s'abandonnant à cette douce sensation, sentant ses muscles se relâcher peu à peu sous les doigts avisés de Kai. Bon sang, c'était presque bandant!

"hmm... pour ça aussi t'es doué..." lui fit-il remarquer en un grognement de satisfaction.

Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas eu quelqu'un pour s'occuper de lui de la sorte? Combien de temps qu'il n'avait pas reçu un massage? A bien y réfléchir... En fait, il avait beau chercher, il n'en arrivait qu'à une seule et même conclusion.

"T'sais quoi? J'crois bien que t'es le premier à me masser de toute ma vie... Lamentable, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:29

"Oups!"

Kai leva les yeux au ciel, amusé tout de même. Bon, les fesses de Ruki, il connaissait à bien les connaître, mine de rien... Et puis, ça serait plus pratique pour son massage. Il entendit le plus jeune soupirer sous ses doigts, souriant de voir qu'il parvenait à le détendre.

"hmm... pour ça aussi t'es doué..."

"Bien sûr. Comme tu l'as dit, ça fait partie de mon métier!"

Ruki resta silencieux un instant, profitant seulement des doigts agiles du brun, avant de briser le silence une nouvelle fois :

"T'sais quoi? J'crois bien que t'es le premier à me masser de toute ma vie... Lamentable, hein?"

"Un peu triste surtout... Tu mérites mieux que d'alimenter les fantasmes de vieux libidineux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:59

"Bien sûr. Comme tu l'as dit, ça fait partie de mon métier!"

"Y'a pas que du mauvais, en fait..." grommela-t-il, la tête à moitié enfouie dans l'oreiller.

"Un peu triste surtout... Tu mérites mieux que d'alimenter les fantasmes de vieux libidineux..."

Ruki soupira. Il n'aimait vraiment pas le voir faire ce genre de boulot. Mais bon, en venant travailler ici, à quoi s'attendait-il d'autre?

"Même hors du Velvet. J'ai jamais eu personne pour s'occuper de moi. J'ai toujours du me démerder tout seul t'sais... Personne m'a jamais fait de câlin, personne m'a jamais pris dans ses bras, personne s'est jamais inquiété pour moi. "

Mais bon, il ne s'en était jamais plaint. Et il n'allait pas commencer à réclamer à ce qu'on s'occupe de lui maintenant. Même s'il devait avouer que les attentions de Kai à son égard ne le laissaient pas indifférent. Sans doute le fait que ce soit nouveau qui lui faisait apprécier ces petits moments. Et qu'ils soient rares. Il poussa un profond soupir, sentant son corps se délasser. Bon sang, qu'est-ce que ça faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:12

"Même hors du Velvet. J'ai jamais eu personne pour s'occuper de moi. J'ai toujours du me démerder tout seul t'sais... Personne m'a jamais fait de câlin, personne m'a jamais pris dans ses bras, personne s'est jamais inquiété pour moi. "

"Parce que t'es pas tombé sur les bonnes personnes... Mais c'est encore plus triste, alors... Tout le monde devrait pouvoir compter sur un minimum d'attention..."

Il continua son massage, descendant vers le creux de ses reins, sentant doucement ses muscles se délasser sous ses doigts. Ce gosse avait vraiment une vie de merde. Et puis il le connaissait, plus il discutait et passait du temps avec lui, plus il avait cette envie de le protéger et de le préserver. Et pourtant, Dieu sait qu'ils ne s'entendaient pas, à la base...

"Dans quel domaine tu te verrais, en supposant que tu ne bosses pas ici? Si tu n'avais jamais croisé la route du Velvet?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:27

"Parce que t'es pas tombé sur les bonnes personnes... Mais c'est encore plus triste, alors... Tout le monde devrait pouvoir compter sur un minimum d'attention..."

"Hum..." se contenta-t-il de grogner d'un air peu convaincu.

Sans doute que pour lui et tout être humain un tant sit peu normal, ça paraissait inconcevable. Mais lui trouvait que sa vie n'était pas si mal que ça et ne demandait pas à en changer.

"Dans quel domaine tu te verrais, en supposant que tu ne bosses pas ici? Si tu n'avais jamais croisé la route du Velvet?"

"Bah... Déjà au lycée je suçais contre des clopes alors bon... Et j'ai arrêté à la seconde alors... Qu'est-ce que tu veux que je foute? Y'a que le sexe qui m'intéresse dans la vie! Je sais rien faire. Si j'étais pas au Velvet, j'serais pt'ètre mort, qui sait..."

C'était quoi sa question... lui-même ne se l'était jamais posée. Il aimait son métier, il était épanoui dans ce qu'il faisait, il avait un toit ou vivre et de l'argent. Que demander de plus? Il serra doucement l'oreiller en sentant les doigts de Kai dans le bas de son dos. Vraiment, il appréciait ce petit moment. Et il n'avait pas la moindre envie que ça s'arrête.

"Masse-moi les fesses et les cuisses..." murmura-t-il d'une petite voix lascive, les paupières toujours closes.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:36

"Bah... Déjà au lycée je suçais contre des clopes alors bon... Et j'ai arrêté à la seconde alors... Qu'est-ce que tu veux que je foute? Y'a que le sexe qui m'intéresse dans la vie! Je sais rien faire. Si j'étais pas au Velvet, j'serais pt'ètre mort, qui sait..."

Kai soupira. Il était désespérant ce gosse... Comment est ce qu'il était censé faire, pour le sortir de là? Il n'en avait pas la moindre envie et n'avait aucun diplôme... C'était probablement un peu utopique que de vouloir améliorer sa vie... Il pouvait peut-être au moins l'égayer un peu en s'occupant de lui comme il le faisait actuellement.

"Masse-moi les fesses et les cuisses..."

Kai esquissa un petit sourire et s'exécuta, posant ses mains sur ses fesses qu'il commença à masser lentement et délicatement, descendant parfois sur ses cuisses mais revenant toujours sur son postérieur.

"Tu sais forcément faire quelque chose... Tu pourrais peut être te trouver un passe temps, en plus du Velvet, ça te ferait du bien de rencontrer du monde... De changer un peu d'horizon..." insista Kai tout en continuant son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:52

Ruki esquissa un grognement de bien être en sentant les mains de Kai malaxer ses fesses. C'était terriblement bon aussi, ça, il n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse subir ce genre de traitement...

"Humpf... ce serait presque bandant..."

"Tu sais forcément faire quelque chose... Tu pourrais peut être te trouver un passe temps, en plus du Velvet, ça te ferait du bien de rencontrer du monde... De changer un peu d'horizon..."

Ruki soupira. Pourquoi il revenait à la charge comme ça? Il n'avait pas la moindre envie de faire des rencontres... Pourquoi faire?

"Ouais... je sais sucer des bites, branler des bites, m'empaler sur des bites en gémissant comme une salope, et toute sorte d'autres choses tant qu'il y a les mots bites, couilles, cul, gode et autres trucs du style..." énuméra-t-il sur le ton de la moquerie avant de finir par se retourner à demi pour le regarder en fronçant les sourcils. "Non mais sérieusement... qu'est-ce que t'veux que j'aille foutre d'autre? Aller à la salle de sport? M'inscrire à des cours de je n'sais quelle connerie? A part me pomper mon fric, ça servira à rien. Je m'ennuie pas ici, et j'ai Uruha ou Hiroto quand j'ai envie de discuter. Si j'sors et que j'rencontre d'autres mecs... Bah j'vais me les taper."

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Kai s'acharnait sur lui comme ça. Uruha ou Hiroto ne lui avaient jamais rapporté que le médecin leurs tenait ce genre de discours... alors pourquoi il laissait les autres vivre pleinement leur vie de prostitué mais le faisait chier lui pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:58

"Humpf... ce serait presque bandant..."

Kai sourit à nouveau à ces mots. Eh bien au moins, il le détendait vraiment ! C'était déjà une bonne chose.

"Ouais... je sais sucer des bites, branler des bites, m'empaler sur des bites en gémissant comme une salope, et toute sorte d'autres choses tant qu'il y a les mots bites, couilles, cul, gode et autres trucs du style..."

Kai grogna. Bon sang, ce gosse ne comprenait rien à rien. Il perdait franchement son temps à essayer de le raisonner et il allait finir par l'énerver, il fallait qu'il arrête d'insister, du moins pour ce soir.

"Non mais sérieusement... qu'est-ce que t'veux que j'aille foutre d'autre? Aller à la salle de sport? M'inscrire à des cours de je n'sais quelle connerie? A part me pomper mon fric, ça servira à rien. Je m'ennuie pas ici, et j'ai Uruha ou Hiroto quand j'ai envie de discuter. Si j'sors et que j'rencontre d'autres mecs... Bah j'vais me les taper."

"Ok, ok. J'arrête d'insister. J'essayais juste de t'aider à élargir ton champ d'action. Je trouve ça triste, je te l'ai déjà dit, de vouer sa vie à des types comme tes clients."

Il reprit son massage, bien décidé à laisser tomber le sujet pour ce soir. Pas la peine de se le mettre à dos alors que leurs relations commençaient à s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-   Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: L'infirmerie-
Sauter vers: