Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyLun 13 Aoû - 19:16

Après cette confrontation houleuse avec Kazuki, Aki avait bien du se reprendre en main. Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il aille de l'avant même si c'était difficile. Il avait obtenu une chambre à un prix raisonnable dans une guest house de Nakano et y avait emménagé après avoir quitté le Velvet. Il avait continué un moment à travaillé au restaurant et avait fini par abandonner. C'était dur, fatiguant et ça ne lui plaisait pas. Et en plus, tout lui rappelait Kazuki dans ce travail, il ne voulait surtout pas penser à lui. Il avait illuminé sa vie pendant quelques mois mais maintenant, le simple fait de se remémorer ce qu'ils avaient vécu ensemble lui brisait le coeur.

Aki avait pensé un moment à recommencer à se prostituer mais il avait préféré intégrer un hostclub. Il avait besoin de changer de vie et ça payait presque aussi bien que le bordel. Ca lui permettait de mettre de l'argent de côté pour se financer un appartement plus tard. La guesthouse, il savait qu'il ne supporterait pas très longtemps.
Les mois étaient passés sans que le jeune homme ne revoit Kazuki. Mais impossible de l'oublier, le châtain avait pris une place tellement importante dans sa vie, il lui manquait terriblement. Et lorsqu'il célébra ses 18 ans, en février, ce fut encore pire. Cette journée, il aurait du la passer avec Kazuki...

Après son anniversaire, Avril arriva. Et même s'il voulait tirer un trait sur tout ce qui le reliait à Kazuki, il lui restait ce cadeau qu'il lui avait fait à Noël. Ce voyage à Okinawa... Il ne pouvait pas ne pas en profiter. Ca lui ferait sans doute du bien et après tout ce qu'il avait vécu, il pouvait bien se permettre quelques vacances... Il rencontrerai peut-être quelqu'un qui lui ferait oublier son premier amour. Il fallait qu'il se crée de nouveaux souvenirs, sans lui!
Il prit donc des vacances à son travail, acheta des vêtements adaptés à un climat plus tropical et prit l'avion pour la première fois de sa vie, s'envolant pour Okinawa, découvrant l'hôtel que lui avait réservé Kazuki, totalement subjugué par les paysages de l'île, très différents de ce dont il avait l'habitude à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyLun 13 Aoû - 22:35

Les jours suivant sa dernière rencontre avec Aki, Kazuki n'avait cessé de ressasser ce qui s'était passé. D'un côté, il avait le désagréable sentiment d'avoir tout foiré de A à Z, et que tout lui avait échappé depuis le début. Comme lorsqu'il était plus jeune et qu'il enchaînait les conneries sans se soucier des conséquences et du mal qu'il pouvait faire autour de lui. Il s'était mêlé de la vie de ce gosse qui n'avait rien demandé, avait presque tout fait pour qu'il s'attache à lui -avec le recul il s'en rendait compte- avait joué avec ses sentiments presque en se laissant tenter par son corps, avant de brutalement lui mettre sous le nez son nouveau mec. Et maintenant qu'il y repensait, c'était tellement évident qu'Aki avait fait tous ces efforts pour lui... il se rendait compte des progrès immenses qu'il avait fait, de tout ce qu'il avait accompli, tout ça dans l'espoir de lui plaire, de se conformer à ce qui lui plaisait... et il n'avait rien vu.

Mais d'un autre côté, il se disait aussi qu'il ne pouvait pas continuer de culpabiliser. Aki était jeune, et il était comme ses élèves qui craquaient sur lui tout au long de l'année. Même s'ils étaient premiers de la classe dans l'espoir de se faire remarquer par lui, il ne pouvait pas leur donner ce qu'ils voulaient, même s'ils s'étaient épris de lui, c'était ainsi. Il n'allait pas dire oui à tous les adolescents en mal d'amour! Il n'avait pas à s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute si Aki était tombé amoureux de lui... c'était à lui de comprendre que leur amour ne pouvait pas exister, non?

Il tenta donc d'oublier cette malencontreuse histoire, même s'il ne pouvait s'empêcher de souvent songer au plus jeune. Mais Kuloe, qu'il continuait de fréquenter, était particulièrement doué pour lui faire oublier tous ses soucis...

Cependant, lorsque Février arriva, Kazuki ne put s'empêcher de ressentir à nouveau des remords. C'était l'anniversaire d'Aki, et il avait prévu de lui faire passer un anniversaire mémorable... il voulait même lui offrir un adorable petit chaton, pour qu'il ne se sente plus jamais seul, maintenant qu'il avait réussi à le responsabiliser un peu... mais c'était impossible. Aki n'était plus au Velvet -il était allé vérifier de ses propres yeux- et était parti sans laisser d'adresse. Et en dépit de ses messages et appels, il ne répondait jamais. Il avait cependant pris la peine de lui envoyer un long message pour lui souhaiter son anniversaire, espérant avoir une réponse. Mais non, les messages de leur conversation LINE restaient immuablement non lus. Avait-il décidé de changer de compte? Pour cela il aurait dû changer de numéro de téléphone... Il aurait été jusque là? Il voulait vraiment qu'il disparaisse de sa vie?

Le temps passa sans qu'il n'ait jamais de nouvelles de son petit protégé. Et Tokyo était grande, ou pourrait-il aller le chercher? A moins d'un coup du sort, il était impossible qu'il arrive à le retrouver... d'autant plus qu'il avait quitté son poste au restaurant peu de temps après leur altercation. Non, il ne le reverrait sans doute plus jamais de toute sa vie...

Mais s'il comptait oublier Aki dans les bras de Kuloe, c'était raté. Si au début il s'était particulièrement attaché au jeune homme qui se révélait être un amant hors paire, il déchanta bien vite. L'étudiant se montrait terriblement jaloux et possessif, surveillant le moindre de ses faits et gestes et lui faisant des crises de jalousie sans raison valable. Lassé de la tension permanente qui s'était installée entre eux, Kazuki finit par mettre un terme à leur relation, soulagé de retrouver sa liberté.

Le printemps arriva finalement, et alors que Kazuki se demandait ce qu’il allait faire pendant les congés de fin d’année scolaire, il se souvint que c’était pour cette période qu’il avait offert un voyage à Aki pour Okinawa. Est-ce qu’il y était allé? Ca aurait été dommage d’annuler son voyage… mais avait-il assez d’argent pour partir? Avait-il trouvé quelqu’un pour l’accompagner? Est-ce qu’il s’en sortait, hors du Velvet? Est-ce qu’il était retourné s’enfermer dans une maison close? Tant de questions qui venaient le tarauder sans qu’il ne puisse cependant leur apporter la moindre réponse…

Il fut soudain pris d’une idée folle. Et s’il partait lui aussi à Okinawa? Il avait encore l’historique des réservations effectuées pour Aki, il lui suffisait de partir maintenant et d’aller dans ce même hôtel… si le jeune homme y était allé, ils se croiseraient obligatoirement. Et ils pourraient enfin discuter face à face.

Pesant le pour et le contre la journée entière, ce n’est qu’en soirée que l’enseignant se décida et acheta des billets d’avion pour le lendemain, réservant une chambre dans le même hôtel qu’Aki. De toute manière, il était en congés, il pouvait bien prendre un peu de vacances, lui-aussi… Les réservations effectuées, il se mit à l’oeuvre pour faire sa valise, emportant les tenues séduisantes qu’il avait achetées en présence d’Aki, prenant également des vêtements légers et tout le nécessaire pour se prélasser sur la plage. Une fois ses bagages terminés, il ne lui resta plus qu’à aller se coucher, légèrement anxieux à imaginer la réaction que pourrait avoir l’ancien prostitué en découvrant sa présence…

Ses craintes ne l’avaient toujours pas quitté lorsqu’il embarqua pour la petite l’île et il était de moins en moins sûr de bien fondé de sa décision lorsque l’avion décolla. Mais il ne pouvait plus reculer, et c’est donc sans savoir s’il avait raison qu’il atterri à Naha. Récupérant sa valise, il prit une navette puis un bus afin d’arriver à destination. Une fois arrivé à l’hôtel, il donna son nom afin d’annoncer son arrivée, avant de demander d’un ton un peu hésitant :

“Est-ce qu’un certain Akihito Ichiki se trouve actuellement à l’hôtel? Je devais le retrouver…”

La standardiste consulta son registre avant de l’informer qu’ils avaient effectivement un client de ce nom dans leur établissement. Kazuki se risqua alors à demander le numéro de sa chambre afin de pouvoir le rejoindre dès qu’il se serait installé, montant ensuite à sa propre chambre pour y déposer ses bagages. Arrivé sur place, il se laissa tomber sur le lit, laissant échapper un long soupir. Bien, et maintenant, que faisait-il? Aki était là, tout près de lui, mais… est-ce qu’il n’allait pas croire qu’il le traquait? Bon, c’était un peu le cas, il fallait bien l’avouer, mais… est-ce qu’il n’allait pas gâcher ses vacances? Et s’il refusait tout bonnement de le voir et mettait un terme à ses vacances pour rentrer à Tokyo et le fuir? Ah… maintenant qu’il était là il n’allait pas reculer. Il fallait qu’il l’aborde. Mais de quelle manière…

Il commença d’abord par se changer pour enfiler les vêtements qu’Aki avaient trouvés particulièrement seiyant lors de leurs séance d’essayages, avant de se maquiller légèrement pour se mettre à son avantage. Si son charme pouvait jouer en sa faveur pour attendrir Aki, il devait mettre toutes les chances de son côté… Prenant ses lunettes de soleil, mettant un chapeau sur sa tête, il enfila des sandales avant de sortir de sa chambre. On lui avait signalé à l’accueil qu’Aki avait quitté sa chambre, il devait être sans doute sur la plage… ou parti découvrir la ville. Sortant de l’établissement, Kazuki alla d’abord faire un tour dans les environs, réfléchissant à la meilleure manière de rentrer en contact avec le brun. Peut-être devrait-il attendre qu’il retourne à sa chambre, ce soir? Mais il risquait alors de se retrouver face à une porte close, comme au Velvet… ou d’arriver à un moment inopportun, si Aki avait décidé de s’amuser un peu durant son séjour… Il valait mieux qu’il essaye de le retrouver en journée, dehors… il le connaissait, seul, il n’avait pas dû partir à l’aventure bien loin…

Alors qu’il se dirigeait vers la plage dans l’idée de la parcourir à la recherche d’Aki, il passa alors devant une boutique de fleurs, hésitant un instant. Et s’il arrivait avec un bouquet? Est-ce que ça plairait au plus jeune? Il n’en avait pas la moindre idée… il avait le sentiment qu’il n’était absolument pas romantique, mais il était aussi certain que personne ne lui avait jamais offert de fleurs. Mais vraiment, il n’était pas certain que cela produise l’effet escompté… Ah. Tant pis, ça ne coûtait rien d’essayer.

Achetant un bouquet de plusieurs fleurs assorties, il repartit ensuite en direction de la plage, s’y promenant d’un pas lent, à la recherche de celui pour qui il était venu. On avait beau n’être qu’en avril, il faisait déjà chaud et les personnes à être venues paresser sur la plage était déjà nombreuses, ne rendant pas sa tâche aisée. Mais alors qu’il avait déjà parcouru une bonne distance, commençant à désespérer de pouvoir offrir ses fleurs avant de les voir dépérir sous le soleil, il repéra une silhouette qui lui était familière. Allongé sur le ventre sur une serviette, Aki pianotait sur son téléphone, l’air très concentré. Aussitôt, le châtain sentit une montée d’adrénaline en lui. Tiens, il avait presque oublié combien son corps était attirant… mais il appréhendait tellement sa réaction… enfin, il fallait bien se lancer. Parcourant les quelques mètres qui les séparaient, il vint se planter devant lui, mettant un genou à terre alors que le jeune homme relevait les yeux en voyant deux pieds se stopper devant lui et une ombre lui cacher le soleil. Lui adressant son plus beau sourire, il murmura tout en lui présentant les fleurs :

“Je t'en prie, pardonne-moi de t’avoir blessé…”
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyLun 13 Aoû - 22:59

A son arrivée à Okinawa, Aki avait d'abord mis un peu de temps à s'acclimater à l'endroit. L'hôtel était immense, il passait son temps à se perdre. Mais rapidement, il avait imprimé le chemin entre sa chambre, le bar, la discothèque, le restaurant et la plage. C'était ce qu'il y avait de plus important pour lui et il profitait vraiment de ses vacances. Il découvrait de nouveaux plats, se faisant plaisir sur le buffet à volonté, se faisait masser dans la matinée et allait ensuite s'installer au soleil sur la plage. Le soir, il allait draguer en boîte et avait ainsi réussi à oublier un minimum Kazuki. Il s'amusait, profitait et n'avait aucune envie de remettre les pieds à Tokyo!

Ca faisait quelques jours qu'il était arrivé sur Okinawa, profitant pleinement de l'argent qu'avait dépensé Kazuki pour lui. Allongé sur le sable, il était occupé à discuter avec sa conquête de la veille qui lui proposait de se revoir le soir même quand deux pieds se stoppèrent devant lui, quelqu'un lui cachant le soleil. Grognant en pensant qu'il s'agissait d'un quelconque vendeur de friandises, Aki releva la tête, écarquillant les yeux en tombant sur le sourire de Kazuki.

“Je t'en prie, pardonne-moi de t’avoir blesser…”

Le plus jeune se redressa d'un bond, reculant aussitôt.

"Mais bordel, qu'est ce que tu fous là?? Pourquoi... Pourquoi tu m'as suivi ici?"

Ca faisait des mois qu'il faisait de son mieux pour l'oublier, qu'il commençait à être capable d'aller de l'avant et il revenait le voir... C'était le pire moment et le meilleur moyen de rouvrir une plaie à peine cicatrisée.

"Je t'ai dis que je ne voulais plus jamais te voir, jamais je ne te pardonnerai." cracha Aki en se relevant, attrapant sa serviette pour repartir vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyLun 13 Aoû - 23:13

"Mais bordel, qu'est ce que tu fous là?? Pourquoi... Pourquoi tu m'as suivi ici?"

Aki s'était reculé brutalement en le voyant devant lui, et vu l'expression qu'il affichait, il était évident qu'il était loin d'être ravi de le voir ici. En même temps, c'était prévisible... il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il lui saute dans les bras. Et pourtant, il aurait bien aimé... comme lorsqu'il revenait au Velvet, il faisait la mauvaise tête cinq minutes avant de venir se blottir entre ses bras. Mais là, il s'entait bien que ça n'arriverait pas de sitôt...

"Je t'ai dis que je ne voulais plus jamais te voir, jamais je ne te pardonnerai."

Soupirant en voyant Aki se relever précipitamment pour fuir, le plus âgé fit de même, lui emboîtant le pas, hésitant à abandonner son bouquet sur la plage. Visiblement, il ne servait absolument à rien pour amadouer le coeur sensible d'Aki...

"Aki... je m'inquiétais, tu ne répondais plus à aucun de mes messages..." essaya-t-il de se justifier tout en le suivant.

Mais il ne savait pas bien quoi dire pour sa défense. En soit, il n'avait même pas spécialement à se justifier, si on y réfléchissait bien. Il n'avait pas la moindre idée qu'Aki était tombé amoureux de lui, s'il l'avait blessé, ça avait été involontaire. Mais ça, il semblerait bien que le plus jeune l'ait en travers de la gorge... comment lui faire comprendre qu'il s'en voulait et qu'il voulait essayer de se rattraper?

"Aki je t'en prie... il faut qu'on parle de tout ça..." tenta de nouveau Kazuki sans cesser de le talonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyLun 13 Aoû - 23:23

"Aki... je m'inquiétais, tu ne répondais plus à aucun de mes messages..."

Manifestement, Kazuki n'était pas prêt à abandonner facilement. Evidemment, il l'avait tout de même suivi jusqu'à Okinawa... Il n'allait pas le laisser partir comme ça.

"Evidemment... Je n'avais plus de téléphone. Quoique je n'aurais pas répondu même si je les avais reçu..." répondit Aki sans cesser d'avancer et sans se retourner.

Il n'avait plus rien à lui dire, tout avait été très clair quand il avait rencontré son copain. Il ne l'avait pas ramené avec lui d'ailleurs...? Dommage, il aurait pu en profiter pour essayer de le noyer...

"Aki je t'en prie... il faut qu'on parle de tout ça..."

Agacé, Aki se retourna finalement vers lui, lui adressant un regard noir tout en sentant son coeur se serrer. Il était toujours aussi beau, habillé des vêtements qu'ils avaient achetés ensemble, parfaitement maquillé... Et ce bouquet de fleurs, c'était pour lui..? Dans d'autres circonstances, ça l'aurait tellement touché... Personne ne lui avait jamais offert de fleurs...

"Quoi? Qu'est ce que tu veux dire? De quoi tu veux parler? J'ai l'impression que tout était parfaitement clair."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyLun 13 Aoû - 23:35

"Evidemment... Je n'avais plus de téléphone. Quoique je n'aurais pas répondu même si je les avais reçu..."

Oh, c'était donc ça... alors il n'avait pas eu son long message pour lui souhaiter son anniversaire... c'était dommage.

"Je t'en avais envoyé beaucoup... même pour ton anniversaire..." murmura-t-il derrière lui sans se laisser distancer.

Même si le même scénario que la dernière fois devait se reproduire, qu'il se retrouvait à parler devant sa porte, il ne s'en irait pas cette fois-ci. Il avait au final lui aussi souffert de le voir disparaitre sans plus avoir la moindre nouvelle... mais Aki se stoppa brusquement pour lui faire face, Kazuki manquant de rentrer en collision avec lui. Les deux hommes se toisèrent un moment avant que le brun ne prenne la parole :

"Quoi? Qu'est ce que tu veux dire? De quoi tu veux parler? J'ai l'impression que tout était parfaitement clair."

"Aki, calme-toi... je ne suis pas là pour te faire souffrir à nouveau... ce n'est jamais ce que j'ai voulu, tu sais. A aucun moment je n'ai imaginé que tu étais tombé amoureux de moi. Tu ne faisais que me parler de coucher ensemble, mais jamais tu n'as mentionné que tu désirais plus qu'une simple relation sexuelle avec moi... Dès que je te titillais un peu sur le sujet, tu m'envoyais chier. Aki, comment aurais-je pu deviner que... tu avais des sentiments pour moi?" essaya-t-il d'argumenter.

Il décida de tenter un rapprochement, tendant la main pour effleurer son bras, sa peau encore toute chaude des rayons du soleil auxquels il s'était exposé avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyLun 13 Aoû - 23:49

"Je t'en avais envoyé beaucoup... même pour ton anniversaire..."

De nouveau, Aki sentit son coeur se serrer en entendant ces mots. Lui qui s'était dit qu'il avait certainement totalement oublié son anniversaire... Qu'il n'avait sans doute pas pensé une seconde à lui ce jour là. Il était terriblement touché mais... Il ne voulait pas le montrer.

"Eh bien j'ai rien reçu..." répondit-il simplement.

Quand Aki s'arrêta brusquement, Kazuki manqua lui rentrer dedans, Aki faisant aussitôt un pas en arrière pour rester à une certaine distance de lui. Il ne voulait pas qu'il le touche, il ne voulait pas entrer en contact avec lui.

"Aki, calme-toi... je ne suis pas là pour te faire souffrir à nouveau... ce n'est jamais ce que j'ai voulu, tu sais. A aucun moment je n'ai imaginé que tu étais tombé amoureux de moi. Tu ne faisais que me parler de coucher ensemble, mais jamais tu n'as mentionné que tu désirais plus qu'une simple relation sexuelle avec moi... Dès que je te titillais un peu sur le sujet, tu m'envoyais chier. Aki, comment aurais-je pu deviner que... tu avais des sentiments pour moi?"

"Tu as tout fait pour que je m'attache à toi. Tu m'as offert ce que personne ne m'avait jamais donné, tu m'as donné de l'espoir, tu m'as présenté à ta famille! Tu m'as invité chez toi, tu m'as aidé à reprendre ma vie en main... Et quand j'ai pensé que j'avais un minimum d'importance à tes yeux, tu m'as rappelé que non, je n'étais qu'un gamin dont tu t'occupais pour te donner bonne conscience. Comment tu voulais que je réagisse? Comment tu voulais que je ne tombe pas amoureux de toi et que je ne souffre pas?"

Alors qu'il parlait, les larmes avaient commencé à couler sur ses joues et il lui tourna le dos. Il détestait qu'on le voit pleurer et encore plus si c'était Kazuki...
Il sentit d'ailleurs les doigts de ce dernier effleurer sa peau et s'en dégagea aussitôt, s'éloignant du plus âgé.

"Ne me touche pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 0:43

"Tu as tout fait pour que je m'attache à toi. Tu m'as offert ce que personne ne m'avait jamais donné, tu m'as donné de l'espoir, tu m'as présenté à ta famille! Tu m'as invité chez toi, tu m'as aidé à reprendre ma vie en main... Et quand j'ai pensé que j'avais un minimum d'importance à tes yeux, tu m'as rappelé que non, je n'étais qu'un gamin dont tu t'occupais pour te donner bonne conscience. Comment tu voulais que je réagisse? Comment tu voulais que je ne tombe pas amoureux de toi et que je ne souffre pas?"

Kazuki l'avait écouté en silence, se mordillant la lèvre à ses mots. Ah, il n'avait pas pensé qu'il interpréterait tous ses actes de cette manière là, mais il comprenait à présent comment il avait pu se méprendre. Même si ce n'était absolument pas son intention...

"Je ne pensais pas que tu t'attacherais autant à moi. Je voulais juste te faire sortir de ton quotidien. Et tu as de l'importance à mes yeux, Aki. Ma conscience n'a rien à voir la dedans, j'ai fait tout ça parce que je me suis attaché à toi."

Sauf que lui s'était attaché à lui de manière différente. Sans doute parce qu'il était plus âgé et savait faire la part des choses. Pour le plus jeune, c'était la première fois que quelqu'un lui témoignait attention et affection, c'est sans doute ce qui a fait chavirer son coeur plus sensible que ce que l'on pourrait penser de prime abord. Et effectivement, Aki semblait vraiment sensible puisque les larmes commencèrent à couler ses joues sans crier gare, surprenant Kazuki qui sentit son coeur se serrer. C'était douloureux de le voir pleurer devant lui et de savoir pertinemment qu'il en était la cause...

Le brun venait de se retourner pour échapper à son regard, Kazuki ne pouvant plus résister. Se rapprochant de son dos, il passa ses bras autour de son cou malgré le bouquet qui l'encombrait toujours, serrant doucement Aki contre lui alors qu'il déposait un léger baiser sur sa tempe avant d'y appuyer sa joue, murmurant.

"Aki... chuuut... je suis là... tu m'as manqué, tu sais? Je t'en prie, ne disparais plus jamais comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 17:58

"Je ne pensais pas que tu t'attacherais autant à moi. Je voulais juste te faire sortir de ton quotidien. Et tu as de l'importance à mes yeux, Aki. Ma conscience n'a rien à voir la dedans, j'ai fait tout ça parce que je me suis attaché à toi."

Aki soupira. Oui, il s'était attaché à lui... Comme on peut s'attacher à un animal de compagnie... Il l'avait laissé espérer avant de lui rappeler qu'il ne se passerait jamais rien.

"Mais j'ai pas besoin d'un grand frère. Ca m'intéresse pas."

Alors qu'il lui tournait le dos, Aki sentit Kazuki l'enlacer et embrasser sa tempe. Son coeur se serra dans sa poitrine à ce contact. Ca lui avait tellement manqué, les câlins de Kazuki, sa tendresse, ses baisers... Mais non, pas question de lui pardonner comme ça!
Le plus jeune se dégagea de ses bras, lui jetant un regard noir.

"Laisse moi! Ne me touche pas! Je t'ai dis que je ne te pardonnerais pas. Je me suis retrouvé à la rue à cause de toi! Je suis désolé de te décevoir mais tu as fait le trajet pour rien, je compte bien terminer de profiter de mes vacances. Seul."

Il reprit sa route vers l'hôtel, bien décidé à regagner sa chambre pour échapper à Kazuki. Il n'avait pas envie de se faire avoir encore une fois... Il n'avait pas besoin de l'aide du châtain, il allait construire sa vie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 18:47

"Mais j'ai pas besoin d'un grand frère. Ca m'intéresse pas."

Kazuki soupira. Pourtant, ça aurait pu être bien pour lui. S'il avait eu un grand frère sur lequel s'épauler depuis son adolescence, sa vie aurait sans doute été bien différente. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas d'une telle affection? Ce serait tellement plus simple, s'il avait pu le voir comme tel...

Bien loin de se radoucir à son étreinte, comme il l'espérait, Aki se dégagea avant de lui faire face à nouveau, visiblement pas décidé à renouer avec lui.

"Laisse moi! Ne me touche pas! Je t'ai dis que je ne te pardonnerais pas. Je me suis retrouvé à la rue à cause de toi! Je suis désolé de te décevoir mais tu as fait le trajet pour rien, je compte bien terminer de profiter de mes vacances. Seul."

"Tu avais rompu le contrat..." murmura Kazuki pour lui rappeler qu'il avait sa part de responsabilité dans ce qui était arrivé.

Une fois de plus, Aki reprit la fuite, et cette fois-ci Kazuki ne le suivit pas, grommelant tout bas :

"Sale gosse..."

Après tout, est-ce qu'il avait raison de s'entêter? Il semblait aller bien, se débrouiller sans lui... alors sans doute qu'il ne devait plus se poser de questions et vivre sa vie en l'oubliant. Il avait réussi à le faire sortir du Velvet, son objectif était atteint. Il pouvait le laisser vivre sa vie de son côté maintenant, non? Quand il s'agissait de ses élèves, il ne s'incrustait pas dans leur vie ensuite. Il les laissait prendre leur envol et n'avait plus jamais de nouvelles d'eux. Alors pourquoi tenait-il tant que ça à repartir sur de bonnes bases avec Aki?

Un peu dépité par la situation, il décida de retourner à son tour à l'hôtel afin de se reposer un peu. Ou non, il allait mettre son maillot de bain et aller nager un peu dans la mer, ça lui changerait les idées. En route pour rentrer dans le bâtiment, il croisa un jeune homme plutôt mignon assis sur le muret bordant l'entrée et qui semblait s'ennuyer.Se rapprochant de lui, il lui tendit alors ses fleurs, lançant avec un léger sourire :

"Tiens... cadeau."

Sans plus s'attarder, il disparut derrière la porte automatique, montant à sa chambre.



Manabu s'ennuyait ferme. Comme d'habitude, son frère -la seule famille qui lui restait- avait voulu qu'il l'accompagne dans son voyage d'affaire, parce qu'il ne le pensait pas capable de rester seul chez eux. Depuis la mort de leurs parents il y avait de cela une dizaine d'années, il continuait de le traiter comme un enfant incapable de se débrouiller sans son aide. Et il étouffait sous cette surveillance rapprochée... il aurait tellement préféré rester chez eux afin de profiter de ses vacances au calme, à lire un roman, dans le canapé. Mais non il avait fallu qu'il l'emmène au soleil -lui qui détestait ça et s'obstinait à vouloir garder sa peau d'un blanc laiteux malgré les remarques désobligeantes de son frère à son égard- loin du tout. D'autant plus qu'il était particulièrement timide et avait du mal à aller vers les autres.. Autant dire que la probabilité qu'il se lie d'amitié avec quelqu'un avant la fin de son séjour était nulle.

Alors que son frère était en réunion quelque part dans un bureau non loin de leur hôtel, ayant emporté la clé de leur chambre pour le forcer à prendre un peu le soleil et ne pas rester enfermé, le jeune homme avait décidé de rester assis sur le muret sous le porche de l'entrée, à l'ombre, à attendre son retour. Il ne se voyait pas aller se prélasser en plein soleil sur la plage... en plus, seul, c'était un peu pathétique, non? Il préférait encore rester là, et prétendre qu'il attendait quelqu'un, si on l'interrogeait.

Il venait de voir s'avancer un homme, lui jetant un regard furtif pour ne pas risquer d'attirer son attention sur lui. Le seul avantage à être ici, c'était qu'il y avait pas mal de beaux jeunes hommes, et que la plupart était dans des tenues assez légères... mais comme il n'oserait jamais aller aborder personne, il se contentait de les observer discrètement lorsqu'ils passaient à proximité de lui. Et cet homme était particulièrement beau... mais il avait un bouquet de fleurs, ce qui signifiait que son coeur était sans doute déjà pris... ah il ou elle avait de la chance, d'avoir un aussi beau jeune homme à ses côtés... lui aussi il aimerait bien sortir avec quelqu'un d'aussi beau... sortir avec quelqu'un tout court...

Mais alors qu'il baissait les yeux pour ne pas se faire repérer alors que l'homme se rapprochait de l'entrée, c'est tout juste s'il ne sentit pas son coeur cesser de battre lorsque des fleurs firent leur apparition juste sous son nez. Relevant la tête, il croisa le regard de l'inconnu sur lui et se sentit fondre à son sourire. D'une main tremblante, il prit le bouquet qu'il lui offrait, sans arriver à prononcer le moindre mot, alors que le beau châtain s'éloignait déjà.

Le coeur battant la chamade, Manabu baissa les yeux sur les fleurs, les observant avec soin, caressant les pétales délicatement, en reniflant le doux parfum. Jamais on ne lui avait offert de fleurs... et surtout pas quelqu'un d'aussi séduisant! Pourquoi lui? Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Est-ce qu'il lui plaisait? Est-ce que... ça se pourrait qu'il l'ait remarqué et qu'il lui plaise? Non, ce n'était pas possible, pas lui... mais alors... pourquoi lui offrir ce beau bouquet alors? Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, et soudain, la perspective de son séjour à Okinawa était devenue un peu plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 19:14

"Tu avais rompu le contrat..."

"Pour oublier que tu m'avais brisé le coeur..." répondit-il d'un ton sec, lui jetant un regard noir.

Ce foutu contrat... S'il ne s'était pas mis dans la tête de le faire sortir du Velvet, de lui offrir une nouvelle vie, Aki n'en serait pas là. Il ne serait jamais tombé amoureux, Kazuki serait toujours un sale con de prof chiant. Si seulement il avait pu ne jamais croiser sa route...

Heureusement, cette fois le châtain ne le suivit pas et Aki put retrouver sa chambre d'hôtel se laissant tomber sur son lit, écrasant l'oreiller sur son visage. Il étouffa un grand cri dans le tissu avant d'éclater en sanglots, tentant d'évacuer toute sa colère, sa tristesse et les souvenirs douloureux qu'il s'était faits avec Kazuki.

Aki resta un moment dans sa chambre, prenant le temps de se calmer avant de se redresser, essuyant son visage. Kazuki l'avait suivi jusqu'à Okinawa... Simplement pour s'excuser. Il lui avait acheté des fleurs... Est-ce qu'il devait faire un pas vers lui et essayer de lui laisser une chance? Mais le châtain ne le voyait sans doute que comme un gamin. Comme il l'avait dit, il ne voulait pas d'un grand frère... Ni d'un ami. Il voulait bien plus de sa part.
Soupirant profondément, le jeune homme se leva finalement, passant par la salle de bain pour se remaquiller avant d'enfiler une tenue un peu plus sexy. Ce soir, il allait trouver un nouvel homme dans les bras duquel oublier sa tristesse. En espérant ne pas croiser Kazuki au restaurant...

Aki sortit pour dîner, tentant d'oublier toute cette histoire, repassant là où lui et et le châtain s'étaient séparés plus tôt. Et de la couleur attira son regard devant la porte, son coeur se serrant quand il vit ce que c'était. Pourquoi cet homme avait-il le bouquet qu'avait acheté Kazuki pour lui..? Est-ce que ça avait si peu de valeur pour lui qu'il l'avait offert à n'importe qui? Ou bien manquait-il tellement de tact qu'il n'hésitait pas à draguer le premier homme venu même en étant conscient des sentiments qu'il lui portait? Non vraiment, le châtain n'était pas digne de confiance...
Encore plus déprimé qu'auparavant, Aki remplit son assiette machinalement au restaurant, se laissant tomber sur une chaise. La soirée avait intérêt à être bonne, il avait besoin de se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 20:49

Arrivé à sa chambre, Kazuki s'était changé pour mettre un short de bain et un débardeur avant de prendre une longue serviette de bain et de ressortir pour aller à la mer. Après tout, il était en vacances, il devait profiter, qu'il n'ait pas fait le déplacement pour rien. Il avait bien le droit de prendre un peu de repos, avant de repartir pour une nouvelle année scolaire...

Ressortant de l'hôtel, il croisa à nouveau le jeune homme à qui il avait offert le bouquet et qui n'avait toujours pas bougé, le bouquet entre les bras, en pleine contemplation des fleurs. Eh bien, au moins un à qui ça aurait fait plaisir... Lui adressant un bref sourire au passage, il partit à la plage pour s'installer sur le sable chaud, allant se baigner lorsqu'il commença à avoir trop chaud.


Manabu avait relevé la tête en voyant quelqu'un sortir, sentant son coeur s'emballer lorsqu'il reconnu celui qui lui avait fait ce beau cadeau. Il répondit à son sourire de manière timide, n'osant pas croire ce qui lui arrivait. Est-ce que cet homme le draguait? Non... ce serait trop beau pour être vrai! Il l'observa avec discrétion partir à la plage et se leva de son muret, avançant de quelques pas pour voir Kazuki s'installer sur le sable. Est-ce qu'il devait aller le rejoindre pour entamer la discussion? Peut-être que c'était ce qu'il attendait... peut-être qu'il était timide, tout comme lui... mais il n'osait pas... non, il ne saurait pas quoi lui dire! Et puis, les fleurs auraient trop chaud au soleil...

Retournant s'asseoir, il resta là sans bouger, laissant son imagination vagabonder au gré de ses envies, s'imaginant toutes sortes de scénarios avec ce bel homme. Mais l'heure tourna et il fut bientôt l'heure de dîner. Son frère n'était toujours pas revenu, et nul doute qu'il avait sans doute dû aller manger avec ses collaborateurs. Pas la peine qu'il l'attende... il commençait à se dire qu'il allait devoir aller manger seul lorsqu'un jeune homme sortit de l'hôtel, s'arrêtant presque devant lui pour observer ses fleurs. Un peu surpris, Manabu lui adressa un léger sourire, serrant davantage le bouquet contre lui. Oui, elles étaient si belles... il avait de la chance!

Il attendit encore un instant, au cas où son frère lui envoie un message, avant de finalement se décider à aller au restaurant dîner. Choisissant une petite table pour deux, il déposa avec précaution le bouquet sur le rebord de la fenêtre qui donnait vue sur la mer, avant de se servir à manger. Avec un peu de chance, peut-être que le bel inconnu se joindrait à lui pour le repas, s'il voyait qu'il était seul...



Après avoir paressé sur la plage et dans l'eau, Kazuki était rentré à l'hôtel pour prendre une douche. Il aimait bien la mer, mais c'était un véritable calvaire pour la peau et les cheveux. Aussi prit-il le temps de se débarrasser de toute trace de sel et de sable avant de se rhabiller. Il opta pour une tenue un peu sexy, comme lorsqu'il était arrivé dans l'idée d'aborder Aki, se maquilla à nouveau, avant de partir au restaurant de l'hôtel. Pour ce soir, il n'avait pas le courage d'aller prendre son dîner ailleurs... il partirait en excursion plus tard!

Descendant pour rejoindre la grande salle au rez de chaussée, il alla prendre place dans un coin de la salle. Alors qu'il consultait son menu, son regard tomba soudain sur Aki, un peu plus loin. Ah, ce n'était sans doute pas une bonne chose qu'ils soient face à face, il allait croire qu'il le poursuivait, encore... soupirant, il se releva pour contourner sa table et s'installer en face. Au moins, plus de risque que leurs regards se croisent, maintenant qu'il lui tournait le dos... en revanche, à présent c'était l'inconnu à qui il avait offert les fleurs qu'il avait dans sa ligne de mire...



Manabu avait déjà bien entamé son repas, légèrement déçu de ne pas voir le châtain venir dîner lorsque ce dernier se montra finalement. Mais c'est un peu attristé qu'il le vit prendre place à quelques tables de lui et lui tourner le dos. Oh... non, il ne fallait pas non plus qu'il rêve trop, pourquoi serait-il venu le rejoindre? En attendant, il semblait être venu seul, dans cet hôtel...

Mais à sa grande surprise, à peine quelques minutes après s'être installé, Kazuki changea de place pour lui faire face. Aussitôt, Manabu plongea la tête dans son assiette, rougissant furieusement. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? C'était pour le voir? Il n'y avait aucune raison pour qu'il décide de rester à la même table mais de se retourner! Si ce n'était pour... le regarder? Non... impossible... ah, il n'allait plus oser relever la tête au risque de croiser son regard... mais son sourire faisait battre son coeur de manière tellement agréable...



Bien loin de se douter du trouble dans lequel il plongeait le jeune inconnu, Kazuki reprit son étude du menu avant de passer commande, se faisant violence pour ne pas se retourner voir si Aki était toujours là. Il allait sans doute falloir qu'il fasse comme s'il n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 21:16

Aki était déjà en train de dîner, tout en ruminant ses idées noires. Au départ, il ne remarqua pas Kazuki, trop concentré sur son téléphone. Il se sentait bien hier soir, il avait presque réussi à oublier totalement le châtain, à reprendre sa vie en main... Et il avait fallu qu'il réapparaisse dans sa vie, qu'il chamboule tout à nouveau. Il s'était senti tellement bien quand le plus âgé l'avait serré dans ses bras... Avant de se souvenir de la douleur qu'il avait ressenti en le voyant avec ce type.

Un profond soupir lui échappa et Aki releva les yeux, remarquant aussitôt le dos de Kazuki face à lui. Impossible de ne pas le reconnaître, même de dos... Il hésita un instant à le rejoindre, à venir s'asseoir en face de lui et à tout pardonner. Il avait envie de dormir dans ses bras, de le laisser prendre soin de lui, d'oublier tout ça... Mais alors qu'il s'apprêtait à se lever et le rejoindre, son regard se porta un peu plus loin, repérant le type qui avait le bouquet de fleurs dans les bras plus tôt et il se ravisa aussitôt. Il n'avait pas réussi à se faire pardonner alors il avait décidé de draguer ce type? Il s'était placé face à lui dans ce but..? Ah non... Il avait beau vouloir le retrouver, il n'était pas prêt à tenir la chandelle, il préférait se tenir loin du châtain s'il était là pour se trouver un nouveau mec.

Un peu dégoûté, l'appétit coupé, Aki se leva et quitta le restaurant, se dirigeant aussitôt vers la discothèque de l'hôtel. Il fallait vraiment qu'il oublie toute cette histoire dans les bras d'un homme après avoir bu beaucoup trop d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 21:49

Kazuki mangea seul, plongé dans ses pensées, n'arrivant pas à savoir ce qu'il devait faire avec Aki. Soit s'obstiner pour obtenir son pardon, soit lâcher l'affaire et le laisser vivre sa vie de son côté, sans plus jamais se mêler de ce qui ne le regardait pas. Franchement, pourquoi est-ce que ça lui semblait aussi compliqué de cesser de le fréquenter? Il s'était attaché à lui, ils avaient vécus de très bons moments ensemble, mais tout de même... il avait bien réussi à oublier Kuloe en quelques jours à peine!

Son repas terminé, il ne s'attarda pas, quittant le restaurant, hésitant un moment sur que faire de sa soirée. Il aurait été dommage de retourner s'enfermer dans sa chambre directement... il décida donc de sortir un peu et d'aller se promener dans le quartier avoisinant l'hôtel afin de découvrir ce qu'il y avait dans les environs. Ca pourrait toujours être intéressant pour la suite de son séjour...



Manabu avait vu Kazuki manger sans perdre de temps avant de s'éclipser à nouveau, un peu déçu qu'il ne soit pas venu l'aborder. Mais peut-être qu'à présent il attendait que ce soit lui qui fasse le premier pas... mais jamais il n'oserait. Ce qui était dommage, il lui plaisait tellement... bon... le lendemain, il faudrait qu'il prenne son courage à deux mains et aille lui parler! Même s'il serait mort de honte et qu'il ne savait pas bien quoi lui dire... il ne devait pas subir les événements une nouvelle fois.

Son frère lui ayant signalé qu'il rentrait, il termina de manger et alla l'attendre dehors, montant avec lui à leur chambre. A ses questions, il répondit qu'il avait trouvé le bouquet dans une poubelle et avait trouvé dommage de le laisser dépérir, alors il l'avait récupéré. Accusant les moqueries de son frère qui le traitait d'être fleur bleue, il s'occupa de mettre enfin le bouquet dans l'eau, ne prenant pas garde à ce qu'il lui disait. Le lendemain, il allait essayer de retrouver cet homme et de l'aborder... enfin, il allait prendre son destin en main!



Après s'être promené un long moment dans le quartier, Kazuki se décida enfin à rentrer à l'hôtel. Alors qu'il prenait le chemin de sa chambre, il vit écriteau sur le mur indiquant la discothèque. Ah, c'était vrai qu'il avait choisi un hôtel avec cette option pour permettre à Aki de faire de nouvelles rencontres... sans doute qu'il devait y traîner, en ce moment... Soupirant, il décida d'aller y faire un tour afin de se faire une idée de l'ambiance. Si ça se trouvait, il n'y avait presque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 22:29

Arrivé dans la discothèque, Aki commanda aussitôt un cocktail bien chargé. Il avait besoin d'oublier cette journée, et rapidement... Le jeune homme enchaîna quelques verres, juste assez pour retrouver le sourire avant d'aller danser sur la piste. Il fallait qu'il pense à autre chose et bientôt, un homme fort séduisant vint l'aborder, dansant contre lui, se déhanchant contre lui. Aki saisit aussitôt l'opportunité, répondant à ses avances un moment avant de retourner au bar. Il avait toute la nuit, il pouvait en profiter! Et surtout, il ne voulait pas aller dormir... S'il s'allongeait dans son lit et fermait les yeux, il n'allait faire que penser au châtain et il n'en avait aucune envie. Il préférait s'amuser jusqu'au bout de la nuit et ne penser qu'à lui.

Le jeune homme s'apprêtait d'ailleurs à retourner sur la piste quand il aperçu Kazuki de loin, laissant échapper un grognement. Pourquoi il le suivait jusque là..? C'était sans doute idiot mais il n'avait pas envie qu'il le voit avec un autre homme. Il lui avait dit qu'il l'aimait et c'était très sérieux, il ne voulait pas qu'il pense que ce n'était que des paroles en l'air.
Il préféra donc recommander un cocktail, espérant qu'il ne vienne pas l'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 22:44

A peine la lourde porte de la discothèque poussée, Kazuki put noter que l'ambiance était bien là. La musique était plutôt sympa et il y avait pas mal de monde qui dansait déjà. Parcourant la salle du regard, il put remarquer que la moyenne d'âge était assez jeune. Ca devait être parfait pour qu'Aki puisse faire son marché... vu qu'il était sans doute en train d'essayer de l'oublier dans les bras d'un autre... Ah, sans doute qu'il devrait faire pareil et arrêter de se tourmenter. Mais depuis Kuloe, il n'avait pas spécialement envie de se remettre en couple. De toute manière, ça ne collait jamais...

Il alla s'installer au bar commandant un cocktail assez léger pour terminer la soirée. Il n'avait pas envie de se mettre une cuite dès le premier soir, surtout qu'il était un peu fatigué. Les jours prochains, pourquoi pas... Alors qu'il venait de recevoir son verre et de payer le barman -nettement moins séduisant que ce châtain au Velvet, ce qui était dommage- il remarqua Aki assis au bar un peu plus loin, seul face à son verre. Eh bien, il n'avait trouvé personne? Ou il se contentait simplement de noyer son chagrin dans l'alcool.

Soupirant, il prit le parti de l'ignorer, se contentant de siroter son verre tout en observant les gens se trémousser, avant d'avoir une idée. Il n'était pas certain que cela fonctionne, mais après tout... il n'était pas à un échec près. Se levant de son tabouret, il se dirigea vers Aki -qu'il vit aussitôt se renfrogner- avant de s'arrêter face à lui, lui adressant un léger sourire.

"Excusez-moi... ça fait un petit moment que je vous observe, et vous semblez vous ennuyer, tout seul... alors... est-ce que vous accepteriez de venir danser à mes côtés?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 22:55

Kazuki commença par l'ignorer, au grand plaisir d'Aki qui commanda un nouveau verre. Il aurait aimé que tout soit comme avant, pouvoir discuter avec lui, plaisanter... Mais c'était terminé tout ça, c'était du passé. Cependant, le châtain finit par se lever et s'avancer vers lui, le plus jeune se renfrognant. Qu'est ce qu'il lui voulait encore...?

"Excusez-moi... ça fait un petit moment que je vous observe, et vous semblez vous ennuyer, tout seul... alors... est-ce que vous accepteriez de venir danser à mes côtés?"

Aki le jaugea un moment, perplexe. A quoi il jouait..?

"T'es sérieux là..?" grogna-t-il.

Il s'apprêtait à le renvoyer promener mais se ravisa finalement. Après tout... C'était peut-être une bonne idée de recommencer à zéro, en oubliant le passé... Et puis il devait bien avouer qu'il lui manquait terriblement, malgré sa rancoeur.

"D'accord. Avec plaisir..." accepta-t-il finalement en se levant.

Il avait beaucoup bu et vite, il vacilla un peu sur ses jambes avant de trouver son équilibre, emboîtant le pas au châtain sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 23:12

"T'es sérieux là..?"

Kazuki se retint de soupirer et conserva son sourire, ignorant sa remarque. Il voulait une vraie réponse... enfin, sans doute qu'il l'avait, sa réponse... mais alors qu'il s'apprêtait à abandonner et retourner à sa chambre dormir, Aki sembla se raviser, rentrant dans son jeu.

"D'accord. Avec plaisir..."

"Vous m'en voyez ravi!" s'exclama le châtain en souriant plus largement.

Aki se leva, titubant légèrement. Par réflexe, Kazuki tendit la main au cas où il faille le rattraper, mais le plus jeune semblait finalement tenir sur ses pieds et prit la direction de la piste de danse. Kazuki le suivit de près, commençant tout aussitôt à danser à ses côtés, non sans lui adresser quelques sourires. Bon, pour le moment il faisait un peu la gueule... mais après tout, c'était l'expression qu'il lui connaissait depuis le tout début, ça ne changeait pas beaucoup... même s'il aimait bien davantage le Aki souriant qui s'était dévoilé au fil des jours qu'ils avaient passés ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 23:25

"Vous m'en voyez ravi!"

C'était un peu bizarre d'entendre Kazuki le vouvoyer... Et c'était un peu bizarre d'entrer dans ce jeu avec le châtain, il n'était pas certain d'être très doué pour ça. Enfin, il s'agissait seulement de danser et de se défouler sur la piste... Qu'il soit avec Kazuki ou non, c'était la même chose, non?
Ce dernier commença à danser, le plus jeune faisant pareil, essayant de se détendre. Et bien sûr, il eut un peu de mal à se dérider, pas tout à fait à l'aise avec la situation.

Et puis il décida d'oublier la situation. Ils repartaient à zéro? Alors il avait l'occasion de le séduire une nouvelle fois. Et il devait essayer, il devait prouver au châtain qu'il n'était pas seulement un gamin... Il savait ce qu'il voulait.
Doucement, il se rapprocha de Kazuki, commençant à danser contre lui, lui adressant un petit sourire séducteur en passant ses bras autour de son cou, son corps se pressant contre le sien. Il était venu le chercher jusqu'ici, il ne l'avait pas oublié, il avait cherché à le contacter... ça voulait bien dire qu'il comptait un minimum à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 23:46

Les deux hommes dansèrent un moment à distance raisonnable l'un de l'autre, avant qu'Aki ne semble vouloir réellement oublier tout ce qui s'était passé, se rapprochant de lui pour passer ses bras autour de son cou et se déhancher contre son corps. Kazuki lui rendit son sourire, ne pouvant s'empêcher de se demander s'il avait vraiment décidé de lui pardonner ou si c'était l'alcool qui le poussait à se coller ainsi à lui... parce qu'il pouvait très bien sentir qu'il n'avait pas bu qu'un seul verre, depuis qu'il était là.

En retour, le plus âgé posa ses mains sur son corps, ondulant lui aussi de manière sensuelle contre lui, sentant une douce chaleur monter peu à peu en lui. Ce gosse avait toujours eu une sorte d'effet enivrant sur lui... il le savait depuis le début, qu'il devait se méfier de lui. Franchement, s'il le voulait, il pourrait draguer n'importe qui... alors pourquoi jeter son dévolu sur lui, le prof chiant et donneur de leçons?

Oubliant momentanément ses questions, il fit glisser l'une de ses mains au creux de ses reins pour le rapprocher encore davantage de lui, pressant son bassin contre le sien avant de se décoller légèrement de lui. S'ils continuaient, Aki allait vouloir l'attirer dans son lit, il allait refuser, et ils recommenceraient à se disputer. C'était inutile. Fort heureusement pour lui, la musique changea à ce moment là, ne se prêtant plus vraiment à ce genre de danse, Kazuki pouvant reprendre ses distances sans avoir à vexer le brun une nouvelle fois.

Ils dansèrent encore un moment ensemble avant que Kazuki ne lui fasse signe de le suivre, l'entraînant légèrement à l'écart afin de ne pas être obligé de crier pour se faire entendre. Il commanda deux nouveaux verres au bar avant d'entamer la conversation.

"Comment vous vous appelez? Moi c'est Kazuki!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMar 14 Aoû - 23:58

Kazuki n'hésita pas à seconde à l'enlacer à son tour, dansant contre lui également. Aussitôt, Aki sentit une douce chaleur s'emparer de son corps. Cet homme lui faisait plus d'effet que tous ceux qui avaient pu passer dans son lit, jamais il ne serait capable de l'oublier, quoiqu'il puisse se passer entre eux.
Le plus âgé posa ses mains dans le creux de ses reins, le rapprochant de lui pour presser son bassin contre le sien, faisant grogner Aki d'envie. Le plus jeune avait terriblement envie de l'attirer à lui pour l'embrasser mais la musique changea soudainement, le châtain s'éloignant pour danser selon le rythme de la musique, frustrant un peu le plus jeune. Enfin... Ce n'est pas parce qu'il dansait avec lui que les choses avaient changé de toute façon...

Les deux hommes dansèrent encore un moment avant que le plus âgé ne fasse signe à Aki de le suivre, l'entraînant un peu à l'écart de la foule. Et c'est avec un nouveau verre en main que Kazuki entama la conversation.

"Comment vous vous appelez? Moi c'est Kazuki!"

Aki le regarda avec un certain agacement. Sérieusement, il voulait vraiment faire comme s'ils ne se connaissaient pas du tout..? Le jeune homme n'avait jamais été très fan de ce genre de petit jeu... Enfin, il avait décidé d'accepter la mise en scène, autant continuer...

"Aki, enchanté... Vous êtes ici en vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMer 15 Aoû - 1:04

Aki le regarda l'air mécontent à sa question. Qu'est-ce qu'il avait encore? S'il essayait de lui parler de manière normale, il se braquait et l'envoyer promener... alors il fallait savoir! Mais il répondit tout de même à sa question, la conversation pouvant reprendre.

"Aki, enchanté... Vous êtes ici en vacances?"

"Oui, pendant une dizaine de jours. Enfin... pour tout vous avouer, j'étais venu retrouver quelqu'un dans l'espoir de me faire pardonner d'une situation qui m'a complètement échappé mais... il semblerait bien que soit vain. Je voulais le rendre heureux mais... au final, je crois bien qu'il aurait été plus heureux s'il ne m'avait jamais connu. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires!" reprit le plus âgé en souriant.

Tout en buvant son nouveau verre, il tendit la main pour caresser son bras, s'attardant sur l'un de ses tatouages.

"Lui aussi, il a des tatouages... je trouve qu'ils ornent à merveille son corps. Il a fait chacun d'entre eux en souvenir d'un moment difficile de sa vie où il a souffert, mais malgré tout, il a continué d'aller de l'avant. En quelques mois à peine, il a réussi à se reprendre en main et balayer tout d'un revers de la main, surmontant tous les obstacles pour se construire une nouvelle vie... il m'a beaucoup impressionné. J'étais tellement fier de lui..." murmura Kazuki comme pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMer 15 Aoû - 22:13

"Oui, pendant une dizaine de jours. Enfin... pour tout vous avouer, j'étais venu retrouver quelqu'un dans l'espoir de me faire pardonner d'une situation qui m'a complètement échappé mais... il semblerait bien que soit vain. Je voulais le rendre heureux mais... au final, je crois bien qu'il aurait été plus heureux s'il ne m'avait jamais connu. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires!"

Aki soupira à ces mots, sentant son coeur se serrer. S'il n'avait pas connu Kazuki... Il serait encore au Velvet, persuadé qu'il n'était pas capable de faire quoique ce soit d'autre de sa vie. Le châtain lui avait appris à croire en lui, à s'ouvrir un peu aux autres. Il l'avait fait voyager, lui avait fait découvrir des choses, il avait cru en lui. Non, même s'il lui en voulait il ne regrettait aucun des moments qu'ils avaient passé ensemble.

"Peut-être... Qu'il faut juste lui laisser un peu de temps..." suggéra-t-il à voix basse sans regarder le plus âgé.

"Lui aussi, il a des tatouages... je trouve qu'ils ornent à merveille son corps. Il a fait chacun d'entre eux en souvenir d'un moment difficile de sa vie où il a souffert, mais malgré tout, il a continué d'aller de l'avant. En quelques mois à peine, il a réussi à se reprendre en main et balayer tout d'un revers de la main, surmontant tous les obstacles pour se construire une nouvelle vie... il m'a beaucoup impressionné. J'étais tellement fier de lui..."

Cette fois, Aki sentit les larmes lui monter aux yeux. Kazuki était le seul à lui avoir jamais dit qu'il était fier de lui... Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas simplement partager ses sentiments... Le plus jeune mourait d'envie de tout oublier et de lui pardonner mais il ne supporterait pas de voir le châtain avec d'autres hommes, il n'avait pas envie de ressentir cette douleur de nouveau, c'était trop dur.
Hésitant une seconde, jouant avec son verre en se mordant sans trop savoir comment réagir, le jeune homme finit par se tourner vers Kazuki, se jetant dans ses bras sans prévenir, le serrant contre lui, éclatant en sanglots contre son épaule. Il n'en pouvait plus, il n'arrivait plus à le repousser... Il n'en avait aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyMer 15 Aoû - 23:56

"Peut-être... Qu'il faut juste lui laisser un peu de temps..."

"Tu crois? Je serai patient alors..."

Mais cela faisait déjà quatre mois qu'ils n'avaient plus été en contact l'un avec l'autre... et s'il n'était pas venu à Okinawa pour le retrouver, est-ce qu'Aki aurait cherché à le revoir, plus tard? Il n'en était pas certain... mais il n'osait pas le lui demander. Il ne voulait pas risquer de remettre de l'eau sur le feu et lui rappeler comme il l'avait fait souffrir.

Aki resta silencieux lorsqu'il poursuivit et l'espace d'un instant, Kazuki craignit qu'il ne le repousse une nouvelle fois pour fuir. Mais soudain, sans crier gare, le brun reposa son verre sur le bord du comptoir avant de se jeter contre lui et de le serrer de toutes ses forces contre son corps. Totalement surpris, Kazuki reposa à son tour son verre avant de refermer ses bras autour de lui, le serrant doucement contre lui tout en appuyant sa joue contre ses cheveux. Lentement, il caressa son dos, gardant le silence un instant alors qu'il sentait son coeur se serrer aux larmes du plus jeune. A leur première rencontre au Velvet, jamais il n'aurait pensé le voir pleurer. Cela semblait tellement impensable... Il semblait tellement effronté et de mauvaise composition. Et pourtant, depuis qu'il l'avait surpris avec Kuloe, il n'avait cessé de faire couler ses larmes... Il souffrait vraiment beaucoup, n'est-ce pas...

Il le laissa se calmer un moment avant de lui glisser à l'oreil, d'une voix douce :

"Aki... calme-toi... Tu veux qu'on aille dans ma chambre?"

Ils seraient mieux dans l'une de leurs chambres, au calme, plutôt qu'ici au milieu de cette musique assourdissante.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] EmptyJeu 16 Aoû - 0:07

Kazuki referma ses bras autour de lui, appuyant sa joue contre le haut de sa tête. Le plus jeune sentit ses larmes redoubler à ce contact. Il lui avait tellement manqué, ses bras lui avaient tellement manqués... Il n'en pouvait plus de le fuir, il n'y arrivait plus, il voulait seulement le retrouver. Au moins maintenant, il savait ce qu'il ressentait pour lui.

Le châtain le garda simplement contre lui un moment, Aki tentant de se calmer sans grand succès avant qu'il ne vienne murmurer à son oreille :

"Aki... calme-toi... Tu veux qu'on aille dans ma chambre?"

Le plus jeune hésita une seconde avant d'hocher la tête, se reculant en essuyant ses yeux, baissant la tête, un peu gêné. Il détestait pleurer en public et encore plus devant Kazuki... Pourtant depuis qu'il était réapparu dans sa vie, il n'arrêtait pas...
Vidant ce qu'il restait de son verre d'un trait, le jeune homme se leva, laissant Kazuki l'entraîner dans sa chambre sans prononcer un mot, s'asseyant sur le lit en relevant la tête vers le plus âgé. Il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait même pas si c'était une bonne idée de lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]   Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: