Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:39

Shou resta un moment affalé sur lui, reprenant son souffle, tout comme Hiroto qui se sentait vraiment épuisé. Ca avait été vraiment physique et tellement intense!
Le client finit par se redresser, détachant les menottes d'Hiroto qui se remit en position assise, sentant ses muscles se détendre doucement.

"Lèche..."

Shou venait de lui présenter ses doigts recouverts de semence et Hiroto s'empressa d'attrapa sa main, léchant un à un les doigts de son partenaire, le regardant droit dans les yeux, d'un air provocant. Il ne serait pas contre un deuxième round...
Et puis Shou récupéra sa main, se débarrassant du préservatif avant de venir embrasser le plus jeune, de façon beaucoup plus douce.

"Prépare-toi à me revoir souvent..."

"Quand vous voulez..." répondit le brun avec un sourire.

Shou alla prendre une douche, laissant Hiroto qui s'allongea sur le matelas, fermant les yeux un instant. Pff, il ne verrait pas ses autres clients de la même façon, maintenant... Ca avait été divin! Personne ne lui avait fait prendre son pied comme ça, avant!

"A bientôt mon mignon..."

"Je vous attendrais."

Et Shou sortit.
Hiroto prit le temps de se doucher, lui aussi, avant de redescendre au bar, retrouvant Uruha et Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:29

"Je vous attendrai."

Shou était enchanté que le brun semble avoir apprécié tout autant que lui cette séance de sexe endiablée. Oui, désormais c'est lui qu'il choisirait quand il ressentirait le besoin d'assouvir ses pulsions. Il avait enfin l'impression d'avoir rencontré une personne faite pour lui, qui le comprenait et appréciait ce qu'il était.

Redescendant, il paya Yoshiki tout en le remerciant de lui avoir conseillé Hiroto, ce qui s'était avéré un excellent choix, puis salua le barman en passant devant le comptoir avant de sortir de l'édifice, un sourire satisfait sur le visage.

Il n'eut le loisir de revenir qu'une seule fois la semaine suivante, trop accaparé par son travail, mais plusieurs fois les semaines qui suivirent. Très vite, il commençait à devenir accro à ce gosse qui le rendait fou et savait exactement quoi faire pour lui faire plaisir, l'exciter, faire ressortir tout son côté animal. Avec le brun, nulle limite, aucune barrière, pas d'interdit. Il pouvait être pleinement lui. A chaque fois, c'était pareil. Il se chauffaient, se provoquaient, se cherchaient, baisaient comme des bêtes, Shou ravagent de marques de possessions le corps du plus jeune, puis s'écroulaient tous deux épuisés sur le lit, à bout de souffle mais terriblement satisfaits. Parfois, ils se reposaient un instant avant de remettre ça, parfois le châtain n'en avait pas le temps. Il passait toujours par la douche ensuite, entrainant de temps à autre Hiroto avec lui - et en général il le prenait à nouveau sans cérémonie contre les parois de la douche - puis câlinait presque avec douceur le brun un bref instant avant de disparaître et reprendre sa vie d'homme presque parfait.

**** FIN ****
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: