Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:39

"Ah, je suis content si tu t'entends bien avec eux! Et j'ai l'impression que tu leur plais aussi, c'est cool! C'est bien parti pour tu sois notre nouveau chanteur!"

"Tu... tu crois vraiment que j'ai mes chances? Je ne chante pas trop mal? Tu peux me le dire, je comprendrais tu sais... mais j'adorerais intégrer votre groupe, vous avez l'air tous si gentils. Enfin... Airu, je ne sais pas trop, j'avoue qu'il me déstabilise un peu." lui avoua-t-il.

Il se voyait bien jouer aux côtés de Rei et Masato. Mais en ce qui concernait Airu, il restait un peu plus sceptique. En tout cas, il ne se voyait pas du tout faire de fan service avec lui. Et pourtant, c'était important le fan service sur scène. Enfin, c'était ce qu'on lui avait toujours dit, et il avait pris l'habitude de "flirter" avec ses musiciens sur scène. Il faudrait qu'ils abordent le sujet s'il était pris, il ne voulait pas risquer de faire quelque chose qui serait mal perçu par les autres...

Rei était revenu s'installer dans le canapé avec un dernier verre. Avec ses anti-douleur, Yuuki n'avait pas pu boire une seule goutte d'alcool ce soir, c'était un peu dommage. Mais il se rattraperait plus tard. Ils devaient bien faire des after party après leurs concerts, non?

"Tu veux que je t'aide à aller au lit? Ou tu restes encore un peu?"

Yuuki s'apprêtait à lui dire qu'il voulait aller se coucher lorsqu'il remarqua ce voile de tristesse revenir sur son visage. Est-ce qu'il devait le laisser seul ou rester à ses côtés pour essayer de l'empêcher de ressasser de tristes souvenirs?

"Si ça ne te dérange pas... je veux bien rester encore un peu... je ne suis pas trop fatigué..."

Il réprima du mieux possible un bâillement, adressant un petit sourire à Rei alors qu'il prenait le plaid sur le dossier du canapé pour s'en recouvrir. Il était tout à fait disposé à lui tenir compagnie si ça n'allait pas.


Dernière édition par Yuuki le Ven 18 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:58

"Tu... tu crois vraiment que j'ai mes chances? Je ne chante pas trop mal? Tu peux me le dire, je comprendrais tu sais..."

"Bien sûr que tu as tes chances, tu ne chantes pas mal du tout. Bien sûr, il faut travailler un peu mais je te l'ai dis, le label a un professeur de musique. En peu de temps tu seras un excellent chanteur!"

"Mais j'adorerais intégrer votre groupe, vous avez l'air tous si gentils. Enfin... Airu, je ne sais pas trop, j'avoue qu'il me déstabilise un peu."

Rei sourit en l'entendant. Lui aussi avait été un peu sceptique vis à vis de Airu quand il avait rejoint le groupe. Mais Masato lui avait parlé de lui, lui avait dit qu'il était génial et il avait accepté de faire un essai. Et il n'avait pas regretté, il aimait beaucoup le guitariste. Même s'il ne parlait pas beaucoup et qu'il n'était pas très expressif, c'était vraiment un très bon ami et on pouvait vraiment compter sur lui. Il l'avait bien épaulé, lors de sa rupture et il avait été de très bons conseils pour l'aider à se remettre de cette histoire.

"Tu apprendras à le connaître. Tu verras, c'est vraiment quelqu'un de bien."

Quand il proposa à Yuuki d'aller se coucher, ce dernier hésita une seconde et préféra rester avec lui.

"Si ça ne te dérange pas... je veux bien rester encore un peu... je ne suis pas trop fatiguée..."

"Bien sûr." répondit-il en souriant. "Ca ne te dérange pas si je joue un peu?"

Attrapant son instrument, il se mit à jouer une chanson qui ne faisait pas partie de leur discographie. C'était un morceau qu'il avait composé avec leur ancien chanteur, juste avant son départ et leur séparation et qu'il n'avait donc jamais proposé aux autres. Ca lui rappellerait trop de souvenirs, de jouer ça sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:22

"Bien sûr que tu as tes chances, tu ne chantes pas mal du tout. Bien sûr, il faut travailler un peu mais je te l'ai dis, le label a un professeur de musique. En peu de temps tu seras un excellent chanteur!"

"Merci beaucoup. Je travaillerai vraiment dur pour ne pas vous décevoir! Ah, je suis pressé de pouvoir chanter à nouveau, j'en ai assez de fredonner seulement..."

Il était en rémission et se sentait déjà beaucoup mieux qu'au début, mais il ne pouvait pas encore chanter. Il le sentait bien, quand il prenait de grandes inspirations il ressentait encore une gêne voir une légère douleur au niveau de ses côtes. Il fallait qu'il patiente encore un peu.

"Tu apprendras à le connaître. Tu verras, c'est vraiment quelqu'un de bien."

"Oui, je te fais confiance. Mais j'aimerais bien le voir sourire, l'entendre rire... il est comme ça aussi, sur scène?"

La scène, c'était l'endroit où l'on oubliait tous ses problèmes. L'endroit où l'on se sentait exister... même quand il avait des problèmes et que quelque chose n'allait pas, il retrouvait le sourire malgré lui dès qu'il se retrouvait devant les fans. Et puis... ça ne devait pas beaucoup plaire aux fans, quelqu'un qui faisait la gueule en permanence.

"Bien sûr. Ca ne te dérange pas si je joue un peu?"

"Non, bien sûr. J'adore t'écouter jouer...

Il le regarda prendre sa basse et la brancher avant de jouer un morceau que Yuuki n'avait encore jamais entendu. Mais c'était beau, il l'aimait beaucoup. Malheureusement, Rei semblait à nouveau triste...

"J'aime beaucoup cette mélodie. C'est toi qui l'a composée?" demanda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 22:40

"Merci beaucoup. Je travaillerai vraiment dur pour ne pas vous décevoir! Ah, je suis pressé de pouvoir chanter à nouveau, j'en ai assez de fredonner seulement..."

"C'est bientôt fini, t'en fais pas. T'as fait le plus dur! Déjà les griffures et les hématomes de ton visage ne sont plus qu'un lointain souvenir."

"Oui, je te fais confiance. Mais j'aimerais bien le voir sourire, l'entendre rire... il est comme ça aussi, sur scène?"

"Hm... Sur scène il est sérieux et concentré. Mais il ne néglige jamais ses fans, ça se sent qu'il est heureux d'être là."

Même pendant les 2-shot et les dédicaces, Airu était toujours chaleureux envers ses fans. Ses souries étaient un peu légers, c'était son caractère. Mais les fans le savaient, c'était comme ça.

"Non, bien sûr. J'adore t'écouter jouer..."

Rei lui adressa un sourire en le remerciant avant de brancher sa basse, jouant l'intégralité de son morceau.

"J'aime beaucoup cette mélodie. C'est toi qui l'a composée?"

"Oui... Avec notre ancien chanteur. Je ne l'ai jamais proposé au groupe, je savais... Que ça me déprimerait trop..." répondit-il avec un petit sourire.

Laissant échapper un soupir, il débrancha finalement sa basse, le reposant sur son socle avant de terminer son verre. Ah, peut-être que Yuuki était un peu vexé de le voir si triste de penser à leur ancien chanteur. Il fallait qu'il lui explique ce qui l'avait lié à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 23:59

"C'est bientôt fini, t'en fais pas. T'as fait le plus dur! Déjà les griffures et les hématomes de ton visage ne sont plus qu'un lointain souvenir."

Et c'était vraiment une bonne chose. A chaque fois qu'il se voyait dans le miroir, ses blessures lui rappelaient ce qu'il lui était arrivé. Ce qui n'aidait pas beaucoup pour oublier. Il était vraiment content de ne plus avoir de traces physiques de son agression. Pour le moment, tout allait bien, il se sentait en sécurité et vraiment bien chez Rei. Mais il n'avait pas encore remis les pieds dehors, et il craignait un peu ce moment...

"Hm... Sur scène il est sérieux et concentré. Mais il ne néglige jamais ses fans, ça se sent qu'il est heureux d'être là."

"C'est une bonne chose, s'il aime être sur scène. Ce serait un peu dommage autrement. Il n'y a rien de mieux que de faire un concert! Ce sont les meilleurs moments dans la vie d'un musicien."

C'était ça qui lui manquait le plus de sa carrière d'artiste. La scène, le contact avec les fans, cette griserie quand ils étaient sous les projecteurs.

"Oui... Avec notre ancien chanteur. Je ne l'ai jamais proposé au groupe, je savais... Que ça me déprimerait trop..."

Yuuki haussa un sourcil, un peu perplexe. Pourquoi est-ce qu'il avait l'air aussi triste? Il était vraiment arrivé quelque chose de tragique à leur ancien chanteur, c'était certain, Rei avait l'air si triste à présent alors qu'il rangeait sa basse... Doucement, le plus jeune se rapprocha de lui pour poser sa main sur son épaule de manière amicale, soufflant :

"Vous étiez proche? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?"

Il devait bien avoir le droit de savoir, s'il prenait sa place... il ne voulait pas souiller sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 0:11

"C'est une bonne chose, s'il aime être sur scène. Ce serait un peu dommage autrement. Il n'y a rien de mieux que de faire un concert! Ce sont les meilleurs moments dans la vie d'un musicien."

"Ca, je suis bien d'accord!" répondit Rei avec un sourire. "Entendre les cris des fans, se produire sur scène, jouer sa musique... C'est vraiment la meilleure chose du monde!"

Yuuki se rapprocha de lui, posant sa main sur son épaule quand il évoquant son ancien compagnon, lui demandant d'un air presque inquiet :

"Vous étiez proche? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?"

"Ah... Il a simplement décidé de changer de voie. Mais en plus d'être notre chanteur, c'est aussi mon ancien compagnon. Il partageait ma vie, c'est mon premier amour et... C'est un peu douloureux, d'envisager le changement. Désolé, ça n'a rien à voir avec toi, évidemment."

Il lui adressa un petit sourire triste en laissant échapper un soupir. Ah, il avait un peu plombé l'ambiance, ce n'était pas son objectif pourtant. Mais bon, il valait mieux que Yuuki soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 1:21

"Ca, je suis bien d'accord! Entendre les cris des fans, se produire sur scène, jouer sa musique... C'est vraiment la meilleure chose du monde!"

Au moins, ils étaient tous sur la même longueur d'onde, ils partageaient la même passion.Il espérait vraiment pouvoir faire partie de ce groupe, il sentait qu'il y serait bien accueilli et qu'il pourrait avoir un beau parcours avec eux. Bien plus qu'avec son ancien groupe...

"Ah... Il a simplement décidé de changer de voie. Mais en plus d'être notre chanteur, c'est aussi mon ancien compagnon. Il partageait ma vie, c'est mon premier amour et... C'est un peu douloureux, d'envisager le changement. Désolé, ça n'a rien à voir avec toi, évidemment."

"Oh, mais alors il n'est pas mort! C'est rien ça..." répondit le chanteur spontanément.

Il se rendit aussitôt compte de son erreur en voyant le visage de son hôte se fermer et se faire un peu plus affligé. Se mordant la lèvre, il hésita, finissant par se rapprocher de Rei, prenant garde à ne pas se faire mal alors qu'il se redressait.

"Excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire... tu sais je... je n'ai jamais été amoureux... enfin je ne crois pas... alors je ne sais pas ce que c'est que cette tristesse, mais... je peux comprendre... j'espère que ça ne te fera pas trop souffrir de me voir chanter dans votre groupe."

Il avait posé sa main sur son épaule pour la caresser doucement en espérant lui apporter un peu de réconfort, avant de passer ses bras autour de son cou pour venir contre lui, reposant sa tête contre son épaule. Il espérait qu'il n'allait pas lui en vouloir pour ce faux-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 1:37

"Oh, mais alors il n'est pas mort! C'est rien ça..."

Rei sentit son coeur se serrer à ces mots, baissant les yeux. Oui, ce n'était sans doute pas très grave, il avait raison. Mais ça faisait mal, quoiqu'il puisse en dire.

"Excuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire... tu sais je... je n'ai jamais été amoureux... enfin je ne crois pas... alors je ne sais pas ce que c'est que cette tristesse, mais... je peux comprendre... j'espère que ça ne te fera pas trop souffrir de me voir chanter dans votre groupe."

Rei lui adressa un petit sourire alors que Yuuki passait ses bras autour de son cou pour venir s'installer contre lui, le bassiste l'enlaçant.

"T'en fais pas, c'est rien... Ca va être bizarre au début, d'avoir quelqu'un d'autre à sa place mais... Je ne peux pas attendre qu'il revienne, ça n'arrivera jamais. Alors si grâce à toi on repart du bon pied, ça m'aidera à oublier. Et je suis heureux que notre nouveau chanteur soit quelqu'un avec qui je m'entends bien..."

Il finirai bien par passer à autre chose. Le fait de changer totalement de style et de voix, ça l'aiderait vraiment à tourner la page.

"Désolé, j'ai un peu plombé l'ambiance... On devrait aller se coucher, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 1:57

"T'en fais pas, c'est rien... Ca va être bizarre au début, d'avoir quelqu'un d'autre à sa place mais... Je ne peux pas attendre qu'il revienne, ça n'arrivera jamais. Alors si grâce à toi on repart du bon pied, ça m'aidera à oublier. Et je suis heureux que notre nouveau chanteur soit quelqu'un avec qui je m'entends bien..."

"Je suis vraiment désolé... j'essaierai de te faire oublier en faisant de mon mieux sur scène. Mais jamais je ne pourrai le remplacer, je le sais bien... tout ce que je peux faire, c'est essayer d'être à sa hauteur, pour le bien du groupe."

Pour le reste, il ne pouvait pas faire grand chose... Déjà Airu qu'il soupçonnait d'avoir des peines de coeur, maintenant Rei... et Masato? Est-ce que lui aussi il cachait une tristesse au fond de lui? Il avait l'air plutôt heureux de vivre, mais Rei aussi, avant ce soir il ne l'aurait jamais deviné...

"Désolé, j'ai un peu plombé l'ambiance... On devrait aller se coucher, non?"

"Mais non, tu sais tu peux te confier à moi si tu en as besoin, tu as toujours été si gentil avec moi, c'est la moindre des choses que je te réconforte à mon tour. Et puis... je suis certain que tu n'auras aucun mal à retrouver quelqu'un , quand tu te sentiras mieux. Tu es totalement adorable et... vraiment beau aussi."

Il espérait lui remonter un peu le moral en lui disant ça. Il se recula légèrement pour lui sourire gentiment, hochant finalement la tête.

"Ca va aller, tu es sûr? Sinon on reste ensemble toute la nuit à discuter, je n'aime pas te voir triste."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 2:10

"Je suis vraiment désolé... j'essaierai de te faire oublier en faisant de mon mieux sur scène. Mais jamais je ne pourrai le remplacer, je le sais bien... tout ce que je peux faire, c'est essayer d'être à sa hauteur, pour le bien du groupe."

"Oui, je te fais confiance pour ça. Je suis certain que tu y arriveras!" répondit le bassiste avec un sourire.

"Mais non, tu sais tu peux te confier à moi si tu en as besoin, tu as toujours été si gentil avec moi, c'est la moindre des choses que je te réconforte à mon tour. Et puis... je suis certain que tu n'auras aucun mal à retrouver quelqu'un , quand tu te sentiras mieux. Tu es totalement adorable et... vraiment beau aussi."

Le bassiste lui adressa un sourire à ces mots. C'était toujours agréable à entendre, ce genre de choses. Même s'il n'avait pas vraiment envie de rencontrer quelqu'un pour le moment, ses compliments lui faisaient plaisir.

"Merci beaucoup. C'est vraiment gentil de ta part. Mais je ne crois pas être prêt à reprendre une relation pour le moment. Mais je suis impatient de recommencer à jouer avec le groupe, ça me fera du bien."

"Ca va aller, tu es sûr? Sinon on reste ensemble toute la nuit à discuter, je n'aime pas te voir triste."

"T'en fais pas..." répondit le plus âgé en souriant, passant une main dans ses cheveux. "Je vais bien, je t'assure. Cette soirée m'a rendu un peu nostalgique, mais ça va. Tu as besoin de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 2:33

"Merci beaucoup. C'est vraiment gentil de ta part. Mais je ne crois pas être prêt à reprendre une relation pour le moment. Mais je suis impatient de recommencer à jouer avec le groupe, ça me fera du bien."

"Oui, je comprends un peu... moi non plus je ne me sens pas prêt à... coucher avec un autre homme, après ce qui s'est passé. On a besoin de temps, tous les deux. Et monter sur scène nous aidera à oublier nos problèmes!"

Après sa première agression par Tsuzuku, il avait eu du mal à se remettre au travail, au Velvet. Mais il n'avait pas vraiment eu le choix et avait dû se remettre à son activité pour continuer de gagner sa vie. Cette fois-ci, c'était différent, et il n'avait vraiment plus envie qu'un homme le touche.

"T'en fais pas... Je vais bien, je t'assure. Cette soirée m'a rendu un peu nostalgique, mais ça va. Tu as besoin de repos."

"D'accord... mais si ça ne va pas, tu viens me voir, okay?"

Yuuki déposa un baiser sur sa joue avant de se reculer en laissant échapper un léger rire. La journée avait été longue, il était épuisé! Mais il n'hésiterait pas à se forcer à rester réveillé si Rei avait besoin de sa compagnie, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Après tout, il l'hébergeait gratuitement depuis plus de deux semaines!

"Tu viens me border?"

Demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie en espérant le faire sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 2:45

"Oui, je comprends un peu... moi non plus je ne me sens pas prêt à... coucher avec un autre homme, après ce qui s'est passé. On a besoin de temps, tous les deux. Et monter sur scène nous aidera à oublier nos problèmes!"

"Oui, exactement! Ca ira mieux avec le temps."

"D'accord... mais si ça ne va pas, tu viens me voir, okay?"

"C'est promis." répondit-il avec un sourire.

Yuuki se pencha pour embrasser sa joue, faisant rire le plus âgé qui lui adressa un nouveau sourire. Il était vraiment adorable, ce petit. Il était heureux de l'avoir rencontré.
Le bassiste se leva, soutenant Yuuki jusqu'à la chambre, ce dernier lui demandant sur le ton de la plaisanterie :

"Tu viens me border?"

"Si tu veux!" répondit Rei sur le même ton.

Sans prévenir et soudainement, il se tourna vers Yuuki et se pencha pour le soulever dans ses bras. Evidemment, il était allé très doucement pour ne pas lui faire mal et il porta ainsi jusqu'à son lit, l'allongeant sous la couette qu'il remonta jusqu'à son cou avant de se pencher pour embrasser son front.

"Passe une bonne nuit..!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 3:03

"C'est promis."

Yuuki était rassuré, Rei ne resterait pas seul à déprimer dans son coin, si jamais ça n'allait pas. Ah... ça allait peut-être être un peu plus difficile que ce qu'il pensait de se faire sa place dans ce groupe...

"Si tu veux!"

Il l'avait accompagné jusqu'à sa chambre, acquiesçant à sa demande. Mais alors que le plus petit ne s'y attendait pas, il se pencha soudain sur lui pour le soulever, Yuuki poussant un petit couinement alors qu'il passait ses bras autour de son cou. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait! Il l'emmena ainsi jusqu'à son lit pour le déposer délicatement sur le matelas avant de remonter la couette sur son corps et de se pencher sur lui pour embrasser son front. A ces gestes, Yuuki sentit son coeur battre un peu plus fort, de manière étrange, alors qu'il se sentait comme fondre, tout ému. Personne ne lui avait jamais souhaité bonne nuit de cette manière là, avant...

"Passe une bonne nuit..!"

"Oh, Rei... c'est le meilleur bonne nuit de toute ma vie..." murmura-t-il en souriant.

Il lui adressa un petit signe de la main alors qu'il le regardait s'en aller, soupirant. Sa rencontre avec Tsuzuku avait vraiment été un mal pour un bien...

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:27

Bien sûr, Yuuki avait laissé échapper un couinement en se sentant soulevé du sol, surpris par cette initiative. Mais même s'il ne s'y attendait pas, ça semblait lui faire plaisir et il affichait un sourire quand Rei se redressa après avoir embrassé son front.

"Oh, Rei... c'est le meilleur bonne nuit de toute ma vie..."

Le bassiste lui adressa un sourire, répondant à son petit signe de main avant de quitter la pièce, allant s'allonger à son tour. Ah, grâce à Yuuki, son petit moment de déprime était oublié, ça allait mieux. C'était une bonne chose qu'il soit avec lui, ça l'aidait aussi à aller de l'avant. Ca allait être dur pour lui, quand il allait finalement partir pour retrouver sa guest-house, c'était agréable d'avoir de la compagnie. Il se sentait tellement seul depuis sa rupture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
» Tsuzuku
» Yuuki
» Yuuki
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: