Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 4:00

"C'est vraiment adorable Aki, merci... mais..."

"Tu me laisses rentrer?" demanda-t-il, un peu contrarié de voir que Kazuki lui barrait toujours la route de son appartement.

"Oh... oui bien sûr, je comprends... mais... j'avais déjà d'autres projets, en fait... comme tu n'avais pas prévenu..."

Aki fronça les sourcils. Le châtain l'avait arrêté dans ses gestes et ne semblait pas très emballé à l'idée de le laisser entrer. Il n'allait quand même pas le renvoyer chez lui...

"Il y a un souci?"

Il s'apprêtait à dire autre chose mais un homme apparu derrière Kazuki, enlaçant ce dernier en le regardant froidement.

"Un problème, mon chéri? C'est qui, ce gosse...?"

Aki le reconnut aussitôt. C'était le type du Mister Donut... Et vu la façon dont il venait d'appeler Kazuki, il n'y avait aucun doute sur la relation qu'ils entretenaient... Et il venait de sentir son coeur se briser en mille morceaux. Ca faisait mal, vraiment mal...
Se mordant la lèvre pour retenir ses larmes, Aki jeta le sac de pancakes au visage du plus âgé, faisant demi tour pour quitter les lieux en courant. Pas question qu'il reste ici une minute de plus...

Une fois dans le train, incapable de se retenir, il éclata en sanglots. Il avait fait tous les efforts qu'il pouvait pour prouver à Kazuki qu'il méritait son intérêt, il avait accepté ses conditions... Et il était tombé amoureux de lui. Ca faisait tellement mal de se dire qu'il n'avait pas envisagé une seule seconde qu'ils puissent être ensemble, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 4:27

"Il y a un souci?"

Kazuki était gêné, il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il n'était pas tout seul chez lui et qu'il pouvait difficilement l'accueillir chez lui. Mais il n'eut pas besoin de chercher plus longtemps lorsqu'il sentit le corps de Kuloe se coller à son dos. Ah mince, de ce qu'il avait pu comprendre, il était assez possessif et jaloux, ça risquait de faire des étincelles, si Aki s'obstinait... mais le plus jeune devrait vite comprendre, non?

Kazuki n'eut pas le temps de répondre à Kuloe qu'il vit le visage d'Aki se décomposer totalement. Pour un peu, on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer, ce qui semblait impensable pourtant, quand on le connaissait... et sans qu'il ne s'y attende non plus, il se reçut le sachet en pleine figure avant de le voir détaler sans un mot.

"Aki! Attends!!" fut tout ce qu'il trouva à lui crier.

Mais le plus jeune était déjà loin, et Kazuki soupira. Il se pencha pour ramasser le sac au sol, refermant ensuite la porte sous le regard un peu intrigué de Kuloe.

"On dirait bien qu'il avait flashé sur toi. Mais dommage pour lui, tu es déjà pris... n'est-ce pas...?" souffla Kuloe à son oreille, passant ses bras autour du coup de son amant pour revenir l'embrasser, espérant bien pouvoir reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

Mais Kazuki n'avait plus la tête à ça. Il ne pouvait chasser de ses pensées la réaction d'Aki, son air tellement attristé lorsqu'il avait compris, et sa fuite... repoussant doucement Kuloe, il caressa sa joue, lui adressant un sourire triste et désolé à la fois.

"Non, c'est plus que ça... il n'a pas une vie facile et ça fait un moment que je l'aide à s'en sortir, il vient enfin de se prendre en main... il doit avoir peur que je l'abandonne. Je le considère comme mon petit frère, tu n'as pas à t'inquiéter."

Il l'embrassa brièvement avant de se dégager de son étreinte, retournant s'asseoir sur le canapé, pensif. Il ne voulait absolument pas qu'Aki croit qu'il allait le délaisser, maintenant qu'il était en couple. Il fallait qu'il s'explique avec lui. De toute manière, il n'avait plus envie de s'amuser avec son nouveau compagnon, malgré la moue boudeuse de ce dernier. Prenant finalement son téléphone, il lui envoya un message :

"Aki, il faut qu'on s'explique, tu es retourné au Velvet?"

Vu sa réaction violente... il avait terriblement peur qu'il fasse une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 13:56

Arrivé au Velvet, Aki s'était laissé tomber dans son lit, sans que ses pleurs ne faiblissent. Ca faisait tellement longtemps, qu'il ne s'était pas senti triste au point de pleurer comme ça... Il avait vraiment pensé que Kazuki s'intéressait à lui, pas qu'il le voyait comme une distraction avant de se trouver un "vrai" mec...

"Aki, il faut qu'on s'explique, tu es retourné au Velvet?"

Le plus jeune venait de recevoir ce message, laissant violemment son téléphone contre le mur en le lisant. Pas question qu'il reprenne contact avec lui, il ne voulait surtout pas discuter... Non, il allait se changer les idées autrement.
Se levant de son lit, le jeune homme alla se démaquiller pour se remaquiller aussitôt, de façon beaucoup plus sexy et travaillée. Il enfile l'une de ses tenues les plus provocantes et descendit au bar, demandant aussitôt un whisky bien chargé à Mizuki, qui tenait le bar.

Il vida un verre, puis un second, puis un troisième, avant d'être abordé par un client. Et pas question de lui dire non cette fois, il le ramena à sa chambre sans se poser la moindre question. Tant pis pour ce foutu contrat, il ne voulait plus rien devoir à Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 14:12

Kazuki était en plein doute. Il ne voulait pas gâcher sa soirée avec Kuloe et l'abandonner comme ça, mais une petite part de lui lui criait qu'il fallait absolument qu'il aille voir Aki pour mettre les choses au point. Sa réaction n'était pas normale. Il aurait pu être gêné, déçu, désinvolte, mais il n'aurait pas dû avoir cette réaction. Se retournant vers son compagnon, il lui adressa un nouveau sourire désolé, lui expliquant la situation avant de lui signaler qu'il allait partir voir Aki histoire de s'expliquer, avant de revenir terminer la soirée avec lui. Malgré sa déception, Kuloe ne commenta pas, se contentant d'approuver son choix. Il avait apporté un livre, quelques cours, il allait travailler pendant ce temps, même si ce n'était pas son intention originale.

Le remerciant de se montrer aussi compréhensif, Kazuki partit aussitôt au Velvet. A part là, il ne voyait pas bien où Aki aurait pu se réfugier. Arrivé sur place, il s'installa aussitôt, demandant aussitôt au serveur qui se trouvait là et qu'il ne connaissait pas :

"Bonjour, je viens pour Aki. Il est là, n'est-ce pas? Vous pouvez le prévenir?"

Il espérait vraiment que ce serveur allait lui répondre qu'il l'avait vu rentrer quelques minutes plus tôt, ou bien il allait vraiment s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 14:20

Aki retrouva bien vite ses bonnes habitudes avec son client. Même s'il n'était plus très sobre, il était tout à fait capable d'apporter du plaisir à un homme -surtout que les exigences des clients du Velvet n'étaient pas forcément très élevées- et il venait de terminer avec cet homme, redescendant au bar pour prendre un nouveau verre. Il voulait boire jusqu'à tomber endormi dans son lit et ne plus penser à cette soirée désastreuse. Il voulait oublier tout ce qui s'était passé et ne plus jamais penser à Kazuki. Et pour ça, l'alcool c'était fantastique.

Pourtant, au bar, la première personne qu'il vit fut le châtain. Il était en train de discuter avec le barman qui le pointa du doigt en signalant sa présence à Kazuki dès qu'il le vit, faisant grogner le plus jeune. Ah merde, il aurait du les prévenir qu'il ne voulait surtout pas le voir...
Laissant échapper un juron, le jeune homme fit aussitôt demi-tour, retournant dans sa chambre dont il ferma la porte à clef. Au moins, Kazuki ne pourrait pas rentrer... Il finirait bien par se lasser et le laisser vivre sa vie. De toute façon, il n'allait pas faire attendre son amant toute la nuit... Lui, il était moins important que cet homme qu'il avait rencontré seulement une semaine plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 14:41

"Bonjour, je viens pour Aki. Il est là, n'est-ce pas? Vous pouvez le prévenir?"

"Euh... le mieux c'est de vous adresser directement à Yoshiki, pour ce genre de choses. Il est là, mais pour le moment il est occupé avec un client..."

Kazuki sentit son souffle se couper à cette nouvelle. Comment ça, avec un client? Depuis quand Aki avait de nouveau des clients? Il lui mentait, il n'avait pas décroché son poste au restaurant et avait repris ses activités ici à la place? Non, il lui avait dit lui avoir amené des pancakes, il ne les avait pas faits lui-même... Mais il n'eut pas le temps de se poser davantage de question lorsque Mizuki tendit le bras en lui indiquant qu'il venait de revenir. Tournant sa tête dans la direction, le regard du châtain tomba sur le même Aki qu'aux premiers jours, maquillé de façon chargée, dans une tenue dénudée et aguicheuse. Il bondit aussitôt de son tabouret mais le plus jeune l'avait repéré également et détala aussitôt dans les couloirs de l'établissement.

Se retournant vers le serveur, Kazuki grogna alors :

"Ce gosse, je paye pour être son client exclusif! Vous êtes tous censés l'empêcher de faire monter le moindre client dans sa chambre! C'est si difficile que ça de faire respecter un contrat? Mais peut-être que vous avez envie que je vous fasse tous plonger pour traiter avec des mineurs, dans votre établissement... en tant que serveur, qui distribuez les boissons alcoolisées, vous êtes complice. Vous allez avoir de graves ennuis..."

Mizuki s'était soudain senti blêmir face à cet homme qu'il ne connaissait pas. Comment ça, il était complice? Il ne voulait absolument pas le moindre ennui, ce ne serait vraiment pas bon pour sa carrière ça, s'il trempait dans des affaires louches. Et Mao lui en voudrait horriblement. D'autant plus qu'il n'y pouvait rien lui si Aki avait fait monter quelqu'un. Il avait oublié cette histoire de contrat...

"Mais... je... enfin... si vous avez des réclamations, il faut vous adresser à Yoshiki... je ne fais que suivre les ordres..." tenta-t-il de se justifier comme il le pouvait.

Kazuki lui adressa un regard noir. Ca ne servait à rien qu'il s'en prenne à cet homme, le problème ne venait effectivement pas de lui. Se levant, il se dirigea donc droit vers le bureau de Yoshiki, frappant à la porte, attendant d'être invité à rentrer. Il lui avait laissé sa chance une fois, mais pas deux. Il était temps que tout ça s'arrête.

"M. Hayashi... on vient à l'instant au bar de me signaler qu'Aki, employé pour lequel nous avions tous deux signé un contrat, vient de prendre un client dans sa chambre. Comment m'expliquez-vous cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 14:56

Ces derniers temps, Yoshiki n'était pas très présent pour le Velvet. Bien sûr, il passait son temps dans l'établissement mais plus que de vraiment s'intéresser à son commerce, il était occupé à essayer la meilleure idée possible. Il voulait faire une surprise à Mikaru, le demander en mariage et lui offrir une cérémonie somptueuse, un voyage exceptionnel et des cadeaux dignes de lui. C'était donc cette organisation qui lui prenait tout son temps et il n'accueillait et n'encaissait les clients qu'un peu distraitement.

Il était en train de chercher le plus bel endroit où il pourrait l'emmener en voyage de noce quand on frappa à sa porte.

"Oui, entrez."

"M. Hayashi... on vient à l'instant au bar de me signaler qu'Aki, employé pour lequel nous avions tous deux signé un contrat, vient de prendre un client dans sa chambre. Comment m'expliquez-vous cela?"

Yoshiki releva les yeux vers son client, mettant quelques secondes à se souvenir de lui. C'était lui qui lui avait signalé que des clients mineurs étaient venus ici. Il fallait qu'il fasse attention, cet homme pouvait lui attirer des ennuis. Ah, il ne pouvait pas passer ses journées à surveiller ses employés, pourquoi Aki n'avait-il pas respecté le contrat..?

"J'en suis désolé... Il a toujours respecté le contrat jusqu'à aujourd'hui, je pensais pouvoir lui faire confiance. Je vais vous rembourser ce mois, bien entendu."

Il ne pouvait pas non plus blâmer les barman, surveiller les employés n'étaient pas leur travail, même s'ils l'avaient fait au départ quand Aki avait encore du mal à se plier aux règles. Mais finalement, il s'y était fait et Yoshiki ne pensait pas qu'il y aurait des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:03

"J'en suis désolé... Il a toujours respecté le contrat jusqu'à aujourd'hui, je pensais pouvoir lui faire confiance. Je vais vous rembourser ce mois, bien entendu."

"Je n'en attendais pas moins. En revanche... cet accord achetait en quelque sorte mon silence. Il n'a pas été respecté. Vos problèmes de discipline ne sont pas mes affaires. Préparez-vous juste à avoir des ennuis. Pour non seulement accueillir des mineurs dans votre établissement, leur servir de l'alcool et les laisser avoir accès à tous les services. Mais aussi pour... employer des mineurs. Ce qui, aux yeux de la loi, est encore plus grave, je pense."

Kazuki vit bien qu'il avait capté toute l'attention de ce directeur peu scrupuleux et tenta de ne pas faiblir. Non, vraiment, il ne voulait pas en arriver à là... il avait abandonné l'idée de porter plainte ou de signaler aux autorités les activités de ce lieu. Mais... un engagement était un engagement. Et savoir qu'Aki venait de se taper le premier venu simplement pour exprimer son mécontentement le mettait hors de lui. Que cela lui plaise ou non... il le ferait sortir de cet endroit.

Devant le regard incompréhensif du directeur des lieux, Kazuki ajouta :

"Aki. Il est mineur."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:11

"Je n'en attendais pas moins. En revanche... cet accord achetait en quelque sorte mon silence. Il n'a pas été respecté. Vos problèmes de discipline ne sont pas mes affaires. Préparez-vous juste à avoir des ennuis. Pour non seulement accueillir des mineurs dans votre établissement, leur servir de l'alcool et les laisser avoir accès à tous les services. Mais aussi pour... employer des mineurs. Ce qui, aux yeux de la loi, est encore plus grave, je pense."

Yoshiki avait commencé par grimacer en entendant Kazuki, prêt à argumenter pour essayer de le convaincre de ne pas donner suite à cette histoire. Cependant, la fin de sa phrase lui fit froncer les sourcils. De quoi parlait-il cette fois?

"Employer des mineurs? De quoi parlez-vous?"

"Aki. Il est mineur."

"Pardon? Vous êtes certain de ce que vous dites? J'ai ici la copie de tous ses papiers d'identité et il est parfaitement en règle..."

Merde, s'il disait vrai et qu'il décidait de porter plainte contre l'établissement pour ce motif, il risquait bien de devoir mettre la clef sous la porte... Et fermer le Velvet était vraiment la dernière chose qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:18

"Pardon? Vous êtes certain de ce que vous dites? J'ai ici la copie de tous ses papiers d'identité et il est parfaitement en règle..."

Kazuki se mordit la lèvre, un peu nerveux. Il n'était vraiment pas certain de faire ce qu'il fallait. Aki allait lui en vouloir deux fois plus, c'était certain, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi sa réaction avait été aussi démesurée. Mais il ne pouvait vraiment pas, en toute connaissance de cause, laisser cet établissement poursuivre ses magouilles plus longtemps. Après Aki, il y en aurait forcément d'autres...

"J'en suis certain. Il y a trois ans, j'étais dans un collège, et il était élève là-bas. J'ai eu son dossier entre les mains, et à l'époque, il avait quatorze ans. Quand je l'ai reconnu ici, il m'a avoué avoir fait de faux papiers et m'a supplié de ne rien vous dire. C'est pour cela que je vous ai demandé ce contrat. Pour l'empêcher de faire ce qu'il n'a pas à faire ici à son âge. De toute manière, la police n'aura aucun mal à prouver son âge réel."

La vérité avait éclatée. Maintenant, à Yoshiki de prendre les mesures nécessaires pour régler ce problème au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:24

"J'en suis certain. Il y a trois ans, j'étais dans un collège, et il était élève là-bas. J'ai eu son dossier entre les mains, et à l'époque, il avait quatorze ans. Quand je l'ai reconnu ici, il m'a avoué avoir fait de faux papiers et m'a supplié de ne rien vous dire. C'est pour cela que je vous ai demandé ce contrat. Pour l'empêcher de faire ce qu'il n'a pas à faire ici à son âge. De toute manière, la police n'aura aucun mal à prouver son âge réel."

Yoshiki était choqué. Qu'est ce qu'il pouvait faire, maintenant? Simplement le mettre à la porte? Mais ce n'était pas son genre, de virer ses employés alors qu'ils n'avaient rien et ne pouvaient pas se loger... Aki ne méritait pas de se retrouver dehors, encore moins maintenant qu'il savait qu'il était mineur...

"Je... Sincèrement, je n'en savais rien. Il est évident que je n'aurais jamais engagé quelqu'un de mineur si j'avais eu le moindre doute sur lui. Je vais mettre fin à son contrat mais... Je ne suis pas du genre à mettre quelqu'un à la rue et Aki n'a aucun endroit où aller s'il n'est pas ici. Je vais donc lui laisser une semaine pour trouver une solution et un moyen de se loger."

Une semaine, c'était peu mais c'était toujours mieux que de le jeter dehors dès ce soir... Il voulait aussi avoir une petite conversation avec lui, pour s'assurer que Kazuki disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:43

"Je... Sincèrement, je n'en savais rien. Il est évident que je n'aurais jamais engagé quelqu'un de mineur si j'avais eu le moindre doute sur lui. Je vais mettre fin à son contrat mais... Je ne suis pas du genre à mettre quelqu'un à la rue et Aki n'a aucun endroit où aller s'il n'est pas ici. Je vais donc lui laisser une semaine pour trouver une solution et un moyen de se loger."

"J'ose espérer que vous avez un minimum de morale, effectivement. Si vous prêtiez un peu plus attention à vos employés, vous auriez vu que ce n'est qu'un gosse. Mais ne vous en faites pas trop pour Aki, il a décroché un job, il devrait pouvoir s'en sortir. Au pire, vous n'avez qu'à l'accueillir chez vous. C'est à vous de réparer vos erreurs, non?"

En attendant, il ne voulait plus voir Aki au Velvet. Quant à aller voir la police... il hésitait. Il allait peut-être attendre qu'Aki n'y soit plus, pour signaler ce qui avait eu lieu ici. Il ne voulait pas non plus que le plus jeune se retrouve mêlé à tout ça alors qu'il rentrait tout juste dans le monde du travail. Cela risquait de lui fermer des portes si ça venait à se savoir.

"Je vous laisse prendre toutes les mesures nécessaires, je reviendrai. J'espère pour vous que vous saurez vous mettre en règle rapidement. Quoique la fermeture de cet établissement ne serait sans doute pas une grande perte... Bonne soirée, m. Hayashi"

Kazuki salua l'homme avant de sortir du bureau. Il aurait bien pris un petit remontant, mais pas ici. Non, il allait rentrer, retrouver les bras de Kuloe et oublier ce mauvais moment de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:59

"J'ose espérer que vous avez un minimum de morale, effectivement. Si vous prêtiez un peu plus attention à vos employés, vous auriez vu que ce n'est qu'un gosse. Mais ne vous en faites pas trop pour Aki, il a décroché un job, il devrait pouvoir s'en sortir. Au pire, vous n'avez qu'à l'accueillir chez vous. C'est à vous de réparer vos erreurs, non?"

Yoshiki retint une grimace. Il avait très envie de lui répondre sèchement et de remettre à sa place cet homme qui lui manquait de respect mais il savait très bien qu'il avait le sort de son établissement entre ses mains. Il se contenta donc d'esquisser un sourire, inclinant sa tête dans sa direction.

"Ne vous en faites pas, je ferai en sorte de l'aider à trouver quelque chose."

"Je vous laisse prendre toutes les mesures nécessaires, je reviendrai. J'espère pour vous que vous saurez vous mettre en règle rapidement. Quoique la fermeture de cet établissement ne serait sans doute pas une grande perte... Bonne soirée, m. Hayashi"

"Bonne soirée à vous..." répondit le plus âgé, laissant échapper un profond soupir quand le client fut enfin parti.

Eh bien... Il allait peut être se pencher un peu plus sérieusement sur le Velvet... Il avait manifestement raté beaucoup trop de choses ces derniers jours...

Aki, de son côté, avait été surpris de ne pas voir débarquer Kazuki, mais plutôt soulagé cependant. Il n'avait pas envie de parler avec lui, il n'avait pas envie de l'entendre lui dire qu'il aimait cet homme et il n'avait pas envie d'admettre qu'il était amoureux de lui. Aki préféra cependant ne plus sortir de sa chambre. Il ramassa son portable, tentant vainement de le rallumer, sans succès. Il l'avait définitivement explosé... Soupirant, il se laissa tomber sur son lit, préférant oublier cette soirée.

Le lendemain, Aki fut convoqué dans le bureau de Yoshiki qui lui résuma la conversation qu'il avait eu la veille avec Kazuki. Et s'il resta calme, s'excusa d'avoir menti et assura qu'il serai parti à la fin de la semaine, Aki était encore plus désespéré. En plus de lui avoir brisé le coeur, Kazuki venait de le mettre à la rue... Il lui avait promis qu'il ne le mettrai pas dans la merde mais sa parole ne valait pas grand chose manifestement. Qu'est ce qu'il allait devenir maintenant? Il n'avait pas assez d'argent pour louer un appartement et ce n'était pas son petit job qui donnerait envie à une agence de lui louer quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 16:32

De retour chez lui, Kazuki avait préféré oublier temporairement cet incident, trouvant refuge dans les bras de Kuloe qui l'avait patiemment attendu chez lui et était absolument ravi de le revoir à ses côtés. Il préféra ne pas l'ennuyer avec toute cette histoire, même s'il chercha à en savoir davantage sur ce qu'il se passait et pourquoi il semblait être autant affligé. Il ne se voyait pas lui expliquer qu'Aki était en réalité un prostitué qu'il essayait de tirer de là. Kuloe était jaloux, il verrait sans doute d'un très mauvais oeil que son compagnon ait de telles fréquentations...

Un peu plus tard cependant Kazuki essaya d'appeler le plus jeune, mais en vain. La ligne sonnait, mais jamais il ne répondait. Attristé, il se coucha donc avec son nouveau compagnon dans ses bras, ne pouvant s'empêcher de repenser à Aki et leurs nuits passées enlacées. Est-ce qu'il lui en voulait à ce point de serrer un autre homme dans ses bras? Pourtant, il se doutait bien qu'il avait une vie privée... Il voulait bien lui témoigner de l'affection en dépassant légèrement les bornes de l'amitié lorsqu'il était célibataire mais... il n'allait pas s'empêcher de se mettre en couple. Ah, il savait bien que ça avait été une erreur de top se rapprocher de lui. Jamais il n'aurait dû céder et poser les mains sur son corps...

Kazuki réitéra le lendemain, tentant d'appeler le jeune prostitué plusieurs fois, mais sans succès. Il ne lui répondrait sans doute plus jamais, d'autant plus qu'à présent il devait être au courant du scandale qu'il avait fait auprès de Yoshiki. Il devait lui en vouloir. Mais il fallait qu'il apprenne de ses erreurs. Il avait enfreint leur contrat, il en payait les conséquences. Il ne fallait pas qu'il regrette ses actes. Il avait suffisamment appris à Aki, il devrait être en mesure de se débrouiller seul, à présent... en espérant qu'il ne replonge pas.

Plusieurs jours s'écoulèrent ainsi, et si Kazuki avait l'espoir de recevoir un jour un message d'Aki s'excusant de son comportement, il n'en fut bien évidemment rien. Il lui avait envoyé quelques messages, lui disant qu'il voulait qu'ils s'expliquent, qu'ils avaient sans doute tous deux des choses à dire à l'autre, mais jamais il n'obtint la moindre réponse. En milieu de semaine, n'y tenant plus, il se rendit au Velvet après sa journée de travail, s'installant au bar, soulagé de voir qu'il s'agissait de Reika cette fois. Il avait l'air d'être un peu plus au courant de ce qui se passait ici que l'autre...

"Bonsoir, Reika. Est-ce que tu sais si Aki est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 17:03

Evidemment, Aki ne répondit à aucun appel ou message de Kazuki. Son téléphone ne marchait plus, il ne voyait même pas qu'il essayait de le contacter. Mais même si ça avait été le cas, pas question de lui répondre... Il lui en voulait énormément et rien que l'imaginer dans les bras de cet homme le rendait dingue.

Il avait longuement hésité à retourner ou non travailler au restaurant. Il n'avait plus envie de faire le moindre effort, surtout pour un travail que lui avait trouvé Kazuki... Mais en même temps, sa situation était un peu catastrophique, il fallait absolument qu'il travaille et fasse en sorte de gagner de l'argent. Maintenant, ça allait vraiment devenir important... Il était donc retourner travailler le lundi, le mardi et le mercredi avant d'être de repos le jeudi. Et il fallait qu'il utilise cette journée pour trouver un appartement... Il en avait discuté avec ses collègues qui lui avaient conseillé des guest house à des prix abordables du côté d'Ikebukuro ou de Nakano, il fallait qu'il se renseigne sur internet.
Il était donc dans sa chambre, envoyant des messages à plusieurs guest house pour savoir s'ils avaient de la place. Dimanche, il devait être parti, il n'avait pas le choix...

Pendant qu'Aki cherchait son nouveau logement, Reika était au bar. Evidemment, Mizuki lui avait raconté ce qu'il s'était passé et il avait eu vent du renvoi d'Aki. Alors quand il vit arriver Kazuki, il le reconnut cette fois...

"Bonsoir, Reika. Est-ce que tu sais si Aki est là?"

"Bonsoir... Oui, il me semble qu'il est dans sa chambre." répondit-il avec un sourire.

Ce qu'il se passait entre eux n'était pas son problème... Il n'était pas là pour juger et il avait eu raison d'agir, s'il était certain qu'Aki était mineur.

"Je vous laisse aller le voir? Ou vous voulez que je l'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:07

"Bonsoir... Oui, il me semble qu'il est dans sa chambre."

Kazuki soupira, soulagé. Au moins, il n'avait pas totalement disparu et il allait pouvoir discuter un peu avec lui avant qu'il ne quitte définitivement le Velvet. A moins que Yoshiki soit passé outre ses recommandations et ne l'ait tout compte fait pas viré. Il allait vite en avoir le coeur net, de toute manière...

"Je vous laisse aller le voir? Ou vous voulez que je l'appelle?"

"Hmm... tu peux m'emmener jusqu'à sa chambre? Je ne sais pas où elle se trouve..."

Si Reika l'appelait pour le prévenir de sa venue, le plus jeune ne descendrait pas, il en était sûr. Mieux valait qu'il y aille lui-même. Mais il n'était jamais allé dans son studio personnel alors... il avait besoin qu'on l'y conduise.

Reika acquiesça, l'emmenant rapidement dans une branche du Velvet qu'il ne connaissait pas, le laissant devant une porte. Prenant une longue respiration une fois devant, alors qu'il sentait la nervosité le gagner, Kazuki finit par frapper, attendant qu'Aki vienne lui ouvrir, appréhendant sa réaction lorsqu'il le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:23

"Hmm... tu peux m'emmener jusqu'à sa chambre? Je ne sais pas où elle se trouve..."

Reika jeta un coup d'oeil sur le bar. Il n'y avait pas grand monde, il pouvait se permettre de s'absenter quelques minutes pour conduire Kazuki à la chambre d'Aki... Il doutait sérieusement que les lieux se remplissent d'un seul coup pendant son absence.

"Oui, bien sûr. Suivez-moi."

Abandonnant le verre qu'il était en train d'essuyer, Reika conduisit le client dans l'aile des chambres, s'arrêtant devant celle d'Aki.

"Voilà, c'est ici! Je vous laisse, je dois retourner travailler..."

Dans la chambre, Aki était encore en train de chercher sur tous les sites de guest house et auberges de jeunesse pour trouver un logement au meilleur prix quand il entendit frapper à sa porte. Surpris, il se leva pour ouvrir, persuadé qu'il devait s'agir de Yoshiki. Il ne se méfia donc pas du tout et ouvrit la porte en grand, la refermant aussitôt dans un claquement en apercevant Kazuki, criant afin qu'il l'entende.

"Dégage, dégage de là, je ne veux plus jamais te revoir!"

Pourquoi est-ce qu'il venait le narguer jusque chez lui? Il devait bien se douter qu'il ne voulait plus le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 21:02

Aki n'avait sans doute pas envisagé que ce soit lui qui vienne sonner sa porte car il l'ouvrit sans difficultés. Mais à peine avait-il vu qu'il s'agissait de lui qu'il lui claqua la porte au nez sans que Kazuki ait le temps de réagir et de l'empêcher de faire.

"Dégage, dégage de là, je ne veux plus jamais te revoir!"

"Aki..." l'appela doucement Kazuki à travers la porte, tapotant doucement ses doigts contre "Ne recommence pas comme au début s'il te plait... je vais partir, je te le promets. Mais dis-moi au moins ce qu'il se passe... je t'assure que je ne comprends pas. Aki, ce n'est pas parce que je sors avec quelqu'un que je vais t'abandonner ou t'oublier. Tu ne dois pas tout mélanger voyons..."

Il s'appuya contre la porte, attendant une quelconque réaction de l'autre côté. Il ne voulait pas lui crier après, ça ne servait à rien, il ne ferait que se braquer davantage. Il fallait qu'ils arrivent à discuter de manière calme et posée, comme deux adultes. Mais pas sûr que ce soit très réalisable, avec le brun...

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 21:31

"Aki... Ne recommence pas comme au début s'il te plait... je vais partir, je te le promets. Mais dis-moi au moins ce qu'il se passe... je t'assure que je ne comprends pas. Aki, ce n'est pas parce que je sors avec quelqu'un que je vais t'abandonner ou t'oublier. Tu ne dois pas tout mélanger voyons..."

Il ne comprenait pas... Franchement, pas une seule seconde il n'avait pu imaginer qu'il avait des sentiments pour lui? Que s'il était jaloux quand il regardait d'autres mecs ce n'était pas pour rien? Il pensait qu'il était intelligent, réfléchi et qu'il serait capable de voir ce genre de choses.

"Eh bien réfléchis un peu, je suis sûr que tu dois être capable de comprendre... En attendant il est hors de question que je t'adresse un seul mot. Dégage de là, tout de suite!"

Il l'avait mis à la rue, lui avait fait connaître son premier chagrin d'amour... Il lui en voulait énormément et il était hors de question qu'il lui pardonne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 21:54

"Eh bien réfléchis un peu, je suis sûr que tu dois être capable de comprendre... En attendant il est hors de question que je t'adresse un seul mot. Dégage de là, tout de suite!"

"Aki..." murmura-t-il en appuyant sa tête contre la porte.

Réfléchir... Est-ce que Kuloe avait dit vrai, il avait flashé sur lui? C'était impossible. Tout ce que voulait Aki, c'était coucher avec lui, depuis le premier instant qu'il l'avait vu. Et bénéficier de son attention, parce qu'il était le premier à lui apporter un peu d'amour. Il comprenait qu'il ait peur que tout cela change, mais il ne devait pas... comment faire pour le rassurer?

"Pourquoi tu as décidé d'aller à l'encontre du contrat? De tout foutre en l'air? Je te faisais confiance, je pensais que tu avais changé, que tu étais devenu plus mature et adulte. Mais au final, tu as agi comme un gosse qui fait un caprice après une contrariété. Ca me dégoûte rien que de penser à... ce que tu as fait."

Il piétina devant la porte, ne sachant pas quoi faire. Est-ce qu'il avait raison de s'entêter avec lui? Ou bien est-ce qu'à chaque fois qu'il ferait quelques progrès, ce serait pour régresser aussitôt?

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:04

"Pourquoi tu as décidé d'aller à l'encontre du contrat? De tout foutre en l'air? Je te faisais confiance, je pensais que tu avais changé, que tu étais devenu plus mature et adulte. Mais au final, tu as agi comme un gosse qui fait un caprice après une contrariété. Ca me dégoûte rien que de penser à... ce que tu as fait."

Aki grogna tout seul dans sa chambre en entendant ça. Il l'énervait, il continuait de le traiter de gosse, de ne se rendre compte de rien et de tout lui mettre sur le dos. Mais ce n'était pas de sa faute. Il lui avait fait confiance, il avait essayé, pour lui. Et au final, il lui plantait un couteau dans le dos et ne semblait même pas en avoir conscience.
Il fit deux pas vers la porte, qu'il ouvrit en grand, lui adressant un regard noir.

"Mais... Va te faire foutre. Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti quand..." sa voix se brisa alors qu'il sentait les larmes monter et il fit une pause. Pas question de pleurer devant lui... "Il fallait que j'oublie. Que tu venais de me briser le coeur. Je t'aime tu comprends? Maintenant dégage, je dois trouver un nouveau logement, par ta faute!"

De nouveau, il lui claqua la porte au nez, la verrouillant cette fois en se laissant glisser au sol contre la porte, laissant finalement les larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:42

Aki ouvrit soudain la porte, Kazuki se trouvant nez à nez devant lui. Est-ce qu'il allait enfin pouvoir discuter avec lui?

"Mais... Va te faire foutre. Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti quand... Il fallait que j'oublie. Que tu venais de me briser le coeur. Je t'aime tu comprends? Maintenant dégage, je dois trouver un nouveau logement, par ta faute!"

Kazuki n'eut pas le temps de réagir, complètement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, que le plus jeune avait déjà refermé la porte. Et quelques secondes plus tard, il pouvait l'entendre sangloter. Aussitôt, il sentit son coeur se serrer et il ne put s'empêcher de frapper contre la porte de la paume de sa main.

"Aki, laisse-moi rentrer..."

Il avait horriblement envie de le prendre contre lui et de le serrer fort contre son torse. Comment ça, il l'aimait... est-ce qu'il savait au moins ce que c'était, qu'être amoureux? Est-ce qu'il ne s'était pas simplement attaché à lui parce qu'il était le premier à le voir différemment? En même temps... cela expliquerait bon nombre de ses comportements.

"Aki, je ne savais pas... je... j'étais persuadée que tu voulais juste coucher avec moi parce que tu me trouvais plus attirant que la majorité des hommes que tu voyais défiler ici... que tu t'étais placé ce challenge... jamais j'aurais pensé que... enfin... tu étais tombé amoureux."

Vraiment, les choses étaient compliquées. Bien sûr il s'était beaucoup attaché à Aki mais... de là à en tomber amoureux... Non, c'était Kuloe qui lui avait tapé dans l'oeil. Bon sang, qu'est-ce qu'il devait faire maintenant... il n'avait pas envie de le laisser se débrouiller seul. Mais en même temps... la situation était délicate, le contact était rompu entre eux.

"Bon... je suis désolé Aki... je ne voulais vraiment pas te faire de mal, bien au contraire, crois-moi. Si j'avais su... j'aurais agi différemment... enfin. Excuse-moi de n'avoir rien vu. Je comprends que tu veuilles rester un peu seul pour le moment. Mais sache que... je reste là, si tu as besoin de mon aide."

Que pouvait-il dire ou faire de plus? Il avait besoin de réfléchir à tout ça, lui aussi, la révélation du plus jeune l'avait troublé. Reculant de quelques pas, il fixa la porte quelques secondes avant de finalement tourner les talons pour redescendre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:53

"Aki, laisse-moi rentrer..."

Aki ne répondit pas, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues avant de se relever pour s'allonger sur son lit. Non, il n'avait pas l'intention de le laisser rentrer ni de lui dire quoique ce soit d'autre. Il aurait du s'en rendre compte tout seul, comprendre par lui même qu'il ne le voyait pas comme les autres hommes.

"Aki, je ne savais pas... je... j'étais persuadée que tu voulais juste coucher avec moi parce que tu me trouvais plus attirant que la majorité des hommes que tu voyais défiler ici... que tu t'étais placé ce challenge... jamais j'aurais pensé que... enfin... tu étais tombé amoureux."

Aki soupira. Il le voyait juste comme un gamin qui collectionnait les partenaires et qui avait voulu l'ajouter à son tableau de chasse. Mais non, lui aussi il était capable d'éprouver des sentiments, qu'il le veuille ou non. Mais encore une fois, il préféra ne pas lui répondre, enfouissant son visage dans son oreiller.

"Bon... je suis désolé Aki... je ne voulais vraiment pas te faire de mal, bien au contraire, crois-moi. Si j'avais su... j'aurais agi différemment... enfin. Excuse-moi de n'avoir rien vu. Je comprends que tu veuilles rester un peu seul pour le moment. Mais sache que... je reste là, si tu as besoin de mon aide."

Il voulait seulement qu'il parte... De toute façon, il ne pouvait plus le joindre ni l'appeler, puisque son téléphone était hors service. Mais ça, Kazuki l'ignorait.
Enfin, il entendit le bruit de ses pas qui s'éloignaient, soupirant de soulagement. Voilà, il allait reprendre sa vie, l'oublier et tout irait mieux dans sa vie. Peut-être qu'il pouvait se trouver un nouveau bordel et mentir de nouveau sur son âge... Kazuki ne viendrait pas le chercher là encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: