Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:12

Kazuki dormit à poings fermés pendant de longues heures, ne se réveillant qu'en milieu de matinée. Lorsqu'il revint à lui, il sentit aussitôt une douce chaleur contre son corps et entrouvrit les yeux pour voir le corps d'Aki lové contre le sien. Souriant, il leva doucement sa main pour la plonger dans sa chevelure. Il ne se souvenait pas trop ce qu'il s'était passé la veille au soir... Il avait dû s'endormir en cours de route sans s'en rendre compte et Aki avait dû se charger de tout éteindre. Ah, mais il avait rarement aussi bien dormi! Maintenant, il était temps de se réveiller...

Se penchant sur le brun, il déposa quelques baisers sur son épaule, puis dans son cou, souriant en l'entendant commencer à s'agiter. Ses doigts abandonnèrent ses cheveux pour glisser le long de son bras jusqu'à arriver à son ventre qu'il chatouilla légèrement.

"Bonjour Aki..." murmura-t-il avec douceur en voyant qu'il était réveillé.

Se reculant de quelques centimètres de lui, il lui adressa un tendre sourire, caressant son visage avant de finalement déposer un baiser sur sa joue. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de le réveiller de cette manière, il n'allait vraiment plus avoir envie de retourner au Velvet après ça, et il allait devoir le chasser à grand coup de pied au derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:26

Profondément endormi, Aki frissonna en sentant Kazuki embrasser son épaule et son cou, laissant échapper un léger gémissement en remuant contre lui. Hm, c'était agréable comme réveil... Il vint se blottir davantage contre le plus âgé, qui vint chatouiller son ventre, le faisant couiner et ouvrir les yeux.

"Bonjour Aki..."

"Hm..." grogna-t-il simplement en se rapprochant de lui.

Kazuki s'écarta cependant, lui adressant un sourire auquel Aki répondit. Il aimait vraiment sa façon de le réveiller, c'était terriblement agréable... Il caressa d'ailleurs son visage, embrassant sa joue et le plus jeune revint aussitôt se blottir contre lui. Ah, ça lui avait manqué, vraiment... C'était beaucoup plus facile de se réveiller dans de telles conditions.

"On reste au lit...?" proposa-t-il en refermant ses bras autour du corps de Kazuki.

Il n'avait pas du tout envie de sortir, pour le moment... Il était tôt en plus! Même s'il s'était couché plus tôt que d'habitude, il n'avait pas l'habitude de se lever à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:46

Aki répondit à son sourire, mais bien loin de consentir à se lever, il revint se blottir contre son corps, se collant presque à lui comme s'il voulait qu'il ne fassent plus qu'un, murmurant :

"On reste au lit...?"

Kazuki ne put s'empêcher de rire à sa demande. Il était vrai que la dernière fois, il lui avait déjà proposé de passer la journée entière au lit. Mais malheureusement pour lui, il n'était pas plus enclin à accepter cette requête.

"Aki... on a prévu plein de choses pour aujourd'hui..." lui rappela-t-il.

Mais il ne pouvait pas lui en vouloir... il était jeune, et c'était tout de même agréable de rester au lit pour des câlins, il fallait se l'avouer. Bon, il voulait bien patienter encore un peu avant de se lever, mais ils tiendraient leur programme malgré tout!

Refermant ses bras autour de son corps, il fit glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale, ne s'arrêtant qu'une fois qu'il eut atteint son boxer.

"N'empêche que si je continue de te faire des câlins, ça va encore t'exciter et tu vas finir frustré..." fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:52

"Aki... on a prévu plein de choses pour aujourd'hui..."

"Oui, je sais..." marmonna-t-il, pas très motivé.

Kazuki le serra cependant contre lui, ses doigts glissant le long de son dos jusqu'à son boxer, faisant délicieusement frissonner le plus jeune.

"N'empêche que si je continue de te faire des câlins, ça va encore t'exciter et tu vas finir frustré..."

"Sauf... Si tu ne me frustres pas..." répondit-il avec un sourire.

Se redressant, il pressa ses lèvres contre celles du plus âgé, laissant ses doigts parcourir son corps. Il savait très bien qu'il n'était pas contre, lui non plus... Même s'il ne voulait pas coucher avec lui, il lui avait déjà prouvé qu'il était tout à fait partant pour se procurer du plaisir mutuellement... Ce qui convenait assez bien à Aki! Alors même si ce n'était pas du tout son objectif premier, il était tout à fait d'accord pour s'amuser un peu avec le plus âgé. Tant pis s'il le repoussait, il aurait essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:02

"Sauf... Si tu ne me frustres pas..."

"Oui, mais ce n'est pas mon intention..."

Aki venait de se redresser et Kazuki vit là peut-être une échappatoire possible. Il s'apprêtait à se soustraire à son étreinte pour se lever quand le brun, bien loin d'abandonner, pressa ses lèvres contre les siennes pour un long baiser, ses mains se promenant sur son torse dénudé. Le plus âgé grogna de désapprobation d'abord, de plaisir ensuite, glissant ses doigts dans la chevelure de son jeune partenaire alors que l'autre revenait se loger au creux de ses reins.

"Satisfait? On peut se lever maintenant?" demanda-t-il dès qu'il put retrouver l'usage de ses lèvres, sans faire le moindre geste pour bouger cependant.



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:09

"Oui, mais ce n'est pas mon intention..."

Aki afficha une petite moue déçue à ces mots. Pourtant, il savait bien qu'il pourrait lui apporter du plaisir et que Kazuki ne regretterait pas de s'abandonner à ses bras...

Quand il l'embrassa, le plus âgé commença par grogner, Aki pensant un instant qu'il allait le repousser. Il sembla cependant finir par apprécier, glissant une main dans ses cheveux, l'autre se posant dans le creux de ses reins.

"Satisfait? On peut se lever maintenant?"

"Hm... Si tu veux mais je suis prêt à t'apporter un réveil bien plus agréable, si tu en as envie..." proposa-t-il avec un petit sourire, laissant ses doigts glisser le long de son torse, embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:27

"Hm... Si tu veux mais je suis prêt à t'apporter un réveil bien plus agréable, si tu en as envie..."

Kazuki répondit à son sourire, comprenant très bien là où il voulait en venir. Et lorsqu'il déposa quelques baisers dans son cou sans cesser de caresser son torse, il ne pt s'empêcher de fermer un instant les yeux, soupirant doucement. Il aimait bien qu'on s'occupe de lui... Mais Aki n'en restait pas moins un gosse, de presque dix ans son cadet. Un élève potentiel. Et c'était vraiment mal. S'il cédait à Aki, il risquerait plus tard de céder aussi à l'un de ses élèves si un jour il prenait l'envie à l'un d'eux de lui faire des avances. Et il ne voulait pas prendre ce risque!

"J'en ai envie, mais pas avec toi, petit diablotin..." souffla-t-il en s'amusant à chatouiller gentiment son ventre pour le faire s'écarter de lui.

S'il avait vraiment eu 22 ans comme il le lui avait annoncé initialement, ça aurait été nettement moins compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:34

Aki sentit Kazuki s'abandonner doucement à ses caresses, continuant d'embrasser son cou, descendant lentement vers son torse. Ah, il savait bien qu'il était capable de lui apporter du plaisir. Cependant, il le repoussa finalement doucement.

"J'en ai envie, mais pas avec toi, petit diablotin..."

Aki fronça les sourcils, un peu vexé pour le coup. Il se rendait compte que c'était le genre de phrase qui n'était pas très agréable à entendre?

"Comment ça, pas avec moi..? Tu sais très bien que je suis aussi bien placé qu'un autre pour t'apporter du plaisir..."

Qu'est ce que ça pouvait bien changer, qu'il soit jeune... Il savait bien que c'était ça le problème, mais ça ne changeait rien. Il était consentant et il n'était pas un de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:57

"Comment ça, pas avec moi..? Tu sais très bien que je suis aussi bien placé qu'un autre pour t'apporter du plaisir..."

Aki venait de se reculer, l'air visiblement blessé, et Kazuki se rendit compte qu'il avait fait une gaffe. Il n'aurait pas dû exprimer ça de cette manière là. Déjà qu'il pensait qu'Aki était un peu effrayé à l'idée d'aller draguer à l'extérieur et manquait de confiance en lui, si en plus il lui balançait ça comme ça en pleine face, c'était certain que ça n'allait pas l'aider. Ah, il avait été idiot... mais il ne pouvait pas non plus dire oui pour lui faire plaisir...

"Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça comme ça... Bien sûr que je sais que tu serais très doué pour me faire ressentir toutes sortes de choses très agréables, et c'est sans doute bien ça le problème. Aki..."

Il passa ses bras autour de lui pour l'attirer à nouveau contre son torse, le serrant contre lui tout en appuyant sa joue contre ses cheveux. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas simplement le voir comme un grand frère?

"Je sais que je suis beau, mais tout de même! Pourquoi est-ce que tu ne t'amuserais pas plutôt avec des jeunes de ton âge? Je ne suis qu'un prof chiant et ennuyeux, après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:41

"Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça comme ça... Bien sûr que je sais que tu serais très doué pour me faire ressentir toutes sortes de choses très agréables, et c'est sans doute bien ça le problème. Aki..."

"Pourquoi ça serait un problème..? Si on en a envie tous les deux, ça ne pose aucun problème..."

Et malgré les excuses du plus âgé, c'était quand même vexant. Il avait de l'expérience, il était capable de lui apporter du plaisir aussi bien qu'un type de son âge. Il fallait vraiment que Kazuki cesse de se focaliser seulement sur l'âge... Ca n'était pas du tout un critère, il y avait énormément de couples avec des différences d'âge. Et il ne pouvait pas dire qu'il était dans l'illégalité, son anniversaire était dans moins de deux mois...

Kazuki l'enlaça cependant, le serrant de nouveau contre lui, appuyant sa joue contre ses cheveux. Aki se laissa faire, tout en laissant ses doigts continuer de courir doucement sur son corps.

"Je sais que je suis beau, mais tout de même! Pourquoi est-ce que tu ne t'amuserais pas plutôt avec des jeunes de ton âge? Je ne suis qu'un prof chiant et ennuyeux, après tout..."

"Mais je m'en fous, je ne suis pas un de tes élèves... Et ça va, l'âge ça veut rien dire, arrête avec ça..." soupira-t-il, un peu agacé.

L'âge, c'était la première question qu'il posait à ses partenaires, avant de se mettre en couple? C'était le critère le plus important, pour lui? C'était vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:13

"Pourquoi ça serait un problème..? Si on en a envie tous les deux, ça ne pose aucun problème..."

Kazuki soupira. Oui, dans les faits, ce n'était pas un problème si tous deux étaient consentant. Bien sûr qu'ils pourraient se laisser aller à leurs pulsions, satisfaire leurs envies, comme des bêtes, puisqu'ils en avaient envie tous les deux. Mais sans qu'il n'arrive à s'expliquer vraiment pourquoi, cela dérangeait une petite part de lui. Les circonstances de leur rencontre, sans doute... s'ils s'étaient rencontrés quelque part dans la rue, et qu'ils avaient flashé l'un sur l'autre, alors peut-être que les choses se seraient passées différemment, en dépit de leur différence d'âge... En tout cas, Aki ne semblait vraiment pas convaincu.

"Mais je m'en fous, je ne suis pas un de tes élèves... Et ça va, l'âge ça veut rien dire, arrête avec ça..."

Le châtain le repoussa légèrement pour le regarder, un peu indécis, avant de demander doucement :

"Et... si on couchait ensemble? Qu'est-ce que cela changerait, Aki?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:23

"Et... si on couchait ensemble? Qu'est-ce que cela changerait, Aki?"

Aki le fixa un moment sans répondre quand il lui posa cette question. Mais... Il ne voulait pas seulement coucher avec lui. Au départ oui, c'était le cas. Mais maintenant il voulait dormir dans ses bras toutes les nuits, être le seul qu'il regarderait quand il sortait, tous les deux. Il voulait lui apporter du plaisir et être là pour lui. En fait, il voulait seulement être avec lui, il s'en rendait compte maintenant. Est-ce qu'il était tombé amoureux de Kazuki sans même s'en rendre compte..? Peut-être oui. Il ne savait pas trop, ce n'était pas vraiment un sentiment qu'il connaissait. Mais en tous cas, il n'avait pas envie d'en discuter avec lui. Si c'était pour l'entendre lui dire encore qu'il était trop jeune, qu'il ne connaissait rien à l'amour, ce n'était pas la peine.

Troublé par tout ce qu'il venait de comprendre avec cette simple question, vexé des réactions de Kazuki, Aki le repoussa brutalement en se redressant.

"Laisse tomber... Tu comprends rien, de toute façon..."

Il se leva aussitôt et alla s'enfermer dans la salle de bain du châtain. Tant pis s'il avait besoin de se préparer aussi, il voulait seulement être seul là...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:56

A sa question, Aki se figea et l'observa sans rien dire, Kazuki attendant patiemment une réponse. Ca ne lui semblait pas une question très compliqué pourtant. Enfin... en soit, coucher ensemble ne changerait pas grand chose à leur vie. Pour Aki, il ne serait qu'un partenaire de plus, éventuellement il se distinguerait en étant un bon coup, et lui, il se sentirait coupable d'avoir été faible et d'avoir cédé à ses avances alors qu'il n'était même pas majeur.

Mais contre toute attente, Aki le repoussa soudain brutalement pour s'arracher à ses bras, se levant aussitôt.

"Laisse tomber... Tu comprends rien, de toute façon..."

Le brun disparut aussitôt, Kazuki entendant la porte de la salle de bain claquer, puis le verrou, restant complètement interdit face à ce qu'il venait de se passer.

"Mais... j'avais rien dit là..." murmura-t-il pour lui-même.

Qu'est-ce qu'il lui prenait? Pourquoi cette réaction brutale? Il ne comprenait pas... Ah, c'était d'ailleurs bien ce qu'il lui reprochait, de ne pas comprendre. Mais comprendre quoi? Il avait envie qu'il couche avec lui depuis le début, il l'avait très bien compris ça. Et il n'aimait pas qu'il le considère comme un gosse, ça aussi, il l'avait très bien compris... mais il était presque prêt à se laisser aller à quelques caresses pour le satisfaire et se faire pardonner, c'était dommage...

Il finit par se lever à son tour, allant à sa cuisine en attendant qu'il veuille bien sortir de la salle de bain. Il donna à manger au chat, avant de s'occuper de leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:16

Aki resta un moment dans la salle de bain, essayant de reprendre le court de ses pensées. Ah, il n'avait pas envie de tomber amoureux et il n'aurait jamais pensé avoir envie de ne rester qu'avec un seul homme, en couple. Mais de toute façon, il savait bien que Kazuki ne voudrait jamais. Après tout, il n'était qu'un gosse...

Soupirant à cette pensée, le plus jeune se décida à prendre une douche, récupérant ses vêtements qu'il avait laissé là la veille pour se rhabiller, sortant enfin de la pièce pour aller retrouver Kazuki, s'installant à table où il était déjà installé.
Il le remercia à mi-voix pour ce qu'il avait préparé, se servant une tasse de café. Il n'avait aucune envie de discuter de ça avec le châtain, il n'avait pas envie de se faire renvoyer promener et d'entendre qu'il le "considérait comme son petit frère".
Heureusement, le chat de Kazuki lui donna un moyen de porter son attention sur autre chose, le jeune homme le caressant en fuyant ainsi le regard du plus âgé. Peut-être qu'il allait éviter le sujet et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:49

Aki vint finalement le rejoindre, s'installant en le remerciant du bout des lèvres pour le petit déjeuner, se mettant à manger sans silence sous le regard toujours autant inquisiteur et perdu de Kazuki. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il avait fait? Il semblait de si bonne humeur pourtant ce matin en se levant... il fuyait son regard, s'occupant plutôt du chat, visiblement pas décidé à faire la conversation. C'est donc en silence que Kazuki prit son petit déjeuner, n'osant pas essayer de lancer une discussion.

Le petit déjeuner terminé, Kazuki rangea le tout et alla à son tour investir la salle de bain pour se préparer, finissant par aller s'habiller, ne cessant de ressasser tout ce qui s'était passé pour essayer de voir quel épisode il avait loupé. Il rejoignit ensuite Aki installé dans le canapé, occupé à caresser le chat, se tournant finalement vers lui.

"Aki... vraiment je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui t'as blessé, je ne voulais pas... Je tiens à toi, j'ai peur de tout gâcher et de devenir juste un mec parmi tant d'autres, si on va plus loin... je préfère... qu'on prenne notre temps."

Il tenta une approche, tendant la main pour la poser sur la sienne et la caresser alors qu'il lui souriait. Ils pouvaient continuer comme ça jusqu'à ce qu'il devienne majeur et reconsidérer une possible aventure à ce moment là... normalement Aki aurait quitté le Velvet, il ne serait plus prostitué, il serait juste un jeune adulte courageux qui a repris sa vie en main. Alors oui, peut-être qu'à ce moment là il pourrait le voir comme l'homme qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:10

Le petit déjeuner se passa dans un silence total, Kazuki finissant par partir à son tour dans la salle de bain. Aki termina de ranger la table et s'installa dans le canapé, toujours avec le chat sur les genoux. Il ferait peut-être mieux d'oublier leur après midi et de repartir au Velvet... Après tout, il n'avait pas du tout envie d'aborder de nouveau ce sujet et le châtain n'allait pas rester silencieux éternellement...


Et effectivement, quand il revint de la salle de bain, il s'assit à ses côtés, brisant le silence :


"Aki... vraiment je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui t'as blessé, je ne voulais pas... Je tiens à toi, j'ai peur de tout gâcher et de devenir juste un mec parmi tant d'autres, si on va plus loin... je préfère... qu'on prenne notre temps."

Kazuki posa sa main sur la sienne, Aki se tournant vers lui en soupirant. Prendre son temps, hein? Est-ce que ça voulait dire qu'il était prêt à envisager une relation avec lui, plus tard? Ou est ce qu'il lui disait ça simplement pour le faire taire? Et puis, comment pourrait-il devenir un "mec parmi tant d'autres"? Il n'avait jamais eu de relation sérieuse et à part quand il était au collège et draguait un peu, il n'avait eu personne à part ses clients.

"Un mec parmi tant d'autres..? Comment tu pourrais devenir un mec parmi tant d'autres? Je n'ai jamais eu personne en dehors des clients... Enfin bref, oublions ça..." soupira-t-il en se levant.

Attrapant sa veste, il se tourna vers le châtain, plus très motivé.

"Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:29

"Un mec parmi tant d'autres..? Comment tu pourrais devenir un mec parmi tant d'autres? Je n'ai jamais eu personne en dehors des clients... Enfin bref, oublions ça..."

"Non mais... je parlais de tes clients.. enfin... tu es encore officiellement prostitué, je paye pour toi... c'est dérangeant, tu comprends? Je veux que tu sois libre..." tenta-t-il à nouveau, espérant pouvoir arranger les choses.

Mais cela semblait mal parti, Aki se levant pour récupérer sa veste, se tournant vers lui dans l'attente qu'il fasse de même.

"Bon, on y va?"

Kazuki se contenta d'hocher la tête, se levant à son tour pour récupérer ses affaires en silence. Il ferma ensuite derrière eux et parti en direction de la gare, pensif. Pourquoi est-ce qu'Aki avait semblé aussi énervé que cela? C'était encore cette histoire avec l'inconnu de la veille qui était remontée à la surface? Il lui en voulait pour ça? Mais il n'y avait pas de raison... il était jaloux sans doute, c'était évident. Lui qui avait manqué d'amour, peut-être qu'il avait peur que Kazuki se désintéresse de lui totalement s'il rencontrait quelqu'un. Oui, ça devait être ça! Mais c'était idiot, il ne cesserait pas de s'occuper de lui pour autant... il allait falloir qu'il redouble de gentilles attention avec lui aujourd'hui, afin de lui montrer qu'il n'était pas prêt de l'oublier et qu'il comptait à présent pour lui.

Arrivés à la gare, ils montèrent dans la rame à destination de Shibuya. Alors que le train se mettait en route, il sentit son téléphone vibrer. Voyant qu'il s'agissait d'un message de Kuloe venu prendre gentiment des nouvelles, il hésita un instant, jetant un coup d'oeil à Aki avant de finalement ranger son téléphone. Il lui répondrait plus tard, il avait promis à Aki qu'il lui consacrerait sa journée, après tout...

"C'est les soldes en ce moment, j'espère qu'on ne va pas trop dévaliser les magasins!" lança-t-il pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:04

"Non mais... je parlais de tes clients.. enfin... tu es encore officiellement prostitué, je paye pour toi... c'est dérangeant, tu comprends? Je veux que tu sois libre..."

"Hm... Si tu le dis. Tu sais très bien que je n'ai plus de clients."

Kazuki récupéra ses affaires et ils sortirent finalement de chez lui, se dirigeant vers la gare en silence, montant dans le train qui partait en direction de Shibuya. Aki s'installa sur la première place libre qu'il repéra, Kazuki s'asseyant à côté de lui. Cette journée allait être longue, Aki ne se sentait pas du tout prêt à retrouver sa bonne humeur. Jamais il n'aurait du rencontrer Kazuki... Il le savait, qu'il n'était pas fait pour une vraie relation. La preuve, pour une fois qu'il s'intéressait à quelqu'un, il ne voulait pas de lui.

"C'est les soldes en ce moment, j'espère qu'on ne va pas trop dévaliser les magasins!"

"Au contraire, c'est l'occasion." répondit-il simplement.

Il sentait bien que le châtain essayait de détendre l'atmosphère et de remonter l'humeur d'Aki mais pour l'instant, il n'était pas prêt à ça.
Le train arrivant à Shibuya, Aki se leva, sortant sur le quai. S'assurant qu'il était suivi par le plus âgé, il se dirigea vers la tour 109, rentrant directement dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:35

"Au contraire, c'est l'occasion."

Le ton d'Aki était neutre, sans aucun entrain et Kazuki soupira. Ce n'était pas gagné... Au final, il aurait mieux fait de se lever directement, sans discuter avec le plus jeune et vouloir lui faire plaisir en restant un peu plus longtemps. Il aurait fait la gueule cinq minutes, mais ce serait passé une fois levé. Là, il lui en voulait pour quelque chose dont il n'avait pas la moindre idée de quoi il s'agissait.

Le reste du trajet se passa en silence et une fois arrivés à Shibuya, Aki sortit en premier du train, marchant devant Kazuki droit vers la tour sans réellement se préoccuper de lui. Le plus âgé enfonça ses mains dans ses poches en le suivant, sentant sa bonne humeur retomber aussi. Ca s'annonçait vraiment compliqué...

Pénétrant dans la tour, il suivit Aki dans une première boutique. Saluant cependant le vendeur d'un sourire, il regarda distraitement les vêtements proposés dans les rayons et sur les portants, ne trouvant rien qui ne lui plaise vraiment. En même temps, il avait du mal à se concentrer vraiment et se mettre dans une ambiance shopping. Ah les jeunes...

Ne voulant cependant pas y mettre de la mauvaise volonté, il finit par repérer un gilet pas trop mal. Le prenant avec lui, il se rapprocha d'Aki pour l'interpeller, lui demanda alors :

"Aki? Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:41

Aki était déjà en train de farfouiller dans les rayons, sans trop se préoccuper de Kazuki quand il entendit sa voix dans son dos :

"Aki? Tu en penses quoi?"

Se retournant, le plus jeune esquissa un sourire. Bon, même s'il lui en voulait un peu, il fallait qu'il tente de faire abstraction ou mieux valait qu'il rentre chez lui...

"Pas mal... Mais quelque chose d'un peu plus long, je pense que ça t'irait mieux... Dans ce genre là." proposa-t-il en sortant un gilet sans manche, fluide et asymétriques, qui descendrait sur les hanches du châtain.

Il lui tendit le vêtement, le laissant voir s'il lui plaisait, retournant chercher pour lui dans les portants, sans trouver son bonheur pour autant. Ah, il ne trouverai rien pour lui dans cette boutique, manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:07

Aki se tourna vers lui, finissant par lui décocher un sourire, faisant sourire à son tour Kazuki. C'était tout de même mieux quand ils se parlaient sans animosité...

"Pas mal... Mais quelque chose d'un peu plus long, je pense que ça t'irait mieux... Dans ce genre là."

Le jeune homme lui tendit un gilet qui lui arrivait aux hanches, Kazuki prenant le temps de l'observer alors qu'Aki était déjà reparti à la recherche de vêtements pour lui. Mais après réflexion, ce qu'il lui avait présenté ne lui plaisait pas plus que ça et il le reposa, remerciant le vendeur qui les surveillait avec attention au cas où ils aient besoin de la moindre aide, finissant par sortir de la boutique. Bon, ce n'était pas là qu'il dépenserait son argent.

Attendant qu'Aki le rejoigne, il partit un peu plus loin, franchissant les portiques d'un nouveau magasin. Et cette fois-ci, au bout de quelques minutes, il avait déjà deux hauts et un pantalon sur son bras. Se rapprochant d'Aki, il glissa son bras autour de sa taille, se penchant sur lui pour lui chuchoter :

"J'ai trouvé quelques vêtements, je vais les essayer, tu viens me donner ton avis..?"

Lui souriant, il alla alors signaler au vendeur qu'il allait essayer quelques vêtements avant de se glisser dans la cabine d'essayage pour enfiler une nouvelle tenue, assortissant son nouveau pantalon avec l'un des hauts qui mettait en valeur sa silhouette légèrement musclée.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:19

Finalement, ils sortirent tous deux sans rien avoir acheté, Aki suivant le plus âgé dans une autre boutique. A nouveau, Aki se mit à fouiller, sursautant quand le bras de Kazuki vint s'enrouler autour de sa taille. Il se tourna vers lui, choisissant de ne pas le repousser, cette fois.

"J'ai trouvé quelques vêtements, je vais les essayer, tu viens me donner ton avis..?"

"Je te suis." répondit le plus jeune en lui emboîtant le pas vers les cabines.

Kazuki se glissa à l'intérieur, Aki attendant qu'il sorte, se tournant vers lui lorsqu'il repassa la porte de la cabine. Le regard d'Aki glissa sur son corps parfaitement mis en valeur dans cette tenue, un petit sourire appréciateur étirant ses lèvres.

"Ca te va vraiment bien... T'es bandant, vraiment."

Presque encore plus que d'habitude... Et pourtant, il l'avait toujours trouvé bandant. Ah... Il se serait bien glissé dans la cabine avec lui pour l'aider à se changer. Mais bon, il allait encore se faire jeter et il serait de nouveau de mauvaise humeur donc mieux valait oublier cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:43

"Je te suis."

Kazuki était rassuré qu'il accepte de l'aider dans ses essayages. Il pensait qu'il allait l'envoyer promener ou simplement venir jeter un coup d'oeil à sa tenue une fois qu'il serait changé, mais il le suivit jusqu'à la cabine, attendant qu'il ressorte. Il ne tarda pas d'ailleurs à tirer le rideau pour se présenter à son regard, se tournant devant lui pour le laisser l'observer, attendant son avis.

"Ca te va vraiment bien... T'es bandant, vraiment."

Le châtain sourit à son tour à sa remarque, se rapprochant de lui jusqu'à venir se coller sensuellement à son corps, murmurant d'une voix chaude à son oreille :

"Oh, vraiment...? Je vais peut-être prendre cette tenue alors... pour la porter à notre prochaine sortie et voir si elle te fait tant d'effet que ça..."

Discrètement, il glissa l'une de ses mains entre eux pour caresser sa cuisse, remontant jusqu'à effleurer à peine son entrejambe, se décollant ensuite de lui. Il y avait un vendeur pas loin, et même s'il était actuellement occupé avec un autre client, il ne voulait pas se faire virer de cette boutique pour attouchement sur mineur. On ne plaisantait pas avec ce genre de choses... plus jeune, il se fichait pas mal des règles et de choquer les gens, mais à présent, il avait changé et essayait de se montrer respectueux des autres, un minimum.

Retournant dans la cabine, il soumit au jugement d'Aki son autre haut, finissant par remettre ses vêtements et ressortir. Maintenant il devait faire son choix, il achetait ou il n'achetait pas?

"Et toi, tu n'as rien trouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:57

A sa remarque, Kazuki vint se coller à lui, Aki esquissant un sourire, bien qu'il soit un peu surpris. Pourquoi il tentait de l'allumer après l'avoir repoussé le matin même..?

"Oh, vraiment...? Je vais peut-être prendre cette tenue alors... pour la porter à notre prochaine sortie et voir si elle te fait tant d'effet que ça..."

Le châtain glissa sa main sur sa cuisse, remontant pour effleurer son entrejambe, faisant couiner Aki qui en aurait volontiers demandé plus.

"Même maintenant, je te le montre, si tu veux..." répondit-il avec un petit sourire.

Mais ça ne semblait pas au programme et Kazuki alla essayer un deuxième haut que le plus jeune valida tout autant. Les deux lui allaient à la perfection, vraiment.

"Et toi, tu n'as rien trouvé?"

"Hm, non... Rien d'intéressant pour moi."

Mais ils avaient encore plusieurs magasins à visiter, il finirai bien par trouver son bonheur!

"En tous cas, tu devrais acheter tout ce que tu as essayé, je te le conseille."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:30

"Même maintenant, je te le montre, si tu veux..."

Kazuki s'était contenté de glousser. Dans la cabine? La boutique était toute petite, ce n'était pas du tout discret... s'ils voulaient s'amuser un peu, mieux valait privilégier les cabines d'essayage d'un grand magasin de prêt à porter. Comme le H&M qui se trouvait un peu plus loin... Ah, ça lui rappelait des souvenirs de sa jeunesse, cette petite séance de shopping...

"Hm, non... Rien d'intéressant pour moi."

C'était dommage, il aurait bien aimé le voir essayer quelque chose lui aussi. Il allait regarder s'il ne lui trouvait rien d'intéressant à se mettre sur le dos. Il devait bien y avoir des choses assez sexy tout de même...

"En tous cas, tu devrais acheter tout ce que tu as essayé, je te le conseille."

Kazuki sourit. Il ne comptait prendre qu'un seul des deux hauts cependant. Ils étaient loin d'avoir fait toutes les boutiques de la tour, il ne fallait pas qu'il dépense tout tout de suite alors qu'il était susceptible d'acheter plein d'autres choses par la suite.

"Je vais prendre le pantalon et le premier haut. On a encore plein de magasins à visiter, je n'ai pas budget illimité non plus! Et il faut te trouver quelque chose maintenant..."

Il alla régler ses achats, sortant de la boutique pour rejoindre la prochaine. Furetant dans les rayons, il se mit en quête de quelque chose pour Aki. Il finit par dénicher un pantalon en cuir ouvert sur toute la longueur du côté, les deux pans maintenus par des lacets. C'était fait pour lui...

Le rejoignant, il brandit le pantalon sous son nez avec enthousiasme :

"Tu essayes ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: