Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 1:39

"Je vais prendre le pantalon et le premier haut. On a encore plein de magasins à visiter, je n'ai pas budget illimité non plus! Et il faut te trouver quelque chose maintenant..."

"Oui, j'aimerais bien." admit le plus jeune.

Il aimait bien acheter des vêtements, il espérait bien pouvoir trouver quelque chose d'intéressant!
Il suivit cependant Kazuki jusqu'à la caisse, le laissant régler ses achats avant de sortir pour la prochaine boutique.
Aki commença par regarder les chaussures, sursautant quand il fut rejoint par le plus âgé qui lui tendit un pantalon... Très sexy!

"Tu essayes ça??"

"Sérieux?" demanda-t-il avec un sourire amusé. "Tu veux me voir avec ça? Pourquoi pas."

Il aimait bien, après tout, il appréciait être très sexy. Surtout si ça plaisait à Kazuki...
Il attrapa donc le pantalon, demandant à passer en cabine pour l'enfiler, ressortant bien vite pour s'exposer au regard de Kazuki, se regardant dans le miroir.

"Alors, qu'est ce que tu en penses..? C'est sexy, non?"

Mais il aimait beaucoup, ça le mettait vraiment bien en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 2:17

"Sérieux? Tu veux me voir avec ça? Pourquoi pas."

"Bien sûr que je veux!!"

Aki avait eu l'air surpris mais il prit tout de même le pantalon, allant demander pour l'essayer avant de se glisser en cabine pour l'enfiler, Kazuki attendant impatiemment qu'il en ressorte vêtu du pantalon. Bon, ce n'était pas quelque chose qu'il porterait tous les jours, mais pour aller boire un coup ou sortir en boite... ce serait parfait!

Il finit par ressortir de la cabine, se tournant devant Kazuki qui en resta presque sans voix. Ce pantalon avait été taillé pour lui...

"Alors, qu'est ce que tu en penses..? C'est sexy, non?"

Se rapprochant de lui dans son dos alors qu'il s'observait dans le miroir, il plaqua ses mains sur ses fesses sans aucune gêne, les massant allègrement alors qu'il venait lui chuchoter :

"Ca te fait un de ces p'tit cul... ce que j'en pense... je meurs d'envie de te mettre la fessée... sale gosse..."

Il mordilla doucement son oreille, abandonnant finalement à regret son corps pour se reculer, prenant encore le temps de l'observer. Lui aussi, il était bandant, ainsi vêtu... il fallait qu'il profite de sa jeunesse et se mette en valeur tant qu'il le pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 2:24

Sans répondre, Kazuki se rapprocha de lui et se colla à son dos, plaquant ses mains sur ses fesses, faisant couiner Aki qui sursauta en souriant.

"Ca te fait un de ces p'tit cul... ce que j'en pense... je meurs d'envie de te mettre la fessée... sale gosse..."

"Quelle bonne idée..." souffla le plus jeune en se retournant vers lui.

Il couina encore alors qu'il mordillait son oreille, se retournant vers lui pour l'enlacer, avant que le plus âgé ne se recule pour l'observer.

"Eh bien... Je suppose que je vais l'acheter, alors..."

C'est vrai qu'il lui allait plutôt. Ca serait cool, pour sortir. Avec un bon maquillage, il intéresserait peut-être plus Kazuki que les autres hommes de la pièce...
Il retourna en cabine pour remettre son pantalon, passant en caisse pour régler celui qu'il venait d'essayer, quittant le magasin pour le suivant.
Là encore, il se dirigea vers les chaussures, repérant une paire de bottines à légers talons qui lui plaisait bien, s'installant aussitôt pour l'essayer.

"T'en penses quoi? Elles sont sympa, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 2:45

"Quelle bonne idée..."

Oh, c'était bon à savoir, il n'était pas contre... peut-être bien qu'il se ferait un plaisir de corriger le vilain garçon qu'il était, un jour, alors... en attendant, Aki semblait d'un peu meilleur humeur, se retournant pour l'enlacer et lui sourire, finissant par retourner en cabine pour se changer.

"Eh bien... Je suppose que je vais l'acheter, alors..."

"Très bon choix." commenta Kazuki en retournant voir s'il ne trouvait rien pour lui.

Ils se rendirent dans une autre boutique, continuant leurs emplettes, Aki ne tardant pas à faire signe au châtain de venir le rejoindre.

"T'en penses quoi? Elles sont sympa, non?"

Kazuki observa les bottines qu'il avait aux pieds, s'accroupissant devant lui pour les regarder de plus près. Il en profita pour faire glisser ses doigts le long de son mollet, prenant doucement appuie sur sa cuisse pour se relever, lui tendant ensuite la main pour l'inciter à se relever du tabouret sur lequel il s'était assis.

"Elles sont jolies, oui... marche donc pour voir si elles te conviennent..."

Il le regarda donc évoluer, approuvant sa démarche. Elles avaient l'air de bien lui convenir, il fallait qu'il les achètent si elles lui plaisaient! Il retourna chercher s'il trouvait quelque chose pour lui, tombant sur une veste plutôt sympa. L'enfilant, il alla se regarder dans le miroir avant d'interpeller le plus jeune pour se soumettre à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 3:03

Quand Aki lui demanda son avis, Kazuki se pencha sur lui pour observer les chaussures, glissant ses doigts le long de son mollet, faisant frissonner Aki qui le regardait avec un petit sourire, prenant sa main lorsqu'il la lui tendit.

"Elles sont jolies, oui... marche donc pour voir si elles te conviennent..."

"Oui, tu as raison."

Il fit quelques pas avec, appréciant leur qualité, totalement à l'aise pour marcher avec. Il allait sans doute les acheter, c'était exactement le genre de chaussures qu'il voulait.
Alors qu'il les retirait pour les poser sur la caisse, afin de les régler plus tard, Kazuki l'appela pour avoir son avis sur une veste, Aki s'approchant de lui.
Il l'observa un moment, attrapant les deux pans du vêtements pour le tirer un peu.

"Hm... Ca serait mieux si c'était un peu plus cintré je pense... Il faut mieux mettre ta silhouette en valeur."

Il était beau, il fallait qu'il le montre!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 3:31

Aki le rejoignit aussitôt pour l'observer, tirant sur le vêtement, l'ajustant à sa convenance.

"Hm... Ca serait mieux si c'était un peu plus cintré je pense... Il faut mieux mettre ta silhouette en valeur."

Kazuki s'observa dans le miroir, hochant lentement la tête. Oui, il avait sans doute raison. C'était bien d'avoir quelqu'un pour le conseiller, c'était bien plus agréable. Sans l'avis d'Aki, il aurait sans doute acheté cette veste, alors qu'elle ne lui allait pas si bien que ça, au final...

"T'as raison. J'en trouverais bien une autre!"

Aki alla régler sa paire de chaussures, suivant Kazuki dans une autre boutique. Ils firent ainsi tous les étages de la tour, achetant divers habits ici et là, Kazuki profitant toujours des moments d'essayage pour faire quelques avances plus ou moins discrètes au plus jeune qui se laissait à présent volontiers faire. Et alors qu'ils ressortaient de la tour les bras chargés de sacs, Kazuki proposa au brun :

"On va manger quelque part? Je meurs de faim! Tu as envie de quoi?"

Tout occupés à leur shopping, ils n'avaient pas prêté attention à l'heure et l'après-midi était déjà bien entamé!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 3:43

"T'as raison. J'en trouverais bien une autre!"

"Elle est belle mais... Pas assez bien coupée!"

Aki acheta ses chaussures et ils continuèrent leur tour des boutiques, se donnant mutuellement leur avis, des conseils, achetant plusieurs choses un peu partout. Aki adorait les avances que lui faisait Kazuki, y répondant avec plaisir. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, sachant qu'il le repoussait à chaque fois qu'il tentait quelque chose mais... C'était plutôt agréable de le voir flirter avec lui comme ça.
Après plusieurs heures de shopping, les bras chargés de sacs les deux hommes sortirent de la tour, le plus âgé proposant :

"On va manger quelque part? Je meurs de faim! Tu as envie de quoi?"

"Ah oui, bonne idée. Heu... Ca te dit un mcdo? J'ai pas envie de quelque chose de très élaboré."

Et puis un mcdo après une sortie shopping, ça lui paraissait cool. Et après l'argent qu'ils venaient de dépenser, autant économiser sur le repas!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 4:11

"Ah oui, bonne idée. Heu... Ca te dit un mcdo? J'ai pas envie de quelque chose de très élaboré."

Kazuki ne put s'empêcher de rire, approuvant cependant d'un hochement de tête. C'était bien un truc de jeune ça... enfin, une fois de temps en temps, ce n'était pas désagréable, ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé.

Ils allèrent donc dans le mcdo le plus proche, passant commande rapidement vu le peu de client à cette heure tardive avant de prendre place dans la salle, pouvant enfin déposer leurs nombreux sacs. Mine de rien, ils avaient tout de même acheté pas mal de choses!

"Avec tout ça... tu vas faire craquer tous les hommes que tu vas croiser... Moi y compris..." lui fit-il remarquer avec un clin d'oeil pour lancer la conversation.

Il avait vraiment acheté des tenues très seyantes, il pourrait faire craquer n'importe qui s'il se donnait la peine de sortir un peu et de partir en chasse. Mais pour le moment, il ne voulait pas risquer de le brusquer avec une remarque déplacée, alors il préférait continuer de jouer le jeu de la séduction et ne surtout pas le délaisser une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 4:19

Kazuki accepta de le suivre au fast food et ils passèrent commande avant de s'installer dans la salle, posant tous leurs sacs au sol.

"Avec tout ça... tu vas faire craquer tous les hommes que tu vas croiser... Moi y compris..."

"Même si je suis trop jeune..?" répondit-il en plantant sa paille dans son coca, le regardant du coin de l'oeil.

Ah, il ne voulait pas relancer leur dispute et avait prononcé ces mots sur le ton de la rigolade, lui adressant un petit sourire. Il avait effectivement acheté pas mal de tenues sexy, ça pourrait être un bonne idée, d'aller essayer de draguer un soir... Il n'en avait aucune envie mais ça pourrait être un bon moyen de tester son pouvoir de séduction... Peut être que pour certains, il n'était pas trop jeune...

"Mais c'était cool, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de refaire ma garde robe comme ça!"

Il avait deux nouvelles paires de chaussures, deux pantalons, une veste et plusieurs hauts. Et des accessoires aussi, les soldes c'était vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 4:40

"Même si je suis trop jeune..?"

Kazuki avait bien vu le regard qu'il lui avait lancé. Il ne voulait pas jeter à nouveau de l'huile sur le feu en lui répondant. De toute manière, qui pouvait prévoir l'avenir? D'autant plus avec Aki, ce gosse était plein de surprises. A sa première rencontre, il n'aurait jamais imaginé que les choses puissent tourner de la sorte.

"Ah... le temps file à une vitesse incroyable, Aki... si je ne me trompe... c'est bientôt ton anniversaire, non? Le 3 Février... tu te souviens de ce que j'avais dit que je te ferai découvrir, ce jour là...? Tu auras intérêt à être sexy comme jamais pour me donner envie de te dévorer tout cru sans en perdre une miette..."

Il l'inviterait sans doute à venir passer la soirée chez lui, le jour de son anniversaire, il n'allait tout de même pas le laisser tout seul. Il pourrait l'emmener au restaurant, avant de le ramener chez lui pour la soirée. Voire même la nuit. Et il faudrait qu'il lui achète un cadeau, aussi, même s'il avait déjà une petite idée.

"Mais c'était cool, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de refaire ma garde robe comme ça!"

"Moi non plus, et c'est beaucoup plus sympa de pouvoir bénéficier de l'avis de quelqu'un pour nous dire... si l'on est bandant ou pas!"

Les deux hommes continuèrent de discuter un moment de leurs vêtements fraîchement acquis, Kazuki lançant en riant :

"En tout cas, il y a certaines tenues que je ne porterai peut-être pas pour faire cours! Je n'ai pas envie que mes élèves bavent devant moi pendant toute l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:24

"Ah... le temps file à une vitesse incroyable, Aki... si je ne me trompe... c'est bientôt ton anniversaire, non? Le 3 Février... tu te souviens de ce que j'avais dit que je te ferai découvrir, ce jour là...? Tu auras intérêt à être sexy comme jamais pour me donner envie de te dévorer tout cru sans en perdre une miette..."

"Exactement." confirma Aki "Bien sûr que je m'en souviens... Et compte sur moi, je sais que je serai à la hauteur!"

Est-ce qu'il allait vraiment tenir sa promesse? Mais... Il l'avait compris maintenant, il ne voulait pas seulement coucher avec Kazuki. Il voulait être avec lui, qu'il ne regarde que lui... Et ça, il n'avait pas envie de l'admettre. Alors... Sans doute qu'il n'aurait rien d'autre qu'une partie de jambes en l'air pour son anniversaire. S'il tenait sa promesse...

"Moi non plus, et c'est beaucoup plus sympa de pouvoir bénéficier de l'avis de quelqu'un pour nous dire... si l'on est bandant ou pas!"

"Oui, c'est toujours bien d'avoir un oeil extérieur..." confirma-t-il avec un petit sourire amusé.

Ils discutèrent encore un moment tout en mangeant leurs hamburgers, Kazuki faisant finalement remarquer en riant :

"En tout cas, il y a certaines tenues que je ne porterai peut-être pas pour faire cours! Je n'ai pas envie que mes élèves bavent devant moi pendant toute l'heure..."

"Tu sais, je pense qu'ils bavent déjà, même si tu ne t'en rends pas compte... Mais ça me va, garde ces tenues pour moi, elles me plaisent beaucoup..."

C'est vrai qu'Aki lui avait fait acheter des tenues vraiment sexy... Il avait hâte de le revoir les porter!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:09

“Exactement. Bien sûr que je m'en souviens... Et compte sur moi, je sais que je serai à la hauteur!"


Kazuki lui sourit en retour. Il ne se faisait pas trop d’inquiétude pour ça, il se doutait bien qu’Aki saurait parfaitement se mettre en valeur. Il allait faire en sorte de lui faire vivre l’un des meilleurs anniversaires de sa vie. Après tout, il allait fêter sa majorité, ce n’était pas rien!


"Oui, c'est toujours bien d'avoir un oeil extérieur..."

Ah, il se demandait si ce genre de tenue pourrait plaire à Kuloe. De ce qu’il avait compris, il etait un étudiant et plutôt sérieux qui plus est, mais en même temps, il avait accepté de lui donner son numéro sans problème et semblait même assez ouvert… sans doute qu’il pourrait mettre une tenue sexy pour leur première rencontre. Tous deux sauraient tout de suite a quoi s’en tenir, ainsi… mais pour le moment, c’etait seulement à Akiqu’il devait penser.

"Tu sais, je pense qu'ils bavent déjà, même si tu ne t'en rends pas compte... Mais ça me va, garde ces tenues pour moi, elles me plaisent beaucoup..."

Kazuki rit à sa remarque, secouant la tête.

“Bien sûr que si je le remarque, voyons… mais ils sont très peu à être assez courageux pour venir me le dire en face. De toute manière, tu connais mon avis sur le sujet. Et puis… il n’y en a aucun qui soit aussi attirant que toi alors…”

Il lui adressa un sourire, terminant ensuite son sandwich avant de demander :

“Tu veux aller où ensuite? Tu avais propose le cinéma, tu veux voir un film en particulier?”
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:17

“Bien sûr que si je le remarque, voyons… mais ils sont très peu à être assez courageux pour venir me le dire en face. De toute manière, tu connais mon avis sur le sujet. Et puis… il n’y en a aucun qui soit aussi attirant que toi alors…”

Ah... Oui, il savait ce qu'il en pensait. Ils étaient trop jeunes... Il pouvait comprendre qu'il ne veuille pas sortir avec des élèves, il pouvait avoir des problèmes vis à vis des parents, ou de ses supérieurs. Mais l'excuse de l'âge, il ne la comprenait pas.

"Tant mieux. Je me suis tapé quelques uns de tes élèves, ils ne valent pas le coup."

Et oui, évidemment qu'il était plus attirant qu'eux! Tous les élèves qui avaient débarqué de la classe de Kazuki étaient puceaux, trop jeunes, timides et franchement pas canons. Kazuki aurait plutôt intérêt à prendre du bon temps avec lui!

“Tu veux aller où ensuite? Tu avais propose le cinéma, tu veux voir un film en particulier?”

"Hm, t'aime quoi comme genre de film? On va voir le dernier Marvel?"

Il aimait bien les films de super héros. Il y avait de l'action, des effets spéciaux, c'était cool. Et la plupart des jeunes de son âge ou de celui de Kazuki aimait ce genre de films, ça tenterait peut-être le châtain!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:22

"Tant mieux. Je me suis tapé quelques uns de tes élèves, ils ne valent pas le coup."

Riant à demi, Kazuki leva aussitôt la main pour le stopper.

“Je ne veux rien savoir des aptitudes sexuelles de mes élèves, Aki.”

Il savait déjà bien trop de choses sur eux parfois, et ces détails ne l’intéressaient absolument pas.

"Hm, t'aime quoi comme genre de film? On va voir le dernier Marvel?"

“Oh, c’est une très bonne idée! On avait parlé d’aller le voir justement avec des potes.”

Ca serait sympa une petite séance cinéma, ça faisait un moment qu’il n’y était pas allé. Il regarda quel cinéma du coin proposait une séance rapidement, puis une fois leurs plateaux vides, ils allèrent jeter leurs déchets avant de récupérer leurs nombreux sacs, sortant du bâtiment. Kazuki décida donc de remonter à Ikebukuro pour aller au cinéma puisque c'était celui qui proposait la prochaine séance. Et puis, s’ils voulaient ensuite faire un karaoké et trainer un peu dehors, ils ne seraient pas très loin de chez lui pour rentrer ensuite. Enfin… lui, car Aki, c’était en direction du Velvet qu’il devait aller.

Arrivés sur place, ils prirent deux tickets pour le film qu'ils désiraient voir, s'installant dans deux fauteuils libres, pouvant enfin déposer leurs sacs.

"Aah, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un film au cinéma... j'en suis presque tout excité!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:41

“Je ne veux rien savoir des aptitudes sexuelles de mes élèves, Aki.”

"D'accord, comme tu veux !" répondit-il en riant.

Kazuki sembla approuver totalement son idée de film, ce qui fit sourire Aki. C'est cool, ils avaient les mêmes goûts cinématographiques! Et il était ravi de se dire qu'il allait aller voir le film avec lui plutôt qu'avec ses amis. Il aimait bien se dire qu'il partageait des choses avec lui, comme ses amis.

Sortant du restaurant, ils retournèrent à Ikebukuro pour aller au cinéma, prenant deux billets avant de s'installer dans la salle.

"Aah, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un film au cinéma... j'en suis presque tout excité!"

Le plus jeune sourit, attrapant son bras en posant sa tête sur son épaule.

"Ouais, moi aussi ça fait longtemps, ça va être cool!"

D'habitude, il allait au cinéma seul, ça serai beaucoup plus cool avec Kazuki!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:05

A peine installés, Aki attrapa son bras, reposant sa tête contre son épaule, le faisant sourire. Il comptait passer tout le film comme ça, contre lui? Ils n'étaient pas dans sa chambre... en plus avec l'accoudoir, ça risquait d'être inconfortable pour lui. Mais c'était mignon...

"Ouais, moi aussi ça fait longtemps, ça va être cool!"

"Oui..."

C'était dommage qu'il vienne de manger, ils ne pourraient pas grignoter de sucreries pendant le film. Enfin, personnellement il n'avait plus faim. Il reporta son attention sur les publicités qui passaient à l'écran un instant avant de baisser son regard sur Aki, passant son bras autour de ses épaules pour essayer de rendre sa position plus confortable, glissant son autre main sur sa joue.

"T'es mignon..." souffla-t-il doucement, embrassant son front.

Il savait qu'il allait grogner, parce qu'il n'aimait pas qu'il lui dise ça. Mais ce n'était pas péjoratif, il le trouvait tout simplement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:12

"Oui..."

Souriant, Aki resta confortablement installé contre Kazuki en regardant les publicités qui passaient à l'écran. Le plus âgé passa son bras autour de lui, caressant sa joue avant d'embrasser son front.

"T'es mignon..."

Aki grogna à ces mots, restant contre lui cependant. Il le savait, qu'il n'aimait pas qu'il lui dise ça...

"J'suis pas mignon..."

Il embrassa sa joue à son tour, reportant son attention sur l'écran alors que le film commençait. Ah, c'était dommage de ne pas se gaver de pop corn en même temps mais après le fast food, il ne pouvait plus rien avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 23:56

"J'suis pas mignon..."

"Oh que si... et ça me donne envie de te faire tout plein de câlins..."

Les publicités venaient de se terminer et le film commença, les deux amis reportant leur attention sur l'écran devant eux. Kazuki se plongea rapidement dedans, intéressé par l'histoire. Ce n'est cependant pas pour autant qu'il en oublia d'apporter quelques petites attentions à Aki, caressant son épaule, déposant des baisers dans ses cheveux ou sur son front, chatouillant son cou. Parfois, le brun relevait la tête vers lui et leurs regards se croisaient, les deux hommes échangeant un sourire.

Commençant à trouver la position pas très confortable, il retira son bras d'autour ses épaules, venant plutôt entrelacer ses doigts aux siens, jouant avec, caressant sa main doucement, remontant parfois à son poignet, souriant quand il le sentait frissonner. Il était tellement sensible, il adorait savoir qu'il lui faisait ce genre d'effets. Surtout quand on savait d'où il venait... il ne pensait pas qu'il serait capable d'être encore aussi réactif.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 0:11

"Oh que si... et ça me donne envie de te faire tout plein de câlins..."

"Hm..." grogna-t-il simplement, pas sûr qu'ils envisageaient le même genre de câlins.

Le film avait commencé et Aki se plongea aussitôt dans l'histoire, appréciant cependant pleinement la moindre des petites attentions de Kazuki, c'était vraiment très agréable de regarder un film en si bonne compagnie...
Le plus âgé retira son bras d'autour de ses épaule, attrapant sa main pour entrelacer ses doigts aux siens en caressant sa main et son poignet, le faisant frissonner. Il finit d'ailleurs par relever la tête pour presser ses lèvres contre les siennes, restant blotti contre lui jusqu'à la fin de la séance.
Ils sortirent du cinéma, un peu engourdi par tout ce temps passé assis dans le noir.

"Ah, c'était cool! J'ai adoré! Et toi?"

Il faudrait qu'ils retournent au cinéma ensemble, c'était vraiment mieux que quand il y allait seul!

"On va faire un karaoké alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 1:29

Le film terminé, ils ressortirent de la salle en prenant bien garde de ne rien oublier dans la salle, restant un moment devant le complexe cinématographique le temps de discuter.

"Ah, c'était cool! J'ai adoré! Et toi?"

"Moi aussi. Le film était génial! Il faudra qu'on se refasse des sorties de ce genre..."

"On va faire un karaoké alors?"

Kazuki rit à sa question, hochant la tête en guise d'approbation. Il avait bien compris qu'Aki comptait bien profiter de la journée entière à ses côtés, et elle n'était pas encore terminée. Il l'emmena donc au karaoké le plus proche, réservant seulement deux heures pour le moment. Il serait toujours temps de prolonger ensuite s'ils avaient envie de continuer, mais pour le moment c'était largement suffisant.

Les deux hommes choisirent des chansons qu'ils connaissaient tous deux, s'amusant beaucoup à chanter à tour de rôle ou ensemble, enchainant les chansons. Aki avait une voix très mélodieuse même s'il n'était pas très sûr de lui parfois. Mais Kazuki ne cessait de le rassurer et l'encourager à l'aide de regards et sourires et ils passèrent un très bon moment tous les deux.

Les deux heures furent finalement suffisantes, et c'est fatigués de cette longue journée qu'ils ressortirent pour aller dans un izakaya prendre leur diner. Ils discutèrent tout le long du repas, Kazuki revenant sur le sujet du travail, voyant avec le brun ce qu'il ne voulait absolument pas faire et ce qu'il pourrait accepter.

Ce fut finalement l'heure des séparation devant la gare d'Ikebukuro. Aki avait assuré à Kazuki qu'il pouvait rentrer seul au Velvet, mais le châtain ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet, connaissant son sens de l'orientation et ses connaissances géographiques quasi nulles... enfin, Shinjuku n'était qu'à quelques stations, il devrait pouvoir se débrouiller! Enlacés dans un coin de la gare, il l'embrassa longuement, le serrant contre lui, lui promettant de ne pas le laisser trop longtemps sans nouvelles.

"Aki... tu veux qu'on échange nos LINE? On pourra au moins discuter tous les jours..." lui proposa finalement Kazuki avant de le laisser monter sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 1:41

Après avoir discuté un moment, les deux hommes se déplacèrent dans le karaoké le plus proche, payant pour deux heures. Aki commença par se dire que ce n'était pas beaucoup mais finalement, ils étaient fatigués et après avoir chanté un moment ensemble, sur plusieurs chansons, ils n'éprouvaient pas du tout le besoin de prolonger la durée de leur soirée karaoké. Kazuki l'encourageait à se détendre et à prendre de l'assurance, le plus jeune n'osant pas trop faire entendre sa voix. Pourtant, au fur et à mesure des chansons, il se sentait plus à l'aise, prenant vraiment beaucoup de plaisir à chanter avec Kazuki.

Les deux heures écoulées, les deux hommes allèrent dîner avant de retourner à la gare. Il était temps pour Aki de rentrer au Velvet, même s'il n'avait pas très envie de retrouver la solitude de sa chambre. Kazuki lui proposa de le raccompagner mais Aki refusa. Ca allait, il devrait pouvoir retrouver le Velvet...
Ils se séparèrent donc dans la gare, le plus âgé l'enlaçant pour l'embrasser, Aki enroulant ses bras autour de son cou. Ah, il avait envie de rester avec lui...

"Aki... tu veux qu'on échange nos LINE? On pourra au moins discuter tous les jours..."

"Oui, c'est une bonne idée!" accepta le plus jeune avec un sourire.

Sortant son téléphone, il scanna le QR code du châtain, l'ajoutant ainsi à sa liste d'amis. Ils échangèrent encore un dernier baiser avant de se séparer pour repartir chacun de leur côté. Ah, il aurait bien aimé rentrer avec Kazuki ce soir encore... Mais au moins maintenant il pouvait discuter avec lui autant qu'il le voudrait et il allait lui trouver du travail, il allait au moins pouvoir occuper ses journées...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 2:19

Kazuki ne put s'empêcher d'envoyer un message à Aki pour lui demander s'il était bien rentré, discutant un peu avec lui alors qu'il se préparait pour aller au lit. Il envoya également un message à Kuloe, mais ne reçut pas de réponse. Ah, il devait sans doute dormir, il était tard au final...

Le lendemain, Kuloe répondit à son message dès le matin -à son réveil sans doute- faisant sourire Kazuki. Il était matinal lui au moins! Bon, s'il avait dès cours où un travail, c'était plutôt normal, mais tout de même... Aki allait sans doute avoir bien du mal à se lever une fois qu'il aurait trouver quelque chose!

Il eut d'ailleurs des nouvelles en soirée de son ami qui comme promis avait rechercher les emplois vacants disponibles pour le plus jeune. Il en avait trouvé quelques uns, mais aucun dans un bar à animaux. Enfin... il y en avait bien un, mais pour un peu plus tard. Un étranger occupait actuellement une place dans un bar à chat, mais son contrat se terminait deux semaines plus tard. A partir de là, Aki pourrait prétendre au poste, mais en attendant, il lui avait trouvé un poste en combini, à Takadanobaba, un poste de serveur dans une chaîne italienne et un poste en cuisine dans un restaurant qui proposait des gaufres, des crêpes et des pancakes. Bon, pas sûr que cela le réjouisse vraiment...

Aussitôt, il contacta Aki, lui demanda d'abord comment s'était passée sa journée avant de lui faire part des réponses qu'il avait eues, lui demandant ce qu'il préférerait faire entre les trois boulots disponibles.

"Tu peux avoir un entretien demain pour celui que tu auras choisi. Si tu veux on peut se retrouver à midi pendant ma pause déjeuner pour que je m'occupe de ton CV." lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 2:31

Le soir même, Kazuki lui envoya un message pour savoir s'il était bien rentré, Aki le rassurant aussitôt. Il venait tout juste de passer les portes du Velvet et rentrait dans sa chambre.
Tout en discutant avec le plus âgé, il se démaquilla et se déshabilla pour se glisser dans son lit, fatigué par cette longue journée. Heureusement, il pouvait passer la journée du lendemain à dormir.

En fin de journée, après une longue grasse matinée et le reste de la journée passé à essayer de nouveau toutes les tenues qu'il avait acheté, Aki reçut des nouvelles de Kazuki. Ils discutèrent un peu avant que le châtain lui propose trois postes différents. Malheureusement, il n'y avait aucun emploi disponible dans un bar à chat pour le moment, il fallait qu'il se contente d'autre chose.

"Tu peux avoir un entretien demain pour celui que tu auras choisi. Si tu veux on peut se retrouver à midi pendant ma pause déjeuner pour que je m'occupe de ton CV."

Aki grimaça. Pas question d'être serveur, il passerait son temps à répondre à la moindre exigence des clients, ce n'était pas pour lui. Le combini... Ca ne le tentait pas beaucoup non plus. En plus, ça ne payait vraiment pas assez. En cuisine au moins, il serai tranquille.

"Je pense que le poste en cuisine me conviendra le mieux. En plus ça ne doit pas être trop difficile de faire des crêpes et des pancakes... Rendez-vous où demain midi?"

Ca allait être dur de se lever à temps... Mais bon, il n'aurai plus le choix une fois son contrat signé. Il fallait donc qu'il s'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 3:01

"Je pense que le poste en cuisine me conviendra le mieux. En plus ça ne doit pas être trop difficile de faire des crêpes et des pancakes... Rendez-vous où demain midi?"

Kazuki réfléchit un moment, se demandant où il pourrait bien lui donner rendez-vous. Quelque chose prêt de son lycée serait sans doute le mieux, il n'avait qu'une heure de pause, il ne fallait pas qu'il perde de temps en trajet.

"Au Coco Ichi qu'il y a près de mon lycée, je t'envoie l'adresse. Viens déjà habillé pour l'entretien, c'est à 14 heures à Harajuku, tu n'auras peut-être pas le temps de retourner te changer." lui conseilla-t-il.

Ils discutèrent encore un peu pendant la soirée, Kazuki jonglant entre Aki et Kuloe qu'il apprenait peu à peu à connaître avant leur nouvelle rencontre. Il prévint son ami qu'Aki se présenterait le lendemain à l'entretien pour le poste en cuisine, lui demandant s'il y avait quelque chose qu'il devait savoir. Mais à part se présenter et dire qu'il venait de sa part, et amener son CV bien évidemment, il n'y avait rien de plus à faire.

Le lendemain, Kazuki sortit rapidement de sa salle de classe à midi pile, se ruant vers le restaurant. Sans grand surprise, Aki n'était pas encore là et c'est en poussant un long soupir qu'il attendit que le plus jeune arrive. S'il arrivait en retard à son entretien d'embauche, ça n'allait vraiment pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 3:13

"Au Coco Ichi qu'il y a près de mon lycée, je t'envoie l'adresse. Viens déjà habillé pour l'entretien, c'est à 14 heures à Harajuku, tu n'auras peut-être pas le temps de retourner te changer."

Ils continuèrent de discuter un moment, Aki lui demandant de quelle façon il devait s'habiller pour l'entretien. Il n'avait jamais fait ça alors, il n'en avait pas la moindre idée...
Sur les conseils du plus âgé, il fouilla dans ses placards, en sortant un pantalon noir fluide, une chemise blanche et une veste de blazer. Ca devrait suffire.

Le lendemain, Aki avait mis son réveil à 10h, grognant en l'entendant retentir. Il l'éteignit aussitôt et se retourna, refermant les yeux. Malheureusement, le bruit reprit quelques minutes plus tard.
Aki repoussa ainsi le réveil 6 fois avant de se souvenir qu'il devait se lever, se tirant du lit à contrecoeur, se traînant sous la douche. Il évita de se maquiller, enfilant sa tenue d'entretien et retirant tous ses piercings avant de partir pour la gare pour aller retrouver Kazuki.
Evidemment, il avait un bon quart d'heure de retard quand il passa les portes du restaurant, s'installant en face de Kazuki.

"Salut... Désolé pour le retard. Ca va ma tenue?"

Ca lui faisait bizarre de ne pas porter ses piercings, il n'était pas à l'aise du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: