Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 3:39

"Salut... Désolé pour le retard. Ca va ma tenue?"

Aki avait un bon quart d'heure de retard, et c'est presque comme une fleur qu'il arriva, l'air pas si désolé que ça. Fronçant les sourcils, Kazuki ne put s'empêcher de laisser son instinct de professeur reprendre le dessus.

"Aki... mais enfin, tu as 15 minutes de retard, c'est énorme! Pour un entretien, c'est absolument rédhibitoire! C'est si dur que ça de se dépêcher un peu?"

Il l'observa alors en détail pour juger sa tenue, regardant ses habits, très sobres. ça le changeait... il n'était pas maquillé non plus, n'avait plus ses piercings... pour le coup, cela le rajeunissait vraiment, et il faisait vraiment son âge. Ca allait être difficile s'il tentait un rapprochement avec lui, vraiment, il faisait jeune...

"C'est parfait. Mais je préfère de loin le Aki sexy. Là pour le coup, t'as vraiment l'air d'un gosse. Enfin bon, pour le moment, c'est pas le sujet. Commande vite à manger, je n'ai plus que 45 minutes de pause."

Lui avait déjà commandé son plat et celui-ci arriva d'ailleurs, Kazuki l'accueillant avec plaisir. Il avait tellement faim après une matinée entière de cours!

Sortant une feuille de papier et un stylo, il posa ensuite quelques questions à Aki afin de pouvoir noter les infos essentielles à mettre sur son CV. Ca allait être court niveau timing, mais il ferait de son mieux pour que le plus jeune n'arrive pas sans rien à son entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 3:43

"Aki... mais enfin, tu as 15 minutes de retard, c'est énorme! Pour un entretien, c'est absolument rédhibitoire! C'est si dur que ça de se dépêcher un peu?"

"Oh ça va, j'ai eu du mal à me lever, c'est tout..." soupira-t-il en s'installant.

"C'est parfait. Mais je préfère de loin le Aki sexy. Là pour le coup, t'as vraiment l'air d'un gosse. Enfin bon, pour le moment, c'est pas le sujet. Commande vite à manger, je n'ai plus que 45 minutes de pause."

Aki grogna en l'entendant. Il détestait qu'il lui parle de son âge, il le savait pourtant... Et du coup, il était encore moins à l'aise. Il espérait bien qu'il pourrait garder ses piercings, s'il travaillait dans une cuisine... Ca ne dérangerait personne, si?
Le plat du plus âgé fut amené à table et Aki passa commande également, répondant ensuite au châtain qui lui posait des questions sur son CV, remplissant le papier avec lui. Ah, c'était chiant à faire... Surtout qu'il n'avait vraiment à mettre dedans.

"Au fait, c'est où l'entretien?" demanda-t-il alors qu'ils terminaient de remplir le papier, indiquant justement le temps de trajet qui serait nécessaire à Aki pour venir travailler tous les jours.

Il n'avait pas envie de faire des kilomètres... Surtout qu'aux heures de pointe, il y avait énormément de monde dans les transports!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 15:40

"Oh ça va, j'ai eu du mal à me lever, c'est tout..."

"Il n'y a pas de "c'est tout", Aki... un employeur se fichera bien des raisons que tu auras pour être arrivé en retard. Tu n'auras juste pas tenu ton contrat, tu seras renvoyé." essaya-t-il de lui faire comprendre.

Il savait bien qu'il n'aimait pas les règles, mais s'il y en avait bien une à tenir, c'était la ponctualité. Ce n'était pas trop demander que d'arriver à l'heure, si? C'était facilement faisable, en plus. Il suffisait juste d'un petit peu de volonté...

"Au fait, c'est où l'entretien?"

"C'est à Harajuku, je te l'ai dit hier. Ce n'est pas très loin."

Ah, ça allait être vraiment compliqué de projeter Aki dans le monde du travail, lui qui n'avait jamais réussi à s'accommoder de l'autorité de qui que ce soit... et il se demandait s'il n'allait pas soudain changer d'avis et plutôt décider de continuer ses activités au Velvet comme avant, par facilité.

Le CV était terminé, et dans 15 minutes à peine, il devait être de retour à son lycée. Tout en donnant à Aki quelques conseils pour son entretien, il sortit du restaurant, reprenant le chemin de l'établissement avec le brun à ses côtés.

"Aller, tout va bien se passer... soit souriant, poli, montre que tu as envie de faire de ton mieux et d'apprendre, et tout se passera bien! Et tu me tiens au courant, d'accord?" essaya-t-il de l'encourager tout en lui souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 15:51

"Il n'y a pas de "c'est tout", Aki... un employeur se fichera bien des raisons que tu auras pour être arrivé en retard. Tu n'auras juste pas tenu ton contrat, tu seras renvoyé."

"Oui, oui, mais là c'est toi que je venais voir, pas un employeur potentiel..."

Ce n'était pas grave s'il était en retard pour retrouver Kazuki, il avait survécu à ces 15 minutes d'attente, non? Alors ce n'était pas très grave.

"C'est à Harajuku, je te l'ai dit hier. Ce n'est pas très loin."

"Ah ouais, c'est pratique."

S'il n'avait qu'à prendre la yamanote sur quelques stations, ça lui convenait. Il devrait même pouvoir réussir à arriver à l'heure...
Le CV et leur repas terminé, les deux hommes payèrent ce qu'ils avaient mangé, Aki suivant Kazuki dans la direction de son lycée, écoutant les derniers conseils de son aîné.

"Aller, tout va bien se passer... soit souriant, poli, montre que tu as envie de faire de ton mieux et d'apprendre, et tout se passera bien! Et tu me tiens au courant, d'accord?"

"Oui, oui, t'en fais pas. Je t'enverrai un message quand ça sera terminé."

Il n'était pas vraiment stressé, il savait bien que ce n'était pas le travail de sa vie, de faire des crêpes et des pancakes dans un restaurant... Ca ne serait que pour une courte période.
Arrivés devant le lycée, les deux amis se séparèrent, Kazuki repartant travaillant tandis qu'Aki reprenait la direction de la gare pour prendre son train pour Harajuku. Cette fois, il était en avance et prit donc le temps de repérer le chemin. Le restaurant était sur une rue parallèle à la Takeshita, un peu excentrée. Tant mieux, l'agitation de cette grande avenue touristique l'aurait agacé...
C'est donc avec un quart d'heure d'avance, cette fois, qu'il se présenta dans le restaurant, rencontrant aussitôt le patron du restaurant pour discuter de sa candidature. Evidemment, il précisa qu'il venait de la part de l'ami de Kazuki et donna son CV, répondant aux questions qu'on lui posait. Il tenta de paraître motivé et l'homme lui proposa de faire un essai dès le lendemain, lui donnant rendez-vous à 9h au restaurant.

Plutôt satisfait de lui, Aki repartit vers Shinjuku après avoir remercié tout le monde, envoyant un message à Kazuki pour lui raconter. Voilà, il allait lui prouver qu'il était capable de décrocher un job!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 20:01

"Oui, oui, t'en fais pas. Je t'enverrai un message quand ça sera terminé."

Kazuki hocha la tête, lui souhaitant une dernière fois bon courage avant de le laisser repartir vers la gare, rejoignant quant à lui ses salles de classe. Il espérait vraiment que tout se passerait bien pour lui... un premier échec pourrait le démoraliser entièrement et il ne voulait vraiment pas qu'il abandonne dès le début.

La journée s'écoula rapidement, Kazuki n'ayant plus le temps de se préoccuper d'Aki avec ses classes. Ce n'est qu'une fois sa journée de travail terminée qu'il put consulter son téléphone pour enfin avoir des nouvelles de son petit protégé. Et il ne put s'empêcher de sourire en lisant ses messages dans lesquels il lui racontait comment ça s'était passé. Visiblement, c'était plutôt positif tout ça, il avait même une journée d'essai! Vraiment, il n'en attendait pas tant. Aki pouvait se montrer vraiment sérieux, quand il le voulait?

"Bravo Aki, tu m'impressionnes! C'est génial que tu puisses avoir une journée d'essai demain. Je suis certain que tout se passera bien aussi! Je penserai à toi..."

Maintenant, il restait à attendre de voir si ce genre de travail lui plaisait. Mais en cuisine, il ne serait pas embêté par des clients, et une fois qu'il aurait le coup de main, ses supérieurs ne devraient pas trop l'embêter non plus. En attendant d'avoir mieux... il allait falloir qu'il s'en contente.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Aki était déjà rentré au Velvet quand il reçut la réponse de Kazuki, son téléphone le réveillant en sursaut alors qu'il somnolait tranquillement sur sont lit.

"Bravo Aki, tu m'impressionnes! C'est génial que tu puisses avoir une journée d'essai demain. Je suis certain que tout se passera bien aussi! Je penserai à toi..."

Le plus jeune sourit à ces mots, se redressant pour répondre au plus âgé :

"Merci, je pense que ça se passera bien, ça ne devrait pas être trop compliqué!"

Le patron avait l'air cool et faire des crêpes, ça ne devait pas être trop compliqué... Evidemment, il n'avait jamais cuisiné de sa vie mais il était certain qu'il allait s'en sortir! Il espérait quand même pouvoir avoir le poste dans le café à chats dès qu'il serait disponible, il n'avait pas envie de passer sa vie dans une cuisine... Et puis il savait qu'il allait avoir beaucoup de mal à se lever le lendemain... Il devait être au restaurant à 9h, il fallait qu'il parte à 8h30 et il n'était pas du genre à être levé, à une heure pareille...

"Merci de ton aide en tous cas, je n'aurais pas pu trouver un travail si tu ne m'avais pas donné un coup de main!"

Surtout avec son CV, il n'aurait jamais réussi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 20:27

"Merci, je pense que ça se passera bien, ça ne devrait pas être trop compliqué!"

"De toute manière on va tout t'apprendre. Comme ça après, c'est toi qui pourra me préparer de délicieux petits déjeuners et me l'apporter au lit!"

Jamais personne ne lui avait préparé un petit déjeuner digne de ce nom, c'était toujours lui qui préparait en général. Ca pourrait être appréciable que les rôles s'inversent pour une fois!

"Merci de ton aide en tous cas, je n'aurais pas pu trouver un travail si tu ne m'avais pas donné un coup de main!"

"Ah mais de rien! Je suis content pour toi! Et puis ce n'est pas fini, maintenant on va essayer de te faire bosser avec des animaux! Je te tiens au courant si j'ai la moindre nouvelle de toute manière."

Ils discutèrent encore un petit moment par messages, le temps que Kazuki rentre chez lui, avant qu'il ne se plonge dans ses copies. Il fallait qu'il termine si possible ce soir là, étant donné que le lendemain il allait passer la soirée avec Kuloe...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 21:29

"De toute manière on va tout t'apprendre. Comme ça après, c'est toi qui pourra me préparer de délicieux petits déjeuners et me l'apporter au lit!"

Aki ris tout seul en lisant ce message, se demandant s'il serait capable de faire ça. Ca pourrait être cool, s'il apprenait à cuisiner deux trois petites choses, effectivement.

"Si j'en suis capable, avec plaisir."

"Ah mais de rien! Je suis content pour toi! Et puis ce n'est pas fini, maintenant on va essayer de te faire bosser avec des animaux! Je te tiens au courant si j'ai la moindre nouvelle de toute manière."

"Oui, je pense que je préférerais quand même."

Ils discutèrent encore un moment avant qu'Aki n'aille chercher de quoi dîner, remontant dans sa chambre pour manger avant de se coucher, faisant bien attention à mettre plusieurs réveils le lendemain. Il valait mieux qu'il dorme tôt et mette toutes les chances de son côté... Ou bien il serai vraiment en retard! Et sur ce point, il savait bien que Kazuki avait raison.

Le lendemain, Aki dut bien attendre 6 sonneries avant de réussir à se lever, se traînant sous la douche. Il était à l'heure, ça allait aller... Il sortit du Velvet presque en courant, achetant un melon pan sur la route avant de sauter dans un métro, arrivant 5 minutes en avance à la gare d'Harajuku et pile à l'heure au restaurant, prêt à commencer sa première journée.

La journée passa... Lentement. Il y avait beaucoup de monde dans le restaurant alors le rythme était assez intense. On lui avait appris à utiliser la crêpière mais il n'était pas encore très doué et il avait surtout fait les tâches du commis, coupant des fruits et des légumes préparant les pâtes, s'occupant du nettoyage. Il eut droit à 30 min de pause au déjeuner et il était absolument ravi quand on le libéra enfin, à 17h.
Aki discuta un moment avec le patron, qui lui dit qu'il était plutôt satisfait de son travail et lui demanda ses disponibilités pour le reste de la semaine. Aki fit donc son emploi du temps avec lui et sortit enfin du restaurant. Le lendemain, il recommençait avec les mêmes horaires.

Une fois dehors, Aki envoya un message à Kazuki pour lui raconter sa journée, lui demandant s'ils pouvaient se voir après ses cours. Il avait envie de le voir et de lui parler de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 23:30

Le lendemain, Kazuki s'attendait à recevoir des messages d'Aki dès le matin pour se plaindre qu'il était trop tôt et qu'il n'avait pas la moindre envie de se lever et d'aller travailler, mais à son grand étonnement il ne reçut absolument rien. Est-ce que cela voulait dire qu'Aki avait oublié de se lever et allait donc rater sa première journée de travail? Cela l'inquiétait, mais il ne voulait pas non plus le harceler et être tout le temps sur son dos, ou bien il risquerait de le lui reprocher. Il n'était plus un gosse, il était un adulte, il savait se débrouiller... Alors il attendrait.

La journée se passa comme à son habitude, sans que Kazuki n'ait reçu le moindre message d'Aki. Et ça commençait sérieusement à l'inquiéter... ce n'est que lorsqu'il était en route pour rentrer chez lui qu'il reçut enfin un message du plus jeune pour lui dire que tout s'était bien passé et qu'il allait continuer la semaine entière. Malheureusement, il lui demandait pour le voir et... ça n'allait pas être possible. Il n'avait que peu de temps pour rentrer chez lui, se faire une petite beauté et aller rejoindre Kuloe pour son rendez-vous galant. Aki devrait patienter un peu...

"Mais c'est génial tout ça, je suis vraiment content pour toi Aki! J'aurais adoré que tu puisses me raconter ça de vive voix mais ce soir je ne peux pas, on a prévu une sortie avec les collègues. Une autre fois, d'accord?"

Le châtain rangea son téléphone pour rentrer chez lui, se préparant avec soin pour son rendez-vous. Il se maquilla légèrement, enfila l'une des tenues assez sexy qu'il avait achetées avec Aki, avant de partir. Il retrouva le beau jeune homme devant la statue d'Hachiko, l'accueillant avec le sourire, avant qu'ils n'aillent se promener dans les rues tout en discutant. Kazuki l'emmena ensuite au restaurant, ne cessant de flirter avec lui, ravi de voir qu'il répondait à chacune de ses avances.

La soirée se passant on ne pouvait mieux, les deux hommes s'entendant à merveille et se découvrant nombre de points communs, Kazuki se lança et l'invita à venir chez lui. Après quelques regards coquins échangés, Kuloe accepta sans réellement hésiter, s'invitant avec plaisir dans son lit pour la nuit entière.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 23:46

"Mais c'est génial tout ça, je suis vraiment content pour toi Aki! J'aurais adoré que tu puisses me raconter ça de vive voix mais ce soir je ne peux pas, on a prévu une sortie avec les collègues. Une autre fois, d'accord?"

Un peu déçu, Aki laissa échapper un soupir en recevant ce message. Ah, c'était dommage, il aurait vraiment aimé passer la soirée avec Kazuki... Mais bon, il supposait qu'il ne pouvait pas vraiment s'imposer s'il était avec ses collègues, ce n'était pas comme quand ils avaient passé la soirée du Nouvel An avec tous ses amis...

"Ah tant pis... Amuse-toi alors!" répondit-il simplement en descendant à Shinjuku.

Bon, il allait passer sa soirée seul... Tant pis, il allait se reposer afin d'être en forme pour demain et ne pas arriver en retard. Il préféra donc ne pas envoyer plus de messages au châtain, mettant aussitôt un réveil pour ne pas rater l'heure du dîner avant de s'endormir, épuisé par ce réveil matinal et cette longue journée.

Le lendemain, la journée se passa de la même façon. Aki put prendre un peu plus ses marques dans la cuisine, renvoyant de nouveau un message à Kazuki à la fin de la journée, lui racontant un peu comment les choses s'étaient passées avant de lui demander comment s'était passée sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:11

Le réveil fut un peu difficile pour Kazuki le lendemain matin étant donné qu'il avait passé une bonne partie de la nuit à batifoler avec Kuloe. Ils s'entendaient tellement bien, tous les deux, et ce dans tous les domaines... et l'enseignant était en train de se demander, en route vers son lycée, s'il n'était pas simplement en train de tomber amoureux de lui. Cet homme était intelligent, drôle, beau, tendre et... très doué sous la couette. Le combo parfait.

Le châtain en avait totalement oublié Aki, flottant sur son petit nuage. Ce n'est que lorsqu'il reçut un message de sa part dans la soirée qu'il se rappela de son existence. Ah, ça allait être compliqué, de jongler entre Aki et Kuloe... Mais il faudrait bien faire avec! Il comptait bien passer le week-end avec son nouveau petit ami, alors peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il propose à Aki de se voir ce soir-là. Avec de la chance, il allait travailler le week-end !

"Moi tout va bien. Tu veux qu'on se voit, là? J'ai un peu de temps... on va se faire un izakaya?" lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:17

"Moi tout va bien. Tu veux qu'on se voit, là? J'ai un peu de temps... on va se faire un izakaya?"

Aki sourit en lisant ces mots, ravi.

"Ah oui, avec plaisir! Tu as terminé ta journée, là?"

Il était déjà dans le train mais il comptait bien aller se changer avant de retrouver Kazuki! Pas question de passer une soirée sans se mettre sur son 31.. En plus, demain il ne travaillait pas alors il pouvait en profiter.

En attendant la réponse du plus âgé, Aki descendit à Kabukicho, passant rapidement au Velvet pour enfiler une tenue beaucoup plus sexy et se maquiller avant de remettre ses piercings.

"On se retrouve à la gare d'Ikebukuro?" demanda-t-il en ressortant de l'établissement, impatient de passer la soirée avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:39

"Ah oui, avec plaisir! Tu as terminé ta journée, là?"

Kazuki sourit en recevant son message, pouvant parfaitement ressentir l'enthousiasme du plus jeune.

"Oui j'ai fini là. Je viens de partir du lycée!" lui répondit-il tout en marchant vers la gare d'Ikebukuro.

Il prit le train pour rentrer chez lui, n'ayant que rarement le courage de rentrer à pied après le travail. Une fois chez lui, il déposa sa sacoche, se posant un instant dans son canapé avec une bière à la main. Ah, maintenant qu'il était rentré, il n'avait plus envie de ressortir... enfin, il ne voulait pas non plus inviter le plus jeune chez lui, sinon il savait bien qu'il aurait toutes les peines du monde à le mettre dehors après...

"On se retrouve à la gare d'Ikebukuro?"

"Ca me va, j'y serai dans quelques instants. A tout de suite!

Ne prenant pas la peine de se changer -il n'en avait pas le temps ni spécialement l'envie, il n'y avait pas de raison spéciale pour qu'il se mette en valeur- il se leva du canapé pour repartir en direction d'Ikebukurp, attendant patiemment qu'Aki arrive. Lorsqu'il le vit s'approcher de lui, il ne put s'empêcher de sourire.

"Eh bien... je crois que je ne t'ai jamais vu avec une mine aussi fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 0:48

"Ca me va, j'y serai dans quelques instants. A tout de suite!"

Aki monta dans le train juste après réception de ce message, ne tardant pas à rejoindre le plus âgé qui l'attendait déjà devant la gare. Il lui adressa un sourire, écrasant sa cigarette dans le cendrier juste à côté de lui.

"Eh bien... je crois que je ne t'ai jamais vu avec une mine aussi fatiguée..."

Aki grogna. Eh bien, heureusement qu'il avait pris le temps de se maquiller sinon ça aurait été encore pire...

"Je me lève tôt... Et les journées sont longues... Evidemment que je suis fatigué!"

Mais Kazuki aussi avait l'air fatigué, sans doute que son job non plus, n'était pas vraiment reposant. Heureusement, lui il avait l'avantage de décider de son emploi du temps et il avait bien l'intention de prendre un jour de repos tous les deux jours ou il n'allait jamais tenir le rythme!

"Alors, on va dîner?"

Il était de très bonne humeur! Avec ce travail, Kazuki allait peut-être cesser de le voir comme un enfant et reconsidérer un peu leur relation. Il était ravi de pouvoir passer un peu de temps avec lui, en semaine. Même s'il comptait bien revenir s'inviter chez lui ce week end, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 1:06

"Je me lève tôt... Et les journées sont longues... Evidemment que je suis fatigué!"

"Ah, bienvenue dans le monde adulte! Je sais qu'il est fatiguant, mais il a quand même de bons côtés. Tu vas t'y faire, j'en suis certain."

Ca ne lui ferait pas de mal, d'avoir un bon rythme de vie. Et puis, s'il travaillait dans un bar à chat, il en serait de même. N'importe quel travail, à moins bien sûr qu'il ne travaille dans le monde de la nuit... comme ce qu'il faisait avant. Mais le but n'était pas qu'il retourne là-dedans, loin de là. Il allait tout faire pour l'encourager et lui montrer qu'il était fier de lui!

"Alors, on va dîner?"

"Bien sûr, viens, je connais un très bon izakaya dans le coin!"

Il l'entraîna à sa suite, ne tardant pas à arriver au restaurant dans lequel il entra, demandant un box pour deux. Il était encore tôt, il n'y avait vraiment pas grand monde! Ils allaient pouvoir manger tranquillement. Il commença donc par commander à boire, avant de reprendre la conversation.

"Alors, dis-moi tout! Comment c'est? Tu as appris à cuisiner quoi? Tu as goûté au moins ce que tu fais? Tu préfères quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 1:22

"Ah, bienvenue dans le monde adulte! Je sais qu'il est fatiguant, mais il a quand même de bons côtés. Tu vas t'y faire, j'en suis certain."

"Hm... Je suppose..." soupira-t-il, pas très convaincu.

C'était fatiguant, il passait ses journées debout, on lui donnait des ordres, il n'arrêtait pas... C'était chiant. Enfin, il s'était promis de ne pas se plaindre auprès de Kazuki... Il ne voulait pas qu'il le traite encore de gosse.

"Bien sûr, viens, je connais un très bon izakaya dans le coin!"

"Je te suis!"

Ils ne tardèrent pas à arriver au restaurant, s'installant dans un box tous les deux. Aussitôt, Aki prit la tablette pour commander à boire, passant également commande pour Kazuki.

"Alors, dis-moi tout! Comment c'est? Tu as appris à cuisiner quoi? Tu as goûté au moins ce que tu fais? Tu préfères quoi?"

"Ah, ils m'ont fait goûter les pancakes, c'est plutôt bon. Pour l'instant, je fais surtout le travail de commis mais ils commencent à m'apprendre de la crêpière. C'est pas évident en fait..."

Il lui raconta un peu ses collègues, l'ambiance du travail, la façon dont se déroulaient ses journées, sans trop insister sur le côté difficile et épuisant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 1:45

"Ah, ils m'ont fait goûter les pancakes, c'est plutôt bon. Pour l'instant, je fais surtout le travail de commis mais ils commencent à m'apprendre à me servir de la crêpière. C'est pas évident en fait..."

Kazuki sourit, écoutant attentivement tout ce qu'Aki lui racontait de son expérience. Ca avait l'air plutôt sympa de ce qu'il lui disait, en attendant de trouver mieux il ne semblait pas trop se déplaire là où il était pour le moment. Il allait apprendre beaucoup de chose, ça ne lui ferait pas de mal en tout cas. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que le plus jeune soit pris dès son premier entretien et que tout se passe aussi bien. Lui qui s'attendait à l'entendre râler et se plaindre en permanence... enfin, peut-être que cela arriverait un peu plus tard, rien n'était joué encore.

"Je suis tellement content Aki... franchement je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce que tout se passe aussi bien... mais c'est génial, vraiment! Quand je vois tous ces progrès que tu as fait depuis que je te connais... je t'admirerai presque..."

Il tendit la main pour prendre la sienne, la caressant tout en plongeant son regard dans le sien. Vraiment, Aki avait fait un bond immense en avant depuis le début. Et il ne pensait pas que cela se ferait avec autant de facilité.

"Tu as ton emploi du temps? Comme ça je regarde quand on pourra se refaire une soirée ensemble, tous les deux..."

Enfin, il voulait surtout voir s'il était occupé ce week-end ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 1:54

"Je suis tellement content Aki... franchement je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce que tout se passe aussi bien... mais c'est génial, vraiment! Quand je vois tous ces progrès que tu as fait depuis que je te connais... je t'admirerai presque..."

Aki lui sourit, resserrant ses doigts autour des siens alors qu'il venait de prendre sa main. Ca lui faisait plaisir, de se dire qu'il était fier de lui. S'il réussissait à changer de vie et à faire une croix sur le Velvet, ça serait le meilleur moyen de lui prouver qu'il contrôlait parfaitement sa vie.

"Je n'ai pas fait grand chose pourtant... Tu m'as bien aidé."

"Tu as ton emploi du temps? Comme ça je regarde quand on pourra se refaire une soirée ensemble, tous les deux..."

"Hum, je ne travaille pas demain, après je travaille vendredi et samedi et j'ai mon dimanche. La semaine prochaine, ça n'a pas encore été décidé."

Il pourrait venir chez lui samedi soir pour passer le dimanche avec lui. Il ne se voyait pas du tout passer son week end seul au Velvet alors que Kazuki était chez lui. Et avec un peu de chances, la semaine prochaine il pourrait changer de travail et aller bosser avec les chats. Parce qu'il ne se voyait pas passer des siècles dans ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 2:24

"Je n'ai pas fait grand chose pourtant... Tu m'as bien aidé."

"Mais non voyons! Tu as fait beaucoup, c'est même toi qui a fait le plus gros. Je n'ai pas fait tant que ça tu sais..."

C'était surtout Aki qui avait fait un gros travail sur lui-même. Il n'avait fait que lui faire se rendre compte de certaines choses et remettre en question sa vie toute entière. Mais c'était Aki qui avait décidé de se prendre en main et de tout changer.

"Hum, je ne travaille pas demain, après je travaille samedi et j'ai mon dimanche. La semaine prochaine, ça n'a pas encore été décidé."

Kazuki retint une grimace. Ca ne l'arrangeait vraiment pas qu'il ne travaille pas le dimanche, à coup sûr il allait vouloir venir passer la nuit du samedi chez lui. Sauf que lui... il voulait passer la nuit avec Kuloe. Aki était bien mignon mais... Kuloe était néanmoins nettement plus intéressant.

"Oh... d'accord. C'est cool ça, tu vas pouvoir te reposer! Tu verras, tu apprécieras deux fois plus de pouvoir faire la grasse matinée!"

Lâchant finalement la main du plus jeune, il récupéra la tablette pour s'occuper de commander à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 2:33

"Mais non voyons! Tu as fait beaucoup, c'est même toi qui a fait le plus gros. Je n'ai pas fait tant que ça tu sais..."

Aki lui adressa seulement un sourire, reconnaissant. Sans lui, il ne se serait jamais rendu compte qu'il gâchait sa vie, en restant au Velvet. Même si ça ne lui plaisait pas du tout de travailler dans ce restaurant, il allait pouvoir gagner sa vie et trouver un nouvel appartement. Ensuite, il faudrait tout de même qu'il réfléchisse à ce qu'il voulait vraiment faire. Peut-être qu'il existait des formations... Il était hors de question qu'il retourne à l'école, mais s'il obtenait une formation avec un peu de temps en entreprise, ça pourrait lui convenir...

"Oh... d'accord. C'est cool ça, tu vas pouvoir te reposer! Tu verras, tu apprécieras deux fois plus de pouvoir faire la grasse matinée!"

"Oui, j'en ai aucun doute!" répondit-il avec un sourire.

En revanche, il était un peu déçu qu'il ne lui propose pas de lui même de venir samedi soir... Ah, il lui en parlerai plus tard. Ou alors, il lui ferai la surprise et viendrai chez lui directement après le travail! Il lui ramènerai des pancakes du restaurant, c'était obligé que ça lui fasse plaisir!
Kazuki lâcha sa main, attrapant la tablette pour commander à manger, Aki choisissant avec lui et ils reprirent leur discussion, tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 2:58

"Oui, j'en ai aucun doute!"

Les deux hommes continuèrent de discuter tout en mangeant, restant sur le thème du travail, avant qu'ils ne changent finalement de conversation, Kazuki lui rappelant qu'il avait son voyage à effectuer à Okinawa en Avril, lui demandant s'il avait déjà prévu quelque chose, ce qu'il avait envie de faire une fois là-bas, déplorant qu'ils n'aient pas plutôt pensé à lui acheter des tenues légères et des shorts de bain en vue de ce prochain voyage.

Ils ne tardèrent pas trop cependant, Kazuki devant se lever le lendemain et ayant du sommeil à rattraper. Ils se séparèrent donc à la gare, Kazuki prenant tout de même Aki contre lui pour un tendre câlin, embrassant sa joue avant qu'ils ne se séparent finalement, le châtain rentrant chez lui, heureux de la tournure que prenaient les choses. Encore une fois, il avait réussi à aider un jeune en détresse, et il n'en fallait pas plus pour faire son bonheur.

Le week-end arriva, et c'est avec grand plaisir qu'il retrouva Kuloe qui, mine de rien, lui avait manqué pendant ces quelques jours. Ils allèrent manger dehors, faisant un bref tour dans la Sunshine City, avant de finalement rentrer chez le châtain. Se promener c'était bien beau, mais Kuloe était plein d'ardeur, Kazuki aussi, il fallait bien l'avouer, aussi ne tardèrent-ils pas à rentrer chez le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 3:13

Après ce repas, les deux hommes se séparèrent, Aki regrettant de ne pas avoir droit à un véritable baiser cependant. Le lendemain, le plus jeune passa sa journée entière à dormir, rattrapant son sommeil en retard, avant de recommencer à travailler le samedi, impatient que la journée se termine pour être enfin en week end. Décidément, il avait hâte de quitter ce travail pour faire quelque chose d'un peu moins fatiguant. Ce restaurant marchait vraiment bien, il y avait beaucoup de clients et il n'arrêtait pas, il n'en pouvait plus.

A la fin de sa journée, il n'avait aucune nouvelle de Kazuki, hésitant un moment. Ah... C'était le week end, il était forcément chez lui et il voulait le voir! Il se décida donc à prendre le métro jusqu'à Otsuka, prenant la route de l'appartement du plus âgé. Evidemment, il se perdit une fois... Son sens de l'orientation était toujours aussi mauvais et à chaque fois, il se contentait de suivre Kazuki sans se poser la moindre question.
Il parvint cependant à arriver à destination, sonnant à la porte avec un sourire. Il avait ramené une boîte avec plusieurs pancakes, il espérait que ça lui plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 3:24

Kuloe était allongé dans le canapé, torse nu, ses bras noués autour du cou de Kazuki qui le surplombait, torse nu lui aussi, l'embrassant fougueusement alors qu'il descendait lentement sa main le long de son corps jusqu'à son pantalon dont il venait de faire sauter le bouton, lorsqu'il entendit sonner à la porte. Les deux hommes poussèrent un grognement de mécontentement, et malgré les bras de son amant qui faisaient tout pour le maintenir contre lui, Kazuki s'arracha à contrecoeur de son étreinte pour aller ouvrir. Peut-être le facteur, il avait commandé un colis il y a quelques jours...

Kazuki ouvrit donc la porte afin de voir qui se trouvait derrière, se figeant lorsqu'il y découvrit Aki. Mince, il avait choisi son moment...

"Oh, Aki! Bonjour! Je ne m'attendais pas à te voir! Tout va bien?" demanda-t-il en souriant, sans toute fois faire mine de le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 3:31

Aki n'attendit que quelques secondes avant que la porte s'ouvre sur Kazuki. Le plus jeune lui adressa un sourire, constatant avec plaisir qu'il était torse-nu.

"Oh, Aki! Bonjour! Je ne m'attendais pas à te voir! Tout va bien?"

"Très bien! Intéressante ta tenue... Je peux entrer? J'ai ramené des pancakes, je pensais qu'on pourrait passer la soirée ensemble, comme c'est le week end."

Le jeune homme s'était rapproché du châtain, faisant glisser ses doigts le long de son torse en lui adressant un petit sourire pervers. Il avait très envie de s'amuser un peu avec Kazuki et de passer une bonne soirée avec lui. Il avait besoin de se changer les idées, après cette longue journée de travail!

"Je ne te dérange pas, n'est ce pas? Tu ne m'avais pas proposé de passer mais bon, j'avais pas envie de passer le week end tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 3:48

"Très bien! Intéressante ta tenue... Je peux entrer? J'ai ramené des pancakes, je pensais qu'on pourrait passer la soirée ensemble, comme c'est le week end."

Ah merde, il n'avait absolument pas pensé à ça. Bien sûr, il était en congé le lendemain, c'était évident qu'il voudrait qu'ils se voient. Mais il pensait qu'il le lui demanderaient avant, pas qu'il se pointerait chez lui comme ça à l'improviste...

"C'est vraiment adorable Aki, merci... mais..."

Il n'eut pas le temps d'en dire beaucoup plus que le brun s'était rapproché de lui, faisant glisser ses doigts sur son torse tout en levant son regard sur lui, ne laissant aucun doute sur ce qu'il espérait de cette soirée. Mais ça n'allait pas être possible, vraiment pas...

"Je ne te dérange pas, n'est ce pas? Tu ne m'avais pas proposé de passer mais bon, j'avais pas envie de passer le week end tout seul..."

"Oh... oui bien sûr, je comprends... mais... j'avais déjà d'autres projets, en fait... comme tu n'avais pas prévenu..." essaya-t-il de lui faire comprendre, saisissant doucement ses poignets pour le stopper dans ses caresses, embarrassé.

Kuloe, qui s'ennuyait tout seul sur le canapé de ne pas voir son bel Apollon revenir, se leva finalement, se rapprochant doucement de l'entrée. Voyant Kazuki aux prises avec un jeune homme un peu trop proche de lui à son goût, il s'approcha d'une démarche féline derrière lui, passant son bras autour de ses épaules, se collant à son dos avant de planter son regard froid dans celui d'Aki par dessus l'épaule de Kazuki.

"Un problème, mon chéri? C'est qui, ce gosse...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]   Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chagrin d'amour [Kazuki - Aki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki
» Voyage à Okinawa [Aki - Kazuki]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: