Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:06

"Oh... une histoire de thune alors... un peu comme nous tous ici en fait... dommage, je m'attendais plus à un truc du genre, la passion de sauver les corps et les âmes blessés, de maintenir la vie le plus longtemps possible sur cette terre hostile, une connerie du genre..."

"Je serais chirurgien dans un hôpital, si c'était la vraie raison... J'aime bien discuter avec les employés ici. Ceux qui, contrairement à toi, ne se plaisent pas vraiment ici et ont besoin de soutien."

"Bah, il a du faire une erreur. Tu vas pas le gâcher maintenant, bois donc..."

"Je déteste boire pendant le service, Ruki..."

Il soupira et regarda son verre. Bon... Il n'avait pas totalement tort, un verre ne devrait pas lui faire de mal et il en reprit une gorgée. Tant pis, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait boire un verre avec Ruki!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:34

"Je serais chirurgien dans un hôpital, si c'était la vraie raison... J'aime bien discuter avec les employés ici. Ceux qui, contrairement à toi, ne se plaisent pas vraiment ici et ont besoin de soutien."

"T'aurais pu pas être assez doué pour ça... Et arrête avec ça! On dirait que tu me reproches d'aimer le sexe! C'est pesant à la fin!" s'offusqua-t-il d'un air blessé.

Il en avait marre que Kai lui fasse toujours remarquer qu'il s’accommodait bien de la vie ici. Il ne niait pas que ce n'était pas le cas et savait que certains ici se forçaient pour faire leur boulot et n'étaient pas entrés au bordel de gaieté de coeur, mais dans la bouche du médecin, ça sonnait presque comme dénigrant.

"Je déteste boire pendant le service, Ruki..."

"C'est pas comme si ça se bousculait pour venir te voir... ton seul patient pour le moment, c'est moi. Et t'as bien proposé qu'on baise après, et pourtant je suppose que t'es pas censé baiser avec tes clients pendant ton service, non? Alors t'es plus à ça près..." fit-il remarquer tout en sirotant son breuvage.

Le plus vieux avait vraiment besoin de laisser tomber certaines barrières. Il n'aimait pas les gens trop sérieux et formels, ça avait le don de l'exaspérer, et Kai n'échappait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:46

"T'aurais pu pas être assez doué pour ça... Et arrête avec ça! On dirait que tu me reproches d'aimer le sexe! C'est pesant à la fin!"

"Je ne te fais aucun reproche..." soupira le médecin.

"C'est pas comme si ça se bousculait pour venir te voir... ton seul patient pour le moment, c'est moi."

"Oui, certes, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver..."

"Et t'as bien proposé qu'on baise après, et pourtant je suppose que t'es pas censé baiser avec tes clients pendant ton service, non? Alors t'es plus à ça près..."

Kai manqua s'étouffer avec son cocktail en entendant ça. Ah merde, il avait presque oublié qu'il avait balancé ça... C'qu'il pouvait être con parfois...
Il finit son verre d'un trait du coup, avant de relever les yeux sur son vis à vis.

"Ne dis pas des choses pareilles..." grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:00

"Je ne te fais aucun reproche..."

"ouais, ben ça sonne tout comme..."

"Oui, certes, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver..."

"Que le nouveau s'étouffe en avalant!" se moqua-t-il.

Il avait entendu dire qu'il y avait une nouvelle recrue, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de le voir. Et selon les dires, il était prude, timide et inexpérimenté. A se demander ce qui était passé par la tête de Yoshiki le jour où il l'avait embauché...
Kai semblait avoir oublié sa proposition de tout à l'heure et manquant de recracher son cocktail à l'évocation d'une possible partie de jambes en l'air entre eux.

"Ne dis pas des choses pareilles..."

Un petit sourire étirant le coin de ses lèvres, il susurra:

"Mais voyons Kai chéri... c'est toi qui m'as fait des avances..."

Avisant sans verre à présent vide alors qu'il avait à peine descendu la moitié du sien, il proposa gentiment:

"Tu veux que j'aille te rechercher à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:07

"Que le nouveau s'étouffe en avalant!"

"Soit pas méchant..."

"Mais voyons Kai chéri... c'est toi qui m'as fait des avances..."

"Ca suffit..." grogna-t-il en se passant une main dans les cheveux.

Il n'allait pas falloir que ce moment en tête à tête s'éternise trop, sinon, il allait finir par se faire réellement violer par Ruki.

"Tu veux que j'aille te rechercher à boire?"

"Heu... Non merci... Je te l'ai dis, je n'avais pas l'intention de boire de l'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:25

"Soit pas méchant..."

"C'est pas méchant, mais réaliste. C'est vite arrivé si on met pas la gorge comme il faut, surtout si le mec te l'a enfoncé jusqu'au fond... Enfin, j'te passe les détails!"

"Ca suffit..."

Kai ne semblait pas d'humeur à jouer. Mais Ruki, si. Aussi se leva-t-il pour quitter sa place et faire le tour de la table, se rapprochant dangereusement du médecin qui leva un sourcil méfiant.

"Heu... Non merci... Je te l'ai dis, je n'avais pas l'intention de boire de l'alcool..."

Le plus jeune enjamba les genoux du plus vieux et vint s'asseoir à califourchon face à lui, le dévisageant en souriant.

"Aller Kaiiii.... arrête de faire cette tête, on dirait que tu fais tout le temps la gueule! Sourit un peu! Je suis sûr que t'es encore plus beau si tu souris..." murmura-t-il d'une voix sensuelle tout en effleurant sa joue du bout de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:41

"C'est pas méchant, mais réaliste. C'est vite arrivé si on met pas la gorge comme il faut, surtout si le mec te l'a enfoncé jusqu'au fond... Enfin, j'te passe les détails!"

"Oui, s'il te plait..."

Ruki se leva à ce moment et s'approcha de Kai qui le regarda d'un air méfiant. Qu'est ce qu'il faisait maintenant..? Il vint finalement s'asseoir sur ses genoux, le médecin haussant les sourcils.

"Mais qu'est ce que..?"

"Aller Kaiiii.... arrête de faire cette tête, on dirait que tu fais tout le temps la gueule! Sourit un peu! Je suis sûr que t'es encore plus beau si tu souris..."

Kai attrapa la main de Ruki alors qu'il lui caressait la joue et soupira.

"Je ne fais pas la gueule... C'est ma façon d'être naturelle..."

Ca faisait longtemps, qu'il n'avait eu personne contre lui, qu'il ne s'était pas accordé une petite pause dans son travail. En fait, c'était un peu comme s'il s'interdisait toute relation physique depuis qu'il travaillait avec des professionnels du métier, sans trop savoir pourquoi. Alors cette proximité avec Ruki le faisait étrangement frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:53

"Mais qu'est ce que..?"

Malgré l'incompréhension de Kai, Ruki ne comptait pas en rester là. Mais il attrapa sa main pour l'arrêter et son expression sembla à l'inverse se durcir.

"Je ne fais pas la gueule... C'est ma façon d'être naturelle..."

Ruki fit la moue à sa réponse. A vrai dire, il aimait les hommes du type seme dominants et stricts qui avaient envie de le punir en lui donnant la fessée. C'était un jeu de rôle qu'il appréciait tout particulièrement. Mais Kai, lui, avait l'air froid comme le marbre, ce qui ne donnait pas trop envie. Et il venait de lui proposer de prendre la position du passif avec lui, ce qui n'en faisait pas un pur seme comme le plus jeune les aimait. Mais n'oubliant pas ce qu'il avait en tête, il se rapprocha de lui et chuchota contre son oreille:

"T'as l'air tout tendu... tu te surmènes... Faut lâcher prise de temps en temps, tu sais... je vais te détendre..."

Il promena alors ses lèvres le long de son cou, ses narines chatouillées par l'agréable effluve de son parfum. C'était quelque chose de très masculin, et il dut reconnaître qu'il appréciait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:26

"T'as l'air tout tendu... tu te surmènes... Faut lâcher prise de temps en temps, tu sais... je vais te détendre..."

"Non, non... Ruki.."

Le brun venait de poser ses lèvres dans son cou et le médecin frissonna. Ah merde, ce n'était pas bon du tout ça... Il se mordit les lèvres, essayant de le repousser. Ils étaient en public en plus, ce n'était pas possible.

"Ruki... Arrête..."

Mine de rien, Ruki était doué, savait quoi faire et où l'embrasser pour le faire frissonner et Kai était rendu sensible par une trop grande abstinence, il réagissait beaucoup trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:38

"Non, non... Ruki.."

Kai tenta de le repousser en sentant ses baisers, mais sans grande conviction, ce qui fit sourire le plus petit. Il disait non pour la forme, mais son corps tout entier criait le contraire, ça se sentait, Ruki n'était pas idiot et savait très bien reconnaître quand un homme était réceptif. Or là, si sa raison était encore réticente, son corps ne demandait qu'à ce qu'il continue.

"Ruki... Arrête..."

Il remonta alors ses lèvres vers son oreille, collant sa joue contre celle du médecin tout en lui chuchotant:

"Arrête de me mentir... je sais très bien que tu en as envie..."

Ce disant, il bougea légèrement son bassin pour venir s'asseoir sur son entrejambe, passant ses bras autour de son cou tout en plongeant son regard dans le sien, le scrutant intensément avant de rapprocher son visage du sien, lentement, sans aucune brusquerie, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Il guettait sa réaction, se préparant à se faire rejeter comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:48

Ruki remonta vers son oreille, collant sa joue à la sienne. Bon sang, pourquoi est ce que Ruki était si tentateur? Kai n'avait jamais eu l'intention de se le taper...

"Arrête de me mentir... je sais très bien que tu en as envie..."

"Pas ici, bon sang..."

Ruki remonta son visage vers le sien et Kai plongea son regard dans le sien. Leurs lèvres se frôlèrent et Kai ne réfléchit qu'une fraction de seconde avant d'attraper les cheveux du plus jeune, pressant ses lèvres contre les siennes avec envie.

"On retourne... A l'infirmerie..." souffla-t-il en se reculant finalement.

Il aurait tout le temps de le regretter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:02

"Pas ici, bon sang..."

Ruki retint un petit rire victorieux. Tout ce qui le gênait en fin de compte, c'était d'être vu dans ses bras en public. Sans doute qu'il n'assumait pas de se faire une pute. Continuant de le tenter, il n'eut bientôt pas à le regretter lorsque le plus vieux lorsqu'il saisit ses cheveux et écrasa ses lèvres contre les siennes. Il en voulait bien plus, ça se sentait rien qu'à sa façon d'embrasser.

"On retourne... A l'infirmerie..."

Ruki sourit, ravi. Enfin il allait obtenir ce qu'il désirait! Il quitta alors ses genoux, prenant sa main dans la sienne pour l'entraîner vers la porte menant aux appartements.

"Dans ma chambre plutôt... J'apprécie le confort d'un bon lit..."

Il monta les escaliers quatre à quatre, avant d'ouvrir sa porte et s'effacer pour laisser rentrer Kai, verrouillant aussitôt la porte derrière lui, cachant discrètement la clé dans sa poche. Maintenant qu'il l'avait à sa merci, pas question qu'il s'échappe avant qu'il ait assouvi ses pulsions sur lui! Il l'attira alors jusqu'à la chambre avant de le pousser sur le lit pour le faire s'asseoir, revenant reprendre sa position sur ses genoux, plaquant alors sa bouche contre la sienne pour un baiser fougueux. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:36

Ruki se leva aussitôt de ses genoux lorsqu'il prononça ces mots, prenant finalement sa main dans la sienne pour l'entraîner à sa suite.

"Dans ma chambre plutôt... J'apprécie le confort d'un bon lit..."

"Où tu veux, je m'en fous..."

Il le traîna dans sa chambre et ferma la porte derrière eux avant de faire asseoir le médecin sur le lit, avant de s'installer sur ses genoux, revenant plaquer ses lèvres contre les siennes.
Kai grogna, passant ses mains dans le dos du brun, glissant sous son tee shirt. Il regretterait ça après, c'était évident. Mais là, il ne pouvait plus résister aux avances du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 2:05

A peine leurs lèvres furent-elles scellées que Kai glissa ses doigts sous son haut. et Ruki riait intérieurement à le voir si impatient. Il était comme tout le monde malgré ses grands airs de médecin, un verre d'alcool, des avances d'un beau jeune homme, et voilà ce qu'il en était!

Frémissant à sentir ses doigts glisser sur sa peau, il le fit basculer sur le lit, ses lèvres toujours collées aux siennes et sa langue se mêlant sensuellement à la sienne, tandis qu'il commençait déjà à onduler son bassin contre celui du plus âgé. S'il avait pensé un jour se retrouver dans cette posture avec le médecin du bordel... Il n'était même pas spécialement attiré par lui en plus... sans doute était-ce l'abstinence qui le rendait fou et l'aurait fait sauter sur n'importe qui.

Très vite, il ouvrit à la hâte la blouse que Kai portait encore avant de faufiler ses mains sous son pull, se trouvant agréablement surpris par ce qu'il y découvrit. Il ne soupçonnait pas que le corps du brun soit aussi bien sculpté, pouvant sentir chacun de ses abdominaux se dessiner sous ses doigts. D'autant plus excité par cette découverte, il gémit contre ses lèvres, continuant de frotter son entrejambe au sien de manière très évocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 2:26

Kai ne tarda pas à se sentir basculer sur le lit. Un gémissant lui échappa contre les lèvres de son amant du moment alors qu'il ondulait du bassin contre le sien. Ah merde, ça avait ses avantages de coucher avec une pute, finalement, malgré toutes les réticences qu'il pouvait avoir.

Ruki ouvrit sa blouse, passant ses mains sous son pull. De son côté, Kai retira son tee shirt à son compagnon, passant une jambe autour de la taille du plus jeune en caressant son torse délicatement dessiné, grognant encore de plaisir alors que leurs bassins entraient en contact une nouvelle fois.

Ses mains glissèrent dans son dos, griffant le creux de ses reins avant de remonter vers ses omoplates, se cambrant contre lui pour revenir capturer ses lèvres. Bordel, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant envie de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 2:51

Kai ne perdit pas de temps et commença déjà à le dévêtir, en profitant ensuite pour caresser son corps et même le marquer de ses ongles, ce qui fit gémir le plus jeune. Il était particulièrement friand de ces gestes plein de sauvagerie, mais ne s'attendait pas à ce que Kai arrive à le faire frissonner de cette manière. A première vue il ne semblait pas être du genre à s'abandonner à la passion, quoiqu'il avait l'air particulièrement... chaud.

Voulant pouvoir explorer ce tout nouveau corps, il retira à son tour blouse et pull qu'il jeta au sol, avant de descendre sa bouche sur le haut de son torse pour le parsemer de baiser et coups de langues, n'hésitant as à venir titiller et stimuler ses boutons de chair durcis sous l'envie. Non, vraiment, il n'était pas déçu de ce qu'il avait sous la main. Il ne s'était pas attendu à ça, et la vision d'un tel corps rien qu'à lui l'excitait au plus haut point. Malheureusement, tout ce qu'il souhaitait c'était que Kai le domine, là, tout de suite, ce qui était impossible vu sa condition.

Pressé d'en découvrir plus - son partenaire semblant tout aussi pressé - il entreprit de déboutonner son pantalon avant de le lui retirer, le faisant rejoindre les autres habits au sol. Et vu la bosse formée dans le boxer du plus vieux, il pouvait d'ores et déjà dire qu'il ne serait pas déçu non plus de ce point de vue là, même si c'était rageant de ne pas pouvoir en profiter comme il l'aurait souhaité. Il ôta alors rapidement son propre pantalon, puis se pencha au dessus de l'entrejambe de son amant du jour, commençant à embrasser ses parties et son sexe à travers le tissu, prenant son temps, désireux d'entendre Kai lui en réclamer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 3:05

Ruki lui retira son haut à son tour, ses lèvres se posant sur son torse, venant jouer de sa langue sur ses tétons. Kai se cambra en laissant échapper un gémissement, ses mains se glissant dans ses cheveux. Lui même venait de faire passer ses mains dans le pantalon du brun, allant masser ses fesses à travers son boxer.

Ruki ne tarda pas à défaire son pantalon, le faisant glisser le long de ses jambes, jusqu'au sol, se débarrassant ensuite du sien, Kai se redressant pour admirer la vue, avant que son amant du jour ne se penche sur son entrejambe, ses lèvres se posant sur ses bourses et son sexe à travers son boxer, faisant gémir le médecin qui planta ses ongles dans son dos.

"Oh merde Ruki..." grogna Kai en s'agrippant à lui.

Jamais il ne pourrait regarder Ruki en face et lui faire des reproches sur sa conduite dangereuse au lit après ça... Aucune crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 3:26

"Oh merde Ruki..."

Cette fois-ci, le plus jeune rit doucement, relevant son regard brillant de désir vers lui.

"T'es sacrément bandant, tu sais ça? Je pleure intérieurement de pas pouvoir venir m'empaler sur ta queue déjà si dure..."

Une expression de tristesse passa sur son visage avant qu'il ne reporte toute son attention sur l'objet de son désir. Retirant le dernier morceau de tissu qui couvrait le corps du médecin, il posa alors son regard brillant sur sa verge fièrement dressée, laissant échapper un soupir de déception à ne pas pouvoir en faire l'utilisation tant désirée. C'était inespéré, mais il était diablement bien monté... Il murmura alors, comme fasciné, effleurant son sexe sur toute sa longueur du bout des doigts:

"Magnifique..."

Sans plus attendre, il passa sa langue sur ses bourses, puis remonta ses lèvres jusqu'à son gland qu'il lécha avec gourmandise. Il avait la nette impression qu'il allait prendre plaisir à faire une gâterie pour le première fois depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:50

"T'es sacrément bandant, tu sais ça? Je pleure intérieurement de pas pouvoir venir m'empaler sur ta queue déjà si dure..."

"Eh bien pour aujourd'hui, tu devras te contenter de la regarder..." souffla Kai en le regardant dans les yeux. "Ordre de ton médecin."

Ruki finit par lui retirer son boxer, passant ses doigts sur son membre érigé, faisant gémir Kai qui reposa sa tête sur le matelas. Il entendit le commentaire de son partenaire, ne pouvant s'empêcher de sourire. C'était tout de même un sacré compliment, de la part de quelqu'un qui voyait défiler des sexes masculins à longueur de journée!
Mais bien vite, la langue du plus jeune sur ses bourses, remontant lentement jusqu'à son gland lui firent totalement perdre conscience de ce qui se passait autour de lui. Il plongea ses doigts dans la chevelure de Ruki, appuyant presque inconsciemment sur sa tête pour qu'il poursuive, grognant de plaisir. Depuis combien de temps n'avait-il pas été touché ainsi? Il ne s'en rappelait même pas, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:13

"Eh bien pour aujourd'hui, tu devras te contenter de la regarder..."

La regarder? Comme s'il n'allait faire que ça! Il ne comptait pas poser uniquement ses yeux dessus, loin de là...

"Ordre de ton médecin."

Il sourit. Il aimait les ordres uniquement quand il s'agissait de sexe. Dans ces cas-là, il devenait le plus soumis qui soit sur cette planète. Il aimait qu'on le commande, qu'on le fasse obéir, qu'on le force presque. Et quand Kai passa ses doigts dans ses cheveux et appuya doucement pour l'inciter à lui en donner plus, il gémit. Ne se faisant pas prier, il prit son membre en bouche, faisant habilement glisser ses lèvres tout autour de son gland gonflé de désir. C'était si bon... Et les gémissements de Kai qui remplissaient la pièce faisaient vibrer son corps. Fini le médecin et ses grands airs d'homme qui sait tout, fini les recommandations strictes et les interdictions. Et il trouvait terriblement excitant de le voir s'abandonner au plaisir et laisser tomber son masque d'homme sérieux et droit.

Il finit par se reculer, abandonnant un instant sa gourmandise, tout en murmurant en se léchant les lèvres de manière très lubrique :

"Tu es délicieux Kai..."

Il se pencha alors pour ouvrir un tiroir dissimulé sous son lit et en sortit un tube de lubrifiant. ll était temps de passer à la vitesse supérieure.


Dernière édition par Ruki le Lun 21 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:24

Ruki réagit instantanément à sa sollicitation silencieuse, prenant son membre entre ses lèvres, lui faisant part de tous ses talents de professionnel. Et bon dieu, Kai en venait à se demander pourquoi il n'avait pas fait appel aux services des employés du Velvet plus tôt..
Ses doigts agrippés aux cheveux de son partenaire, Kai planta ses ongles dans sa nuque en se cambrant sous ses coups de langue experts.

Ruki recula finalement, Kai rouvrant les yeux, le souffle court, croisant son regard brillant alors qu'il se léchait les lèvres.

"Tu es délicieux Kai..."

"Tu ne peux pas t'arrêter comme ça..."

Il le vit sortir une tube de lubrifiant et se rallongea. Sa frustration serait de courte durée, il pouvait compter sur Ruki pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:45

"Tu ne peux pas t'arrêter comme ça..."

Kai sembla craindre que Ruki s'en arrête là pour cette séance et ce dernier ne put réprimer un petit rire, posant sur lui son regard coquin.

"Qui parle d'arrêter? J'ai encore plein d'idées en tête pour t'amener à l'orgasme... Laisse-moi faire..."

Sur ces paroles, il ouvrit le lubrifiant et en enduisit généreusement ses doigts. Apparemment, vu comment le médecin réagissait extrêmement vite à chacune de ses sollicitations, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relations sexuelles. Et il ne savait pas s'il avait l'habitude d'être passif ou non, alors mieux valait prendre ses précautions et bien le préparer pour la suite.

S'installant entre ses cuisses qu'il écarta - non sans les avoir couvertes de baisers au préalable - il commença alors à lui prodiguer d'expertes caresses intimes, insérant progressivement un puis deux doigts en lui, à l'écoute du corps de son partenaire, revenant en même temps stimuler sa verge de sa langue et ses lèvres. Deux plaisirs en valait mieux qu'un, et au vu des gémissements de Kai ce n'était pas lui qui allait dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:24

"Qui parle d'arrêter? J'ai encore plein d'idées en tête pour t'amener à l'orgasme... Laisse-moi faire..."

"Je t'en prie..." souffla le médecin.

Il le regarda verser du lubrifiant sur ses doigts, de façon généreuse et se rallongea en le laissant attrapant sa cuisse, frissonnant alors qu'il posait ses lèvres dessus.
A la façon dont les doigts du brun se glissèrent dans son corps, le préparant de façon experte, Kai n'aurait pas pu dire qu'il avait davantage l'habitude d'être passif. Aucun de ses anciens amants n'avait une telle technique !
Et lorsqu'en plus, Ruki revint stimuler son entrejambe de ses lèvres, le médecin se sentit réellement décoller.

"Viens maintenant, c'est bon..." supplia-t-il finalement, totalement électrisé par toutes ces caresses
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:29

"Viens maintenant, c'est bon..."

Ruki sentait ses muscles se détendre progressivement et bientôt Kai le supplia presque, ce qui fit frissonner d'envie le plus jeune. Il adorait se sentir désiré de la sorte, même s'il préférait de loin qu'on désire le prendre plutôt qu'être pris par lui. Le jugeant effectivement prêt, il retira ses doigts après un dernier coup de langue avant de murmurer:

"J'arrive, j'prends une capote..."

Il se pencha alors de nouveau vers le tiroir pour y fouiller, prenant en effet un préservatif mais aussi un de ses chers joujoux. Il lança un regard diabolique vers Kai en le voyant ainsi offert à lui sur son lit, les paupières closes dans l'attente de plaisir, comme plongé dans un monde parallèle. La chance était de son côté, tout se déroulait comme prévu... Rapidement, il enduisit le plug anal qu'il avait en main de lubrifiant, puis vint au dessus de lui, écrasant ses lèvres contre les siennes pour le distraire, maintenant ses cuisses écartées de ses jambes, tandis qu'il commençait à presser l'extrémité du sextoy contre son intimité, le pénétrant très lentement, avec précaution, se préparant à sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:07

"J'arrive, j'prends une capote..."

Kai grogna de frustration, fermant les yeux une seconde, lui laissant le temps d'attraper ce dont il avait besoin. Il le sentit revenir vers lui, ouvrant les yeux d'un coup en sentant quelque chose le pénétrer, qui n'avait rien à voir avec la verge de Ruki. Il l'avait embrassé en même temps et il grogna contre ses lèvres. P'tit enfoiré...

Quand ils se séparèrent, Kai grogna, le regardant dans les yeux.

"Sérieusement, Ruki... Tu sais que j'aime pas ces merdes..."

Il planta ses ongles dans son dos, cependant. Mine de rien, c'était bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-   une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: L'infirmerie-
Sauter vers: