Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyDim 13 Mai - 18:11

La vie reprit son cours au Velvet. Pour son plus grand soulagement, Tsuzuku ne remit jamais les pieds dans l'établissement, Yuuki pouvant reprendre son activité de prostitué normalement. Et fort heureusement, il ne retomba pas sur un client du même genre.
Il avait continué à prendre des cours de chant, recommençant à poster ses vidéos en ligne dans l'attente d'un éventuel manager qui tomberait dessus par hasard. Mais est-ce que la chance lui sourirait à nouveau? Il n'en était pas si sûr.

Au bout de deux mois de travail et d'économies intenses, Yuuki se sentit enfin prêt à quitter cet endroit. Il avait réussi à se faire embaucher dans un restaurant en tant que serveur et il y travaillait déjà depuis plusieurs semaines en journée, assurant son poste au Velvet en soirée. Grâce à ce double salaire, il allait pouvoir se louer une chambre quelque part et enfin quitter son studio de prostitué.

Après de nombreuses recherches, il finit par se trouver une chambre dans une guest-house à Kabukicho. Il aurait bien aimé quitter ce quartier -il tremblait de peur à chaque fois qu'il sortait, craignant de rencontrer Tsuzuku- mais son restaurant se trouvait à Shinjuku, aux portes du quartier chaud de la capitale et tous les autres logements aux alentours avaient un loyer bien plus élevé.

C'est donc début décembre que le jeune homme déménagea, remerciant chaleureusement Kai pour tout ce qu'il avait fait pour lui, ainsi que Yoshiki pour avoir bien pris soin de lui. Une fois installé chez lui, il se mit à la recherche d'un autre job pour occuper ses soirées. Il voulait pouvoir se louer à nouveau un appartement, avoir son chez lui, lui qui avait connu la joie de posséder quelque chose d'assez luxueux. Il faisait contre mauvaise fortune bon coeur, mais il n'était absolument pas satisfait de sa situation actuelle, même si c'était beaucoup mieux que de se prostituer.

Il finit par trouver un poste dans un karaoké, ce qui lui convenait parfaitement. Il savait que beaucoup de musiciens aimaient aller s'amuser dans les karaokés. Avec un peu de chance, peut être trouverait-il quelqu'un qui aurait besoin d'un chanteur. Malheureusement, pour que cette opportunité arrive, il aurait sans doute mieux valu qu'il postule dans un quartier un peu plus prisé tel que Shibuya ou même Shinjuku. Ou Ikebukuro. Mais Kabukicho... Ce n'était pas l'endroit le plus fréquenté ni fréquentable.

Pour travailler, il avait quitté ses tenues aguichantes pour quelque chose de plus sobre, et cela lui allait bien. Même s'il aimait sentir les regards sur lui, l'histoire avec Tsuzuku l'avait refroidi et il préférait se fondre dans la masse. Il s'était d'ailleurs teint les cheveux en noir, moins repérable qu'avec sa chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyDim 13 Mai - 19:55

Depuis qu'il s'était fait virer du Velvet, Tsuzuku n'avait pas cherché à y mettre les pieds de nouveau. Il avait bien compris qu'il n'était plus le bienvenu et que personne n'avait apprécié qu'il abîme leur petit protégé. Mais qu'à cela ne tienne, il comptait tout de même retrouver ce gamin, il s'était amusé avec lui. Plus il attendrait, moins Yuuki se méfierait.

En ce moment cependant, il avait beaucoup de travail. Quand Sugizo demandait quelque chose, il s'attendait à ce que ça soit fait immédiatement. Et s'il avait bien une personne à laquelle Tsuzuku obéissait totalement, c'était bien Sugizo.
Plusieurs semaines s'écoulèrent et Décembre arriva finalement. Le brun avait un peu moins de travail et il recommençait à sortir, avec Ryoga et Byou la majeure partie du temps. Et un jour qu'ils se promenaient dans Shinjuku, ils finirent par atterrir dans le restaurant où travaillait Yuuki.
Ce fut un autre serveur qui les prit en charge et Tsuzuku ne le repéra pas tout de suite. Ils étaient dans un coin un peu éloigné du restaurant et le brun n'était pas du genre à faire attention à ce qui l'entourait. Cependant, il entendit soudainement une voix qui lui était familière, relevant les yeux pour les poser sur Yuuki, un sourire étirant ses lèvres. Il avait beau avoir teint ses cheveux, il l'aurait reconnu entre mille... Il était toujours aussi mignon! Mais il préférait qu'il ne le voit pas, ça serait beaucoup plus intéressant comme ça...

Se cachant un peu derrière son menu, Tsuzuku poursuivit sa conversation et son repas avec ses amis comme si de rien n'était, parvenant à rester discret jusqu'à ce qu'ils sortent. Là, il prétexta un rendez-vous ailleurs pour ne pas repartir avec eux, restant devant le restaurant en attendant que Yuuki ait terminé.
Assis dans un coin, fumant cigarette sur cigarette, il finit enfin par voir le plus jeune sortir de l'établissement. Discrètement, il se leva, le suivant dans la rue, jusqu'à Kabukicho. Il repéra la guest house dans laquelle il rentrait et se mit de nouveau à attendre. Il allait connaître son emploi du temps, ses habitudes, sa façon de vivre... Il allait pouvoir le suivre et le harceler encore mieux qu'il l'aurait pensé!
Quelques temps après, Yuuki sortit de nouveau et Tsuzuku reprit sa traque, le regardant rentrer dans un karaoké. Ah, s'il travaillait ici, il allait sortir au beau milieu de la nuit, il avait intérêt à s'occuper d'une façon ou d'une autre... Heureusement, il y avait un bar juste à côté et le brun s'y installa, attendant de voir ressortir le jeune homme, recommençant immédiatement à le suivre quand il réapparu, attrapant finalement son poignet alors qu'ils rentraient dans une ruelle un peu sombre, le plaquant contre un mur pour lui adresser un sourire malsain.

"Bonsoir... Ca faisait longtemps, n'est ce pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyDim 13 Mai - 21:19

Yuuki s'était habitué à son nouveau rythme de vie. Il se levait en milieu de matinée pour assurer le service du midi et une bonne partie de l'après midi, son restaurant étant ouvert en continu. Il rentrait chez lui en fin d'après midi, se reposait un peu, en profitait pour manger, éventuellement pour chanter et tourner une nouvelle vidéo, avant de retourner au karaoké pour le début de soirée et une partie de la nuit. Il aurait adoré continuer de prendre les cours de chant mais pour le moment il ne pouvait vraiment pas se le permettre.

Cette journée était semblable à toutes les autres et c'est pressé de retrouver son lit qu'il venait de quitter le karaoké. Il marchait rapidement pour rentrer chez lui, jamais très rassuré quand il devait rentrer en pleine nuit, seul dans ces ruelles sombres. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, et vu sa silhouette gracile, il représentait la proie idéale.

Mais soudain, il sentit quelque chose le tirer en arrière et le mur rencontrer son dos avec violence, lui coupant presque le souffle alors qu'il couinait, apeuré.

"Bonsoir... Ca faisait longtemps, n'est ce pas..?"

Yuuki sentit son sang se glacer en reconnaissant cette voix. Non... Ce n'était pas possible... Il ne pouvait pas l'avoir retrouvé... Comment avait-il fait? Qui l'avait renseigné? Il devait se méfier de ses collègues? Personne du Velvet ne savait où il habitait ni où il travaillait...

"Qu'est ce que vous voulez..?" souffla-t-il en baissant les yeux, n'osant pas regarder son agresseur en face.


Dernière édition par Yuuki le Dim 13 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyDim 13 Mai - 21:29

"Qu'est ce que vous voulez..?"

Tsuzuku ricana à ces mots, l'entraînant un peu plus à l'écart de la rue, plaquant de nouveau son dos contre un mur, attrapant ses poignets pour les bloquer d'une main au dessus de sa tête.
Son autre main se glissa sur sa cuisse puis entre ses cuisses.

"A ton avis... Tu ne m'as pas donné ce que je voulais, la dernière fois... Je n'ai pas vraiment apprécié la façon dont je me suis fait virer..."

Pressant son corps contre le sien, il vint capturer ses lèvres, sa main libre venant déchirer sa chemise, jetant les lambeaux au sol.

"Tu es beaucoup trop bien habillé... Tes shorts te vont beaucoup mieux, ils montrent bien ce que tu es. Une pute. Tu ne seras jamais rien d'autre..." murmura-t-il à son oreille en posant sa main sur son torse, le griffant violemment en descendant jusqu'à son bas ventre.

Ah, il n'avait ni fouet, ni cravache sous la main, il n'allait pas pouvoir s'amuser autant que la dernière fois... Mais peu importe, il allait trouver un moyen de se faire plaisir et de faire en sorte qu'il ne l'oublie pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyDim 13 Mai - 22:45

Tsuzuku le tira un peu plus en avant dans la ruelle, Yuuki essayant de résister, de rejoindre l'artère principale, mais en vain, le brun arrivant à le plaquer contre le mur un peu plus loin, maintenant ses poignets fermement au-dessus de sa tête. Il put sentir son autre main glisser sur sa cuisse, remontant jusqu'à son entrejambe. Instinctivement, le plus jeune serra ses cuisses, essayant d'échapper à ses caresses, se débattant contre le mur.

"A ton avis... Tu ne m'as pas donné ce que je voulais, la dernière fois... Je n'ai pas vraiment apprécié la façon dont je me suis fait virer..."

"Ne me touchez pas..."
protesta-t-il, bien vite réduit au silence par les lèvres du plus grand.

Ce dernier arracha sa chemise, Yuuki frissonnant à l'entente de ce bruit. On lui avait déjà arraché ses vêtements, sous le feu de l'action, avant qu'il n'entre au Velvet. Et il trouvait ça terriblement excitant. Mais cette fois-ci, c'était terrifiant.

"Tu es beaucoup trop bien habillé... Tes shorts te vont beaucoup mieux, ils montrent bien ce que tu es. Une pute. Tu ne seras jamais rien d'autre..."

"Non... C'est ce que vous aimeriez, mais ça n'arrivera jamais! Aaah!"

Le jeune homme venait de couiner de douleur en sentant les ongles de Tsuzuku griffer son torse. Il saignait, il en était sûr, ça le brûlait à vif...
Gigotant contre lui, Yuuki ne perdit pas espoir. Il ne pouvait pas se laisser faire bien gentiment. Il n'était plus au Velvet, il n'avait plus l'obligation de lui obéir. Et il comptait bien mettre toutes ses forces pour se libérer.

"Arrêtez, lâchez-moi! Vous n'êtes qu'un monstre! A l'aide! Au secours!" cria-t-il de sa voix aigüe.

Il devait bien y avoir des gens non loin qui allaient l'entendre... Kabukicho était toujours animée, même en pleine nuit...


Dernière édition par Yuuki le Dim 13 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyDim 13 Mai - 22:58

"Arrêtez, lâchez-moi! Vous n'êtes qu'un monstre! A l'aide! Au secours!"

Agacé de l'entendre faire autant de bruit, Tsuzuku envoya violemment son poing dans son visage.

"Ferme ta gueule. Personne viendra te sauver."

Profitant du fait qu'il soit un peu hébété suite à son coup, Tsuzuku le retourna face au mur. Il récupéra sur le sol les lambeaux de sa chemise, enfonçant une boule de tissu dans la bouche de sa victime pour le faire taire, avant d'arracher son pantalon, se collant à lui en plantant ses dents dans son cou, lacérant son dos cette fois, se délectant de la vue du sang qui coulait sous ses yeux. Ah... Il lui avait manqué ce petit, il était vraiment tout ce qu'il aimait!
De sa main libre, Tsuzuku déboutonna son pantalon, juste assez pour s'enfoncer violemment dans le corps de victime, grognant de plaisir en le maintenant fermement debout contre le mur, mordant son cou de temps à autre sans prêter la moindre attention à ses gémissements de douleur et de désespoir.

Il se retira immédiatement après avoir joui, se reculant sans se soucier du corps de Yuuki qui venait de tomber au sol. Il se rhabilla, satisfait et se tourna vers le plus jeune, lui donnant quelques violents coups de pied dans le ventre et dans les côtes.

"Tiens, en souvenir. J'te tue pas, j'aurai sans doute envie de m'amuser encore un peu avec toi, plus tard..."

Et c'est finalement en sifflotant qu'il s'éloigna, regagnant son domicile d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 0:10

Malheureusement, Tsuzuku ne semblait pas vouloir le laisser donner l'alerte, lui donnant un violent coup de poing dans le visage, l'assommant à demi. C'était la première fois qu'on le frappait, jamais il n'avait été traité aussi durement. C'était si douloureux, il avait la tête qui tournait.

"Ferme ta gueule. Personne viendra te sauver."

Yuuki couina. Personne ne viendrait... Il y avait de grandes chances pour qu'il ait raison. Ils étaient seuls, au beau milieu de la nuit... Et même si quelqu'un entendait ses appels à l'aide, il n'était vraiment pas certain qu'il prenne le risque de s'interposer.
Reprenant ses esprits peu à peu, il se sentit retourné et plaqué face contre le mur. Il s'apprêtait à crier à nouveau lorsqu'il sentit quelque chose dans sa bouche, le jeune homme essayant de s'échapper mais sans réussite. Il sentit ensuite son pantalon le quitter puis une violente douleur dans son cou. Yuuki cria mais le son de sa voix fut étouffé par le bout de tissu dans sa bouche, couinant de plus belle lorsqu'il le sentit griffer son dos cette fois-ci. Comment allait-il faire pour désinfecter ces blessures, seul?

Il entendit le cliquetis d'une ceinture qu'on déboucle, puis le zip d'une braguette, avant de ressentir une vive douleur entre ses cuisses. Encore une fois, il tenta de se soustraire à son emprise, se griffant les avant-bras contre le mur en essayant de se décoller du béton froid, couinant, gémissant, pleurant.

Yuuki ne put rien faire pour échapper à son agresseur, ce dernier terminant ce qu'il avait entrepris avant de brusquement se reculer et le lâcher. Le jeune homme glissa le long du mur, les forces lui manquant soudain. Mais il ne fallait jamais rester au sol devant un ennemi, n'est-ce pas?
Retirant le morceau de tissu qu'il avait encore en bouche et qui commençait à le faire suffoquer, il allait se relever quand il reçut un violent coup de pied dans le ventre qui le fit se courber de douleur au sol en gémissant. Mais bien loin de s'arrêter là, il lui en donna plusieurs qui coupèrent le souffle au plus jeune qui sanglotait au sol.

"Tiens, en souvenir. J'te tue pas, j'aurai sans doute envie de m'amuser encore un peu avec toi, plus tard..."

Recroquevillé au sol, Yuuki ne répondit pas, tremblant de tout son corps. Il avait mal, c'était horriblement douloureux rien que de respirer. Il faisait froid et les pavés glacés faisaient frissonner son corps ensanglanté. Et comme si le sort s'acharnait contre lui, il ne tarda pas à sentir des gouttes de pluie s'écraser sur lui alors qu'un léger vent se levait. Il fallait qu'il bouge, qu'il se rhabille, qu'il se relève, qu'il rentre chez lui. Mais il n'avait plus la moindre force. Entre deux sanglots... il ne put que murmurer :

"Aidez-moi... S'il vous plait..."


Dernière édition par Yuuki le Lun 14 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 0:22

Rei venait de sortir du Shinjuku LOFT, après un concert et une longue after party, marchant dans les rues de Kabukicho presque désertes à cette heure là. Il était parti un peu avant les autres musiciens, fatigué par une trop longue journée et se dirigeait vers le métro, grognant contre cette pluie qui venait de commencer. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il pleuve... Il faisait froid, il avait presque envie de prendre un taxi.

Le bassiste approchait de la sortie de Kabukicho quand il entendit un bruit étrange venant d'une ruelle. Un peu comme un souffle erratique de douleur. Il se stoppa, avançant doucement vers la ruelle, découvrant alors un homme totalement nu, dans un état lamentable.

"Oh mon Dieu, qu'est ce qui vous est arrivé..." s'exclama-t-il en s'agenouillant aussitôt aux côtés de l'inconnu.

Rei portait un long manteau et il le retira aussitôt pour en vêtir le jeune homme. Ses vêtements étaient totalement déchirés, il ne pourrait pas les remettre, c'était évident. Mais le manteau protégerai sa pudeur et lui tiendrait un peu plus chaud.

"Je suis désolé si je vous fais mal... Je ne veux que vous aider, je vous le promets."

Passant un bras sous son genou, l'autre sous ses épaules, il le souleva du sol, partant vers la rue principale, hélant le premier taxi qui passait en donnant son adresse. Pas question de laisser mourir cet homme tout seul dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 1:13

Alors que Yuuki sentait son corps s'engourdir de plus en plus, perdant la notion du temps, il sentit une main se poser sur son épaule et sursauta. En un ultime effort, il se redressa à demi, se rassemblant sur lui-même en levant un regard apeuré vers l'inconnu accroupi à ses côtés.

"Oh mon Dieu, qu'est ce qui vous est arrivé..."

Yuuki baissa les yeux, se laissant à nouveau glisser sur le sol, ses forces l'abandonnant à nouveau alors qu'il soufflait d'une voix tremblante.

"Il m'a violé..."

Les yeux dans le vague, Yuuki sentit un long morceau de tissu recouvrir son corps, le protégeant de la pluie. C'était appréciable... Est-ce qu'il pouvait faire confiance à cet homme? Il avait l'air plutôt amical, mais il ne savait plus trop à qui se fier, dans ses nouvelles rencontres...

"Je suis désolé si je vous fais mal... Je ne veux que vous aider, je vous le promets."

De toute manière, le plus jeune n'avait pas la force de s'échapper. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était se laisser faire et s'en remettre à lui. Il sentit alors des bras se passer autour de lui et son corps quitter le sol. Il ne put retenir quelques gémissements de douleur à ce déplacement, agrippant le haut de son sauveur et le serrant entre ses doigts.

"J'ai... mal..."


Dernière édition par Yuuki le Lun 14 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 1:26

"Il m'a violé..."

Rei avait soupiré à ces mots. Oui, il avait pu s'en douter en voyant l'état dans lequel il était... IL allait pouvoir mettre ses compétences de médecin à profit pour l'examiner attentivement.

"Jai... mal..."

"Je suis désolé... Je suis médecin, je ne suis là que pour vous aider..."

Bon, il n'était pas vraiment médecin à proprement parler mais ça ne servait à rien qu'il se perde en explications pour le moment...
Installé dans le taxi, Rei passa une main sur la joue du plus jeune, lui adressant un petit sourire encourageant.

"Ne vous en faites pas... Je n'habite pas loin et je vais prendre soin de vous. Tout ça, c'est terminé..."

Quelques minutes plus tard, le taxi s'arrêtait devant chez Rei à Ikebukuro. Il paya le chauffeur et de nouveau, souleva Yuuki dans ses bras pour le conduire à l'intérieur, l'allongeant sur son lit. Il aurait sans doute besoin de l'emmener à l'hôpital dès le lendemain mais en attendant, il avait besoin d'être un peu au chaud et de se reposer.
Afin de préserver sa pudeur, il remonta sa couette jusqu'à la taille du plus jeune, posant doucement ses doigts sur le torse de Yuuki, effleurant ses contusions pour évaluer les dégâts.

"Vous avez plusieurs côtes cassées... Je ne sais pas qui est le monstre qui vous a fait ça mais il y est allé fort... Demain je vous emmène à l'hôpital, vous avez besoin de bandages et de plâtres pour maintenir tout ça en place. Je vais m'occuper de désinfecter les plaies déjà..."

Il s'occupa de chacune des griffures sur son torse, tournant très délicatement le jeune homme sur le côté pour s'occuper de son dos, collant de gros pansements dessus pour éviter de salir les plaies quand il serait allongé.

"Reposez-vous maintenant... Dormez et reprenez des forces."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 2:31

"Je suis désolé... Je suis médecin, je ne suis là que pour vous aider..."

Oh... Comme Kai? Il devait pouvoir lui faire confiance. Il espérait qu'il était aussi gentil. Il allait sans doute pouvoir lui donner de la pommade pour effacer toutes les cicatrices qu'il allait avoir, encore une fois.

Il se laissa donc emmener dans le taxi, restant inerte contre son sauveur, laissant échapper un petit soupir lorsqu'il sentit les doigts du médecin glisser sur sa joue. Son visage aussi était endolori. Il avait le goût du sang en bouche, il n'osait pas imaginer l'apparence qu'il avait. Il n'était vraiment pas présentable...

"Ne vous en faites pas... Je n'habite pas loin et je vais prendre soin de vous. Tout ça, c'est terminé..."

"Merci..."
souffla-t-il d'une voix faible.

Finalement, encore une fois il avait eu de la chance. Personne n'aurait pu le trouver et il pourrait être toujours étendu là bas, sous la pluie... En plus, il avait fallu qu'il tombe sur un médecin. Pourquoi donc les dieux s'amusaient-ils à le faire souffrir avant de lui apporter de l'aide?

Le taxi s'arrêta finalement, Yuuki se laissant totalement faire. Il se vit allongé sur un lit, l'inconnu remontant la couette jusqu'à son bas-ventre. Quelle délicate attention... Mais il avait été prostitué, s'exposer nu à des inconnus, c'était vraiment loin de le gêner.
Il se laissa examiner, en profitant pour observer celui qui l'avait trouvé. Jusqu'à présent, dans l'obscurité, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion. Mais à présent qu'ils étaient en pleine lumière, il pouvait détailler son visage et en était presque ébloui... Qu'est ce qu'il était beau...

"Vous avez plusieurs côtes cassées... Je ne sais pas qui est le monstre qui vous a fait ça mais il y est allé fort... Demain je vous emmène à l'hôpital, vous avez besoin de bandages et de plâtres pour maintenir tout ça en place. Je vais m'occuper de désinfecter les plaies déjà..."

"Merci... C'est la deuxième fois déjà. La première, il m'avait fouetté et étranglé." lui révéla-t-il.

Des côtes cassées... Il ne s'était jamais rien cassé. C'était sans doute pour cela qu'il avait autant de difficultés à respirer. Ca n'allait pas être pratique pour chanter, s'il ne pouvait pas reprendre correctement sa respiration.

Il se laissa soigner, couinant de temps à autre sous la douleur, néanmoins rassuré. Ses gestes semblaient sûrs, il n'avait sans doute pas menti, il devait être médecin. Il était en sécurité à ses côtés.

"Reposez-vous maintenant... Dormez et reprenez des forces."

Yuuki réalisa alors qu'il en avait terminé avec lui et qu'il allait partir, le laissant seul. Spontanément, il tendit la main, attrapant le bras du brun pour le retenir, plongeant son regard en détresse dans le sien avant de se raviser et de laisser retomber son bras sur le matelas. Il ne le connaissait absolument pas, il ne pouvait pas lui demander de le prendre dans ses bras, comme il l'avait fait avec Kai.


Dernière édition par Yuuki le Lun 14 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 2:43

"Merci... C'est la deuxième fois déjà. La première, il m'avait fouetté et étranglé."

Atterré, Rei écarquilla les yeux. Mais quel genre d'hommes il côtoyait, ce mec?

"Mais... Vous n'avez pas appelé la police? C'est vraiment grave! Si je ne vous avais pas trouvé... Vous n'auriez pas pu rester seul dans cet état bien longtemps..."

Quand il fit mine de partir, le plus jeune attrapa son bras, lui adressant un regard à la fois suppliant et effrayé, Rei hésitant un moment sur ce qu'il devait faire.

"Je reste, si vous voulez... Au fait, je m'appelle Rei. Vous voulez que je vous rapporte quelque chose à manger? A boire? Je peux regarder si j'ai des anti-douleurs aussi, ça vous aidera à mieux dormir cette nuit."

Sans doute qu'il n'avait pas très envie de se retrouver seul... Après ce qui venait de lui arriver, il devait être sérieusement traumatisé, il pouvait aisément le comprendre. Même s'ils ne se connaissaient pas, Rei avait l'habitude de passer des nuits avec ses patients, de les réconforter. Même si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas travaillé à l'hôpital, il avait toujours tous ses réflexes et toutes ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 3:28

"Mais... Vous n'avez pas appelé la police? C'est vraiment grave! Si je ne vous avais pas trouvé... Vous n'auriez pas pu rester seul dans cet état bien longtemps..."

"J'étais... hmm... je ne pouvais pas... Mais il me traque..."

Il allait lui révéler qu'il était prostitué et qu'il était donc délicat de se plaindre dans ce cas. Mais... Est ce que ça n'allait pas le répugner? Lui il n'avait pas spécialement honte de ce qu'il avait fait, mais il savait qu'il valait mieux garder le secret pour la plupart des gens.

"Je reste, si vous voulez... Au fait, je m'appelle Rei. Vous voulez que je vous rapporte quelque chose à manger? A boire? Je peux regarder si j'ai des anti-douleurs aussi, ça vous aidera à mieux dormir cette nuit."

Yuuki lui adressa son premier sourire depuis leur rencontre, bien qu'il le fasse grimacer aussitôt à cause de sa lèvre gonflée et blessée.

"Je m'appelle Yuuki. J'aimerais bien me brosser les dents, j'ai le goût du sang en bouche. Ce n'est pas très agréable..."

Il aimerait bien qu'il reste lui, également. Mais il ne pouvait pas le forcer à le veiller, il était tard, il devait sans doute avoir un travail et devoir se lever le lendemain.

"Mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse." rajouta-t-il d'une petite voix.


Dernière édition par Yuuki le Lun 14 Mai - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 3:38

"J'étais... hmm... je ne pouvais pas... Mais il me traque..."

"Il faut absolument porter plainte... Vous vivez seul? Personne ne peut vous aider? Cet homme, il ne sait pas où vous habitez?"

Ils ne se connaissaient pas, il ne pouvait sans doute pas l'aider plus qu'il ne le faisait déjà. Mais il avait certainement des amis, de la famille... Des gens qu'il contacterait dès demain, quand il l'aurait conduit à l'hôpital.

"Je m'appelle Yuuki. J'aimerais bien me brosser les dents, j'ai le goût du sang en bouche. Ce n'est pas très agréable..."

"Oh oui, évidemment. Je vous conduit à la salle de bain. Vous avez peut-être envie de prendre un bain également... Attendez."

Il l'aida à se redresser et lui retira son manteau, lui enfilant un peignoir. Il le laissa ensuite s'appuyer contre lui pour se redresser et il l'emmena comme il le pouvait jusqu'à la salle de bain, lui tendant une brosse à dents neuve.

"Mais je ne veux pas abuser de votre gentillesse."

"Ne vous en faites pas. Je vous ai ramené chez moi pour vous aider. Alors n'hésitez pas, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 4:22

"Il faut absolument porter plainte... Vous vivez seul? Personne ne peut vous aider? Cet homme, il ne sait pas où vous habitez?"

Yuuki soupira. Il était bien d'accord, mais ce n'était pas aussi simple. Il ne savait même pas le nom de cet homme. En revanche, les questions de Rei l'effrayaient.

"Je suis seul, oui... Enfin, je vis dans une guest house, alors il y a tout de même des gens autour de moi. Et... Je ne sais pas comment il m'a retrouvé. Je viens tout juste de changer de vie, de travail, de logement... Je ne sais pas comment il a fait. Je crois... Qu'il a du trouver là où je travaille."

C'était impossible qu'il soit tombé sur lui par hasard dans la rue. Il avait du l'attendre à la sortie de son travail et le suivre. Mais allait-il faire? Il pourrait l'y attendre n'importe quand...

"Oh oui, évidemment. Je vous conduit à la salle de bain. Vous avez peut-être envie de prendre un bain également... Attendez."

"Un bain... J'aurais bien aimé, oui. Il... Ne s'est pas protégé. Mais vous venez de faire mes pansements."

Ce serait dommage de devoir les refaire ensuite. Ca attendrait le lendemain pour le bain. Il se laissa faire par Rei lorsqu'il le redressa, ne pouvant s'empêcher de porter sa main à ses côtes. Les fractures doublées d'hématomes et d'éraflures, c'était un combo vraiment douloureux. Il le laissa le dénuder, puis lui enfiler son peignoir, acceptant son aide pour se déplacer jusqu'à la salle de bain. Ca avait l'air sympa chez lui, c'était un appartement comme ça qu'il aimerait bien pouvoir louer...

"Ne vous en faites pas. Je vous ai ramené chez moi pour vous aider. Alors n'hésitez pas, vraiment."

"Merci beaucoup. Je vous en serai toujours reconnaissant."

Il prit la brosse à dent qu'il lui tendait, se brossant soigneusement les dents avant de se laver le visage, s'épongeant doucement avant de se regarder dans le miroir. Doucement, il porta ses doigts à son visage pour toucher les zones gonflées et meurtries, sentant ses yeux se remplir de larmes à nouveau. Son beau visage... Jamais il ne s'était vu comme ça. Il préférait ne même pas tenter d'observer son corps...


Dernière édition par Yuuki le Lun 14 Mai - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 4:39

"Je suis seul, oui... Enfin, je vis dans une guest house, alors il y a tout de même des gens autour de moi. Et... Je ne sais pas comment il m'a retrouvé. Je viens tout juste de changer de vie, de travail, de logement... Je ne sais pas comment il a fait. Je crois... Qu'il a du trouver là où je travaille."

Rei soupira. C'était dangereux cette histoire... Même s'il ne le connaissait pas, il était inquiet pour lui. Si l'homme qui lui avait fait ça savait où il travaillait, il pourrait le retrouver. Et s'il recommençait, il allait vraiment finir par le tuer. Et il serait presque aussi coupable, si ça arrivait sans qu'il n'ait fait quoique ce soit pour l'aider.

"Vous n'avez pas de famille? Si cet homme sait où vous travaillez, vous ne pouvez pas y retourner, c'est trop dangereux. Vous... Vous pouvez rester ici quelque jours, si vous le souhaitez. Je m'en voudrais vraiment s'il vous arrivait quelque chose." proposa-t-il avec un petit sourire.

"Un bain... J'aurais bien aimé, oui. Il... Ne s'est pas protégé. Mais vous venez de faire mes pansements."

"Oui... C'est vrai. Je vous laisserai profiter de la baignoire demain, avant de les refaire. Et... Je demanderai à ce qu'on vous fasse des tests sanguins à l'hôpital, ce genre de type peut transporter toute sorte de maladie..." soupira-t-il en le regardant d'un air désolé.

Il savait bien que ce n'était pas drôle, mais il ne fallait rien négliger. Si cet homme s'en était déjà pris à d'autres que lui, il y avait fort à parier qu'il ne se protégeait jamais... Alors il y avait tout de même un risque qu'il soit malade.

"Merci beaucoup. Je vous en serai toujours reconnaissant."

"Je vous en prie. C'est tout à fait normal..." répondit le bassiste avec un sourire.

Restant à côté de Yuuki pendant qu'il se brossait les dents, il le vit observer son visage avec attention, voyant ses yeux se remplir de larmes. Rei s'approcha de lui, lui adressant un sourire doux en caressant sa joue, essuyant ses larmes.

"Ne vous en faites pas... Les bleus ne tarderont pas à disparaître et toute trace physique de ce moment sera effacée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 5:18

"Vous n'avez pas de famille? Si cet homme sait où vous travaillez, vous ne pouvez pas y retourner, c'est trop dangereux."

"Si mais... elle m'a renié quand j'ai abandonné le lycée pour me lancer dans ma passion. Je n'ai plus de contact avec personne depuis ce moment. Et je ne peux pas démissionner, je dois aller travailler dès demain! J'ai besoin d'argent, je n'ai vraiment pas beaucoup d'économies pour payer mon loyer..."

Bien sûr que c'était dangereux. Mais s'il restait cloitré chez lui dans la crainte de rencontrer cet homme, il ne s'en sortirait pas et se retrouverait bientôt sans logement. Et il devrait donc reprendre sa vie de prostitué. Ce qui n'était vraiment pas ce qu'il désirait.

"Vous... Vous pouvez rester ici quelque jours, si vous le souhaitez. Je m'en voudrais vraiment s'il vous arrivait quelque chose."

Yuuki releva les yeux vers lui, vraiment reconnaissant. Il était adorable, cet homme, peut-être même encore plus que Kai. Mais il n'aimait pas déranger les gens. Et puis il avait toujours appris à se débrouiller seul. Mais sans cet homme... Dieu sait dans quel état il serait à l'heure actuelle.

"Je vais finir par croire que vous êtes un ange tombé du ciel pour essayer de me sauver..." murmura-t-il presque timidement, baissant les yeux.

Mais si jamais ce malade le suivait, il ne voulait pas risquer de mettre en danger la vie de Rei. Il ne méritait absolument pas de connaître ça.

"Oui... C'est vrai. Je vous laisserai profiter de la baignoire demain, avant de les refaire. Et... Je demanderai à ce qu'on vous fasse des tests sanguins à l'hôpital, ce genre de type peut transporter toute sorte de maladie..."

"Je sais... heureusement, la première fois je n'avais rien attrapé. J'espère que ce sera encore le cas."

Il ne voulait pas voir sa vie détruite par cette ordure qui le prenait pour un simple jouet... encore une fois, il allait devoir encaisser cette soirée désastreuse et l'oublier, dans un coin de sa tête...

"Je vous en prie. C'est tout à fait normal..."

Yuuki lui rendit son sourire, réellement touché. Normal... il n'en était pas certain. Il y avait quelques personnes, dans la rue principale, malgré l'heure avancée, Kabukicho était toujours animée...

"Vous savez, j'ai crié, j'ai appelé plusieurs fois à l'aide, avant qu'il ne me frappe pour me faire taire. Mais personne ne m'a porté secours. Pourtant... je suis sûr que des gens m'ont entendu. Il y a de quoi perdre foi en l'humanité, vous ne trouvez pas?" lui demanda-t-il d'un ton triste.

Mais alors qu'il avait envie de pleurer à nouveau, réalisant tout ce qui venait de se passer, la chance qu'il avait d'être encore en vie, et le risque que cela recommence, Rei se rapprocha de lui, caressant sa joue avec douceur, essuyant ses larmes. Mais cela n'eut pas l'effet escompté puisque Yuuki se mit réellement à sangloter.

"Ne vous en faites pas... Les bleus ne tarderont pas à disparaître et toute trace physique de ce moment sera effacée..."

"Je sais... mais pourquoi... a-t-il fallu... qu'il jette son dévolu... sur moi...? Il a dit... qu'on se reverrait... j'ai peur Rei..."

Ne résistant plus, il vint appuyer son front contre son épaule, se tenant les côtes alors que ses sanglots le lançaient horriblement au niveau de sa cage thoracique. Quand c'était arrivé au Velvet, il savait qu'il était en sécurité, que tout le monde veillait sur lui et qu'ils l'empêcheraient de lui faire du mal. Kai lui avait apporté tous ses repas, il n'avait pas eu à prendre de risque et sortir. Mais là... il allait devoir retourner vivre seul chez lui, sans personne pour le défendre. Aller travailler, sortir, au risque de le rencontrer, n'importe où. Peut-être qu'il devrait encore une fois repartir de zéro. Changer de ville, carrément. Il ne le saurait pas, s'il partait s'installer loin de Tokyo. Mais il n'avait pas les moyens de songer à un tel départ...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 15:33

"Si mais... elle m'a renié quand j'ai abandonné le lycée pour me lancer dans ma passion. Je n'ai plus de contact avec personne depuis ce moment. Et je ne peux pas démissionner, je dois aller travailler dès demain! J'ai besoin d'argent, je n'ai vraiment pas beaucoup d'économies pour payer mon loyer..."

Rei secoua aussitôt la tête négativement. Ah non, ça c'était hors de question... Comment espérait-il travailler avec des côtes cassées?

"Non, non. Vous ne pouvez pas travailler dans cet état, c'est impossible. Vous avez besoin d'au moins un mois de repos complet avant de pouvoir travailler. Il vous laisser le temps aux os de se ressouder, sinon vous n'allez faire qu'aggraver les choses... Je pourrais aller les voir, si vous voulez, pour expliquer votre absence. Je ne travaille pas pendant quelques jours."

Ils n'avaient pas de concert les jours prochains, il pouvait s'occuper un peu de Yuuki avant de reprendre avec le groupe. Il ne pouvait pas le laisser tout seul, ce n'était pas possible!

"Je vais finir par croire que vous êtes un ange tombé du ciel pour essayer de me sauver..."

Rei laissa échapper un petit rire à ces mots. Il était mignon... Mais c'était vraiment dans sa nature, d'aider les autres. Et lui, il avait réellement besoin de lui, il n'avait jamais vu quelqu'un dans un tel état, à part les grands accidentés quand il travaillait à l'hôpital. Et ce n'était pas vraiment la même chose.

"Je m'en voudrais éternellement si je vous laissais partir et qu'il vous arrivait quelque chose..."

"Je sais... heureusement, la première fois je n'avais rien attrapé. J'espère que ce sera encore le cas."

Avec un peu de chance, ça serait la même chose. Peut-être que cet homme était parfaitement sain, ça serait au moins un bon point pour lui.

"Oui, j'espère aussi."

"Vous savez, j'ai crié, j'ai appelé plusieurs fois à l'aide, avant qu'il ne me frappe pour me faire taire. Mais personne ne m'a porté secours. Pourtant... je suis sûr que des gens m'ont entendu. Il y a de quoi perdre foi en l'humanité, vous ne trouvez pas?"

Rei soupira à ces mots. Personne n'avait sans doute eu le cran de s'interposer face à cet homme... Il ne savait pas à quoi il ressemblait mais quelqu'un capable de faire ce genre de chose était forcément un monstre.

"Oui, je suis d'accord... Je suis désolé d'être arrivé si tard. Si j'étais passé par là plus tôt, j'aurais pu essayer de vous protéger..."

Peut-être que s'il avait renoncé aux pizzas apportés par leur manager pour célébrer la fin du live, il serait arrivé à temps pour aider Yuuki... Et lui aurait évité de revivre ça... Evidemment, il ne le saurait jamais mais... Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
Contre toute attente, quand il vint caresser la joue du plus jeune, ses larmes se mirent à réellement couler. Ah... Lui qui avait tenté de le réconforter, c'était raté...

"Je sais... mais pourquoi... a-t-il fallu... qu'il jette son dévolu... sur moi...? Il a dit... qu'on se reverrait... j'ai peur Rei..."

Pleurant maintenant à chaudes larmes, il vint appuyer son front contre lui, le plus âgé refermant ses bras autour de son corps, le serrant très doucement pour ne pas lui faire mal.

"Je suis désolé... Je ne peux pas vous répondre. Mais vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous êtes en sécurité, ici. Cet homme ne me connait pas, il ne vous trouvera pas. Et quand vous irez mieux, je vous emmènerai porter plainte."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 20:07

"Non, non. Vous ne pouvez pas travailler dans cet état, c'est impossible. Vous avez besoin d'au moins un mois de repos complet avant de pouvoir travailler. Il faut laisser le temps aux os de se ressouder, sinon vous n'allez faire qu'aggraver les choses... Je pourrais aller les voir, si vous voulez, pour expliquer votre absence. Je ne travaille pas pendant quelques jours."

"Un mois?!" s'exclama Yuuki en sentant tout son monde s'écrouler "Mais je ne peux pas rester un mois sans travailler, je n'en ai pas les moyens, j'ai absolument besoin d'argent."

Il leva vers lui son regard désespéré. Il ne pourrait plus payer son loyer, ou si mais ce serait tout. Il avait besoin de manger aussi... il n'avait pas envie de devoir réintégrer le Velvet. Peut-être qu'il avait prise la mauvaise décision et qu'il aurait dû y rester un peu plus longtemps, afin de se laisser une plus grande marge d'économies. Mais il n'avait pas pensé qu'il serait face à de tels imprévus...

"Oui, je suis d'accord... Je suis désolé d'être arrivé si tard. Si j'étais passé par là plus tôt, j'aurais pu essayer de vous protéger..."

"Oh... c'est déjà une grande chance que vous soyez passé par là et m'ayez trouvé."

Il avait l'impression qu'il se sentait coupable de n'avoir pas pu le sauver à temps. Il semblait tellement touché par ses mésaventures que ça l'émouvait. Kai était gentil, mais il ne ressentait pas cette empathie que Rei semblait avoir. Lui qui avait pour habitude de se débrouiller plutôt seul et de ne pas être soutenu, ça le changeait...

Rei ne l'avait pas repoussé lorsqu'il était venu contre lui, bien qu'ils ne se connaissent pas réellement, refermant avec délicatesse ses bras autour de lui. Bien évidemment ce contact lui faisait mal, mais c'était réconfortant, alors il ne se focalisait pas sur la douleur.

"Je suis désolé... Je ne peux pas vous répondre. Mais vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous êtes en sécurité, ici. Cet homme ne me connait pas, il ne vous trouvera pas. Et quand vous irez mieux, je vous emmènerai porter plainte."

"Merci... mais... je ne veux pas vous attirer d'ennuis... qu'il s'en prenne à vous...

Pour le moment effectivement, il ne savait pas qu'il était là. Mais il faudrait bien qu'il sorte, un jour. Ne serait-ce que pour récupérer quelques affaires chez lui, même s'il restait chez Rei le temps de sa convalescence. Et il serait alors possible que ce type le voit, le suive, et le retrouve finalement. Il avait bien réussi une fois, pourquoi pas une deuxième? Lui aussi devait habité à Kabukicho... Et puis... il ne pouvait pas rester ici indéfiniment, même si Rei semblait absolument adorable. Ils ne se connaissaient pas, il ne pouvait pas abuser de sa gentillesse.

Et quant à porter plainte... il ne connaissait même pas son nom... est-ce que cela servait vraiment à quelque chose? Peut-être qu'il n'était pas le seul à s'être fait agresser par lui. Mais il était un ancien prostitué, il n'était pas vraiment certain qu'on prenne sa parole au sérieux. Peut-être que Yoshiki pourrait appuyer sa déposition? Ou Kai, c'était lui qui l'avait examiné.

"J'aimerais... retourner m'allonger... j'ai dû mal à respirer..." finit-il par murmurer entre deux sanglots, essayant de se calmer alors qu'il commençait à suffoquer.

Pleurer n'était vraiment pas pour arranger la douleur de ses côtes, il avait l'impression qu'on lui enfonçait des couteaux dans la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyLun 14 Mai - 20:43

"Un mois?! Mais je ne peux pas rester un mois sans travailler, je n'en ai pas les moyens, j'ai absolument besoin d'argent."

Rei comprenait bien le problème... Il savait très bien que l'argent pouvait être un problème. Lui, il gagnait relativement bien sa vie avec le groupe et même s'ils étaient en pause, il faisait régulièrement des concerts en tant que bassiste de session avec d'autres groupes, il avait beaucoup de contact dans le milieu maintenant. Il ne savait pas ce que faisait Yuuki, mais la vie à Tokyo était chère.

"Je suis désolé, mais vous ne guérirez jamais si vous tentez de travailler. Ca ne faire que s'aggraver et de toute façon, la douleur sera trop importante pour travailler... Vous m'avez dit être en guest house, vous pouvez la quitter pendant votre convalescence et rester chez moi. Ca vous économisera le loyer."

Le loger pendant cette période ne le dérangeait absolument pas, c'était comme avoir un patient à domicile. Il aimait se dire qu'il lui était utile et pouvait l'aider. De toute façon, pas question de l'abandonner à son triste sort! Si son tortionnaire lui tombait de nouveau dessus alors qu'il était dans cet état, il n'y survivrait pas. Et il ne se le pardonnerait jamais!

"Oh... c'est déjà une grande chance que vous soyez passé par là et m'ayez trouvé."

"Oui, c'est vrai..."

Mais quand même, s'il était passé plus tôt, il n'aurait pas eu besoin de le secourir... Il l'aurait aidé et rien de tout ça ne serait arrivé...

"Merci... mais... je ne veux pas vous attirer d'ennuis... qu'il s'en prenne à vous..."

"Ne vous en faites pas pour moi. C'est rare que j'aille à Kabukicho. Si je vais chercher vos affaires et que je préviens votre travail pour vous, jamais cet homme ne pourra faire le lien entre vous et moi, même s'il surveille votre travail et votre domicile."

Il allait lui laisser le temps de se remettre. S'il le logeait pendant ce temps là, il pourrait oublier un peu cette histoire, garder son argent et ensuite, il pourrait l'aider à porter plainte avant qu'il reprenne sa vie en main. Ca serait juste un petit coup de pouce, pendant quelques semaines.

"J'aimerais... retourner m'allonger... j'ai dû mal à respirer..."

"Bien sûr..."

De nouveau, il l'aida à avancer, le ramenant jusqu'à sa chambre pour qu'il s'allonge sur le matelas. Il fallait surtout qu'il se repose, pour le moment. Ca n'irait certainement pas mieux demain, mais il n'y avait que comme ça qu'il retrouverait la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyMar 15 Mai - 0:10

"Je suis désolé, mais vous ne guérirez jamais si vous tentez de travailler. Ca ne va faire que s'aggraver et de toute façon, la douleur sera trop importante pour travailler... Vous m'avez dit être en guest house, vous pouvez la quitter pendant votre convalescence et rester chez moi. Ca vous économisera le loyer."

Yuuki ouvrit des yeux ronds à cette proposition. Bien évidemment c'était tentant, mais tout de même... Ils étaient encore des inconnus, c'était terriblement embarrassant d'accepter d'habiter chez un inconnu. Est-ce qu'il ne devrait pas se méfier? Rei avait l'air vraiment bienveillant envers lui... Sans doute que c'était la meilleure chose à faire le temps de se remettre et de rebondir. Il avait raison, la douleur était telle qu'il ne pourrait assumer aucun de ses deux emplois.

"Je vais y réfléchir..." répondit-il simplement.

De toute manière il était évident que pour les prochains jours, il ne pourrait pas se débrouiller tout seul, il avait besoin de la main tendue de cet homme. Quand il se serait remis de ce choc émotionnel, il pourrait réfléchir calmement à que faire pour la suite.

"Ne vous en faites pas pour moi. C'est rare que j'aille à Kabukicho. Si je vais chercher vos affaires et que je préviens votre travail pour vous, jamais cet homme ne pourra faire le lien entre vous et moi, même s'il surveille votre travail et votre domicile."

"Oui, vous avez sans doute raison. J'imagine qu'il ne passe pas non plus son temps à me surveiller..."

Mais cela voudrait dire qu'il fallait qu'il fasse suffisamment confiance à cet homme pour lui donner les clés de chez lui et le laisser toucher à ses affaires pour les lui ramener. Cela voulait dire aussi qu'il allait voir toutes ses tenues affriolantes, ses sous-vêtements sexy, son fouet... il espérait qu'il n'allait pas changer d'avis en voyant ça et lui dire de se débrouiller seul finalement.

"Bien sûr..."

Rei l'aida à retourner jusqu'à la chambre, le soutenant alors qu'il s'allongeait doucement, Yuuki couinant de douleur néanmoins. Il avait mal partout, c'était absolument horrible... et surtout, cette difficulté à respirer, ça l'inquiétait... Est-ce qu'il aurait encore mal après? S'il ne pouvait plus prendre de grande respiration sans souffrir, ça allait être délicat pour chanter... bon sang, comment allait-il faire...

Relevant la tête vers Rei, il lui adressa un faible sourire chargé d'excuses.

"Je suis désolé... je vous emprunte votre lit... vous auriez dû me mettre sur votre canapé. Enfin si vous en avez un."

Il n'avait vraiment pas fait attention à son appartement, encore à moitié étourdi à ce moment là. Mais il espérait vraiment qu'il avait au moins un canapé, sinon où allait-il dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyMar 15 Mai - 0:27

"Je vais y réfléchir..."

"Ne vous en faites pas, considérez-moi seulement comme votre médecin. Je sais qu'on ne se connait pas, mais je veux uniquement vous aider."

C'était forcément difficile pour lui, de faire confiance à un inconnu après ce qu'il venait de vivre. Il l'avait ramassé dans la rue et lui proposait maintenant d'habiter chez lui, c'était normal qu'il se méfie un peu, Rei aurait certainement réagi de la même façon. Mais il fallait qu'il le croit, aider les gens était dans sa nature...

"Oui, vous avez sans doute raison. J'imagine qu'il ne passe pas non plus son temps à me surveiller..."

"Oui, je l'espère. Mais si vous restez ici un moment, il perdra votre trace, ne vous en faites pas!"

Quand il l'emmena sur le lit, Yuuki semblait souffrir à chaque fois, malgré la délicatesse du bassiste pour le ménager au maximum. Il savait très bien qu'avoir des côtes cassées était vraiment douloureux... Et tout son corps était endolori.

"Je suis désolé... je vous emprunte votre lit... vous auriez dû me mettre sur votre canapé. Enfin si vous en avez un."

"Oh, ne vous en faites pas. J'ai un grand canapé et surtout une deuxième chambre! Alors reposez-vous sereinement."

Il lui adressa un petit sourire et le laissa s'installer.

"Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me le dire. Je suis juste à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyMar 15 Mai - 1:02

"Ne vous en faites pas, considérez-moi seulement comme votre médecin. Je sais qu'on ne se connait pas, mais je veux uniquement vous aider."

Yuuki sourit. Tous les médecins étaient toujours aussi gentils? Pourtant avant Kai et Rei, il n'avait jamais vraiment eu cette impression. En même temps, à part de simples petites grippes, il n'avait jamais eu à consulter pour quelque chose de grave. D'ailleurs, peut-être qu'il devrait contacter Kai et lui dire ce qui s'était passé. Il lui avait donné son numéro, lorsqu'il avait quitté le Velvet, au cas où il ait besoin d'aide un jour.

"Oui, je l'espère. Mais si vous restez ici un moment, il perdra votre trace, ne vous en faites pas!"

Vivre caché... mais son but était à l'inverse de revenir au grand jour, sous le feu des projecteurs... avec ce malade en liberté, est-ce qu'il pouvait réellement prétendre à refaire de la scène? C'était sans doute bien plus dangereux que de recommencer une nouvelle vie normale. Peut-être qu'il pouvait essayer de former un groupe sur Osaka... il ne viendrait pas le traquer jusqu'à Osaka tout de même, si?

"Oh, ne vous en faites pas. J'ai un grand canapé et surtout une deuxième chambre! Alors reposez-vous sereinement."

"Oooh... vous avez de la chance... moi aussi, j'avais un bel appartement avec deux chambres, avant."

Enfin, il ne s'en servait pas comme chambre d'ami, il l'utilisait comme studio, pour répéter et enregistrer chez lui. Maintenant, il avait les moyens de louer uniquement une chambre, deux fois plus petite que celle qu'il avait dans son précédent logement. Même sa chambre au Velvet était plus grande...

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire. Je suis juste à côté."

"D'accord... merci beaucoup, Rei."

Il le remercia d'un sourire, essayant de trouver une position pas trop inconfortable pour dormir. Rei était parti, éteignant la lumière derrière lui, et Yuuki se retrouva plongé dans le noir et le silence. Et épuisé par cette fin de journée mouvementée, il s'endormit rapidement.

Malheureusement, il fut loin de passer une nuit tranquille. Il fut réveillé quelques heures plus tard par un horrible cauchemar où il se voyait mourir sous les coup de cet homme, entendant son rire et ses insultes résonner à ses oreilles. Il se réveilla en sursaut en poussant un petit cri aigu, gémissant ensuite de douleur en sentant ses côtes le lancer violemment sous le brusque mouvement qu'il venait de faire en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyMar 15 Mai - 1:19

"Oooh... vous avez de la chance... moi aussi, j'avais un bel appartement avec deux chambres, avant."

"C'est vrai? Qu'est ce qu'il s'est passé?"

Ah, ce n'était sans doute pas le bon moment pour faire connaissance, Yuuki avait surtout besoin de repos. Ils auraient tout le temps de discuter ensuite, s'il restait un moment chez lui.

"Ah... Je devrais vous laisser dormir plutôt que de vous poser des questions, excusez-moi. Nous discuterons demain, je ne vous dérange plus!"

"D'accord... merci beaucoup, Rei."

Il lui adressa un petit sourire et sortit de la chambre, s'installant dans son salon. Sortant son téléphone, il raconta brièvement ce qu'il s'était passé à ses amis avant de prendre sa basse, la branchant sur son ampli avec ses écouteurs. Il mit cependant le son au minimum pour être certain d'entendre Yuuki si jamais il l'appelait.

Et quelques heures plus tard, Rei entendit un cri venant de sa chambre. Retirant ses écouteurs, il s'empressa de poser sa basse pour se précipiter dans la chambre, s'agenouillant à côté de lui.

"Calmez-vous, calmez-vous... Tout va bien, vous êtes en sécurité ici... Je sais que vous avez vécu une expérience traumatisante... Détendez-vous, ce n'était qu'un cauchemar."

Il risquait de faire des cauchemars pendant longtemps, après ça... Une raison de plus pour qu'il ne reste pas seul quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] EmptyMar 15 Mai - 1:48

"C'est vrai? Qu'est ce qu'il s'est passé?"

"Eh bien... plus de travail... pour tout vous dire, à la base je suis..."

Yuuki n'eut pas le loisir de développer davantage, Rei le stoppant en reprenant :

"Ah... Je devrais vous laisser dormir plutôt que de vous poser des questions, excusez-moi. Nous discuterons demain, je ne vous dérange plus!"

Ah... de toute manière, ça ne l'intéressait sans doute pas de tout savoir de sa vie. En tant que médecin, il devait avoir pas mal de préoccupations et d'histoires passionnantes à raconter, bien plus que lui et sa petite vie d'artiste prostitué.


Alors qu'il sanglotait à moitié sur son lit, le regard hagard, Yuuki distingua Rei rentrer dans la chambre et se rapprocher de son lit pour s'agenouiller à son chevet.

"Calmez-vous, calmez-vous... Tout va bien, vous êtes en sécurité ici... Je sais que vous avez vécu une expérience traumatisante... Détendez-vous, ce n'était qu'un cauchemar."

"Il... il voulait... me tuer... c'était horrible... j'ai mal... et j'ai du mal... à respirer..." geignit-il en essuyant ses yeux.

Doucement, il se rallongea, fermant les yeux, les rouvrant bien vite en revoyant des images de son agression fictive. Ce type ne le laisserait donc jamais tranquille, pas même dans ses rêves...

"Je suis désolé, je vous ai réveillé..."

Complètement perdu, il n'avait même pas remarqué que le brun était toujours habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty
MessageSujet: Re: Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]   Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
» Tsuzuku
» Yuuki
» Yuuki
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: