Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:55

"Ne vous en faites pas... C'est normal, vous ne pouvez pas faire ce genre de geste seul. J'ai 28 ans."

Oh, il était plus âgé que ce qu'il aurait pensé. Mais ça ne leur faisait que cinq années d'écart, ce n'était pas tant que ça. Sans doute que les autres membres du groupe devaient avoir le même âge que lui à peu de chose près, il serait le plus jeune, s'il intégrait leur formation, il espérait que ce ne serait pas gênant.

Ils finirent par arriver à l'hôpital, Rei se garant sur le parking du personnel, avant de l'aider à s'extirper du véhicule et l'emmener à l'intérieur du bâtiment. Le plus jeune était un peu impressionné, c'était la première fois qu'il rentrait dans un hôpital. Et Rei semblait connaître plein de monde, ça l'intimidait un peu.

"Je te présente Yuuki, c'est un ami. Il a été victime d'une agression dans la rue hier soir et il a plusieurs côtes cassées, tu pourrais l'examiner? Il a aussi besoin d'examens sanguins..."

Yuuki préféra rester silencieux, n'osant pas intervenir. Il espérait vraiment qu'on ne lui pose pas trop de questions. Le médecin chargé de s'occuper de lui fit venir une civière et Rei l'aida à s'installer dessus avant de lui sourire.

"Je vous laisse aux mains de mon collègue, vous pouvez lui faire pleinement confiance. Je vous retrouve dans quelques minutes. Ca ira mieux après."

"Vous... vous ne venez pas avec moi?" demanda-t-il avec déception.

Ce n'était pas qu'il avait peur mais... la présence de Rei à ses côtés le rassurait tout de même. Enfin, il n'allait pas subir une opération grave non plus, il devrait pouvoir faire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 1:08

"Vous... vous ne venez pas avec moi?"

Rei hésita une seconde, jetant un coup d'oeil à son collègue. Normalement, il n'avait pas vraiment le droit d'accompagner des patients... Mais pour cette fois, le médecin lui fit signe que c'était bon et Rei esquissa un sourire.

"Normalement, je n'ai pas le droit. Mais nous allons faire une exception!"

Il les suivit donc dans les couloirs, jusqu'à une salle d'examen. Le médecin ausculta Yuuki, lui fit passer des radios pour voir où étaient les fractures et leur gravité. Il vérifia les pansements de Rei, approuvant ce qu'il avait fait et fit également une prise de sang au jeune homme, ainsi qu'une injection d'anti-inflammatoires puissant pour diminuer radicalement la douleur.
Il banda fermement le torse du chanteur, avant de stabiliser un maximum les côtes.

"Vous avez de la chance, les fractures sont nettes et les os ne se sont pas déplacés, la réparation se fera sans le moindre problème. Il faut juste une immobilité maximale pendant au moins un mois. Comme vous avez un médecin à domicile pour changer vos bandages et pansements, tout se passera bien. Rei pourra également vous faire les injections tous les jours, ce qui vous évitera de trop souffrir."

Rei écoutait tout ça, hochant la tête. Oui, ça ne lui posait aucun problème, il savait très bien faire ça. Il demanda à son collègue d'envoyer les résultats d'analyses à son adresse et les deux hommes purent partir, le bassiste aidant le plus jeune à descendre de la civière. Ils remercièrent le médecin, Rei soutenant le chanteur jusqu'à sa voiture.

"Ca va? C'est mieux avec les bandages, non? Je vous ramène chez moi et je vais chercher vos affaires dans votre guest house, si vous le souhaitez. Je pense que c'est mieux si vous ne venez pas, au cas où votre tortionnaire surveillerait vos allées et venues..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 2:25

"Normalement, je n'ai pas le droit. Mais nous allons faire une exception!"

Yuuki remercia les deux médecins, rassuré que Rei puisse l'accompagner dans la salle d'auscultation. Il se laissa donc totalement faire par le médecin, passant les radios, le laissant faire sa prise de sang et une injection. Il détestait les piqûres, mais il n'avait pas trop le choix, il devait se laisser faire. Il espérait vraiment que cette fois-ci non plus il n'aurait rien attrapé...

"Vous avez de la chance, les fractures sont nettes et les os ne se sont pas déplacés, la réparation se fera sans le moindre problème. Il faut juste une immobilité maximale pendant au moins un mois. Comme vous avez un médecin à domicile pour changer vos bandages et pansements, tout se passera bien. Rei pourra également vous faire les injections tous les jours, ce qui vous évitera de trop souffrir."

Le jeune homme grimaça. Un mois d'immobilité, c'était énorme! Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pendant ce temps... il allait s'ennuyer ferme. Et les injections quotidiennes étaient loin de l'enchanter... mais il ne voulait pas risquer d'avoir les moindres séquelles par la suite, alors il ferait bien attention à rester tranquille le temps demandé. De toute manière, Rei saurait prendre soin de lui. Il demanda à recevoir des certificats afin de pouvoir les déposer à ses deux travails, puis remercia le médecin, laissant Rei le ramener jusqu'à la voiture.

"Ca va? C'est mieux avec les bandages, non? Je vous ramène chez moi et je vais chercher vos affaires dans votre guest house, si vous le souhaitez. Je pense que c'est mieux si vous ne venez pas, au cas où votre tortionnaire surveillerait vos allées et venues..."

Yuuki lui adressa un petit sourire. Il avait sans doute raison, peut-être que Tsuzuku surveillait l'endroit où il logeait. Si Rei y allait seul, il ne soupçonnerait jamais qu'il venait récupérer ses affaires, il penserait qu'il était un simple locataire. Mais il ne se souvenait plus bien de l'état dans lequel il avait laissé sa chambre avant de partir, le lendemain. Il avait peur que Rei le juge avec ce qu'il allait trouver là-bas... il ne fallait pas qu'il fouille trop, dans l'un des tiroirs de son unique armoire, il avait caché quelques jouets sexuels. En travaillant au Velvet, il avait appris à en aimer certains et en avait donc fait l'acquisition. Mine de rien, il aimait bien le sexe... avant.

"Vous avez raison. Et puis, j'ai besoin de repos. Mais vous êtes certain que cela ne vous dérange pas de m'héberger tout ce temps? Et d'aller récupérer mes affaires? J'ai énormément de choses, mais la plupart se trouve encore dans des cartons."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 2:38

"Vous avez raison. Et puis, j'ai besoin de repos. Mais vous êtes certain que cela ne vous dérange pas de m'héberger tout ce temps? Et d'aller récupérer mes affaires? J'ai énormément de choses, mais la plupart se trouve encore dans des cartons."

"Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas. Je récupère toutes vos affaires et je mets à votre contrat de location afin que vous n'ayez rien à payer pendant votre convalescence. Il y a largement assez de place chez moi pour stocker vos affaires. Quand vous serez guéri, vous pourrez reprendre votre chambre."

De retour chez le bassiste, il conduisit Yuuki dans la chambre d'amis cette fois. Il allait récupérer sa chambre, quand même, ça serait beaucoup plus pratique.

"Voilà, vous pouvez vous installer dans cette chambre pendant toute votre convalescence. Donnez-moi l'adresse de votre guest house et la clef de votre chambre pour que j'aille la vider."

Le laissant s'installer, il alla chercher son lecteur CD et plusieurs des CD de son groupe, déposant le tout sur le matelas.

"Si vous voulez écouter ma musique, voilà plusieurs albums et single. Je vous laisse tout là. Est-ce que vous voulez que je vous amène quelque chose à manger avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 3:16

"Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas. Je récupère toutes vos affaires et je mets à votre contrat de location afin que vous n'ayez rien à payer pendant votre convalescence. Il y a largement assez de place chez moi pour stocker vos affaires. Quand vous serez guéri, vous pourrez reprendre votre chambre."

"Merci, c'est vraiment très gentil de votre part. Je ne vous remercierai jamais assez."

Ils furent bientôt de retour chez le plus âgé, Yuuki remarquant enfin que c'était à Ikebukuro qu'il habitait. Il aimait bien ce quartier, même s'il n'avait pas souvent l'occasion d'y venir, depuis qu'il avait arrêté les concerts. Mais ce n'était pas assez éloigné de Kabukicho à son goût... ah, s'il avait pu habiter un peu plus loin, ça aurait été plus rassurant...

Rei l'emmena dans une autre chambre, sa chambre d'ami, Yuuki regardant avec curiosité autour de lui. Il se sentirait un peu moins coupable que s'il occupait son propre lit.

"Voilà, vous pouvez vous installer dans cette chambre pendant toute votre convalescence. Donnez-moi l'adresse de votre guest house et la clef de votre chambre pour que j'aille la vider."

"D'accord, merci beaucoup. Je vais vous noter ça, si vous avez un morceau de papier.

Il attendit qu'il lui donne une feuille pour lui donner l'adresse du lieu où il résidait, lui indiquant également l'étage et le numéro de sa chambre, avant de lui donner les clés. Il lui fit également une description de Tsuzuku, qu'il puisse le reconnaître au cas où le bassiste le croise dans les parages de son appartement. Rei s'éclipsa un bref instant, ne tardant pas à revenir avec un lecteur CD et des CD, sous le regard intéressé de Yuuki.

"Si vous voulez écouter ma musique, voilà plusieurs albums et single. Je vous laisse tout là. Est-ce que vous voulez que je vous amène quelque chose à manger avant de partir?"

"Oooh, merci! Je vais tout écouter avec attention! J'ai hâte de découvrir ça! Et non, je vous remercie, je n'ai pas très faim. On mangera lorsque vous reviendrez... Surtout, n'oubliez pas ma guitare!" lui recommanda-t-il.

Le brun parti, il soupira, s'installant confortablement dans le lit. Il était pressé d'avoir sa guitare pour s'occuper, mais il n'était pas certain qu'il puisse en jouer tout de suite. Oh, il allait falloir que Rei descende les étages avec ses cartons, il allait sans doute devoir faire pas mal d'allers retours jusqu'à sa voiture. Et il allait devoir prendre le temps de ranger ses vêtements dans ses valises, pour les rapatrier jusqu'ici... mais... il allait tomber sur toute sa collection de strings aussi! Ah, il allait vraiment le prendre une salope... peut-être qu'il croirait que c'était ce qu'on lui demander de porter sur scène... bon, de base, c'était la vérité, mais il y avait pris goût...

Oubliant tout ça, il glissa alors un premier CD dans le lecteur, observant la jaquette, regardant avec qui le groupe avait collaboré pour la production du CD, avant de lancer l'écoute. Ah... leur ancien chanteur avait beaucoup de talent... il craignait vraiment de ne pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 3:36

"D'accord, merci beaucoup. Je vais vous noter ça, si vous avez un morceau de papier."

"Oui, bien sûr."

Il lui tendit un post-it, le laissant écrire l'adresse et l'étage, récupérant ensuite le papier qu'il glissa dans sa poche. Il l'écouta attentivement quand il lui fit une description détaillée de l'homme qui l'avait attaqué, récupérant ensuite les clefs et son papier de rupture de contrat de location signé.

"Oooh, merci! Je vais tout écouter avec attention! J'ai hâte de découvrir ça! Et non, je vous remercie, je n'ai pas très faim. On mangera lorsque vous reviendrez... Surtout, n'oubliez pas ma guitare!"

"Ne vous en faites pas, je n'oublierai rien." assura-t-il avec un sourire. "Vous voulez que je ramène de quoi dîner?"

Il lui adressa un petit sourire et quitta finalement son appartement, reprenant sa voiture pour partir à Kabukicho, entrant l'adresse exacte de la guesthouse dans son GPS.
Arrivé sur place, il se gara en bas de l'entrée, déposant la rupture de contrat à la personne de l'accueil avant de monter dans les chambres, trouvant rapidement celle de Yuuki. Ah, il y avait beaucoup de choses... Heureusement, ce n'était pas très grand.
Rei commença par descendre tous les cartons à sa voiture, c'était le plus simple à transporter. Il descendit ensuite la guitare de Yuuki et son ampli puis tous les vêtements et affaires qui traînaient avant de s'intéresser aux placards. Il avait déjà pu voir que le chanteur aimait les tenues particulièrement sexy mais il fut quand même surpris en ouvrant le placard. Eh bien... Il n'avait pas menti quand il lui avait dit avoir été très dénudé quand il était sur scène... Tout ça, c'était sans doute des tenues de scène. Enfin, il n'était pas là pour le juger. Il mit tous les vêtements dans une valise, vidant tous les tiroirs -il ne put s'empêcher de sourire légèrement à la vue des strings sexy du plus jeune- tombant finalement sur une impressionnante série de sextoys qui le fit carrément ricaner. Eh bien, il savait s'amuser ce petit... Enfin, en espérant que ce qui lui était arrivé ne l'avait pas totalement traumatisé.

La valise pleine, l'appartement était vide et il put faire un dernier voyage jusqu'à la voiture, chargeant le bagage dans le coffre avant de s'installer derrière le volant. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, afin de s'assurer qu'il ne repérait personne correspondant à la description de Yuuki. Mais non, il n'y avait personne à cette heure... Tant mieux, il n'avait pas envie que ce fou le suive.
Finalement, il redémarra, s'arrêtant pour acheter des pizzas avant de rentrer chez lui, se garant devant la maison. Il ne déchargea pas tout de suite la voiture, préférant rentrer saluer Yuuki avant tout, ramenant les pizzas. Il frappa doucement à la porte de sa chambre, lui adressant un sourire.

"Hey salut. Tout va bien? J'ai tout ramené!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 3:56

"Ne vous en faites pas, je n'oublierai rien. Vous voulez que je ramène de quoi déjeuner?"

"Oh, c'est une bonne idée!"

D'ici à ce que le plus âgé revienne, il aurait sûrement faim! Ce dernier resta d'ailleurs absent presque deux heures, Yuuki en profitant pour écouter tout ce qu'il lui avait ramené. Leur groupe était vraiment bon, il aimait beaucoup leur univers musical. Il était curieux qu'il lui montre les clips, afin qu'il puisse découvrir leurs costumes, l'atmosphère, et leurs visages surtout! Il ne connaissait que Rei pour le moment... Ah, il se voyait déjà dans ce groupe mais... avec sa petite voix, arriverait-il à reprendre ces chansons? Ca ne serait plus du tout pareil, il allait les dénaturer... et si leurs fans ne l'aimaient pas? Peut-être qu'ils allaient le rejeter, dire qu'il massacrait leurs chansons... ah, il avait tellement peur, au final ce n'était peut-être pas une bonne idée. Il devrait plutôt se trouver un groupe de plus petite envergure, qui n'avait pas encore beaucoup de succès...

Alors qu'il était en plein doutes, Rei revint enfin, frappant à sa porte en souriant.

"Hey salut. Tout va bien? J'ai tout ramené!"

"Tout... absolument tout? Merci beaucoup! Désolé, ça a dû être un peu long..."

Bon, tout... c'était un peu gênant. Beaucoup même... mais le bassiste était quelqu'un de gentil, non? Il n'allait pas le juger, ni même se moquer, ni en parler à ses musiciens, si?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 4:07

"Tout... absolument tout? Merci beaucoup! Désolé, ça a dû être un peu long..."

"Oh, ne vous en faites pas. Je n'allais pas laisser quelque chose là bas alors que vous avez quitté la chambre..."

Il n'avait aucun commentaire à faire sur ses tenues, ça ne le regardait pas. Il était juste là pour vider sa chambre et lui donner un coup de main. Ils se connaissaient à peine, après tout.

"Je viderai la voiture après, je pensais qu'on pourrait manger d'abord. J'ai ramené des pizzas, ça vous convient? Si vous ne voulez pas vous lever, vous pouvez manger ici, bien entendu."

Il le laissa choisir entre les deux pizzas, le laissant voir s'il se sentait capable de se lever ou non, avisant alors les CD à côté de lui, demandant avec un sourire :

"Alors, qu'est ce que vous avez pensé de la musique? Ca vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 4:29

"Oh, ne vous en faites pas. Je n'allais pas laisser quelque chose là bas alors que vous avez quitté la chambre..."

"Oui bien sûr... c'est logique... merci. Est-ce que... vous pourriez également aller porter mes arrêts de travail à mes deux boulots s'il vous plait?" lui demanda-t-il d'un air suppliant.

Il avait peur de se faire renvoyer, s'il n'apportait pas la preuve qu'il était réellement dans l'incapacité de travailler. S'il se retrouvait au chômage après ce mois de repos, ça allait vraiment s'avérer compliqué pour lui...

"Je viderai la voiture après, je pensais qu'on pourrait manger d'abord. J'ai ramené des pizzas, ça vous convient? Si vous ne voulez pas vous lever, vous pouvez manger ici, bien entendu."

"Bien sûr, ça ne presse pas. C'est une très bonne idée! Et... je préférerais me lever, pour venir manger avec vous..."

Il ne devait pas beaucoup bouger, mais... aller simplement à la cuisine pour manger, ce n'était pas un gros effort. De toute manière il allait bien falloir qu'il bouge pour aller aux toilettes et prendre sa douche... Il laissa donc Rei l'aider à se rendre à la cuisine, s'asseyant sur sa chaise avant de choisir une pizza. Grâce aux anti-douleurs, il n'avait plus mal et il était affamé!

"Alors, qu'est ce que vous avez pensé de la musique? Ca vous plait?"

"Oh oui! J'adore! Votre style me plait beaucoup, vos morceaux sont vraiment très bons mais... je ne sais pas si j'aurais le niveau que vous espérez. Enfin... ma voix est assez douce, aigue, ça sera très différent de votre ancien chanteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 4:42

"Oui bien sûr... c'est logique... merci. Est-ce que... vous pourriez également aller porter mes arrêts de travail à mes deux boulots s'il vous plait?"

"Oui, bien sûr." répondit-il avec un sourire.

Il avait une réunion demain pour répéter avec l'un de ses amis qui était chanteur solo. Il allait être son bassiste pour un concert dans quelques jours, il passerai aux deux boulots de Yuuki juste avant, le studio était à Shinjuku de toute façon.

"Bien sûr, ça ne presse pas. C'est une très bonne idée! Et... je préférerais me lever, pour venir manger avec vous..."

"Alors je vous aide!"

Il l'aida à se redresser soulagé de voir que les anti douleur faisaient effet et que Yuuki marchait beaucoup plus facilement. Ils s'installèrent à table, prenant chacun une pizza en commençant à manger, le plus jeune lui parlant du groupe.

"Oh oui! J'adore! Votre style me plait beaucoup, vos morceaux sont vraiment très bons mais... je ne sais pas si j'aurais le niveau que vous espérez. Enfin... ma voix est assez douce, aigue, ça sera très différent de votre ancien chanteur..."

"Tu sais... Oh désolé, je peux te tutoyer?" se reprit-il quand il se rendit compte qu'il était passé naturellement au tutoiement.

Après tout, ils allaient passer du temps tous les deux, dans cet appartement. Et ensuite, au sein du groupe. Ils n'allaient pas se vouvoyer éternellement.

"Donc je disais... Changer de chanteur ça implique forcément de grands changements dans un groupe. Peut-être qu'on ne pourra plus jouer nos anciennes compositions, ou bien en les modifiant. Alors de toute façon, ça changera, qui que soit notre nouveau chanteur. Les autres sont ouverts au changement, après il faudra juste décider tous ensemble. D'ailleurs, il faudra que je te les présente, un de ces jours."

C'était souvent qu'ils venaient dîner chez lui, ils faisaient régulièrement des soirées tous ensemble. Ils avaient de la chance, ils s'entendaient bien.

"D'ailleurs... Tu veux voir des clips?"

Branchant son ordinateur sur la télévision, il lança un de leur clip, laissant Yuuki se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 5:19

"Tu sais... Oh désolé, je peux te tutoyer?"

"Oh... oui bien sûr. Moi... moi aussi?"

Il était vrai que leur différence d'âge n'était pas énorme, et puis, ils allaient être amenés à cohabiter alors... c'était sans doute bien plus simple...

"Donc je disais... Changer de chanteur ça implique forcément de grands changements dans un groupe. Peut-être qu'on ne pourra plus jouer nos anciennes compositions, ou bien en les modifiant. Alors de toute façon, ça changera, qui que soit notre nouveau chanteur. Les autres sont ouverts au changement, après il faudra juste décider tous ensemble. D'ailleurs, il faudra que je te les présente, un de ces jours."

"Oui, bien sûr, je comprends... Mais... on pourrait peut-être attendre que j'aille mieux, non? Ca ne sert à rien de s'emballer pour le moment, je ne peux même pas chanter et vous montrer ma voix... Je préfère... que tu me juges avant, pour me dire si déjà j'ai mes chances ou non."

Pas la peine de rassembler tout le monde et d'apprendre à se connaitre su final il n'intégrait pas le groupe. Ca ne lui ferait que plus mal de voir ce à côté de quoi il passait.

"D'ailleurs... Tu veux voir des clips?"

"Oh oui, j'en meurs d'envie!"

Rei alluma alors sa télé qu'il raccorda à son ordinateur, lançant quelques clips que Yuuki regarda avec grande attention, complètement captivé. Bien évidemment, tout était plus sobre que son ancien groupe, les costumes, l'ambiance, le maquillage... mais ça lui plaisait énormément.

"J'aime vraiment beaucoup... ah, ce que j'aimerais refaire des clips, monter sur scène, enregistrer des chansons..." soupira-t-il en posant sur Rei son regard nostalgique.


Dernière édition par Yuuki le Mer 16 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:54

"Oh... oui bien sûr. Moi... moi aussi?"

"Oui, évidemment!"

Ca serait quand même plus simple s'ils se tutoyaient tous les deux. Ils allaient certainement devenir amis, à force de se côtoyer!

"Oui, bien sûr, je comprends... Mais... on pourrait peut-être attendre que j'aille mieux, non? Ca ne sert à rien de s'emballer pour le moment, je ne peux même pas chanter et te montrer ma voix... Je préfère... que tu me juges avant, pour me dire si déjà j'ai mes chances ou non."

"Oui, c'est vrai. Mais ils viennent souvent, tu sais. On est de bons amis alors c'est fréquent qu'ils passent la soirée ici. Tu finiras par les rencontrer, de toute façon... Mais on n'est pas obligé de leur dire tout de suite que tu es chanteur, si tu préfères."

"Oh oui, j'en meurs d'envie!"

Rei sourit devant tant d'enthousiasme et s'empressa de lancer des clips. Il mit plusieurs chansons d'affilées, leurs plus connues, regardant avec Yuuki. Comme à chaque fois qu'ils regardaient ces vidéos, il ne put s'empêcher de se sentir nostalgique. Leur ancien chanteur lui manquait... La rupture avait été brutale, tout comme son départ et il ne savait pas pourquoi il avait décidé de tout quitter d'un seul coup. Ca avait été douloureux et il espérait vraiment pouvoir rapidement prendre un nouveau départ, pour passer à autre chose.

"J'aime vraiment beaucoup... ah, ce que j'aimerais refaire des clips, monter sur scène, enregistrer des chansons..."

"Bientôt... Tu sais, même si ce n'est pas mon groupe que tu intègres au final, je te mettrai en contact avec d'autres musiciens et managers. Tu trouveras forcément une place!" répondit le bassiste avec un sourire.

Il ne se faisait pas de souci. Même s'il voulait reprendre son look d'avant, des groupes de ce genre là il y en avait beaucoup, ça serait facile pour lui de revenir sur scène. Il n'avait sans doute pas les bons contacts, à l'époque où son groupe s'était séparé, mais lui en avait. Il pourrait l'aider, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:50

"Oui, c'est vrai. Mais ils viennent souvent, tu sais. On est de bons amis alors c'est fréquent qu'ils passent la soirée ici. Tu finiras par les rencontrer, de toute façon... Mais on n'est pas obligé de leur dire tout de suite que tu es chanteur, si tu préfères."

"Oh, vous avez de la chance... Nous aussi au début nous nous entendions bien, mais avec le temps des tensions sont nées, on ne s'entendait plus et sur la fin, certains ne se parlaient même plus. Mais oui, je préférerais que pour le moment tu ne leur dises rien, s'il te plait."

Il ne voulait pas leur faire de fausse joie en pensant qu'ils avaient trouvé un chanteur et allaient pouvoir reprendre leurs activités, si au final ils n'aimaient pas du tout sa voix... tout le monde serait déçu.

"Bientôt... Tu sais, même si ce n'est pas mon groupe que tu intègres au final, je te mettrai en contact avec d'autres musiciens et managers. Tu trouveras forcément une place!"

"Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. C'est tout ce que je désire. Mais pour le moment, je dois avant tout penser à ma guérison, si je veux pouvoir continuer à chanter. Au fait... tu n'as pas vu cet homme rôder autour de chez moi?"

Pour le moment, il ne risquait rien chez Rei. Mais quand il allait recommencer à sortir, retravailler... il faudrait vraiment qu'il soit très prudent.

"Si je refais de la scène... j'ai peur qu'il me retrouve bien plus facilement... il ne sait pas que j'ai été chanteur mais... il pourrait tomber sur un clip, un CD, un flyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:06

"Oh, vous avez de la chance... Nous aussi au début nous nous entendions bien, mais avec le temps des tensions sont nées, on ne s'entendait plus et sur la fin, certains ne se parlaient même plus. Mais oui, je préférerais que pour le moment tu ne leur dises rien, s'il te plait."

"C'est triste quand ça se passe comme ça... On a de la chance que tout se passe bien entre nous, pour le  moment, j'espère que ça durera. Et pas de problème, je ne leur dirais rien."

Il présenterai Yuuki comme un ami, qu'il hébergeait le temps qu'il guérisse et puisse reprendre le travail, afin de pouvoir lui apporter ses soins quotidiens. Ils avaient l'habitude qu'il cherche à aider tout le monde, de toute façon.

"Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. C'est tout ce que je désire. Mais pour le moment, je dois avant tout penser à ma guérison, si je veux pouvoir continuer à chanter."

"Bien sûr, c'est le plus important. Et je vais faire en sorte que ta guérison se passe au mieux, ne t'en fais pas! Bientôt, ça ne sera qu'un mauvais souvenir."

"Au fait... tu n'as pas vu cet homme rôder autour de chez moi?"

"Non.. J'ai regardé un peu partout autour de moi mais je n'ai vu personne ressemblant à ta description."

Peut-être que maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il n'avait plus l'intention d'harceler Yuuki... Ce qui serait une bonne chose, il en avait assez bavé, le pauvre.

"Si je refais de la scène... j'ai peur qu'il me retrouve bien plus facilement... il ne sait pas que j'ai été chanteur mais... il pourrait tomber sur un clip, un CD, un flyer..."

"Oui... C'est un risque en effet. Mais si tu fais partie d'un groupe, tu auras des personnes sur lesquelles tu pourras compter, du staff, des fans, toujours quelqu'un avec toi pour te protéger et t'accompagner alors... Tu seras un peu plus en sécurité que maintenant, quand même."

S'il rentrait dans son groupe, en tous cas, il pouvait être sûr que Rei ne le laisserait jamais seul! Il avait failli mourir l'autre soir, il n'avait vraiment pas envie de le laisser risquer de vivre ça une nouvelle fois... Si ça se passait sous son nez, il ne se le pardonnerait pas.


Dernière édition par Rei le Mer 16 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:48

"C'est triste quand ça se passe comme ça... On a de la chance que tout se passe bien entre nous, pour le moment, j'espère que ça durera. Et pas de problème, je ne leur dirais rien."

"Merci beaucoup. Mais j'espère que ça marchera quand même!"

Et s'il devenait leur chanteur, il espérait qu'il arriverait à s'intégrer facilement dans le groupe et à bien s'entendre avec tout le monde. Ca devait être vraiment sympa, de faire partie d'un groupe d'amis comme ça... il espérait qu'il serait apprécié...

"Bien sûr, c'est le plus important. Et je vais faire en sorte que votre guérison se passe au mieux, ne vous en faites pas! Bientôt, ça ne sera qu'un mauvais souvenir."

"Pour ça je te fais confiance..." répondit le plus petit avec un léger sourire.

Il avait bien vu que Rei s'y connaissait parfaitement et savait que faire pour le soigner. Il allait s'en remettre entièrement à lui et l'écouter consciencieusement pour être certain que sa convalescence se passe du mieux possible.

"Non.. J'ai regardé un peu partout autour de moi mais je n'ai vu personne ressemblant à ta description."

"Tant mieux..." souffla Yuuki avec soulagement.

Peut-être qu'au final il ne savait pas où il habitait, qu'il avait juste réussi à savoir qu'il travaillait au karaoké. Si ça se trouve, parmi ses collègues il y avait l'un de ses amis... Même s'il était complètement psychopathe, il devait bien avoir des amis, des connaissances, non? Il devait même travailler, s'il venait voir des prostitués, c'était qu'il avait de l'argent...

"Oui... C'est un risque en effet. Mais si tu fais partie d'un groupe, tu auras des personnes sur lesquelles tu pourras compter, du staff, des fans, toujours quelqu'un avec toi pour te protéger et t'accompagner alors... Tu seras un peu plus en sécurité que maintenant, quand même."

"Oui... tu as raison, je n'avais pas pensé à ça. Le tout, c'est que je ne reste jamais seul."

Mais il ne se voyait pas non plus tout le temps demander à être chaperonné... et puis, ce n'était pas réalisable non plus, il y aurait bien des moments où il se retrouverait seul. En rentrant chez lui après un concert, où en s'y rendant, en allant se chercher quelque chose à manger au combini le plus proche...

"Tu peux m'aider à retourner à la chambre, s'il te plait?" finit par demander Yuuki qui avait terminé de manger depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 19:00

"Merci beaucoup. Mais j'espère que ça marchera quand même!"

"Oui, moi aussi." répondit Rei avec un sourire.

Il espérait bien que tout marcherait entre eux et que Yuuki pourrait intégrer le groupe. Ca serait vraiment l'occasion de relancer leurs activités et le plus jeune pourrait finalement remonter sur scène.

"Pour ça je te fais confiance..."

De nouveau, les deux hommes échangèrent un sourire. Ils se connaissaient depuis à peine 24h mais ils s'entendaient déjà vraiment bien, ça le rendait heureux. Il était vraiment content d'avoir pu lui rendre le sourire après ce qu'il avait vécu et l'état dans lequel il l'avait retrouvé.

"Oui... tu as raison, je n'avais pas pensé à ça. Le tout, c'est que je ne reste jamais seul."

"Oui, je pense que c'est le plus important."

Après, il pourrait toujours acheter un spray au poivre pour se défendre, pour le cas où cet homme le retrouvait. Parce qu'évidemment, il y aurait forcément des moments où il se retrouverait seul...

"Tu peux m'aider à retourner à la chambre, s'il te plait?"

"Oui, bien sûr."

Rei se leva, soutenant Yuuki pour l'aider à regagner la chambre d'amis, puis à s'allonger sur le lit.

"Tu as besoin de quelque chose? Ou je te laisse te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:55

"Tu as besoin de quelque chose? Ou je te laisse te reposer?"

"Non, merci. Je pense que je vais dormir un peu, je n'ai pas beaucoup dormi, cette nuit..."

Rei prit donc congé et Yuuki s'occupa un peu sur son téléphone avant de finir par s'endormir. Il fit une bonne sieste, sans rêves ni cauchemar, se réveillant peu avant l'heure du dîner. Rei revint le chercher pour qu'ils puissent dîner ensemble, les deux hommes discutant un peu, apprenant à se connaître, avant que Yuuki ne retourne à sa chambre pour la soirée, Rei venant lui tenir compagnie avec sa basse. Ah, quel dommage qu'il ne puisse pas faire de guitare ni chanter, il l'aurait accompagné...

Les jours passèrent, tous un peu semblables les uns aux autres. Rei aidait Yuuki à se lever, à aller à la salle de bain, à faire sa toilette. Il s'occupait de faire ses pansements et ses bandages, veillant à ce que sa rémission se passe du mieux possible. Ils prenaient leur repas ensemble, en profitant pour discuter, puis lorsque le bassiste était disponible, ils s'installaient dans son canapé pour parler musique, regarder ce qui se faisait en ce moment dans le monde du visual kei. Yuuki n'avait encore jamais osé lui montrer des vidéos de lui dans son ancien groupe, craignant vraiment que Rei n'apprécie pas.

Il n'avait pas encore rencontré les autres musiciens de son groupe, et il ne savait pas s'il en était soulagé ou déçu. Il avait envie de les rencontrer bien évidemment, pour voir s'il pourrait éventuellement se sentir bien avec eux et si ça pouvait coller. Mais en même temps, il avait peur de se sentir en trop, s'ils faisaient une soirée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:08

Ca faisait une dizaine de jours que Yuuki chez Rei et qu'il faisait de son mieux pour que sa guérison se passe au mieux. Il passait beaucoup de temps avec lui, s'absentant cependant de temps à autre pour répéter, se réunir avec le groupe, voir des amis et donner des concerts. Mais quand il revenait, il retrouvait toujours Yuuki avec plaisir.

Les deux hommes avaient appris à se connaître et ils s'entendaient très bien. Ils avaient de nombreux points communs et pouvaient passer des heures à discuter de musique, à regarder des clips, à comparer leurs goûts et pas une seconde le bassiste n'avait regretté de l'avoir invité à rester chez lui.
Un soir, cependant, alors qu'ils étaient en train de regarder un live à la télé, Rei reçut un message de Masato, lui proposant une soirée avec Airu. Un peu hésitant, il regarda Yuuki et proposa :

"Hm... J'ai les mecs de mon groupe qui proposent de venir passer la soirée ici. Est-ce que ça te dérange ou tu es d'accord pour les rencontrer?"

Ca faisait longtemps qu'ils n'étaient pas venus passer une soirée ici, ça allait être sympa. Mais si ça dérangeait Yuuki, ils se rejoindraient plutôt chez Masato.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:30

Un soir qu'ils étaient tous deux installés dans le canapé, Yuuki à demi allongé parmi les coussins pour se reposer, regardant un concert à la télévision, Rei reçut un message sur son téléphone, se tournant vers lui d'un air embêté, Yuuki levant vers lui son regard intrigué.

"Hm... J'ai les mecs de mon groupe qui proposent de venir passer la soirée ici. Est-ce que ça te dérange ou tu es d'accord pour les rencontrer?"

"Oh... je ne sais pas trop... ça ne me dérange pas mais... tu sais... ça me fait un peu peur de les rencontrer en fait je crois... j'ai peur qu'ils... qu'ils ne m'apprécient pas." lui avoua-t-il en baissant la tête.

C'était un peu idiot, et avant ça, il se fichait bien d'être apprécié ou non des autres, tout ce qu'il voulait, c'était être aimé du public, avoir des fans, et c'était tout. Mais là, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:43

"Oh... je ne sais pas trop... ça ne me dérange pas mais... tu sais... ça me fait un peu peur de les rencontrer en fait je crois... j'ai peur qu'ils... qu'ils ne m'apprécient pas."

Rei lui adressa un petit sourire à ces mots. Ah, il s'inquiétait pour rien... Ca lui semblait impossible de ne pas l'apprécier. En général, ils s'entendaient bien avec les mêmes personnes tous les trois alors... Ils l'apprécieraient forcément!

"Franchement... Je doute que ça arrive. T'es un mec super, aucun risque qu'ils ne t'apprécient pas. Tu verras, ils sont cool eux aussi. Je suis sûr que vous vous entendrez bien!"

De toute façon, s'il voulait tenter de rejoindre le groupe, il faudrait forcément qu'il rencontre les autres membres du groupe. Et il l'avait promis, il ne ferait pas mention du fait qu'il était chanteur pour le moment.

"Il vaut mieux savoir maintenant si vous vous entendez plutôt qu'une fois accepté dans le groupe, non? Enfin, si tu ne veux pas, je leur dis non, évidemment."

Après tout, il l'hébergeait donc Yuuki avait tout à fait le droit d'accepter ou non les visites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 3:27

"Franchement... Je doute que ça arrive. T'es un mec super, aucun risque qu'ils ne t'apprécient pas. Tu verras, ils sont cool eux aussi. Je suis sûr que vous vous entendrez bien!"

"Oh... merci beaucoup..." sourit-il, touché par ce compliment "Tu as sans doute raison, je m'inquiète pour rien..."

Il ne pensait pas que Rei pensait ça de lui. Ils avaient été obligés de cohabiter par la force des choses, et ils s'entendaient bien, il était vrai, mais il ne pensait pas qu'il le trouvait super. D'ailleurs... c'était réciproque, lui aussi il le trouvait super.

"Il vaut mieux savoir maintenant si vous vous entendez plutôt qu'une fois accepté dans le groupe, non? Enfin, si tu ne veux pas, je leur dis non, évidemment."

"Oui... non, ça ne me dérange pas, tu peux les inviter si tu veux... si je dérange j'irai dans ma chambre. De toute manière, j'ai besoin de repos..."

Il ne pouvait pas interdire à Rei de voir ses amis tout de même... il était chez lui, il n'avait même pas à lui demander la permission, en soi. Mais ça lui faisait plaisir qu'il prenne en compte son avis. Il était tout de même content d'enfin rencontrer ces personnes qu'il ne connaissait qu'à travers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 3:46

"Oh... merci beaucoup... Tu as sans doute raison, je m'inquiète pour rien..."

"J'en suis convaincu, oui!" affirma-t-il avec un sourire.

"Oui... non, ça ne me dérange pas, tu peux les inviter si tu veux... si je dérange j'irai dans ma chambre. De toute manière, j'ai besoin de repos..."

"T'en fais pas, tu ne dérangeras pas. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre!"

Il renvoya un message sur leur chat de groupe sur Line, confirmant qu'ils pouvaient tous les deux venir pour le dîner. Il avait l'habitude qu'ils ramènent à manger -ils connaissaient très bien ses goûts- et il leur rappela qu'il hébergeait quelqu'un, lui demandant ses goûts pour passer commande auprès de ses amis. Masato se chargeait de la nourriture et Airu des boissons.

"Voilà, ils viendront pour dîner avec tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée!"

Ils terminèrent de regarder leur live avant que Rei ne se lève pour s'habiller. Il traînant avec juste un pantalon de survet' depuis qu'il s'était levé, il voulait au moins enfiler un jean et un tee shirt. Il rangea ensuite brièvement le salon, les deux hommes se mettant à discuter tranquillement jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Rei se leva et alla ouvrir la porte, saluant Masato en l'invitant à rentrer.

"Salut! Je te présente Yuuki, je l'ai rencontré il y a quelque jours. Il s'est fait agresser dans la rue et je l'ai aidé, je l'héberge le temps que ses blessures guérissent."

Masato avança dans le salon, adressant un large sourire à Yuuki en avançant vers lui. Evidemment, le plus jeune était resté dans le canapé et le guitariste s'installa prêt de lui.

"Salut! Enchanté de te rencontrer! Moi c'est Masato. T'as eu de la chance de tomber sur Rei, tu peux être sûr que tu seras très vite sur pieds!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 4:38

"T'en fais pas, tu ne dérangeras pas. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre!"

Yuuki lui sourit. Bon, ils verraient bien de toute manière... il le laissa continuer de planifier leur petite soirée, un peu impatient néanmoins de rencontrer les musiciens. Il espérait de tout coeur que le courant passe bien! Rei lui demanda ce qu'il désirait manger, Yuuki optant pour des yakisoba, précisant qu'il voulait absolument une bouteille de coca.

"Voilà, ils viendront pour dîner avec tout ce qu'il faut pour passer une excellente soirée!"

"Ah oui? Ce n'est pas toi qui fait à manger? Pourtant c'est bon quand tu fais quelque chose, tu sais..."

Ils terminèrent de regarder leur concert avant que Rei ne parte s'habiller. Dommage, il s'était habitué à le voir torse nu, ce n'était pas déplaisant comme vue, le bassiste était vraiment un très bel homme... ce dernier se mit ensuite à faire un peu de rangement, sous le regard désolé de Yuuki. Il aurait bien aimé pouvoir l'aider, mais il ne pouvait malheureusement pas bouger encore... le ménage terminé, ils discutèrent encore un petit moment avant d'entendre la sonnerie retentir. Le plus âgé alla ouvrir la porte, faisant entrer le premier invité :

"Salut! Je te présente Yuuki, je l'ai rencontré il y a quelque jours. Il s'est fait agresser dans la rue et je l'ai aidé, je l'héberge le temps que ses blessures guérissent."

Yuuki venait de relever la tête vers l'homme qui venait d'arriver, lui adressant un sourire timide. Alors d'après ce dont il se souvenait, il devait s'agir du guitariste shimote. Il lui tendit la main, s'excusant de ne pas pouvoir se lever pour le saluer.

"Bonsoir... je suis enchanté de faire votre connaissance!"

"Salut! Enchanté de te rencontrer! Moi c'est Masato. T'as eu de la chance de tomber sur Rei, tu peux être sûr que tu seras très vite sur pieds!"

"Oh oui, Rei est aux petits soins pour moi, jamais personne n'a autant veillé sur moi. Mais j'en ai tout de même encore pour deux bonnes semaines..." lui dit-il d'un air légèrement dépité.



Airu avait bien vu la demande de Masato de se retrouver chez Rei pour une petite soirée sympa. Il avait donc attendu la réponse de leur bassiste avant de donner signe de vie. Il n'avait pas particulièrement envie de cette soirée, quand bien même il adorait Rei. Et... Masato. Mais finalement, la proposition fut acceptée, le plus âgé leur apprenant qu'il hébergeait quelqu'un chez lui. Raison de plus pour ne pas se déplacer. Mais il finit tout de même par répondre, acceptant de venir, proposant de ramener les boissons, demandant ce qu'il devait ramener. Se préparant pour cette soirée -il aimait être un minimum séduisant, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer, sur un malentendu- il alla ensuite acheter ce qu'il fallait avant de partir à l'appartement de leur collègue et ami. C'était un peu étrange que Rei leur propose de passer s'il avait un invité, il allait se sentir mis de côté, sans doute. Il aurait mieux valu se retrouver chez lui ou chez Masato. Enfin, ça ne le regardait pas.

Arrivé sur place, il sonna, attendant que le brun vienne lui ouvrir. Masato devait sans doute être déjà arrivé, il arrivait toujours avant lui, depuis toujours. Et comme toujours, il allait devoir mettre ses sentiments de côté l'espace d'un instant pour passer une bonne soirée. Enfin. Essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 5:01

"Ah oui? Ce n'est pas toi qui fait à manger? Pourtant c'est bon quand tu fais quelque chose, tu sais..."

Rei lui adressa un sourire, touché par ce compliment.

"C'est gentil, merci... Mais c'est un peu la tradition, ils ramènent tous quelque chose et on se fait un plateau repas sur le canapé, en discutant et en écoutant de la musique."

A l'arrivée de Masato, Rei avait laissé les deux hommes faire connaissance le temps de ramener tous les plats à la cuisine.

"Oh oui, Rei est aux petits soins pour moi, jamais personne n'a autant veillé sur moi. Mais j'en ai tout de même encore pour deux bonnes semaines..."

"Ah, heureusement que t'es en bonne compagnie! J'espère que tu aimes la musique, il doit te bassiner avec sa basse à longueur de journée!" répondit le guitariste en riant.

Rei sourit en entendant ces mots. Il n'eut cependant pas le temps de revenir auprès d'eux que la sonnerie retentissait de nouveau. Il s'empressa d'aller ouvrir, saluant Airu d'un grand sourire.

"Salut! Tiens, donne-moi tout ça, je te laisse rejoindre Masato dans le salon."

Il récupéra les boissons, mettant des bouteilles au frigo avant d'en ramener d'autres avec verres et glaçons ainsi que des biscuits apéritifs.
En voyant arriver Airu, Masato s'était levé pour le saluer, lui laissant une place sur le canapé.

"Hey salut! Tu vas bien?"

Il laissa Rei lui présenter Yuuki, entamant la conversation. Au début, lorsque Airu avait intégré le groupe, ça avait été un peu bizarre entre eux. Ils avaient été très amoureux l'un de l'autre au lycée, avaient partagé quelque chose de très fort alors... Se retrouver après toutes ces années, c'était un peu étrange mais Masato avait fini par s'y faire. Il n'y avait plus que de l'amitié entre eux, il était en couple, les choses étaient claires.

"Ah au fait, j'ai eu un message du manager, y'a un chanteur qui voudrait passer une audition pour intégrer le groupe, il faudra organiser ça."

Rei releva la tête à ces mots, grimaçant. Ah, mais ça ne l'arrangeait pas du tout cette histoire... Il fallait laisser le temps à Yuuki de guérir et de passer l'audition!

"Sérieux, déjà..? Heu, tu penses pas qu'il faut attendre un peu d'avoir plusieurs candidats? J'ai pas envie qu'on engage n'importe qui.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 5:30

"Ah, heureusement que t'es en bonne compagnie! J'espère que tu aimes la musique, il doit te bassiner avec sa basse à longueur de journée!"

"Oh, ce n'est pas un problème, j'adore la musique! J'aime beaucoup écouter Rei jouer, le son de la basse me berce et m'apaise... et on regarde beaucoup de clips, à la télé, aussi." répondit-il en souriant.

Il ne fallait pas qu'ils croient que la musique l'ennuyait, il voulait les écouter parler musique pendant la soirée! Il pourrait sans doute participer à la conversation, comme ça...



"Salut! Tiens, donne-moi tout ça, je te laisse rejoindre Masato dans le salon."

"Bonsoir Rei." se contenta de le saluer Airu en lui tendant ses bouteilles pour se décharger.

Il se rendit alors au salon, connaissant très bien le chemin, adressant un signe de tête à son partenaire de scène lorsque leurs regards se croisèrent.

"Hey salut! Tu vas bien?"

"Bonsoir. Ca va."

Il se tourna alors vers Yuuki, haussant un sourcil. Il semblait si fin, si fragile, et si jeune... où est-ce que Rei l'avait déniché encore celui-là? Rei, qui venait de revenir, lui présenta alors Yuuki, ce dernier lui tendant la main avec une légère hésitation.

"Bonsoir monsieur..." le salua-t-il avec timidité.

Cet homme semblait tellement froid et distant... dans les clips, il avait toujours cet air très sérieux, mais il pensait que c'était son personnage de scène... pourquoi est-ce qu'il avait l'air presque mécontent? Ca le gênait qu'il soit là?

"Ah au fait, j'ai eu un message du manager, y'a un chanteur qui voudrait passer une audition pour intégrer le groupe, il faudra organiser ça."

A ses mots, Yuuki avait brusquement tourné la tête vers Masato, levant ensuite la tête vers Rei, presque désespéré. Mais elle était pour lui cette place.

"Sérieux, déjà..? Heu, tu penses pas qu'il faut attendre un peu d'avoir plusieurs candidats? J'ai pas envie qu'on engage n'importe qui.."

"Ca fait déjà suffisamment de temps qu'on attend, non? Pour une fois qu'on a un candidat, ce serait bien de lui laisser sa chance. On ne va pas rester indéfiniment en pause, Rei."

Yuuki se mordit la lèvre, pas très à l'aise. Il ne fallait pas qu'ils choisissent cet autre chanteur à sa place, tout de même! Mais voyant Rei hésitant, il finit par lancer d'une petite voix :

"Mais... je suis chanteur, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
» Tsuzuku
» Yuuki
» Yuuki
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: