Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:53

Tout de suite, les coups de bassin de Shou se firent puissants et brusques, Hiroto pouvant seulement planter ses ongles dans la paume de sa main. C'était bon, bordel! Il allait finir pour vouloir garder Shou à ses côtés, ne jamais le laisser partir. Il ne voulait plus d'un autre amant, d'un autre client, de quelqu'un d'autre pour lui faire l'amour.

Shou se rapprocha de lui, surplombant son corps en effleurant ses lèvres, frustrant Hiroto qui ne désirait plus que passion et fougue de la part de son partenaire. Oubliant ses mains entravées, il voulut plonger ses doigts dans la chevelure de son client, tirant violemment sur l'un de ses tétons, un cri de plaisir et douleurs mêlés lui échappant, Shou venant enfin l'embrasser comme il en avait envie.
Shou prit le temps de marquer encore sa peau, au niveau de son cou et de son torse, avant de se reculer à nouveau, reprenant sa position première avec force et violence. Hiroto n'avait plus aucun contrôle sur la situation, son partenaire faisant de lui ce qu'il voulait, le plus jeune subissant, avec délectation, ses violents assauts.

Le jeune homme sentait venir l'orgasme, gémissant de plus en plus fort, son corps sa cambrant de plus en plus douloureusement malgré les entraves. Mais alors qu'il allait se libérer, Shou attrapa son sexe, enserrant la base pour l'empêcher de jouir, faisant grogner Hiroto. Merde, ce con savait comment le frustrer... Il l'entendit et il reprit la cravache, Hiroto oubliant bien vite la frustration, se concentrant sur cette nouvelle délicieuse douleur.

Et finalement, le plus âgé le laissa enfin jouir, l'imitant rapidement, Hiroto laissant échapper un cri de plaisir, se retrouvant pantelant, le souffle court et le coeur battant à tout rompre.
Les yeux mis clos, il ne pouvait toujours pas bouger, mais murmura seulement, sans vraiment s'en rendre compte :

"Ne... Partez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:16

Éreinté par cette séance, Shou resta un moment contre le brun, les yeux fermés, entendant le coeur d'Hiroto cogner contre sa poitrine de manière sans soute aussi violente et effrénée que le sien. Il finit enfin par reprendre ses esprits et se reculer pour se retirer, quand le plus jeune lui souffla :

"Ne... Partez pas..."

Un peu surpris par ces mots, Shou le regarda en haussant un sourcil tout en enlevant le préservatif pour le nouer et le jeter, revenant ensuite vers lui.

"Partir? Je ne vais tout de même pas te laisser dans cette posture là, offert au prochain. Ne t'en fais pas..."

Il commença par dénouer la corde pour libérer ses jambes et lui permettre de les rallonger, avant de détacher doucement les pinces, déposant de petits baisers sur ses tétons tout endoloris comme pour se faire pardonner de les avoir ainsi torturés. Il défit tous les liens et enfin le plus jeune put bénéficier à nouveau de la liberté de ses mouvements.

"Et voilà... c'est terminé..." murmura-t-il, avec presque une pointe d'amertume dans la voix.

C'était fini et pourtant... il aurait adoré que ce moment dure éternellement. Et que le brun n'ait pas à appartenir à d'autres après ça. C'était égoïste, c'était pure jalousie, mais il réalisait peu à peu qu'il aimerait l'avoir pour lui seul, le posséder totalement sans avoir à partager, qu'il ne soit soumis qu'à lui et n'ait que pour seul objectif dans sa vie que de le satisfaire entièrement. Avec Hiroto, il était vraiment lui sans avoir besoin de jouer la comédie. Spontanément, il passa alors ses bras autour de son corps qu'il imaginait tout endolori et le serra contre lui, plongeant ses doigts dans ses cheveux pour de douces caresses, ses lèvres se promenant sur son épaule encore intacte. Il faudra qu'il pense à y apposer sa marque, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:07

"Partir? Je ne vais tout de même pas te laisser dans cette posture là, offert au prochain. Ne t'en fais pas..."

Ce n'était pas vraiment ce qu'Hiroto sous entendait... Mais au moins, Shou n'avait pas l'intention de partir aussitôt. Il libéra ses jambes, retirant finalement les pinces de ses tétons, Hiroto soupirant en sentant les lèvres du plus âgé s'y poser, comme pour annihiler la douleur qui le lançait encore.

"Et voilà... c'est terminé..."

Oui... Mais Hiroto n'avait aucune envie que ça soit terminé. Il voulait s'endormir contre lui, profiter de cet instant de tendresse que lui offrait toujours Shou après leurs parties de baise, mais beaucoup plus longtemps que les quelques minutes qu'il lui offrait d'habitude.
Le châtain le serra contre lui, embrassant son cou et son épaule, Hiroto murmurant :

"Je n'ai pas envie que ça soit terminé... Restez là, s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:29

Hiroto ne réagit pas comme d'habitude et le serra plus fortement pour l'empêcher de s'en aller, laissant Shou un peu perplexe, lui murmurant alors entre deux baisers dans son cou:

"Je n'ai pas envie que ça soit terminé... Restez là, s'il vous plait..."

Oh... alors lui aussi aurait aimé que ce moment dure encore et encore... Mais il était indécis. Il était déjà bien tard, et son travail exigeait sa présence assez tôt au bureau. S'il restait encore un moment avec le brun, il serait de retour chez lui à une heure avancée de la nuit. Mais s'il restait dormir là, ça allait lui coûter un bras. Il soupira, Hiroto toujours accroché à son cou, avant de caresser sa nuque. Il n'avais pas d'ailleurs dit un peu plus tôt qu'il était plutôt solitaire? Alors pourquoi maintenant exigeait-il sa présence à ses côtés plus que de coutume?

Mettant un terme à ses questionnements, il glissa ses doigts sous son menton pour lui faire relever la tête, plongeant son regard coquin dans le sien. S'il restait cette nuit avec lui, il pourrait en profiter pour avoir un réveil des plus... agréables. Ca le changerait de se réveiller tout seul dans son grand lit vide. Déposant un doux baiser sur ses lèvres, il lui murmura alors :

"D'accord, je reste. Je te dois bien ça, mon bel ange... Tu as été parfait."

Ils restèrent encore un moment allongés sur le lit à se câliner d'une manière assez douce, contrastant avec ce qui venait de se passer juste avant, avant que Shou ne se recule doucement.

"Je vais prendre une douche, je reviens." lui indiqua-t-il tout en se levant pour se rendre dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:41

Shou passa ses doigts sous son menton, plongeant son regard dans le sien. Hiroto esquissa un sourire, resserrant ses bras autour de lui. Non, il ne pouvait pas tomber amoureux... Il était son client, il jouait avec lui, il le considérait comme un objet sexuel, ce n'était pas possible...
Cependant, Shou vint l'embrasser avec une douceur qu'il n'aurait pas pu lui soupçonner, avant de répondre :

"D'accord, je reste. Je te dois bien ça, mon bel ange... Tu as été parfait."

"Merci..."

Shou resta un moment contre lui, Hiroto profitant de ses caresses, revenant doucement mais sûrement sur terre.

"Je vais prendre une douche, je reviens."

"Hum... Je peux venir aussi?" demanda-t-il avec un petit sourire mutin.

La tendresse, c'était chouette. Mais ce n'était pas vraiment lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:20

"Hum... Je peux venir aussi?"

Shou se retourne vers lui, remarquant son sourire qu'il sut parfaitement interpréter. Il lui tendit alors la main en riant.

"Tu peux, mais je te préviens, je ne te baiserai pas une seconde fois, je suis à plat. Par contre..."
il venait de saisir sa main et l'attira brusquement à lui, refermant ses bras autour de lui. "Si tu veux me donner du plaisir et me sucer, je ne dirais pas non... je te toucherai en retour, ne t'en fais pas... j'adore te voir jouir sous mes doigts."

Les deux hommes allèrent alors s'enfermer dans la douche, laquelle ne tarda pas à résonner de nouveaux gémissements de plaisir. A genoux, la tête entre les jambes de Shou, Hiroto s'occupa de le satisfaire une nouvelle fois tandis que celui-ci avait ses doigts plongés dans sa chevelure, le guidant par ce biais jusqu'à ce qu'il finisse par se libérer dans sa gorge en tremblant de plaisir. Il resta un instant appuyé contre la paroi de la douche pour reprendre ses esprits avant de faire se relever le plus petit qui affichait un air presque fier de l'avoir mené à l'orgasme une nouvelle fois. Le plaquant torse contre le mur, il enfonça ses doigts en lui pour des caresses habiles tandis que son autre main se refermait sur sa verge pour la stimuler simultanément, ses lèvres et ses dents ne restant bien évidemment pas inactifs sur sa peau.

Et c'est épuisés que tous deux sortirent de la salle de bain pour se laisser tomber sur le lit en soupirant de fatigue mais également de contentement.

Le lendemain matin, Shou se réveilla avec un petit corps lové contre lui, et il trouva ça... bizarre. Il n'avait pas trop l'habitude de partager le lit de quelqu'un pour la nuit, et encore moins qu'on vienne se caler dans ses bras de la sorte. Ne sachant pas ça lui déplaisait ou non, il se contenta d'observer le brun qui dormait encore, finissant par sourire en le trouvant tout de même adorable. Il était tellement mignon... en le voyant dormir ainsi, qui aurait pu imaginer sa vie mouvementé et ses pratiques pour le moins particulières?

Il n'avait malheureusement pas tout le matin pour rester là à le regarder et décida de le réveiller de manière coquine, glissant sa main sur son entrejambe, ne tardant pas à rencontrer son regard un peu déboussolé, sans doute tout aussi peu habitué à un réveil de ce genre. Et quelques instants plus tard, la chambre était à nouveau remplie de gémissements et cris de luxure, le dominant ne laissant aucun répit au plus jeune.

Leur affaire terminée, Shou reprit une douche rapide avant de s'habiller, se préparant à partir rejoindre son bureau. Hiroto paressait encore dans le lit, et le châtain vint s'assoit sur le bord du matelas, promenant ses doigts dans son cou.

"Je ne sais pas quand j'aurai le temps de revenir. En attendant, j'aimerais que tu repenses à mon fantasme que je t'ai raconté hier, d'accord? Tu viendras dans mon entreprise, alors je tiens à ce que tu sois bien habillé, comme un secrétaire, convenable et présentable."
lui expliqua-t-il avant de sortir son portefeuille et lui tendre plusieurs gros billets. "Tiens, au cas où tu aies besoin d'acheter des vêtements ou quoi que ce soit d'autre à cette occasion... Je te ferai savoir quand je voudrai que tu viennes. Je t'enverrai un taxi pour te récupérer."

Il se pencha pour un dernier baiser avant de se lever et partir vers la porte, marquant un temps d'arrêt pour se retourner et regarder une dernière fois le brun avant de sortir et aller payer Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:10

"Tu peux, mais je te préviens, je ne te baiserai pas une seconde fois, je suis à plat."

Hiroto eut une moue un peu boudeuse. Il avait envie de ça, pourtant... Mais la suite de la phrase de Shou lui rendit le sourire.

"Si tu veux me donner du plaisir et me sucer, je ne dirais pas non... je te toucherai en retour, ne t'en fais pas... j'adore te voir jouir sous mes doigts."

"Ca me convient!" sourit-il en se levant à son tour.

Les deux hommes se retrouvèrent sous la douche, Hiroto se mettant sans attendre à genoux devant Shou, ses lèvres se refermant autour de son entrejambe, s'activant sur lui jusqu'à ce qu'il se libère au fond de sa gorge. Il prit le temps de nettoyer sa verge, longuement, pendant que Shou reprenait son souffle, avant qu'il ne le fasse se relever.
Souriant, Hiroto se lécha les lèvres d'un air provocant. Shou ne fut pas long à tenir sa promesse, le plaquant face au mur, ses doigts venant le stimuler habilement, le menant à l'orgasme une seconde fois.

Ils s'affalèrent sur le lit, épuisés, ravis, Hiroto revenant se blottir dans les bras de Shou. Cette fois, il ne le laisserait pas partir...
Le brun ne tarda pas à s'endormir contre son client, épuisé par ces ébats à répétition.

Hiroto dormait encore profondément lorsqu'il sentit une pression sur son entrejambe. Il ouvrit les yeux, croisant le regard de Shou, un peu surpris de le voir ici. Il ne tarda cependant pas à se souvenir de leur soirée et se réveilla totalement, son partenaire s'occupant de nouveau de lui comme il savait si bien le faire.

Repus mais fatigué, Hiroto reprenait son souffle lorsque Shou alla se doucher. Un sourire aux lèvres, le brun vit revenir le plus âgé, se redressant pour l'embrasser.

"Je ne sais pas quand j'aurai le temps de revenir. En attendant, j'aimerais que tu repenses à mon fantasme que je t'ai raconté hier, d'accord? Tu viendras dans mon entreprise, alors je tiens à ce que tu sois bien habillé, comme un secrétaire, convenable et présentable."

"Oh... D'accord. L'idée me plait, je viendrais. Mais je n'ai pas grand chose à me mettre..."

Il n'avait pas très envie de le voir partir, mais il ne pouvait pas le kidnapper. Shou avait une vie, et ils n'étaient pas mariés. Le châtain lui donna alors plusieurs billets, sous l'oeil éberlué du petit brun.

"Tiens, au cas où tu aies besoin d'acheter des vêtements ou quoi que ce soit d'autre à cette occasion... Je te ferai savoir quand je voudrai que tu viennes. Je t'enverrai un taxi pour te récupérer."

"D'accord. Je ferais en sorte d'être au top."

Shou l'embrassa encore une fois et quitta finalement la chambre, Hiroto s'affalant sur son lit en soupirant. Il ne s'attendait pas à ce que les choses prennent un tel tournant...

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-   Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: