Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 5:47

"Oh, ce n'est pas un problème, j'adore la musique! J'aime beaucoup écouter Rei jouer, le son de la basse me berce et m'apaise... et on regarde beaucoup de clips, à la télé, aussi."

"C'est vrai? Ah c'est cool! Tu devrais apprécier une soirée entre musiciens alors!"

Yuuki sembla un peu intimidé face à Airu, ce qui n'étonna personne. Le guitariste faisait souvent cet effet là aux gens, avec son air austère et ses abords un peu froids. Masato trouvait ça un peu étrange, d'ailleurs. Airu n'était pas comme ça, quand ils étaient ensemble.

"Ca fait déjà suffisamment de temps qu'on attend, non? Pour une fois qu'on a un candidat, ce serait bien de lui laisser sa chance. On ne va pas rester indéfiniment en pause, Rei."

"Oui... Je sais mais..."

Rei n'eut pas le temps d'argumenter davantage, Yuuki le coupant :

"Mais... je suis chanteur, moi..."

Masato se tourna vers lui, surpris. Ah, mais ils n'avaient pas encore eu cet élément là, eux!

"Sérieux? Mais je savais pas, ça! Rei, tu l'as déjà entendu chanter? T'as envie d'intégrer le groupe?"

Rei soupira. C'était compliqué cette situation...

"Je l'ai pas encore entendu, non. Avec ses côtes cassées, il ne peut pas chanter pour le moment. Mais j'aimerais qu'il passe des essais pour le groupe, oui. Dès que ça sera possible."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 6:25

"C'est vrai? Ah c'est cool! Tu devrais apprécier une soirée entre musiciens alors!"

Bien sûr qu'il allait apprécier! Enfin... Masato avait l'air vraiment cool et gentil, mais Airu... il restait mitigé à son égard. Pourquoi est-ce qu'il semblait si contrarié? Est-ce qu'il n'appréciait pas qu'il soit présent à leur petite soirée? Il n'osait pas lui adresser la parole... en attendant, son aveu semblait avoir fait mouche, Masato le regardant avec surprise avant de se retourner vers Rei pour l'interroger.

"Sérieux? Mais je savais pas, ça! Rei, tu l'as déjà entendu chanter? T'as envie d'intégrer le groupe?"
"Je l'ai pas encore entendu, non. Avec ses côtes cassées, il ne peut pas chanter pour le moment. Mais j'aimerais qu'il passe des essais pour le groupe, oui. Dès que ça sera possible."

"Bien sûr que j'ai envie d'intégrer votre groupe! Mais pour le moment, je suis cloué dans le canapé ou au lit, je ne peux plus chanter, ni même jouer de la guitare... J'ai déjà écouté toute votre discographie et Rei m'a montré tous vos clips. J'aime beaucoup ce que vous faites, j'espère juste que ma voix vous conviendra..."

Rien qu'en l'entendant parler, ils pouvaient déjà se faire une idée de son timbre de voix, même s'il était bien plus aigu lorsqu'il chantait. Il pouvait monter très haut... mais il ne savait pas s'ils verraient ça comme un avantage ou non.

Airu avait écouté sans rien dire. C'était sans doute pour ça que Rei avait accepté de les faire venir chez lui malgré la présence de cet inconnu, il avait une idée derrière la tête. Mais il aurait pu leur en parler avant, tout de même... enfin, pour le moment, il n'était pas en état de chanter, il fallait attendre un peu avant de pouvoir donner une décision. Mais si Rei voulait leur soumettre comme chanteur, c'était au moins qu'il jugeait qu'il s'adapterait bien à l'ambiance du groupe. Ah, ça ne devait pas être facile pour lui non plus, de devoir trouver un remplaçant à leur chanteur qu'il aimait tant... il ne pouvait que compatir.

"Et bien nous patienterons jusqu'à ce que tu te sois remis et que tu aies entraîné ta voix à nouveau. Rei te donnera quelques unes de nos chansons à reprendre."

Yuuki hocha la tête, un peu anxieux néanmoins. Il espérait vraiment qu'il n'allait pas tous les décevoir et qu'ils l'enverraient promener en l'entendant... vraiment, il n'avait jamais été aussi peu sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 15:29

"Bien sûr que j'ai envie d'intégrer votre groupe! Mais pour le moment, je suis cloué dans le canapé ou au lit, je ne peux plus chanter, ni même jouer de la guitare... J'ai déjà écouté toute votre discographie et Rei m'a montré tous vos clips. J'aime beaucoup ce que vous faites, j'espère juste que ma voix vous conviendra..."

Masato jeta un coup d'oeil à Rei. Il aurait quand même pu leur dire qu'il avait potentiellement trouvé un candidat... Mais bon, si ça se trouve, il chantait comme un pied et ils allaient regretter de lui donner sa chance... Mais ça ne coûtait rien d'essayer, après tout. Rei était sans doute le plus attristé par le départ de leur chanteur, il avait le droit de prendre des décisions à quant à son remplaçant.

"Ok... Eh bien, on fera des essais alors. Après tout, tu t'entends déjà bien avec Rei alors c'est déjà un bon point pour faire partie du même groupe."

"Et bien nous patienterons jusqu'à ce que tu te sois remis et que tu aies entraîné ta voix à nouveau. Rei te donnera quelques unes de nos chansons à reprendre."

Rei était soulagé. Maintenant qu'ils étaient au courant, ils allaient peut-être un peu ralentir la recherche d'un nouveau chanteur. Il voulait vraiment que Yuuki ait sa chance, comme les autres candidats. Si ça ne marchait pas eh bien, c'était comme ça. Mais il fallait qu'il essaye, au moins.

"Vous en faites pas, quand il retirera ses bandages, il connaîtra notre discographie par coeur!" assura Rei en riant, adressant un sourire à son petit protégé. "On va dîner?" proposa-t-il ensuite, les biscuits apéritifs ayant totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:44

"Ok... Eh bien, on fera des essais alors. Après tout, tu t'entends déjà bien avec Rei alors c'est déjà un bon point pour faire partie du même groupe."

"Oui mais... ça ne fait pas tout. Mais je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir!"

Il était soulagé que Airu ne semble pas réfractaire à cette idée. Il avait un peu peur qu'il dise que c'était hors de question et qu'ils n'allaient pas attendre sa rémission pour trouver quelqu'un... tout ce qu'il espérait, c'était qu'on ne lui demande pas de montrer certains de ses anciens clips. Il risquait vraiment de les laisser sceptiques...

"Vous en faites pas, quand il retirera ses bandages, il connaîtra notre discographie par coeur! On va dîner?"

Yuuki avait légèrement rit à sa remarque. Bien entendu, il allait tout apprendre par coeur, et il pouvait aussi déjà s'entrainer à fredonner les chansons, pour en connaître l'air et les paroles par coeur, avant d'enfin pouvoir se lancer.

"Bien sûr, je vais tout apprendre." leur assura Yuuki en les regardant à tour de rôle.

Rei venait de se lever, venant l'aider à se redresser pour aller prendre place à la table. Le plus jeune s'installa, laissant les autres tout ramener à table. C'était vraiment gênant de ne pas pouvoir aider...

Airu avait approuvé l'idée d'aller manger, aidant ses amis à tout ramener sur la table, avant de s'installer en face de Yuuki, à côté de Masato.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:11

"Bien sûr, je vais tout apprendre."

Masato sourit à ces mots. Il ne connaissait pas son niveau mais au moins, il semblait motivé et prêt à faire des efforts. C'était le plus important. Il espérait juste qu'il savait chanter...
Laissant Rei aider Yuuki à s'installer, Masato alla réchauffer les plats qu'il avait ramené pour les emmener à table avec des assiettes et des baguettes, ainsi que les boissons.

Le guitariste s'installa ensuite à table, à côté d'Airu, attrapant ses yakitoris. Les trois musiciens se lancèrent dans une conversation sur leurs activités musicales actuelles, sur le groupe, les choses qu'ils prévoyaient pour leur retour, les musiques qu'ils avaient composées pendant leur pause.
Masato finit par se retourner vers Yuuki, lui demandant alors :

"Alors, tu étais dans quel genre de groupe, Yuuki? C'est quoi tes influences musicales?"

S'ils étaient amenés à travailler ensemble, il fallait apprendre à se connaître un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:24

Une fois la table prête, tout le monde s'attabla, tenant compagnie au plus jeune. Mais ils se lancèrent dans une conversation en rapport avec leur groupe, les chansons que chacun avait composées pendant leur pause forcée, les activités qu'ils avaient envie de faire à leur retour qui semblait imminent. Mais Yuuki se sentit un peu mis à l'écart, restant silencieux pendant qu'ils discutaient, n'osant pas intervenir. Après tout il n'était encore rien pour eux, il n'avait pas à donner son avis. En plus, Airu lui lançait quelques coups d'oeil de temps à autre qui le mettait légèrement mal à l'aise.

"Alors, tu étais dans quel genre de groupe, Yuuki? C'est quoi tes influences musicales?"

Yuuki releva la tête de ses yakisoba pour sourire à Masato, ravi qu'il s'intéresse un peu à lui.

"Eh bien, c'était un groupe de Visual Kei. Mais ça n'avait rien à voir avec ce que vous faites. Disons que sur scène on était un peu plus... sexy. C'était de la musique assez pop et sensuelle."

Il n'osait pas leur avouer qu'il jouait la salope du groupe. Rei était au courant, c'était déjà pas mal. Il avait le sentiment que si Airu apprenait ça, il mettrait le veto tout de suite pour qu'il ne fasse pas partie du groupe.

Jetant un coup d'oeil sur la table, il hésita un moment, embarrassé, avant de se pencher vers Rei pour lui chuchoter :

"Euh... ils n'ont pas pris mon Coca?"

Le Coca et lui, c'était une grande histoire d'amour. Il en buvait habituellement un à deux litres par jour, ne s’abreuvant généralement que de cette boisson gazeuse. Cela faisait déjà un petit moment qu'il avait du se résoudre à boire autre chose, ne voulant pas forcer Rei à lui acheter tout un stock de Coca et... il était en manque! C'était presque ce qu'il attendait le plus lors de ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:33

"Eh bien, c'était un groupe de Visual Kei. Mais ça n'avait rien à voir avec ce que vous faites. Disons que sur scène on était un peu plus... sexy. C'était de la musique assez pop et sensuelle."

"Ah ouais, je vois. Mais t'as l'air d'avoir une voix plutôt aiguë, comme notre ancien chanteur... Je pense que tu réussiras à t'adapter!"

Après tout, eux aussi faisaient de la pop. Plutôt pop rock, mais il pourrait sans aucun doute s'adapter à leur style. Et s'il voulait arborer une tenue un peu sexy sur scène... Ce n'était pas un souci, il était plutôt bien foutu, ça plairait aux fans.

"Euh... ils n'ont pas pris mon Coca?"

Rei releva la tête à ces mots, regardant la table. Ah, effectivement, la boisson de Yuuki semblait avoir été oubliée... Pourtant, le bassiste en avait bien demandé à Airu!

"Ah on dirait... Attends."répondit-il à Yuuki avant de se tourner vers le guitariste. "Airu, tu as acheté du coca? C'était la boisson demandée par Yuuki..."

Masato regarda la table, puis Airu, haussant les épaules.

"Au pire on va acheter une bouteille, y'a un combini juste en bas. Je t'accompagne Airu, s'tu veux."

Ca leur prendrait à peine cinq minutes et ils pourraient tous profiter de la soirée ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:30

"Ah ouais, je vois. Mais t'as l'air d'avoir une voix plutôt aiguë, comme notre ancien chanteur... Je pense que tu réussiras à t'adapter!"

"Oui, je peux monter très haut. De toute manière je travaillerais dur pour arriver à chanter vos chansons du mieux possible avec ma voix."

Airu hochait la tête, silencieux. C'était pas mal qu'il soit motivé et veuille se donner à fond. Même si ça ne faisait pas tout. Il espérait juste que sa voix chantée n'était pas trop éraillé et désagréable à entendre, c'était le risque s'il partait trop souvent dans les aigus. Mais s'il avait un timbre de voix plus soufflé et sensuel, alors ça pourrait être pas mal...

"Ah on dirait... Attends. Airu, tu as acheté du coca? C'était la boisson demandée par Yuuki..."

Le châtain fut tiré de ses pensées, reportant son attention sur leur bassiste. Du coca? Ah, ça ne lui disait rien du tout.

"Oh... non, j'ai dû oublier. Désolé, Yuuki." s'excusa Airu.

"Oh, ce n'est rien, ce n'est pas grave, tant pis..." murmura Yuuki avec un léger sourire.

C'était Airu qui était en charge des boissons... est-ce qu'il avait fait exprès d'oublier la sienne? Parce qu'il avait décidé qu'il ne l'apprécierait pas?

"Au pire on va acheter une bouteille, y'a un combini juste en bas. Je t'accompagne Airu, s'tu veux."

"Ne t'inquiète pas, je peux y aller tout seul. C'est de ma faute." répondit le guitariste en se levant.

Yuuki le regarda faire, gêné. Il ne voulait pas le faire ressortir juste pour sa bouteille, surtout pas lui. si encore c'était Rei qui s'était proposé... mais là, il avait vraiment l'impression de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:41

"Ne t'inquiète pas, je peux y aller tout seul. C'est de ma faute."

"Non, non, je t'accompagne, je t'assure!" répondit Masato en se levant à son tour.

Il adressa un petit sourire à Yuuki et attrapa sa veste.

"On en profitera pour acheter des trucs sucrés à grignoter après le dîner!"

Il enfila ses chaussures, laissant Airu faire de même et ils quittèrent l'appartement pour rejoindre le combini, laissant Rei et Yuuki tous les deux.

"Alors, qu'est ce que tu penses d'eux?" demanda le bassiste en se servant un verre d'alcool.

Il était curieux de savoir si Yuuki pouvait apprécier les membres de son groupe. Il allait peut-être avoir du mal à s'intégrer, au départ. C'était normal, c'était toujours difficile de rejoindre un groupe d'amis déjà soudé depuis longtemps.

De leur côté, Masato et Airu venaient de sortir, se dirigeant vers le combini, Masato s'adressant à son ami :

"Alors, t'as un avis sur Yuuki? Tu penses qu'il pourra assurer dans le groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:39

"Non, non, je t'accompagne, je t'assure!"

"Comme tu veux." répondit simplement Airu.

Depuis qu'il avait intégré le groupe, il ne passait que rarement des moments en tête à tête avec Masato, ce qui l'arrangeait plutôt bien. Ce n'en était que plus douloureux, d'être seul avec lui et de repenser à leurs anciens moments ensemble. Malheureusement, ils n'avaient plus la même complicité qu'avant, même si musicalement, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde et parfaitement en phase l'un avec l'autre.

"On en profitera pour acheter des trucs sucrés à grignoter après le dîner!"

Yuuki lui rendit son sourire, les remerciant. Ils étaient gentils, ça le gênait de les faire se déplacer rien que pour une bouteille... A peine la porte refermée sur les deux hommes, Rei se tourna vers lui :

"Alors, qu'est ce que tu penses d'eux?"

"Masato a l'air vraiment gentil et sympa. Je pense que je pourrais m'entendre avec lui. Par contre... j'ai l'impression que Airu ne m'aime pas." lui avoua-t-il, préférant être franc.



"Alors, t'as un avis sur Yuuki? Tu penses qu'il pourra assurer dans le groupe?"

Les deux hommes venaient de descendre pour se rendre au combini et rattraper l'erreur commise. Prenant quelques secondes de réflexion avant de répondre.

"Aucune idée. Avant de se faire la moindre opinion, il faudrait l'entendre chanter. Au moins qu'il nous montre ce qu'il faisait dans son ancien groupe. Sinon il a l'air un peu timide et gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:54

"Masato a l'air vraiment gentil et sympa. Je pense que je pourrais m'entendre avec lui. Par contre... j'ai l'impression que Airu ne m'aime pas."

"Ah, t'en fais pas. Airu est un peu froid au premier abord, mais il est loin d'être méchant. Et il n'y a aucune raison qu'il ne t'aime pas. Laisse-lui le temps d'apprendre à te connaître."

Il n'avait jamais eu Airu vraiment enjoué, il avait toujours l'air un peu mélancolique et triste. Ce n'était pas à cause de Yuuki, il en était certain.

"Au fait, tu ne voudrais pas nous faire écouter des morceaux de l'époque de ton ancien groupe? Ca nous permettrait à tous de nous faire une idée de ta voix..."




"Aucune idée. Avant de se faire la moindre opinion, il faudrait l'entendre chanter. Au moins qu'il nous montre ce qu'il faisait dans son ancien groupe. Sinon il a l'air un peu timide et gentil."

"Ouais, ça serait cool qu'il nous montre des clips. Ah, de toute façon il sera bientôt sur pieds, il est avec le meilleur médecin du monde!"

Il adressa un sourire à son ami, passant un bras autour de ses épaules en passant les portes du combini. Ils prirent deux bouteilles de coca et Masato alla fouiner du côté des friandises.

"On prend quoi? Ah, les koalas c'est ce que tu préfères, non?"

Même si Airu avait beaucoup changé depuis qu'ils s'étaient séparés, il connaissait encore très bien ses goûts et ses préférences. Ah... Parfois, il aimerait bien retrouver le Airu de l'époque, le revoir sourire comme avant... Il lui manquait un peu, il avait beau faire tout ce qu'il voulait, il était vraiment rare de voir son visage s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 23:48

"Ah, t'en fais pas. Airu est un peu froid au premier abord, mais il est loin d'être méchant. Et il n'y a aucune raison qu'il ne t'aime pas. Laisse-lui le temps d'apprendre à te connaître."

Yuuki le regarda un peu étonné. Il ne pensait vraiment qu'il ne l'appréciait pas... c'était étrange qu'il soit ainsi en permanence.

"Mais on dirait vraiment que ça l'ennuie que je sois là... il a l'air mécontent. Il a des problèmes?" demanda-t-il avec curiosité.

Ca ne le regardait pas vraiment, si l'un des membres du groupe avait des problèmes, il n'en faisait pas partie et il n'était vraiment pas certain que Airu désire faire part de ses problèmes au premier inconnu venu.

"Au fait, tu ne voudrais pas nous faire écouter des morceaux de l'époque de ton ancien groupe? Ca nous permettrait à tous de nous faire une idée de ta voix..."

Gêné, Yuuki se mordilla la lèvre, ne sachant pas comment éluder la question. Lui il aimait bien ce qu'il faisait mais... plusieurs fois on lui avait dit qu'il n'était pas un bon chanteur. Ce n'était sans doute pas une bonne idée de leur montrer ça... ou alors, il voulait que seul Rei le voit. Ce serait bien suffisant...

"Je... je n'ai pas très envie que les autres voient ça, j'ai peur qu'ils me jugent. Mais... j'ai quelques reprises que j'ai faites il y a quelques semaines, je peux vous montrer ça."

Il chantait simplement en s'accompagnant de sa guitare, il ne faisait pas de prouesse, et ça n'avait rien à voir avec un clip où l'on pouvait davantage juger de ses talents. Mais il chantait bien mieux dans ces vidéos, alors c'est sans doute le mieux qu'il puisse leur proposer.




"Ouais, ça serait cool qu'il nous montre des clips. Ah, de toute façon il sera bientôt sur pieds, il est avec le meilleur médecin du monde!"

"Oui... Rei le soigne bien, c'est sûr. On sera rapidement fixé."

Masato passa son bras autour de ses épaules, Airu sentant immédiatement une vague de chaleur l'envahir. Ainsi qu'une vague de nostalgie. Si seulement ils pouvaient se rapprocher comme avant, tous les deux... mais Masato l'avait oublié, il avait trouvé un autre compagnon, c'était impossible de revenir en arrière. Mais le guitariste ne se rendit pas compte de son trouble, partant bien vite au rayon sucré.

"On prend quoi? Ah, les koalas c'est ce que tu préfères, non?"

Pour la première fois de la soirée, le châtain esquissa un léger sourire. Il s'en souvenait... ça le touchait. Lui aussi, il se souvenait de toutes ses préférences, toutes ses petites habitudes... il n'avait jamais rien oublié.

"Oui... c'est ça." souffla-t-il en revenant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 0:02

"Mais on dirait vraiment que ça l'ennuie que je sois là... il a l'air mécontent. Il a des problèmes?"

"Non, je ne crois pas. C'est juste son caractère, je ne l'ai jamais connu autrement... Masato et lui étaient ensemble avant, quand ils étaient au lycée. Et il m'a dit qu'il était différent, avant... J'imagine que les gens changent. Mais c'est vraiment un mec bien, tu verras!"

Yuuki sembla gêné quand il lui demanda de leur montrer des clips, Rei le regardant en attendant qu'il réponde. Il se doutait bien qu'il allait falloir qu'ils l'entendent chanter...

"Je... je n'ai pas très envie que les autres voient ça, j'ai peur qu'ils me jugent. Mais... j'ai quelques reprises que j'ai faites il y a quelques semaines, je peux vous montrer ça."

"Hm... Oui, je comprends. Tu nous montreras les vidéos tout à l'heure alors, ça nous donnera au moins une petite idée!"




"Oui... Rei le soigne bien, c'est sûr. On sera rapidement fixé."

"Oui, j'espère que ça ira. Ca serait cool de retrouver un chanteur avec lequel il s'entende bien, ça l'aidera à oublier sa précédente relation..."

Masato vit bien un léger sourire étirer les lèvres de son ancien amant quand il lui montra des koalas, lui rendant beaucoup plus largement.

"Oui... c'est ça."

"Alors on en prend quatre paquets! Et ça... Et ça aussi... Ah et ça!" continua le guitariste en amassant plusieurs genres de biscuits et friandises sucrées dans le panier.

Une fois satisfait de ses choix, Masato se dirigea vers la caisse, payant le tout avant de repartir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:10

"Non, je ne crois pas. C'est juste son caractère, je ne l'ai jamais connu autrement... Masato et lui étaient ensemble avant, quand ils étaient au lycée. Et il m'a dit qu'il était différent, avant... J'imagine que les gens changent. Mais c'est vraiment un mec bien, tu verras!"

"Oh... d'accord... mais ce n'est pas trop difficile pour eux d'être dans le même groupe après cette histoire? Enfin... je ne sais pas en quels termes ils se sont séparés et ça ne me regarde pas... c'est peut-être pour ça qu'il a l'air aussi... blasé."

Mais s'ils s'étaient séparés, c'était que quelque chose n'allait plus entre eux. Alors se retrouver pour jouer dans le même groupe, c'était sans doute un peu compliqué. Pour Airu, visiblement. Mais il n'allait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas.

"Hm... Oui, je comprends. Tu nous montreras les vidéos tout à l'heure alors, ça nous donnera au moins une petite idée!"

"Oui... d'accord." répondit-il non sans une légère appréhension.

Il espérait ne pas se voir recaler dès ce soir...




"Oui, j'espère que ça ira. Ca serait cool de retrouver un chanteur avec lequel il s'entende bien, ça l'aidera à oublier sa précédente relation..."

"Hmm. Ce n'est jamais très facile de se séparer de quelqu'un. Même si on engage Yuuki et qu'il s'entend bien avec lui... il n'oubliera jamais."

Soupirant, il regarda distraitement Masato remplir le panier de gâteaux en tout genre. Il savait de quoi il parlait. Une relation forte, ça ne s'oubliait pas, et il savait que Rei était fou amoureux de leur ancien chanteur. Jamais Yuuki ne pourrait le remplacer, c'était une évidence. Comme jamais personne ne remplacerait Masato dans son coeur.

"Alors on en prend quatre paquets! Et ça... Et ça aussi... Ah et ça!"

Tout à son occupation, Masato n'avait pas vu le voile de tristesse qui était passé sur le visage d'Airu. Mais lorsqu'il se redressa avec son panier plein, ce dernier reprit son visage impassible et l'accompagna à la caisse pour régler les bouteilles de Coca avant de le suivre jusqu'à l'appartement de leur bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:26

"Oh... d'accord... mais ce n'est pas trop difficile pour eux d'être dans le même groupe après cette histoire? Enfin... je ne sais pas en quels termes ils se sont séparés et ça ne me regarde pas... c'est peut-être pour ça qu'il a l'air aussi... blasé."

"Hm... Je sais qu'ils se sont séparés à cause de la distance, ils se sont retrouvé par hasard dans le même groupe ensuite. Mais Masato a quelqu'un d'autre maintenant, ils sont passé à autre chose."

"Oui... d'accord."

Rei lui adressa un sourire encourageant, attendant que les deux guitaristes reviennent. Il commençait à sérieusement avoir faim, il était temps qu'ils arrivent!




"Hmm. Ce n'est jamais très facile de se séparer de quelqu'un. Même si on engage Yuuki et qu'il s'entend bien avec lui... il n'oubliera jamais."

"Oui, je sais bien... Mais ça sera toujours mieux qu'un parfait inconnu, je suppose..."

Masato n'avait pas fait attention à l'expression de Airu, trop occupé à dévaliser les rayons. Rei finirait par passer à autre chose... Pour lui aussi, ça avait été dur, quand Airu était parti. Il avait déprimé pendant longtemps, ils avaient essayé de tenir une relation à distance et finalement, il était passé à autre chose. Ca prenait du temps, mais c'était possible.

Leurs achats terminés, les deux guitariste repartirent à l'appartement du bassiste, ce dernier leur ouvrant la porte.

"C'est bon, on a tout! Désolé pour le retard, on peut dîner!" lança Masato en se réinstallant à table, tendant une bouteille de soda à Yuuki avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 1:53

"Hm... Je sais qu'ils se sont séparés à cause de la distance, ils se sont retrouvé par hasard dans le même groupe ensuite. Mais Masato a quelqu'un d'autre maintenant, ils sont passé à autre chose."

"D'accord..." souffla le plus jeune.

Masato était passé à autre chose oui... mais Airu? Est-ce qu'il avait vraiment oublié ce qui s'était passé? Peut-être qu'il en souffrait de voir que son ancien amour avait oublié leur ancienne histoire. Mais qu'est-ce qu'il en savait, lui, de l'amour? Il n'avait jamais vraiment été amoureux de qui que ce soit. Et il ne connaissait pas du tout Airu. Ah, il serait bien allé lui parler mais... il l'intimidait un peu.




"Oui, je sais bien... Mais ça sera toujours mieux qu'un parfait inconnu, je suppose..."

"Sans doute."

Il avait bien essayé de l'oublier, de le remplacer, lui aussi. Mais en vain. Depuis toutes ces années, il n'avait jamais réussi à tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Pourtant, il y avait mis de la bonne volonté. Enfin. Un peu. Mais ça n'avait pas marché. Masato était le seul amour de sa vie. Heureusement qu'il ne sortait pas avec un mec de leur groupe, il l'aurait sans doute très mal vécu, de les voir s'embrasser sous ses yeux.

Quelques instants plus tard, ils étaient de nouveau à l'appartement.

"C'est bon, on a tout! Désolé pour le retard, on peut dîner!"

Yuuki reçut la bouteille avec plaisir, remerciant chaleureusement le plus âgé.

"Merci beaucoup! Vraiment, désolé pour le dérangement."

"Ce n'est rien. C'était de ma faute." le rassura Airu en reprenant place face à Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 2:05

"Merci beaucoup! Vraiment, désolé pour le dérangement."
"Ce n'est rien. C'était de ma faute."


Rei était en train de fouiller le sac qu'avaient ramené les deux guitaristes, riant en voyant le tas de gâteaux acheté par Masato.

"Mais vous avez dévalisé le combini, ma parole!"

Il revint cependant s'asseoir à table, les quatre hommes reprenant leur dîner, totalement affamé après toute cette attente.

"Oh, Yuuki aura des vidéos à nous montrer après dîner. Ca nous donnera une première idée de sa façon de chanter!" annonça Rei au bout de quelques minutes.

"Ah, c'est cool! On en discutait justement avec Airu, que ça serait bien de voir certains de tes clips."

Ils terminèrent de dîner, continuant de discuter joyeusement avant de retourner s'installer sur le canapé, Rei laissant Yuuki lancer ses vidéos. Il était impatient de voir comment il chantait!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 2:40

"Mais vous avez dévalisé le combini, ma parole!"

"C'est Masato" dénonça aussitôt Airu sous le regard faussement outré de son collègue.

Yuuki sourit. Il aimait bien les sucreries, ce serait cool d'avoir des gâteaux à grignoter ensuite. Mais pour le moment, ils se jetèrent tous leur repas, reprenant la conversation là où ils l'avaient laissée avant le départ des deux hommes, Rei lançant soudain :

"Oh, Yuuki aura des vidéos à nous montrer après dîner. Ca nous donnera une première idée de sa façon de chanter!"
"Ah, c'est cool! On en discutait justement avec Airu, que ça serait bien de voir certains de tes clips."

Yuuki sourit timidement, hochant la tête. Ah, il aurait tout de même préféré montrer ces vidéos à Rei d'abord pour avoir son avis avant de les soumettre aux autres... Ca le stressait un peu cette histoire. Il espérait vraiment qu'ils le jugeraient à la hauteur et digne d'intégrer leur groupe.

"Oui... ce ne sont pas vraiment des clips, mais des covers que j'ai faites juste avant cet... incident." précisa-t-il.

Le petit groupe termina de manger avant de retourner s'installer dans le canapé, Rei confiant son ordinateur à Yuuki pour qu'il puisse leur montrer les fameuses vidéos. C'est donc fébrile que le plus jeune alla sur sa chaîne Youtube, sélectionnant quelques vidéos, les meilleures selon lui, avant de les lancer à l'écran :

"Ce sont des reprises de groupes américains et de grands classiques du Visual kei...".

Maintenant... il attendait leurs opinions.


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 3:03

"C'est Masato"

Masato lui lança un regard outré quand il l'accusa, avant d'hausser les épaules en riant.

"Ah, je suis sûr que vous me remercierez ensuite!"

Yuuki avait l'air terriblement intimidé à l'idée de leur présenter ses vidéos mais c'était le bon moment! Après tout, c'était sans doute moins stressant d'être jugé par eux trois que par leur manager qui aurait un avis bien plus critique.

"Oui... ce ne sont pas vraiment des clips, mais des covers que j'ai faites juste avant cet... incident."

"C'est cool, j'ai hâte d'entendre ça!"

Le dîner terminé et l'ordinateur entre les mains de Yuuki, il lança quelques vidéos sur Youtube, les trois musiciens regardant l'écran attentivement.

"Ce sont des reprises de groupes américains et de grands classiques du Visual kei...".

Si Masato étudiait avec attention la voix de Yuuki, Rei ne pouvait s'empêcher de le comparer à leur ancien chanteur. Les choses seraient vraiment différentes maintenant... Mais il ne pouvait pas ressasser, il fallait aller de l'avant, même si c'était douloureux. Et il devait bien avouer que Yuuki se débrouillait plutôt bien. Il fallait qu'il travaille un peu, mais il avait du potentiel.

"Franchement, j'aime bien ta voix. Tu la maîtrises plutôt bien et même si t'as besoin de bosser, t'es doué." le félicita Masato un fois les vidéos terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 3:52

"Ah, je suis sûr que vous me remercierez ensuite!"

"Oui... moi j'adore les gâteaux..." avoua Yuuki d'une petite voix.

Ca lui allait bien, de s'empiffrer de gâteaux et de boire du Coca affalé dans le canapé. Mais il ne faudrait pas qu'il abuse de trop non plus, il ne faisait aucune activité physique en ce moment, il ne faudrait pas qu'il prenne du poids. Lui qui était tout petit et tout fin, ça se verrait aussitôt! Et même s'il ne remettait pas ses tenues sexy... il voulait garder sa silhouette.

"C'est cool, j'ai hâte d'entendre ça!"

Airu approuva silencieusement. C'était bien qu'ils puissent se faire une idée immédiatement de ce qu'il valait, afin de savoir s'ils devaient laisser ouvert le recrutement ou non. S'il faisait l'affaire, ça ne servait à rien de faire des auditions et de donner espoir à d'autres candidats.

Tout le monde écoutait avec attention sa voix, les yeux rivés sur l'écran, et Yuuki se sentit légèrement mal à l'aise. C'était vraiment angoissant de se soumettre à leur jugement, surtout qu'ils ne disaient absolument rien... Est-ce que c'était bien? Ou alors ils n'aimaient pas du tout? Qu'ils parlent, c'était vraiment insoutenable! Il avait l'impression de jouer sa vie. Il lança alors un regard suppliant à Rei, espérant qu'il rende son verdict. Mais ce fut Masato qui donna son avis en premier.

"Franchement, j'aime bien ta voix. Tu la maîtrises plutôt bien et même si t'as besoin de bosser, t'es doué."

Yuuki écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à quelque chose d'aussi positif.

"Oh c'est... c'est vrai? Merci beaucoup... je suis prêt à travailler autant qu'il le faudra! Je suis encore jeune, je dois apprendre..."

"Effectivement, c'est pas mal. Ton timbre de voix pourrait coller à nos chansons. Mais tu as besoin de travailler pour améliorer ta justesse."

Yuuki grimaça légèrement à cette remarque. Oui, la justesse... il savait qu'il avait quelques problèmes avec ça et qu'il fallait qu'il travaille là-dessus. Et encore, il avait beaucoup progressé... heureusement qu'ils n'avaient pas vu ses premiers clips ou premiers concerts...

"Rei?" demanda finalement Airu en se tournant vers leur bassiste.

Ce dernier n'avait encore rien dit, et le guitariste ne pouvait que compatir. Il savait qu'il avait dû penser à son ancien amour et comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 4:04

"Oh c'est... c'est vrai? Merci beaucoup... je suis prêt à travailler autant qu'il le faudra! Je suis encore jeune, je dois apprendre..."

"Bien sûr, je suis certain que tu vas rapidement t'améliorer. En tous cas, je pense que tu pourrais t'en sortir sur nos morceaux."

"Effectivement, c'est pas mal. Ton timbre de voix pourrait coller à nos chansons. Mais tu as besoin de travailler pour améliorer ta justesse."

Masato approuva. C'était son principal point faible, ce n'était pas toujours juste. Mais avec le professeur de musique du label, il progresserai rapidement, lui était totalement pour lui laisser sa chance.

"Rei?"

Le bassiste, plongé dans ses pensées, sursauta presque entendant la voix d'Airu. Il releva les yeux, esquissant un sourire.

"Heu... Oui. Tu as du talent, en effet. Et comme l'ont dit les autres, avec un peu de travail tu seras tout à fait au niveau. Ta voix correspond à nos chansons."

Au moins, Yuuki était un ami... Il préférait que ça soit lui qui remplace son ex plutôt qu'un étranger absolu. Même si ça allait être vraiment étrange, de jouer avec quelqu'un d'autre.

"J'ai hâte de pouvoir faire des karaokés avec toi." reprit-il avec un sourire, mettant de côté tout ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 4:42

"Bien sûr, je suis certain que tu vas rapidement t'améliorer. En tous cas, je pense que tu pourrais t'en sortir sur nos morceaux."

Yuuki était ravi de ne pas se voir refoulé. Et il était à présent pressé de pouvoir apprendre les chansons de leur groupe et s'exercer à les chanter, afin de voir si effectivement il était capable de les chanter sans trop les massacrer. Il aurait besoin de l'aide de Rei, à ce moment là, pour qu'il le catch et l'aide à être parfait pour le jour où il se présenterait devant leur manager.

Contre toute attente, ce dernier était d'ailleurs resté très silencieux, un peu ailleurs. Yuuki le fixa presque avec inquiétude, se demandant s'il le trouvait nul...

"Heu... Oui. Tu as du talent, en effet. Et comme l'ont dit les autres, avec un peu de travail tu seras tout à fait au niveau. Ta voix correspond à nos chansons."

Rei semblait presque triste, et Yuuki se demanda ce qu'il y avait. Il regrettait leur ancien chanteur? Sans doute qu'il n'était pas au courant de tout ce qui avait pu se passer... mais il ne se voyait pas l'interroger. Il en apprendrait sans doute plus avec le temps, s'il intégrait leur groupe.

"Merci Rei. Je m'entraînerai dur et je compte sur toi pour m'aider!"

"J'ai hâte de pouvoir faire des karaokés avec toi."

"Oh... ça peut-être sympa..." murmura le plus petit.

Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas fait de karaoké. Il se demandait quel timbre de voix il avait et s'il chantait bien... mais quelque chose lui disait que oui! Sa nouvelle vie s'annonçait bien meilleure que celle qu'il avait avant. Pour un peu, il avait presque envie de remercier Tsuzuku pour cette belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 14:51

"Merci Rei. Je m'entraînerai dur et je compte sur toi pour m'aider!"

Rei lui adressa un sourire. Ah, de toute façon il fallait qu'il s'y fasse. Plus rien ne serait jamais plus pareil. Alors il fallait maintenant qu'il aide Yuuki du mieux qu'il le pouvait pour que le groupe reparte du bon pied et qu'il oublie toute cette histoire.

"Bien sûr que je t'aiderai. Je suis certain que tu vas progresser à toute vitesse!"

Masato avait posé sa main sur l'épaule de Rei, lui adressant un sourire réconfortant. Ca avait été dur, quand leur chanteur était parti. Le bassiste avait longtemps déprimé tout seul chez lui en refusant de sortir et s'il avait repris du poil de la bête, ça restait une étape difficile à passer, de le remplacer.

"Oh... ça peut-être sympa..."

"Ouais, ça serait cool!" répondit Rei, son sourire retrouvé.

Il faudrait qu'il raconte à Yuuki ce qu'il s'était passé... Sinon le plus jeune allait se poser des questions sur ses réactions. Il pouvait finir par croire qu'il ne voulait pas qu'il intègre le groupe...

Le soirée se poursuivit ainsi, les quatre hommes discutant musique, regardant des clips et des lives tout en grignotant les gâteaux achetés par Masato, jusqu'à ce que les deux guitaristes n'annoncent qu'il était temps pour eux de partir.

"Il commence à se faire tard... Je vais rentrer!" lança Masato en s'étirant
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 15:52

"Bien sûr que je t'aiderai. Je suis certain que tu vas progresser à toute vitesse!"

Yuuki lui adressa un large sourire. Il n'en était pas aussi sûr, mais en tout cas il ferait tout pour ne pas les décevoir. Il voulait tellement remonter sur scène, il fallait qu'il donne tout pour  s'assurer la place au sein de ce groupe. Mais pour le moment, ce qui le choquait c'était cet air soudain triste, et le regard compatissant que lui lançait Masato tout en tapotant son épaule. Qu'est-ce qu'il y avait?

"Ouais, ça serait cool!"

Rei avait retrouvé son sourire et Yuuki ne se focalisa pas sur ce qu'il avait remarqué. Peut-être qu'un jour le bassiste lui en apprendrait plus sur les circonstances du départ de leur chanteur. Peut-être que... il était mort? Non, tout de même pas... mais dans ce cas ce serait vraiment délicat de prendre sa place...

Le petit groupe continua de discuter, Yuuki n'osant cependant pas trop prendre part à la conversation, se contentant de les écouter attentivement, un peu envieux. Il aimerait vraiment faire partie d'un groupe qui semblait aussi soudé et devenir amis avec eux... même avec Airu. Malgré son air en retrait, il discutait normalement avec les autres et semblait réellement aimer sa vie d'artiste, même s'il ne le montrait pas.

"Il commence à se faire tard... Je vais rentrer!"

"Tu as raison. Moi aussi. Merci pour la soirée Rei. Au plaisir de te revoir, Yuuki."

Le temps avait effectivement passé à une vitesse agréable et le jeune chanteur devait bien avouer qu'il tombait de sommeil. Il salua donc chaleureusement les deux guitaristes qui lui recommandèrent de se reposer pour être vite sur pied, avant qu'ils ne quittent l'appartement du bassiste.

"C'était cool! Tu as bien fait de les inviter!" lança Yuuki lorsque Rei revint de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 16:00

Les deux guitaristes prenant congé, Rei les raccompagna à la porte en les remerciant pour la soirée, leur promettant de les tenir au courant pour la suite. De toute façon, Yuuki serait bientôt sur pieds, il pourrait l'aider à travailler leurs chansons et si tout marchait bien, ils seraient bientôt de retour sur scène!

"C'était cool! Tu as bien fait de les inviter!"

"Ah, je suis content si tu t'entends bien avec eux! Et j'ai l'impression que tu leur plais aussi, c'est cool! C'est bien parti pour tu sois notre nouveau chanteur!"

S'étirant, Rei se servit un dernier verre, se réinstallant confortablement dans le canapé.

"Tu veux que je t'aide à aller au lit? Ou tu restes encore un peu?"

Il n'avait pas très envie d'aller dormir maintenant. Il allait certainement sortir sa basse et jouer un moment. Toutes ces discussions l'avaient rendu nostalgique et s'il allait se coucher, il était certain qu'il n'allait pas fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
» Tsuzuku
» Yuuki
» Yuuki
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: