Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 1:18

Depuis que Byou était occupé au Velvet, Tsuzuku se voyait confier toutes les missions et il adorait ça. Il passait ses soirée dehors, à menacer les hommes qui devaient de l'argent aux yakuzas, se laissant aller à ses pulsions meurtrières et sadiques avant de passer ses nuit à trouver une proie avec laquelle prendre son pied. La journée, il la passait au salon de tatouage. C'était cool et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une petit séjour en tôle, il s'améliorait pour ne pas se faire prendre!

Cependant, Sugizo avait décidé de varier un peu son quotidien et un jour alors qu'il se préparait à venir au salon, le plus âgé l'appela pour lui demander d'aller au Velvet. Il avait besoin de quelqu'un pour enquêter un peu en tant que client et il voulait qu'il y aille immédiatement.
Ravi par cette idée, Tsuzuku ne fit aucune difficulté et arriva bien vite au Velvet, s'installant au bar en regardant autour de lui. Ah, c'était cool... Ce qu'il voyait autour de lui lui plaisait beaucoup... Et rapidement, l'idée d'enquêter était totalement oubliée... Tous ces mecs étaient là pour répondre au moindre de ses désirs, lui être totalement soumis et... Hm... Il se sentait frissonner d'envie rien qu'à cette idée, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans un bordel.

Installé au bar avec un verre, Tsuzuku passa en revue les différents profils qui s'offraient à lui. La plupart semblait déjà occupé, certains semblaient n'avoir rien à faire ici... Peut-être qu'ils s'étaient perdus?
Son regard fini par se poser sur une ravissante créature. Pas très grand, tout fin, portant de longs cheveux blonds et un short très court qui dévoilait de superbes cuisses, il était tout à fait à son goût!
Sans hésiter, il avança vers lui. Par chance, il était seul et il s'assit en face de lui, lui adressant un sourire un peu carnassier. Il avait envie de le dévorer...

"Bonjour... Tu es disponible pour moi, mon mignon?"


Dernière édition par Tsuzuku le Dim 13 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 1:41

Yuuki était rentré au Velvet depuis un bon mois maintenant, et il s'était accommodé à sa vie en ces lieux. Au début, on lui avait seulement enseigné comment être un bon prostitué, le jeune homme prenant exemple sur ses mentors, tels qu'Uruha ou Ruki. Mais il était bon élève, et pour une fois, on le félicitait en lui disant qu'il allait sûrement beaucoup plaire. Ce n'était pas très compliqué. On lui avait enseigné qu'il devait se plier à tous les fantasmes de ses clients, même les plus bizarre, leur montrer une obéissance et une soumission extrême et surtout, jouer les salopes. Ca, il savait faire...

D'autant plus qu'il avait pu conserver ses costumes de scène. Il avait donc quelques tenues fort aguichantes à mettre pour venir tourner au bar, en attendant que l'on vienne s'intéresser à lui. Pour le moment, il n'était tombé que sur des hommes à peu près normaux en tant que client, et au fur et à mesure que les hommes se succédaient dans son lit, il se faisait à son nouveau métier. Bien évidemment, il avait appris à simuler, aussi.

Ce soir là, il était assis dans un coin du bar, fraichement pomponné en vue de la soirée. Un haut moulant en résille, un corset, de longs gants de velours, un mini short de cuir très court, des cuissardes à talons aiguilles, et un long fouet posé en travers de ses genoux... il avait toute la panoplie de la parfaite petite pute. Un verre de whisky devant lui -il fallait bien se donner un peu de courage avant de se lancer- et une cigarette entre les doigts, il attendait que quelqu'un s'intéresse à lui. Ce n'était pas vraiment son truc, d'aller à la rencontre des clients, à l'inverse d'Uruha ou Ruki qui n'hésitaient pas à faire savoir à ceux qui leurs plaisaient qu'ils étaient totalement ouverts à... plus.

Il était en train de recracher lentement la fumée de son tube de nicotine lorsqu'un homme vint s'asseoir en face de lui. A première vue, il n'aurait su dire s'il le trouvait beau ou hideux. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'il était... différent. Il pouvait déjà déceler plusieurs tatouages sur sa peau, de nombreux piercings, un maquillage prononcé, presque autant que ceux qui travaillaient ici... et il se demanda s'il ne s'agissait pas d'un quelconque artiste. Mais de visage, il ne lui disait rien... ah, le monde du visual kei était vaste, il ne connaissait pas tout le monde, bien loin de là...

"Bonjour... Tu es disponible pour moi, mon mignon?"

Se redressant sur son tabouret tout en se tournant vers lui, Yuuki décroisa les jambes pour les recroiser aussitôt, lentement, pour que son potentiel client ait tout le loisir d'observer ses cuisses se mouvoir devant lui.

"Bonjour... je vous suis entièrement dévoué, si vous le souhaitez, monsieur..." souffla-t-il de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 1:49

Le jeune homme se retourna vers Tsuzuku et son sourire s'élargit. Il était parfait ce gosse... Il avait l'air jeune en plus, ça lui plaisait... S'il avait pu être mineur et vierge ça aurait même été encore plus intéressant mais sans doute que ce n'était pas autorisé, dans ce genre d'endroit...
Les cuisses de sa proie s'ouvrirent et se croisèrent de nouveau tout aussitôt, les yeux de Tsuzuku se posant aussitôt dessus. Hm... S'il ne s'était pas retenu il l'aurait déjà plaqué sur le comptoir du bar.

"Bonjour... je vous suis entièrement dévoué, si vous le souhaitez, monsieur..."

"Bien sûr que je le souhaite... Je l'exige, même..." murmura Tsuzuku en se passant sa langue, tranchée en deux, sur les lèvres.

Ses doigts se posèrent sur le fouet posé sur les cuisses du plus jeune et il l'attrapa dans sa main, l'observant un moment, le regard brillant.

"Très intéressant... Il me tarde de voir cette lanière mordre violemment ta chair. Bien, où est ta chambre, je n'ai pas envie de perdre plus de temps."

Peu importait le prix, il fallait qu'il s'amuse un peu! Il devait juste se contrôler, il n'avait pas le droit de le tuer celui là. Du moins... Pas tout de suite. Quand Sugizo posséderai le bordel, il ne lui en voudrait sans doute pas. Mais en attendant, il devait jouer avec en le gardant vivant... Ce dont il n'avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 2:20

"Bien sûr que je le souhaite... Je l'exige, même..."

Oh... il devait faire partie de ceux qui aimaient donner des ordres. Soit, il ferait de son mieux pour le satisfaire et lui obéir. En revanche, il fixa ses lèvres lorsqu'il le vit y passer sa langue, un peu perplexe. Il lui semblait bien avoir vu quelque chose d'anormal... comme s'il avait... deux langues? Non, ce n'était pas possible...

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas plus attention que ça lorsque le brun lui prit son fouet, le laissant l'observer et caresser la lanière de cuir alors qu'il terminait sa cigarette, l'écrasant dans le cendrier près de lui.

"Très intéressant... Il me tarde de voir cette lanière mordre violemment ta chair. Bien, où est ta chambre, je n'ai pas envie de perdre plus de temps."

Yuuki le regarda avec hésitation. Il avait bien entendu ce que cet homme venait de dire..? Soudain, il sentit une sorte de petite boule se former dans son ventre et l'appréhension le gagner. Ca ne lui était jamais arrivé avec aucun autre client... Mais il n'avait pas le droit de refuser d'emmener un client dans sa chambre, n'est-ce pas?

Tendant la main avec un léger sourire, il récupéra son fouet, le faisant lentement glisser le long de sa cuisse.

"A vrai dire... le fouet est mon accessoire, il n'y a que moi qui l'utilise. Mais je suis certain que vous trouverez toutes sortes d'autres objets totalement aptes à vous contenter, dans ma chambre..."

Yuuki termina en une gorgée la fin de son whisky -quelque chose lui disait qu'il allait en avoir besoin- avant de quitter son tabouret. Adressant un sourire aguicheur à son client, il avança d'une démarche chaloupée jusqu'à la porte menant aux chambres. L'ouvrant tout en la maintenant pour laisser passer le plus grand, il repassa devant lui pour monter les marches, se chargeant d'offrir à son client la meilleure vue possible sur ses fesses qui se balançaient de droite à gauche à chaque marche.

Il ouvrit la porte de sa chambre attitrée, s'effaçant pour inviter le brun à rentrer, verrouillant derrière eux. Il se demandait à quelle sauce il allait être mangé, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 2:32

"A vrai dire... le fouet est mon accessoire, il n'y a que moi qui l'utilise. Mais je suis certain que vous trouverez toutes sortes d'autres objets totalement aptes à vous contenter, dans ma chambre..."

Tsuzuku esquissa un petit sourire mauvais, caressant sa joue en se penchant sur lui.

"Sache une chose, mon petit... C'est moi qui choisi. Et ce fouet me plait énormément... Alors tu vas me le prêter, aujourd'hui."

Le plus jeune passa devant lui pour l'emmener vers les chambres, Tsuzuku le suivant en gardant le regard rivé sur sa chute de reins et ses fesses. Très, très intéressant...
La porte de la chambre s'ouvrit, se refermant ensuite derrière eux, Tsuzuku attirant le plus jeune à lui pour l'embrasser fougueusement, posant sa main sur ses fesses.

"T'es bandant tu sais... Tu t'appelles comment, mon joli?"

L'attrapant par les hanches, il le jeta sur le lit, le contemplant avec un petit sourire. Il avait toujours le fouet en main, faisant glisser la lanière entre ses doigts en avançant vers le lit.

"J'espère que tu encaisses bien... Je ne suis pas du genre très délicat..." prévint-il en faisant violemment claquer le fouet dans le vide. "Déshabille-toi... Vite."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 2:57

"Sache une chose, mon petit... C'est moi qui choisi. Et ce fouet me plait énormément... Alors tu vas me le prêter, aujourd'hui."

Yuuki s'était contenté de garder le silence, n'osant pas le contredire ni lui reprendre le fouet. Il allait falloir qu'il mette les bouchées doubles pour le satisfaire et lui faire totalement oublier cet objet.

A peine la porte fermée que Tsuzuku se jeta sur lui pour le plaquer contre son corps, l'une de ses mains posée allègrement sur ses fesses alors qu'il l'embrassait avec fougue. Et Yuuki sut qu'il n'avait pas rêvé à ce moment là. Sa langue était réellement double, et c'était bien la première fois qu'il embrassait un homme avec cette particularité. C'était... étrange. Mais excitant, aussi... Et il n'arrivait pas à savoir comment l'embrasser, aussi préféra-t-il se laisser guider par lui.

"T'es bandant tu sais... Tu t'appelles comment, mon joli?"

"Yuuki... pour vous servir et accomplir le moindre de vos fantasmes..." chuchota-t-il en revenant chercher ses lèvres, faisant glisser ses doigts fins sur son torse.

Mais il n'eut pas le temps de découvrir le corps de son partenaire que celui-ci l'avait attrapé par la taille et jeté sur le lit, Yuuki atterrissant lourdement sur le lit. Il se retourna rapidement, son instinct lui disant qu'il ne fallait pas qu'il fasse dos à cet homme, pour le voir faire glisser lentement la lanière du fouet entre ses doigts. Et il hésitait entre être excité et être... effrayé.

"J'espère que tu encaisses bien... Je ne suis pas du genre très délicat... Déshabille-toi... Vite."

Non, il l'effrayait bien plus qu'il ne l'excitait. Il n'allait tout de même pas le frapper avec ce fouet... c'était juste un objet pour jouer, pour s'amuser. C'était toujours excitant de voir quelqu'un faire glisser la lanière sur son corps, le faire claquer dans l'air, ce genre de choses... mais ce n'était pas fait pour frapper.

Ne voulant pas faire attendre son partenaire, il lui sourit à nouveau -un sourire un peu crispé cela dit- et s'exécuta comme il le lui avait demandé, dégrafant son bustier, retirant son haut à résilles, avant de faire glisser la fermeture éclair de ses cuissardes pour les ôter. Il put enfin retirer son short, restant simplement en string sur le matelas. Là où ses collègues préféraient mettre des boxers en dentelle, lui avait toujours préféré les strings.

Décidé à inviter son partenaire à abandonner le fouet et venir le rejoindre, il fit glisser ses doigts le long de sa cuisse, écartant ses jambes pour l'aguicher. Ca allait bien le décider à venir le rejoindre sur le matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 3:11

"Yuuki... pour vous servir et accomplir le moindre de vos fantasmes..."

"J'y compte bien, oui..."

Le plus jeune se déshabilla sous ses yeux, Tsuzuku le regardant avec un petit sourire satisfait. Il avait un corps terriblement attirant et lorsqu'il se retrouva en string devant lui, son sourire s'agrandit.
Posant momentanément le fouet contre le mur, il s'approcha du lit, sur lequel il s'assit, attirant son visage au sien pour un nouveau baiser, faisant glisser ses doigts le long de son torse en griffant délicatement sa peau. Elle était tellement blanche, tellement parfaite... C'était un vrai délice de la voir s'érafler sous ses ongles.

"Vraiment bandant... Suce-moi." ordonna-t-il en lui mordant violemment la lèvre, appuyant son visage pour l'amener au niveau de son entrejambe.

Quitte à payer, il avait bien l'intention de prendre son temps et de profiter pleinement de ce charmant petit. Après, il allait pouvoir s'amuser avec le fouet... Il n'avait pas l'intention de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 3:30

Pour son plus grand plaisir, le brun reposa le fouet, Yuuki lui adressant un petit sourire, se mordillant la lèvre alors que ses doigts effleuraient à présent son entrejambe dissimulé par son string. Il avait bien vu que cela semblait beaucoup plaire à son partenaire... il le dévorait des yeux, et ça, Yuuki adorait!

Tsuzuku l'avait attiré à lui, Yuuki prenant de l'assurance dans le baiser cette fois-ci. A genoux assis sur ses pieds devant lui, il noua ses bras autour du cou de son amant éphémère, glissant ses doigts dans sa chevelure, gémissant contre sa bouche. Mais alors que le brun faisait glisser ses mains sur son torse, il se mit soudain à le griffer. Il avait l'habitude de sentir les ongles de ses partenaires griffer sa peau, mais c'était toujours dans le feu de l'action, et très superficiel. Mais là, c'était... douloureux. Il couina contre les lèvres du plus grand, se retenant de s'écarter de lui. C'était vraiment déplaisant...

Il venait de sentir ses mains se retirer de son torse et s'apprêtait à se détendre, lorsqu'il sentit ses dents se refermer sur sa lèvre, le pinçant violemment. Une nouvelle fois, il poussa un couinement plus sonore, relevant vers lui son regard interrogatif. Mais pourquoi donc voulait-il lui faire du mal... c'était absolument déplaisant!

"Vraiment bandant... Suce-moi."

Son client avait appuyé sans douceur sur sa tête pour le faire descendre. Ravi qu'il lui laisse prendre un peu les commandes, il défit sa boucle de ceinture puis déboutonna son pantalon, en profitant pour masser son entrejambe entre temps. Il choisit de se mettre à quatre pattes pour avoir une position plus confortable, écartant et baissant le boxer du tatoué pour en libérer son membre en train de s'ériger lentement. Aussitôt, il se pencha sur lui pour y faire glisser sa langue tout le long, s'intéressant immédiatement au plus intéressant pour tous deux. Enroulant sa langue autour de son gland, il l'humidifia correctement avant de le faire glisser entre ses lèvres, laissant échapper un petit gémissement de plaisir, comme s'il adorait se délecter de cette gourmandise. Uruha lui avait dit que ça excitait les hommes, les petits gémissements et couinement en toute circonstance, alors il ne faisait que s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 3:51

Evidemment, Yuuki ne sembla pas vraiment apprécier ses griffures et morsures, Tsuzuku se délectant de ses couinements de protestation. Il allait falloir qu'il s'y fasse, plus il protesterait et tenterait de se soustraire à lui, plus il aurait envie de le dévorer...

Pour son plus grand plaisir, Yuuki ne tarda pas deux heures à lui donner ce qu'il voulait, se mettant à quatre pattes pour défaire son pantalon et son boxer, Tsuzuku laissant échapper un grognement de plaisir quand il vint masser son entrejambe, ne tardant pas à refermer ses lèvres autour de son entrejambe. Le brun le laissa faire un moment, jugeant son niveau, avant de plonger ses doigts dans ses cheveux, les agrippant pour choisir le rythme, s'enfonçant profondément au fond de sa gorge, allant et venant rapidement entre ses lèvres en grognant de plaisir. Ah, il aimait bien ce gosse... Exactement le genre dont il adorait abuser, lui faire subir mille sévices avant de l'étrangler tout en le baisant violemment et de balancer son cadavre quelque part. Hm... Il aimerait tellement le voir mourir entre ses mains... Ah, vivement que Sugizo récupère le bordel!

Tout à ses fantasmes, Tsuzuku n'avait pas ralenti le rythme, se retirant finalement d'entre ses lèvres juste avant d'atteindre l'orgasme, repoussant le plus jeune sur le lit pour se relever.

"T'es pas mauvais... J't'aime bien." souffla-t-il avec un sourire.

Il se déshabilla entièrement et fouilla dans les tiroirs de sextoys de la chambre, parvenant à dégoter une paire de menottes. Ravi de sa trouvaille, il avança vers le lit, attachant les poignets de son client en le laissant allongé sur le dos.

"Bien... Maintenant, amusons-nous."

Il récupéra le fouet, le faisant claquer une fois dans l'air avant de l'abattre violemment sur le torse du plus jeune, admirant la magnifique trace que ça laissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 4:16

Son client semblait plutôt satisfait, tout du moins le laissait-il faire, et Yuuki fit davantage glisser ses lèvres autour de son membre, massant ses bourses, caressant le reste de sa verge, les yeux clos, très appliqué à sa tâche. Mais soudain, Tsuzuku referma ses doigts autour de ses cheveux et força le passage entre ses lèvres pour s'enfoncer dans sa gorge, lui faisant avoir un haut le coeur. Agrippant ses hanches, il tenta de se soustraire à son étreinte, de se reculer pour se débarrasser de cette gêne affreuse, mais le brun avait de la force et le maintenait fermement, continuant d'aller et venir dans sa gorge qu'il s'entait rapidement s'irriter. Et ses hauts le coeur étaient toujours bien présents...

Son partenaire se recula finalement, Yuuki restant tout haletant sur le lit, portant sa main à ses lèvres pour les essuyer, avalant avec difficulté sa salive. Il avait vraiment mal à la gorge, comme lors d'une mauvaise angine. Il espérait que cela allait vite s'estomper... jamais il n'avait tenté une gorge profonde encore, peut-être qu'il était en tort et qu'il aurait dû s'exercer... il demanderait conseil à Ruki dès le lendemain, il était expert en la matière, il saurait le conseiller. Et peut-être qu'il aurait des pastilles pour la gorge à lui donner...

"T'es pas mauvais... J't'aime bien."

"Vous m'en voyez ravi, monsieur..." murmura-t-il de sa petite voix.

Son client venait de se déshabiller, Yuuki s'étant redressé pour le regarder. Il était plutôt beau de corps... bien sculpté, le genre de physique qui lui plaisait vraiment beaucoup... et ses nombreux tatouages et piercings lui donnaient un charme bien particulier, mais qui lui plaisait plutôt. Il sentait en lui une aura de domination qu'il aimait beaucoup. Mais il devrait peut-être tout de même se calmer un peu sur le côté dominant...

Il avait baissé son regard sur son torse pour voir les griffures rouges qui marquaient sa peau, se pinçant les lèvres. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais lorsqu'il vit les menottes, il esquissa un sourire. Il aimait bien se faire attacher et ne rien avoir à faire, juste se laisser faire... Il se laissa donc attacher au lit, se tortillant sur le lit, frottant ses cuisses l'une contre l'autre, se cambrant, alors qu'il lançait des regards aguicheurs au plus âgé.

"Bien... Maintenant, amusons-nous."

"Je suis votre objet..." souffla-t-il en glissant furtivement sa langue sur ses lèvres, essayant de l'inciter à venir le rejoindre pour s'occuper de lui.

Mais à son plus grand effroi, il le vit récupérer le fouet et s'avancer vers lui, le faisant claquer dans l'air alors qu'un sourire pas vraiment rassurant étirait ses lèvres.

"Mon... monsieur..." murmura Yuuki qui tirait à présent sur les menottes, vraiment plus certain de vouloir être menotté.

Ce qu'il redoutait arrivé et la lanière s'abattit sur son torse, le faisant tressauter et crier de douleur. Cet homme était complètement fou! Jamais on ne lui avait parlé de ce genre de pratique, et il n'était absolument pas consentant à l'idée de se faire frapper!

"Aaah... arrêtez!" lui ordonna-t-il en se redressant comme il le pouvait, ramenant ses jambes contre son torse, les yeux plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 4:28

"Je suis votre objet..."

"Exactement... Tu comprends vite..."

Il vit la lueur de panique dans les yeux du plus jeune quand il avança vers lui avec le fouet. Manque de chance, ça lui plaisait encore plus... Et lorsque le fouet s'abattit sur son torse, le jeune homme laissa échapper un cri de douleur, repliant ses jambes contre son torse.

"Aaah... arrêtez!"

Tsuzuku grogna en l'entendant montant sur le lit pour le rejoindre, agrippant ses cheveux pour tourner son visage vers lui, lui adressant un regard noir.

"Ne me donne pas d'ordre... Jamais. Je suis le client et ton corps m'appartient. Et ne crie pas trop... Ca m'excite encore plus. Je pourrais avoir envie de te tuer..."

Il se recula en lui adressant un sourire sadique, récupérant le fouet pour l'abattre une nouvelle fois sur son corps.

"C'est magnifique... Ces marques rouges vont divinement bien avec ta peau si blanche..." murmura-t-il, totalement fasciné par ce qu'il voyait.

Il recommença, encore et encore, jusqu'à ce que le corps de son client soit totalement zébré de rouge, certaines marques saignant presque. Hm... Il était encore plus bandant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 4:54

Lorsqu'il lui intima d'arrêter, Tsuzuku avait jeté le fouet sur le matelas, grimpant dessus pour venir vers lui et agripper ses cheveux, tirant dessus violemment, le faisant à nouveau couiner de douleur et grimacer alors que le regard noir de son client croisait le sien, le faisant frisonner de peur.

"Ne me donne pas d'ordre... Jamais. Je suis le client et ton corps m'appartient. Et ne crie pas trop... Ca m'excite encore plus. Je pourrais avoir envie de te tuer..."

Yuuki déglutit difficilement à ces mots, complètement terrorisé. Il pouvait parfaitement lire la folie dans le regard de cet homme. Il n'était pas normal, c'était certain, et il avait fallu que leurs routes se croisent. Jamais il n'aurait pensé tomber sur un psychopathe... Il n'osa pas faire la moindre remarque, ne pouvant cependant retenir un nouveau cri lorsque la lanière cingla une fois de plus sa peau. C'était horriblement douloureux...

"C'est magnifique... Ces marques rouges vont divinement bien avec ta peau si blanche..."

Terrorisé par le ton de sa voix et la lueur qu'il voyant dans son regard, Yuuki ne répondit rien. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de se recroqueviller sur lui-même pour essayer d'échapper le plus possible à la morsure douloureuse du fouet, criant, couinant, pleurant tout en se débattant dans l'espoir que les menottes lâchent et qu'il puisse échapper à ce monstre. Jouer la salope, d'accord. Se faire un peu bousculer, insulter, traiter comme un objet, d'accord. Mais là, cela dépassait toutes les bornes de ce qu'il aurait pu imaginer un jour.

Les coups qui pleuvaient sur son corps s'arrêtèrent finalement, le silence revenant dans la pièce, seulement brisé par les sanglots de Yuuki. Son corps tout entier le faisait souffrir, et au moindre mouvement, ne serait-ce que d'un millimètre, il ressentait une douleur cuisante sur l'intégralité de sa peau. Inerte, roulé en boule comme il le pouvait malgré l'entrave des menottes, tremblant de tout son corps, il attendait la suite. Ni Uruha ni Ruki ne lui avaient parlé d'un quelconque dispositif d'alerte placé dans les chambres pour prévenir l'accueil en cas de problèmes graves, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 15:00

Ravi de cette petite mise en condition, Tsuzuku reposa le fouet en posant son regard sur sa victime. Il pouvait l'entendre sangloter et le voyait trembler, c'était jouissif... Maintenant qu'il s'était amusé, il allait pouvoir passer aux choses sérieuses, en prenant garde de ne pas le tuer. Ca serait sans doute le plus difficile.

Il laissa Yuuki attaché et remonta sur le lit. Evidemment, le plus jeune avait refermé les cuisses, cherchant à se recroqueviller sur lui même pour éviter un maximum les coups de fouet de Tsuzuku. Sans succès, bien entendu, puisque tout son corps était meurtri. Ah... Sauf son dos... La prochaine fois, Tsuzuku le mettrai sur le ventre... Comme ça, il serait magnifique à regarder, quelque soit l'angle de vision...
Mais pour l'instant, le brun posa ses mains à l'intérieur des cuisses du plus, jeune, les écartant violemment pour s'installer entre elles.

"Ah, arrête de chialer... J'paye pas pour ça. Alors fais en sorte que je ressente du plaisir..." prévint-il en grognant, s'enfonçant brutalement en lui.

En fait, il s'en foutait qu'il réagisse, qu'il soit présent. Même, il aimait bien l'entendre pleurer, ça lui rappelait quand il violait des gamins incapable de se défendre, c'était assez bandant. Mais s'il était là à jouer les putes, c'est bien qu'il savait à quoi il s'exposait!
Ses ongles se plantèrent dans les hanches du prostitué, allant et venant avec violence en lui, grognant de plaisir. Ah, il était bien ce petit... Il avait un physique très agréable, il marquait bien les coups et son corps était terriblement accueillant, divinement étroit. Ca lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 16:36

Yuuki profitait de cet instant de répit sur le lit, n'osant pas changer de position pour faire face à son bourreau. Mais celui-ci finit par venir le rejoindre sur le lit, l'attrapant par les genoux pour le mettre sur le dos. Le blond ne put s'empêcher de laisser échapper un couinement de douleur en sentant son corps se mouvoir.

Ecartant ses cuisses avec violence, Tsuzuku lui arracha son string avant de s'enfoncer en lui d'un violent coup de rein qui arracha un nouveau cri de douleur au plus jeune. Bien sûr, il avait pris l'habitude des clients peu délicats, de se faire prendre sans préparation. Mais en général avant, il y avait eu un petit jeu de séduction, quelques préliminaires, il avait eu le temps de ressentir un minimum d'excitation ou tout du moins, il se préparait mentalement à l'acte et se détendait, pour faciliter la pénétration. Mais il était d'autant plus crispé par la douleur et ce qui venait de se passer que même la pénétration était horriblement difficile à supporter pour lui. Heureusement que son client était de taille plutôt modeste...

"Ah, arrête de chialer... J'paye pas pour ça. Alors fais en sorte que je ressente du plaisir..."

Yuuki renifla seulement en réponse. Il ne pouvait même pas essuyer ses yeux, ses mains toujours entravées par les menottes. Avec son maquillage chargé, tout avait dû couler, il devait être absolument affreux. Mais pour le moment, c'était le dernier de ses soucis. Il essayait de se calmer, de s'accommoder au mieux au rythme brutal de son partenaire qui utilisait son corps comme un simple défouloir. Chaque coup de rein le brûlait atrocement, sans parler de tout son corps endolori qui le faisait souffrir au moindre mouvement. Se mordant la lèvre pour essayer d'arrêter de pleurer, il ferma les yeux, priant pour que son client atteigne l'orgasme rapidement. A part subir, il ne pouvait pas faire grand chose de plus... C'était dommage, il était pourtant plutôt beau, il aurait pu lui plaire... mais jamais il n'aurait pu imaginer que de telles pratiques existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 16:46

Ah, manifestement, Yuuki n'avait aucunement l'intention de participer et de faire mine d'apprécier le moment... Tant pis, ce n'était pas pour autant qu'il allait ralentir le rythme et le ménager... Bien au contraire, il redoubla de vitesse et de violence, se penchant sur le plus jeune pour presser ses lèvres contre les siennes, ses mains se posant sur la gorge du plus jeune.

Il ne fallait pas qu'il le tue, c'était sans doute le plus difficile mais il pouvait l'amener à la limite... Il s'arrêterait juste avant qu'il perde connaissance, il en était capable, n'est ce pas? Au pire... Il dirait que c'était un accident. Ou il ne dirait rien, peu importe... Il ne manquerait sans doute à personne!
Resserrant ses doigts sur la gorge de Yuuki, il lui adressa un sourire un peu fou en accélérant encore, le plaisir montant deux fois plus vite alors qu'il le voyait suffoquer devant lui, tentant de se débattre pour se défaire de son emprise. Totalement fasciné par cette vision qu'il lui offrait, la vie s'échappant de son être, Tsuzuku eut bien du mal à desserrer ses doigts, juste avant que le prostitué ne perdre connaissance, se libérant en même temps dans son corps, grognant de satisfaction.

Le brun se releva aussitôt, s'étirant en jetant un coup d'oeil à sa victime. Il était encore un peu trop vivant à son goût, mais il s'était amusé. Il reviendrai sans doute!

"Tu m'plais bien. Je reviendrai..." prévint-il avec un sourire sadique.

Il se rhabilla et ne détacha les menottes qu'ensuite, adressant un petit signe de main au blond avant de quitter la pièce, allant régler ce délicieux moment auprès de Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 17:55

Tsuzuku finit par se pencher sur lui pour l'embrasser, Yuuki répondant au baiser plus par réflexe que par envie. Quel dommage qu'il soit attaché, il aurait quand même bien voulu poser les mains sur le corps de cet homme, histoire d'en profiter un minimum... mais lorsqu'il sentit sa main s'enrouler autour de sa gorge, il rouvrit les yeux pour poser sur lui son regard apeuré, croisant celui terriblement malsain de son partenaire. Et alors qu'il ressentit ses doigts se resserrer autour de sa gorge, il sentit la panique le gagner. Cet homme était un prédateur, il était sa proie, son instinct de survie lui criait de s'échapper s'il voulait rester en vie.

Faisant effort pour se libérer, il gigota sous lui, tirant sur les menottes dans l'espoir d'arriver à se détacher, essayant de se retourner à demi pour se soustraire à ces doigts qui entravaient de plus en plus sa respiration, rendant son souffle plus rauque. Il tenta de relever ses jambes, de le repousser avec ses genoux, mais en vain. Cet homme était bien plus fort que lui, et il sentait ses forces l'abandonner de plus en plus alors que l'oxygène avait du mal à parvenir à ses poumons.

Soudain, alors que Yuuki se sentait de plus en plus étourdi, sa main se détacha de sa gorge et Yuuki prit une grand bouffée d'air, toussant, essayant de revenir à la vie alors qu'il sentait son client se libérer en lui. Et vu les sensations qu'il ressentit, il comprit immédiatement qu'il ne s'était pas protégé...

Le brun se releva presque aussitôt, se rhabillant alors que le prostitué restait amorphe sur le lit, essayant toujours de remplir ses poumons d'oxygène.

"Tu m'plais bien. Je reviendrai..."

Non.. oh que non, jamais plus il ne le prendrait dans sa chambre. C'était hors de question, même si Yoshiki proposait de doubler son salaire. Cet homme était complètement fou et dangereux, il devrait même lui être interdit de fréquenter l'établissement.

Tsuzuku le détacha enfin, Yuuki abaissant doucement ses bras le long de son corps. Et c'est avec soulagement qu'il entendit la porte se refermer. Jetant un coup d'oeil dans la pièce pour s'assurer qu'il étai bien seul, il laissa échapper un soupir de soulagement avant de se sentir trembler de tout son corps, les larmes revenant envahir ses yeux alors qu'il évacuait ce trop plein d'émotions. Il s'était vu mourir...

Une fois qu'il se fut calmé, il se releva lentement, ne pouvant se retenir de grimacer et couiner à chaque mouvement. Jamais il n'avait été aussi endolori. Il ne pensait pas qu'une relation sexuelle pouvait se montrer aussi déplaisante, lui qui avait presque toujours apprécié coucher avec ses clients... il ne savait même pas s'il pouvait qualifier ça de relation sexuelle... pour lui c'était même presque... un viol? Mais... il était prostitué. Est-ce qu'il pouvait réellement accuser l'un de ses clients de viol? Personne ne le prendrait au sérieux s'il allait porter plainte. Il ne savait même pas le nom de son client...

Récupérant ses vêtements dispersés sur le matelas, il se leva avec difficulté, titubant jusqu'à la porte. Ne prenant pas la peine de se rhabiller, il fila jusqu'à son studio et s'y enferma, se laissant tomber sur son lit pour se remettre à pleurer. Il était en sécurité maintenant, il ne risquait plus rien, pas vrai? Il fallait qu'il se calme... il avait besoin de parler de tout ça à quelqu'un, de faire part de cette expérience, qu'on prenne soin de lui... mais qui pouvait-il aller voir? Ses collègues étaient tous occupés, à cette heure-ci...

Enfilant simplement un peignoir, ne prenant pas la peine d'arranger son maquillage ni de se laver -il voulait qu'on le voit tel que ce monstre l'avait laissé- il descendit finalement, regardant partout autour de lui au cas où cet homme traine encore dans les parages. Ne le voyant pas, il se précipita vers le cabinet médical, frappant à la porte de manière presque désespérée, priant pour que le médecin soit encore en service.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 18:03

Après un petit passage au bar, pendant lequel Tsuzuku discuta cinq minutes avec Byou qui se trouvait là, il reparti au salon de tatouage, annonçant à Sugizo qu'il n'avait rien trouvé d'intéressant pour lui, se remettant aussitôt à travailler, de très bonne humeur. Vraiment, il lui avait plu ce petit... Il allait revenir, sans la moindre hésitation... Et même si le plus jeune le refusait dans sa chambre, il l'entraînerait à l'extérieur, ce n'était pas un problème...

***

Installé devant son ordinateur, dans son cabinet médical au Velvet, Kai sursauta en entendant frapper à la porte. Ce n'était pas Ruki, il débarquait toujours sans frapper.

"Oui, entrez."

Il vit rentrer Yuuki, fronçant les sourcils en voyant son maquillage qui avait coulé sur ses joues et sa tenue qui se composait seulement d'un peignoir.

"Yuuki... Qu'est ce qui t'es arrivé..? Pourquoi es-tu dans cet état, est-ce que tout va bien?" demanda le médecin en se levant pour avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 18:15

"Oui, entrez."

Yuuki rentra, refermant aussitôt la porte derrière lui avant de s'avancer vers le bureau. A part le jour de son arrivée au Velvet, pour la visite médicale habituelle lorsque l'on entrait dans l'établissement, il n'avait plus remis les pieds ici. Il espérait seulement que le médecin n'allait pas se moquer de lui et le renvoyer dans sa chambre en lui disant que c'était... les risques du métier.

"Yuuki... Qu'est ce qui t'es arrivé..? Pourquoi es-tu dans cet état, est-ce que tout va bien?"

"Non... non monsieur, ça ne va pas... je... je me suis fait... violer..." murmura-t-il en sentant aussitôt les larmes rouler sur ses joues sans qu'il ne puisse les retenir.

Levant sa main qui tremblotait, il essuya ses larmes, essayant de se contenir. Il n'avait pas la larme facile pourtant, habituellement. Mais il était sans doute encore sous le choc de ce qu'il venait de subir. C'était normal, quand on venait de subir une tentative de meurtre et un viol, non?

Kai s'était approché de lui et Yuuki avait baissé la tête, n'osant pas le regarder. Lentement, il défit la ceinture de son peignoir avant de le laisser doucement glisser le long de ses épaules, jusqu'à ce que le vêtement tombe au sol, l'exposant nu sous le regard du professionnel. Il fallait qu'il voit...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 18:24

"Non... non monsieur, ça ne va pas... je... je me suis fait... violer..."

Kai fronça les sourcils. Comment ça, il s'était fait violer..? En travaillant ici, il savait bien ce que voulaient les clients alors... A quoi s'attendait-il exactement?
Le médecin s'était approché et Yuuki détacha son peignoir, dévoilant son corps meurtri à son regard.

"Oh mon Dieu... Qu'est ce qui s'est passé? Viens avec moi."

Attrapant sa main, il l'aida à avancer et à s'allonger sur la table d'auscultation. Il fallait absolument qu'il désinfecte les blessures les plus profondes et qu'il le soigne un minimum.

"Raconte-moi, je t'écoute." l'encouragea-t-il tout en attrapant une bouteille d'alcool. "Je suis désolé, ça va piquer un peu, mais il faut désinfecter ça..."

Il nettoya doucement les plaies, son regard se posant alors sur des marques rouges sur son cou. Qu'est ce qu'il lui était arrivé... S'il avait eu à subir la folie d'un client trop violent, il fallait absolument le dire à Yoshiki pour qu'il ne puisse jamais faire de mal à qui que ce soit ici..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 18:50

"Oh mon Dieu... Qu'est ce qui s'est passé? Viens avec moi."

Heureusement, à première vue Kai ne semblait pas vouloir le renvoyer dans sa chambre en lui disant qu'il allait falloir qu'il s'endurcisse un peu. Il l'emmena jusqu'à la table d'auscultation, Yuuki ayant bien du mal à grimper dessus sans grimacer et couiner de douleur.

"Raconte-moi, je t'écoute. Je suis désolé, ça va piquer un peu, mais il faut désinfecter ça..."

Yuuki hocha la tête. Après ce qu'il avait enduré, il pouvait bien supporter quelques picotements... mais lorsqu'il sentit le coton imbibé d'alcool tamponner ses blessures, il ne put s'empêcher de couiner à nouveau. Il avait l'impression d'être à vif...

"J'ai un fouet, mais c'est un accessoire... il n'y a que moi qui l'utilise, pour jouer. Mais cet homme m'a attaché et il m'y frappé avec. Puis il m'a violé, c'était vraiment douloureux, je n'avais jamais eu mal comme ça, pendant un rapport... et il ne s'est pas protégé. Il a essayé de m'étrangler, aussi, mais il s'est arrêté avant que je meurs." résuma-t-il d'une petite voix, les yeux perdus dans le vide.

C'était absolument horrible. Jamais il n'aurait pensé avoir à vivre quelque chose de ce genre dans sa vie. Tout avait tellement bien commencé, pourtant... pourquoi est-ce que le destin avait tourné ainsi?

"Il a dit qu'il reviendrait... je vous en supplie, aidez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 19:00

"J'ai un fouet, mais c'est un accessoire... il n'y a que moi qui l'utilise, pour jouer. Mais cet homme m'a attaché et il m'y frappé avec. Puis il m'a violé, c'était vraiment douloureux, je n'avais jamais eu mal comme ça, pendant un rapport... et il ne s'est pas protégé. Il a essayé de m'étrangler, aussi, mais il s'est arrêté avant que je meurs."

Kai l'écoutait tout en pansant ses plaies, s'excusant à chaque fois qu'il le faisait couiner de douleur. Il se doutait bien que ça ne devait pas être très agréable. Surtout après ce qu'il venait de vivre.

"Je vais te faire une prise de sang pour vérifier qu'il ne t'a pas refilé une maladie. Ce métier est dangereux, il y a des fous partout..." soupira-t-il, vraiment désolé pour le plus jeune.

Vraiment... Personne ne devrait faire ce travail... Ce gamin n'avait rien à faire ici, il méritait tellement mieux que de souffrir comme ça.
Attrapant une crème cicatrisante, il massa doucement ses blessures, en bandant certaines ensuite. Il fit également fondre un anti douleur dans de l'eau et le tendit à Yuuki.

"Tiens prends ça, ça devrait diminuer un peu la douleur... Mais je ne te cache pas que tu vas souffrir quelques jours..."

Il prépara ensuite une seringue, afin de lui prélever un peu de sang. Il fallait qu'il fasse un test, il ne manquerait plus qu'il soit malade...

"Il a dit qu'il reviendrait... je vous en supplie, aidez-moi..."

"Bien sûr que je vais t'aider. Décris-moi cet homme. Je vais en parler à Yoshiki et il ne pourra plus rentrer au Velvet."

Kai était convaincu que son patron n'accepterait pas une telle situation. Yuuki aurait pu mourir aujourd'hui, ils ne pouvaient pas se permettre de lui faire prendre ce genre de risque.

"En tous cas, je t'interdis de sortir de ta chambre pendant au moins une semaine. Je demanderai aux barmans de t'apporter tes repas. Et dans une semaine, on verra comment tu te sens."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 20:37

"Je vais te faire une prise de sang pour vérifier qu'il ne t'a pas refilé une maladie. Ce métier est dangereux, il y a des fous partout..."

"Merci. J'ai eu tellement peur..."

Il se laissa faire par le médecin qui désinfecta toutes ses blessures, passant de la crème dessus pour accélérer la cicatrisation des entailles les plus profondes, mettant parfois un pansement pour le protéger des frottements de ses vêtements qui pourraient être douloureux.

"Tiens prends ça, ça devrait diminuer un peu la douleur... Mais je ne te cache pas que tu vas souffrir quelques jours..."

Se redressant pour s'asseoir sur la table, il prit le verre que lui tendait Kai pour en boire le contenu. Oui, il pouvait sans peine imaginer que le lendemain, la douleur allait être encore pire. Comment allait-il faire, avec ses prochains clients? Rien que la vue de son corps meurtri n'allait pas être très excitante pour eux...

Kai se chargea ensuite de lui faire une prise de sang, Yuuki perdant son regard dans le vide, anxieux. Cet homme ne lui disait vraiment rien qui vaille. S'il ne s'était pas protégé avec lui, il y avait fort à parier qu'il ne se protégeait pas non plus avec ses autres partenaires. Il y avait de fortes chances pour qu'il ne soit pas clean. Est-ce qu'il allait tout de même mourir, au final?

En attendant, Kai se montrait particulièrement compréhensif avec lui, rassurant légèrement le plus jeune. Il n'était pas seul...

"Bien sûr que je vais t'aider. Décris-moi cet homme. Je vais en parler à Yoshiki et il ne pourra plus rentrer au Velvet."

Le remerciant plusieurs fois, Yuuki se lança dans la description de cet homme, essayant d'être le plus précis possible et de n'oublier aucun détail caractéristique.

"C'est tout ce que je peux vous dire... je ne sais même pas son nom, il ne me l'a pas dit..."

Kai en avait terminé avec lui et Yuuki récupéra son peignoir au sol, le remettant sur son corps malgré les douleurs que causaient le textile sur sa peau.

"En tous cas, je t'interdis de sortir de ta chambre pendant au moins une semaine. Je demanderai aux barmans de t'apporter tes repas. Et dans une semaine, on verra comment tu te sens."

"Alors... ça veut dire plus de clients pendant une semaine? Merci beaucoup... Ca va me faire du bien... Vous savez... j'ai vraiment cru que j'allais mourir, tout à l'heure. Je sais qu'on doit être soumis aux clients et assouvir leurs fantasmes mais... des clients comme ça, je ne peux pas... c'est au-dessus de mes forces, vous comprenez..."

Et si on lui disait qu'il devait tout de même s'en accommoder... alors il préférait démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 20:59

"Merci. J'ai eu tellement peur..."

"Oui, je te crois sans peine..." répondit-il en soupirant.

Yuuki lui dit une description de l'homme qui l'avait agressé, Kai notant tout dans son ordinateur. C'était une bonne chose, il semblait ne pas avoir un physique passe partout, il serait donc facile à reconnaître... Il se demandait bien qui était ce type, il ne lui semblait pas en avoir déjà entendu parler...

"C'est tout ce que je peux vous dire... je ne sais même pas son nom, il ne me l'a pas dit..."

"C'est largement suffisant, merci."

Yuuki se releva pour enfiler son peignoir, Kai le regardant faire avec un petit sourire triste. Le pauvre, il semblait tellement jeune... Il ne méritait pas ça, pas du tout...

"Alors... ça veut dire plus de clients pendant une semaine? Merci beaucoup... Ca va me faire du bien... Vous savez... j'ai vraiment cru que j'allais mourir, tout à l'heure. Je sais qu'on doit être soumis aux clients et assouvir leurs fantasmes mais... des clients comme ça, je ne peux pas... c'est au-dessus de mes forces, vous comprenez..."

"Bien sûr que je comprends. Personne ne devrait avoir à subir ça. De t'en fais pas, je ferai en sorte que cet homme ne revienne jamais. Parle-moi de toi, Yuuki, pourquoi tu es au Velvet?"

Il ne pouvait pas croire qu'il avait choisi cette voie... Alors s'il pouvait l'aider un peu, il le ferait. Après tout, il était le médecin ici et il avait aussi un peu le rôle du psy. C'était la première fois qu'il recevait en consultation un employé dans un état pareil, ça le bouleversait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 22:42

"C'est largement suffisant, merci."

Yuuki soupira, un peu soulagé d'avoir pu discuter un peu et se confier. Il espérait vraiment que Yoshiki allait pouvoir faire quelque chose et empêcher cet homme de remettre les pieds ici. De toute manière, il était tranquille pour une semaine, il allait pouvoir s'en remettre et faire cicatriser ses blessures tant physiques que morales.

Rhabillé, il se doutait qu'il allait devoir remonter dans sa chambre, il ne pouvait pas faire perdre son temps au médecin. Mais ce dernier se tourna finalement vers lui pour continuer de discuter, à sa grande surprise.

"Bien sûr que je comprends. Personne ne devrait avoir à subir ça. Ne t'en fais pas, je ferai en sorte que cet homme ne revienne jamais. Parle-moi de toi, Yuuki, pourquoi tu es au Velvet?"

Yuuki s'installa alors sur la chaise, affichant un petit sourire. Il aimait bien parler de lui et qu'on s'intéresse à lui.

"Parce que j'ai tout perdu et que j'ai besoin d'argent. Vous savez, j'étais chanteur avant... J'ai eu du succès! J'avais un bel appartement, avec un grand canapé, un home cinéma, une terrasse même pour manger dehors! Mais la gloire, c'est éphémère... mon groupe s'est séparé, je n'avais plus d'argent, j'ai essayé de travailler bien sûr, mais je n'arrivais pas à payer mes factures avec mes petits boulots... maintenant je n'ai plus rien. Aaah.... ça me manque..." soupira-t-il en baissant la tête pour fixer ses mains.

Il aimerait bien pouvoir remonter sur scène, connaître à nouveau le succès, les concerts, les after party... il se sentait tellement seul, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] EmptySam 12 Mai - 22:48

"Parce que j'ai tout perdu et que j'ai besoin d'argent. Vous savez, j'étais chanteur avant... J'ai eu du succès! J'avais un bel appartement, avec un grand canapé, un home cinéma, une terrasse même pour manger dehors! Mais la gloire, c'est éphémère... mon groupe s'est séparé, je n'avais plus d'argent, j'ai essayé de travailler bien sûr, mais je n'arrivais pas à payer mes factures avec mes petits boulots... maintenant je n'ai plus rien. Aaah.... ça me manque..."

Kai l'avait écouté sans rien dire, touché par son histoire. Ah, c'était classique... La vie d'artiste, c'était dangereux. Sans doute que Yuuki avait laissé le succès lui monter à la tête et n'avait jamais envisagé que ça puisse se terminer un jour.

"Je vois... Et pourquoi tu ne passes pas des castings? Il doit bien y avoir des groupes qui cherchent des chanteurs. Si c'est ça ton univers, il faut absolument que tu réussisses à remonter sur scène."

C'était dommage, il n'y connaissait pas grand chose à la musique, il n'avait aucun contact et il ne savait pas trop comment il pourrait l'aider... Mais s'il avait été chanteur, il avait certainement du talent, il devrait pouvoir trouver facilement...

"Et au pire, en attendant de trouver, tu pourrais prendre des cours de chant, pour être sûr de ne pas perdre ton niveau, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]
» Tsuzuku
» Yuuki
» Yuuki
» Kai, médecin du Velvet Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: