Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Avr - 8:02

Il entendit Kouki grogner lorsqu'il mentionna la protection. Mais c'était vraiment plus sûr, Saga n'avait aucune envie de refiler une quelconque maladie, plus ou moins grave, à son ami. Autant ses clients, il s'en foutait, autant Kouki, c'était différent.
Le blond remonta alors, en profitant pour l'embrasser, attrapant ce dont il avait besoin. Il le laissa s'équiper et bien vite, Saga sentit ses doigts se frayer un chemin en lui, le faisant se cambrer légèrement en soupirant. Depuis combien de temps personne n'avait-il prit la peine de le préparer?

On aurait pu croire, qu'à coucher avec des dizaines de partenaires différents tous les jours, Saga n'aurait pas envie de passer à l'acte en dehors de ses heures de travail. Mais... Ca n'avait tellement rien à voir ! Et alors que Kouki le prenait finalement, Saga ne put s'empêcher de se demander ce qu'il pourrait ressentir avec Tora, après toutes ces années...

"Je te jure que si tu essayes de simuler, je le saurais Saga... Et je te jures que je te ferais avaler tes cris."

Saga rit, passant une jambe autour de la taille de son amant.

"Je simule bien assez avec les clients, j'espère que tu es plus doué qu'eux et que ça ne sera pas nécessaire!"

Le mannequin l'embrassa et un premier coup de rein fit grogner le châtain. Ses deux bras enroulés autour de son cou, son corps cambré contre le sien, il se surprit à onduler lentement contre lui, à la recherche de plus de contact et de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:47

"Je simule bien assez avec les clients, j'espère que tu es plus doué qu'eux et que ça ne sera pas nécessaire!"

Saga avait passé une jambe autour de sa taille, Kouki plaçant une main derrière sa cuisse. Au moins, sa pique l'avait amusé.

"T'es un p'tit con." renchérit-il avant un autre baiser.

Il prit aussi le temps de l'embrasser, laissant à son amant le temps de se réhabituer à une vrai partie de jambe en l'air. Hé, d'ailleurs, avec combien de partenaires Saga avait-il eu besoin de simuler ? Les clients étaient-ils tous aussi mauvais que ça ? Il eut un sourire à cette idée. Occupé à sucer le cou de son partenaire, il descendit la main sur sa cuisse, palpant ses hanches puis ses fesses. Il n'avait pas rêvé, Saga avait bien perdu du poids depuis la dernière fois. Mais ce n'était pas étonnant avec ce qu'il venait de vivre.

Alors qu'il réfléchissait à ça, il sentit Saga resserrer son étreinte, le ramenant à la réalité. C'est vrai qu'il était là pour s'occuper de lui. Il lâcha alors sa cuisse, récupérant sa main pour lier ses doigts aux siens et la plaquer au matelas, échangeant un regard avec Saga. Il semblait apprécier l'échange, sa poitrine se soulevant et son corps tremblant doucement. Kouki accéléra alors le mouvement de son bassin, haletant à son oreille. Eh bien, il avait perdu la main on dirait. Comment finissait-il déjà ? Il se concentra sur ses souvenirs. Saga aimait la levrette, une pénétration profonde le faisait facilement jouir. Mais, pour des retrouvailles, et vu le contexte, ce n'était pas forcément une bonne idée. Et puis le mannequin aussi voulait se retrouver dans ses bras.

Finalement, il se redressa, relevant les jambes de son partenaire pour les poser sur ses épaules et planta ses doigts sur ses hanches, s'enfonçant aussi profondément qu'il le pouvait en gardant un rythme régulier. Sa respiration était devenue courte, et son esprit avait cessé de réfléchir, se concentrant simplement sur les gémissements que Saga laissait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:40

"T'es un p'tit con."

"Mais non..." assura Saga avec un sourire.

Saga laissa Kouki caresser son corps mais le blond ne semblait pas très à ce qu'il faisait. Saga le rappela à l'ordre en le serrant contre lui et Kouki sembla sortir de ses pensées. Bon, après tout, Saga ne pouvait lui en vouloir de se poser quelques questions, la situation était particulière.

Le mannequin attrapa sa main, entrelaçant ses doigts aux siens pour le plaquer contre le matelas, reprenant pleinement le contrôle de la situation.
Ils échangèrent un regard, Saga profitant un moment de la douceur de Kouki avant qu'il se redressa, posant sa jambe sur son épaule pour une pénétration plus profonde qui fit gémir Saga. Son corps se cambra et il ferma les yeux. Ah, là il retrouvait Kouki tel qu'il l'avait connu. Et là, il commençait déjà à prendre son pied!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:16

La vue était sympa, le son plutôt bon mais Kouki avait l'impression qu'il manquait quelque chose. Après tout, il ne faisait qu'office de divertissement, il était loin de pouvoir remplacer Tora. Tant pis, ce n'étais pas comme s'ils étaient ensemble. Après tout, Saga n'avait jamais réussi à lui avouer ses sentiments.

Kouki était en train de donner de grands à coups, lorsqu'il décida de tourner lentement son partenaire pour le placer sur le ventre, collant ses fesses contre son bassin. Une main sur son sexe, l'autre sur sa hanche pour le tenir en place, il reprit ses va et vient, masturbant sa verge en grognant jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme. Eh bien, on ne perdait pas les vieilles habitudes.

Il roula ensuite sur le côté, reprenant son souffle avant de se coller à nouveau à Saga, embrassant sa nuque et ses épaules, comme il le faisait toujours.


"Comment tu te sens ?" dit-il après un moment de silence à écouter son amant reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:32

Les yeux clos, Saga avait planté ses ongles dans le dos du blond, qui décida de changer leur position, Saga se retrouvant installé sur le ventre. Il ne put s'empêcher de sourire. Kouki n'avait pas oublié quelles étaient ses préférences en la matière.
Il reprit rapidement ses va et vient, tout en stimulant son entrejambe de sa main. Grognant de plaisir, Saga se cambra, avant de se libérer en même temps que son amant.

Kouki se retira doucement, venant se coller à son dos, embrassant sa nuque.

"Comment tu te sens ?"

Saga hésita. Ca avait été un bon moment, il avait prit du plaisir et avait pu s'échapper de son quotidien quelques secondes. Mais... Il regrettait sans doute déjà. Il avait retrouvé Tora, il avait droit à une deuxième chance, pouvait essayer quelque chose avec lui, et il couchait avec Kouki.
Il se retourna cependant vers lui, lui souriant :

"Ca va. Ca faisait longtemps... Que je m'étais pas amusé au lit."

Même si... Il avait manqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:31

"Ca va. Ca faisait longtemps... Que je m'étais pas amusé au lit."

Kouki avait passé un doigt sur sa joue puis dans ses cheveux, pressant doucement ses lèvres contre les siennes. Décidément, il manquait bien quelque chose. Saga osait à peine le regarder dans les yeux.

"J'ai cru comprendre que t'avais discuté avec Tora..." commença-t-il après quelques secondes de silence. "Tu vas peut-être pouvoir lui dire ce que tu ressens."

Son front collé au sien, le mannequin semblait profiter des derniers moments de complicité avec Saga. Il passa sa main sur son dos, le caressant doucement le long de sa colonne vertébrale.

"Enfin je dis ça, je pense qu'il faut d'abord que tu quittes le Velvet... Ca te fera plus que du bien..."

Il l'embrassa encore, et le serra contre lui.

"Je pense qu'on est d'accord sur un point Tora et moi... T'as rien à faire là, tu peux aspirer à bien mieux. Et c'est pas comme ça que tu pourras tourner la page. Il est temps que tu penses à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:38

Kouki l'embrassa doucement et Saga ferma les yeux. Mine de rien, un peu de douceur, ça faisait du bien, quand même...

"J'ai cru comprendre que t'avais discuté avec Tora... Tu vas peut-être pouvoir lui dire ce que tu ressens."

"Ouais... Peut-être... J'ai un peu peur de sa réaction..."

Saga se sentit frissonner alors que la main du blond glissait le long de sa colonne vertébrale. Ses caresses étaient les bienvenues et ne donnaient pas vraiment envie à Saga de partir travailler, à présent.

"Enfin je dis ça, je pense qu'il faut d'abord que tu quittes le Velvet... Ca te fera plus que du bien..."

Ah bah oui, ça...
Kouki l'embrassa une fois de plus, le châtain glissant ses doigts dans ses cheveux pour le rapprocher de lui.

"Je pense qu'on est d'accord sur un point Tora et moi... T'as rien à faire là, tu peux aspirer à bien mieux. Et c'est pas comme ça que tu pourras tourner la page. Il est temps que tu penses à toi."

"Je sais... J'ai déposé des CV. Tora m'aide à économiser, je ne sais pas le faire moi même... Mais c'est compliqué, ça va prendre du temps, je n'ai pas l'habitude... Mais j'ai bien l'intention de mettre toutes mes chances de mon côté pour partir. On ne me rappelle pas pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:38

"Ouais... Peut-être... J'ai un peu peur de sa réaction..."

"Tu ne le sauras jamais si tu n'essayes pas. Pire, t'auras des regrets après."

Il écarta une mèche de ses cheveux qui couvrait ses yeux et releva son menton pour qu'il le regarde.

"Ca sert à rien de baver sur un mec s'il ne peut pas te donner ce que tu veux..."

"Je sais... J'ai déposé des CV. Tora m'aide à économiser, je ne sais pas le faire moi même... Mais c'est compliqué, ça va prendre du temps, je n'ai pas l'habitude..."

"Comment ça il t'aide à économiser ? Tu claques toutes ta tune au magasin de musique avoue !"

Il éclata de rire, ça ressemblait bien à son ami.

"Je sais que ton amour pour la musique est immense mais là, va falloir que tu te calmes. Je peux toujours essayer de faire jouer ma popularité pour t'avoir des réduc' si tu veux."

"Mais j'ai bien l'intention de mettre toutes mes chances de mon côté pour partir. On ne me rappelle pas pour le moment."

"Ouais, je sais. Mais ils prennent toujours quinze à rappeler, encore quinze ans pour te dire si oui ou non, l'entretien a été concluant... Va falloir être patient..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:00

"Tu ne le sauras jamais si tu n'essayes pas. Pire, t'auras des regrets après."

"Sans doute... Mais s'il me repousse et refuse que l'on reste amis après ça, j'aurais aussi des regrets..."

Kouki passa ses doigts dans une de ses mèches de cheveux, relevant son visage pour croiser son regard.

"Ca sert à rien de baver sur un mec s'il ne peut pas te donner ce que tu veux..."

"Ca se commande pas, tu sais... Même après autant de temps sans le voir, mes sentiments n'ont pas changés..."

"Comment ça il t'aide à économiser ? Tu claques toutes ta tune au magasin de musique avoue !"

Saga sourit. Son ami le connaissait bien, quand même...

"J'avoue sans peine. Il a prit ma carte bleue et gère mes dépenses.. Alors, je n'ai pas le choix, je ne peux plus rien acheter. A part des clopes."

"Je sais que ton amour pour la musique est immense mais là, va falloir que tu te calmes. Je peux toujours essayer de faire jouer ma popularité pour t'avoir des réduc' si tu veux."

"Sérieux? Oh ouais, ça serait trop cool ça ! J'ai encore beaucoup trop de choses à acheter!"

"Ouais, je sais. Mais ils prennent toujours quinze à rappeler, encore quinze ans pour te dire si oui ou non, l'entretien a été concluant... Va falloir être patient..."

"Ouais, je sais... J'ai postulé dans les magasins de musique du coup. Et Tora a contacté d'anciens contacts des bars où il a bossé avant, pour essayer de leur refiler ma candidature. Mais je ne suis pas très optimiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:46

"Sans doute... Mais s'il me repousse et refuse que l'on reste amis après ça, j'aurais aussi des regrets..."

"Bah, s'il refuse de rester ami avec toi, ça prouvera juste que j'avais raison depuis le début. C'est qu'un con. Et ça voudra juste dire que tu mérites mieux." conclut-il en ponctuant sa phrase par un baiser.

"Ca se commande pas, tu sais... Même après autant de temps sans le voir, mes sentiments n'ont pas changés..."

Kouki ricana, un peu amer et se mit sur le dos.

"Je sais, idiot. C'est marqué en plein milieu de ton visage..."


"J'avoue sans peine. Il a prit ma carte bleue et gère mes dépenses.. Alors, je n'ai pas le choix, je ne peux plus rien acheter. A part des clopes."

"Ouais... Reika m'a raconté. Je me suis foutu de la gueule de Tora en le traitant de mère poule..."

Il rit, passant une main dans ses cheveux et attrapa la main de son ami.

"Sérieux, t'as pas pensé à ouvrir un compte épargne ? Tu te fixes un budget musique et le reste tu le mets dessus."

Mais Saga semblait bien trop enthousiaste par sa proposition.

"J'ai postulé dans les magasins de musique du coup. Et Tora a contacté d'anciens contacts des bars où il a bossé avant, pour essayer de leur refiler ma candidature. Mais je ne suis pas très optimiste..."

"Je crois que t'es drogué, tu sais..."


Il rit encore et se retourna vers Saga, se redressant sur son coude pour se pencher sur lui et l'embrasser à plusieurs reprises.

"Tu t'occuperas ton bonheur aussi Saga ? Je ne sais pas si je pourrais toujours veiller sur toi... Je crois qu'un jour t'en auras vraiment marre que je te colle..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 23:00

"Bah, s'il refuse de rester ami avec toi, ça prouvera juste que j'avais raison depuis le début. C'est qu'un con. Et ça voudra juste dire que tu mérites mieux."

"Arrête de le traiter de con..." grogna Saga.

Il n'appréciait pas vraiment qu'il n'arrête pas de casser du sucre sur son dos. Il savait bien ce qu'il représentait pour lui.

"Je sais, idiot. C'est marqué en plein milieu de ton visage..."

"Alors arrête de l'insulter..." souffla le châtain en s'allumant une cigarette.

"Ouais... Reika m'a raconté. Je me suis foutu de la gueule de Tora en le traitant de mère poule..."

"Ca m'aide pas mal, pourtant, tu sais. Je n'ai rien dépensé depuis que j'ai repris contact avec lui, et c'est bien la première fois. Je vais enfin pouvoir me faire un peu d'argent."

"Sérieux, t'as pas pensé à ouvrir un compte épargne ? Tu te fixes un budget musique et le reste tu le mets dessus."

"Je l'ai fais, un moment. Le problème, c'est que j'ai rapidement viré tout mon argent épargné sur mon compte courant. Si j'ai accès à mes comptes, je suis incapable de me retenir. Là, au moins, j'ai pas de tentation."

"Je crois que t'es drogué, tu sais..."

"Ca, je le sais. Mais j'en ai besoin, pour oublier la merde qu'est mon boulot."

Kouki se redressa, revenant l'embrasser plusieurs fois. Saga ferma les yeux, se laissant faire en soupirant.

"Tu t'occuperas ton bonheur aussi Saga ? Je ne sais pas si je pourrais toujours veiller sur toi... Je crois qu'un jour t'en auras vraiment marre que je te colle..."

"T'en fais pas... Ca me fait du bien d'avoir du soutien. De ta part, de celle de Tora, ça faisait longtemps, je ne m'étais pas rendu compte que ça m'avait manqué..."

Il resta un moment dans les bras de Kouki avant de regarder l'heure, soupirant.

"Il va bientôt être midi... Je vais devoir aller bosser... Sinon je vais perdre une journée de salaire de plus, je ne peux pas trop me le permettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:36

"Arrête de le traiter de con..." grogna Saga.

"Tu sais très bien pourquoi je l'insulte... J'ai pas envie de te confier à n'importe qui, et pour l'instant, il m'a juste laissé une sale impression..." répliqua Kouki en s'écartant.

"Ca m'aide pas mal, pourtant, tu sais. Je n'ai rien dépensé depuis que j'ai repris contact avec lui, et c'est bien la première fois. Je vais enfin pouvoir me faire un peu d'argent."

Le mannequin fit la moue, il n'était pas franchement convaincu.

"Le problème, c'est que j'ai rapidement viré tout mon argent épargné sur mon compte courant. Si j'ai accès à mes comptes, je suis incapable de me retenir. Là, au moins, j'ai pas de tentation."

Ah ouais, c'est plus grave que ce qu'il n'aurait cru.

"T'en fais pas... Ca me fait du bien d'avoir du soutien. De ta part, de celle de Tora, ça faisait longtemps, je ne m'étais pas rendu compte que ça m'avait manqué..."

"Si Tora est un soutien pour toi maintenant, alors c'est le principal j'imagine."

Il soupira, fixant le plafond, tout en passant ses doigts dans les cheveux de Saga. Encore quelques minutes de répit, à profiter de cet instant de complicité.

"Il va bientôt être midi... Je vais devoir aller bosser... Sinon je vais perdre une journée de salaire de plus, je ne peux pas trop me le permettre..."

"Oh, ouais. Bien sûr..."

Il arrêta ses caresses sur le haut de son dos et ses épaules et le regarda.

"Je t'emprunte ta salle de bain deux minutes si tu permets, après je disparais, c'est promis."

Il l'embrassa et après l'avoir regardé une dernière fois, se redressa pour s'enfermer dans la salle de bain. Il se fit une toilette rapide sous la douche, emprunta une serviette propre et se rhabilla.

"Je crois que je vais y aller." dit-il en remettant lentement sa veste. "Prends soin de toi Saga... Et fais-le sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:46

"Si Tora est un soutien pour toi maintenant, alors c'est le principal j'imagine."

"Hey, je suis content de t'avoir aussi..."

Kouki se redressa lorsqu'il lui annonça devoir aller bosser et leurs regards se croisèrent.

"Je t'emprunte ta salle de bain deux minutes si tu permets, après je disparais, c'est promis."

"Oui, bien sûr."

Il l'embrassa encore avant de s'éclipser quelques minutes, Saga laissant échapper un profond soupir. Il avait vraiment merdé... Jamais il n'aurait du céder à la tentation...
Kouki réapparut quelques minutes plus tard, Saga le regardant.

"Je crois que je vais y aller. Prends soin de toi Saga... Et fais-le sérieusement."

"T'en fais pas. J'suis bien parti pour m'en sortir, je crois." répondit-il en souriant. "J'espère te revoir rapidement."

Kouki quitta la pièce et Saga se décida à se préparer. Il était temps de repasser aux choses sérieuses, il avait des clients à contenter...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:35

"Hey, je suis content de t'avoir aussi..."

Kouki lui adressa un petit sourire avant de s'étirer et de refermer la porte de la salle de bain derrière lui.

Il remit ses chaussures, passant son doigt derrière le talon pour les réajuster et remonta la fermeture éclair.


"T'en fais pas. J'suis bien parti pour m'en sortir, je crois." lui répondit Saga en souriant. "J'espère te revoir rapidement."

"Bah, je devrais revenir voir Reika au moins. Je serais au bar du coup. Tu as mon numéro, appelle si besoin..."

La main sur la poignée, il appuya dessus et ouvrit la porte, adressant un dernier sourire à son ami avant de redescendre au bar justement.

"Re, Reika. Tu me sers un verre avant de partir ? Une limonade, ça me suffira."

Kouki sortit ensuite son paquet de clope de sa veste et s'alluma une cigarette, jouant avec son briquet avant de le ranger. Il était un peu nerveux après ce qu'il s'était passé. Il était à la fois content d'avoir retrouvé Saga de cette manière, et en même temps, il avait l'impression d'avoir fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:39

"Bah, je devrais revenir voir Reika au moins. Je serais au bar du coup. Tu as mon numéro, appelle si besoin..."

"Ouais, ok. A plus tard."

Il le laissa partir, s'allongeant sur le lit en soupirant. Pourquoi il avait fait ça?

***

Au bar, Reika était seul. Tora était parti déjeuner et heureusement, puisqu'il vit Kouki descendre. Il n'était pas certain que laisser ces deux là se côtoyer soit une très bonne idée.

"Re, Reika. Tu me sers un verre avant de partir ? Une limonade, ça me suffira."

"Tu ne veux pas déjeuner avec moi? Tora revient dans 10 minutes et ensuite, ça sera mon tour... Tu pourrais me raconter pourquoi t'as l'air si peu enthousiaste alors que tu as retrouvé ton meilleur ami..?"

Et puis lui, ça le changerait de manger ailleurs que dans la salle de pause du bar du Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:21

"Tu ne veux pas déjeuner avec moi? Tora revient dans 10 minutes et ensuite, ça sera mon tour... Tu pourrais me raconter pourquoi t'as l'air si peu enthousiaste alors que tu as retrouvé ton meilleur ami..?"

Kouki eut un petit sourire, plus franc cette fois-ci.

"Je te manque déjà c'est ça ?"

Il rit sans pour autant regarder le serveur, attendant simplement que son verre de limonade arrive devant lui. Comme d'habitude quand il était nerveux, il se frottait les sourcils et les lèvres, les humectant à plusieurs reprises. Il n'arrivait pas à réfléchir sereinement. Enthousiaste ? Il aurait vraiment dû être enthousiaste ? Quand il avait retrouvé Saga après toute ces années, là oui. Il avait été même très heureux.

"Tu voudras déjeuner quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 15:41

"Je te manque déjà c'est ça ?"

"Bien sûr !" répondit le serveur avec un clin d'oeil, plutôt satisfait de voir un vrai sourire se peindre sur les lèvres du blond.

Il lui servit sa limonade, attendant une réponse quant à sa proposition. Mais ce n'est que lorsque Kouki eut son verre entre les mains qu'il reprit :

"Tu voudras déjeuner quoi ?"

"On va manger des tempura? Ou des sushis, comme tu veux!"

Il avait fait du curry comme plat du jour au bar, et baignait dans cette odeur depuis le matin, donc pas question de manger ça à midi, il commençait à saturer !
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:12

"Bien sûr !" répondit le serveur avec un clin d'oeil, plutôt satisfait de voir un vrai sourire se peindre sur les lèvres du blond.

Ah l'insouciance de Reika était comme en oasis. Ca lui changerait les idées ce déjeuner.

"On va manger des tempura? Ou des sushis, comme tu veux!"

"Ah, j'avoue, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Je crois qu'il y a un Oh Tempura dans le coin."

Il ouvrit son téléphone et lança une recherche, reniflant l'air ambiant.

"La vache, ça sent bon le curry dans tout le bar... Tu t'es amusé à ce que je vois..."

Son téléphone vibra et il jeta un oeil sur l'écran. Il y avait un restaurant pas loin du Velvet. Il s'apprêtait à refermer l'appareil lorsque quelqu'un apparut dans son dos, tout ronronnant.

"Encore à traîner au bar ? Et moi ?"

"Woooh, Uruha, tu m'as fait peur !"

La catin s'était collé dans son dos et descendait lentement sa main sur son torse. Kouki la rattrapa de justesse.

"Doucement Princesse, je ne suis pas venu consommer... Juste voir Reika et Saga."

Il s'était précipitamment levé de son tabouret et lança un regard suppliant à Reika.

"Euh, Tora a bientôt fini sa pause qu'on y aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:19

"Ah, j'avoue, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Je crois qu'il y a un Oh Tempura dans le coin."

"Oui, vers la gare de Shinjuku !"

"La vache, ça sent bon le curry dans tout le bar... Tu t'es amusé à ce que je vois..."

"Ouais, j'en ai fais pour un régiment... Mais bon, mes plats du jour marchent bien, alors je préfère faire en quantité."

Il vit alors Uruha se coller à Kouki, laissant échapper un rire en l'entendant. Ce mec était complètement fou...

"Doucement Princesse, je ne suis pas venu consommer... Juste voir Reika et Saga."

Uruha fit la moue, un peu déçu.

"Tu pourrais faire d'une pierre deux coups..."

"Euh, Tora a bientôt fini sa pause qu'on y aille ?"

"Il devrait être là d'une minute à l'autre, t'en fais pas!"

Et effectivement, le barman arriva quelques instants plus tard. Reika lui signala qu'il partait manger et Tora se contenté d'acquiescer, Reika attrapant le bras de Kouki pour l'entraîner dehors.

"Uruha va se lasser, t'en fais pas. Avec moi, il a fini par arrêter au bout de quelques semaines. Mais il aime bien avoir l'attention de tout le monde sur lui !"

Ils marchèrent quelques minutes jusqu'au restaurant, allant s'installer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:31

"Tu pourrais faire d'une pierre deux coups..."

"Euh... Pas... aujourd'hui..." fit Kouki d'une petite voix.

Certes Uruha était très beau, il aurait adoré le dessiner, mais quelque chose lui disait, lui hurlait même, de ne pas trop s'approcher de lui, à moins de vouloir de sérieux problèmes.

"Tora devrait être là d'une minute à l'autre, t'en fais pas!" reprit Reika en riant.

Oui, bah, s'il pouvait bouger son cul... Mais finalement, le barman arriva, Kouki prit soin de ne pas le regarder, faisant semblant de s'intéresser à Uruha en lui tenant les mains. Il avait vraiment envie de le violer apparemment. Reika réapparu bien vite pour lui porter secours, attrapant son bras pour sortir.

"Euh, à plus tard Princesse !" dit-il avant de disparaître dans le couloir.

Il eut à peine le temps de voir le sourire victorieux d'Uruha suivit d'un geste de la main avant de pouvoir reporter son attention sur Reika.

"Uruha va se lasser, t'en fais pas. Avec moi, il a fini par arrêter au bout de quelques semaines. Mais il aime bien avoir l'attention de tout le monde sur lui !"

"Ouais, j'ai cru voir ça. Bon en même temps, il attire le regard hein, ça il sait bien le faire..."

Il écrasa sa cigarette sur le rebord d'une poubelle et jeta le mégot avant de suivre Reika jusqu'au restaurant, choisissant une table près de la fenêtre.

"Je vais garder mes lunettes de soleil si ça te dérange pas... Quoique... je suis encore plus grillé comme ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:37

"Ouais, j'ai cru voir ça. Bon en même temps, il attire le regard hein, ça il sait bien le faire..."

"Oh oui, il a de l'expérience."

Une fois installés, ils commandèrent rapidement auprès du serveur. L'un comme l'autre connaissaient bien cette chaîne, alors ce n'était pas compliqué de choisir.

"Je vais garder mes lunettes de soleil si ça te dérange pas... Quoique... je suis encore plus grillé comme ça non ?"

"Bah... Je pense que ça ne change pas grand chose..."

Il leur servit de l'eau à tous les deux, avant d'aborder le sujet qui l'intéressait, tout de même. C'était lui qui avait envoyé Kouki reprendre contact avec Saga.

"Alors, comment ça s'est passé? Il a bien voulu discuter avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:50

Il se décida finalement à enlever son chapeau et ses lunettes. Ce n'était pas vraiment poli et il préférait vraiment regarder Reika à visage découvert.

"Alors, comment ça s'est passé? Il a bien voulu discuter avec toi?"

"Ouais." répondit-il vaguement en ramassant des baguettes. "On a plus ou moins discuté. Saga à l'air de s'être effectivement réconcilié avec Tora, mais... sans plus..."

Reika se chargea de remplir leurs petits verres d'eau de la carafe et écouta la suite du récit. Kouki soupira, cassant ses baguettes pour les séparer et commença à jouer avec.

"Il m'a dit qu'il lui avait pardonné cette histoire de tu me dégoûte d'être au Velvet, mais j'ai bien senti que ça l'avait profondément marqué..."

Une serveuse arriva à ce moment-là, apportant leurs plats, esquissant un grand sourire à Kouki en posant le sien devant lui. Le mannequin hocha la tête poliment et lui rendit son sourire, la regardant partir avant de se retourner vers Reika. Oui, elle l'avait reconnu.

"Bref... Au final, je sais pas trop quoi en penser, et encore moins où me placer... Est-ce que je dois continuer de m'inquiéter, ou est-ce que je peux vraiment le confier à ce type ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:56

"On a plus ou moins discuté. Saga à l'air de s'être effectivement réconcilié avec Tora, mais... sans plus..."

"Comment ça, sans plus? Ils sortent souvent, le midi, sur la pause déjeuner de Tora..."

"Il m'a dit qu'il lui avait pardonné cette histoire de tu me dégoûte d'être au Velvet, mais j'ai bien senti que ça l'avait profondément marqué..."

Reika haussa les épaules. Ca faisait mal à entendre, sans aucun doute... Mais vu le grand sourire qu'il affichait, l'autre jour, en présence de Tora, Reika pensait bien qu'il lui avait pardonné.

"Je suppose que c'est normal, ce ne sont pas des paroles faciles à encaisser. Mais j'ai vraiment le sentiment que ça va, entre eux."

Une serveuse leur apporta leurs plats à ce moment là. Reika remarqua bien le sourire qu'elle adressa à Kouki mais il ne réagit pas. Il était connu, normal que n'importe qui soit flatté de l'avoir dans son établissement.

"Bref... Au final, je sais pas trop quoi en penser, et encore moins où me placer... Est-ce que je dois continuer de m'inquiéter, ou est-ce que je peux vraiment le confier à ce type ?"

"Je pense qu'il peut avoir plusieurs amis et que tu peux l'épauler, toi aussi. Comment ça s'est terminé? Il t'a dit de l'appeler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 0:05

"Comment ça, sans plus? Ils sortent souvent, le midi, sur la pause déjeuner de Tora..."

"Ce n'est pas ce que je veux dire. Je sais ça, ou plutôt je le devine." dit-il en soupirant, attrapant la sauce. "Il m'a effectivement dit que Tora se chargeait de ses finances, qu'ils déposaient des Cv et tout le bordel... Mais je parle pas de ce genre de relation."

Il versa la sauce dans les coupelles et se décida à piocher un premier légume.

"Je suppose que c'est normal, ce ne sont pas des paroles faciles à encaisser. Mais j'ai vraiment le sentiment que ça va, entre eux."

"Reika... On parie combien que cet abruti n'a pas conscience des réels sentiments de Saga à son égard ? C'est de ça dont je te parle ! C'est ça qui me rend dingue !"

"Je pense qu'il peut avoir plusieurs amis et que tu peux l'épauler, toi aussi. Comment ça s'est terminé? Il t'a dit de l'appeler?"

"Bordel Reika, je peux pas continuer de coucher avec Saga en sachant que ce type est là et qu'il ne lui accorde pas l'attention qu'il mérite... Je peux plus faire ça..." coupa Kouki en posant violemment son verre sur la table.

Un silence suivit, le mannequin réalisant que son geste avait été plus brusque qu'il ne l'aurait voulu.

"Euh... désolé... ça me rend nerveux cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 0:14

"Ce n'est pas ce que je veux dire. Je sais ça, ou plutôt je le devine. Il m'a effectivement dit que Tora se chargeait de ses finances, qu'ils déposaient des Cv et tout le bordel... Mais je parle pas de ce genre de relation."

"Ah oui... Non, ils sont seulement amis."

Reika avait déjà bien entamé son bol, quand Kouki commençait seulement à grignoter son premier tempura. Eh bien, tout ça le travaillait beaucoup...

"Reika... On parie combien que cet abruti n'a pas conscience des réels sentiments de Saga à son égard ? C'est de ça dont je te parle ! C'est ça qui me rend dingue !"

"Je confirme, il n'en a aucune idée. Il m'a dit que Saga était comme un frère pour lui..."

"Bordel Reika, je peux pas continuer de coucher avec Saga en sachant que ce type est là et qu'il ne lui accorde pas l'attention qu'il mérite... Je peux plus faire ça..."

Reika sursauta à ces mots, surtout parce que le geste du blond avait été assez violent. Oh... Alors c'était comme ça que ça c'était terminé... Bizarrement, ça le rendait un peu amer...

"Oh... Tu as couché avec lui..? Et tu t'en veux parce qu'il en aime un autre..? Je crois que je comprends mieux..."

Mais bon, Saga avait bien voulu, aussi. S'il avait besoin de l'affection d'un autre pour oublier que ses sentiments n'étaient pas partagés, Kouki n'avait rien à se reprocher. Mais pourquoi lui, quand il faisait des avances au blond, il n'avait droit qu'à quelques plaisanteries à ce sujet et rien d'autre? C'était son manque d'expérience? Ou est ce qu'il avait l'air si peu sûr de lui?
Reika soupira. Ce n'était pas le sujet...

"Il faut que tu essayes de le pousser à se confesser, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: