Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:13

"Eh bien... Je suppose que j'essaierais de comprendre comment il en est arrivé là et que je tenterais de l'aider..."

Tora laissa échapper un long soupir, prenant une gorgée d'alcool.

"Ce serait sans doute la meilleure chose à faire ouais... Il m'en a déjà touché quelques mots. Et c'est pas super joyeux, son passé."

Il était encore lui-même sous le choc de l'annonce de la mort de ses parents. Il les avait très bien connus, et c'était vraiment des gens adorables. Il savait l'affection que Saga leur portait et pouvait parfaitement imaginer sa douleur.

"Tu n'es pas le premier que ça dérange... Il y a quelque jours, un type que Saga a rencontré à la fac est venu. Lui, il s'est fait jeter par Saga, il a refusé de lui parler. Au moins toi, tu as pu avoir un semblant de conversation avec lui..."

Il resserra ses doigts autour du verre. Ce fameux ami...

"Ouais, il y a fait allusion aussi... Je t'avouerais que ça m'a fait bizarre, de me dire qu'il avait coupé les ponts avec moi et s'était fait un autre pote à la place... Sans doute quelqu'un de plus intéressant que moi, qui partageait sa passion pour la musique et doué pour les études..." lâcha-t-il avec une pointe d'amertume.

Il vida le reste de son verre cul sec et le reposa sur le comptoir. Il se sentait vraiment très con en fait, à réagir comme ça. Il s'attendait à quoi? A ce que Saga soit resté seul tout ce temps, et à ce qu'il soit l'unique vrai ami de toute sa vie? C'était totalement stupide maintenant qu'il y repensait.

"J'ai mal réagi je crois... Saga m'a pas jeté, mais moi j'ai pas été tendre avec lui."


Reika l'écoutait avec attention avant d'être accaparé un instant par un client, puis reporta son attention sur lui.

"Qu'est ce que tu veux, toi? Renouer avec lui? Ou sa situation te dérange vraiment?"

Le barman se tourna alors vers lui, indécis.

"J'en sais rien mec... Je... Je sais pas quoi faire! J'avais imaginé nos retrouvailles plein de fois, et j'imaginais ça tellement différemment... J'ai l'impression d'avoir tout foiré! Et... ouais, bien sûr que ça me dérange! Bordel, il offre son cul au premier qui vient contre trois pauvres billets! C'est dégueulasse!"

Il reprit la bouteille pour se remplir son verre. Ca ne l'aiderait pas à revenir en arrière ou changer quoi que ce soit, mais tant pis![/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:21

"Ouais, il y a fait allusion aussi... Je t'avouerais que ça m'a fait bizarre, de me dire qu'il avait coupé les ponts avec moi et s'était fait un autre pote à la place... Sans doute quelqu'un de plus intéressant que moi, qui partageait sa passion pour la musique et doué pour les études..."

Reika haussa les épaules. Tora était jaloux? C'était normal, de se faire d'autres amis. Il avait changé de ville, d'environnement... Alors c'était logique.

"C'est dommage que vous ayez perdu contact, mais c'est normal qu'il ait fait d'autres rencontres... Après, y'a plein de choses qui font qu'on peut perdre contact avec ses amis, volontairement ou non..."

"J'ai mal réagi je crois... Saga m'a pas jeté, mais moi j'ai pas été tendre avec lui."

"Y'a sans doute moyen d'arranger les choses... Vous allez vous voir tous les jours."

"J'en sais rien mec... Je... Je sais pas quoi faire! J'avais imaginé nos retrouvailles plein de fois, et j'imaginais ça tellement différemment... J'ai l'impression d'avoir tout foiré! Et... ouais, bien sûr que ça me dérange! Bordel, il offre son cul au premier qui vient contre trois pauvres billets! C'est dégueulasse!"

"Je sais... Mais faut réussir à se dire que c'est son seul moyen de gagner sa vie pour le moment. Il n'a pas le choix et si vraiment tu veux le retrouver, il va falloir que tu fasses abstraction de ça. Il a suffisamment honte de lui même, si tu le lui rappelles au détour de chaque conversation, tu peux être sûr que vous allez vite devenir ennemis."

Un nouveau client commanda plusieurs cocktails et Reika se mit immédiatement à les faire. Il n'arrêtait pas de conseiller tout le monde, en ce moment, il n'avait pas l'habitude de servir de confident à autant de personnes. Il espérait juste que ses conseils se révèlent payant, le but c'était d'aider tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:45


"C'est dommage que vous ayez perdu contact, mais c'est normal qu'il ait fait d'autres rencontres... Après, y'a plein de choses qui font qu'on peut perdre contact avec ses amis, volontairement ou non..."

"Ouais, mais Saga est quelqu'un d'un peu particulier. C'est pas le genre à se faire des amis à la pelle et à avoir le contact facile avec les gens... Mais bon, t'as raison..."

"Y'a sans doute moyen d'arranger les choses... Vous allez vous voir tous les jours."

"Je sais pas si je m'en réjouis ou pas à vrai dire... Le voir faire ce boulot et partir avec des clients sous mon nez, ça va vite m'énerver je crois." grogna-t-il en avalant le contenu de son verre d'une longue gorgée.

"Je sais... Mais faut réussir à se dire que c'est son seul moyen de gagner sa vie pour le moment. Il n'a pas le choix et si vraiment tu veux le retrouver, il va falloir que tu fasses abstraction de ça. Il a suffisamment honte de lui même, si tu le lui rappelles au détour de chaque conversation, tu peux être sûr que vous allez vite devenir ennemis."

"On a toujours le choix." grommela-t-il obstinément.

Le brun soupira et se leva. Il n'allait pas passer sa soirée à se lamenter là sur son tabouret et laisser Reika faire tout le boulot à sa place. Il aurait tout le loisir d'y réfléchir une fois de retour chez lui. Et il préférait être loin de cet environnement pour essayer de trouver des réponses à ses questions. Il repoussa alors gentiment Reika en train de confectionner un nouveau cocktail, lui adressant un petit sourire de remerciement pour ses conseils.

"Laisse, je vais le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:14

"Ouais, mais Saga est quelqu'un d'un peu particulier. C'est pas le genre à se faire des amis à la pelle et à avoir le contact facile avec les gens... Mais bon, t'as raison..."

"Ouais, ça je sais... Mais il s'est fait un ami, ça semble plutôt normal... Kouki m'a raconté qu'ils s'étaient rencontrés en salle de musique."

"Je sais pas si je m'en réjouis ou pas à vrai dire... Le voir faire ce boulot et partir avec des clients sous mon nez, ça va vite m'énerver je crois."

"Hum... Si ça peut te rassurer, Saga ne ramène jamais ses clients ici. Certains les bichonnent, restent avec eux après, lui les vire dès la sortie de la chambre. Alors tu le verras jamais ici avec un client."

"On a toujours le choix."

A nouveau, Reika ne répondit pas. Il n'était pas d'accord. Parfois, les aléas de la vie font que certains choix sont impossibles à réaliser et qu'on est obligé de faire des sacrifices. C'était précisément ce qu'avait du faire Saga.
Il vit alors Tora descendre son tabouret et revenir de l'autre côté de comptoir, poussant doucement Reika de devant les cocktails.

"Laisse, je vais le faire."

Reika hésita avant d'hocher la tête. C'est vrai, ce n'était pas son travail. Mais ça faisait tellement longtemps que personne ne l'avait secondé que ça lui semblait normal, de faire les deux.
Il se mit à nettoyer les plans de travail, du coup, en attendant que les boissons soient prêtes, attrapant le plateau pour les amener à table quand ce fut le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:33

"Ouais, ça je sais... Mais il s'est fait un ami, ça semble plutôt normal... Kouki m'a raconté qu'ils s'étaient rencontrés en salle de musique."

"Kouki..." répéta-t-il l'air songeur. "En salle de musique, ça ne m'étonne pas. Nous aussi, c'est comme ça qu'on s'est connu..."

"Hum... Si ça peut te rassurer, Saga ne ramène jamais ses clients ici. Certains les bichonnent, restent avec eux après, lui les vire dès la sortie de la chambre. Alors tu le verras jamais ici avec un client."

"Certains? Laisse-moi deviner... Uruha?" Plaisanta-t-il.

Il n'était vraiment pas pressé d'assister à de telles scènes, soit dit en passant. Mais le jeune homme qu'il avait eu l'occasion d'apercevoir un peu plus tôt avait bien l'air du genre à aimer faire de petits numéros de séduction avec ses clients.

Il vit Reika faire la moue. Sans doute qu'il ne partageait pas son avis. Mais il n'avait pas envie de s'embrouiller avec son collègue de travail dès le premier jour, aussi ne renchérit-il pas. Après tout, sa relation avec Saga ne concernait que lui. S'il s'était imaginé vivre tout ça dès sa première journée de travail au Velvet...

Mettant Saga dans un coin de sa tête, il se concentra sur son travail de barman. Il n'aimait pas faire les choses mal ou à moitié. Il alla récupérer les verres sales sur les tables, puis s'occupa de les laver et les essuyer pour les ranger, tout en préparant les divers cocktails et boissons alcoolisées qu'on lui commandait. Il s'amusa aussi à faire l'inventaire de toutes les boissons et liqueurs à disposition afin de pouvoir réfléchir à de nouveaux cocktails à rajouter à la carte, comme le lui avait suggérer le serveur. Il aimait bien créer de nouveaux mélanges. Et les heures défilèrent, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, et sans que Saga ne réapparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 21:08

"Kouki... En salle de musique, ça ne m'étonne pas. Nous aussi, c'est comme ça qu'on s'est connu..."

"Il fait souvent de la musique. Il a une basse et une guitare dans sa chambre, je crois que toutes ses payes passent dans des CD et des accessoires de musique... Et on a un piano dans l'un des salons, il l'utilise très régulièrement."

"Certains? Laisse-moi deviner... Uruha?"

Reika eut un sourire amusé. Il l'avait bien cerné.

"Entre autres!"

La conversation s'interrompit et Tora se plongea dans son travail, aux côtés de Reika. Ils trouvèrent bien vite un rythme de travail idéal et les choses s'enchaînèrent doucement. Reika était ravi, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait attendre ses clients, qu'il pouvait les servir aussi rapidement et qu'il ne courrait pas partout comme un dingue. Qu'est ce que ça faisait plaisir !
Saga ne se repointa pas de la soirée, les deux nouveaux collègues terminant leur service, avant de se séparer, Tora rentrant chez lui pendant que Reika remontait dans son studio.

***FIN***


Dernière édition par Reika le Sam 26 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: